Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Kenny Omega vs Adam Cole | W³Live #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #6
MAIN-EVENT

Single Match
Kenny Omega vs Adam Cole
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité

Adam
Cole

Bullet
Club

Vs.Kenny Omega

Adam Cole n'avait pas revu son allié Kenny Omega depuis leur retour en backstages lors de Bank Robbery. Une chose est certaine, il savait que l'univers de la W3 attendait avec impatience de savoir comment les deux hommes allaient réagir à l'affrontement qui les oppose. Le combattant de Pennsylvanie est excité par cette affaire et ne tarde pas à communiquer via une plateforme d’hébergement de vidéos.

J'avais demandé d'être sur le ring pour me battre, j'ai dit que je n'étais pas un figurant, je ne suis pas compliqué je veux un match à chaque semaine de ma vie, house show, show, ppv, je serai là. On m'a entendu et Chris Jericho m'offre Kenny Omega. Très bon choix patron. Je sais que ça amuse la direction de mettre deux membres du même club face à face, si le but c'est de nous faire chier et bien c'est manqué parce que j'ai aucun problème à me battre contre mon pote. Oui on fait partie de la même famille, on mange ensemble, on rigole ensemble, on joue à la console ensemble, on prend un verre ensemble ... Wait je vous rassure on pisse pas et on couche pas ensemble ... Nous sommes des bons camarades mais on est surtout des lutteurs. Et les vrais lutteurs comme lui et moi ça monte sur le ring quelque soit l'opposant de l'autre côté. Qu'ils soient dix, que ça soit un guignol de quartier ou ton meilleur ami, tu fight. Alors je sais que Kenny Omega n'est pas l'amateur du centre ville et que ce n'est pas non plus mon best friend, il est Mister Briefcase. Félicitations pour ça ... Une seconde, cette mallette ... L'aurais-tu vraiment remporté sans moi ? Je l'entends d'ici crier 'oui' et la vérité c'est qu'il a raison, Kenny Omega était le plus fort, le meilleur et il méritait sa victoire alors bravo, je suis fier de toi et tu seras un super Champion parce que soyons honnêtes, faut vraiment être abrutit pour foirer le cash de sa mallette et même si Kenny Omega n'est pas toujours le plus intelligent des gars, quand il s'agit de lutte c'est un danger et un cerveau. Quoiqu'il en soit j'avais prévenu que je serais l'homme de Bank Robbery et j'ai qu'une seule parole alors pardon Kenny de t'avoir volé ton moment parce que l'Homme de Bank Robbery c'est moi. J'ai crée l'impact en étant présent, en décrochant un combat alors que personne ne m'attendait. J'étais pas annoncé sur la carte et BING Adam Cole est là pour lutter, c'est ça l'évènement majeur, ma présence et ma victoire. Créer l'impact c'est pas juste de venir à l'heure pour le match que la direction t'a programmé des semaines à l'avance, créer l'impact c'est s'imposer, lutter à l'improviste, laisser une trace dans les mémoires. Je peux battre n'importe qui n'importe quand, I am ready. Dès qu'Adam Cole monte sur le ring ça devient un Main Event. Les gens pensent parfois que le Main Event c'est le dernier match du show mais pas du tout, c'est tout naturellement le match le plus important. D'accord il est souvent mis à la fin pour éviter que les fans partent pendant les combats ennuyeux mais c'est pas parce qu'un mec a une ceinture qu'il est bien plus attrayant, divertissant, captivant et redoutable qu'Adam Cole.

Je sais, certains s'amusent du fait que j'ai affronté un abrutit en costume de poulet mais vous savez, je m'en fiche complètement que ça soit ce gars ou bien Randy Orton, pour moi c'est la même chose, c'est une victoire. Tout ce qui importe c'est de gagner, peu importe comment, peu importe contre qui, je suis ici pour me battre et aller chercher la victoire. Etre champion c'est juste une ligne sur une page wikipedia, que tu affrontes Chicken Run ou bien The Miz, le résultat est le même, 1 fois Intercontinental Champion. Oui j'étais champion et oui j'ai rendu la ceinture parce qu'être champion pendant 30 ans, c'est pas mon rêve. Qu'est-ce qui est préférable, être 30 fois Champion ou l'être une fois pendant 30 ans. Nan parce que je connais des gars qui sont champions mais qui ne défendent jamais leur titre, qui préfèrent rester dans leur grotte et sortir une fois par an pour montrer qu'ils sont pas mort et avoir un record de longévité de règne. Et je connais d'autres gars qui se battent chaque semaine, qui enchainent les victoires et les défaites, qui existent sur un ring, qui vont gagner un titre, qui vont le perdre, le regagner, bref des gars qui vont se bâtir une vraie carrière. Alors oui je préfère être 30 fois champion qu'une seule infinie. Mais ce n'est pas d'être Champion qui me motive, n'importe qui peut le devenir, suffit par exemple d'avoir une mallette, suffit de répondre au challenge d'un abrutit prétentieux, suffit d'avoir le coup de chance, suffit d'avoir une intervention divine, suffit de passer sous le bure... Bref y'a des centaines de raisons et j'ai pas seulement envie d'être reconnu parce que j'ai l'or autour des hanches. Je suis Adam Cole et je veux que les gens parlent de moi pour ce que je fais sur le ring, pour mon talent incroyable et inégalable.

