Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bank Robbery Match l Bank Robbery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bank Robbery Match l Bank Robbery Contract

Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 21:00 (Heure Quebec).
Deadline : Lundi 7 Mai 2018, 03:00 (Heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dernière édition par The Elite le Dim 06 Mai 2018, 06:48, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ SUPERSHOW

O2 Arena
London, UK
08 Avril 2018

Deadline : 07/05/2018, 21h (heure du Québec)
Remise des books et segments : 07/05/2018, 21h (heure du Québec)

VIII - Bank Robbery ou le nid de serpent..

// Suite à la défaite controversée du Boogeyman face à Karl Anderson celui-ci avait disparu sans laisser de traces.. Mitchell avait décidé de taire l'affaire mais la situation était catastrophique.. Il fallait trouver un moyen de ramener le monstre à la raison. Les Royaumes-Unis sont connus pour faire parti des lieux les plus mystérieux de la planète. Avec ses forêts magiques, ses maisons hantées et autres endroits occultes, ces îles sont les terres de mythes et légendes anciennes. C'est pourquoi, James Mitchell s'est empressé de rejoindre les terres du Roi Arthur, où se tiendront les prochains shows de la fédération.

Il s'agit pour le Sinistre Ministre de rallier les esprits les plus puissants à la cause des Grands Anciens. Après des semaines à écumer les chateaux les plus hantés d'Ecosse afin de converser avec toutes sortes d'âmes en peine, le passage de la W3 à Liverpool incite le sombre personnage à faire route vers le sud en prévisition de PPV prévu à Londres. Malgré la présence certaine du Boogeyman sur les lieux du show, ses nombreux échanges avec l'au-delà ne lui avaient pas permis d'obtenir les résultats espérés.

Ainsi, le Sinistre Ministre s'impose un arrêt à quelques kilomètres de Aberystwyth, dans le Pays du Galles, afin de rendre visite à une vieille connaissance.. sur le Devil's Bridge. Nous le retrouvons dans la nuit noire, assit sur le rebord du pont diabolique. Seul le chant des mythiques cascades trouble le calme des lieux. Pourtant Mitchell semble attentif aux paroles d'un interlocuteur. Après quelques minutes d'écoute, il marque un temps de réflexion avant de répondre.. Visiblement seul. //

James Mitchell | Comprenez.. Je suis pris d'un profond doute quant à l'avenir des batailles que nous aurons à mener. Non pas que je craigne pour les performances de notre champion. Il reste la créature de la nuit. L'incarnation de la peur au sein de cette fédération. Il reste invaincu. Il n'y a que Karl Anderson pour penser avoir remporter cette victoire tout seul.. Dans les faits, le Nightcrawler était sur le point de couper la tête du dernier dragon.. Avant que la reine des vipères ne viennent lui offrir la victoire sur un plateau d'argent. Il n'a même pas été capable de venir faire le tombé sans aide. C'est là, que nous avons pris conscience de l'ampleur du désastre.

James Mitchell | La jalousie, la corruption et la malice sont bien plus présentes dans cette industrie que nous ne l'aurions jamais imaginé.. La streak d'Anderson n'est intacte que sur le papier.. Sa légitimité se trouve une fois de plus dévoyée.. Il n'y a que dans l'esprit malade de ce Randy Orton qu'elle représente encore quelque chose.. L'ordre n'est plus.. Les clans se forment et les stratégies les plus vils sont à l'oeuvre. L'ensemble de l'univers de la W3 réclame un véritable guide pour les mener sur le droit chemin en cette période de troubles.. Les Grands Anciens ne pourraient tolérer que de tels agissements corrompent leurs tendres sujets et restent impunis. Ils réclament l'âme de la vipère, à supposer qu'elle en ai encore une..

// Mitchell se tourne alors vers la droite comme pour attendre une réponse de son, supposé, interlocuteur et affiche un sourire des plus malsains. Ce dernier finit par éclater d'un rire incontrolable. Il met quelques minutes à se calmer avant de reprendre le fil de ce qui paraît être un monologue. //

James Mitchell | Haha.. Ha.. Oui, vous avez raison elle ne valait certainement pas grand chose. 21 grammes de frustration et de haine sans fondement.. Cependant, je m'attache désormais à cette drôle d'idée qu'est la notion de justice. Ah si.. Ah si.. Si.. Je vous assure ! Bon ! Quoiqu'il en soit il est impératif de remporter notre prochain combat si nous voulons nous venger du Legend Killer. Si il est digne de ce sobriquet nous lui prendrons son titre après qu'il ai vaincu Anderson.. Dans le cas contraire.. Nous lui volerons son rêve de briser cette risible streak qu'il s'est évertué à converser pour son seul plaisir.. Nous lui prendrons tout ce qu'il lui reste dans sa pathétique carrière et nous mettrons un terme au siège que nous avons commencé avec le Général ! Ainsi, le Bank Robbery Match est un affrontement décisif si nous voulons voir notre vision rayonner au plus vite à travers le monde entier. La lumière..

// Il semble avoir été coupé. //

James Mitchell | Riez donc ! Je vous assure que ce ne sont pas des paroles en l'air. Nous n'avons pu couper la tête de la bête et nous voilà tombé dans le nid de serpent.. Ce Bank Robbery Match illustre à la perfection à quel point cette fédération est rongée par la pourriture.. Je vais peut-être être forcé d'impliquer ma personne dans cet affrontement. Nous pouvons compter pas moins de trois clans prenant parti dans la rencontre. Je ne serais pas étonné de les voir ramener leurs sbires pour faire pencher la balance de leur côté.. Prenez Kevin Owens.. Ah ! Je vois que vous avez des vus dessus.. Très bien.. Son cas est intéressant pour nous. Leader d'un des multiples clans qui sévissent à la W3. Il est celui qui a détruit Randy Orton lors de Modern Warfare. Le vaincre serait un message clair pour notre proie.. Et il semble évident que nous allons lui faire avaler son illustre fierté. Comment cet imposteur pourrait-il venir se dresser face à la volonté des Grands Anciens ?

