Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Seth Rollins vs Valkabious l Bank Robbery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
vs

Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 21:00 (Heure Quebec).
Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 03:00 (Heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Far Far West ?

Bank Robbery : Seth Rollins VS ValkabiousCe soir le sheriff est en ville ! Ouais trop bien tape tous dans les mains maintenant ! Maintenant imaginez un petit fond musical de Jo le Banjo et dansez en rythme ! Nous sommes avec Seth Rollins… enfin pardon… Sheriff Rollins qui se balade dans sa ville nommée W3… Ne me demandez pas pourquoi ça s’appelle comme ça. Comme d’hab au far west, il fait chaud. Le soleil cogne super fort mais ce n’est pas ça qui vient perturber notre sheriff qui progresse dans sa démarche confiante quand il est interpellé par un avis de recherche. Il n’était pas là hier… et la prime est drôlement élevée.

Sheriff Rollins – Alors toi ce n’est pas ton jour mon grand !

Notre jeune sheriff fait demi-tour après avoir arraché l’affiche du mur. Il se dirige vers le saloon le plus proche, déterminé à avoir des informations sur ce nouvel avis de recherche, sur cette fameuse personne qui à première vue semble très intimidante. Un gros monsieur musclé qui a l’air de terroriser les populations mais il ne fera pas trembler notre sheriff ! Il entre dans le saloon en faisant un vacarme sans nom ! Il se fait bien remarquer maintenant, tout le monde le regarde. Tout le monde reconnait le sheriff et son charisme incomparable. Il lève très haut l’affiche en disant haut et fort que quiconque donnant des informations sur cet homme sera bien payé ! Quelques personnes commencent à accourir pour lui parler de ce fameux bandit… Aucune information intéressante sauf celle d’un vieil homme qui vient le prendre à part.

Vieil homme – Restez sur vos gardes sheriff ! Il s’agit de Valkabious ! On l’appelle le Most Valuable Killer ! Sa prime n’est pas un hasard, il frappe dans tout le pays et a déjà braqué les plus grandes banques ! On dit que sa mise à prix ne représente même pas un centième de sa fortune actuelle ! Et croyez-moi, vous n’avez pas envie de vous frotter à lui ! C’est un tueur né, vous ne serez pas le premier sheriff dans son tableau de chasse. Des gens disent l’avoir vu dans le désert au nord de la ville, mais n’y allez pas c’est du suicide !

Sheriff Rollins – Merci vieil homme ! Vous serez hautement récompensé pour l’arrestation de ce bandit. Je serai de retour à la fin de la journée avec la tête de cet homme, ce n’est pas quelqu’un comme lui qui va venir faire exception à mes principes. La justice est essentielle pour les honnêtes gens comme vous et moi ! C’est d’ailleurs pour ça que je vais partir… pour la justice !

Sans même attendre la réponse du vieil homme, le sheriff quitte les lieux, scelle son cheval et part sur le dos de celui-ci. Il se trouve dans le désert au nord de la ville comme ça lui a été indiqué au bout de deux heures de route sous une chaleur accablante. Personne. Il n’y a rien, pas âme qui vive… Que viendrait faire un ténor du grand banditisme dans un tel endroit ? Il n’y a rien à braquer ici. Rollins commence alors réfléchir. Mais où pourrait-il bien être ? S’il était un bandit que ferait-il ? C’est là la question épineuse… A priori il ne trouvera personne ici c’est sûr. Il y a forcément quelque chose qu’il n’a pas pris en compte.

Sheriff Rollins – Il y a un problème… Que ferait un gars qui a une aussi grosse prime sur sa tête dans un tel désert ? Surtout si c’est l’argent qui l’intéresse… ici il n’y a pas une seule pièce qui traine. On dirait qu’on veut volontairement m’écarter de l’affaire pendant… QU’IL BRAQUE LA BANQUE DE LA VILLE ! Ce vieil homme était-il un complice ? Bon sang c’est évident ! Je me suis fait avoir ! Il faut vite que je revienne en ville, il n’est pas encore trop tard, je ne veux pas que ça se termine en bain de sang ! Allez vite on y va !

