Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Maryse vs Rosemary vs Charlotte l W3 Live #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black et ses mains magique.
Maryse vs Rosemary vs Charlotte
vs vs

Deadline : 23 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

| Après l'assaut lancé par l'armée nipponne contre The Miz lors du dernier show live, l'ancien Champion Intercontinental est officiellement écarté des rings pour blessure visiblement pour plusieurs semaines. Depuis l'annonce du médecin, le ItCouple ne sort plus beaucoup de sa loge. Heureusement, ou pas, les caméras de la W3 trainent partout et passent en mode espionnage |

Vestiaire des Mizanin

The Miz - "Babe, je crois qu'il est temps pour nous de quitter cette fédération, tu avais raison."

Maryse Mizanin - "Bébé, qu'est-ce qui t'arrive ?"

The Miz - "C'est vrai, cette entreprise ne nous mérite pas et ces attaques c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase."

Maryse Mizanin - "Mon amour, je sais que tu es affecté par cette blessure, ne pas monter sur le ring pour toi c'est terrible et voir tous ces guignols se vanter de leur nullité ça te met les nerfs en boule, je comprends parfaitement. Mais t..."

The Miz - "...Babe, depuis le début Lance Storm veut nous nuire par tous les moyens et même si nous sommes Awesome, comment veux-tu lutter contre une bande d..."

Maryse Mizanin - "...Stop, je ne te reconnais pas bébé, tu m'as toujours enseigné qu'il fallait se battre, ne jamais baisser les bras, que rien ni personne ne pouvait arrêter les Mizanin ! On peut perdre des batailles, on peut être ralenti dans notre conquête mais on ne perdra jamais la guerre. Mike mon chéri, nous sommes la résistance, fini d'essayer de faire plaisir à Storm pour qu'il nous laisse en paix, nous sommes des guerriers, des lutteurs, des athlètes, le meilleur duo au monde et on va faire de la W3, notre fédération, notre show."

The Miz - "Ma puce tu es championne et tu risques de dev..."

Maryse Mizanin - "...Les risques font partie du métier, je les prends. Je n'ai pas envie d'être protégée par la Direction et de devoir agiter mon mouchoir pour que Lance Storm me mette à l'abri, AJ Lee joue très bien ce rôle. Moi je suis une Championne exceptionnelle et je pense qu'il est vraiment temps de le prouver une bonne fois pour toute, faire fermer la gueule à tous ces parasites et voir toutes les women ramper devant moi comme la déesse des rings que je suis le mérite."

The Miz - "Heureusement que tu es là pour m'ôter de mes doutes et mes angoiss..."

Maryse Mizanin - "...Non, heureusement que NOUS sommes là, la force de notre couple est inébranlable et tu sais ce que je vais dire."

The Miz - "As individuals we are strong. Together, we are unstoppable."

Maryse Mizanin - "Parfaitement."

The Miz - "Tu viens de sauvagement te faire agresser par Alexa Bliss et Nia Jax et aussitôt ce fourbe de Storm te lance Rosemary et Charlotte sur le dos, il est déterminé à te briser."

Maryse Mizanin - "Ca me fait plutôt sourire. C'est clair que Nia Jax m'a pas fait que du bien et elle le regrettera un jour mais en attendant je vais m'occuper de ces deux jouets."

The Miz - "Méfie toi parce qu'avec Charlotte, je pense qu'AJ Lee ne rôde pas loin."

Maryse Mizanin - "Je sais et c'est pour ça que tu seras à mes côtés, pour parer à toutes éventuelles interventions clandestines. Te suffit de faire tes gros yeux et la gentille petite chose fragile partira en courant, AJ Lee la peureuse ! De toute façon elle est tellement traumatisée par les raclées que je lui ai fichue qu'elle n'osera pas pointer son nez."

The Miz - "Elle te connait, elle a surement conseillé Charlotte."

Maryse Mizanin - "Et ? Je dois avoir peur de ce pois chiche qui perd autant qu'elle gagne, qui est totalement transparente et inutile dans la fédération ? Cette grébiche est juste là pour boucher les trous et parce que c'est la fille de Ric Flair. Elle me fait pitié, c'est tellement pathétique. Écoute là parler si tu as du temps à perdre, la Queen se prend pour une lutteur intéressante avec l'espoir de gagner et d'être un jour championne mais je crois qu'elle a perdu la notion de réalité, c'est surement à force de fréquenter AJ au pays des merveilles et ses histoires de conte de fée. Elle a peut être des bons gênes par son père mais la génétique faut savoir s'en servir et puis je ne crois pas que le talent coule dans les veines uniquement parce qu'un spermatozoïde a fécondé un ovule. Quand on voit Curtis Axel comme Charlotte on peut en douter ! D'ailleurs elle se fait appeler Charlotte, probablement que son cher papa a eu honte qu'elle porte son nom sur les rings de la W3."

