Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #28 l 15 mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar


W³ LIVE
Pepsi Center
Denver, Colorado, USA.
15 Mai 2018.
Deadline : 14 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 14 mai 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)




DARK MATCH
Christian vs Jay Briscoe
Booking : Antoine

Jim Ross |  Ding Ding Ding. Christian vs jay Briscoe. Jay Briscoe fonce tout de suite sur Christian en lui donnant des droites. Briscoe fait un Irish Whip dans le coin et il court directement sur Christian et ce dernier esquive. Christian lui applique un NeckBreaker. Jay Briscoe se tien la tête et Christian commence à lui donner certains coups de pied au sol. Christian relève Briscoe et l'envoie dans les cordes et Crossbody de Christian et il tente le tombé et 1....2.. Kick out!

Joey Styles |  Jay Briscoe demande un temps mort et Christian s'amène vers lui et Jay Briscoe le tire jusqu en-dehors du ring. Christian se relève et Slingshot Crossbody de la part de Jay Briscoe, même si il veut être détester. Les gens acclament ce move de ce dernier. Briscoe le ramène dans le ring et 1....2. Kick out. Jay Briscoe tient Christian en HeadLock. Christian tente de se dégager de cette prise, il se lève et Jay briscoe lui fait un NeckBreaker et il tente le tombé 1.....2...Kick out. Jay Briscoe lui donne quelques tapes en arrière de la tête en lui criant : come on Get up. Christian se fait acclamer par la foule et jay se lance dans les cordes et Christian l'attendait avec un lou-Thess Press.

Booker T | Christian se met sur la deuxième corde et Diving Europeen Upercut. Christian se prépare pour son Killswitch en tapant des mains. Il le tente, mais Briscoe le pouce dans les cordes et il revient et German suplex et c'est le tombé et 1....2....Non Christian se dégage !

Jim Ross |  Il relève Christian et CRUCIBLE non Christian refuse. Il le compte par l'Inverted DDT et c'est fini et 1.....2.....Kick out!! Christian se prépare pour le Spear et Jay Briscoe le contre et Christian l'épaule directement sur le poteau et l'arbitre regarde si Christian est n'est pas blesser… OH ! LOW BLOW de Jay Briscoe. Christian tombe par terre l'arbitre n'a jamais vu et il tente le tombé pied sur les cordes et 1.....2.....3!!

Jim Ross |  Tu parles d’une façon de gagner son premier combat à la W³. Christian méritait plus de respect. Briscoe roule à l’extérieur du ring et le Redneck fait un doigt d’honneur au Captain Charisma avant de se sauver avec cette victoire, tel un voleur !




Crédit : K!ck.


Jim Ross | Nous y voici, le W³Live #28 pour vous mesdames et messieurs. Nous avons eu un Supershow incroyable lors de Bank Robbery et les retombés risquent d’être nombreuses ce soir. Comme d’habitude, c’est en compagnie de Booker T et de Joey Styles que se passera ce mardi soir et nous sommes en direct de Denver, Colorado !

Booker T | Et une semaine toute spéciale car ce sera la première version du W³Live sans les femmes et la division Shining qui se retrouvent maintenant dans un show à part entière : Revolution, qui se tiendra tous les jeudis.

Joey Styles | Et la présentation de la nouvelle World Wide Wrestling avec Cody Rhodes comme champion IC, Kenny Omega : Bank Robbery Winner et Tenille Dashwood, future championne !


Jim Ross | Voilà le discours d’un fan du Bullet Club. Tout ça, c’est sans compter les questionnements qui concernent la direction ici à Live puisque Wade Barrett a été retourné à la maison lors du PPV en raison d’une commotion cérébrale alors que Y2J a eu bien des problèmes avec Aleister Black et Samoa Joe… et Rusev… Et Naito sur Twitter… Le Bullet Club n’est jamais tendre avec les gens en position d’autorité…

Booker T | Et on peut s’attendre à un Randy Orton furieux de sa défaite lors de Bank Robbery. Karl Anderson a utilisé le RKO si fétiche de Randy Orton.

Joey Styles | L’arsenal de Karl Anderson n’avait pas réussi à faire le travail. Si le BackBLAST vise la colonne vertébrale, le RKO peut casser une nuque !