Le jeune sheriff enfourche alors son cheval et part de nouveau vers la ville au grand galop. Il a été tellement vite, avec sa magnifique chevelure… De quoi faire bander une femme ! Il lui faudra qu’une heure pour revenir en ville, au niveau de la banque. Le sheriff était caché dans une ruelle sombre. La nuit allait tomber et il n’y avait plus personne sur la grande place, là où se trouvait la banque. Il voit une silhouette gigantesque se diriger vers la banque en s’arrêtant longtemps. Le sheriff commence alors à s’approcher tout doucement sans faire de bruit pour ne pas se faire repérer, l’arme au poing. Il s’approchait de plus en plus, il était à 20 mètres environ, râcla sa gorge avant de pointer son arme, Valkabious !

Sheriff Rollins – Pas un geste, c’est fini pour toi garçon ! T’as vraiment cru que j’allais tomber dans ton piège comme ça ! Je m’attendais à plus de ta part, malheureusement t’as face à toi celui qui va mettre fin à ta carrière de criminel. Tu n’es pas le premier à tenter de braquer cette banque… Ce n’est pas la plus difficile pourtant. Je suis certain que t’as déjà fait plus prestigieux dans ta carrière… Dis-moi Valkatruc… ça fait quoi de se faire arrêter par le sheriff d’une petite ville de plouc ? Ce n’est pas trop dur pour toi ? Mais comme je suis bon prince je te laisse exprimer ta dernière volonté !

Le malfrat se retourne, prenant un air arrogant et ricane

Valkabious – Hahaha… tu crois vraiment que tu vas m’avoir aussi facilement… Toi un sheriff d’une ville de péquenot comme tu dis. Car je suis le Most Valuable…

Le Sheriff se remet dans la peau de Seth Rollins en jetant son chapeau par terre et jetant également son costume. C’est totalement hors script je vous le concède en tout cas, il n’a pas l’air très content vu son regard.

Seth Rollins – Ferme ta gueule ! Juste ferme ta gueule ! T'es Most Valuable que dalle !

Tout le monde semble totalement choqué de cette réaction. Seth faisait les cent pas et commence à se diriger vers le réalisateur. Apparemment il n’a pas l’air dans son assiette. On dirait qu’il a envie de tuer quelqu’un aujourd’hui. Comme s’il allait maintenant tout extérioriser. Nous savons tous que l’ancien membre du Shield a parfois tendance à s’emporter quand il s’agit de situation qui l’excède. Cependant personne ne s’attendait à un tel saute humeur de sa part. Il regarde fixement le réalisateur et son regard vide sirotant son café dans l’incompréhension.

Seth Rollins – C’est quoi cette blague tu vas me dire ? Tu sais avec qui tu bosses là ? J’ai été sympa d’accepter un film du W3 Studio mais là on met avec qui ? Le Most Valuable Jobber ! Ouais, regardes ce mec est plus con que la connerie elle-même. On dirait que ses connections neuronales ne se font pas correctement ! Il ne sait pas interpréter son personnage ! Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi peu convainquant ! Même Kit Harrington est plus expressif que lui ! Maintenant je vais te dire de revoir ton casting tout de suite si tu ne veux pas entrer dans la catégorie nanard au box office !

Il lançait un regard noir à Valkabious, l’équipe de tournage lui dit de retourner dans sa loge et qu’ils vont maintenant gérer la crise. Le réalisateur fait signe à son équipe de la main pour ne pas intervenir et qu’il a la situation bien en main. Seth, dans un accès de colère commence à retourner tout ce qu’il y a sur scène.

Réalisateur – Seth écoutes moi !

