Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Intercontinental Championship l Bank Robbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fatal-4-Way Match l Intercontinental Championship

Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 21:00 (Heure Quebec).
Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 03:00 (Heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Elias a écrit:

Fatal 4 Way

On se retrouve aujourd'hui sur un plateau de télévision où la W3 a décidé d'envoyer un lutteur afin de faire la promotion de son PPV en Angleterre. Après quelques minutes de télévision et une présentation du sommaire, il est temps de passer au moment que les fans de lutte attendent, l'arrivée de cette superstar

♦ Présentateur ♦ ❝ Mesdames et Messieurs, je sais que vous l'attendez. Mais qui est ce lutteur que la W3 a envoyé ? Bon, je vous fait plus attendre, le voici, le voilà, il a un match pour le prochain PPV qui se déroulera à Londres, voici le Best Wrestler In The WOrld comme il aime s'appeler, C ! M ! Punk !  ❞

Cm Punk arrive alors sous les applaudissements, il serre la main du présentateur puis s’assoit dans le fauteuil

♦ Présentateur ♦ ❝ Cm Punk, bienvenue, on se demandait qui aller pouvoir venir, et on s'attendais pas à vous.❞

♦ Cm Punk♦ ❝ Vous ne vous attendez pas à moi? Qui d'autres pouvez venir ici? Je suis le Best In The WOrld vous l'avez dit, et pas seulement dans le ring, je suis aussi le meilleur en promo. D'ailleurs, vous pouvez déjà me dire merci, vous allez faire une audience record ce soir ! ❞

Cm Punk provoque alors les rires sur le plateau et le présentateur enchaîne.

♦ Présentateur ♦ ❝ ET bien c'est parfait dans ce cas là! Mais vous vous doutez que vous n'êtes pas ici pour simplement m'écouter, je veux tout savoir sur votre prochain combat ! D'ailleurs, il me semble que ce combat signera le retour de The Rock sur le ring, plus connu sous le nom de Dwayne Johnson, la star de cinéma! Vous pensez quoi de ce retour? ❞

♦ Cm Punk♦ ❝Dwayne n’a aucune chance dans ce match. Encore moins de chances que mes 2 autres adversaires…  Ca faisait combien de temps qu’il n’était pas monter sur un ring ? The Rock a choisi d’orienter sa carrière vers le cinéma. Je dirais même plus, il a abandonné son public pour une carrière cinématographique. C’est un fait, et je ne lui en veux pas. D’ailleurs, personne ne lui en veut, même pas le public alors qu’il les a abandonnés comme des merdes… Mais je ne vais pas m’attarder là-dessus, je sais que le public est idiot, je ne le changerais pas. Aujourd’hui, le Rock veut revenir dans cette industrie. Sauf que malheureusement beaucoup de choses ont changés… The Rock est bien trop vieux, trop statique… Je l’ai vu dans le ring la semaine dernière, j’ai eu l’impression de regarder un ralentit sur ma télé.  ❞

♦ Présentateur ♦ ❝ DOnc vous pensez qu'il n'a aucune chance dans ce match? ❞

♦ Cm Punk♦ ❝Alors oui, peut être qu’à son époque, faire carrière supposait un physique hors norme, il fallait être massif et musclé, il fallait être dominant physiquement. Et ce physique, il l’a, mais avoir un physique seulement cela suffisait à son époque, plus aujourd’hui… Aujourd’hui, des catcheurs complets comme moi sont en place. Puissance oui, mais vitesse, technique, réflexion, agressivité, agilité et j’en passe… Voilà ce qu’il faut maintenant pour faire carrière dans cette industrie, voilà des qualités que j’ai développé tout au long de ma carrière, pendant que Dwayne passait son temps à faire de la bagarre avec Vin Diesel. Il n’est qu’un physique, car à son époque, c’était ce qu’il fallait, mais aujourd’hui, c’est finit. Il est dépassé, il est une erreur de casting au sein de la W3. Je suppose que la direction l’a recruté afin d’attirer un public d’anciens qui son nostalgique de cette époque mais la vérité est que personne ne croit en lui ici. Et c’est compréhensible au vu des capacités du Rock. Son retour est une erreur, il a bientôt 50 ans alors c’est peut être une crise pour lui. Mais Dwayne, retourne au cinéma, c’est le domaine dans lequel tu es le meilleur, ici, tu n’es pas à ta place, tu as accumulait beaucoup trop de retard… ❞

♦ Présentateur ♦ ❝ Vous parlez de lui comme ci c'était un moins que rien, mais il s'est quand même qualifié pour ce match non?❞

Cm Punk rigole après cette question, limite à se rouler par terre, puis reprends son sérieux, ce rire n'était qu'un sarcasme bien évidement.

♦ Cm Punk♦ ❝Oui c’est vrai qu’il a réussi à se qualifier pour ce match et cela dès son premier show. Mais je pense que la direction l’a fait pour marquer son retour, et il peut leur dire merci. Comme mes 2 autres adversaires d’ailleurs, ils viennent d’arriver, il faut marquer le coup pour la direction… Qui va s’attacher à des catcheurs ridicules dès leurs arrivés ? Donc il leur donne une chance pour le titre d’entrée de jeu. Cody Rhodes a battu Jake Crist, ça faisait 3 mois qu’on ne l’avait plus vu, Austin Aries, qui a annoncé son arrivée il y a 1 mois, et qui vient de commencer, et Curtis Axel, le plus gros jobber de l’industrie… J’ai moi-même était le fruit de ce push a mon arrivée en battant ce même Axel pour mon premier match. Et moi, qui ai-je affronté ? Rey Mysterio. Un catcheur ayant un passif à la W3, un catcheur qui a déjà eu des chances pour des titres, un catcheur avec de l’expérience. Je mérite amplement d’être dans ce match, eux beaucoup moins. Mais ce n’est pas un problème, j’ai l’expérience des vrais affrontements, eux ne l’ont pas. C’est un avantage que je compte bien exploiter, je sais ce que c’est que de faire de gros matchs avec de vrais adversaires, eux ils savent juste ce qu’est un match de bas étage face à des inconnus ou des jobbers. Ils vont vite apprendre ce que c’est que d’affronter un catcheur expérimenté et talentueux lorsque je serais en face d’eux, et malheureusement, pour apprendre il faut souvent passer par l’échec et la défaite.❞

♦ Présentateur ♦ ❝ Vous parlez aussi de vos autres adversaires, parlez nous de Hiromu Takahashi, je sais pas si c'est comme ça que ça se prononce... ENfin bref, que pensez vous de ce nouveau venu? ❞

♦ Cm Punk♦ ❝Dwayne a était recruté pour toucher un public plus âgé, et Takahashi pour s’exporter à l’internationale. La fédération prends de plus en plus d’importance et se doit de s’exporter à l’internationale. C’est le Best for business. Alors ils ont aussi proposé un contrat à Takahashi et toute sa bande. C’est la seule raison de sa présence ici, ce n’est pas pour son talent ou son charisme, il n’en a aucun. Il n’a d’ailleurs aucune raison de s’intéresser à lui, alors il se promène avec une peluche ridicule pour qu’on fasse attention à lui. J’ai bu un reportage sur les ventriloques la dernière fois, et la plupart ont tous était recalés seul, car ils n’ont aucun talent, alors ils ont développés leurs marionnettes afin d’être remarqués. Takahashi c’est la même chose. Il n’a aucun talent, aucun charisme, aucune chance de réussir, alors il se cache derrière cette peluche afin d’être un minimum pertinent. Mais la vérité c’est qu’il est plus ridicule qu’autre chose… ❞

CM Punk prends alors un petit moment en regardant en l'air et en se grattant le menton comme si une superbe idée venait de l'envahir...