Jim Ross | Les questionnements sont nombreux, et en voilà un qui va être répondu puisque c’est Wade Barrett qui s’amène.

Booker T | Le General Manager de W³Live s’amène sur la rampe et une équipe se dépêche à mettre en place un lutrin géant à l’effigie de Bad News Barrett.


Wade Barrett |Vous pensiez vous être débarrassé de moi ?! I’m afraid I got some bad news for you ! Aleister Black, Samoa Joe… Next Week Samoa Joe will face… BRAUN STROWMAN !

Jim Ross | Barrett ne perd pas de temps pour répliquer à ses assaillants !

Wade Barrett |Oh, et au cas où Aleister Black aurait l’intention de se mêler de ce combat… I’m Afraid I got some bad news for you ! Black is banned from ringside !

Joey Styles | Destroyer against Monster ! What a match !

Wade Barrett |Maintenant, quelques nouvelles de l’infirmerie… Malheureusement, suite à son combat contre Dolph Ziggler, Neville a subi une blessure qui l’oblige à rater l’action pour une période indéterminée. Kevin Owens, renversé par une voiture, est aussi mal en point et ratera plusieurs semaines d’action. À ce sujet, nous aurons bientôt accès au vidéo de l’incident qui s’est produit à Londres et nous pourrons sévir. Il y a un coupable et il ne s’en sortira pas !

Booker T | Bank Robbery aura été l’hécatombe.


Wade Barrett |Et maintenant que le bilan de santé est donné et que j’ai réglé le cas de Black et Samoa Joe, je vous laisse le soin de découvrir ma dernière signature !



Crédit : Christian

Jim Ross |  Nous vous avons gardé la surprise mais il est désormais temps de vous en parler, nous avons quelqu’un en backstage que vous n’avez pas vu depuis longtemps et qui souhaite s’adresser à vous ce soir.

Joey Styles |  Ah oui JR? Et qui est-ce ? Encore un part-timer qui veut venir faire sa pub pour son prochain bouquin ou son prochain film de merde ? Si c’est ça non merci mais restez chez vous ! Vous n’êtes pas les bienvenus !

Booker T | Ohhh tu pourrai bien être étonné Joey, cette personne pourrai bien apporter un vent de fraicheur sur toute la World Wide Wrestling ! Mais laissons donc cette personne parler d’elle-même plutôt que de parler à sa place.


Christian Cage | Hello !

Jim Ross |  Christian Cage ! Ecoutez cette ambiance de folie pour le retour du Instant Classic ! On l'a vue en Dark-Match, mais voilà la présentation officielle !

Christian Cage | Et oui je l’avais ébruité, j’ai bien signé pour une grande compagnie de catch, mais pas n’importe laquelle, j’ai signé pour la World Wide Wrestling, la compagnie la plus hot du moment qui a un roster composé des plus grandes stars ! De plus Chris Jericho est aux commandes ! Je respecte Chris, il a un grand esprit créatif et le succès de la W3 le prouve ! Néanmoins si je devais pointer du doigt un défaut de la W3, c’est qu’elle ne comptait pas parmi ses catcheurs un vétéran des rings, un underdog, un natural talker comme Christian Cage !

Joey Styles |  Ce sale type est toujours aussi prétentieux ! Faites-le taire par pitié !

Christian Cage | J’ai été loin des rings pendant un long moment, j’ai pu m’occuper de ma famille, mais je pense qu’il est temps pour moi de revenir, cependant ce n’est pas un retour anodin. Je sais que je me fais vieux et que dans quelques années je serai en plein déclin. C’est pour ça que ce run… Ce run est le dernier run de Christian Cage !

Joey Styles |  Ah bah voilà enfin une information utile dans tout ce discours pathétique !

Booker T | Respecte un peu plus cet homme Joey, ce qu’il vient d’annoncer, ce n’est pas rien, il a 23 ans de carrière professionnelle derrière lui ! Les fans ici ne savent pas comment réagir, les Peeps ne veulent pas voir Christian prendre sa retraite pour de bon !

