Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dark-Match - W³Live#28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Dark-Match
Les nouveaux, les no-show, on passe par ici !
Sting vs Mister Cass vs EC3 vs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
W³Live#28 ▬ DarkmatchMon inspi' est vorace tu dois savoir qu'j'ai flingué Rick Hunter. J'ai mis Derrick à terre, j'aime la volaille dans mes crispy tenders. On mitraille, ça va deuspi, filer tout droit c'est la devise. Saoulé mais y a des barres de rires
Sandy Fork, Delaware

"Jay Briscoe", un nom que beaucoup semblait avoir oublié. Depuis son discret renvoi suite à de bruyantes polémiques l'impliquant lui et son frère, il semblait que tous voulait bouder "L'Enfant Terrible de Sandy Fork". Qu'était-il devenu ? Que faisait-il pendant qu'il été "éloigné" des rings ? Pas grand chose à vrai dire, il vivait sa vie de redneck du Delaware tranquillement, passant ses journées à la ferme familiale, lorsqu'il n'était pas à la chasse, avec Pa' & Mark, son père et son frère, il s'occupait du bétail. Ses soirées ? Au bar, pour décompresser un peu. Bien qu'étant banni de toutes, il y avait encore une qui appréciait sa présence.

Mais Jay s'ennuyait. Il vivait de violence dans le ring, d'humiliation de ses adversaires. Jay Briscoe voulait de l'or sur les hanches. L'or ? Il avait les mains faîtes pour mais actuellement, elles étaient plongés dans la merde. Un type comme lui était destiné à la gloire, faire valoir sa cause. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas aider chez lui mais il avait un besoin sanguin de se défouler ailleurs que dans les petites rues de sa ville, l'emmenant parfois par la case garde-à-vue et prison.

Un beau matin, Jay en avait marre, il avait besoin de revenir, faire rappeler à tous qui il était.

JAY BRISCOE ▬ Ay motherfuckers... It's ya boii Jay ! Comment ça vous m'connaissez pas ? Damn you lil' bitchies... J'savais qu'en restant inactif aussi longtemps, y aurait une bande d'gamins prépubères qui n'connaîtrait pas mon blaze ou celui des Briscoes. Bon, comment vous en vouloir ? La prochaine fois qu'vous sortez d'vot' cave, regardez à gauche, regardez à droite... Tous des p'tits enculés qui pensent savoir comment le monde fonctionne... Dans leurs grands bureaux de petits riches de merde... Ignorants les braves comme nous... Rien à foutre, ils peuvent dire c'qu'ils pensent, à imposer leur code morale ou leur sens de l'éthique, je resterais vrai jusqu'au bout. Ouais, un pur produit américain... C'est leur code morale qui m'a fait perdre mon job à l'ancienne, ouais, ces p'tites merdes pensaient "Oh mais Jay, ce n'est point comme ça qu'on se comporte en bonne société, il faut agir comme ça" BULLSHIT ! EST-CE QUE C'EST LEUR PUTAIN DE MORALITÉ QUI M'A DONNÉ MES TITRES ? NON ! C'est moi et seulement moi ! J'ne dois qu'ma situation à Pa', Ma' et Mark ! Les autres, les officiels, les dirigeants, les fans, tous des p'tites putes ! ... Mais enfin, après une "p'tite' absence je suis de retour. Matez ça il montre alors un contrat de la World Wide Wrestling Et ouais, ya boii Jay is back. J'vais pouvoir enfin remonter sur le ring botter des culs, surtout les non-américains ou ces putains de sang-mêlés, ouais j'botterais leurs culs jusqu'à qu'ils deviennent violets ou qu'ils commenceront à me dire "Encore Jay, plus fort oui !" et là seulement je m'arrêterais. Ces pas ces p'tites lopettes qui vont pouvoir m'arrêter par la suite. Right Pa' ?

Jay s'arrêta alors de parler à la caméra, tenu par Pa', qui acquiesçait la théorie de son fils. Il se leva, enleva son bonnet pour le replacer, afin que logo des Oakland Raiders soit bien visible. Il passa sa main dans sa barbe, la trifouillant un peu, la rendant plus volumineuse, elle qui avait été bien brossé. Il s'éloigna un peu de la grange, marchant jusqu'à un petit endroit reculé de la propriété Briscoe. Un endroit qui aurait été un lieu idéal pour cacher un corps, en témoigne la pelle posée tout proche d'un endroit qui semblait avoir été rebouché. Au même endroit se tenait plusieurs petites cages superposées deux par deux, remuantes. VOS GUEULES LES PUTAINS ! cria Jay. Les cages devinrent immobiles.