The Miz - "Elle est en train de ruiner tout l'héritage qu'il a mis des années à bâtir."

Maryse Mizanin - "C'est la vie, je ne vais pas me soucier de ça et je vais l'humilier pareil, je me fiche bien de ses origines, je n'ai pas de temps à perdre avec des pauvres filles de ce genre qui sont là pour faire de la figuration. Elle a beau avoir remporté quelques matchs, en avoir perdu d'autre, son parcours je le balaye d'un coup de main et je l'écrase par mon talent, mon travail, ma détermination et mon acharnement. Madame veut jouer les reines, tu peux me dire sur quel terrain de jeu ? Parce que premièrement je suis la reine de beauté, playboy s'en souviens encore, deuxièmement je suis la reine de maison, mon cher mari est l'homme le plus heureux."

The Miz - "Je suis un époux comblé, heureux, amoureux et fasciné par sa moitié. Je t'aime."

Maryse Mizanin - "Je t'aime aussi. Troisièmement je suis la reine des rings parce que je suis championne, je suis invaincue, j'ai l'award de la lutteuse du mois et mon talent est inégalable. Je crois que c'est clair que je suis la reine et Charlotte est seulement une bouffonne sur un jeu d'échec. Mon premier match dans cette fédération, une bataille royale, Charlotte était sur le ring, elle riait de moi avec sa copine AJ Lee, au final elles ont pleuré parce que je l'ai emporté et j'ai gagné le Woman Championship, j'ai détrôné les soit disant reines ! Il est évident qu'elles n'ont ni l'une ni l'autre les capacités à me prendre mon trône, j'y suis et j'y reste. Elles sont justes bonnes à divertir ces pauvres fans stupides avec leurs histoires, je vais rapidement les plonger dans la dure et cruelle réalité. Je suis au sommet et elles sont tout en bas, c'est là que j'envoie toutes celles qui se dressent sur mon ring."

The Miz - "En parlant d'histoire, je trouve que Rosemary en tient une bonne aussi !"

Maryse Mizanin - "C'est ridicule. En être réduite à devoir s'inventer un trouble de la personnalité pour exister ! Parfois je me demande si c'est une fédération de lutte ici ou un asile psychiatrique. Déjà qu'AJ Lee n'est pas mentalement fiable que dire de Rosemary ! Lance Storm a du les pécher au même endroit, il est vraiment désespéré pour tenter de fournir un roster féminin potable il ramasse les premières venue. Enfin bon il faut faire avec ce qu'il ose me donner, alors prenons ! Mais dis moi chéri, à part son baratin pseudo diabolique de possession ou d'âme égarée ou je ne sais trop quoi, elle a fait quoi Rosemary ?"

The Miz - "Hum attends je vais demander à Google ... Elle a battu des filles d'un soir ... Elle a été challengeuse mais je ne sais pas pourquoi Lance Storm semble l'avoir oublié ... Elle a fait peur à des petits enfants, certaines de ses histoires sont désormais censurées dans certains états américains ... Elle a arbitré un combat, que tu as fabuleusement remporté babe ... Je crois qu'on a fait le tour."

Maryse Mizanin - "Ah oui je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part une fois sur un ring ! Je crois qu'on a fait le tour du sujet, c'est une Charlotte sans papa ! Finalement côté féminin, à part moi, est-ce que quelqu'un a fait des choses extraordinaires sur les rings de la World Wide Wrestling ? Pantoute."

The Miz - "Comme tu dis, pas du tout. Tu es unique et grandiose ma chérie."

Maryse Mizanin - "Je ne vais pas me plaindre d'avoir des victoires mais ça manque de challenge, d'adversité, c'est tellement plate."

The Miz - "C'est triste mais c'est du niveau du boss !"

Maryse Mizanin - "Tu pourrais éventuellement profiter de ta blessure pour devenir boss à la place du boss !"

The Miz - "Pour m'emmerder avec les caprices des pseudo stars ! Oh non merci, je préfère être aux côtés de la plus sensationnelle des lutteuses, ma championne de femme."