Christian Cage | Mais croyez-moi, ce run sera le plus mémorable ! Ma participation dans ce Dark-Match a été une belle façon de me mettre en garde. Certain sont prêts à toutes les bassesses. Pas moi. Je veux quitter ce business sans aucun regret, je vais tout donner pour que mon nom soit lié à l’histoire de la W3 à tout jamais ! Je suis près à accepter n’importe quel challenge, alors que quiconque se sente de taille pour m’affronter vienne me chercher, je vais prouver au monde entier qu’un homme ordinaire comme moi peut arriver à faire des choses extraordinaires même à 44 ans. Je ne suis peut-être pas le plus grand, je n’ai peut être pas le bon look, mais j’ai assez de cœur pour tenir tête aux plus grands catcheurs du moment ! Tenez vous près à passer à la vitesse supérieure… Because Captain Charisma is back for ONE… MORE… RUN, AND THIS IS HOW I ROLL !

Jim Ross |  Quel message envoyé par Christian, il a l’air près  en découdre avec tout le locker room !

Booker T | Oh oh j’aime cette attitude ! Le W3 Universe à l’air pressé de bientôt revoir Christian en action !


Combat #1
Single Match
Valkabious vs Bray Wyatt
VS
Booking : Silver Ace.

Joey Styles | Valkabious, un homme déterminé, qui serre les poings, d'un pas déterminé, une fois sur le tablier du ring, il fusille du regard un fan avec un Seth Rollins' sign. Attention toutefois à ne pas se tromper de cible...


Booker T | Après quelques étirements de Valkabious, tête sur le turnbuckle, concentré à l'image d'un combattant de boxe anglaise, il se retourne et voit arriver The Eater of Worlds.


Jim Ross | En tout cas sa silhouette Booker, il arrive comme à son habitude dans une nuée de "lucioles" l'accompagnant jusqu'au ring puis éteint sa précieuse lanterne avant de laisser apparaître un large sourire en direction de son adversaire.

Joey Styles | Ce n'est pas tout JR, nous ne les avions pas vu dans la pénombre mais Paul Ellering et Abyss sont à l'extérieur du ring également, Valkabious devra tenir compte de ce facteur X.

Booker T | Et ça commence, à peine la cloche a retentit que Valkabious est déjà sur son adversaire à enchaîner les gauches, les droites et un violent coup de genou dans l'abdomen qui plie en deux le Messiah !

Jim Ross | Il n'a pas l'air de plaisanter, celui qui a déclaré récemment vouloir détruire Rollins sur ses réseaux sociaux doit imaginer l'avoir en face de lui actuellement, il est déchaîné et enchaîne rapidement en projettant Wyatt dans les cordes et SPINEBUSTER ! Parfaitement exécuté par le prodige anglais.

Joey Styles | Il tente le pinfall directement : 1, 2... Bray se dégage et se fait rapidement relever par son adversaire qui lui assène un violent European Uppercut qui fait flancher Bray jusqu'au turnbuckle. Il s'élance depuis le coin opposé et... CROSSBODY de Bray qui brise en deux Valkabious.

Booker T | Il se relève et enchaîne rapidement avec un senton puis tente le cover sous le regard des Apostles à l'extérieur du ring mais obtient seulement deux. Paul Ellering lance ses ordres à Wyatt tandis qu'Abyss tape du poing sur le tablier.

Jim Ross | Valkabious se relève dans le dos de Wyatt, mais celui-ci le voit, passe dans son dos pour une back suplex. Il se projette de suite dans les cordes pour asséner un splash, mais The Baddest Man on the Planet, un surnom qu'il a pris au célèbre boxeur, a relevé ses jambes au dernier moment.

Joey Styles | Il ne l'a pas seulement pris, regardez le qui enchaîne les droites au sol sur un Wyatt sans défense, l'arbitre compte jusqu'à cinq car le poing est fermé ! Il arrête à 4, se relève, et harangue la foule en montrant son poing qui n'a toutefois pas fait saigné Wyatt.

Booker T | Ce dernier profite de ce moment pour reprendre ses esprits et tente le roll up sur l'anglais... NON ! Il le relève à la force d'un bras, pour un violent POWERBOMB ! Oh Shucky Ducky Quack Quack...

Jim Ross | Paul Ellering semble avoir un regard approbateur et lui dit de ne pas relâcher sa vigilence. Il relève The Most Valuable Killer pour en finir ! Abyss fait comprendre qu'il est l'heure pour la purification... Bray Wyatt se lance dans un rire sadique et s'exécute pour une prise qu'on connaissait sous le nom de Sister Abigail : LIGHT OF DARKNESS !!!