James Mitchell | Le Nightcrawler a mis à genoux le champion de cette fédération et fait trembler l'égo du challengeur numéro un.. Pendant ce temps, Kevin Owens mettait au point son puéril stratagème pour voler sa qualification dans le Bank Robbery Match.. Il se débat avec la réalité pour un jour affronter le champion de la W3.. Pensant le mériter au titre qu'il a un jour guerroyé à ses côtés.. Mais il n'était que le maillon faible de leur équipe. Les multiples béquilles sur lesquels il s'appuit pour mener à bien ses projets, depuis leur séparation, ne lui permettrons jamais de rattraper le rythme. Il est dépassé depuis bien longtemps.

James Mitchell | Les Sheamus, les Cesaro, Les Heyman.. Les Brock Lesnar ! Un ramassis de fientes qui ne sont là que pour se nourrir de sa substance au même titre qu'il se nourrit de la leur.. Ce clan n'est qu'un genre de humancentipède bodybuildé qui ne cesse de recyler ses propres déjections.. Mais le passé c'est le passé.. Et quand bien même, celui n'était pas bien plus glorieux. Voilà finalement la limite de tous leurs clans salvateurs.. Ce ne sont que des chimères informes.. Ces pauvres âmes ne peuvent se renouveler et tentent tant bien que mal de revivre leurs gloires anciennes.. Tellement enfantin..

James Mitchell | .. Cher ami.. Je suis certains que vous le voyez également.. L'âme d'Owens est au bord de la rupture.. Ses pétages de plombs témoignent de la limite qu'il a atteint.. Comment pourrait-il garder son sang froid face au visage de la peur ? Face à ses propres contradictions ? Son esprit restera brisé après cette confrontation.. Lorsqu'il comprendra qu'il est loin d'être le numéro deux de cette fédération.. Ni même le numéro trois.. Ni même présent sur aucun classement qui tiendrait sur une main humaine.. Je ne lui donne pas longtemps avant de sombrer dans la folie.. Il pense être un meneur mais il n'est que le petit caïd un peu grassouillet qui terrorrise ses petits camarades entre les cours.. C'est ainsi, que le croquemitaine le perçoit et l'ultime caprice de l'enfant roi ne se réalisera pas.. La récréation est terminée..

// Soudain Mitchell se redresse dangereusement au bord du vide. Il peut sentir le vent frais lécher la semelle de sa chaussure au niveau de ses orteils. Quiconque l'aurait vu ainsi aurait cru voir un homme en passe de se suicider. //

James Mitchell | Je dois vous laisser.. Merci de m'avoir accordé tout ce temps. Je vous aurais bien fait parvenir l'âme de cet Owens que vous semblez convoiter.. Mais croyez moi, elle vous semblerait bien fade en comparaison avec celle de ce chien que vous avez reçut il y a déjà des années.. Comme vous voudrez. Je donnerai de vos nouvelles aux membres du cercle. Je m'en vais vers Stonehenge..

// The Sinister Minister tourne alors les talons, après avoir salué respectuesement son intelocuteur de la tête, et quitte les lieux prestement. Tout devenait clair. Il n'allait pas se laisser impressionner par le nombre d'ennemis potentiels. Ces clans n'était pas une menace.. Ce n'était que l'expression de frustrastions enfantines. The Boogeyman est tout à fait capable de gérer la situation pour peu qu'il soit bien encadrer. Pas de temps à perdre.. Il est temps de prendre les choses en main.

Nous le retrouvons, quelques jours plus tard, dans ce qui semble être une cérémonie rituelle organisée par ces personnes encapuchonnées qui l'accompagnent régulièrement. Les mythiques structures monumentales dominent les lieux. Elles dégagent une étrange aura que seule les personnes receptives peuvent percevoir. Après avoir fait brûler toutes sortes de choses et bu toutes sortes de mélanges douteux, une sorte de réunion commence et divers sujets obscurs sont abordés. Enfin vient le tour de Mitchell. L'échec face à Anderson n'avait pas été perçu d'un bon oeil par la communauté. Il prend cependant la parole avec assurance. //

James Mitchell | Je sais bien ce que vous pensez en cet instant.. Cependant, je peux vous garantir que j'ai fais le point sur la situation et, aussi incroyable que cela puisse paraître, nous sommes en position de force. Nombre d'entitées d'un autre monde se trouvent de notre côté.. Vos inquiétudes portent sur l'apparition de ces nouveaux clans qui viennent corser la partie d'échec que nous avions lancée.. Il n'y a pas l'ombre d'un nuage dans le ciel. Voyez par vous même.. La lune se dresse entre les pierres mystiques de Stonehenge pour nous éclairer de toute l'immensité du cosmos. Ces rampants auxquels vous faites allusions sont aveugles de ne jamais avoir vu la lumière.. Ou de ne l'avoir pas vu depuis bien trop longtemps. Ce ne sont que des insectes.. Leurs nombre vous fait percevoir l'illusion de leur force mais témoigne en réalité de leur petitesse.. Je vais vous donner une explication concrète. Une petite analyse de nos opposants devrait vous rassurer. Les clans en question sont le Bullet Club et Los Ingobernables de Japon..

James Mitchell | Deux clans qui se font la guerre.. Deux réactions pathétiques.. Deux derniers sursauts de vie de carrières en passe de mourir. Nous avons d'un côté une bande de rigolos folkloriques venu pour soutenir leur leader qui n'a jamais su parvenir à ses objectifs. Laissant filer entre ses doigts championnat après championnat.. L'homme qui se fait appeler le Shuyaku n'est qu'un adolescent attardé imbu de lui même.. Il n'a pas les pieds sur terre et touche plus souvent sa cible sur les réseaux sociaux que dans le ring. Sa technicité et ses prouesses entre les cordes font de lui l'un des favoris de la foule mais le fruit n'est pas mûr.. Il l'a peut-être été, fut un temps, mais il est évident qu'il ne fait que se pourrir depuis quelques mois.. Tetsuya Naïto est un être rongé par la frustration comme tous ces chefs de clans. Ils ne sont même pas bons dans ce rôle.. Son acolyte Takahashi a, sans doute, plus de chances que lui d'obtenir un résultat avec le titre Intercontinental mais il vient tout de même fanfaronner sur des champs de batailles trop grands pour lui. Son ego lui fait oublier qu'il n'est là que par volonté financière du patron de cette industrie.. Il n'a jamais rien accomplit seul à la W3 et tout ce qu'il risque de faire en reconstituant son clan stupide.. C'est de se faire bêtement voler la vedette par un de ses subalternes..