Maryse Mizanin - "C'est parfait. Je me suis quelque peu éloignée du sujet mais Rosemary c'est ... Comment dire ... Un sujet épuisé ! Je me demande même ce qu'elle fiche sur un ring, est-ce vraiment sa place ? Tu vois bébé le fait que je me pose la question ce n'est pas bon signe pour elle. Logiquement quand tu es une lutteuse digne de ce nom, les gens, les fans, qu'ils t'aiment ou pas, n'ont aucun doute sur ta présence sur le ring parce que tu as gagné ta place à la force de tes poings, de tes prises, de ton talent. Là, à passer son temps à nous raconter ses histoires, son dédoublement de personnalité, on s'interroge. Est-elle là pour lutter ? Si oui alors pourquoi sa place de challengeuse est passée à la trappe et qu'elle ne dit rien comme si elle s'en fichait. Il faudrait être abrutit pour ne pas vouloir d'une ceinture ! Peut être a-t-elle simplement peur de m'affronter, on ne pourrait pas lui en vouloir mais ce n'est pas digne d'une lutteuse. Je pense que c'est une fille qui aime juste qu'on parle d'elle, qui a besoin de faire son intéressante de façon un peu farfelue pour montrer qu'elle existe parce que la pauvre n'a rien d'autre que ses hallucinations pour se sentir vivante. C'est triste mais c'est encore un combat où je suis la seule véritable lutteuse et où ma victoire est évidente et incontestable."

The Miz - "En même temps babe tu t'attends à quoi d'autre ? Tu es la meilleure, la plus puissante, la plus motivée, la plus déterminée, la plus ambitieuse et tu as un manager awesome. Pour toi il est clair que tous les combats sont une succession de victoires, c'est un symbole de ton triomphe, de ta gloire, de ta réussite."

Maryse Mizanin - "Je vais imposer ma suprématie, ceux et celles qui ne le savent pas encore vont comprendre qui est Maryse Mizanin."

The Miz - "L'inarrêtable Maryse, la championne de la W3, la femme de ma vie."

Maryse Mizanin - "La liste de mes victimes va afficher deux nouveaux noms, Charlotte et Rosemary. Il se pourrait qu'Alexa Bliss et Nia Jax y figurent plus rapidement que prévu. Le Minnesota va se souvenir longtemps de ce show, depuis que je suis Championne les femmes ont pris le pouvoir, déjà deux fois que je fais le Main Event, aucune autre Woman peut en dire autant parce que je suis la First lady, l'emblème de cette fédération, le visage du roster féminin, je suis Maryse."

The Miz - "Tout est dit."

FADE OUT

1797 mots

Dernière édition par Maryse le Lun 23 Avr 2018, 16:35, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité

Rosemary
RP #: 009
Title: None
Win: 07
Loss: 01
Tie: 00
Live #26
Vs Maryse & Charlotte
Decay, decay, DECAY!

► Rosemary fait les cent-pas dans ce qui semble être une chambre pour un enfant mais dans un état de délabrement assez avancé. On comprend que c’est l’ancienne chambre de la Demon Assassin quand elle était petite. Celle ci semble porter un t-shirt de Jake Crist par dessus sa tenue habituelle. Elle se ronge les ongles, se tappe un peu la tempe avec sa paume, bref, elle semble préoccupée. Elle s’asseoit au petit bureau sur lequel est monté un miroir. ◄

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Holly… HOLLY, ou es-tu, nous devons te parler! HOLLY ne nous fais pas perdre patience!

→ La réflection de Rosemary dans le miroir change. Le visage non-maquillé de Holly remplace celui de la Demon Assassin et la robe blanche de la voix intérieure de la poupée du démon remplace son attirail habituel. ←

§ «The Inner Voice» Holly § - Qu’est-ce que tu veux Rosie? Tu t’efforces à me faire dormir et maintenant tu me réveilles…

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Oui mais c’est important. Et comme nous ne sommes pas douées du tout pour les “émotions”, nous avons besoin de ton avis...

§ «The Inner Voice» Holly § - Émotions hein? Pourquoi j’ai peur tout à coup…

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Ne sois pas facétieuse... Nous sommes sérieuses.

§ «The Inner Voice» Holly § - Bon bon bon, vas-y je t’écoutes.

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Nous savons que nous avons attiré son attention à Live mais tu penses qu’on lui plait?