♦ Cm Punk♦ ❝En parlant de marionnette, ça me fait penser à Cody Rhodes tient, enfin non ça me fait pas réellement penser à ça, je savais que j’allais faire la transition puisque tout est préparé. Vous remarquerez l’effort de transition, Best In The World partout, même en communication !  ❞

CM Punk se lève en levant les bras, comme ci il venait de faire la déclaration du siècle...Ce comportement provoque alors les rires, mais Punk avait l'air très sérieux...

♦ Cm Punk♦ ❝Enfin bref, je parlais de Rhodes car jusqu’à maintenant 1 ou 2 semaines, c’était la petite marionnette de Randy. Mais voilà qu’il décide de s’affirmer le petit. Il a appris des choses aux côtés de Randy, et il se retourne contre lui depuis 2 semaines. Mais sans Randy, Cody ne serait même pas à la W3. Sans Orton, Cody serait encore dans les jupes de son père à pleurer car il n’arrive pas à faire une aussi grande carrière que ce dernier. Mais calme toi Cody, même en n’étant plus le toutou de Randy, tu n’arriveras jamais à faire carrière… Tu peux montrer tout l’argent que tu as, tes voitures, ton manoir et ta femme comme tu l’as fait la semaine passé, cela ne changera jamais rien. Ton statut social n’influencera jamais le statut que tu as à la W3, pour tout le monde tu resteras toujours un homme de bas étage qui vit dans l’ombre des grands comme tu as vécu dans l’ombre de Randy pendant des mois. ❞

♦ Présentateur ♦ ❝ Vous êtes vraiment un très bon communiquant puisque ma prochaine questions concernés Cody Rhodes, Takahashi et leurs clans ! ❞

♦ Cm Punk♦ ❝Je me doutais qu’on allait parler ensemble de ces clans. Logique au vu de mes adversaires. Mais je n’ai pas grand-chose à dire, je n’ai jamais fait partie d’un clan car je n’en ai pas besoin. Soyons honnête, personne ne va dans un clan si ils en ont pas besoin. Rhodes et Takahashi en ont besoin pour réussir, moi je suis seul car je n’ai pas besoin de ça. Mais à vrai dire, ces 2 clans, cela m’arrange en quelques sortes, depuis qu’ils sont arrivés, LIJ attaque Bullet, Bullet attaque LIJ, et ça tourne en rond… Dans notre match, les 2 catcheurs seront tellement obnubilé par l’envie de s’attaquer mutuellement qui vont en oublier qu’ils ont le meilleur catcheur au monde dans le ring. Et je ne compte pas laisser passer cette opportunité, je me fiche de leurs enfantillages, tout ce que je veux c’est avoir cette ceinture, je ne me mêlerais pas de leurs affaires, ils pourront s’attaquer autant qu’ils le souhaitent, pendant ce temps, je m’occuperais de Dwayne pour repartir avec la ceinture.  ❞

♦ Présentateur ♦ ❝ On a parlé de clan, mais eux ne se considèrent pas comme tel, c'est plus une famille d'après leurs dires, enfin surtout les dires de Cody Rhodes  ❞

♦ Cm Punk♦ ❝Ah oui excusez moi, ce ne sont pas des clans mais des familles, comme dirait Cody. Le Bullet est même une famille d’insatisfait de la W3 car la direction ne les utilise pas comme il le souhaite. Ils pensent être la voix des opprimés de la W3. Donc pour résumé, c’est des catcheurs incapables de gagner un titre en plusieurs mois, qui se cherchent des excuses et qui se réunissent pour se plaindre en groupe car à plusieurs c’est plus facile de se faire attendre. C’est un peu le rendez vous des « Loosers Anonymes » qui se réunissent pour se plaindre encore et encore que si ils perdent ce n’est pas de leurs fautes, mais c’est faux, si ils perdent ce n’est pas à cause de la direction, c’est juste qu’ils sont mauvais, et Cody en tête de gondole. ❞

CM Punk boit une petite goutte d'eau et fait signe au présentateur qu'il n'a pas finit de parler...

♦ Cm Punk♦ ❝J’ai perdu la plupart de mes matchs, et rejoindre ce groupe aurait était une facilité pour moi. J’étais dans la même situation qu’eux, mais au lieu de me regarder uniquement le nombril et de clamer tout haut que je perdais car la direction était mauvaise, j’ai cherché mes erreurs, je me suis remis en question et j’ai repris ma marche en avant. J’apprends de mes erreurs, Cody, ne peut pas apprendre, il est trop occupé à se plaindre. Et l’une des mes erreurs aura était de perdre un Fatal 5 Way pour le Intercontinental Championship à Modern Warfare. J’ai perdu car je me suis trop préoccupé par mon envie de vengeance envers Naito, laissant The Miz seul pour la victoire. J’ai appris de cette défaite, je ne referais pas cette erreur. Mais qui va la reproduire ? Rhodes et Takahashi, ils sont dans la même situation, ils sont aveuglés par cette envie de se venger de l’un envers l’autre, et ils vont me laisser repartir avec la ceinture. ❞

♦ Présentateur ♦ ❝ On me dit dans l'oreillette que votre présence sur nos plateau est bientôt finit... On aurait aimer vous avoir plus longtemps mais vous êtes très très chers. DU coup un dernier mot? Pourquoi est ce que vous allez gagner à Londres?❞

♦ Cm Punk♦ ❝Simply, because I’m the Best In The World. Mais c’est aussi parce que j’ai l’expérience de ces matchs à enjeux, j’ai déjà affronté des grands adversaires à la W3, contrairement à mes adversaires. Et surtout, je sais qu’il ne faut pas céder à la pression et à la provocation de l’ennemi dans ce genre de matchs, une chose que Cody et Takahashi feront à n’en pas douter… Ce qui me laissera donc le temps de battre facilement The Rock, puisque ce dernier n’a qu’une seule qualité dans un ring, son physique, tandis que j’ai toute les autres…  Je suis venu à la W3 pour écrire l’histoire, je n’ai pas réussi à Modern Warfare, je n’ai pas réussi lors de mes 5 premiers matchs même, mais aujourd’hui, je suis un homme nouveau. J’ai la motivation, j’ai le talent, et je crois en mes qualités pour renverser cette tendance négative, je vais devenir Intercontinental Champion, et à ce moment là, peu importe le nombre de défaite ou de victoire, peu importe les critiques, la seule chose qui sera importante, c’est que je serais Intercontinental Champion et que je serais le Best Wrestler In The World ! ❞

♦ Présentateur ♦ ❝ Et bien comme cela c'est clair ! Si vous aviez des doutes, c'est lui qui va gagner ! Donc direction les paris, les bookmakeurs donnent d'ailleurs CM Punk favoris avec une côte de 1,2. C'est quasiment de l'argent gratuite!❞

Cm Punk sort alors du plateau pendant que le présentateur finit de parler. L'entrainement était fait, la promo était faite, l'analyse des adversaires aussi. Cm Punk était fin prêt, il était prêt à en découdre et motiver à montrer qu'il était le Best In The World. Après des débuts ratés, l'heure de la revanche avait sonné pour Cm Punk !

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Hiromu Takahashi Speech » Chapter Three » Art is EXPLOSION !