James Mitchell | La longévité du règne de Karl Anderson a fait stagner cette fédération jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une immense fosse putride et pestilentielle.. Les esprits sont fous.. Voyez qui s'oppose aux Ingobernables.. L'histoire n'est pas bien différente.. Nous retrouvons le Bullet Club qui se reforme encore pour pâlier au manque de réussite de chacun de leurs membres.. AJ Styles.. Young Bucks.. Cody Rhodes.. Des oubliés de l'histoire.. Je dirais même.. des oubliables.. Le seul qui avait un peu de crédit dans cette affaire c'est Adam Cole.. Mais visiblement le succès lui a fait perdre la tête.. Les Grand Anciens doivent-ils craindre une intervention de quelques jobbers frustrés et d'un eunuque prêt à se mesurer aux femmes de la fédération ? Personne ne peut le croire. Pas étonnant que ce charmant harem voue un culte à Kenny Omega, leur représentant dans cette affrontement.. Il est l'allégorie même de la frustration qui détruit tout enchantement dans cette fédération.. Il est le plus grand repêché de l'histoire de cette industrie.. Certains dirons que c'est une force.. D'autres que c'est du génie.. Mais nous voyons cette carrière catastrophique comme ce qu'elle est vraiment.. La même mauvaise blague qui se répète inlassablement.. Mois après mois.. Il suffit !

James Mitchell | Il est celui dont le cas requiert le plus les services du Nightcrawler.. Sa personne ne cesse de se consummer et je crains de ne pas avoir suffisamment de vers à lui administrer pour sauver son être.. A force de courir après le succès.. A force de revirement.. Ce pathétique leader du Bullet Club ne sait certainement même plus qui il est... Du moins.. Une part du public ne le reconnaît plus.. Peut-être à raison.. Pour ma part, je ne vois que le même piètre stratège.. La même grande gueule de pacotille qui n'a sut se défaire du champion malgré ses nombreux coups d'essais.. Il est temps que quelqu'un vienne mettre fin à cette agonie.. Cette fédération est malade et The Boogeyman a le devoir d'arracher la tumeur où elle se trouve.. Qu'importe les dégâts que cela pourra causer autour.. Ils pensent pouvoir mener toutes les guerres.. En se ralliant à un leader en surcis ? Kenny Omega est le meneur des rebus de cette industrie et il va tous les entraîner dans sa chute..

James Mitchell | Naïto ? Omega ? Ce sont finalement les mêmes chefs de guerre en carton-pate qui viennent chercher des béquilles pour continuer d'exister un peu.. Un vieux collègue qui vous transmet ses amitiés parle de Processus Owens..  Et que dire du dernier trublion de l'histoire.. Marty Scurll.. Ancien membre du Bullet Club.. Si même dans sa nouvelle configuration d'équipe de la dernière chance le Bullet Club n'en veut pas.. Il n'est certainement pas une grande menace.. Il a voulu signer son grand retour d'un discours ravageur en fin de show lors de W3Live et tout ce qu'il a réussit à signer c'est la plus grosse chute d'audience que l'entreprise ai connu depuis un moment.. Cela dit, il ne m'a pas l'air trop stupide et pourrait avoir l'intelligence de ne pas se mettre en travers de la route du Nightcrawler. Son absence depuis ce moment de télévision pitoyable prouve ce que j'avance.. De plus, la fin du rituel est proche et nous devrions avoir toutes les cartes de notre côté pour cette bataille épique du bien contre le mal. Si il faut choisir un camp je ne saurait que trop conseiller à Marty Scurll de se tenir tranquille.. Il serait dommage de devoir retourner en retraite si tôt..

James Mitchell | A contrario ce cher Ethan dont j'ai déjà fait la connaissance a encore de belles années devant lui.. Sa signature est récente et il serait bête de tout gâcher sur un bête élan de courage mal dosé.. Il est issu d'une grande famille et pense pouvoir tout acheter.. Sa qualification dans ce match lui donne sans doute raison.. Et il pense sans doute que le nom de ce Pay-Per-View va lui donner des ailes.. Cependant, l'argent ne peut rien lorsqu'il s'agit de racheter son âme.. Il n'est pas encore une tumeur assez grosse pour nous inquiéter mais tôt ou tard le croquemitaine lui tombera dessus.. Il est en très bonne voie pour cela.. Les gens riches ne savent pas faire preuve de patience.. Il serait pourtant idiot de précipiter les choses..

James Mitchell | Acheter les services des Ingobernables de Japon ?  Nous verrons lors de Bank Robbery à quel point Naïto fera preuve de la reconnaissance du ventre.. En tant que membre de la famille Carter il a trouvé naturel de mettre ses sales pattes partout. A se préoccuper de ce qui ne le regarde pas il va finir par se retrouver en plein coeur des problèmes.. Les grosses voitures attirent les faveurs des dames mais se frotter aux grands attire les ennuis.. Je l'ai avertis une première fois.. La deuxième sera la dernière.. The Boogeyman le hissera au même statut de pourriture à abattre que détiennent déjà Owens, Omega, Naïto, Karl Anderson et surtout.. Surtout ! Randy Orton !! Notre victoire dans ce Bank Robbery Match marquera le début de la plus grande épopée que l'univers du divertissement sportif n'ai jamais connu.. Et au-delà de cela.. Le monde entier pourra se délecter de l'harmonie dans laquelle nous entrerons au moment où nous vaincrons chacune des tentacules de l'immonde kraken qui menace de dévorer ce monde.. Nous allons rétablir l'ordre et apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes et de bonimenteurs.. J'ai enfin un petit message pour eux.. Cessez de comparez vos pénis et mesurez vos propos.. Désormais.. Je vous quitte.. Il faut que je m'occupe de quelque chose de capital.