§ «The Inner Voice» Holly § - De qui tu parles Rosie? Et depuis quand tu te soucies de si tu plais aux gens ou non…

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Normalement on s’en fout mais lui il est différent. Lui, nous VOULONS lui plaire. Il nous hante. Nous ne faisons que penser à lui. C’est pour ça que nous lui avons pris son masque - pour attirer son attention, pour qu’il voie que nous existions...

§ «The Inner Voice» Holly § - Ah, tu parles de ce cinglé de Jake Crist. Bah, ouais je comprends pourquoi il te plait à TOI Rosie… Entre sociopathes dangereux sans conscience, il est normal que les étincelles volent. Mais comment veux-tu que je sache s’il t’aime bien ou non… Il est aussi brisé que toi et dieu sait que TOI tu n’es pas facile à suivre, comprendre ou prédire!

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Alors tu crois que si nous devenons championne féminine, il nous remarquera encore plus? Les garçons aiment les gagnantes, non?

§ «The Inner Voice» Holly § - Ah c’est donc pour ça que tu veux tout à coup devenir championne alors que tu n’avais aucune envie jusqu’ici…

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Nan, tu te trompes, choupinette. Lors de la saison 1, nous avons laissé sursis aux pimbèches de la W3 mais il est grand temps que nous prenions notre place au sommet de la division en tant que lutteuse la plus dominante de la W3. Il est grand temps également que les gens réalisent qu’une femme n’a pas besoin d’avoir une tignasse blonde, des beaux ongles, 10 centimètres de maquillage au visage et n’ont pas à être refaite de toute pièce par un chirurgien plastique pour être admirée. Si, EN PLUS, ça fait en sorte qu’il nous remarque, ce n’est qu’une motivation additionnelle...

§ «The Inner Voice» Holly § - Si tu le dis Rosie… Si tu le dis. Mais là, tu devrais ranger tes “affaires de coeur” pour te concentrer sur le prochain Live. Si tu veux devenir championne, tu as l’occasion de lancer un message fort et clair contre Charlotte, ta seule défaite à la W3 et surtout contre Maryse, celle qui porte l’objet de ta convoitise autour de sa taille.

→ Rosemary rit un moment. ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Tu as raison chérie. Tu vois, c’est pour ça que nous avons décidé de commencer à t’écouter plus qu’avant. Mais tu vois quand tu travailles AVEC nous au lieu de nous nuire? Tu as plus d’opportunités de t’exprimer. We all win...

→ L’image de Holly disparait de la réflection dans le miroir. Rosemary regarde maintenant droit dans son propre visage maquillé. Un rictus démoniaque marque son visage. ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Charlotte, Charlotte, Charlotte… Did you miss us? La dernière fois que nous avons monté dans le même ring tu t’es sauvée avec la victoire mais tu as eu l’air de tout sauf une gagnante, n’est-ce pas? Comme tu étais inconsciente pour la majorité des évènements, laisses nous te rafraîchir la mémoire. Nous t’avons outrageusement dominé tout comme nous l’avions fait auparavant avec toutes les autres poupées siliconées avant toi et ce tout au long du combat. Nous nous dirigions une fois de plus vers une victoire facile. Puis, nous avons quelque peu perdu la maitrise de notre calme et nous nous sommes mises à te tabasser sans merci et avons choisi d’ignorer les ordres de l’homme en noir et blanc si bien qu’il nous a disqualifié. À ce jour, c’est encore notre seule défaite ici à la W3 et soyons honnêtes un instant, Charlotte - cette défaite, elle n’a rien à voir avec toi. Cette semaine, tu pourras en témoigner parce que nous te promettons qu’il n’y aura pas de reprise de cet évènement facheux. De toute façon, même si ça venait qu’à arriver, il n’y a pas de disqualification dans un combat triple menace HA HA HA HA!

→ Rosemary laisse aller un rire maniaque pendant de longs moments ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Alors nous allons te faire subir une fois de plus le même traitement. Nous avons été inactives si longtemps que nous commençons à ankyloser. Nous avons un trop plein en dedans et ça doit sortir maintenant. Et nous ne pouvons pas penser à une meilleure cible pour endurer notre torture. Tu vas crier, tu vas pleurer, tu vas souffrir et tu vas saigner pour compenser toutes les semaines ou nous n’avons eu aucune victime. Mais au dela de tout, il y a un truc qui nous dérange en plus: après notre dernier match, tu t’es présentée sur les réseaux sociaux et t’es vantée d’avoir remporté la victoire… comme si tu avais accompli quelque chose qui vaille. Ne comprends-tu donc pas que jamais… JAMAIS tu n’aurais gagné ce combat par tes propres moyens? Le fait est simple Charlotte: every SINGLE time, the assassin will SLAY the queen. Tu as gagnée par technicalité parce que le désir de t’anéantir a été plus grand pour nous que le désir de simplement remporter une victoire. Nous pensions à la douleur au lieu de notre fiche. La seule chose que nous regrettons, c’est qu’une fois fini, tu étais encore en mesure de taper tes petits messages. It’s a mistake we don’t intend to make this time. Nous allons briser chaque petite phalange dans chacune de tes deux mains… Nous allons de fracasser la mâchoire à un point ou il sera très difficile pour toi de te faire aller les babines avec les broches qui la tiendront en place. We will hurt you… we will end you. There is no escape this time, sweetie. We will RID the W3 of this so-called queen. La reine est morte… longue vie à la nouvelle reine: la REINE DES DAMNÉS!