Joey Styles | Non ! Il se fait pousser dans le coin du ring et se prend un high knee derrière la tête ce qui empêche le finisher du purificateur, il rebondit dans le coin et T-Bone Suplex parfaitement exécuté, mais cela a coûté énormément d'énergie à Valkabious qui peine à faire le cover...

Booker T | Il s'aide du coin opposé pour se relever et monte sur la troisième corde, il va tenter son diving missile dropkick... ATTENTION ! OH MY ! Il est arrêté net, pris dans l'étreinte de Wyatt qui lui porte son propre T-Bone Suplex ! Ce que tu peux faire, je peux le faire en mieux pas vrai ? Ce match va se jouer à rien !

Jim Ross | Faut croire que ces deux valeurs montantes veulent se montrer, et cette brand va permettre à ces deux talentueux lutteurs de monter les échelons petit à petit... Cette fois cela semble pourtant fini pour Valkabious qui a tout donné.

Joey Styles | The Messiah se prépare dans les cordes, se tord, et va une nouvelle fois tenter son finisher, il arrive jusqu'à son adversaire telle une araignée faucheuse d'âme, et se relève... Light of Darkness ! C'est fini ! 1... 2... et trois. Belle victoire de Wyatt, qui peut célébrer sa victoire sous le regard satisfait de Paul Ellering.

Bray Wyatt | We will see you back… I will bring you to redemption !



Crédit : K!ck.

Booker T | En coulisses, on retrouve la toujours aussi souriante Renée Young qui se trouve devant la porte du Bullet Club.


Renee Young | Eh oui, je tente d’avoir les commentaires du Bullet Club avec cet affrontement interne ce soir entre Adam Cole et Kenny Omega. Il est clair que…

Joey Styles | La porte du Bullet Club s’ouvre enfin et Kenny Omega met son doigt sur la bouche de Renée Young lui signifiant de se taire. Il lui prend le micro des mains…

Kenny OmegaRenée, ne perd pas ton temps. Nous sommes autonome dans nos apparitions, promotions, interviews, etc. Ce soir, vous aurez le meilleur du Bullet Club. Cody et les Young Bucks vont botter le cul des LIJ et ils le feront proprement, sans Cole et moi. Nous avons d’autres chats à fouetter. Chacun de notre côté, on se prépare pour faire ce que nous faisons de mieux : FIVE STARS MATCHS.

Jim Ross | Kenny Omega n’a pas peur de mettre la barre haute !

Joey Styles | Quand tu as autant de talent, c’est facile de le faire !


Kenny OmegaQui sait, peut-être que je croiserai aussi Anderson ce soir ! Peut-être que j’utiliserai cette mallette ce soir ? Ou la semaine prochaine… Peu importe quand. Chris Jericho peut mettre dans le ring deux membres du Bullet Club, il ne nous atteint pas. Nous savons que ce que nous faisons de mieux, c’est de lutter. Il nous fait plaisir en donnant le Main-Event à deux gars du Club. W³ is not Chris Jericho… W³ is Bullet Club… Bullet Club is W³ ! Ce soir, le Club doit travailler de façon séparée. C’est ce que nous ferons, et surveillez les manchettes demain matin… It’s gonna be BULLET CLUB ALL THE WAY! #WeDeserveIt !

Jim Ross | Omega laisse tomber le micro et retourne dans la loge du Bullet Club où le calme plat semble régné, ce qui est plutôt rare.

Booker T | Je n’enlève pas que Cole et Omega sont de grands athlètes… Mais ce Club, je ne suis pas capable…

Joey Styles | Pourquoi ? Parce qu’ils sont blancs ?

Jim Ross | Joey, tu dis n’importe quoi, je veux dire, plus que d’habitude !



Crédit : Wyatt.

Jim Ross | On demeure dans les coulisses où l’on retrouve à présent Valkabious dans son vestiaire il se tiens la tête et soudain quelqu'un viens toquer a sa porte ! Il va ouvrir mais personne ne se présente devant lui.

Valkabious | Vous vous croyez drôle ? Ramenez votre cul ici bande de sales fiottes !

Jim Ross | Il regarde ensuite a ses pieds et aperçoit une lettre. Il ouvre la lettre et on peut y voir une texte marqué dessus. Il est marqué dessus ...