Pas la moindre réaction. L’architecte commençait à gueuler des phrases inaudibles. On dirait qu’il commence à faire son premier caprice de star… Maintenant que tout le monde commence à quitter les lieux, il regarde fixement le réalisateur et commence à rire aux éclats. Tout ce pétage de câble n’était qu’une mise en scène…*
Il continue de rire, ne pouvant plus se retenir. On dirait que le réalisateur fait de même, et s’il était de mèche avec lui ? Apparemment tout était prévu. L’ancien membre du Shield s’installe alors sur la chaise juste à côté de lui et lui fait une tape sur l’épaule et dit

Seth Rollins – On dirait qu’il a marché. Je suis quand même un putain de bon acteur non ? Non plus honnêtement si j’ai fait toute cette mise en scène ce n’est pas seulement pour amuser la galerie, c’est aussi pour faire passer un vrai message. Vraiment, mec, à Bank Robbery ils m’ont mis contre lui c’est qui au juste ? J’ai fait quelques recherches, et le mec se prétend Most Valuable Killer ? Je crois qu’on m’a pris trop au sérieux quand j’ai dit que j’affronterai n’importe qui. Mais bon, je vais le calmer tu vas voir, on va lui apprendre une nouvelle expression faciale : la douleur.

Le réalisateur acquiesce les propos du Kingslayer. Ils commencent à tailler le bout de gras ensemble et l’heure tourne. De toute manière, ce tournage ne continuera que plus tard, à moins que cette idée de film de cow-boy ne soit pas retenue. Car entre nous c’est quand même un peu too much, enfin ça ne risque pas d’attirer le grand public, à moins de faire un film ambiance western avec un acteur que tout le monde connait et qui va assurer une bonne visibilité (coucou Hugh Jackman). Là c’est juste une immense blague et le projet va mourir dans l’œuf. Bref, nous ne sommes pas là pour divaguer. Reprenons… L’architecte était dans sa loge en train de rassembler ses affaires après une journée bien mouvementée. Il commençait à se plonger dans ses pensées en se disant que la W3 lui a donné l’opportunité de créer son moment. Il va devoir se faire la main sur un nobody avant de pouvoir jouer dans la cours des grands… Apparemment on le sous-estime vachement cette fois. Mais ce n’est pas grave car l’architecte va montrer qu’il est essentiel pour la suite de la W3 et ils ne pourront plus se passer de lui après Bank Robbery.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Nous sommes le 02 mai et ça y est la carte du pay per view Bank Robbery de la World Wide Wrestling est dévoilé au grand jour ! Nous sommes dans la maison d'un homme qui figure sur cette carte, plus particulièrement dans le pré show ! Valkabious, l'anglais va faire ses débuts dans un pay per view chez lui, quelle classe ! Valkabious regarde alors une vidéo pendant qu'il s’entraîne pour son match.

Valkabious. - Je vais enfin faire mes débuts sur la scène international à Bank Robbery ! Pendant tant d'années, j'ai combattu dans des rings anglais et voilà que je fais mes débuts internationaux sur ces mêmes rings, quel ironie ! Il est temps de reprendre le flambeau de gars comme Ali ou Tyson qui m'ont inspiré ! J'ai beaucoup appris en les regardant et durant toutes ses années j'ai appliqué un style de lutte agressif. J'ai eu de nombreux surnoms par le public anglais, The Baddest Man in UK Wrestling, the Most Valuable Killer ! Ce ne sont que des surnoms qui feront peur à mes futures adversaires. C'est pourquoi lors de Bank Robbery, je dois montrer l'origine de ses surnoms contre Seth Rollins ! Le battre serait trop rapide, je vais montrer au monde entier de la brutalité à l'état pure ! Certaines personnes vont aimer cela, d'autres beaucoup moins, je m'en branle de leurs opinions à vrai dire ! Ce n'est pas leur opinion qui va me rapporter de l'argent en plus sur le chèque que je toucherais chaque mois !

Il a raison, le Valkabious.