Daryl » On dirait qu’Hiromu se tient calme une fois de retour au Japon assistant à un festival.

Hiromu Takahashi » « J’avais seulement 7 ans quand j’ai compris que l’art est une explosion et déjà plus de talent inné que mes 3 adversaires réunis. Ce feu d’artifice final qu’il va y avoir est ce qui me caractérise… hmmmm~. C’est une explosion bien plus spectaculaire et plus puissante que l’électricité provoqué par The Rock. La différence entre nous c’est que je ne ressasse pas le passé. Les souvenirs font partis de nous, mais ce qui compte, c’est le fait que l’instant présent est éphémère et qu’il faut tout donner lors de cet instant… précis ! Tu vis dans le passé, à t’auto-congratuler de tes exploits passés dans ton illustre carrière. Une carrière qui n’a jamais connu quelqu’un d’aussi … unique que moi ! Tu sais Rocky~ On peut me considérer malade mais je dis la vérité, ça t’embête… Tu ne cesses de dire aux autres de fermer leur bouche quand il faut simplement la garder grande ouverte, d’un air ébahi par un tel spectacle… Ton problème c’est que la vérité est trop dure à entendre pour toi… ça fait mal au début mais après ça fait énormééééément de bien~, ça sera pareil quand j’aurai gagné. Tu ne crois pas que tu t’es enfermé dans un cycle où tu penses avoir fait le tour des adversaires et que c’est toujours la même chose ? C’est ce qui va provoquer ta perte… Une fois que j’aurai fini de m’amuser avec toi, BAM ! Première TIME BOMB… à la fin du compte à rebours, quand tu t’y attends le moins, trop occupé à jouer avec le public plutôt qu’avec moi, tu te fais prendre dans la déflagration. Rien ne peut te protéger de celle-ci. Pas ton charisme, pas ta prestance… pire encore, tu seras le premier brûlé au 100e degré quand tu voudras faire le malin avec ton mouvement le plus électrique du divertissement sportif. Rocky~ tu ne penses pas que tu ferais mieux de me regarder plutôt que les regarder « eux »… ALLEZ REGARDE MOI… (il le dit 10 fois rapidement) REGARDE MOI !!!!! Je t’y obligerai quand tu seras au sol, en train de te rouler par terre pour éteindre l’incendie que j’ai provoqué et tu me regarderas les instants où ta tête regardera vers le haut… C’est là où je me tiendrais, le sommet, que tu as atteint jadis et dont tu es trop confiant que tu atteindras facilement à nouveau… »

Daryl » « Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Hiromu Takahashi » « Daryl… Rocky ne comprend pas… IL NE COMPREND PAS ! (il s’énerve) Le vrai divertissement, c’est une explosion. Ce n’est pas pour rien que le feu ne conduit pas l’électricité. Tu as déjà essayé d’éteindre un feu avec tes éclairs ? Rockyyyyyy~ essaie s’il te plait, ça me fera des chatouilles… J’ADORE CA ! Tu sais faire rire c’est ton seul point fort. Je n’ai peut-être pas de prises qui impliquent de m’amuser avec le public, mais ça, c’est parce que je peux m’amuser avec eux quand j’en ai envie. Toi Rocky, ça sera la seule fois où je pourrai m’amuser avec toi, car après ce match tu seras certainement plus en mesure de t’amuser à nouveau… Alors regarde-moi… Mes prises sont certainement les plus dangereuses, non… EXPLOSIVES de ce sport… Mais ça, c’est parce que j’ai envie de provoquer le plus grand feu d’artifice jamais réalisé auparavant. »

Daryl » « Un magnifique feu d’artifice commence, il me serre dans les bras comme un abruti affichant un regard enfantin émerveillé par le spectacle. »

Hiromu Takahashi » « Je ne pense pas que tu te laisseras faire, mais accepte la réalité… Si tu gagnes, personne ne sera heureux ; si je gagne, ils auront les yeux illuminés de plaisir~. Tout le monde comprendra mon art… Rappelle-toi de tes petits cousins… Tu ne voudrais pas qu’ils soient heureux en voyant un tel art ? Tu voudrais connaître une telle éjaculation mentale en voyant ça… Le problème avec toi c’est que tu t’emportes rapidement, tu es un peu trop précoce et c'est là que tu perds le fil… J’ai mérité mon match contrairement à toi qui a fait jouer tes relations… Les seules relations que j’ai c’est avec LIJ, ça me rend vraiiiment fort. Toi tu es ami avec tout le monde mais ça ne te rend pas fort car au fond tu es seul Rocky, c’est pour ça que tu places la famille au-dessus de tout, tes cousins les Usos sont venus grâce à toi ? Tu ne peux pas rester seul, c’est une autre de tes multiples faiblesses. Tu aimes la famille, les femmes… mais tu m’auras moi à la place, et tu vas finir par aimer ce que je vais te faire subir… Tu seras passif, épuisé par la technique affutée de mon art… Mais plus tard dans ce match tu te sentiras plus seul que jamais… une fois que le compte à rebours sera terminé… Tes fameuses bottes que tu utilises pour botter des culs, elles seront réduites en cendres… laissant apparaître ta peau nue~ »

Daryl » « Il commande une pomme d’amour et la lèche lentement avant de reprendre son monologue qu’il pense être un dialogue avec moi de temps à autre alors que je n’existe pas ! »

Hiromu Takahashi » « Tu étais connu comme étant le great one… Mais désormais, ça ne veut plus rien dire… Tout le monde est great, Cody et Punk le pensent, ça ferait de vous des great ones ? On s’en fout de ça, au final ce qui compte c’est de gagner en beauté et de nous trois il n’y a que moi qui peut s’en charger car vous êtes trop occupés à vous complaire dans votre vanité… Tu as gagné un match et tu prétends au titre intercontinental… Un titre qui me permettra d’illuminer tous les continents de mon art… Rocky, tu es un peu comme les échoppes de ce festival… Tout le monde achète des choses à ton image mais au final ils n’attendent qu’une chose, la fin, le feu d’artifice et il vaut mieux que tu laisses ce genre de choses à un jeune félin comme moi, il est temps pour le vieux lion de se retirer… L'appellation qu'on va me donner "Champion intercontinental" sonne bien mieux et plus important que « People’s Champ ». Je sens l’odeur que cuisines Rocky laisses moi t’aider un peu avec le parfum de ma victoire et l’odeur de brûlé qui va réduire à néant tes sourcils que tu aimes lever. Tout tes cours d’acting n’auront servi à rien tu n’auras besoin de rien simuler, je me chargerai de tout donc reste en retrait et admire-moi !! Un vrai catcheur 2.0. Tu as sans doute oublié ce qu’était de toute façon un catcheur tout court vu que tu ne cesses de faire des références à d’autres domaines, mais je suis là pour ta piqûre de rappel. »