Valkabious | " Je suis l'une de tes plus grandes fan et j'aimerais tellement te voir un jour, tu es beau musclé et surtout très .... Hum séduisant. Alors je te donne rendez-vous devant l'arène juste toi et moi alors fais toi très beau, si possible essaie de ne pas te faire remarque par quelqu'un sa serait dommage. Bisous ! " Oh ne t'en fais pas poupée je suis sûr que toi tu es tout à fait magnifique, j'arrive bébé !

Joey Styles | Quelque minutes plus tard, Valkabious est en costard et tiens dans sa main un bouquets de jonquille, il se dirige alors en dehors de l'arène et commence à chercher une jeune fille plutôt séduisante. Soudain il voit une main se levée et commence à s'approcher de cette main.

Valkabious | Ah je te vois ! J'espère que toi aussi tu es magnifique ma belle ! Oh ... Salut alors c'est toi mon admiratrice ?

??? | Oui c'est moi ! Je suis heureuse de te rencontrer Valkabious ! Appelle moi Sybba

Valkabious | Sybba ? C'est vraiment un prénom original ! Ca vient d'ou ?

Sybba | Ca vient de mon vrai admirateur ! Pfff tu crois vraiment que quelqu'un comme moi aimerait un looser et lâche comme toi ? La blague ! Il m'a juste demander de faire passer un message : Follow The Angelic Monster

Valkabious | What ...

Booker T | Soudain quand Valkabious se retourne on aperçoit Abyss avec un chaise et il commence a tabasser MVK avec ! Il ramène ensuite Valkabious dans l'arène plus précisément dans le parking et commence a le balancer .... Non Valkabious se défend et attaque Abyss avec plusieurs coups de poings ... SUPERKICK ....

Jim Ross | Non, Abyss attrape la jambe de Valkabious et Spinebuster sur la voiture ! Abyss n'en a pas encore fini avec lui, il martèle sa tête contre le sol, lui attrape ensuitre la gorge et CHOKESLAM sur une poubelle ! Valkabious est au sol immobile et inconscient ![/i]


Abyss | Bray avais raison, il est préférable que je m'occupe de toi ! Tu vas connaitre la souffrance !

Jim Ross | La caméra se coupe alors sur un Abyss fixant de rage le corps inanimé de Valkabious… Cette troupe est ignoble.

Booker T | Encore du travail pour Wade Barrett et Chris Jericho !


Combat #2
Single Match
Eric Young w/Sanity vs Braun Strowman w/Bàlor
VS

Jim Ross | Passons sans plus attendre au second combat de la soirée, Eric Young du clan SAnitY affronte dans un instant la moitié des champions par équipe, Braun Strowman. Retenez bien le nom de SAnitY, ces quatre personnes sont folles. La santé mentale n'a jamais aussi bien porté son nom…

Booker T | Eric Young est accompagné de Nikki Cross, de Killian Dain et d'Alexander Wolfe. Ils n'ont peur de rien, ils n'ont pas peur de faire mal, demandez au Usos si vous ne me croyez pas... Joey, tu as quelque chose à dire ?


Joey Styles | Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas.

Booker T | Que se passe-t-il ?

Joey Styles | Pourquoi est-ce que ce n'est pas le nord-irlandais Killian Dain qui affronte Braun Strowman ce soir ? Eric Young, je n'ai absolument rien contre lui mais le rapport de force et de taille entre les deux hommes risque de ne pas être égal.


Jim Ross | Braun Strowman fait son entrée, à son tour. La moitié des champions par équipe est suivi de son partenaire, Finn Balor. Tout le monde est en train de prendre place dans le ring, l'arbitre demande l'officialisation de la rencontre. Le match commence.

Booker T | Eric Young tente de s'en prendre au géant qu'il a en face de lui, mais le champion par équipe le fait reculer et ses offensives son constamment repoussées. Braun Strowman commence à reprendre le dessus et enchaîne avec un body avalanche. Eric Young est écrasé dans le coin du ring.

Joey Styles | C'est bien ce que je pensais, Killian Dain devrait monter dans le ring. T'es le seul à pouvoir rivaliser avec n'importe qui. Regardez ce terrible spinebuster porté par le champion par équipe, Eric Young va avoir des problèmes ce soir.

