Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

All HAIL the Last Emperor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT À LA W³

Votre pseudo - RealLifeHeel
Expérience en e-fed - Trop
Activité ou speech - Activités (en solo) Speech (en tag)
Courriel / skype - Sur Demande
Render desire pour votre avatar- Okada devant, Nakamura un peu en retrait derrière. Pour leur “look” - Shinsuke, je te fais confiance et Okada, tant qu’il a son costume de son entrée (le veston coloré) je suis heureux!

Lutteur - The Rising Sons (Okada & Nakamura)
Surnom de votre lutteur - Okada: The Last Emperor / The Rainmaker
Nakamura: The Hired Samurai/ The King Of Strong Style
Disposition - Heel (Evil foreign gimmick)
Gimmick -
Au Japon, Kazuchika Okada est à toute fin pratique un nom aussi connu et célébré que Hulk Hogan, John Cena, The Rock et les autres mis ensembles aux États-Unis. Partout ou il va, les fans japonais l’arrêtent sur la rue pour avoir un autographe, une photo ou autre. Les Japonais l’adorent et Okada leur remet avec plaisir. Les nippons l’aiment tant que c’est à se demander s’ils ne sont pas sur le bord de démarrer une religion avec le Rainmaker comme figure centrale.

Okada croit que les fans japonais sont éduqués et connaissent leur sport. Son opinion est tout autre pour les fans américains toutefois. Bien qu’il reconnaisse que CERTAINS s’y connaissent, la vaste majorité sont, selon lui des incultes qui ne suivent bêtement les courants et applaudissent pour ceux qu’on leur dit d’applaudir. Le fait que les gars les plus talentueux ne soient pas les plus respectés aux USA le dégoûtent. Le fait que les “stupid americans” vont prioriser un gars au physique imposant mais au talent limité… ou un gars capable de sortir une promo de fou mais qui semble incapable d'enchaîner deux moves sans botcher fait en sorte qu’il voit les occidentaux avec un dédain presque maladif.

Okada, qui se fait désormais appeler “Le Dernier Empereur” de ce côté de l’océan, débarque maintenant à la W3 pour MONTRER aux incultes c’est quoi un gars qui enchaîne les 5-star matchs, une machine à “match of the year”, un homme qui remporte le titre de lutteur de l’année à l’échelle planétaire sans se forcer. Il vient aussi pour prouver qu’une performance incroyable dans le ring battra la meilleure promo ou le physique le mieux sculpté ANY DAY, EVERY DAY!

Et pour prouver son point, Okada REFUSE catégoriquement de parler les langues de son nouveau territoire. En aucun cas il ne daignera “se rabaisser aux niveaux des incultes” et parler le français ou l’anglais. Il ne s’exprimera que dans SA langue natale, la seule langue noble à ses oreilles. Mais afin que la “masse inerte” puisse le comprendre, il a engagé (à très fort salaire ceci dit)

C’est son collègue et un autre des meilleurs lutteurs au monde, Shinsuke Nakamura qui aura un role pratiquement de “mercenaire” à la solde d’Okada. Tantot garde du corps, tantot tag team partner et d’autres fois traducteur pour que les “idiots d’occidentaux” comprennent les propos d’Okada, Nakamura sera un allié formidable pour l’Empereur Japonais dans sa conquête de l’Amérique!

Tag team Finisher- The Pearl Harbor - En simultané: Rainmaker par devant (Okada) & BomaYe par derrière (Nakamura)
Solo Finisher-
The Rainmaker (Okada) -Wrist-lock transitioned into a short-arm lariat
BomaYe (Nakamura) - Running Knee Strike To The Head
Prises favorites-
Okada
1-Cobra Clutch
2-Backdrop Suplex
3-Deep In Debt (Arm trap inverted three-quarter facelock)
4- DDT
5- German Suplex

Nakamura
1- Landslide
2- Running STO
3- Cross Armbar
4- Death Valley Driver
5- Shining Triangle (Running triangle choke while using the opponent's knee for leverage)[

Bien qu’Okada soit le “main guy”, les deux vont utiliser ce remix absolument débile du thème de Nakamura comme thème.

Images d’entrée:
[center]

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par The Rising Sons le Sam 28 Avr 2018, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Razz

- Kelly heart
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue parmi-nous ! Mais c'est une invasion japonaise entre L.I.J. et The Rising Sons maintenant Surprised
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue. Christian
Type de RP :
  • Activité seulement
Welcome !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue ou Re-bienvenue, en espérant avoir enfin un Okada qui reste un minimum rire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
En tout cas c'est vraiment cool de découvrir des lutteurs indy', je ne suis plus vraiment la lutte et ça me donne de plus en plus envie de reprendre vu qu'apparemment y a des sacrés talents en indy' maintenant (même si il y en a toujours eu)
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenue et bonne chance ! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Ethan Carter III a écrit:
En tout cas c'est vraiment cool de découvrir des lutteurs indy', je ne suis plus vraiment la lutte et ça me donne de plus en plus envie de reprendre vu qu'apparemment y a des sacrés talents en indy' maintenant (même si il y en a toujours eu)

Je te suggère fortement de commencer par la NJPW (japon) et la ROH (usa) - y a du foutu bon stock dans ces deux fédés la!
Type de RP :
  • Speech et activité
Quand je peux voir le hype autour du Bullet Club que ce soit avec des Omega, Cody, etc. Après j'ai toujours plus ou moins suivi la ROH mais de même à l'époque où Strong était encore champion avec Truth Martini, autant dire que ça date ! Je m'étais remis à regarder la WWE avec la feud Wyatt vs Cena qui était pour moi l'une des meilleurs depuis très longtemps, et j'ai de nouveau arrêté pour reprendre à peu près l'année dernière avec les arrivées des lutteurs indy' in NXT. Mais je pense qu'il peut y avoir du beau monde à voir en indy' !
Invité
Invité
Welcome
Type de RP :
  • Activité seulement
Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Type de RP :
  • Speech et activité
Up - Changement au niveau du 2e personnage qui accompagnera Okada.

Au moment de m'inscrire, il y a eu confusion à savoir que Nakamura semblait réservé or ce n'était pas le cas. Or Kushida est remplacé par Nakamura qui aura une gimmick un peu différente
Type de RP :
  • Speech et activité
Nakamura alors là je ne peux qu'être fan !
Type de RP :
  • Speech et activité
Après moi j'aurais plus vu Hirooki Goto voire Ishii dans cette gimmick là mais pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Bienvenutos Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:
Après moi j'aurais plus vu Hirooki Goto voire Ishii dans cette gimmick là mais pourquoi pas.

La transition de Nakamura dans la gimmick de "mercenaire" va se faire quand meme graduellement mais j'ai confiance que ca va coller rapidement.

En meme temps, je ne maitrise pas assez Goto ou Ishii pour les placer dans ce role tandis que j'ai une bonne idée comment tourner Naka donc ca va juste etre plus fluide pour moi!
black et ses mains magique.
Juste de voir un talent et un charisme fou comme Nakamura relégué en simple "représentant" de Okada! Mais a suivre!
Invité
Invité
Faut pas se fier aux speechs du IBR, Il n'est pas QUE "représentant" - il prendra un role plus important a mesure que ca va avancer!
black et ses mains magique.
D'ou mon "a suivre". Te connaissant, je sais que le charisme va être totalement exploité.
Invité
Invité
Superbe l'avatar ceci dit - merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

All HAIL the Last Emperor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1