Hiromu Takahashi » « J’en viens à Cody-kun… Bien qu’il a oublié sa laisse chez Randy, il est désormais le chien de Kenny. Normal qu’on s’entende comme chien et chat. Au fond de toi Cody tu sais que tu n’as jamais eu ce qu’il fallait pour être champion, c’est pour ça que tu as préféré vivre la gloire passée d’un perdant comme Randy. Le fait d’intégrer un clan où tu sèmera la zizanie tout autant que tu l’as semé dans Legacy ne fait que prouver qu’être dans un clan c'est pour te rassurer. Le Bullet Club a vu tellement de membres qu’on ne sait même plus qui y est vraiment et qui sera le prochain à trahir ou à se faire éjecter… Vivre dans la peur, n’est-ce pas là le vrai cauchemar américain Cody-kun~ ? Ce n’est pas en te tatouant « dream » sur le coeur que tu vas accomplir tes rêves. Au final, ils seront soufflés avec toi dans ce match. Tu ne feras alors que des cauchemars du moment où je prends ton rêve et c’est toi qui sera traumatisé comme tu as traumatisé Daryl… Un pauvre lâche qui s’en prend à plus faible que soi ! Voilà ce que tu es ! Contre moi, je ne te laisserai même pas 10 secondes de répit, mon explosion sera instantanée ! Cody-kun ? Me dis pas que tu veux rejoindre ton père ? Au moins lui savait danser alors danse sur le ring lorsque je te tirerai dessus mes balles de feu… Tu n’es pas assez rapide pour esquiver ? Il faut dire qu'en étant viré comme le malpropre inutile et ennuyeux in et hors ring que tu es de chez Randy, tu as perdu un testicule, ton équilibre est perturbé alors je prendrai soin de t’enlever celui qui reste, en bon samaritain que je suis ! »

Daryl » «Deuxième salve de feux d’artifices »

Hiromu Takahashi » « BADABOUM deuxième explosion Cody… Trop occupé dans l’alcool que tu prends en plein match et ta femme que tu sembles vouloir prendre aussi en même temps. Punk risque d'être si focalisé sur toi à cause de ça qu'il ne verra pas que je suis en train de piller la banque ! Je crois que tu oublies toi aussi que mon art se situe sur le ring et à l’extérieur du ring… Mon panel de techniques est si varié qu’il n’est pas limité au ring et qu’il risque de toucher ta pauvre femme… QUOI ? T'as eu pitié de Daryl ? Alors attends toi au pire, n’amène surtout pas ta femme… Tu mesures pas la force d’un Hiromu qui veut se venger... Ta femme est un poids mort et va te déconcentrer tout le match… Toi aussi tu refuseras de me regarder et tu le regretteras… Oh mais tu auras toujours ta montre, ta voiture et tout ça, ne t’inquiètes pas mon explosion ne s’intéresse qu’aux êtres humains, toi qui est focalisé sur le bling bling… Tu étais le laquais d’un mec en losing streak et maintenant tu penses être plus fort juste parce que tu t'entoures de zéros… 0+0 Daryl sait que ça fait 0 peu importe le nombre de 0 que tu additionnes. Et tout seul, tu es un zéro pointé. En démontre ta carrière actuelle à la W3.. Tu as eu tellement d’occasions de briller depuis ta signature ici et tu les as toutes gâchées… Faire croire que ton Club va bien est une ânerie, tu vas perdre et tu vas faire s’effondrer l’échiquier, avec tout ce que je t’es dis… fais gaffe à pas botch, je sais que t'es en délicatesse… tu ruinerais mon art. Le BC est pas une famille, ta famille est DEAD ! Ta femme va te quitter si tu l’amènes aussi, il ne te resteras rien… ET SURTOUT PAS LE TITRE ! Parlons maintenant du 4e mur que je m’empresse d’exploser sur ta figure… Une des dernières choses qu’a fait Lance Storm avant de partir c’était d’annuler la bataille royale… PILE AU MOMENT où j’apparais pour m’amuser avec tout le monde… Etrange ? Non… Il savait que j’allais blesser tous ses talents, toi le premier… car ma bombe ne fait aucune différence, peu importe si vous vous croyez forts, charismatiques, avec une carrière illustre… Le GM actuel ne sait pas tout ça mais lors de Bank Robbery, le feu va s’étendre jusqu’au coffre-fort et je pénétrerais dans cette chambre pour y récupérer mon butin avant de laisser cette antre vierge… Vos trois corps seront essoufflés en ayant tenté de percer le coffre après que vous soyez distraits par les bruits annexes tout en vous entretuant. C’EST ASSEZ VENDEUR POUR TOI ?! Voici pourquoi vous ne méritez pas ce match, vous avez eu vos chances à la W3 ou dans le passé pour Rocky. Place à Hiromu, votre temps est révolu et les bookers le savent ! J’ai fouillé youtube comme tu dis, j’ai trouvé ce que tu as accompli : rien que je n’ai pas fait en mieux. C’était bien ennuyant d’ailleurs, je préfère encore quand tu fais le guignol en sous-fifre. Si on achète ta marchandise, c’est sûrement pour l’exploser… tes conditions d'embauche démontrent que tu sais que tu n’as pas le talent pour obtenir ce que tu veux toi même. »

Daryl » « Dernière salve, clou du spectacle. »

Hiromu Takahashi » « Le wannabe "BITW" pour la fin en savourant le final. Un homme qui a davantage perdu que gagné mais qui a l’audace de se dire meilleur. Naito-san l’a battu à plates coutures et je vais prouver à quel point il est loin du niveau de n’importe quel membre de LIJ. Trop occupé dans ses obsessions de ne pas boire, de ne pas fumer… Punk prend une bonne piqûre comme le médecin me conseille de faire, ça te soulagerais… (il s’injecte de la morphine…) Oui… ça calme le corps et l’esprit… Il paraît qu’après un match contre moi, les adversaires se sentent comme ça aussi alors je vais tout faire pour m’occuper de toi en premier. Après tout, mon art est meilleur que ton style de vie. Je suis INGOBERNABLE, tu es bien plus soumis que tu ne veuilles le faire croire… Soumis à ton style, au regard des autres, à ta famille qui te couvre de honte… Tu as la pression, tu écoutes les bruits de couloirs qui se moquent de ton triste palmarès ici. Mais tu persiste à rester dans la honte… Je vais mettre fin à ta souffrance… Quand un animal est blessé, on l’euthanasie… C’est triste mais tu ferais mieux de quitter ce sport il n’est pas fait pour toi. Tu n’as aucune étincelle restante en toi. Tu as perdu tous tes gros matchs et tu perdras à nouveau celui-là, il y a des choses qui sont immuables… Ma victoire et ta défaite, c’est le destino. Ton esprit est brouillé par ces faits et ils feront echo pendant ce match. »

Hiromu Takahashi » « Lors de Bank Robbery vous n’aurez pas le mignon chaton que je suis sur le ring… Vous aurez un tigre, un puma, un lynx... Plus fort, plus rapide, plus agile que vous n’avez jamais vu… Vous ne savez déjà pas de quoi je suis capable en temps normal vu la rapidité dans laquelle j’ai fini mon premier match alors imaginez un peu… Non, vous ne pouvez pas imaginer, moi-même ça me fait peur… qui vais-je être… Je ressens énormément d’excitation… Personne ne peut prévoir ce qui va se passer c’est ce qui est beau dans une explosion… Vous voyez, vous pouvez anticiper les explosions que je vais provoquer… Mais vous ne pourrez pas anticiper son rayon, les couleurs qui se dégagent, le timing… RIEN. Je serai sûrement pris dans ce chaos moi-même mais qu’importe… Je suis prêt à tout pour accomplir mon devoir… Et il s’agit de faire honneur à celui qui m’a recueilli… Ma force se voit décuplée quand je me bats pour quelqu’un d’autre, et elle se voit encore décuplée quand je bouille d’impatience, que j’ai envie de vous partager ma plus grande passion, autre que m’occuper de Daryl, il s’agit de l’explosion. On va jouer à Londres, ce n’est pas Chicago, même ça c’est le seul élément qui aurait pu sauver le futur drogué qu’est Punk. Tu te drogueras pour ne plus voir ton corps plein de brûlures, cachant les fausses convictions tatouées sur ton corps, des choses qui ne font qu’inhiber ta vraie nature, qui t’empêchent d’être un vrai tueur sur le ring… Convaincs-toi encore et les fans de ta bonne volonté, ça ne t’as pas empêché et ça ne t’empêchera jamais de perdre… ENCORE ! « Renaître de tes cendres » sera alors impossible quand je les aurais soufflées et ça te fera regretter de ne pas avoir abandonné avant… Tu auras l’occasion dans ce match de prendre tes jambes à ton cou... fuir, comme tu as fui ta famille et comme les fans te fuiront après une énième défaite… A la fin, tout te rattrape, ton arrogance n’a qu’amplifier ta losing streak. Avoues une fois pour toute que tu es mauvais et que ton art est pitoyable. Plus il y a d’adversaire et mieux je me porte, j’adore m’amuser à plusieurs, je m’occuperai donc de chacun d’entre vous un par un, pas de jaloux ! »