Booker T | Eric Young profite de ce moment d’accalmie pour se laisser rouler en dehors du ring afin de reprendre ses esprits auprès des membres de son équipe. Braun Strowman est en train de ronger son frein dans le ring mais l'arbitre veille à ce qu'il n'enfreigne pas les règles.

Joey Styles | Eric Young en profite alors pour tenter de prendre le champion par équipe de vitesse. Il s'attaque à son genou gauche et le monstre parmi les hommes commence à s'énerver. Eric Young est une nouvelle fois repoussé, il est jeté comme s'il ne pesait rien de l'autre côté du ring. Braun Strowman est maintenant fâché.

Booker T | Eric Young préfère sortir une nouvelle fois du ring mais cette fois-ci Braun Strowman le prend en chasse. Les trois membres de SAnitY se déploient, Finn Balor n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, l'arbitre ne sait plus dans quelle direction regarder, il ne voit pas Killian Dain qui arrive derrière le champion, il le charge et lui explose l'épaule dans le poteau.


Joey Styles | Je vous le dis depuis le début, le salut passe par Killian Dain. Braun Strowman souffre, le choc était terrible. Il remonte de lui-même dans le ring pendant que Eric Young est sur la troisième corde. Diving dropkick de la troisième corde, Braun Strowman est au sol. 1, 2, dégagement.

Jim Ross | Eric Young n'en reste pas là, il remonte sur le troisième corde. Il veut porter l'une de ses prises fétiches, il s'élance pour le diving elbow drop, directement sur l'épaule très endommagée de Strowman. 1, 2, dégagement.

Booker T | Eric Young veut recommencer, mais Braun Strowman reprend du poil de la bête dans un dernier élan d'effort. Eric Young termine sur l'épaule du champion par équipe. Running powerslam sur un Eric Young qui ne peut rien faire de plus. 1, 2, pas 3.

Joey Styles | Nikki Cross vient de poser le pied d'Eric Young dans les cordes avant de se cacher. S'en suit alors un échange de regard très étrange entre l'écossaise et le démon irlandais Finn Balor. Dans le ring, Braun Strowman ne se laisse pas abattre pour autant puisqu'il porte un second running powerslam sur son adversaire. 1, 2 et 3 !

Jim Ross | Il aura fallu deux running powerslam pour venir à bout d'Eric Young. Ce dernier est récupéré par ses membres alors que Finn Balor vient aux nouvelles de son partenaire, Braun Strowman arrive à peine à bouger le bras, l'épaule est touchée. Victoire de Braun Strowman.



Crédit : K!ck.

Jim Ross | Sanity a réussi à donner du fil à retorde à Braun Strowman mais l’homme fort, The Monster Among Man en ressort avec la victoire. La logique est respectée.

Booker T | Pour l’instant, on se déplace en coulisses où l’on retrouve The Boogeyman dans une ambiance comme lui seul peut présenter…

Joey Styles | Et il n’est pas seul, il est en compagnie de James Mitchell…


James Mitchell | Quand la défaite est un tremplin, ce n’est pas une défaite. L’échec permet d’apprendre. L’apprentissage permet de s’améliorer. Ce que Boogeyman fait depuis des semaines, des mois. Il a tenu tête au champion Karl Anderson et malgré tout, il a dû attendre que Randy Orton ait son tour. Maintenant, It’s The Boogeyman time !

Jim Ross | Jericho n’a pas hésité à faire du Boogeyman le prétendant #1 au titre de la W³ malgré la victoire d’Omega lors du Bank Robbery Match.

Joey Styles | Encore une prevue qu’on veut mettre des bâtons dans les roues du Bullet Club et Kenny Omega !

Booker T | Des bâtons dans les roues ?! Omega à le Bank Robbery Contract, il n’a pas besoin d’être #1 contender. Il peut avoir un combat quand il veut. Il ne faut pas ambitionner Joey !

James Mitchell | Le mois de juin est le solstice d’été, le moment où la lumière revient, où le soleil brille de longues heures. MAIS PAS CETTE ANNÉE ! Juin sera le mois du Boogeyman. D’ailleurs, mon client à un message pour Karl Anderson…


The Boogeyman | I'm The Boogeyman and I'm comin' to get'cha!