// Mitchell quitte alors la réunion et prend sa voiture à toute vitesse pour rejoindre Londres le plus rapidement possible. C'était le moment. Il sait parfaitement de quelle manière oeuvrer pour mettre à terre les adversaires du Nightcrawler et mener à bien le projet de la communauté. Seul problème.. The Boogeyman avait disparu.. Et aucune nouvelle de Marty Wright. Quelques heures plus tard.. Par des moyens qui lui son propres, James Mitchell est parvenu à entrer dans l'historique Tower of London. C'est un des lieux les plus hantés de la Grande-Bretagne.

C'est ici qu'était entreposés les bijoux de la couronne et d'illustres fantômes vivent encore entre ses murs. Mitchell n'a pourtant pas le temps de communiquer avec les rois et autres esprits.. Il lui faut retrouver l'âme du croquemitaine.. C'est dans cette ville que fut écrite l'histoire du Dr.Jekyll et de Mr.Hyde. Il est temps de déchaîner le plus mauvais côté du Boogeyman afin de pouvoir venir à bout de ce nid de serpents.. Et Mitchell n'eut pas à se faire prier.. Big Ben retentit au loin et un rire glacial envahit l'atmosphère lugubre de la Tower of London.. The Boogeyman est de retour ! //

The Boogeyman | Time is ticking down ! Hahaha !

Spoiler:

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito Speech » Chapter Twelve » One Star Match

Voix off » Veille du PPV, Naito est déjà dans l’O2 Arena, le ring vient juste d’être monté. Au milieu du ring allongé, les autres membres de LIJ autour du ring, Naito s’exprime.

Tetsuya Naito » « C’est ici que je vais en finir une fois pour toute avec tout ce qui m’empêchait d’un rien de gagner un grand match. Il y a plusieurs raisons qui m’en empêchait… Le Stardust Genius est mort, je ne met plus la priorité sur le fait de produire un grand match car de toute façon, vu mes adversaires, ça sera impossible amigos. Désormais, il y a seulement le Shuyaku qui est maître de son Destino, celui qui ne pense qu’à la victoire et uniquement à la victoire. Autre raison, le nombre… Cette fédération était géré par des politiques et des relations qui faisaient que ceux qui se plaignent reçoivent leurs matchs. Désormais, le mérite, il revient au meilleur et c’est tout. Je suis le meilleur c’est pour ça que je suis dans ce match, pas besoin de qualification ou autre. Le nouveau GM l’a su, malgré les jalouses comme Kenny qui pensent que je suis ennuyeux alors que son club est rempli de pleurnicheuses. Il a dit que j’avais bel et bien le charisme indéniable et le talent nécessaire pour vendre ce PPV. A côté, je vous assure que Modern Warfare était à chier… Le nombre qui faisait que sur les matchs qui ne sont pas en 1 vs 1 je perdais mais jamais je n’ai subi le pinfall ou de soumission. Cette fois, je vais concrétiser le fait que je suis le Shuyaku car j’ai mon assurance en dehors de ce ring. Je ne leur demande pas de venir m’aider, ils s’assureront juste que je ne me fais pas arnaquer comme c’était le cas lors de BOTE. J’aurais donc le corps et l’esprit reposé. En venant plus tôt ici, je m’assure de m’imprégner de cet endroit et être… TRRRRANQUILO ! Dernière chose, la motivation n’était pas là pour gagner un titre dont je me fiche. Désormais je peux gagner un contrat qui me permet d’avoir mon match déterminant quand je le veux, où je le veux. C’est parfait pour quelqu’un comme moi qui désire que les choses aillent à son rythme. C’est donc une stipulation faite pour moi et la motivation sera là. Tous les éléments sont ENFIN là pour que je gagne sans aucun doute. Voici le “rien” qui me manquait. »

Hiromu Takahashi » Naito-san c’est quand qu’on s’amuse avec le Club ?

Tetsuya Naito » « Chacun est maître de son destino amigos. Je ne ferai pas l’hypocrite comme Kenny et dire qu’on est une famille. Nous avons tous nos objectifs et personnellement la vengeance ne m’intéresse que peu. Que ce soit Kenny ou un autre, ça m’est égal, je suis focalisé sur mon prochain bien. Je ne ferai pas l’erreur de m’emporter, ce serait mal me connaître, je suis Tranquilo. Kenny s’est entouré voyant que son “Elite” était ridicule, il a falu qu’il s’adapte à LIJ en faisant arriver d’autres perdants comme Cody ou même une femme. Si ça peut le rassurer tant mieux, la chute n’en sera que plus grande. Kenny et moi nous avons échoué dans les grands matchs, il a vu qu’il fallait changer son état d’esprit pour redevenir conquérant du coup il m’a imité en laissant tomber ses anciens démons. Mais cabron, tu ne peux pas imiter mon talent, et tu n’as toujours pas compris les choses que j’ai comprises et qui faisait que je ne gagnais pas. Ça fera la différence. De plus, je n’ai eu aucun match depuis Modern Warfare. Vous pensez que c’est anodin ? Non, j’avais fais 10 matchs consécutifs avant de perdre le big one. Maintenant, ça fait un mois que j’ai rien eu, je suis plus en forme que jamais. Tu te fais passer pour un Dieu, une machine, un nettoyeur. Tu es juste un homme un peu meilleur que la moyenne mais très loin de mon niveau. Dans ce match tu réaliseras que seul un d’entre nous deux a la méthode pour enfin gagner, et c’est moi. Je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas, la seule définition que j’ai c’est celle de Shuyaku. Celle que tout le monde devrait désirer sauf que vous vous enfermez dans des hypocrisies et flâteries orgueilleuses en vous qualifiant de surhommes que vous n’êtes pas. Kenny, tu as déjà eu tes retours du Terminator, c’est terminé demain. Ta dernière aile, c’est moi qui vais te la couper. N’oublie pas que tu es du genre à te focaliser sur un seul homme. Lors de BOTE tu voulais à tout prix te venger de Randy, et désormais je suis tout désigné pour être ta cible… Ton empressement sera la cause de ta défaite. ASSENNAYO !  Tu as fais ton temps dans le main-event, tu ne te rends pas compte que TU es ennuyeux, on sait déjà que même si par miracle tu avais cette briefcase, son poids serait trop lourd pour tes épaules, tu perdrais contre le champion ENCORE, alors arrête de parler de Destin, j’en suis le seul maître ici. Je prouverai que LIJ est meilleur que ton club en gagnant car peu importe si je te bats toi ou un autre, j’aurai gagné. LIJ n’a jamais eu de problèmes. Pour ça que Seth est solo, il sait que LIJ a pris la place du Shield. Ton fameux "podium" avec Adam et Cody, c'est celui du léchage de couilles ? C'est donc ça "Too Sweet" ? Ton club est réunis après diverses trahisons, oublis, ça ne me fait pas peur. Je serais comme à mon habitude, en train de te narguer depuis un coin, en te faisant comprendre que tu ne m’intéresse pas plus que ça. Ça va énerver le Cleaner car s’il y a bien une personne que tu ne pourras jamais nettoyer, c’est moi. Je suis INGOBERNABLE, ça ne serait tardé avant que des coups de couteaux surgissent dans ton clan vu les égos et le passif. Tu ferais mieux de regarder derrière toi. On sait jamais, je ne suis pas la seule menace même si à la fin, je vais profiter de chaque occasion. »