This Tuesday... Je commencerais dans un Dark-Match... Ouais, un petit match d'échauffement. Un max d'adversaire pour prouver ce que tout l'monde savait auparavant... dem boiiz ain't shit to me. Pourquoi ? Parce que man, ce sont mes p'tites chiennes, mes pétasses, j'peux leur faire faire ce que j'ai envie il ouvre alors les cages, des chiens femelles sortent alors Boii, regardez moi ça. J'vous présente la plus conne du groupe, ce qui doit représenter un pour-cent de c'que j'ai, là chance, j'l'ai appelée EC3, quand j'lui envoie une balle, c'est incroyable, elle court, elle court et... PAF ! Elle prends pas en compte les obstacles qui se dressent sur son chemin, crazy. L'aut' fois j'l'ui ai lancé par dessus la clôture, c'est pas cette conne à décidé de continuer droit dedans ? Regardez sa gueule maintenant, elle s'est déformé. Elle me sert plus à rien, j'devrais... je sais pas moi, l'abandonner ou la piquer mais bon, elle m'fait bien rire... Maintenant, v'là une perle. Cass qu'elle s'appelle, c'est Mark qui a choisit le nom, j'l'adore elle, vous savez pourquoi ? C'est celle qui aboie le plus dans sa cage mais dès que tu lui ouvres... Silence radio, plus rien, c'est comme si... Hmm... Ouais voilà, si ça avait été un mâle on aurait dit que c'était une grosse tapette ! Le genre a avoir un corps et une voix qui fait peur mais qui, dans l'action, se r'trouve con parce qu'en fait... He can talk the talk but can't fuckin' walk the walk. Ouais, une sacré pute... Maintenant, regardez, dans ce big-three de vainqueurs immondes : Sting. Ouais parce qu'en fait elle j'pense qu'on va réellement la piquer. Regardez, elle à l'air... Malade ou déprimée, je sais pas vraiment quand j'vois sa gueule j'ai juste envie d'la prendre en pitié. J'pense que si elle avait été un homme... Elle aurait été la sorte d'emo d'merde de la gaypride, tu vois l'délire ? Le genre à s'carrer des battes de baseball dans l'cul ! J'pense que la métaphore est parfaite. Pour les autres, regardez... Est-ce que j'ai réellement besoin de dire quoi que ce soit ? Le big-three là, c'est mes meilleurs, ouais même EC3 avec sa sale gueule, vous voyez l'délire ? Imaginez alors la tronche des autres, la déficience de facultés mentales et le doute via leurs véritables intention dans leurs vies ? Ce n'est rien, aussi plate que la fille du vieux Bob. Sacré chaudasse celle-là aussi. Pas vrai Mark ? OH LES CHIENNES, RETOUR A LA CAGE DÉPART ! Vous avez compris les gueux ? Cage départ, case départ... T'façon vous comprenez pas le bon humour dans vos grand'villes.

Les chiennes rentrent alors dans leurs cages tandis que Jay ferment les portes de manière simpliste. Qu'elles se barrent ou non, il n'en avait rien à foutre à vrai dire, il avait maintenant d'autres priorités depuis que la W3 l'avait contacté pour revenir sur les rings. Il retournait alors à sa place initiale, s'ouvrant une petite bière et se rallumant une gitane au passage. Il resta muet, un bon moment, comme s'il n'avait rien d'autre à dire sur ce qui allait être face à lui dans le ring. Quelques mouvements de tête pour montrer sa déception vis-à-vis de son premier match, il bu une première, puis une deuxième, puis une troisième gorgée de sa bière avant de roter comme s'il ne l'avait plus fait depuis des années. Il fuma sa gitane un petit moment pendant que Mark passait derrière avec sa brouette. Il cracha un bon coup avant de reprendre la parole, Pa' s'endormant derrière la caméra.

