Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #1 - Carlito vs AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement

Deadline des speechs - 16 mai 21h (hre du QC) / 17 mai 3h (hre de France)
Deadline des books - 16 mai 18h (hre du Qc) / Minuit (hre de France)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

La révolution est en marche, le roster de la World Wide Wrestling vient d'être divisé en deux, à l'aube d'une ère nouvelle c'est à Toronto que la W3 présentera le premier et inaugural numéro du second show réservé à la division féminine, mais aussi à la division Shining. En tête de liste, le phénoménal, AJ Styles. Il est en train de faire son entrée, mais il n'a clairement pas le temps. Son adversaire, Carlito, est déjà dans le ring.

AJ STYLES Cut the music.

AJ STYLES Je t'arrête tout de suite, Carlos. T'es trop prévisible, laisse-moi prendre les devants. Je te le dis tout de suite, ce n'est pas parce que aujourd'hui Shawn Michaels n'est plus à mes côtés ou parce que mes frères d'armes du Bullet Club sont restés du côté de W3 Live que je ne peux pas te prêcher la bonne parole, et la bonne parole est une vérité que tu n'es pas prêt à entendre !

AJ STYLES I'm a man on a mission right now, I have to built this place ! Je sais bien que tu penses avoir ton rôle à jouer dans tout ce processus, après tout c'est un nouveau départ pour tout le monde. C'est pourquoi je vais rester sport et je vais même m'abstenir de te mettre tes nombreuses défaites à la gueule, tout comme je vais omettre de te rappeler ton improbable et honteuse association avec The Hurricane. Le fait est que cette division n'est tout simplement pas faite pour toi. Tu n'y as pas ta place, tu ne l'auras jamais, et je vais me faire un malin plaisir de te le démontrer dans quelques instants. Pourquoi ? Because I am the best performer to ever step foot in a W3 ring. Because I am the Phenomenal... A... J... Styles !

Ring the bell !

✎ 320 mots.

Revenir en haut Aller en bas

Revolution #1 - Carlito vs AJ Styles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1