Bushi » D’ailleurs y a pas Marty Scurll dans ce club ?

Tetsuya Naito » « Le villain apparemment l’a trop été pour y être. J’ai commencé les hostilités sur Twitter, vous savez, là où Kenny arrête pas avec ses tweets répétitifs qui ne lui a jamais servi à rien. J’en fais un seul presque en un mois et j’ai déclenché un séisme. Marty vexé d’avoir été écarté, pire encore pensant qu’il a mené ce club vers les sommets et qu’on lui prend son bien… Oooouh… ça risque de pas faire bon ménage ça, d’autant plus que le Club lui a fait comprendre qu’il servait à rien. Pour le coup je suis d’accord avec ces débilos. Marty, accepte la vérité, tu ne retrouveras jamais les sommets et ça coincide avec mon arrivée. Au final quoi ? Mon premier match c’était quand tu as fais ton dernier match ? Faut croire que tu as eu peur que ce moment arrive… Le moment où le terrrrrible Villain devient une simple fillette terrorisée. Tu as la pression d'être à domicile et tu vas décevoir tes pairs. L’INGOBERNABLE va gouverner le Villain. De toute façon, tu ne feras que simplifier ma tâche, ma stratégie est simple et je la partage avec les gens de confiance ici. Tout le monde pense que je vais m’entretuer avec Kenny. EC3, Owens et Boogeyman vont se tirer dans les pattes en m’oubliant. Dans les faits, c’est Marty et Kenny qui vont faire ça, et je vais voler la banque au nez et à la barbe de tous. Marty tu es coincé dans Retour Vers le Futur ? Pensant à ta gloire passée, rappelle toi qu’en 2018 tu n’as rien fais. Il y a une différence entre rester en forme et tranquilo pendant un mois comme moi mais rester concerné que ne pas faire d’apparition, de matchs pendant AUSSI LONGTEMPS. Ta méforme elle va se voir… Au moins gâche pas mon Plan A ça serait dommage, même si j’ai tellement de plans qu’il est impossible que je perde. Perdre tes moyens, tu connais amigo, ici c’est la W3 par la DWF ou je ne sais quel autre fédération merdique où je n’étais pas. C’est la seule version qui a de l’intérêt, mets toi ça dans ta cervelle de piaf. Tu voulais devenir le visage, le prophète, mais tu as déjà prophétisé ma victoire et ça te fait peur, le Shuyaku, c’est moi. Tu es un illuminé Marty, tu penses avoir des visions ? Ton parapluie ne pourra pas te protéger du spotlight que j’occupe. Je vais irradier ce match de mon talent, et ce n’est pas des doigts que tu crâqueras, c’est tes tripes. S’il t’en reste. »

Evil » Oublie pas qu’il y a un mec au sein d’un autre clan.

Tetsuya Naito » « Ah le gros encore plus en méforme peu importe son nombre de matchs ? Owens avec sa triste army qui s’en prend à une division en perdition, et qui a vite vu qu’il ne faisait pas le poids face à LIJ. Depuis l’attaque c’est silence radio. En même temps faut dire que l’army est déjà en train de sombrer, on voit mal où veut en venir son clan… Son utilité ? Owens semble le plus en vue et pourtant c’est le plus nul d’entre eux. Dernier exploit : gagner contre Randy, ce que tout le monde a fait, moi le premier si j’avais eu un match contre lui. Un mec en losing streak, ça devrait être interdit de se vanter d’un truc pareil surtout quand ça a coûté toute son énergie limitée par son taux de glucose. A chaque fois que je le vois, c’est près des distributeurs à bouffe ou de soda. Vous avez besoin d’un mec encore plus gros qu’Owens pour parler à votre place ? Si vous avez quelque chose à dire, dites le vous même bande d’assistés. Normalement quand on ne parle pas, c’est qu’on cache ses stratégies comme Sanada. Vous, c’est le seul mec qui a un cerveau qui parle. Il pourrait dire que vous êtes une bande de mierdas vous vous en rendriez pas compte. Se dire la faction la plus dominante et se faire rétamer par LIJ dès sa première nuit. Maintenant c’est à moi de m’occuper du plus nul du clan ? Une formalité. Un jour ou l’autre Owens va se faire éjecter car pour qu’une machine à laver tourne bien, il faut enlever un peu de linge sale. Owens est le weak-link de The Army. L’armée n’a rien conquis si ce n’est les machines à bonbons visiblement. Dur pour un prizefighter de ne jamais réussir à gagner de prix. Contrairement au Club, ton clan nous évite et tu m’évites, tu fais bien. Tu sais que je te suis supérieur niveau technique, agilité, force, forme, je suis l’exemple que tu souhaites devenir. Un vrai leader de clan. Tâches d’apprendre de moi lors de ce match. Tu auras alors fait un premier pas dans ta vie faite d’échecs. Lose Owens Lose, trop focalisé sur Legacy, et maintenant Cody est dans le Club. Encore un mec qui sera focalisé sur le représentant du Club et non moi. Il n’a jamais réagi plus que ça à l’attaque de LIJ, il sait qu’on est d’un tout autre calibre. De toute façon, même si je suis trilingue, j’aurais même pas pigé ce qu’il me raconte alors qu’il est censé parler anglais et français mais avec un accent bizarre et des mots que même Cesaro qui parle la langue comprend pas… Il ne se comprend pas lui même et de toute façon il n’a jamais eu quoi que ce soit d’intéressant à dire. Il est aussi utile sur le ring qu’au micro. Sur le ring il fini KO et au micro c’est le public qu’il met KO en les endormant. Je prévois d’avance la désertion d’Owens de l’Army après l’humiliation qu’il va subir de ma part. »

