Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 William Regal vs Dolph Ziggler l W3 Live #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black et ses mains magique.
Nombre de messages : 155
avatar
Submission Match
William Regal vs Dolph Ziggler
La victoire de Ziggler lui donne une chance au titre US à Bank Robbery!
VS

Deadline : 30 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 106
avatar

L’histoire ne nous dit pas pourquoi, mais lorsque la vidéo de Dolph Ziggler est déposée sur le W3 Network on le retrouve dans un spa en compagnie de ses Ziglettes et René Young qui est là pour l’interviewer.

René Young : Bonjour à toutes l’univers W3. Aujourd’hui je suis en compagnie de l’ancien champion Shining de la W3 Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler : ALRIGHTTT BABY!

René Young : Étrangement, je me suis laissé convaincre de passer cet interview dans le spa « Maya Blue Spa » du Titanic Hôtel. Endroit charmant qui fait rêver à la vie de luxe. Ma première question c’est pourquoi ici?

Dolph Ziggler : La raison est fort simple, étant un homme de luxe, je me suis dit pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et donner la chance à la W3 Universe de voir le corps de René Young en maillot de bain.? AIN’T THAT HAWWWWTTT?

René Young : Dolph nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais bien pour apprendre les vraies choses sur la vie de Dolph Ziggler. Malgré l’ambiance paradisiaque j’ai l’intention d’aller dans le fond des choses.

Dolph Ziggler : Je n’ai aucun problème à ce qu’on visite des endroits profonds moi non plus, si tu vois ce que je veux dire. Bref, je suis dispo pour répondre à toutes tes questions, je n’ai rien à cacher et je respecte mes convictions. Alors on part le bal.

René Young : Parfait! La première question qui démange tout le monde : Pourquoi avoir peur d’un combat de revenge contre Lucius Creed pour le titre Shining?

Dolph Ziggler : Une chance que je sais que ce n’est pas toi qui écrit tes questions, parce que je t’aurais traité de conne. On va mettre les choses au clairs, Dolph Ziggler n’a pas peur de Lucius Creed. Dolph Ziggler est tanner d’une division qui ne lui apporte rien et qui le fait tourner en rond. Voilà la véritable réponse. Un combat contre ce clown ne m’apporterait rien d’autre que de recommencer à tourner en rond dans une division BEAUCOUP trop faible pour moi. Creed a profité d’un moment d’égarement pour remporter notre combat, mais ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent. Alors si combat de revenge il y avait, c’est certain que je gagnerais et serais obligé de continuer de perdre mon temps dans cette division jusqu’à ma prochaine erreur. Je n’y trouve aucun intérêt et force est d’admettre que même la W3 Universe n’est pas intéressé par tout ça non plus.

René Young : Effectivement, si nous continuons avec la W3 Universe, alors que Lance Storm ne semblait pas avoir aucune reconnaissance en votre talent, l’univers de la W3 elle semble vous voir dans sa soupe.

Dolph Ziggler : Je le dis et je le répète, ce que tous les lutteurs de la W3 font semaine après semaine c’est pour les fans. Même les plus mauvais garçons c’est pour eux qu’ils le font. Sans eux, nous ne serions pas là. Je crois que je dégage cette façon de penser et les fans le ressentent eux aussi. C’est une suite logique qu’ils m’idolâtrent et m’aiment. Qui ne m’aimerait pas de toute façon? Un corps aussi sublime, une belle gueule, du charisme à en revendre, j’ai tout pour moi. Après je traite ceux qui le mérite avec respect et nous avons là une recette pour une tête d’affiche d’une fédération. Les fans l’ont compris, Lance Storm ne l’avait pas compris, la seule bonne nouvelle pour nous, c’est que ce clown n’est plus là.

René Young : Lance Storm n’est pas complètement parti…

Dolph Ziggler : C’est tout comme. Chris Jericho revient prendre les règnes de cette fédération et je dois dire que pour un début c’est TRÈS bien parti.

