Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Curtis Axel vs Hiromu Takahashi l W3 Live #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black et ses mains magique.
Nombre de messages : 155
avatar
IC Fatal 4 Way Qualification Match
Curtis Axel vs Hiromu Takahashi
vs

Deadline : 30 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 87
avatar
Hiromu Takahashi Speech » Chapter Two » Time Loop



Antoine Daniel » « Salut les pouilleux ! Après deux LONGUES années, voici le nouveau épisode de What The Cut. Vous étiez beaucoup trop à m’envoyer vos vidéos pour que je les commente et voici LA vidéo qui m’a le plus fait perdre de cheveux... »




Hiromu Takahashi » « J’espère que j’ai fait bonne impression… Je me languis d’avance de combattre Curtis Axel, tout le monde me regarderas… MAIS PERSONNE… n’arrive à voir la bombe que je contiens en moi… Elle est prête à exploser, peut-être aujourd’hui, peut-être demain… NON ! N’explose pas (il se palpe le torse), garde ta sublime explosion pour la 27e édition… C’est là que ta puissance pourra se déchaîner. Je contiens ton aura depuis si longtemps que certains pensent que j’ai perdu l’esprit... C’est faux ! Hein Daryl ? (il met sa tête contre celle de la peluche) Je suis sain d’esprit et tranquilo moi aussi ! La semaine dernière, le Bullet Club m’a adressé le plus beau cadeau possible quand ils ont accepté de jouer avec moi… Mais quel dommage, ils auraient pu rester jouer plus longtemps… Du coup Axel sera mon nouvel ami… Il va pouvoir partager mon explosivité, toutes les émotions que je contiens dans ce corps… Je les relâcherai à ce moment précis… Curtis, la perfection ne réside que dans une explosion. Elle est pure et inarrêtable. Attention… 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0.5…0 ! BADABOUM ! Tout brûle, tout explose, ton corps inanimé, ton ambition, tes rêves… Tout ça… pour que ça me profite ? Vraiment ?! Tu es tellement serviable. Oh ! Quand j'en aurais fini avec toi, que dirais-tu de prendre une photo avec Daryl ? »



Antoine Daniel » « Ooooook… Ce qui me fait le plus flipper dans tout ça ? Le fait qu’il se touche le torse comme s’il se faisait des préliminaires tout seul, le fait qu’il parle à une putain de peluche ; qui est le frère d’Ugandan Knuckles venant de Fukushima ou alors qu’il vient de dire « come at me bro’ » à Trump et au FBI ? Attendez, j'ai l'impression de vivre une boucle temporelle... »



Hiromu Takahashi » « Il a l’air d’accord ahh~tant mieux… tu me trahirais pas hein Daryl ? (il commence à se toucher lentement le long du corps) Le Bullet Club et Axel ne sont pas amusants, tout deux sont précoces, ils s'arrêtent vite. Je vais devoir compenser ce manque… Quoi Daryl ? Tu dis que tu as peur pour moi ? Ne t’inquiètes pas… On m’a déjà dit que j’étais dangereux... franchement.. Quelle prise je ne maîtrise pas ? Mon powerbomb depuis le ring sur le sol en m’élançant ? J’ai jamais entendu mon adversaire se plaindre ? Au contraire, il ouvrait toujours grand la bouche, prêt à accepter encore plus de souffrance, cette souffrance que je contiens en moi depuis si longtemps et que mes adversaires sont assez gentils pour m’en délester.  C’était le moment idéal pour moi de faire mon apparition… Des équipes suspendues… des équipes blessées… des clans qui se désagrègent… des alliés qui se trahissent… A peine arrivés et c’est déjà un bordel pas possible… TANT MIEUX ! Encore plus d’éléments disponibles pour s’amuser tous ensembles… Mieux encore, dès notre arrivée, nous consolidons notre réputation de clan le plus solide du Japon mais aussi du monde ! Malgré mon explosivité, ce sont les autres clans qui explosent, et Axel, toi qui est seul, tu tiendras encore moins longtemps.(il se met à chantonner) »




Antoine Daniel » « Ohohoh ! Vous voyez comme moi ? Non non pas le fait qu’il vient de proclamer pas moins de cinq menaces à la suite mais le fait qu’il soit sur une putain de grue ? HASHTAG YOLO je me balade tranquillement, et pour couronner le tout, je fait tout ça en sifflotant, vraisemblablement après avoir chargé ma s’ringue. »



