Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

hard work beats talent; and i have both. (ronda.r.rousey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³

Votre pseudo - divitatem.
Expérience en e-fed - idk.
Activité ou speech - speech.
(pour plus de détails : http://wwes.highforum.net/t13508-speech-ou-activité)
Courriel / skype -  
Render desire pour votre avatar- http://onthemat.com/wp-content/uploads/2015/03/ronda-rousey-ufc.png

Lutteur - ronda rousey.
Surnom de votre lutteur -
▬the baddest woman on the planet.
▬rowdy.
▬mma/ufc athlete.
Disposition - tweener à penchant heel.
Gimmick -
La passion pour le sport et spécialement le sport de combat coule depuis longtemps dans les veines de la jeune Ronda Jean Rousey. Elle a toujours été garçon manqué et cela dès son plus jeune âge, ayant grandi dans une famille composée principalement que de filles mais pendant que ses sœurs jouaient à habiller les poupées, cette dernière faisait combattre ses deux petites figures blondes pour le plus grand plaisir de son père Ron Rousey. Elle se souvient des longues et interminables soirées qu’elle a pu passer avec son père devant les spectacles hebdomadaires de la World Wrestling Entertainment et elle s’était faite une promesse, elle s’était promis qu’un jour elle intégrer la division féminine de cette industrie mondiale et qu’elle en serait la gouvernante.
Elle était dans son petit monde, dans sa petite bulle de petite fille insouciante, pensant que le monde était beau et gentil mais elle en avait oublié les moqueries et la violence... Ronda était harcelé et violenter par de nombreuses brutes de son école, se moquant de ses rêves et n’hésitant pas à user de leurs poings pour que cette dernière les respecte... Tourmentée et incomprise, elle se réfugie dans un sport peu connu à cette époque l’UFC, ceci devient une vraie passion puis ça devient son métier... Elle monte de grade en grade avant de se faire repérer par son idole, le seul et l’Unique, "Rowdy" Roddy Piper qui fait d’elle une vraie machine de guerre. Ronda devient la petite protégée de cette légende de la lutte professionnelle et devient celle qui le réincarne. Le 31 juillet 2015, lorsque la mort de Roddy Piper est déclarée officielle, Ronda Rousey devient folle, n’arrivant pas à faire son deuil, c’est tellement douloureux... Elle en veut au monde entier, elle veut tout arrêter mais elle promit à son menteur de continuer quoi qu’il advienne alors Ronda signe son contrat à la World Wrestling Entertainment après être resté un long moment dans l’ombre. Son séjour dans l’entreprise des McMahon lui ouvre les portes de la W3.
Finisher -
▬modified armbar
▬the end of the trail; somoan drop
Prises favorites-
▬scoop slam
▬shoulder charge
▬multiple knockout punchs
▬uranage slam
▬knee shot
▬standing armbar
▬overhead one leg inverted suplex
▬back suplex side slam
▬hip toss
▬hair-pull snapmare

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par divitatem. le Dim 22 Avr 2018, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue parmi-nous ! L'ancienne vient seulement de quitter une chance pour toi du coup Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue parmi nous. Comme à dit Ethan l'ancienne Alexa est partie très récemment.
J'espère que tu feras bon usage de ce personnage, je l'aime bien.
Si tu as des questions n'hésite pas.

- Kelly heart
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue ! L'ancienne a pas voulu rejoindre L.I.J. Neutral Sad
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci tout le monde. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Juste petite question, bien que je ne sois plus membre du forum je me permet de te la poser. Tu comptes plagiat une nouvelle fois ? Sachant que tes précédents passage ici c'était mal terminer à cause de tes plagiats justement. clap

Et puis je trouve ça louche que tu revienne une fois que moi & diamant quittons le forum, peur qu'on surprenne à nouveaux tes plagiats comme par le passé ? affectueux
Type de RP :
  • Speech et activité
Kata Sad Sad Sad Sad mais bienvenue a toi Razz
Invité
Invité
Natalya a écrit:
Juste petite question, bien que je ne sois plus membre du forum je me permet de te la poser. Tu comptes plagiat une nouvelle fois ? Sachant que tes précédents passage ici c'était mal terminer à cause de tes plagiats justement. clap

Et puis je trouve ça louche que tu revienne une fois que moi & diamant quittons le forum, peur qu'on surprenne à nouveaux tes plagiats comme par le passé ? affectueux

Perso je me fouts un peu de vos histoires loin de la W3...

Qui plus est - tu sembles avoir quitté alors pourquoi continuer à poster ici (et sur d'autres sujets) juste pour continuer à foutre la merde ou créer du drama.

