Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

IIconics Invitationnal Tag Team Match l Bank Robbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
&
vs
??? & ???

Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 21:00 (Heure Quebec).
Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 03:00 (Heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam
Cole

Bullet
Club

ADAM COLE

WHAT?! Les fans ne comprennent absolument pas ce qu'il se passe dans l'arène de Londres puisque le theme song d'un lutteur se déclenche au moment où on attendait un combat Tag Team féminin. Les techniciens ont-ils commis une erreur ?

Visiblement non puisqu'ils ne semblent pas étonnés et qu'ils filment l'entrée comme si l'individu en question allait arriver. La foule est surprise de voir l'homme se présenter sur le devant de la scène.

Le regard fixé au centre du ring, il s'avance d'un pas déterminé. Attrape un micro au passage, franchis les cordes et se poste au cœur de l'arène. Après avoir observé le public, il dégaine le micro à ses lèvres.

Mon nom est Adam Cole et aussi surprenant que cela puisse paraitre mon nom ne figure pas à l'affiche de Bank Robbery. Ceci est une honte, une monumentale erreur à laquelle je vais remédier sur le champ. Est-ce que Monsieur Wade Barrett estime que les anglais ne sont pas assez bien pour Adam Cole ? Hum il a surement raison là dessus mais le fait est qu'aucun public ne mérite vraiment le prestige d'admirer Adam Cole. Ma beauté, ma supériorité, mon art, mon talent pourraient vous aveugler pour toujours car vous verrez des choses que vous n'avez jamais vu et que vous n'êtes pas en mesure d'imaginer. Je suis éblouissant à en crever les yeux. Mais voilà, je me fiche pas mal de vos yeux d'imbéciles et si la World Wide Wrestling m'a recruté ce n'est pas pour faire de la figuration. Je sais que j'ai affolé les statistiques, que j'ai renversé la hiérarchie, que j'ai été là ou personne ne m'attendait, je suis devenu Intercontinental Champion et j'ai baisé tout le monde. Les gens comme moi qui réussissent c'est très frustrants pour les petits minables de votre espèce ou bien pour les médiocres lutteurs comme Wade Barrett qui doivent se contenter d'être le cul derrière un bureau parce qu'ils n'ont pas le niveau pour l'avoir sur le ring. Alors ouais c'est parce qu'il est jaloux que Monsieur le British préfère me laisser sur la touche ENCORE. Sauf que j'en ai décidé autrement et Bank Robbery n'aura pas lieu sans Adam Cole.

Une minute, je vous entends chialer d'ici parce que vous préférez voir des jolis petites fesses moulées dans un mini-short, les women font bander les puceaux que vous êtes, seulement les Iconics poufiasses ont un match en Pay-Per-View contre des points d'interrogation alors que l'ancien Champion Intercontinental et le plus grand lutteur de la fédération est mis de côté. Y'a pas comme un problème ? Oh si et je suis la solution. Ca s'appelle un Open Challenge, je suis un opportuniste. That's it, that's all. Chris Jericho et Wade Barrett veulent m'ignorer c'est parfait mais Veda Scott ne pourra pas ignorer longtemps le pouvoir envoutant de mon sourire. Donc puisque les adversaires des Iconics sont mystères et bien je suis le mystère ! Ouais je sais, c'est un combat par équipe, il faut être deux et bien considérez que je suis avec mon égo, c'est le meilleur et le plus fidèle des partenaires.