J'cause peut-être pas bien le citadin comme vous, j'suis p'têt pas c'que vous trouvez d'attirant, j'suis p'têt pas un mec qu'a fait d'grandes études mais vous l'avez compris, oui vous avez compris, j'ai pas besoin d'prouver par a+b que j'serais l'vainqueur du match... Mais normalement... J'ai même pas b'soin d'prouver que j'suis taillé pour l'or et rien d'autre. Et là j'm'adresse aussi à vous les putains d'la fédération derrière vos p'tits bureaux, sur vos p'tits écrans à lire vos p'tits mails. Moi, j'suis une god-tier superstar et j'espère qu'après ce putain de W3 Live, j'aurais ma place sur la carte en tant que personne importante là. I ain't no bitch... AND I AIN'T YOUR BITCH ! Ya boii Jay, c'est la meilleure personne qui soit pour faire tourner vot' p'tite compagnie d'merde, j'vais vous la sortir des bas-fonds l'ennui moi, ramenez-moi autant de vos p'tites putes que possible, elles tomberont une à une face à moi, "Fear No Evil" c'est mon crédo, je suis c'que représente le mieux ce business...  JE SUIS CELUI QUI DEVIENDRA CHAMPION LE PLUS RAPIDE ICI, LE PLUS LONGTEMPS ET LE PLUS IMPACTANT ! QUI VA M'ARRÊTER ? QUI ? EVIL ? POUR LA BLAGUE ? ROLLINS ? CE PSEUDO KINGSLAYER DE MES DEUX ? VALKABIOUS ? LE PSEUDO-TUEUR DE MERDE DANS TOUS LES SENS DU TERME ? JOE ? CETTE PETITE PUTE EN SURPOIDS ? OU MÊME TOI JERICHO ? T'ES PLUS RIEN, JUSTE UNE RELIQUE DE L'ANCIEN TEMPS ! C'EST MAINTENANT QUE COMMENCE MON ERE ! LA SANDY FORK ERA ! AND IT'S SANDY FORK VS. EVERYBODY !

Jay se leva alors, étant devenu tout rouge, rouge de colère, rouge avide de sang. Pa' jeta la caméra avec comme plan ultime, Jay crachant au "visage" de la caméra, faisant des doigts d'honneur et shootant dedans, coupant définitivement l'image.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité

One More Run.

Après un tweet de Christian Cage annonçant qu’il avait signé dans une compagnie de catch pour un retour sur le ring, les Peeps du monde entier étaient excité de savoir où et quand il aurait son match de retour, néanmoins Christian n’est pas du genre à donner des interviews ou à lancer des rumeurs à vrai dire aujourd’hui il était en train de s’entrainer dans un vieux gymnase après son entrainement il décide enfin de s’adresser à ses fans, il commence donc à enregistrer une vidéo avec son portable.

Christian | Souvent on me demande si je suis catcheur pour l’argent ou par passion, je vous arrête tout de suite ce n’est pas la bonne question, dans ce monde tu dois plus ou moins faire ce qu’il faut faire pour pouvoir subvenir à tes besoins et à ceux de tes proches, alors est-ce que je monte sur le ring pour gagner ma vie ? Oui évidemment. La bonne question est à quel point suis-je impliqué dans ma carrière. Suis-je le genre de personne qui vient, fait son match, prend son chèque et repart chez lui ? Non, cependant suis-je le catcheur le plus impliqué dans sa carrière ? Certainement pas. Les personnes les plus impliquées sont souvent celles qui partent en premier. Une personne trop impliquée va tout faire pour prendre de la masse est être imposant, cette personne va prendre des risques énormes pour impressionner la foule, cette personne deviendra obnubilée par son bronzage ou son look. Maintenant regardez-moi, je suis un mec normal qui n’a pas forcément le meilleur look ou les plus gros muscles mais je suis toujours là, bien vivant et encore capable de monter dans un ring. Le catch ne m’a pas fait tomber dans la drogue ou l’alcool comme certains, pour moi le catch a été une bénédiction, j’étais un mec lambda sans réel talent, et j’ai décidé de monter dans le ring, et je vis mon rêve tout en gagnant ma vie depuis 23 ans maintenant !