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©

Spoiler:

Invité
Invité

Cody Rhodes
RP #: 003
Title: None
Win: 01
Loss: 00
Tie: 00
Bank Robbery
IC Title Match
The American
Nightmare… cody

► Cette scène se déroule JUSTE AVANT le Live #27. Environ 1h avant le début du show, Cody Rhodes arrive à l’aréna de Liverpool en compagnie de sa femme Brandi. Les deux tirent leur petite valise et se dirigent vers leur loge. Tout à coup, Cody croise un employé de la W3 assigné à la production. ◄

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Hey… le singe savant… tu as la BOOKING SHEET pour le show de ce soir? Je veux la regarder en me préparant, question que je sache ce qui se passe ce soir.

→ L’employé hoche la tête à l’affirmative et tend à Cody une feuille de papier sur laquelle est listé le plan complet du show à venir. Sans même dire merci ou rien de la sorte, Cody lui arrache le papier des mains et lui et sa femme se rendent dans leur loge. Une fois rendus, Cody s’asseoit dans un fauteuil et se met à lire la Booking Sheet. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Bon… voyons voir, voyons voir… “Ouverture du show: Promo Chris Jericho - Nomination de Bad News Barrett en tant que GM”... wow that’s boring! De toutes les personnes disponibles pour le job, c’est lui qui va jouer le role du GM… meh! Next “Segment Naito-Owens-Boogey - Hype for Bank Robbery match”... Pas de Kenny, pas de EC3, pas de Scurll… that’s kinda weird. Bref, that’s pretty fucking boring too! Ben coudonc, je vais pouvoir skipper les 30 premières minutes du show et me taper une “p’tite vite” avec ma femme… T’en penses quoi Brandi?

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $- On ne l’a jamais fait sur le bureau de Chris Jericho encore?

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Non. Sur le bureau de Lance Storm OUI mais pas celui de Chris depuis qu’il est revenu.

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $- Bah, avec le début de show de marde qu’ils ont booké, on va même avoir le temps de le faire 2 fois sans manquer quelque chose d’intéressant!

→ Cody continue à regarder le détaillé du show. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Bon… on enchaîne: “Battle Royale - Ending - Brock Lesnar to Shining Division” Oh my god… what a spoiler… Il va surement être la un show sur 8. NEXT! Blah blah blah blah… Oh what’s this: “Segment: New Women’s GM”... Brandi… Who the FUCK is Veda Scott?

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $- C’est pas une fille qui a jamais réussi à percer même dans les indies ça? T’sais la rouquine à lunettes qui a un petit look “secrétaire cochonne”?

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Ouais ouais ça me revient! Bah, au moins, elle a un beau p’tit cul, ça va être plaisant à regarder!

→ Brandi lui fout une claque sur l’épaule ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - OW! Ben quoi! Je suis marié, pas MORT! Ce n’est pas parce que je suis au régime que je n’ai pas le droit de regarder le menu…

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $- T’es un porc quand tu veux!

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Hé ho… Tu penses que je ne t’ai pas vu “checker” le paquet de Kenny pendant notre segment la semaine passée? T’es pas placée pour parler!

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $- ...

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - C’est ça que je me disais... Mais that’s not the point - si on passait aux choses sérieuses AH VOILA: “Cody vs Jake - Cody clean via Cross Rhodes - 6 to 8 mins - Note: Cody - accentuer “heel heat” auprès des fans” Bon, au moins la logique est respectée ici. Comme quoi les bookers sont capables de faire les choses correctement si on les tient par la main et qu’on leur dit quoi faire. Bon, on va voir qui la W3 a décidé de me donner comme chair à canon… “Hiromu vs Axel - Hiromu cleanvia Time Bomb - 5 mins max”. Ah, au moins ils garderont ça court. Une chance quand on considère que s’ils donnent plus de 5 minutes à ce match, ils pourront s’en servir en clinique pour guérir l’insomnie! Bah ce résultat est fucking prévisible et c’est clairement le cas classique du “moins pire des deux”... Axel n’a plus l’air d’avoir le coeur à la W3 du tout et je ne serais pas surpris de le voir se faire souhaiter “Best of luck in his future endeavours” très prochainement sur le site de la W3 alors je voyais très mal les dirigeants lui donner un “bonbon” parce que soyons francs, il ne vaut CLAIREMENT pas que la W3 se fende en quatre pour le garder intéressé. Donc j’aurai un des “japs” dans les couilles. Au moins c’est pas Naito, c’est son laquet. Et pas n’importe quel des laquets, le plus FUCKING WEIRD de la gang (et je ne parle même pas du gars qui tente de montrer qu’il est “Evil” au point d’utiliser le nom “TRÈÈÈÈÈS ORIGINAL” de EVIL - Get it kids? He IS Evil and his NAME is Evil! I wish I was making this shit up, folks!) Ouaip donc la W3, dans son infinie sagesse, décide de donner de l’over au gars qui passe plus de temps à se toucher que le Iconic Duo et qui passe 90% de son temps à dire qu’il va “exploser” or some stupid shit like that. Oui oui, Hiromu… on a compris, t’as une “bombe” en dedans de toi et elle peut exploser à tout moment. DÉCROCHE un moment donné. Tu sonnes comme un CD qui a une belle grosse scratch dessus et qui saute sur le même 8 secondes OVER AND OVER AGAIN! Bottom line, Sparky, no one gives a shit about you et je ne comprends même pas pourquoi la W3 te donne des matchs. Tu devrais te contenter de jouer à la cheerleader pour l’autre guignol… il va avoir besoin de tout l’encouragement du monde après le Bank Robbery après qu’il l’aie ENCORE échappé par “pratiquement RIEN”... Parce qu’on va être brutalement franc une petite minute, bud… t’es pas dans ma ligue! Hell, t’es même pas PROCHE de l’être. Moi je suis un talent générationnel qu’on a RETENU parce qu’on avait besoin de moi pour mettre Randy Orton en valeur. Mais maintenant qu’on m’a enlevé mes chaînes, il n’y a plus personne qui va m’empêcher de démontrer l’étendue totale de mon talent. Toi, t’es juste là parce que Naito peut pas y arriver seul (et on a suffisamment de preuves concrètes pour prouver ce dernier point!) sinon tu serais À PEINE un “bit player” dans une fédération de sous sol d’égliise.

→ Rhodes continue à lire la feuille. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Bon hum… “Punk vs Rey - Punk via GTS - 10 à 12 mins” Oh wow… no FUCKING WAY HA HA HA! Une seconde, faut que j’appelle Kenny…

→ Cody sort son cellulaire et compose un numéro.

