Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #1 - Brooke Tessmacher vs Candice LeRae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement

Deadline des speechs - 16 mai 21h (hre du QC) / 17 mai 3h (hre de France)
Deadline des books - 16 mai 18h (hre du Qc) / Minuit (hre de France)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

08 Avril 2018 a été un jour spécial pour une jeune catcheuse tout droit sortit des indys. Je veux évidemment parler de la jeune lutteuse nommée Candice LeRae qui a fait son irruption en plein durant le show diffusé en direct de la 02 arena de Londres afin d'annoncer sa signature dans la compagnie, cependant ces débuts ont été un peu gâchés par une ancienne ami Veda Scott actuel général manager de la compagnie, jalouse de la lutteuse qui semble si heureuse et qui aurait selon Veda, une double face allons nous en savoir plus ce jeudi ? Cependant, pour le moment, il est temps pour Candice LeRae de prendre la parole. La femme de Johnny Gargano se trouve actuellement sur l'écran du titantron prête à nous faire part sûrement de ses impressions sur le premier match qu'elle aura lors du tout premier Revolution de l'histoire !

❤ ~~~ Candice LeRae~~~ ❤
   Salut à tous, je vous parle actuellement en direct de ma maison. D'abord, avant de commencer, j'espère que vous passez toute une bonne soirée à tous ceux qui m'écoutent même si vous ne m'appréciez pas ou autre. Si je dois vous parler aujourd'hui, c'est tout simplement, car demain, je ferais officiellement mes débuts sur le ring de la compagnie face à Brooke Tessmacher une lutteuse que j'ai toujours voulu affronter en un contre un cela tombe bien, n'est ce pas ? J'aimerais déjà lui dire bonne chance et j'espère que nous livrons tous les deux uns magnifique match digne du show de Veda. Alors s'il vous plaît, j'espère que vous ne ferez aucune différence entre moi et mon adversaire et que vous nous respecterez toutes les deux vu que si on se bat, c'est à 90 % pour vous, les fans qui viennent toutes les semaines aux shows et ceux qui les diffuse à la télévision. Sachez que sans vous, il n'y aura pas de catch et personne ne pourrait passer du temps à se divertir en regardant ce sport fantastique et cela rendrait notre beau monde un peu plus triste non ?

Les fans doivent sûrement être perdus entre plusieurs doutes, "Ment-elle ?" "En fait, elle est comme toutes les autres et s'en fiche de nous" "Sale hypocrite" mais bon, je crains que rien ne pourra empêcher la jeune Candice de sourire au public et je crois bien que c'est mieux comme ça pour la femme qui se dit être totalement authentique dans sa gimmick et qui aimerais que toutes les autres catcheuses arrêtent de se prendre pour les reines et surtout les méchantes...

❤ ~~~ Candice LeRae~~~ ❤
    Ma chère Veda, sache que même si tu es un peu jalouse de moi pour je ne sais pas quelle raison j'aimerais que tu saches que tu resteras toujours une amie même si tu me compliqueras peut être la vie afin de me faire passer une hypocrite sache que rien ne changera pour moi. Tu resteras toujours une de mes meilleures amies quoi qu'il advienne tout simplement parce que je sais bien que tu ne penses pas réellement ce que tu dis. Une personne aussi gentille que toi ne peut pas changer en si peu de temps, j'en suis certaine. Je compte bien me battre jusqu'à que je retrouve ma meilleure ami et je ferais de mon mieux pour t'impressionner sur ce ring alors s'il te plaît Veda attends moi pour que je remonte dans ton estime et que tout redevienne comme avant c'est sûrement une des seules choses que je souhaite.  Je suis désolé si je t'ai vexé en passant plus de temps avec mon mari qu'avec toi, mais tu sais bien que cela arrive. J'aurais aimé pouvoir t'appeler de temps en temps, mais entre ma vie de couple est le travail je n'ai même pas su trouver le temps alors s'il te plaît Veda. Excuse me... Excuse me Veda. Je ne t'abandonnerais plus jamais, je te le promet parce que je n'ai pas envie de perdre mon ami. J'imagine que je ne dois pas trop m'éterniser sur le sujet, mais sache que mon match de demain sera une preuve que tu peux aux moins me faire confiance pour le travail. Bientôt viendra le moment ou tu pourras me refaire confiance aussi dans la vie de tous les jours sur ceux je suis désolé, mais je dois vous laisser pour ce soir alors bonne soirée à tous.

HRP : RP fait à la va vite je m'excuse réellement surtout que je l'ai fais vraiment cours désolé Veda.
Revenir en haut Aller en bas

Revolution #1 - Brooke Tessmacher vs Candice LeRae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1