Si la W3 n'était pas pour vous, pourquoi constament y revenir juste pour emmerder les gens qui, honnetement, n'en ont absolument rien à foutre dans la vaste majorité...

Lavez votre linge sale en privé (MP, Skype, Discord - on s'en fiche lequel) et réglez vos problèmes comme des adultes, pas comme des adolescentes en manque d'attention!
Invité
Invité
Oh et bienvenue à la nouvelle Alexa ceci dit... Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Ouais ! Si vous avez besoin d'attention mes mp sont ouverts Cool
Type de RP :
  • Speech et activité
Cody Rhodes a écrit:
Natalya a écrit:

Perso je me fouts un peu de vos histoires loin de la W3...

Qui plus est - tu sembles avoir quitté alors pourquoi continuer à poster ici (et sur d'autres sujets) juste pour continuer à foutre la merde ou créer du drama.

Si la W3 n'était pas pour vous, pourquoi constament y revenir juste pour emmerder les gens qui, honnetement, n'en ont absolument rien à foutre dans la vaste majorité...

Lavez votre linge sale en privé (MP, Skype, Discord - on s'en fiche lequel) et réglez vos problèmes comme des adultes, pas comme des adolescentes en manque d'attention!

rire Histoire loin de la W3 ? Je parle justement de ces plagiats sur la W3, si tu souhaites me répondre lit au moins ce que j'écris et la question ne s'adresse pas à toi, mais à la principale concernée qui m'a plagiat à plusieurs reprises, donc je pense avoir le droit de poser cette question qui est totalement légitime. "Réglez vos problèmes comme des adultes, pas comme des adolescentes en manque d'attention!" je n'ai pas pour habitudes de régler mes problèmes avec une gamine de 14ans incapable de fournir des écrits rédiger par ses petites mains.

Pour continuer à te répondre, j'ai quitté le forum n'ayant plus l'envie de speech ou autres, cela m'empêche t-il des réponses au sujet en simple vagabonde ? Non, sinon mon compte aurait été supprimé hors ce n'est pas le cas. Sur ce je préviens juste le staff que cette personne a était dégager du forum à cause de ses plagiats lors de son précédents passage il y a quelques mois. affectueux
Invité
Invité
Les plagiats de VOS speechs ca s'addresse DIRECTEMENT avec la direction...
Le "lock" de vos topics, ca s'addresse DIRECTEMENT avec la direction...

Des posts comme ceux la (et ceux dans tout et rien par exemple), ca sert a RIEN, ça touche un nombre INFIME de gens dans la fed et surtout ça ne mène à AUCUNE résolution.

Donc ouaip, mis à part faire des chichis inutiles, ça sert à fuckall...

Il est la mon point...

Et donc je répète: lavez votre linge sale en privé et réglez vos problèmes CORRECTEMENT au lieu de foutre la merde inutilement...
Type de RP :
  • Speech et activité
Je pense que vous devriez tous laisser une seconde chance à ce/cette membre, elle/il à peut-être de bonnes intentions et ses erreurs commises par le passé, ne se réitèrerons peut-être pas.
Type de RP :
  • Speech et activité
Sinon Bienvenue à Alexa !
Type de RP :
  • Speech et activité
Yes bienvenu à toi Smile

Toute façon se serait bête de plagier le speech de quelqu'un incapable de gagner avec 4000 mots rire
Type de RP :
  • Speech et activité
Si c'est le nombre qui compte sa serais niaseux car d'apres moi c'est les arguments et comment tu amene ton personnage et comment tu etre crédible c'est sure que 25 mots c'est pas assez mais mettons un 700 mots vs 1300 mots. Bah c'est sure que si lui fait 1300 dit pour rien dire bah la sa sert a rien. Enfin Bref les arguments sont importants non le nombre de mots!
Type de RP :
  • Activité seulement
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici.
Type de RP :
  • Speech et activité
Updtade.
Merci tout le monde. hapiste
Merci pour vos messages. hapiste
Invité
Invité
Intéressant comme nouveau choix - hate de voir comment tu vas amener ça à la table!
Type de RP :
  • Speech et activité
merci, vous allez voir. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Mon dieu, ces réactions inutiles. Rolling Eyes

Bienvenue à toi, bon choix en espérant qu’on ne t’ai pas trop bousculé. Amuse toi bien !
Invité
Invité
du "talk-shit" y en a toujours eu et y en aura toujours en efed (malheureusement)... faut pas s'y prendre la tête et apprendre à laisser ca nous couler sur le dos!
Invité
Invité
Good luck
Type de RP :
  • Activité seulement
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

hard work beats talent; and i have both. (ronda.r.rousey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1