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Allo… Kenny? (...) T’es dans ta loge? (...) T’as le booking sheet? (...) Ok, check Punk vs Mysterio man, tu vas CHIER À TERRE! (...) OUI je sais ils font ENFIN gagner Punk HA HA HA! (...) On ne pourra plus l’appeller “Naito II” (...) Ouais t’as raison, la losing streak repart à Bank Robbery donc faut pas s’énerver ha ha ha. Bon je te laisse te préparer pour le show big… À tantot!

→ Cody raccroche.

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Bon, petite explication pour vous autres: c’est une inside joke entre moi et Kenny tout ça. Comme vous le savez, la W3 avait déja un “lovable loser”, un gars qui se donne corps et âme sans jamais obtenir le résultat escompté - Tetsuya Naito pour ne pas le nommer. Ben comme si UN n’était pas suffisant et comme quoi les bookers sont si peu originaux eh bien ils se sont mis à booker un 2e gars EXACTEMENT pareil. Et donc en toi, CM Punk, la W3 se découvre un 2e lutteur qui prouve l’expression “always a bridesmaid, never a bride” ha ha ha. Mais prends une minute pour contempler tout ça pour un instant Phil. Parce que je ne voudrais pas que tu t’imagines que ce match COMPTE pour quoi que ce soit et que ça marque un point tournant pour ta “shitty W3 career”. It WON’T. Ils t’ont donné un “nananne” pour que tu fermes ta gueule et que tu arrêtes de te plaindre comme tu sais si bien le faire. En plus tu te retrouves dans un match de championnat au PPV donc tu vas pouvoir t’en servir dans ta prochaine négociation de contrat pour avoir 10$ de plus par semaine et des “Ice Cream Bars” à ton effigie. Mais the fun stops there for you my friend. Le titre Intercontinental, il est à MOI parce que c’est la SEULE solution viable et logique pour la W3. Comment veux-tu qu’ils MARKET le titre s’ils le mettent sur un gars qui gagne UN COMBAT SUR DOUZE? S’ils te donnent la ceinture aussi bien le renommer le “Jobber Title” et vu tes antécédents, ils n’auront même pas besoin de faire faire les plaques de coté à ton effigie parce que tu vas perdre le titre avant qu’elles soient faites. Nah il n’y a qu’une seule option viable, un seul nom qui élèvera le titre Intercontinental à sa juste valeur and you’re LOOKING AT HIM fuckface! So you are FINALLY winning a match tonight. Well yippie for you, Phil! Brooklyn Brawler en a gagné des matchs lui aussi dans sa misérable carrière. Et trust me sur un truc: je ne suis PAS Rey Mysterio… Je ne suis pas un gars qui a déjà un pied hors de la porte et qui pense déja à son “après W3”. Tu prétends être “the Best In The World”? Good… bring it on. Comme Ric Flair le disait si bien: To be the man you gotta beat the man. Et présentement, depuis ma LIBÉRATION de la Legacy, je suis le “hottest ticket” they got. Alors avant de te proclamer “the best”, de devenir champion Intercontinental, tu devras le prouver contre moi. Et comme ce fut le cas contre Bogeyman ou Ethan Carter… you’il come up just SHORT.But hey, si tu veux, je t’accorderai ma première défense du titre si jamais tu es glouton d’une seconde raclée à mes mains.

→ Cody continue à fureter le papier des yeux. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Ah non c’est pas sérieux là! “Rock vs Aries - Rock via Rock Bottom - 5 to 7 mins”. Premièrement, on met ce match APRÈS le mien? Donc M. “Part-Time Wrestler” mérite un meilleur spot sur la carte que le prochain champion Intercontinental? You have GOT to be joking right. Je comprends que “The Ghost” Jake Crist nuit un peu au star power de MON combat mais hell, “Dwayne vs Aries” APRÈS mon combat… OUACHE! Ah ouais, j’ai bien dit Dwayne parce que je refuse CATÉGORIQUEMENT d’utiliser son ancien nom de lutteur. Pourquoi? Parce qu’à mes yeux, il y a des ANNÉES que c’en est plus un. Pas qu’il est un bon acteur non plus ceci dit… mais peut on vraiment considérer un gars comme un lutteur alors qu’il se présente 4 fois par années pour voler le spot aux gens qui se fendent le cul “week after week” dans le ring and WHY? Parce que tu as besoin du “cheap pop” que tu génères comme un coké a besoin de sa petite ligne de poudre blanche? That’s just SAD Dwayne. Mais ce qui était encore PLUS triste, c’était que la fédération ou tu faisais ça TE LAISSAIENT le faire. Hell, ils te courraient meme après pour que tu le fasse. Parce que tu était “one of Vince’s boys”. Well, Dwayne… “VINCE” isn’t here alors au revoir le traitement préférentiel. Here, you’re just a regular schmuck like the rest of us! Ce qui m’amène à me poser une question évidente: why in the blue FUCK are you back? Qu’est-ce qui se passe? La vie de “big shot movie-star” ne va pas comme tu le souhaitais? Parce qu’on va être franc: plus personne ne veut voir un has-been qui pousse la cinquantaine et qui est environ 5 ans en retard à son propre party de retraîte. And yet here you are… in MY ring at Bank Robbery fighting for MY title? OH HELL NO! Hors de question qu’on me fasse jobber à un ego-maniac qui refuse de voir l’évidence directement devant ses yeux: ses meilleures années sont LOIN derrière lui. J’ai fait le travail pour Randy Orton mais je refuse catégoriquement de le faire pour toi. Alors sors tes 3 mêmes catchphrases tant que tu veux. Si ça amuse les 4 mêms fans, that’s fucking great. Traites moi de Jabroni, dis moi que it doesn’t matter what my name is et raccontes à tout le monde que tu vas prendre un truc quelquonque et “stick it straight up my candy ass”... pour te citer: IT DOESN’T FUCKING MATTER, Dwayne. You are a JOKE mais plus important encore: you are the PAST and I am the PRESENT and the FUTURE… This is MY time and you’re in MY way. Et comme Punk et le Japonais, Dwayne, you’re going down. All three of you jackasses will have the BEST SEAT IN THE HOUSE to see the new Intercontinental Champion in all his glory. Et son nom, c’est The American Nightmare… Cody FUCKING Rhodes!

→ Cody chiffonne le papier et le lance dans la corbeille. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Bon, c’est assez. Anyways le show est sur le bord de commencer… Allons trouver la loge de Jericho pour “baptiser” son bureau!

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $- Hmm… bonne idée comme toujours mon chéri! Let’s go!

► Cody et Brandi se font un “too sweet”, s’embrassent et quittent leur loge en direction de, selon leurs dires, le bureau de Chris Jericho en espérant que le patron n’y soit pas! ◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Nous sommes dans un lieu de tournage, d’un film évidemment. C’est appartement classique comme on en trouve dans chaque rue. Bizarre de se retrouver dans cet endroit mais après tout, pourquoi pas ? C’est un endroit comme un autre. On y entend énormément de bruits, des personnes qui parlent, certainement les caméramans, les producteurs et réalisateurs, enfin, du Monde. C’est à ce moment-là ou une tête connue apparait … The Great One … The Rock !

Le Rock sourit à la caméra, se retourne régulièrement, mais on ne voit ce qu’il se passe. Pas grave, il va certainement nous en dire plus.