Ah j'avais oublié les féministes qui vont lancer une pétition parce qu'un homme veut s'en prendre physiquement à des femmes. Croyez-moi j'aimerai mieux taper sur quelqu'un d'autres mais y'a que des couilles molles dans les parages, ça revient au même, après tout j'ai bien battu The Miz, quelle différence ça fait ! Des lutteuses sont là pour lutter, ça tombe bien puisque moi aussi et je suis généreux puisqu'elles sont deux et qu'elles pourront se partager mon corps. Vous pensiez vraiment qu'Adam Cole allait rester sans agir, vous pensiez vraiment qu'Adam Cole fermerait sa gueule, oh non bay-bay, Adam Cole sait se placer et quand il voit une opportunité il y va. Je n'aurais absolument aucune fierté ni aucun mérite à battre les petites cruches d'Iconics et les anonymes Team interrogation, tout ce que je demande c'est d'être sur le ring de Bank Robbery parce que je le mérite ! Mes concurrents masculins vont surement s'empresser de me traiter de femmellette ou se moquer de moi, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche royalement parce que moi je ne reste pas passif à attendre qu'un match tombe du ciel, moi je vais prendre la place qui me revient. On veut me niaiser et bien ça ne fonctionne pas, je contourne le système parce que je suis le rouage principal du système. La sécurité va peut être venir m'évacuer, on va peut être me refuser le combat, peu importe les tentatives, Adam Cole sera l'homme de Bank Robbery. Une dernière chose, si les Iconics et les Question Tag ont l'honneur de nous affronter, Ego et moi seront ravis, une victoire c'est toujours satisfaisant quelque soit l'andouille en face parce qu'on se souvient toujours des vainqueurs et on oublie rapidement les perdants surtout quand il s'agit de potiches d'un soir qui me volent ma lumière. Je prends ce qui m'appartient, je prends une victoire en Pay-Per-View et je repars avec l'accomplissement d'une soirée réussie. Ne me remerciez pas, je fais ça pour moi. Remember my name, Adam Cole, you will never forget it.

Sous les huées intenses, le Bullet Club Boy lance le micro furieux. Les fans ne savent pas quoi penser, est-ce que Veda Scott validera la présence d'un homme dans sa section ? Les mystérieuses women qui doivent affronter le duo Iconics vont-elles déjouer les plans d'Adam Cole ? Qu'en adviendra-t-il à Bank Robbery ?

Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement

DON’T CROSS THE BOSS

---
LA PATRONNE RÉAGIT

¦ Alors que Cole fait toujours les 100 pas dans le ring, visiblement mécontent, le thème de la GM de la division féminine se fait entendre et Veda Scott sort sous le tron. ¦

¦ "The Boss Lady” Veda Scott ¦ Adam, mon chou… qu’est-ce que tu fais là? C’est vraiment comme ÇA que tu veux mettre de la pression sur Barrett? En me cassant les basquettes à MOI? Tsk tsk tsk… c’est pas très gentil ça. Et honnêtement, bien que j’ADORERAIS voir les deux australiennes se faire démonter lors de leur grand retour et que je sais pertinemment que TOI tu serais en mesure de le faire, je dois malheureusement penser au cauchemar de relations publiques que cela m’occasionnerait par la suite. I mean tu l’as dit toi même: penses aux groups de féministes frustrées qui innonderaient mon bureau de “hate mail” parce que j’aurai permis de la violence des mains d’un homme envers les femmes! Et penses aussi à la file interminable de filles de ma division qui vont venir s’en plaindre elles aussi de peur que je les book elles aussi contre des mecs! Oh et il ne faut pas oublier Kay et Royce elles mêmes… J’veux dire, il a fallu user de toute la diplomatie au MONDE pour les convaincre de ne pas poursuivre la W3 pour “conditions de travail non-sécuritaires” suite à l’attaque de sauvage de la part de cette tarée de Rosemary à leur égard. Penses-tu vraiment que j’ai envie d’être convoquée au bureau de Chris Jericho pour lui expliquer qu’après avoir évité une poursuite de justesse, on doit maintenant faire face à une autre?