Forcément tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais je suis le seul à être capable d'en juger et j'en ai rien à foutre de l'avis des autres. Oui Kenny Omega se prend pour le Dieu des rings, Randy Orton croit être une vipère, Boogeyman bouffe des vers, Maryse se prétend Awesome, Chris Jericho pense être le meilleur dans tout ce qu'il fait... Blabla je vais pas passer tous les égos et les fantasmes en revu, je veux en venir à l'idée que peu importe ce que diront, penseront ou feront les adversaires qui s'enchaineront sur mon ring, je suis convaincu d'être le plus grand lutteur de tous les temps, je suis un athlète complet. Quelqu'un parviendra-t-il à me dissuader du contraire ? I don't think so en tous les cas pas Kenny Omega. Je suis pas le mec le plus bodybuildé au monde, c'est évident mais je suis proportionné à souhait, j'ai une musculation parfaite, j'ai une énorme source d'énergie motivée par la détermination, j'ai des capacités physiques et mentales hors du commun, je suis rapide, je suis agile, je suis stratégique, je connais très bien le corps humain et ses points sensibles. Sans oublier que j'ai de l'expérience, j'ai parcouru les fédérations pour me faire un arsenal varié de prises, pour être en mesure de réaliser des mouvements spectaculaires et efficaces en restant safe. Je ne vais pas dévoiler tous mes secrets, j'en réserve pour ce cher Kenny et les prochains mais j'ai absolument aucune raison de douter d'être le lutteur numéro 1. Tentez de me prouver le contraire, je sais que je suis la superstar en pleine ascension, ma progression ne cesse d'évoluer, je ne suis pas encore au top de ma carrière prêt à stagner avant de chuter, Dieu se croit au sommet et bien lève les yeux, je suis juste au dessus parce que le talent n'a pas de limite, j'ai pas de limite, j'ai pas de sommet, je continue de grimper. N'imaginez pas que ma chute sera plus douloureuse car je ne chuterai pas, je suis parfaitement équipé.

Mon cher Omega, ne le prend pas personnellement, tu es un super lutteur, l'un des meilleurs mais pas LE meilleur, ça c'est moi. Tu vas peut être dire que tu vas me battre, c'est légitime, moi aussi je pense que je vais te battre et je compte bien le prouver, toutefois je sais que sur un ring tout peut arriver et que tout peut basculer en une fraction de seconde. Cela dit, s'il m'arrive de perdre pour x raison, la vengeance du poulet masqué par exemple, tu sais au fond de toi que ça ne prouvera pas que tu es meilleur que moi, parce que tu as déjà perdu des matchs sur les rings de la W3, tu sais donc qu'on peut être le meilleur du match et le perdre quand même. Tu es un lutteur exceptionnel, je suis assez fair-play pour l'avouer, en même temps ça serait hypocrite de ma part de dire le contraire alors que j'ai justement rejoins le Bullet Club pour m'associer avec les meilleurs, non pas par crainte de les affronter, au contraire, seulement pour que le top 3 des lutteurs portent le même T-shirts, c'est too sweet ! J'aurais pas du dire ça, je crois que ça fait adolescents ou gay ... ou les deux. Peu importe le logo sur mon slip, mon âge, ma couleur, mon orientation sexuelle, ça n'a pas de rapport avec mon talent, avec ma force, avec mon plaisir de lutter, avec mes objectifs, avec mes performances, avec ma victoire qui s'en vient. Je crois en ma victoire sur Kenny Omega parce que je sais que je peux le battre, personne est infaillible, je sais aussi qu'il peut me battre, ça va dans les deux sens, nous sommes des êtres humains, c'est d'ailleurs ma seule et unique faiblesse. Prends toi pour Dieu, fais semblant d'être quelqu'un d'autre pour cacher et rejeter tes faiblesses, crois toi supérieur, moi je suis vrai, je suis authentique, je ne fais pas semblant, je ne joue pas un rôle, je suis Adam Cole. Oui on va me cracher que c'est un pseudonyme et que mon nom est Austin Jenkins, c'est ça qui est écrit sur wikipedia, donc je joue un rôle et blabla, j'ai juste pas envie de donner mon identité et mes coordonnées personnelles pour éviter que les fans me harcèlent parce que je suis célèbre, je me protège, ça s'appelle la vie privée et juste pour information qui vous dit que Austin Jenkins est mon vrai nom, on trouve tout et n'importe quoi sur internet, n'importe quel âne peut créer une page wikipedia. Sur le ring, je sais qui je suis et je sais pourquoi je viens. Je me bats pour gagner, nothing else. I don't care what your name is but you will never forget that mine is Adam Cole.

La vidéo se coupe laissant libre expression aux fans.

1690 mots

Invité
Invité
Contenu sponsorisé

Kenny Omega vs Adam Cole | W³Live #28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1