:: ROCK-E :: Well, vous vous demandez pourquoi le Rock est ici ? On y viendra plus tard, ça n’a pas d’importance … Pour le moment. Mais si le Rock vous parle, là, face caméra … C’est pour vous rassurer. Malgré un tas de mois sans lutter, le Rock est revenu, revenu dans le ring et en plus de ça, une victoire était au bout. Assez facilement, même si l’adversaire du Great One a bien essayé de le prendre au dépourvu mais il n’est pas né de la dernière pluie. Du moment que celui qui se fait soumettre ou subit le décompte n’est pas le People’s Champ, tout ira bien. Cependant, cela était valable la semaine passée, cependant, au prochain match, qui a lieu au Pey Per View, seul le Rock devra faire le tombé … Rendez-vous compte, le Rock est déjà dans un match de Pey Per View et non pas en tant que Guest … mais bien en tant que lutteur, en plus de ça ? Pour une ceinture. Mais ça, peu importe, le Rock recherche juste la victoire … FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCK’S FAN ! On peut le dire officiellement, le Rock est revenu pour botter des culs, pour montrer que malgré toutes les générations qui arrivent et qui partent, celle du Great One est toujours là, dans ce Business, en plus, vous avez vu ? De la famille du Rock a signé. La lutte saigne dans la vie du Great One, le cinéma ? On oublie, l’importance est ring ici ! Les rivalités, les clans, est-ce vraiment ça la lutte ? Des amis, des disputes, des trahisons, est-ce comme cela qu’on décide de régner ? N’est-ce pas plutôt dans le carré magique en se battant ? Vous imaginez bien, le Rock pourrai avoir de la compagnie et ne parle pas de vos mères, non, cette compagnie, le Brahama Bulls n’a régulièrement, mais d’alliés. Cependant, si cet allié n’est pas la famille, alors cela n’a aucune importance. Que cela soit le Bullet Club ou le truc des Asiatiques, oui, le Rock ne dira pas les bouffeurs de riz, le Great One fait vendre là-bas, et plus qu’eux, et bien, ces clans ne sont que du vent, rien d’autres. Est-ce qu’on fait rentrer des clans dans l’histoire ? Très peu, les gens aiment se rattacher à des personnalités, ils ne viennent pas pour voir des bandes de lâches se mettre sur la gueule où bien intervenir lorsqu’un adversaire est seul ou affaibli. No, no, no, le Rock n’aime et ne veut pas ça pour les fans ! Est-ce qu’ils sont sûr que leur partenaire ne leur mettra pas une carotte quand une meilleure opportunité se présentera ? On peut en dire des centaines non ? Regardez ces deux-là …  Le Rock montre deux producteurs qui étaient pas loin de lui Ils se considèrent comme des frères, ils ont et font tout ensemble, mais vous croyez pas que si le Rock leur demande de produire le prochain Fast and Furious sans l’autre, il n’accepterai pas ? Bien sûr que si ! A croire que dans les guerres des clans, tout est question d’opportunités … Mais c’est faux. Chacun y voit sa personne avant le collectif, s’il y a vraiment du collectif, un mec se proclame un peu leader, les autres suivent jusqu’à un certain moment. Du vu et du revu, pourquoi en faire encore ? Question d’égo, le fait de croire appartenir a quelque chose … Or, la vérité est que ces personnes ne peuvent exister seul … Vous comprenez ? Tout ceci n’est pas du clash comme vous aimez, mais le Rock expose les faits. Vous voulez maintenant un peu plus de violence ? Look That …

:: ROCK-E :: Lui, c’est l’acteur le plus puissant de la scène, c’est un peu comme le Rock. Un palmarès long comme Big Fella, une longévité a tout épreuve. C’est un peu un cavalier seul, le People’s Champ de ce film. Tout le Monde le connait, comme le Rock, et c’est ce qu’on appelle une valeur sure. Quand il est là, on sait que c’est du show, ils ou elles peuvent être 5 ou 6, le gars fera le travail. Appelons-le, The Rock. The Rock a un passé, une histoire, il a aussi fait autre chose mais c’est ici son domaine de prédilection. Il botte des culs à longueur de journée et cela même en étant seulement de retour. Un peu comme la semaine dernière, on aurait pu imaginer qu’il s’amuse, là, avec Aries. Il peut aussi combattre a plusieurs mais ce n’est pas trop son kiff et si quelqu’un met en doute ses qualités … YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? Beaucoup recule devant un tel personnage du Business. Pourtant, on pourrait douter de ses capacités mais quand on a fait ça une bonne partie de sa vie, le naturel revient vite. La lutte est comme du vélo, quand on remonte dessus, on reprend tout de suite, ces choses ne s’oublient pas. Et tout cela mérite le respect, mais … Le People’s Champ n’en a rien a foutre du respect, le Rock est venu pour être dans le ring comme Rocco dans une chatte. La comparaison est simple, le Great One n’est pas là pour une tournée d’adieu ou bien faire de la figuration, le Rock n’en a jamais fait er cela n’arrivera jamais. Ici, a la WWW, c’est un nouveau défi, une nouvelle histoire, ceux qui pensent que le Rock n’est plus que l’ombre de lui-même ont tords. Ok, le Rock n’a eu qu’un match dans les pattes mais ce match a donné tellement d’envie au Rock que les victoires vont forcément s’enchainer. Il y a eu un bon début et ce n’est qu’un début !

Le Rock se calme un peu, regarde autour de lui et sourit à tous autour de lui. Il fait ensuite signe au caméraman de filmer une autre personne. Seule et féminine celle-ci. C’est évidement l’actrice de ce film.  Vous voulez une photo ? Ok et je vous mets même le nom entre parenthèse pour les coquins (Tori Black)

:: ROCK-E :: Celle ci … Appelons la Cody euh … Tori. Eh bien, cette personne est un peu la pute du Business. Tout le Monde la connait et tout le monde se l’est tapé. Elle a bien essayé de construire des choses avec des gens mais elle les a trompés pour d’autres, c’est simplement pourquoi on la nomme la pute du Business. Certes elle fait rêver les puceaux … mais que les puceaux. Le Rock la compare donc à Cody ! Yeah ! Cody, fils d’un grand lutteur. Enfin, d’un lutteur et lui, cet héritage, il en fait quoi ? NOTHING ! Un coup avec Orton and Co, ensuite le Bullet Club … Woh, positionne-toi ! Arrête de tourner tel un gang bang ! Le Rock n’aime pas ça et trouve que cela n’a pas de sens. Tu rêves d’un titre solo qu’un de tes partenaires a lâché ? T’es le ramasse miette ? le chien à qui on fait lécher l’assiette à la fin du repas ? Le Rock trouve que tu te manques de respect a toi-même ainsi que tes partenaires … Enfin, les gars qui font semblant de t’apprécier. Ensuite, après la défaite, que fera tu ? Tu iras de peindre en jaune pour aller dans le clan des asiatiques ? Woh, le Rock ne connait pas beaucoup de choses du passé de la fédération mais ça, on ne peut pas passer à côté. Le Rock connait ton père gamin et il n’est pas fier de toi. Personne n’est fier de toi. Tu peux dormir sur tes deux oreilles normalement ? Est-ce sur ? Tu ne rêves pas du père d’Orton ? yeah ! T’es un peu comme Tori, t’as été acteur d’un Brazzers ? Tu t’es fait maltraiter par un vieux non ? Un coup de chaise, ça ne te dit rien ? Si, si, le Rock croit que tu as saisi, Cody, comme les Rock’s Fan ! Se faire prendre par un vieux, n’est-ce pas un peu dégueulasse ? Tu veux que le Rock demande à Tori ? TORI ! Le Rock se demande … Qu’est-ce que ça fait de se faire prendre par un gars de 65 ans ? IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK! Ca se ne fait pas ! En plus de ça, juste avant tu fuis et c’est le vieux qi te ramène vers le ring ? No, no, no Jabroni ! T’as plus dix ans pour avoir peur du vieil adversaire. D’ailleurs, tu n’as pas appelé le tiens derrière ? Le Rock n’est là que depuis bientôt deux semaines et il trouve qu’il s’en est passé des choses déjà Cody ! T’es plus dans la cour d’école ou quand tes copains te parlent plus, tu vas essayer d’en avoir d’autre. Non, quand on est un homme, on les règle en face, on ne va pas chercher de l’aide ailleurs. Tu ne prends pas ça comme de l’aide mais des opportunités, en attendant, tu es dans un match ou le Rock n’a dit avant, un de tes amis a abandonné le titre qu’il trouvait pas assez bien. Est-ce qu’il te trouvera assez bien après avoir perdu dans ce genre de match ? C’est comme Tori, une fois que ton pote la prise et dit que c’était un mauvais coup, tu vas essayer de la troncher à nouveau ? Pose toi des questions Jabroni ! The Rock will take his big right hand, slap the fat off your candy ass, and give it back to you!