¦ Veda regarde Cole qui lui fait un geste qui veut dire que LUI il s’en fout totalement ¦

¦ "The Boss Lady” Veda Scott ¦ Je sais que tu t’en fiches, mon lapin… mais pas moi. Il n’y a qu’une seule personne qui a le DROIT de tourmenter les stars de la division féminine et c’est moi. Ce n’est VRAIMENT pas parce que l’envie me manque de te voir affronter le Iconic Duo, je te l’assure. Mais pour des raisons purement PROFESSIONNELLES, je ne peux pas accepter ça. Et au fait, mon chéri… tu t’es posé la question deux minutes à savoir pourquoi ils ne t’ont pas mis sur la carte? Peut-être, et je dis bien PEUT-ÊTRE qu’ils n’ont pas apprécié ton petit manège avec le titre Intercontinental, hein? Tu penses que ça peut être la raison? Oh mais je suis raisonnable, Adam. Je ne suis pas le monstre qu’on me dépeint comme étant. Je vais quand même faire quelque chose pour TOI mon lapin… Je vais aller voir M. Barrett de ce pas pour voir ce qu’il peut faire pour toi. Une chose est certaine, nous aurons surement besoin de toi d’une façon ou d’une autre pour Bank Robbery. Si jamais on ne peut pas te trouver un match, nous avons toujours besoin de préposés à la billetterie ou de vendeurs de T-Shirts, je suis certaine qu’on pourra trouver un moyen de t’utiliser à la hauteur de ton talent. Maintenant dégage de là s’il te plaît… tu vas ruiner ma surprise pour Peyton et Billie!

¦ Veda laisse tomber le micro et quitte tout simplement sous le tron, laissant Cole sur le ring. ¦

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck et D187. Aucune utilisation sans permission.

Type de RP :
  • Activité seulement
the iconic duo; chapitre un.

Il y a une semaine, plusieurs sites qui s'auto-proclament être des sources sûrs, ont publiés de nombreux articles dans lesquels il était expliquer que l'Iconic Duo, Peyton Royce et Billie Kay donc, étaient blessées et que ces dernières ne pourraient participer au grand événement mensuel de l'entreprise mondial, la World Wide Wrestling. Ces écrits étaient faux et ceci n'était que des ragots racontés par les fans de cette fédération. Peyton et Bllie avait été sauvagement attaquer par Rosemary mais pas au pooint de ne plus pouvoir monter sur un ring ou encore de ne pas participer à un PPV match. Elles sont restées un long moment dans le silence avant de faire une vidéo en direct sur Instagram puis n'hésitant pas à poster celle-ci sur YouTube et sur les différentes plateformes de communications sur lesquelles elle dénigre les lutteuses de l'entreprise où elles font des placements de produits pour pouvoir payer leurs prothèses mammaires puisque les dollars qu'elles se font sur le dos des fans de la World Wide Wrestling ne suffit.

La vidéo se met en route et c'est tout d'abord Peyton Royce qu'on voit, se filmant dans une rue d'Orlando dans l'état de la Floride, puis Bilie Kay sort de nul part et s'émisse dans le petit "vlog" et voilà que le duo se filment en marchant dans la rue telles deux Youtubeuses pro. Elles lisent néanmoins les commentaires des haineux et des groupies qui défilaient sur le côté gauche de l'écran.

PEYTON ROYCE.
Regardez qui sont de retour. Ne serait-ce pas le duo le plus ICONIC de la World Wide Wrestling ? Je crois bien que si. Vous ne pensiez pas nous revoir si vite hein ? On s'est très rapidement remis de la vicieuse attaque de la bête de foire qu'est Rosemary.. anyway. Nous ne sommes pas là pour parler de cette chose. Si on vous fait cette petite vidéo aujourd'hui c'est pour annoncer que nous serons a Bank Robbery mardi prochain et comme vous avez pu le voir sur les réseaux nous avons décidée avec Billie de lancer l'ICONIC Open Challenge. Ce n'est pas vraiment compliqué a comprendre. Nous sommes prêtes a affronter n'importe qui voudra bien venir nous faire face dans le ring. Bien évidemment on s'attend a ce que personne ne répondent car ce sera du suicide on va pas se mentir ce n'est pas pour rien que l'on est l'Iconic Duo. W3Live a pris un énorme coup au niveau de l'audience depuis que Billie et moi n'apparaissons plus mais ne vous en faites pas comme je vous ait dit mardi prochain nous serons de retour et croyez-moi on va casser l'audimat. Avant que Billie prenne la parole je tiens a passer un petit message a nos potentiels adversaires. Soyez-en sûr nous ne revenons pas pour jouer a la marelle. On a un objectif bien précis et cette objectif est en ce moment autour des hanches d'une québécoise dégénérée