→ Rosemary se penche la tête sur le coté, se mord la lèvre et sourit largement. ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Notre belle Maryse… ne vas pas penser que nous t’avons oubliée. Oh non, comment oublier celle qui détient l’objet de notre convoitise. Les dernières semaines n’ont pas été tendres pour toi n’est-ce pas chérie? Ou est ton homme, beauté? Ou est-il? Dernière fois que nous l’avons vu, il quittait l’aréna en ambulance et puis on a appris qu’il ne reviendrait pas de sitôt. Alors te voila bien seule à présent. Comment te sens tu en sachant que nous t’avons dans le viseur mais que tu ne pourras plus te cacher derrière lui? Au moins, consoles toi… l’avenir de la petite Alexa, qui t’a fait passer un mauvais quart d’heure lors du dernier Live, semble en question et son statut de #1 contender s’est apparament envolé comme le feu de paille qu’elle était. Puis il y a AJ Lee qui avait cette semaine une belle opportunité de se remettre en valeur et elle a plutôt décidé de se défiler comme la PEUREUSE qu’elle est vraiment. Oh mais ne te raccontes pas d’histoire: notre présence dans ce match est la SEULE raison derrière cette attaque subite de jaunisse de sa part. Elle n’a absolument aucun désir de se retrouver dans le coin opposé au notre et c’est pourquoi elle a pris ses jambes à son cou et a délégué sa lèche-bottes à sa place. Aussi bien dire que deux de tes problèmes se sont réglés par eux même. En temps normal ça devrait être une bonne nouvelle et tu devrais te sentir confiante. Mais le pire de tes cauchemars est toujours sur ta route et si tu n’as qu’une seule vérité à croire c’est celle ci: NOUS ne partirons pas tant que nous n’aurons pas accompli notre mission - celle de te prendre ta précieuse petite ceinture et l’amener avec nous dans la noirceur.

→ Elle regarde droit devant elle comme si Maryse se tenait droit devant elle. ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Live sera notre première rencontre officielle dans un ring et nous avons l’intention de la rendre mémorable et inoubliable. Oui tu as pu VOIR ce dont nous sommes capables dans ce ring, des fois de très près. Mais tu ne l’as jamais SUBI n’est-ce pas? Et je peux te confirmer dès maintenant que tu n’oublieras JAMAIS cette expérience. Quand Live sera terminée, tu pétitionneras les dirigeants de la W3 pour qu’ils te donnent le droit de me CÉDER ton titre sans devoir me combattre une seconde fois. Nous te promettons qu’une fois sera suffisante et que nous te convaincrons que PLUS JAMAIS tu ne voudras faire traverser un tel calvaire à ton frèle petit corps. You have never met anyone like US, champ. And believe us: you do NOT want to. Nous te ferons vivre l’enfer cette semaine, un enfer que tu n’as jamais connu depuis que tu es ici. Et par la suite, nous hanterons tes pires cauchemars à chaque nuit au point ou juste l’idée de trouver le sommeil te rempliras de terreur. Tout cela parce que tu sauras qu’en dépit de toute la souffrance que nous t’apporterons dans le main-event de cette semaine, tu devras tout recommencer une seconde fois lorsque tu devras défendre ta précieuse ceinture contre nous. In the end, you will share the fate of so many others we have faced and Decay… decay… DECAYYYYYYY!

► Après sa catchphrase, la poupée démoniaque fixe la caméra inclinant sa tête d’un coté, puis de l’autre. Ensuite, elle “mord” dans le vide devant l’objectif du caméraman. La caméra coupe immédiatement au noir. ◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Maryse vs Rosemary vs Charlotte l W3 Live #26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1