Hiromu Takahashi » « C’est beau en bas… J’aurais voulu te faire partager cette vue mais dans le match, je te ferai partager la même chose à ton échelle de fourmis… Comme des fourmis, je vous écraserai… Il suffit simplement de marcher sur la fourmilière et toutes les fourmis sortent. C’est la même chose pour les équipes de la W3, un peu de pression et hop plus rien. Le Bullet Club n'en fera pas exception. LIJ est l’équipe la plus solide jamais formée, oubliez le Shield, nous savons tous les forces et les faiblesses de tout le monde, il ne s’agit pas de faire croire que je suis invincible seul, mais avec Evil, Bushi, Sanada et Naito-san… Je le suis. Je suis QUELQUES FOIS, un peu impulsif mais ils arrivent à me canaliser. Ma faiblesse c’est que je peux aller tellement loin que je blesse mes adversaires violemment… Et après on me suspend… Et ça c’est triste (il se met à pleurer), je… je veux m’amuser longtemps avec toi ! Je ne veux pas te casser, je ne veux pas te briser… pas tout de suite… une explosion est beaucoup plus subtile… L’explosion, c’est de l’art… EC3 continue de répandre ses rumeurs... Pourquoi tu fais ça ? Tu veux mon attention ? Tout le monde l’aura et j’aurai la vôtre quand je serai sur le ring à montrer à Axel que même s'il rejoignais un clan, il serait toujours imparfait. Je suis le vrai High Flyer explosif, comme vous n’en avez jamais vu avant, Axel lui, est loin du compte, je suis le vrai ROI EXPLOSIF ! »



Antoine Daniel » « Ce mec vient de passer par 5 émotions à la fois, dois-je vraiment repasser mon jingle sur les carottes rappées ? Ce mec peut jouer tous les rôles ! Par contre hé gros… C’est pas la suspension que tu risques, c’est la prison… »



Hiromu Takahashi » « Tu n’as pas eu peur Daryl ? N’ait crainte, je te protègerai du méchant Axel qui veut imposer son imperfection, car je suis le Roi ! Regardes-moi comment je joue bien au Roi : THIS IS EXPLOSION… EVERYTHING IS EXPLOSION… SUBETE WA…EXPLOSION DA ! Vous savez ce qu’est une explosion ? Les feux d’artifice, et il y en aura après que je gagne ! L’éjaculation aussi est une explosion… c’est ce que… N’écoutes pas ça Daryl ! Bref, tout ça pour dire qu’une explosion balaye tout sur son passage, et le ring fait du 7 mètres sur 13 mètres, j’ai mesuré à vue de nez, du coup mon explosion elle, elle englobe tout, le ring, le stadium, les fans, le monde… Personne n’est à l’abri… Je suis là pour que les gens se souviennent de moi, et les gens se souviendront bel et bien de moi quand j’en aurai terminé avec les hypocrisies qui rongent cette fédération, les couteaux dans le dos, et remettre les gens à leurs places, dans un crématorium. Ce que vous faisiez avant que j’arrive (il commence à s’énerver) ce n’était pas de l’art ! La définition même de l’art est celle de l’explosion et celle de l’explosion est celle de la lutte et celle de la lutte est celle d’Hiromu Takahashi ! Je suis le meilleur (il chuchotte)n’en déplaise à Naito-san… La mèche est allumée, le destino est tracé, la bombe à retardement a démarrée… IT’S TICKING TIME BOMB ! »

