Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #1 - The New Ascension vs The Rising Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement

Deadline des speechs - 16 mai 21h (hre du QC) / 17 mai 3h (hre de France)
Deadline des books - 16 mai 18h (hre du Qc) / Minuit (hre de France)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Le titantron s'allume on y voie Konnor et Viktor celui-ci a un livre dans la main

Viktor: The Rising Sons....Okada......Shinsuke Nakamura......Deux faibles qui seront supprimés et le rosters commencera a être purifier de tous ces incapables notre missions ne sera fini que quand ils seront tous détruit....a commencer par eux deux

Konnor arrive avec une poubelle et un drapeau japonnais un tee-shirt d'Okada et de Nakamura

Konnor: Vous serez brûler et banni de ce monde  

Konnor jette tout dans la poubelle et met le feu au tout

Viktor: We are the New Ascension

Konnor: Welcome to the New Wastland

Le titantron s’éteint il n'y a plus un bruit 
Type de RP :
  • Speech et activité

L’EMPIRE S’INSTALLE

---
OKADA & NAKAMURA VS KONNOR & VIKTOR

¦ La foule fébrile attend son prochain match mais a la place, c’est le thème des Rising Sons, Shinsuke Nakamura et Kazuchika Okada ¦

¦ "The Hired Gun” Shinsuke Nakamura ¦ Première chose à l’ordre du jour. Bien que sa présence était annoncée lors du Lucius Creed Battle Royale, l’Empereur Okada a décidé de ne pas s’y présenter finalement. Pourquoi se salir les mains sur des rustres alors que LOGIQUEMENT, un title shot lui sera attribué sans devoir faire l’effort...

¦ Okada, lui, ne fait que marmonner quelque chose en Japonais, étant plus occupé par sa partie de Candy Crush sur son cellulaire. Nakamura fait quelques grimaces avant de reprendre. ¦

¦ "The Hired Gun” Shinsuke Nakamura ¦ Tu as raison mon ami - la W3 semble maintenant vouloir nous punir en nous mettant dans un match par équipe contre The Ascension. Oh joie. Donc si je comprends bien, nous sommes censés nous sentir “punis” parce que Veda Scott nous donne deux jobbers à massacrer.

¦ Nakamura grimace une fois de plus.  ¦

¦ "The Hired Gun” Shinsuke Nakamura ¦ Parce que MAKE NO MISTAKE about it, nous allons ANÉANTIR ces deux gringalets. Oui ils tentent de se donner des airs imposants et épeurants avec leur petit maquillage. Mais nous, c’est une fois dans le ring que nous sommes terrifiants. Okada, il a été proclamé meilleur lutteur au monde quelques années consécutives et moi… Eh bien on ne m’appelle pas le “King Of Strong Style” parce que mes manoeuvres font du bien. Alors Konnor… Viktor, j’ai regardé dans ma boule de crystal et j’ai vu dans votre avenir et une chose revient sans cesse: A KNEE… TO THE FAAAAAAAAAAACE!

¦ Nakamura sourit largement, attendant la venue de ses adversaires. Pendant ce temps, Okada ne fait que continuer à jouer à Candy Crush.  ¦

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck et D187. Aucune utilisation sans permission.

Spoiler:

HG - Désolé si ca ne se suit pas - on a posté exactement au meme moment on dirait HAHA
Contenu sponsorisé

Revolution #1 - The New Ascension vs The Rising Sons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1