Le cas de Rhodes a l’air réglé, en tout cas, pour le Rock ! Il se retourne maintenant vers les gens qui l’entourent. On sent qu’il cherche quelqu’un afin qu’il puisse faire une autre comparaison. Un « AH J’AI TROUVE » résonne. Nul doute que c’est encore pour clasher ses adversaires.

:: ROCK-E :: Regardez, regardez ce gars. On le sait tous que c’est celui qui est un peu jeune pour être là. Un peu trop sensible, un peu trop frêle. Pourtant, on ne sait pas s’il assure. Il ne connait pas ce niveau. Est-ce que la pute de Tori Black serait à son gout et son niveau ? Pourtant, il a déjà essayé. Tout comme Hirumo Takashi avec Curtis Axel. Est-ce un vrai combat face à un adversaire ce niveau ? Le Rock en doute. Le Rock ne connait même pas ce mec, mais il fait partie de la mafia Asiatique, enfin le clan qui se pense au-dessus. Mais sa personnalité est forte ressemblante a celle avec le stagiaire non ? Un peu trop jeune, en tout cas de ce que le Rock voit. Well, vous savez, dans la lutte, nous avons tous un rôle, du moins, ce qu’on appelle une gimmick. Oui, vous le savez ! Pensez-vous tous que Cena abandonne jamais ? Le Rock est sûr qu’il lui est déjà arrivé d’abandonner devant l’ouverture d’un pot de cornichon. Pensez-vous vraiment que …. IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Vous voyez tous ou le People’s Champ veut en venir ! Un mec, un lutteur avec ce qu’on appelle un nain nain dans un gang ou ils veulent faire peur ? Quelque chose sonne faux non ? Non ? Well, attendez et ce même gars n’a pas pleurer ou quelque chose comme ça pour son doudou ? Le Rock ne comprend pas ! Et en plus, parlons en des asiatiques ! Dans un Monde ou nous luttons contre la discrimination, un regroupement d’asiatique dans une fédération, n’est ce pas pousser trop loin ? Va-t-on insulter le mec qui les traite de bouffeur de riz alors qu’ils se regroupent entre eux ? Ca va trop loin, le Rock n’en peut plus. Pourquoi ferait on pas un clan Black ? Un clan Blanc ? Cela est un trop raciste ? Le Rock est le People’s Champ et le Rock veut et doit lutter contre ça ! FOR THE MILLIONS ….. YEAH ! Le Rock trouve que cela va trop loin, en plus, ce gars, il a une chance dans un match avec une ceinture alors que jamais THE ROCK SAY NEVER le Rock a entendu parler de lui avant de venir ici. Et encore, les fois, outre son match, ou il a été vu ? C’est avec tous ces Jap ! Un mec attardé avec en enfance dans un groupe d’envahisseur …. Le Rock sait, on s’éloigne du stagiaire du début … Ce mec veut faire sa place alors qu’il lui reste énormément de choses a découvrir. Peut-on prétendre être un homme et être avec des hommes quand on amène une peluche ? Le Rock en doute … Mais il ne doute pas d’une chose …. Le Rock sera prêt! THIS IS THE GREAT ONE ! THE PEOPLE’S CHAMP ! THE MOST electrifying man in sports entertainment today!

le cas de l’asiatique, le Rock en a parler. Il en reste un ou le Rock n’a pas dit un mot. Evidement, il veut encore faire une comparaison et il se retourne vers un mec, seul, dans un coin regarder la scène. Pas celle ou Rock parle, mais plutôt celle de Rocco …

:: ROCK-E :: Et lui, c’est le dernier, un peu à l’image de CM Punk. Le mec dans son coin, qui pense qu’il a raté énormément d’occasion. Un mec qui travaille dans des films de cul alors qu’il rêve d’Hollywood … Le mec a enchainé les échecs, donc, on peut comparer ça aux défaites et il se retrouve là. La nuit, il se réveille encore en pensant à son match contre le mec troisième du nom. Super pour lui, encore un mec que le Rock ne connait pas. Exepté de parler de tout ce qu’il aurait pu faire de sa carrière, le Rock n’en a que dire. Un loup solitaire, enfin, un loup, un renard. Le mec de la fédération que tout le Monde est content d’affronter ! Un peu comme le mec de ce tournage, là ou non, quelqu’un fera juste le job à sa place. Et ce n’est pas une victoire contre Mystério qui changera ça. Le renard a réussi a attraper le pigeon et on lui donne une chance à une ceinture. Le Rock n’est peut-être pas bien placé pour dire ça étant donné son ancienneté mais … THIS IS THE ROCK SHOW ! THIS IS BANK ROBBERY ! YEAH ! The best in the World ? Nous verrons bien, mais il est loin d’y être. Le Rock va lui botter le cul tellement fort qu’il ira rapidement dans une autre fédération ! Le Rock va se faire tatouer MMA sur les points afin de lui rappeler des mauvais souvenirs ! Le Rock, des comme ça, pourrai en faire des centaines mais on a plus le temps ! Regardez de plus près … Encore … Pas trop ! Rocco est sur le point de cracher et le Great One pense qu’on peut comparer ça au compte de trois … ONE …. TWO …. THREE ….. Le Rock fera le tombé sur Cody ! Et vu la sauce qu’il a envoyée …. Oh shit ! Elle a mal. Vu ce qu’il lui a mis ! Certains vont repartir en se faisant botter le cul bien fort ! Qu’on le croie ou non, c’est comme ça ! Tel est le destin ! Il aurait pu finir autrement mais non, il a fait son choix et ce sera celui du Rock ! Punk, Rhodes et le Jap , vous êtes prévenus, le Rock n’est pas là pour être dans une serie B … Le Rock peut se comparer à Hollywood et c’est le prochain à être en tête du Box Office …..

IF YOU SMELL LALALALALALA WHAT THE ROCK … IS COOKING !

Et voilà ! Le Rock se retourne et comme on dit, emballé c’est pesé. La comparaison est belle et on en redemande !
Contenu sponsorisé

Intercontinental Championship l Bank Robbery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1