Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #1 - Sting vs Trevor Murdoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement

Deadline des speechs - 16 mai 21h (hre du QC) / 17 mai 3h (hre de France)
Deadline des books - 16 mai 18h (hre du Qc) / Minuit (hre de France)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
JUST SAY GOODBYE
Le Theme de Sting résonne dans les enceintes de la World Wide Wrestling et la salle fond dans le noir...
Les lumières se rallume et Sting se tient au milieu du ring, micro dans une main, batte de baseball dans l'autre...

•••
Trevor Fucking Murdoch ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Déjà, vous pensez vraiment que ce paysan qui se nourrit à la bière va réussir à sortir de son pub pour ramener son gros cul sur ce ring ? Tu sais quoi Trevor ? Si tu parviens à ramper jusqu’à ici, je vais te démolir jusqu’à ce que tu me supplie d’arrêter et une fois ce moment arrivé, je continuerai et continuerai a te fracasser. Je veux entendre le bruit de tes os qui craquent, tes gémissements, tes pleurs...
Je suis juge et bourreau et le verdict a été rendu: tu ne mérites pas d’être considéré comme un lutteur, tu n'es qu'un parasite, un insecte que je compte bien exterminer.
Maintenant, Veda Scott, j’espère que c'est la dernière fois que tu m'insultes en me faisant affronter un tel avorton.
Maintenant on va voir si tu oses te présenter ici Murdoch...

© 2981 12289 0
Type de RP :
  • Activité seulement

Le fermier débarque dans la salle, il finit sa bière avant de monter sur le ring.

Trevor Murdoch: Je te trouve bien odieux avec moi Papy Corbeau, tu oses te pointer ici, pour faire quoi un ou deux combats et arrêtez ta carrière car tu n'est plus en mesure de faire un enfourchement ? Tu va me démolir c'est ça ? Qu'attend-tu alors ? Des vieux de la vieille grande gueule, j'en ai vu et revu dans ma campagne et nous on sort pas la batte de Baseball mais le fusil mon pote. Remarque quand je regarde ton maquillage tu pourrais venir faire l'épouvantail dans mon jardin pour faire fuir les oiseaux et surtout les corbeaux ! Avant de t'en prendre à Veda Scott, montre moi ce que tu vaut encore dans une véritable bagarre sur ce ring au lieu de vouloir me démolir. Car à la fin de notre match c'est toi qui dira " I Quit " !
Type de RP :
  • Activité seulement
JUST SAY GOODBYE
Sting se rapproche de Murdock et pose sa batte de baseball sur son épaule délicatement avant de rire pendant quelques secondes avant de continuer...

•••
Deux ou trois combats ? Si je suis ici, c'est pour écrire la légende, MA légende, être Shining champion. Et si le seul moyen d'accéder au titre et de démolir tous ceux de cette division, qu'il en soit ainsi.
Et puis, Trevor s’il te plait, ne me compare pas a un de tes compères de campagnard qui passe leurs journées à boire de la bière. Maintenant tu tentes de me décrédibiliser mais avoues mon gros, t'as taché combien de slip quand t'as appris que t'allais devoir m'affronter? Hein?
Je ne sais pas si c'est du courage, de l'idiotie, ou bien un semblant des deux mais si tu y tiens, amènes toi Trevor !    

© 2981 12289 0
Type de RP :
  • Activité seulement
C'est au tour de Trevor Murdoch d'éclater de rire avant de reprendre son sérieux.

Trevor MurdochTu nage en plein délire corbeau, écrire ta légende ici à la W³, tu rêve, être champion Shinnig, tu rêve parce que le prochain champion Shinnig, il est sous tes yeux. Je crois bien que notre très cher Sting est atteint de la maladie d'Alzheimer parce que ce qu'il dit est vraiment incohérent. Je pense que tu a besoin de repos et retourner dans ta maison de retraite en me regardant devenir le prochain champion Shinng, titre qui devait déjà me revenir à Bank Robbery. Visiblement tu n'en remord pas que tu pense me battre ... Donc j'accepte et j'aimerais que cette cochonne à lunette de Veda se ramène ici et nous annonce que notre match est pour être challengeur numéro 1 pour le titre Shinng ! On se voit au premier show Révolution Corback !

Murdoch quitte le ring sous les huées de la foule et demande à ce que lui ramène un Burger et une bière.
Contenu sponsorisé

Revolution #1 - Sting vs Trevor Murdoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1