Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Seth Rollins vs The Rock | W³Live #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #4
Single Match
Seth Rollins vs The Rock
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
The Most Electrifying Match ?Et voilà, encore une nouvelle page qui se tourne à la W3. Bank Robbery est passé et la vie suit son cours. Nous n’avons pas le temps de nous acharner sur les événements, tout arrive si vite maintenant. Et Seth Rollins est parfaitement conscient de ça. Là il doit se concentrer sur ce qui est imminent et ici nous parlons bien sûr de la prochaine hebdo. Il profite alors du fait de ne pas avoir grand-chose à faire pour pouvoir passer un moment avec ses fans… lors d’un live Instagram. Ce n’est pas nécessairement ce qu’il va faire tout le temps mais c’est toujours bon de faire ça histoire de partager des moments privilégiés avec l’univers de la W3. L’architecte fait partie des seules superstars à rester proche du public et c’est quelque chose qui est tout en son honneur. Si le public ne se sent plus impliquer dans ce que propose la fédération, elle coulera. Par conséquent il va nous parler de son prochain adversaire, The Rock. Un mec électrifiant ! Un mec qui sait comment parler à la foule. L’air de rien il a quand même du respect pour cet homme, bien qu’aujourd’hui il soit un peu… dépassé… et ce live Instagram va permettre de rétablir la vérité sur une superstar qui aurait mieux fait de rester à Hollywood. A peine le live lancé, le nombre de spectateurs s’accumule à une vitesse fulgurante. La popularité de l’ancien membre du Shield n’est plus à faire, il sait réunir les gens autour de lui et ça de manière magistrale. Il salut les gens qui envoient des messages en rafale et une fois qu’il a estimé qu’il y a assez de monde sur ce live, il va tout de suite rentrer dans le vif du sujet…

Seth Rollins – Bon, on va arrêter de tourner autour du pot… IF YOU SMELL WHAT ROLLINS IS COOKIN’ ? Et ouais ce live va parler de celui que l’on nomme plus tellement il est connu, que ce soit dans le cinéma ou dans le divertissement sportif… Je parle bien sûr de Dwayne Fuckin’ Johnson ! The Rock ! Le mec qui a fait des miracles dans sa carrière dans le monde du catch. Le mec qui réuni encore les foules à Hollywood ! Wow ! Incroyable ! Mais avec tout ça vous allez me dire, mais Seth il est fort ton adversaire ? Et bah pas tant que ça. Je ne vais pas dire que c’est un faible, mais il ne casse pas des briques non plus. Quand on regarde Bank Robbery, il n’a pas gagné le titre Intercontinental. Pourtant en face de lui c’était des petits jeunes ! C’est pour ça que je vous invite de regarder le match avec moi ! Nous allons le commenter tous ensemble pour vous montrer pourquoi Seth Rollins va terrasser le People Champ !

Seth tente alors de caler son téléphone pour commencer à allumer sa télé. Il avait enregistré ce fameux match pour le titre Intercontinental. Je pense que faire un commentaire de match va bien poser les bases de ce qui va arriver d’ici quelques jours au prochain show. Le Kingslayer en profite pour lire quelques commentaires de fans et leur répondre, le temps que le match charge. Il fait un bref un résumé de la situation avant Bank Robbery, il parle notamment d’Adam Cole ayant abandonné son titre et qui par conséquent a lancé un tournoi pour déterminer qui seront les prétendants au titre Intercontinental. De plus il parle rapidement des résultats des matchs de qualification pour ce Fatal Four Way. Ensuite il présente chacun des participants de ce match et de leur passif. Par conséquent il parle d’Hiromu Takahashi, de Cody Rhodes, le gagnant du match et de son mentor CM Punk. Enfin il mentionne The Rock, qui a battu Austin Aries pour mériter sa place dans ce match. Un match où il ne faut pas se le cacher, il a imposé son style. Bon maintenant on ne va pas traîner plus longtemps et nous allons parler de ce match. Il commence à mettre sur lecture pour commenter le match.