BILLIE KAY. Mais ce Graal restera t-il autour des hanches graisseuses de cette blondasse ? Peut-être qu'elle va le perdre contre ses deux débutantes d'adversaire qu'elle rencontrera à Banks Robbery, vous savez sans doute qui elles sont, ces deux idiotes de Kelly Kelly et Tenille Dashwood alias Emma. Mais souvenez vous d'une chose, je suis la première championne des femmes dans l'histoire de la World Wide Wrestling et je compte bien devenir la seconde et la dernière championne, enfin on compte devenir les deux éternelles lutteuses de cette fédération. On y arrivera même avec les passages sous le bureau des administrateurs de certaines lutteuses que nous ne citerons pas bien évidemment.  Mais vous savez, toutes cette petite histoire qui tourne autour de Maryse et toutes les autres lutteuses incompétentes n’a ni queue ni tête. Les bookeurs de cette fédération n’ont vraiment aucune imagination en ce qui concerne les rivalités, ceux de la World Wrestling Entertainment non plus vous allez me dire... Nous avons dû jouer les jobbeuses pour la fédération de Triple H... C’était insultant. Mais durant ma carrière j'ai montré qu'il ne devrait pas avoir de barrières entre les hommes et les femmes, j'ai surtout montré que j’étais celle qui repoussait ses barrières et que je n'étais pas l'une de ses femmes qui combattent en se tirant les cheveux en paraissant sensuelle pour faire tourner les yeux des hommes, non, mon nom est Billie Kay, je suis l’icône de la lutte et aucune des lutteuses de la World Wrestling Entertainment ne m'arrive à la cheville c'est sûr qu'avec leurs niveaux à rat les pâquerettes elle ne pourrons pas battre une athlète aussi talentueuse que moi enfin que nous.
Avant de signer mon contrat avec la fédération violette, j’ai beaucoup regardé les shows et tout particulièrement les combats de la division féminine et je dois dire que c’est un honneur pour tant de lutteuses et pour moi-même d'être dans une division avec des femmes étonnantes et influentes ici à la World Wide Wrestling. Tant de femmes ici ont prit une route et en on fait une différence cela n'était pas du tout facile certes, mais tout le monde admire les femmes qui travaillent dur et ont une grande passion pour ce qu'elles font, les femmes qui passant au-dessus de la haine et veulent vraiment changer les inégalités dans le monde, tout le monde admire les femmes qui veulent vraiment accorder aux femmes plus d'importance. Continuons à créer le changement, allons tous nous unir au lieu de cracher notre haine et changeons le monde ensemble.
Nul besoin d'avoir un objet représentant l'excellence d'un lutteur... Le talent est une chose que peu de personnes ont et la plupart des personnes dans cette fédération ne l'ont pas. Le commencement d'une nouvelle ère est sur le point de voir le jour dans la World Wrestling Entertainment, le début de quelque chose qui révolutionnera la division féminine ainsi que la masculine et ou les flammes de l'Enfer aveuglantes dévoreront chaque parcelle de cette division, une tornade ainsi qu'un gros tonnerre venu des ténèbres s'abattra sur l'ensemble de la fédération. L'ère de la gloire, l'ère de la souffrance, l'ère de la violence sera menée par l’Iconic Duo, nous-même, Peyton Royce and Billie Kay. Une chose est sûre, nous allons briller comme le soleil et tout les autres pions ne pourront que se coucher face à nous, il n'y a pas de place pour les discutions, pas de place pour les sentiments et certainement pas de place pour la défaite.
Contrairement à vous, j'admets avoir eu certains privilèges car oui, mon physique m’a fait devenir quelqu’un au sein de l’entreprise de Triple H m’a valu une place dans celle de sa belle-famille mais je ne pense pas que ceci est pris en compte, ou alors ceci est minime parce que ce n'est pas grâce au pistonnage et mon statue que je suis talentueuse, voyez-vous la différence ? Je pense que c'est plus que de la jalousie de la part de certaines personnes, elles remettent toujours ceci sur le tapis parce qu'elles n'ont pas d'arguments valables qui pourraient mettre ma carrière où ma situation en péril, mais cela n'arrivera jamais et je dis bien jamais, mais vous voyez, tout ce radotage m'importe peu, car le résultat reste le même : We made history...
Pourquoi pensez-vous que je ne suis pas capable d'être à nouveau votre championne ? Parce que vous pensez que je n'ai pas le talent adéquat pour obtenir un second titre, eh bien j'ai le regret de vous dire que vous avez tord, vous avez tous tord... Vous préférez croire en toutes ces autres lutteuses aimées et adorées du public parce que vous pensez que le bien l'emporte toujours, mais vous avez encore tord, encore et toujours, dans cette histoire le mal l'emporte toujours et donc l'Iconic Duo l'emportera toujours.