René Young : En effet, alors que ton combat contre William Regal devait être un combat Contract on the line avec Lance Storm comme arbitre spécial, nous avons maintenant le droit à un soumission match pour la chance au titre US à Bank Robbery.

Dolph Ziggler : Je dois dire que tout ça m’a surpris, mais on dirait un pas dans la bonne direction de la part de Chris. J’ai enfin une véritable chance et je compte bien la saisir. La W3 Universe en demande et je vais livrer la marchandise. William Regal est vieux et semble vouloir remonter dans un ring pour voir ce qu’il est capable de faire, malheureusement pour lui, il n’a pas choisi le bon adversaire. Il veut protéger son roi, mais il va y laisser des morceaux.

René Young : C’est une question que plusieurs se posent. Pourquoi s’en prendre à Regal au lieu de Neville.

Dolph Ziggler : Je crois que tu n’as pas regarder le même événement que moi, ma jolie René. Il y a de ça deux semaines voulant établir que j’ai ma place ailleurs que dans la division Shining, j’ai décidé d’attaquer le champion US. La semaine suivante, le roi qui a la trouille, décide d’envoyer son laquait prendre sa place dans un combat contre moi. La semaine qui suit Chris Jericho officialise un combat entre moi et le vieux. Si tu remarques à aucun moment, je n’ai demandé un combat contre William Regal. Je le dis depuis le jour 1 que je suis à la W3. J’ai l’intention de laisser ma marque partout où je vais passer. Un combat contre William Regal ne laissera aucune marque. Le résultat du combat est connu de tous et ne m’apportera pas rien. La seule raison pour laquelle j’accepte c’est parce que c’est Neville qui a proposer le tout, que ça me donnera un combat contre le roi par la suite. J’ai des objectifs que je veux atteindre dans cette fédération. Je suis patient et je vais prendre tous les moyens pour y arriver. Même si je dois perdre mon temps dans un ring avec un homme en marchette.

René Young : Regal reste un redoutable adversaire et un très bon technicien.

Dolph Ziggler : C’est une affirmation qui est discutable pendant longtemps. Je vais me contenter de dire que je ne partage pas cette opinion. En fait, je crois que cette affirmation qui était véridique il y a de ça 35 ans. Aujourd’hui, il reste une version pitoyable de l’homme qu’il était. Et une version pitoyable de quelque chose d’ordinaire, ça te donne une idée de sa valeur en ce moment. René, je crois qu’il est temps que tu te laisses allé un peu. On tourne en ronds avec toute ces questions. Lors du prochain Live, tu te rendras compte que tu étais avec un homme qui a du cardio incroyable et qui est infatigable. William n’aimera pas cet aspect de moi, mais toi ce soir tu pourrais profiter de tout ça.

René Young : Euh...

Ziggler commence à arroser l’intervieweuse et de la taquiner. Elle semble tenter par l’invitation et d’avoir de la difficulté à renier son intérêt. Son professionnalisme revient au même moment que la caméra coupe. Nous avons tous juste le temps de la voir sortir du spa.

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 209
avatar
❝ ♕ ❞ - Épisode 008 [VIII.]

Nous sommes à nouveau dans la salle du trône. Cette fois, l’ambiance est plus bruyante qu’a l’habitude. Les nombreux sujets du roi sont réunis, tous en rond autour de deux hommes en pleine bataille. C’est torse nu et poing nu que les deux hommes s’affrontent. L’un des deux envoie une puissante droite suivie d’un Uppercut! Cet homme, c’est le roi qui n’affronte nul autre que Sir Regal. Après ce beau combo, la main du roi prend une grande respiration et s’agenouille devant son souverain. Neville fait signe à Sir Regal de se relever et les deux se donnent ensuite une accolade. La main du roi prend la parole en remettant lentement sa chemise.    