Seth Rollins –
Bon nous allons passer les entrées. On peut voir déjà que The Rock a reçu une bonne pop. Vous avez l’air de bien l’aimer… mais bon je suis là pour rétablir la vérité hein. Il a beau être aimé, ce n’est pas sa performance qui le rend effrayant. D’ailleurs pour ce début de match on voit qu’il reste passif, il regarde tout le monde se battre, ça c’est révélateur qu’il n’a plus vraiment la forme. Il espère pouvoir profiter de ses adversaires à bout de souffle pour essayer de rafler le titre. Mais ça ne va pas se passer comme ça. Cody assume un peu plus sa passivité et regarde Punk dominer le match. Franchement, je serai officiel de la W3, je viendrai avec une chaise longue et un cocktail pour que Dwayne puisse apprécier totalement le spectacle ! Ah il décide enfin de passer à l’action ! Mais Cody l’attaque de manière fourbe dans le dos ! QUELLE ERREUR DWAYNE ! Regarde Princesse ! Tu n’as pas honte de tomber dans les bras de Punk comme ça ? MAIS RESPECTES LE ! Et maintenant regardes toi, t’es au sol en train de te faire détruire par deux de tes adversaires ! Même Cody ne te respecte pas et va à la table des commentateurs mec ! A la putain de table des commentateurs ! Tu te rends compte que tu n’es crédible aux yeux de personne mec ? … AH ENFIN TU TE REVEILLES ! SORS LE CE JAP ! Mais je dois dire que Cody a raison, il suffit que tu te prennes un contre pour que tu perdes tes moyens ! Regarde, avant tu le maîtrisais Punk, tu lui avais même volé le titre WWE à l’époque ! Aujourd’hui il te malmène ! Et regardes maintenant mec on ne te voit plus du match. T’es dans ton coin en train de panser tes plaies. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi tu galères autant dans tes matchs ? Mec tu te fais surpasser par la nouvelle génération. Allez les gars on va essayer de trouver un autre spot du Rock… Ah on dirait que là t’es le seul homme debout après 15 ans d’absence dans le match ! VOILA PEOPLE ELBOW ! C’est ce que j’aimais voir quand j’étais gosse, ça c’est ce… MAIS NON ! Mec c’était évident ! Au lieu de faire le coq face au public observe ce qui se passe sur le ring ! Tu viens de te bouffer une Suplex de Takahashi ! Franchement on dirait que tu t’en fous du match ! OH ET UN ANACONDA VICE ! Mec si t’abandonnes même plus je te respecte ! Tu m’entends ! Oh c’est bon la soumission a été cassée ! T’as de la chance d’être dans un Fatal Four Way Dwayne, t’as une putain de chance, ça ne se passerait pas comme ça en un contre un ! Oh là il commence à avoir de l’action ! Enfin car je commençais à me faire chier en regardant ce match. Le seul truc amusant était ce clown de Cody à la table des commentateurs ! OH ROCK BOTTOM ! Mec j’ai l’impression d’avoir 10 ans quand je te vois faire ça ! Incroyable vas-tu gagner le titre ? Spoiler : Nope ! Et oui mec, en même temps comme je t’ai dit, il y a trois adversaires sur le ring, il ne faut pas se précipiter comme ça, t’as rien fait du match, même pas t’as travaillé un minimum tes adversaires ! OH ET RHODES QUI VOLE LA VICTOIRE ! Et qui a subi le tombé ? Spoiler : The Rock.

Tout le monde sur le live commençait à commenter le match. A vrai dire, ce n’était pas un match de fou. C’est quand même triste de se dire que Cody Rhodes était seul à rendre intéressant ce match en utilisant ce ressort comique en début de match et en volant la victoire. Les commentaires allaient bien entre ceux qui pensent que ce n’est qu’une erreur du Rock et qu’il allait rebondir et ceux qui disent qu’il ferait mieux d’arrêter tout de suite. L’ancien membre du Shield était en train de regarder les commentaires, il voulait laisser ses fans s’exprimer sur le Supershow. Toutefois ça change vite de sujet, ça commence à parler du nouveau Shining Champion Elias, de la défaite de Randy Orton, de Kenny Omega et tout et tout. Mais là il va falloir recentrer le sujet. Le Kingslayer se râcle alors la gorge pour commencer à reprendre la parole et finir ce live par la même occasion. Il faut quand même préciser que l’architecte part archi confiant sur sa victoire. En effet, en regardant ce match il se dit que ça va être assez difficile de perdre contre le People Champ étant donné qu’il ne vaut plus grand-chose aujourd’hui… Ca lui fait mal au cœur au fond, car il s’agit quand même d’un grand nom du divertissement sportif après tout…