Le "Trash-Talk" continue et les cœurs ne font que grimper comme les commentaires arrivant à un nombre incalculable. Beaucoup de commentaire haineux défilent dans lesquels Peyton Royce et Billie Kay sont insultés par les différents comptes fans de leurs rivales c'est à dire pratiquement tout l'entreprise. Elles prennent ça pour de la jalousie et ces dernières ne préfèrent même pas répondre aux injures puisqu'elles savent très bien que dans tous les cas les personnes ont tord parce qu'elles sont les meilleures de cette entreprise mais aussi les meilleures personnes du monde entier.

Billie Kay rabat ses longues extensions vers l'arrière en les affinant et Peyton fait balancer sa chevelure de droite à gauche dans le doux vent qui venait balayer leurs cheveux. Elles rigolaient en lisant les commentaires et en voyant les personnes qui les envoyaient, des petites gamines de treize ans qui n'avait rien d'autre à faire que d'insulter des icônes de la lutte professionnel néanmoins les gens restaient dans le live.

PEYTON ROYCE.
Je vais revenir sur le tout premier règne féminin de l'histoire de cette compagnie qui est détenu par ma life partner ici présente. C'était sans le moindre doute le règne le plus intéressant et le plus emblématique de cette fédération. Malheureusement elle a dû s'en séparer mais je peux vous garantir que la ceinture reviendra très vite sur les épaules de Billie ou peut être bien les miennes de toute façon que je sois championne ou que Billie le soit ça revient au même. On partage absolument tout et ce titre ne sera pas une exception. Quand j'ai vu le match prévu a Bank Robbery pour le W3 Womens Championship je dois dire que j'ai vraiment failli gerber. Qu'est ce que c'est que ce match pause pipi sérieusement ? Deux affreuses star de télé-réalité et une pauvre fille qui fait des vidéos dégustations sur le net. Quel honte pour notre magnifique pays sérieux. Je peux vous dire une chose, ça a l'air peut être bon au niveau de la présentation mais après avoir pris une bouchée vous êtes presque sûr de finir à l'hôpital tellement c'est immonde. On fait tous des erreurs dans la vie et j'en ai fait une en participant une fois a cette activité débile. J'ai failli faire une indigestion ce jour là vous vous en rendez compte ? La W3 n'aurait même pas pu avoir une lutteuse aussi talentueuse que moi dans ses rangs. Je ne compte pas Billie car jamais elle aurait signée ici sans moi.