Voix Off» Sanada tend une canette à Naito qu’il récupère puis retourne s’asseoir au centre du ring.

Tetsuya Naito » « Boogeyman, tu as sans doute utilisé ta magie pour insérer des vers dans cette canette. Amigo, tout ça c’est de la mierda. Je ne suis pas un enfant, tu ne me fais pas peur. Derrière ce maquillage, tu restes un homme. Fragile contre le prédateur que je suis. Tu te caches derrières les paroles d’un ministre, mais au final son ministère, c’est celui de la misère ? J’espère qu’il fait ça par pur bénévolat… Malgré toutes tes victoires, tu n’as jamais eu de vraies opportunités, de vraies adversaires. Dès que tu as l’opportunité d’affronter un adversaire un peu plus relevé, tu finis par perdre ta streak. Ne fais pas comme tout le monde à te chercher des excuses. TU AS PERDU. Ça t’as fais sûrement beaucoup de mal, ça me profiteras. Un adversaire en plein doute après une défaite c’est ce qu’il y a de plus facile à battre. Tu as eu une terrible descente aux enfers. Toi aussi tu es certainement trop occupé à penser à Randy Orton, à prier pour qu’il gagne le titre. Tu ferais mieux de t’occuper de moi, y a pas d’alarme sur cette malette ? A l’instant où je mettrai les doigts dessus, il sera trop tard, tu auras perdu et tu te rendras compte de ton erreur. Le temps que tu décomptes, c’est celui de ta perdition. Tu as eu ta winning streak et il est temps pour ta losing streak. Tu as perdu y a deux semaines et tu vas perdre à nouveau demain car tu ne m’as jamais affronté. Tu as affronté des perdants, jamais le Shuyaku. Les vers de cette canette, ils te pourrissent de l’intérieur. Il était indéniable que tu choppes une indigestion. C’est moi qui vais te faire vomir les immondices que tu as avalé, tu peux me remercier. Je vais te renvoyer là où tu es utile, sous les lits des enfants pour qu’ils soient sages. On ne joue pas dans la même catégorie, je suis un homme, tu es un petit garçon. Tu n’as pas grandi, c’est pour ça que tu restes dans un univers fantastique où tu penses être un monstre invincible. On a vu que ce n’était pas le cas, et je vais le démontrer à nouveau. Tu as toujours eu des hommes qui ont facilement peur mais moi, je suis indifférent à la plupart des choses, crois-moi tu ne me fais ni chaud ni froid, tes artifices ne marchent pas. C’est moi qui va te dégoûter dans ma victoire. Dis à ton porte-parole d’arrêter de parler d’histoires inexistantes. Qu’il commence à raconter comment Naito s’est affirmé en tant que Shuyaku, là vous aurez un intérêt. »

Voix off » Il broit de la main la canette.

Tetsuya Naito » « Les rumeurs c’est ce que j’en fais. EC3 a voulu profiter de notre importance, notre force et réputation pour la prendre à son compte. Visiblement, tu voulais mon attention, profites, c’est la seule chance que tu auras de l’avoir. Tu veux l’attention dont tu as besoin pour te sentir vivant. En effet, ta carrière pathétique dans ce sport fait que tu as besoin de profiter du rayonnement de LIJ. Tu as besoin de te rassurer car ce n’est pas ton argent, ta célébrité ou ton nom de famille qui va t’apporter ce que tu désires réellement. Le titre de Shuyaku qui est en ma possession. Au moins, tu es différent du reste de ces imbéciles, tu sais dans ton inconscient que c’est ce qui importe. Mais ça reste dans ton inconscient. Le conscient lui fait que tu es submergé par l’avidité. Ethan, tu aimes prendre des raccourcis, y compris pour dire ton nom sauf qu’il n’y en a aucun pour devenir le Shuyaku. Pour ça il faut me battre, chose qui t’es impossible. Au final, tu ferais mieux d’aller faire les choses de ton côté, va dans la division Shining où LIJ n’est pas, tu n’auras nul besoin de répandre des rumeurs ainsi. Je cerne très bien ton petit jeu et tu sais, ne pense pas que je suis susceptible de m’allier avec toi car si je dois te river les épaules au sol pour avoir ce que je veux, je le ferai. Ta confiance et ta stratégie ne te feront pas gagner. Rien ne le pourra. Tu es simplement mal tombé. EC1 et EC2 n’auraient pas mieux fait que toi ne t’inquiètes pas. Tu peux garder la tête haute et aller visiter les tombes de tes ancètres en leur disant que tu as eu l’honneur d’avoir été sur le même ring que le Shuyaku. Peut-être que EC50 aurait pu tenir plus longtemps face à moi, mais d’ici là, je serai déjà mort et enterré avec la malette que je suis sur le point de gagner. Crois-moi, tu n’as même pas ton fameux 1% de chance de gagner. Tout comme tu savais que tu n’avais aucune chance contre The Army, tu ne pourras rien faire à nouveau peu importe l’argent ou les manipulations. Ce ne sera pas un five stars match de Meltzer mais un ONE STAR MATCH, où la seule étoile, c'est moi. La dernière image de Bank Robbery c'est celle que vous voyez là, moi, seul gagnant sur le ring. Il n’y a qu’un seul Tetsuya Naito. Un seul Shuyaku et c’est moi, ça ne fait pas de pourcentage, il s’agit d’une personne parmi des milliards. Je ne partage pas ma gloire avec le fameux 1% mais seul. C’est le cas pour EVIL… BUSHI… SANADA… HIROMU Y NAITO… NOSOTROS LOS… INGOBERRRRNABLES… DE… JA-PON ! »

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité

I'm a FU**ING VILAIN!

