Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Mister Cass vs Bray Wyatt l Bank Robbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
vs

Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 21:00 (Heure Quebec).
Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 03:00 (Heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
He's got the whole world in his hands !

Dimanche 6 Mai; quelque part dans le monde, dans une maison presque abandonnée.

Bray Wyatt : Mardi 1 Mai, ça aurait tout simplement pu être une une des meilleures nuit que j'ai pu passer ! vous savez dans ma carrière amateur j'ai rencontré beaucoup de gens, j'ai gagné beaucoup de titre, des titres junior ou heavyweight ou encore même des titres par équipes ! J'étais l'un des meilleurs même avec mon poids j'étais capable de faire des choses extraordinaires. I was the best ! But i was bad !

I JUST GIVE YOU .... THE ABIGAIL REDEMPTION !

Bray Wyatt : J'étais dangereux et j'étais toujours accompagné de deux de mes compagnons, ils étaient comme des frêres pour moi. Mais ensuite quand j'avais finalement atteints le sommet, ils ne mon plus servis a rien. Et je me suis séparé d'eux comme de vulgaire pantins ! C'est pourquoi j'en suis la aujourd'hui.

Dieu m'as sauvé et je ferais tout pour lui !

Bray Wyatt : Mais mardi, ce mardi je faisais mes débuts et tout se passait bien, je voulais juste montrer qu'il était possible de changer, que nous avons tous une bonne âme au fond de nous ! Mais de ce que j'ai pu voir personne comme moi n'a réussi a trouver cette bonne âme. Surtout une personne .... Mister Cass !

Je viens a peine d'arriver et tu sais quoi tu me fais déjà chié !

Bray Wyatt : Mister Cass pensait pouvoir m'amadouer il pensait que j'allais me retourner contre le public et que j'allais tous détruire sur mon passage mais non. Cass a fait une grande erreur et cette erreur était de m'attaquer moi et insulter dieu ! Tu n'aurais jamais du faire ça, Mister Cass ! Bank Robbery, sera le jour de la rédemption pour toi, je vais te faire souffrir pour ce que tu as fais a dieu. Et tu te te rendras compte de ta stupidité après ce match. Je t'effacerais de la mémoire de tous les gens et j'effacerais aussi tout tes mauvais péchés ! Bank Robbery ! You'll never walk alone ! You'll walk with The Messiah !

FOLLOW THE MESSIAH !

RUN !
Type de RP :
  • Speech et activité
Petit speech je suis désolé mais avec un adversaire absent ça n'aurait servis a rien de faire grand chose au moins pas de NS pour ma part
Contenu sponsorisé

Mister Cass vs Bray Wyatt l Bank Robbery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1