BILLIE KAY.
Real Fucking Talk ? Elles pensent vraiment pouvoir devenir les légionnaires de la révolution féminine ? Croyez-moi qu’elles la ridiculise comme la World Wrestling Entertainment la fait durant ces nombreuses années, toutes les trois ayant sombrer dans les bas fonds d’une fédération mondiale. La petite Kelly Kelly qui sort de nul part, deux matchs de remportés et voilà que madame se place dans un match pour le championnat, un retour merdique dans le First Ever Women’s Royal Rumble Match tout ça pour faire bonne impression et faire parler d’elle mais personne n’a oublié la médiocre lutteuse qu’elle est, ne sachant plus reproduire des simples mouvements de bases pour ensuite être éliminée comme une lutteuse lambda. Est-ce vraiment ça une femme révolutionnaire ? La honte de l’australie et de la division féminine, Tenille Dashwood, qui a été renvoyer de la World Wrestling Entertainment comme une vulgaire chaussette pour ensuite rejoindre les femmes de la Ring Of Honnor en essayant de régner sur cette division inférieure et inutile. N’aillant jamais toucher ne serait-ce que la dorure d’une ceinture néanmoins elle pense être capable de réussir à brandir le Women’s Championship. Est-ce vraiment ça une femme révolutionnaire ? Que les choses soient bien clairs Tenille, its all about us... All about the Iconic Duo. Ok ? Maryse n’est sans aucun doute la petite blondasse égoïste et prétentieuse qui rejette la faute sur les autres lorsqu’elle sait qu’elle a tord, souvenez-vous de sa petite rivalité avec la délicieuse Nikki Bella, souvenez-vois qu’elle a dit que si sa carrière avait prit fin c’était à cause de l’ancienne championne des Divas... Elle ne veut juste pas avouer qu’elle n’avait plus le niveau pour combattre face à de talentueuses et puissantes lutteuses tel qu’Alexa Bliss... Charlotte Flair... Sasha Banks ou encore Asuka... ! NAN JE RIGOLE BIEN SÛR. Elle avait simplement peur de se retrouver en face de notre emblématique duo parce que tout le monde sait qu’il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, mais Maryse prend conscience que si tu conserves notre ceinture cela voudra dire qu’au prochain Pay Per View Event... Tu rencontras enfin l’Iconic Duo...

THE ICONIC DUO.
DIVITATEM×JUG'.
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement

DON’T CROSS THE BOSS

---
ON RÉVÈLE LES ADVERSAIRES!

¦ Dans un house show, le thème de Veda Scott se fait entendre et la patronne fait son chemin au ring sous les huées des fans. Elle demande alors un micro. ¦

¦ "The Boss Lady” Veda Scott ¦Billie Kay… Peyton Royce… Nous voici Lundi et personne n’a répondu à votre petit “Open Challenge”. Je sais que VOUS vous allez vous dire que c’est parce que la division féminine a PEUR de vous mais de mon coté, en tant que dirigeante de cette division, je ne peux que m’avouer un peu INQUIÈTE du PEU d’intérêt que votre retour suscite. Vous voyez, j’ai fait le tour du locker room pour vous trouver de l’opposition et malheureusement, ce n’était pas de la peur que j’ai ressentie chez les filles qui n’avaient pas de match. C’est surtout qu’elles ne voyaient pas l’intérêt ou l’utilitè de vous affronter. J’en étais presque au point de ré-intégrer Rosemary dans la division et la faire vous affronter à 1 contre 2 mais je n’aime pas revenir sur mes décisions. Puis il y a eu l’histoire avec Adam Cole et ENCORE LA, croyez moi les filles, j’ai du me convaincre longuement pour ne pas simplement accepter son défi. Pour être franche, si je n’avais pas eu un retour d’appel dans les minutes qui ont précédé la promo d’Adam, c’est surement lui que vous auriez affronté. Mais vous avez été sauvées par la cloche... ou devrais-je dire sauvées par le IPhone. Parce que vous voyez, j’avais contacté deux lutteuses indy pour faire une apparition spéciale à Bank Robbery juste pour vous affronter. Et elles ont acceptées. Je vous avais promise une petite surprise eh bien la voici. Votre première adversaire est multiple fois championne partout ou elle est passée. Elle est dominante, c’est une conquérante… SHE IS… AWESOME KONG!