Seth Rollins – Et c’est ainsi que je vais pouvoir conclure. Lors de ce combat je vais vous rappeler pourquoi on m’appelle le Kingslayer. Le règne du Rock est terminé, la relève est maintenant là pour faire mieux que lui. Je ne lui reproche rien hein mais c’est fini pour lui. Il faudrait qu’il retourne faire ses nanards et qu’il nous foute la paix. Je n’ai absolument rien contre toi Dwayne, je ne fais pas ce live pour me moquer de toi. T’es sûrement l’une des stars que je respecte le plus ici, mais il faut se remettre à l’évidence, tu n’es plus que l’ombre de toi-même et tout ces mots me heurtent autant que toi. Mais c’est de ta crédibilité qu’on parle, parfois c’est mieux de partir avec la foule ayant de bons souvenirs de toi que de s’obstiner et faire des matchs de merde chaque semaine. Prends le temps de réfléchir à tout ça l’ami. Je n’ai rien de plus à dire sur toi, t’es vraiment un chic type à part ça mais ce n’est pas pour ça que je vais te ménager… Bien au contraire, je compte bien faire comme chaque soir et tout donner pour que le public se souvienne du match. Fais de même, donne tout ce que t’as et écrivons l’histoire ensemble ! Que le meilleur gagne.

Fin de transmission.
©️ CRIMSON DAY

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
On retrouve le Rock sur le ring, seul. Pourquoi ? Aucunes idées mais il est bien là. A regarder vers l’endroit des commentateurs vides. Dwayne se penche vers les cordes et prend la parole.

:: ROCK-E :: Well, ça ressemble à ça un pré show ? Le Rock n’a pas l’habitude de ne pas avoir de foules. Et Seth Rollins, il vient quand ? Ah, c’est pas maintenant ? Le Rock ne comprend pas. Lors du PPV, le mec là, il n’a pas combattu en même temps non ? Il a bien combattu avant le show ? Ah ? Le public est quand même là ? Vous savez, c’est une nouvelle fédération pour le Rock, il ne comprend pas trop. Et comme Rollins combat en pré show, le Great One pensait que c’était maintenant. Erreur de la part du People’s Champ. Le Rock s’est renseigné et il a vu que l’autre avait gagné, mais ça compte ? Même avant un show ? Non, mais c’est comme ci on faisait un match de NBA avant le match et que cela comptait. C’est juste pour les stats non ? Sinon, personne n’est au courant outre nous car on est dans les locaux ? Le Rock comprend quand même pas tout. Mais vous savez, le Rock ne sait pas. Il l’avoue, il vient de perdre lors du PPV et ne sait pas comment ça se passe après. Rollins a l’air d’être un débutant alors que le Rock le connait d’avant, enfin de nom d’avant vu qu’il était en équipe avec Reigns. Mais là, maintenant, et surtout ici, Rollins a l’air d’être un moins que rien. En général, c’est des lutteurs locaux qui font les pré show non ? No, no, no ! Le Rock n’a pas a été dans le pré show ! Le Rock est bien au-dessus de ça et le Rock lutte … FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCL’S FAN ! Quand on se respecte, on ne lutte pas seul comme ça. Etre dans le ring, c’est aussi pour la Rock’s Nation, surtout lors d’un PPV ! Normalement, le Rock fait une catchphrase du début, mais là, le Rock est dans le ring, seul, la faire donc pour qui ? No, no, no …. Le Rock n’est pas con et sait que ça filme ! Rollins, le Rock espère que tu as compris, cette mise en scène est faite pour se foutre de ta gueule ! Pour ton arrivé dans le ring, lors d’un vrai show, t’as affaire au Great One, au People’s Champ, au Rock ! Oui, tout cela en même temps ! Et le Brahama Bulls est remonté comme jamais. Bien sûr, le Rock est déçu d’avoir perdu mais on ne se construit pas que dans les victoires, la foule qui scande Rocky, cela booste le Rock même après une défaite, toi tu sais pas ce que c’est, personne n’était là pour t’entendre. Personne ne s’est soucié de ce que tu faisais ! C’est bien beau d’avoir parlé de ton arrivé en soliste, personne ne l’a vu ! Et pas de chance pour toi …
FINALY THE ROCK HAS COME BACK ….

Un mec qui installe le show crie Rocky ! On pense forcément que c’est un assez vieux. Fan du Rock contre Austin, Steve, pas la brêle que Dwayne a battu lors de son premier match.

:: ROCK-E :: Yeah ! Merci ! T’as vu ça, même avant le match le Rock fait réagir. On t’a tous vu faire ton annonce comme quoi tu allais revenir, comme quoi tu étais seul, sans le shield. Maintenant, quand on parle de Shield, on parle du truc bleu dans Fortnite et non votre équipe. Oui, le Rock est à la page, même en jeu vidéo, pendant que toi, tu te bats quand les vrais lutteurs sont dans les vestiaires. Faire une annonce avant un PPV et ne pas y être, c’est comme mettre une capote et se branler. Ca fait bander que toi-même ! Woh !