Hiromu Takahashi » « Vous la cherchez ? Venez la trouver, elle sera sur le ring très bientôt aux dépends des uns et des autres… Vous savez ce qui arrive quand on coupe le mauvais fil sur une bombe ? ELLE EXPLOSE. Chez moi il n’y a que des mauvais fils… Des fils qui agitent mes membres, qui me font bouger avant même que je pense à ma sécurité... Quand je reprends mes esprits tout le monde est à terre, comme dans un film post-apocalyptique… Daryl ?! Je viens d’avoir une vision du futur… Je crois que quand je vais arriver sur le ring, les fils vont m’articuler, je vais me réveiller seul sur le ring, alors qu'Axel sera soufflé en charpie, et moi seul debout, avec toi dans mes bras ! Si c’est pas un rêve magnifique… IL DEVIENDRA REALITE… Ceci est le Destino dont parle tant Naito-san… C’est magnifique… De l’art une fois de plus. Je suis tel une comète au milieu d’astéroïdes… je suis lancé et personne ne peut m’arrêter, pas un individu, pas deux, pas trois… PERSONNE ! Tu vas être brûlé à l’impact, et vous savez ce qui se passe quand Icare s’approche trop près du soleil ? Il se brûle les ailes… Cependant, j’espère que tu vas pas mouiller ton slip et que tu viendras t'amuser quand même, malgré ma victoire annoncée… Cela ne serait pas drôle autrement. Axel, tu penses avoir un visage parfait ? Je me demande si ça serait toujours le cas si je te le brûle. Peut-être qu’on peut former un nouveau visage avec des marques de brûlure… Je suis curieux !! J’ai envie d’essayer… NON ! Naito-san m’a dit de pas dire je veux essayer mais de dire je le fais ! JE VAIS LE FAIRE ! Axel, accepte ma chaleur… Rien que d'y penser, j'ai la banane… en ce moment même, elle se dresse comme pour m’interpeller et me dire de m’amuser avec toi également… Pas de chance pour toi, parfois même le parfait talent ne peut rien faire contre une arme, et j’en suis une… Naito-san m’a recueilli alors que j’étais un chaton affamé... Il m’a nourrit, désormais je suis l’arme de LIJ… La Wild Card, l’imprévisible, le facteur X… Bref, n’imagines rien, ne t'attends à rien, ça sera différent, même moi je ne sais pas ce que je vais faire ou plutôt comment je vais le faire mais je sais que je vais le faire et gagner ! »




Antoine Daniel » « Vous aussi, éjaculez en regardant les plus belles compilations d’explosions ! Samuel, ça te dit d’avoir un visage ? Qu’il est mignon le chaton, il ramène.. un PUTAIN DE COCKTAIL MOLOTOV. Soit dit en passant en louant l’architecture bien pensée de sa « PLANETE ». »



Hiromu Takahashi » « Ce qui me plait le plus dans tout ça c’est que je vais pouvoir prouver la supériorité de l'explosion à tous. Axel, tu vas vite comprendre ce que c'est qu'une perfection objective. Elle n'est attribuée à personne, elle n'est attribuée qu'à un élément dont je suis le détenteur : le feu ! Tu veux pas devenir un ami ? Pour ça faut juste que tu me donnes ton corps… car le mien va bientôt exploser… ma TIME BOMB te prendras tout. Ce show va être des plus excitant vu le nombre de matchs, et ce genre de choses, ça me pousse à aller encore plus loin et agrandir la déflagration… Elle ne fait aucune différence, peu importe si tu penses être invincible, parfait, tu te feras... souffler ! J’espère que Storm a prévenu tout le monde en me signant que la W3 sera pas tenue responsable des actes que je commettrai… (il se touche le visage frénétiquement) Me battre ? Impossible, je suis rapide et intangible, une vraie fumée noire... Il est temps… Ce match ne sera là que pour faire figure d’exposition… La vraie bombe est localisée ailleurs… Dépêchez-vous de trouver toutes les bombes… Tic… TAC... »



Antoine Daniel » « A la fin, le mec se rate et MEURT. J’déconne, il est vivant ! Non j’en sais rien, ce qui est tout aussi inquiétant sachant qu’il commençait à y avoir des rafales de vent plutôt violentes. A part le fait que je comprenne absolument pas de quoi il parle, je pense que cet homme est là pour se suicider alors on va couper la vidéo avant qu’on commence à dire que je suis le nouveau Paul Logan ! Encore ?! Je suis coincé dans une boucle infinie !!! »

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©



Ouais bon j'vais pas non plus faire masse efforts sachant que de toute façon ce speech n'a eu aucun adversaire encore et je n'ai fais que l'actualiser viteuf pour Axel mais vraiment viteuf (allez c'est parti pour le jeu des 7 différences). Je doute qu'Axel se connecte pour speech du coup voilà. C'est une time loop ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Curtis Axel vs Hiromu Takahashi l W3 Live #27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL
» Curtis Axel - Unstoppable #43.
» #_Mike Jerkil.
» CURTIS AXEL VS. MATTHEW PATTERSON
» ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-