¦ Le thème d’Awesome Kong se met à jouer et la titanesque lutteuse fait son chemin au ring avec sa démarche imposante habituelle. Elle monte dans le ring et va se placer derrière Veda. ¦

¦ "The Boss Lady” Veda Scott ¦Et sa partenaire de la soirée est dangereuse, elle est sadique, elle est violente. Je crois que le terme le plus apte pour la décrire, c’est de dire qu’elle est une SOCIOPATHE… THIS IS JESSICKA HAVOK!

¦ Cette fois c’est le thème de la “Death Machine” qui se fait entendre et épeurante lutteuse fait son chemin vers le ring, son sinistre masque sur le visage. Elle monte sur le ring et prend place aux cotés de Kong derrière Scott. ¦

¦ "The Boss Lady” Veda Scott ¦THIS is what you have to face at Bank Robbery, girls! Vous vouliez de la compétition? Eh bien Veda Scott vous a trouvé de la compétition. Maintenant la question est la suivante: qu’allez vous faire contre deux adversaires qui vous dominent autant sur le plan de la stature que sur le plan de la puissance brute? Êtes vous prêtes à vous défoncer contre ces deux assoiffées de sang? Parce que croyez moi les filles: ces deux la, la victoire elles s’en foutent. Tout ce qu’elles veulent c’est de monter dans le ring et infliger la douleur. Vous vouliez monter dans le ring et défier “anybody” et bien des fois il faut faire attention à ce que l’on souhaite parce que nos rêves peuvent devenir des cauchemars! Don’t get me wrong, mon but n’est pas de ruiner votre grand retour ou de vous humilier sur le ring… Quoique le 2e truc, je ne m’en plaindrais pas. Non, ce que je VEUX c’est que vous deviez traverser l’enfer un petit peu avant de pouvoir aspirer à quoi que ce soit dans MA division féminine. En même temps, peut-être que je me sers de mes deux “mercenaires” ici présentes pour vous apprendre une petite leçon de respect. JE suis la patronne et si on veut quelque chose, on me le DEMANDE. On n’exige rien… On ne passe pas par les médias sociaux… on vient me voir EN PERSONNE et on me le demande POLIMENT. Sinon… bah on peut se retrouver dans un match qui fera en sorte que vous allez être un peu “moins mignonnes” une fois finies. Ah mais dites vous qu’au pire, je connais un excellent chirurgien plastique pour tout vous remettre en place après que Havok et Kong vous aient “réaménagé le portrait” un petit peu.

¦ Kong se lèche les lèvres à l’idée de mettre ses mains sur Kay et Royce tandis que Havok se frappe le poing fermé dans son autre paume ouverte à quelques reprises. ¦

¦ "The Boss Lady” Veda Scott ¦Oh mais je ne me réjouirai pas de votre malheur à Bank Robbery… Euh… Mais qu’est-ce que je racconte là! Bien sur que je vais m’amuser en vous regardant vous faire lancer d’un coté du ring à l’autre comme des poupées de chiffon. Je vais surement en avoir mal aux côtes à force de rire! Mais en même temps, j’espère que Kong et Havok ne vous feront pas trop mal. Je ne voudrais pas qu’elles causent des dommages permanents ou qu’elles vous humilient à un point ou vous ne voulez plus remonter dans le ring. J’ai besoin de vous dans ma division féminine et plus important encore, de vous faire endurer un tel supplice UNE SEULE FOIS, ça semble être un tel gaspillage. De vous mettre dans de telles situations à quelques reprises va être beaucoup plus satisfaisant. Mais bon, le temps me presse, j’ai quand même une division à gérer et un Supershow à préparer alors je vous laisse sur ceci: J’espère que vous allez aimer ma surprise les filles… j’ai mis beaucoup d’effort pour qu’elle soit juste à point!

¦ Veda éclate de rire en laissant tomber le micro avant de retraiter vers les vestiaires avec ses deux mercenaires pour Bank Robbery. ¦

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck et D187. Aucune utilisation sans permission.

Contenu sponsorisé

IIconics Invitationnal Tag Team Match l Bank Robbery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1