'LORD' WILLIAM REGAL. › Ouf! Vous avez toute qu’une droite mon roi. Voilà pourquoi le titre des États-Unis reste en votre procession contrairement au titre Intercontinental qui change de détenteur sur une base régulière. Les gens vous reprochent de ne pas être un champion qui met en avant son titre, mais moi je vous comprends parfaitement mon roi. Vous n’avez que faire des titres, ce qui vous importe, c’est de conquérir et de dominer. Jusqu'à présent vous le faite à merveille et avec moi désormais a vos côtés pour vous conseillez, ça ne peu qu’être encore plus facile. Deux têtes valent mieux qu’une. C’est justement ce que je tiens à prouver cette semaine en affrontant le blondinet, Dolph Ziggler. Je veux lui envoyer comme message que d’attaquer le roi n’est pas sans conséquence. Nul ne peut débarquer ainsi et attaquer le souverain incontesté sans subir les foudres de sa majesté! Ziggler aura le droit à la même exécution que Shane Thorne. Il croit sincèrement que vous pouvez lui servir de tremplin afin qu’il puisse venir s’amuser dans a cour des grands, eh bien il risque de frapper un mur. La rébellion est un crime punissable et il en paiera le prix fort. Je crois qu’il n’a pas conscience de la gravité de son geste, de qui il a attaqué. Contrairement au prétendant du titre Intercontinental, les prétendants à votre titre majesté n’ont aucune chance. Chose certaine, Dolph risque de sortir de cet affrontement face à moi un brin dépeigné et je dirais même, humilié! Il croit sans doute qu’il n’affronte rien d’autre qu’un vieil homme, mais en tant que votre main personnelle, je tiens de tout mon cœur a lui prouver que le royaume de l’Angleterre triomphera une fois de plus sur le royaume des États-Unis et que nul ne peu marcher sur l’Angleterre sans avoir de compte a rendre.        

Le peuple fait du bruit pour approuver les paroles de Sir Regal.


'LORD' WILLIAM REGAL. › Contrairement à l’homme que nous allons affronter, nous sommes des conquérants, des menaces. Pendant qu’il est la, a se pavaner, a vouloir attirer dans son lit tout ce qui bouge, l’Angleterre joue ses cartes et domine. DOLPH ZIGGLER IS NOT ON THE NEVILLE LEVEL! Il n’est rien d’autre qu’un vulgaire gamin qui ne pense qu’avec son sexe. Un conquérant certes, mais qui n’a de jeu que pour les femmes. Je lui accorde, la femme est une créature délicieuse, seulement il faut être prudent sur ce terrain. Une femme à elle seule peut vous anéantir encore plus rapidement qu’un pays en guerre. Je lui lève mon chapeau, Ziggler livre une bataille pas évidente, mais visiblement nos intérêts ne sont pas les mêmes. Après notre affrontement, j’espère qu’il aura l’intelligence de comprendre qu’il doit prendre un chemin différent et avant tout, loin de celui du roi incontesté s’il veut continuer à compter sur son joli minois pour séduire. J’ai l’honneur de vous représenter et je n’ai pas l’intention de lui rendre la tâche facile. Il comprendra que le défi face a moi est impossible a relevé alors face a vous mon roi, c’est du suicide.        

La main place loyalement le genou par terre devant son roi.

'LORD' WILLIAM REGAL. › Mon roi, lors de la vingt-septième édition, je vais être votre épée.  

'KING' NEVILLE. › AND THEY WILL ALL, BEND THE KNEE… BEFORE THE KING!

Le roi fait un signe de tête d’approbation et lève la main pour faire signe à son valet de se relever. Suite à ce geste, Sir William Regal se relève. Il se place le dos bien droit et tend les bras jusqu'à ce qu’un sujet du roi s’approche avec sa traditionnelle robe royale d’entrée. Il enfile la robe sur la main du roi. Ce dernier la replace d’un coup d’épaule et se retourne vers la plèbe. Tous les gens présents dans la foule se séparent en deux laissant ainsi un accès vers la sortie de la pièce. Sir Regal se dirige alors vers le fond de la sale d’un pas plus que déterminé. C’est la robe au vent que l’on peut entendre…

'LORD' WILLIAM REGAL. › LONGUE VIE AU ROI!



Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal vs Dolph Ziggler l W3 Live #27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler VS William Regal.
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-