Valkabious. - Seth Rollins quant à lui fera tout pour faire plaisir aux fans et c'est sur ce point là que je la battrais. Il voudra toujours passer pour héros, lui et moi sommes deux opposés ! Il recherche le plaisir des fans, c'est un objectif qu'il s'est fixé tant mieux pour lui j'ai envie de dire. En revanche s'il veut vraiment faire plaisir aux fans, il pourrait continuer à envoyer des photos de sa queue comme il l'a déjà fait par le passé, je suis sur que ça ferait plaisir aux fans ! A force de vouloir faire plaisir aux fans, Rollins s'est perdu en chemin et n'est plus que l'ombre de lui même ! Ou est le gars qui a détruit le SHIELD ? Le gars qui a failli tuer Ambrose avec du ciment ? Cet homme là a disparu et désormais nous avons une version bisounours de Rollins qui ne fais peur à personne ! Le fait est qu'il a besoin de relancer sa carrière et c'est pour cela qu'il est en préshow ! Les dirigeants de la World Wide Wrestling se sont dit qu'il pouvait relancer sa carrière face à moi, car je ne suis qu'un simple rookie à ses yeux et à leurs yeux ! OH PUTAIN ! Je vais tuer sa carrière, croyez moi ! Seth Rollins utilisera les bonnes manières pour gagner, moi je n'hésiterais pas une seul seconde à lui péter le genoux pour envoyer un message au monde entier !

Il est clairement motivé pour son match.

Valkabious. - Le monde peut me voir comme un petit noir prétentieux, mais je ne le suis pas et je vais le prouver à Bank Robbery. Pendant que des lutteurs s'affronteront pour une putain de mallette, moi j'aurais botter le cul de Seth Rollins ! Mon match face à Rollins sera le match à voir de la soirée, car il est le symbole du premier chapitre de ma destiné ! Je serais le premier noir à gagner le plus gros titre dans une fédération majeur ! Ne me parlez pas de Bobby Lashley ou de Booker T, le titre World et ECW n'était que des sous titres ! C'est ma destiné d’être le premier champion et je ferais tout ce qui en coûte pour atteindre cela ! Seth Rollins n'est que le premier d'une longue liste de victime et pas le dernier ! Une liste de victime qui pissera le sang après l'affrontement car j'ai un style de lutte beaucoup plus violent que les autres lutteurs !

La vidéo continue et Valkabious s'entraine toujours.

Valkabious. - Ali et Tyson m'ont inspiré à devenir ce que je suis actuellement, mais je deviendrais plus iconique qu'eux dans le futur ! Je serais meilleur que le Greatest et plus dangereux que The Baddest Man on the Planet ! Je suis la nouvelle génération et cette nouvelle génération est beaucoup plus agressive que la dernière ! Avec le temps la lutte est devenu plus soft et cela m'énerve au plus haut point, les gens viennent pour voir de la destruction et ils en auront à Bank Robbery ! Seth Rollins sera tellement détruit que sa fiancée Leighla Schultz ne le reconnaîtra pas ! C'est triste d'en arriver là quand même, tant pis pour lui. Il s'est surnommé le KingSlayer quand il a battu Triple H à Wrestlemania 33 ! A Bank Robbery je serais l'homme qui aura tuer le tueur de roi !

Pause de Valkabious.

Valkabious. - Je vais offrir à Seth Rollins une mort qui lui correspond ! Une mort héroïque, tout le monde s'en foutra de sa mort, car ils auront un nouveau jouet sous la main ! C'est assez triste de se dire que c'est la dernière semaine de l'existence de Seth Rollins ! L'année 2018 aura connu ses pertes au final, Bruno Sammartino et à Bank Robbery Seth Rollins ! Tout le monde s'en fout de ses morts au final, deux jours après, tout le monde les a oublié au profit de blagues sur Internet ! Ce monde dans lequel nous vivons est devenu beaucoup trop soft ! Que des chouineuses qui s'offusquent au premier mot de travers ! Ce monde a un cancer et je vais tuer ce cancer ! Je suis un mal pour un bien au final ! Il est temps que ce monde redevienne ce qu'il a toujours été, un monde froid et cruelle ! Les plus forts l'emporteront toujours et ceci deviendra le futur de ce monde d'illusion !

Go catchphrase.

Valkabious. - I will kill everyone of my opponents ! That's what I do ! I'm the Most Valuable Killer !

La messe est dite, rendez vous au pay per view pour la sanction finale.
Contenu sponsorisé

Seth Rollins vs Valkabious l Bank Robbery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1