En effet Christian Cage avait rejoint une école de catch en 1994 et avait commencé sa carrière en 1995 sur le circuit indépendant canadien, il connait donc très bien le business et ses travers, mais il n’en avait toujours tiré que le meilleur.

Christian | Ce matin je me suis réveillé et j’ai pensé à ma vie actuelle, j’ai été l’homme le plus heureux du monde lorsque ma femme et moi avons eu notre enfant quelques années auparavant, j’ai envie d’être là pour elle. Je suis également au courant que j’ai eu des complications de santé car je n’ai plus 20 ans. Mais malgré ces bonnes raisons, merde… J’ai tellement envie de remonter sur un ring… C’est pour ça que ce matin j’ai parlé avec ma famille et avec leur accord j’ai décidé de revenir, One… Last… Time. Je suis conscient que ça peut paraître égoïste mais chacun doit prendre des décisions pour ne rien regretter. Je sais que j’ai déjà accompli de grandes choses dont je suis fier, mais je pense que je n’ai pas encore dit mon dernier mot, il y a encore des choses que je souhaite accomplir. Je veux prouver qu’à 44 ans on peut remonter sur le ring, et gagner des matchs pour faire partie des meilleurs voir être le meilleur. A vrai dire je suis excité de savoir jusqu’où je peux aller, je pourrai aller me battre dans différentes compagnies indépendantes et catcher tout autours des Etats Unis, mais vous savez j’aime la compétition je veux affronter les meilleurs lutteurs du pays dans une compagnie nationale. Je pourrai peut-être battre de jeunes loups et leur apprendre qu’il ne faut jamais sous-estimer son adversaire ? Ce serai un but honorable mais je suis un lutteur ambitieux, je veux plus que quelques victoires dans des matchs d’exhibitions. Je veux lutter dans les plus grands shows contre les meilleurs, oui je vois grand, je veux que mon dernier run soit grandiose. Je veux ressentir l’adrénaline des gros matchs et la satisfaction de faire partie des meilleurs. Je souhaite laisser mes Peeps avec des étoiles dans les yeux.

Christian reste songeur quelques secondes, malgré tout le spotlight lui a manqué, mais pouvons-nous vraiment blâmer à quelqu’un de regretter le temps ou des milliers de fans chantaient son nom. Le retour à la vie normale avait fait du bien à Christian, il s’était bien remis du rythme effréné de la vie de catcheur. Il avait même arrêté de suivre l’actualité des grandes fédérations, mais il avait tout de même continué à visionner du catch, des vieilles cassettes de catch japonais de la AJPW des années 90 où l’objectif numéro un des lutteurs était de gagner et non pas de faire le match de la soirée. Christian s’était beaucoup remis en question, voulait-il faire les meilleurs matchs ou bien en gagner le plus possible ?

Christian | Néanmoins le Christian qui va revenir sur les rings n’est pas le Christian d’il y a quelques années, je ne me contenterai plus d’être deuxième, ceci est mon dernier run il est venu le temps d’être égoïste et d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Cela dit je suis honnête avec mes fans et je les invite à me suivre dans cette dernière aventure. Comme je l’ai dit je suis homme banal, je ne suis pas un super héro mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas être le meilleur dans le ring. S’il y a bien un compliment que les personnes importantes du business m’ont fait c’est que tout le long de ma carrière je n’ai fait que m’améliorer, au passage merci du compliment les gars, même si je suis pas sûr de vouloir vous pardonner toutes les fois où vous m’avez dit que je n’avais pas la tête de quelqu’un qui est en tête d’affiche. Le fait est que oui je m’améliore d’année en année et non je n’ai pas arrêté de m’entrainer le temps ou je n’étais pas là, je suis en bonne forme et près à en découdre dans le ring, alors tête de star ou non quand je clouerai au sol mes adversaires un à un avec le Killswitch, ma place sera en haut de la carte. Je ne révélerai pas où j’ai signé, ouvrez bien les yeux car je pourrai arriver sur votre écran d’un jour à l’autre tic tac tic tac. En attendant petit message à tous les catcheurs du monde entier.

Someday you’re gonna face Captain Charisma !
You are gonna face Christian Cage !
BECAUSE THAT’S HOW I ROLL !

Christian vient stopper l'enregistrement.

Contenu sponsorisé

Dark-Match - W³Live#28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1