☂ Cela fait déjà presque un mois que le Villain, Marty Scurll est de retour à la W³. Comme à son habitude, il a voulu se faire remarquer en s'incrustant directement à la fin d'un show pour annoncer sa présence au pay per view "Bank Robbery". Depuis ça, il n'a pas trop montré son visage, laissant même un doute de participation à ses futurs adversaires. Il faut que tout le monde sache, que malgré ce 'silence'. Le trois fois Undisputed Champion, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il sera bel et bien présent au O2 Arena de London. ☂

☂ Le site officiel de l'entreprise poste énormément de vidéos de ses talents qui parlent de ce grand évènement. L'Anglais, qui sera d'ailleurs dans sa nation. A lui aussi réagit à tout ça. Ayant une belle demeure à Londres, il n'a pas bougé de là depuis son 'comeback'. Malgré tous les problèmes du passé, Scurll a l'air rayonnant. Une petite table se trouve devant lui, avec 5 cadres, à l'intérieur de chaque, une photo de l'un de ses adversaires. Il ne perd pas de temps pour prendre la parole... ☂

☂ "The Villain" Marty Scurll -
Laddies, Boys, and Others... HELLLLLOOO! Je suppose que vous avez tous été surpris, époustoufflé, HEUREUX de revoir votre modèle de retour dans sa maison. Ce n'est certainement pas un gros porc retardé qui allait me faire bonbon, j'avais besoin de repos... Depuis cette absence, je suivais tous les shows sur internet. Pour regarder ces lutteurs sans importance et talent? Bien sur que non! Simplement parce-que je savais qu'on parlerait de moi. Des jours, des semaines, des mois! Qu'est la W³ sans son Marty Scurll?! Pendant que vous tous, bande de lopettes, vous cassiez le cul à monter dans le ring chaque semaine, moi j'avais un traitement de faveur. Je restais chez moi, avec une place dans un combat qui a une récompense phénoménal. Alors que vous, vous tentez tous d'avoir des chances pour quoi que ce soit, pourtant vous restez sur vos bas de carte, à combattre pour des titres que personne ne veut... Je suis déçu, déçu que cette entreprise que j'ai longtemps porté, tout comme la DWF, soit devenu aussi bas de gamme. Qu'on y retrouve que des lutteurs qui ne valent pas plus que des jobbers locaux, qu'on ne voit qu'une fois gagner ou perdre, pour ensuite disparaître à tout jamais. Il en va de même pour les boss de la fédération, je ne serais même pas vous dire qui est le chairman du moment tellement que ça change. Ce qui est drôle, c'est qu'habituellement, c'est moi qui me débarrasse de ces gens là.

☂ Le méchant place tout d'abord sa main sur la photographie de Kenny Omega. ☂

Je voulais tout d'abord commencer par un 'ami' de longue date, The Cleaner. Après que je sois partis, c'est ta réaction que j'attendais le plus. Voir comment ma petite chienne traverserait la route seule. Tu sais, j'ai beaucoup ris en écoutant plusieurs de tes discours sur moi. Tu faisais croire que tu étais un leader, un champion. Mais je ne me rappelle même pas du dernier pay per view où tu as gagné... Ce club n'était pas le notre, ta présence ou non dedans ne changeait pas grand chose. Les commentateurs, les officiels, les fans, TOUS appelaient encore ce clan le VILLAIN Club. Il n'y a que de ta bouche où sortait une autre parole, pourquoi?! Simplement parce-que tu n'avais aucune valeur Kenny. Ils se servaient de toi, tout comme JE me servais de toi. Je me suis dis, qu'avoir un grand nom du circuit comme Congolais m'apporterait des opportunités, mais comme j'ai toujours eu tout le bon peuple à dos, j'ai décidé de t'envoyer contre Orton au titre suprême. Je sais, ça a surpris grand monde. Mais j'avais aussi mes raisons. Je devais m'occuper du cas de Y2J, je n'avais pas le temps de prendre mon titre, du coup, vu tes incompétences dans d'inombrables domaines. J'étais sûr et certains que tu ne réussirais pas à le prendre. Tu étais mon alibi, mon serviteur, ma CHIENNASSE! ... Tu as été un plan B, tu as toujours eu besoin de quelqu'un pour te diriger. Je savais que ta carrière solo n'allait pas durer... The Bullet Club?! Holly Shit! J'ai l'impression de voir tous les lutteurs de seconde zone, qui ont servit de valet à des catcheurs de cette fédération, s'unir pour avoir un pop pour une fois de leurs misérables vies. Que c'est ridicule... En tout cas, le plaisir aura eu son temps, je suis revenu pour te faire descendre de ton petit nuage de ******. Good Luck my friend...