»Tu l’as tué » crie le mec de l’assistance !

:: ROCK-E :: Comme ta mère avec Big Fella ! Le Rock le tuera dans le ring, c’est une certitude. Espérons juste qu’il puisse combattre. Le Rock a essayé de voir ses exploits la semaine passée et en revisionnant le Show, le Rock évidemment ne t’a pas vu. C’est après qu’on a dit au rock pour le pré show mais passons cette étape, tu as gagné, félicitation mais après le match, le Rock a entendu dire que tu étais KO au sol. Que s’est-il passé ? Ton adversaire t’a attaqué ? Tu diras au Rock que cela est lâche de le faire après, mais c’est fait jabroni ! Un combat n’est jamais fini et surtout pas ici avec tous ces clans et tout ce qui suit. Même un mec après un combat. Le Great One te le promet. Après que l’arbitre est dit un deux et trois pour le Rock, il ne te touchera pas. Le KO sera fait avant ça.
Et toi ? T’en penses quoi ?
IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock est là pour une chose et c’est la Victoire. Certes, la semaine passée, elle lui a échappé mais le Rock est de retour dans le ring, le Rock est là pour botter des culs mais malheureusement, c’est toi que la route du Rock ! YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? T’as beau parlé dans les médias, dans tout ce que tu veux, la réalité se fera dans le ring et cette fois ci devant la foule, devant toutes les personnes qui scanderont le nom du Rock. Le Rock te battra et t’iras gentiment laver ton MONKEY ASS ! THIS IS THE ROCK’S SHOW ! THIS IS THE MAIN SHOW ! Yeah ! Fini les pré shows, fini les attaques d’après match pour toi ! Il va falloir que tu montres au Monde ce que tu vaux dans le ring et non dans les médias car là, les yeux seront rivés sur le ring. Arrête de perdre ton temps à parler si peu d’actions sont là ! NO WAY ! The Jabroni beating, pie eating, trailblazing, eyebrow raising, the BEST in the present, future and past, and if you don’t like me…. you can kiss The People’s ass!

Dwayne a l’air passablement énervé, il retourne vers les backstages. Le Rock trace son chemin et se trouve maintenant nez à nez avec quelqu’un de sa famille …. Reigns.

:: ROCK-E :: Tu veux que le Rock lui botte le cul pour toi ?

:: REIGNS :: Tu sais Dwayne, le Rock n’a aucune amertume envers lui. Mais évidemment que ça me ferait plaisir que tu le battes, pour la famille.

:: ROCK-E :: Well, le Rock connait ce genre de personnages. C’est comme tout les autres ici, c’est des mecs de clans, il ne sait rien faire seul. Ne le prend pas pour toi mais le Rock est un cavalier seul, ras le cul ici de voir tout ce Monde en équipe ou autre. Le Rock va lui montrer qu’on n’est jamais mieux servi que par soit même. Cela a beau être un de tes amis ou quoi, le Rock s’en fou ! Le Rock va lui botter le cul comme jamais. Bullet Club, les Chinois ou bien même le Shield, c’est tous les mêmes. Et dans le ring, il sera seul, seul face au Rock et cela va suffire pour qu’il retourne vers toi pour pleurer sa défaite. Le Rock t’en fait le pari que ce Jabroni ira te lécher les couilles pour que toi et l’autre fou revienne dans son coin de ring. Ils font tous ça. Regarde Cody Rhodes, même si le Rock a subi une défaite, il ne peut s’empêcher d’être entouré. La preuve, c’est qu’il comble son manque par des vidéos network. Est-ce que des images de lui va le faire être meilleur ? Lui faire pousser des burnes ? No, no, no, le Rock connait ça et cette fois ci, le Rock lui fera payer tout cela dans le ring.

:: REIGNS :: Ecoute Rock, fais ce que tu as à faire et basta. C’est juste un message d’encouragement, le reste, c’est ton problème, plus le mien.

:: ROCK-E :: Le Rock ne t’en demande pas plus. KNOW YOUR ROLE ! Et sur ce script, t’en a pas et tu n’en auras pas.

:: REIGNS :: J’en veux pas Rocky

:: ROCK-E :: Ca tombe donc bien. Le Rock va lui montrer pourquoi on lui donne tout ces surnoms … Roman …et surtout Rollins …

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !
Contenu sponsorisé

Seth Rollins vs The Rock | W³Live #28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1