Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #1 - Elias Vs Rusev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement

Deadline des speechs - 16 mai 21h (hre du QC) / 17 mai 3h (hre de France)
Deadline des books - 16 mai 18h (hre du Qc) / Minuit (hre de France)

Dernière édition par Veda Scott le Sam 12 Mai 2018, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Walk With Elias

La lumière était éteinte, lorsque un spot éclaire le centre du ring laissant apparaître Elias.

▬ Elias ❝ Hello, my name is Elias. I said my name is Elias… and I have one question for you tonight… Who wants to walk with Elias ? Lors de Bank Robbery, j'ai triomphé et jebsuis devenu Shining Champion. Un titre que j'ai gagné en quelques semaines grâce à mon talent et mon abnégation. Un titre qui a dorénavant du prestige. Un titre qui gagnera son prestige puisque je vais battre Rusev. Je le dois. Pour montrer que son attitude n'est pas la bonne. Comment a t-il eu cette opportunité? En pleurant, en pleunichant auprès des officiels. Rusev est un faible. J'ai toujours gravit tout les échelons pour être Champion, j'ai tout obtenu grâce à ma force et ma perverance. Lui, il obtient cette chance grâce à ses pleurs. Rusev est un faible, je suis un dominant et le résultat du match est déjà connu,I Win. Et voici la chanson que je vais jouer quand j'aurais gagné. So, silence your phones, hold your applause and shut your mouth.

Elias prends sa guitare en main, puis une grande respiration avant de jouer.

♫ Elias ♫

|OFF| Elias semblait bien s'amuser lors de son horrible concert sur le ring qui semble énervé certaines personnes du public et pour d'autres les émerveillés. Cependant, ce spectacle s'arrêta net dés lorsqu'un thème song bien connu du public de la W3 retentit dans l'arène. C'était évidemment celui de la Brute Bulgare Rusev qui avait détruit totalement Sin Cara dans le KickOff de Bank Robbery est qui avait encore une fois foutu le bazard face à l'autorité de la fédération. |

Bulgarian Brute~Rusev- Ce soir Rusev ne compte pas crier et se plaindre, c'est un miracle n'est ce pas ? Vous savez pourquoi je ne ferais pas ça ? Tout simplement parceque lors du show de Jeudi, je détruirais un par un tous les os de se maudit chanteur sans domicile et sans admirateur et j'obtiendrais enfin ce qu'il me revient de droit depuis que j'ai signé. Vous l'avez tous compris, je vais obtenir mon TITLE SHOT ! Avant j'aimerais applaudir Elias, sérieusement ce n'est pas de la moquerie il mérite un petit peu d'attention tout simplemen, car il a réussit à battre des gens moins forts que lui. Cependant, bientôt ce sera RUSEV qui te brisera et qui te Crushera.

Bulgarian Brute~Rusev - Tu n'arrêtes pas de dire que je suis une pleureuse et pourtant, je n'ai jamais pleuré sur ce ring ! Tu dis sur twitter que tu mérites ce titre, mais en fait non. No ! No ! J'ai battu un de tes anciens adversaires en un contre un et pourtant, j'ai finis où ? Dans le KickOff merde ! Chris Jericho m'a en plus menacé de me renvoyer, si je m'attaquais encore à ces employés. Je trouve sa triste, s'il devait me donner des sanctions pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ? Je me le demande bien.... De toute manière, on sait bien que si la division Shining se trouve à Revolution, c'est, car Y2J voulait éviter à tout prix de confronter la Brute Bulgare sur un ring, car il avait compris qu'il ne tiendrait même pas deux minutes face à moi.

Bulgarian Brute~Rusev- Prépares-toi Elias, car tes arguments stupide de mérite je vais te les faires bouffer car il est indéniable que je mérite ce titre bien plus que toi. Elias, je n'ai qu'une phrase pour toi.... Shut your mouth !

Contenu sponsorisé

Revolution #1 - Elias Vs Rusev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1