☂ Il met un petit coup dans l'arrière du cadre pour le faire chuter en avant, un peu comme les jeux qui est-ce. Ensuite, Marty s'avance vers Naito. ☂

Je ne savais pas que l'Angleterre avait encore besoin d'Asiatique sur ses terres pour fabriquer les vêtements. Quel plaisir de te revoir Naito! Je pense que nous n'avions pas eu l'occasion de nous croiser sur les rings tous les deux? Comme c'est fort dommage. Enfin bon, ça ne changerait pas la done, tu ne m'intéressais pas plus que ça. Tout ce que j'ai entendu sur toi, c'est que tu te basais sur une tranquilo attitude, stupidité fini. Puis tu oses te plaindre que ces stupides gens t'ont abandonnés?! Que tu leurs a tourné le dos, en abandonnant tes rêves de titres?! Durant ma vie, j'ai dis et entendu beaucoup d'excuses, mais la tienne est certainement la moins bien construite. Si tu n'as pas d'or sur ton épaule, c'est juste parce-que tu n'es pas capable de gagner quoi que ce soit. Et cette équipe les Ingorgnables, Ingognables, enfin bon soit, ton équipe. On en a rien à foutre de savoir d'où elle vient. Tous les échecs de la lutte vont au Japon, car il est simple de se faire un nom là bas. J'ai bien fait de quitter ce pays, surtout quand je vois ses exportations... Ce que tu ne sais pas, c'est que tu n'as jamais eu affaire à un adversaire comme moi. La tranquilo, c'est terminé quand je suis dans le ring, il va falloir bouger ton cul plus rapidement qu'une prostituée en rute. Because the Villain is REALLY COMEBACK!

☂ Le portrait tombe, c'est maintenant au tour de EC3. ☂

Ethan Carter 3. Quel jolie nom! Laisse moi deviner. Descendant de bourge, n'ayant jamais rien fait de sa vie, tout servit sur un plateau? ça doit être exactement ça. Un modèle de moi, mais en moins bien! Je me demande si une bonne te suffira pour remporter ce combat. D'ailleurs à ce sujet, si tu veux j'ai déjà une petite idée. Pourquoi ne te servirais-tu pas de Kenny Omega? Lui rempli bien ce rôle, et aime faire son travail de ramasse crotte. Oh mais j'ai oublié, j'espère que cette chère Dixie sera présente. Je la trouve très ravissante en dehors de son cercueil, je n'ai plus vu les morts bouger de cette façon depuis la nuit des morts vivants. Peut-être qu'après cette humilition elle te prendra dans ses jupes de cougar, et te fera un bisou de vieille dame. D'ailleurs, j'aimerais m'entretenir avec toi. L'idéale, serait de faire une fête pour ma future célébration. J'avais un peu de mal pour trouver l'endroit, mais ayant eu des images de ton 'manoir'. Je pense que c'est le lieu parfait pour. J'espère juste que Tata Di' cuisine très bien... Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'entendre un adolescent prépubaire, avec des rêves de fac stupides, alors que tu as 35 ans. Comme quoi l'argent ne va pas à tout le monde, que certaines personnes ne savent pas l'utiliser en sa juste valeur. Alors une valise avec un récompense à l'intérieur? Très mauvaise idée. ☂  

☂ Il a l'air de s'adresser à EC3, comme si il était un gosse. Scurll ne prend même pas la peine de toucher au cadre de ce dernier, prétendant qu'il va se renverser tout seul. Il prend directement celui du Boogeyman en main. ☂

Boogeyman, un homme mangeant des vers, comme c'est étrange. Je suppose que ça ne sert presque à rien que je m'adresse à lui, il n'est pas plus fûté que Kevin devant une assiette de spaghetti... Je t'attend Boogey', fait moi frissoner, hurler de terreur! On m'a dit qu'il suffisait de citer ton nom pour te faire apparaître, ce qui est bizarre, je l'ai déjà dis, et pourtant tu n'es pas là... Devrais-je certainement passer par ton cerveau, qui est James Mitchell. C'est incroyable comme aucun d'entre vous n'est capable de faire les choses seules. C'est un manque total de confiance en soit dis donc. A Bank Robbery tu connaîtras un autre goût dégueulasse que la bouffe que tu as l'habitude de manger, c'est le goût du tapis du ring. Les trucs vaudous et toutes ces autres conneries, je n'y crois pas du tout. Pour moi, tu es juste un vieillard, prit par l'âge, qui a perdu la boule. Etant un grand homme civilisé, je vais faire ce que tout honnête citoyen ferait. T'envoyer dans une maison de repos. Mais ne t'en fait pas! Je suis un gentleman! Ton loyal manager, lui aussi aura droit à sa part de gâteau. Et comme il le sait si bien, ça sera DEVIL!

☂ Marty lâche le cadre au sol, le laissant de briser. Il ne reste désormais plus qu'une seule photo, en la personne de Kevin Owens. ☂

Comme des grands hommes ont dit un jour, le meilleur pour la fin. Kevin... Owens. ça fait longtemps, n'est-ce pas mon gros?! On ne s'est plus vu depuis le jour où tu as décidé de m'attaquer lâchement. Tu sais, auparavant j'aurais eu de la haine contre toi. Mais ce break m'a permit de beaucoup réfléchir, et j'ai compris que tu n'en pouvais rien. Que parfois la jalousie est plus forte que tout. J'ai également appris que tu avais monté ta petite kliq. Comme c'est comique... Tu as même pris le soin d'engager mon ancien manager Paul Heyman. C'est qu'il veut vraiment tout faire comme je l'ai fait... Tu peux amener ton armée si tu le souhaites, je la dissoudrai. Chaque membre, je les connais tous. Et les erreurs du passé, ne se répèteront pas. Tu n'es pas ma priorité Kevin, ce que je veux c'est décrocher cette valise, l'obtenir une fois encore. En parlant de MITB, ne te souviens-tu pas de l'époque de la DWF, où j'avais volé le tien?! D'ailleurs, en y pensant, je n'ai jamais pris le temps de te remercier de m'avoir offert ce titre mondial. Peut-être devrais-je le faire après que tu m'en ais offert un deuxième non? Question d'éviter d'avoir trop de travail... Même si je ne ressens aucune fureur contre toi, sache bien que je reste sur le principe d'avoir une vengeance, question d'égo. Et qu'une fois que j'en aurai fini avec ce combat. J'irai m'occuper personnellement du Club, et de l'Army. Good bye Keviiiiiiiin!

London, UK. Votre emblème nationnal est déjà sur les lieux. Bank Robbery sera MON braquage!

☂ La vidéo se termine sur ces paroles. ☂

----

Contenu sponsorisé

Bank Robbery Match l Bank Robbery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1