Jim Ross | Voilà qui ne fait nul doute sur les intentions du Boogeyman.

Booker T | Il se fait offrir une chance unique, il ne devra pas la gâcher !



Crédit : K!ck.



…5
…4
…3
…2
…1

BREAK THE WALLS !


Jim Ross | Et voilà The Owner Chris Jericho qui s’amène vers le ring. Malgré la nomination de Wade Barrett qui a d’ailleurs annoncé quelques combats pour la semaine prochaine, Y2J n’est jamais bien loin !


Chris Jericho | Welcome to W³ is JERICHO! Bank Robbery, malgré tous les écueils, a fait les manchettes et à voler la vedette la semaine dernière. Mais vous connaissez la routine. Même si la qualité des shows de la W³ augmente, même si la W³ compte maintenant 2 shows hebdomadaires, on regarde toujours vers l’avant.

Jim Ross | What is next for W³ ?!

Chris Jericho | Je suis ici pour annoncer une chose qui affectera autant la division Live que Revolution. En effet, le 19 juin se tiendra notre prochain Supershow en direct du Texas. Get ready for… SUMMER KILLER !


Booker T | J’aimerais maintenant inviter Dolph Ziggler à venir me rejoindre sur le ring.



Joey Styles | Voici le nouveau champion US qui s’amène et s’il a gagné contre un Neville blessé, Dolph Ziggler ne manque pas de mérite. C’est tout un passage de la division Revolution autrefois Shining à W³Live.

Jim Ross | Le Show-Off est maintenant champion, et j’ai bien hâte de voir quel chemin prendra Ziggler.

Chris Jericho | Dolph, je t’ai fait venir ici pour une seule et unique raison et c’est la discussion que nous avons eu plus tôt.


Dolph Ziggler lTu veux me féliciter devant la foule ! Je suis prêt à ça !

Chris Jericho | Well, Y2J sait faire les choses et effectivement, tu mérites mes félicitations. Mais devenir champion n’est pas ce qui est le plus difficile, c’est de le demeurer. Il est clair que Neville ne demandera pas un rematch, du moins, pas pour l’instant. Il est aussi clair que je ne veux pas que tu demeures là à attendre son retour.

Dolph Ziggler lEt je ne le veux pas non plus. Je veux être un champion présent. Je suis le Show-Off… et je veux le montrer… You get it ! Alors j’en comprends que tu acceptes ma proposition afin de me trouver un adversaire de taille.


Chris Jericho | Oui …. Et non ! Un adversaire de taille, ou des adversaires ! Car d’ici le Supershow Summer Killer, tu auras un combat à chaque semaine et si ton combat se solde par une défaite, le vainqueur obtiendra un combat contre toi lors de Summer Killer. C’est donc à toi de voir si tu te retrouveras à ce PPV comme spectateur, dans un one on one match ou un combat avec de multiple adversaire. That’s how we build champion !

Dolph Ziggler lJe pourrais te dire que je ne suis pas d’accord, mais Dolph Ziggler ne recule jamais devant un défi… Sans compter que ce n’est pas la première fois que j’ai une cible dans le dos. J’ai fait du titre Shining un titre convoité et inatteignable, ou presque. Je ferai de même avec le titre US.

Chris Jericho | Parfait… Et ton premier adversaire sera…. Captain Charisma Christian !

Booker T | La foule apprécie et Jericho et Ziggler se serrent la main au centre du ring. Enfin, une histoire qui se déroule sans attaque. Je sens que ce combat entre Ziggler et Christian sera un sérieux affrontement !

Joey Styles | Alors que les deux hommes s’en vont en coulisse, j’aimerais préciser que ni Barrett ni Jericho n’a offert ce genre de félicitations à Omega ou à Cody… Franchement, le Bullet Club mérite un meilleur traitement !


Combat #3
Single Match
Marty Scurll vs The Boogeyman
VS



Jim Ross | Voilà une bonne raison de te couper la parole Joey, Le voici le voilà, The Boogeyman arrive sur le ring accompagné par son manager. Il est le nouveau challenger au World Title et doit prouver ce soir qu’il mérite ce titre.




Joey Styles | Et voici son adversaire, Marty Scurll, le Britannique de la W3, The Vilain !

Jim Ross | Et les deux hommes sont prêt à en découdre ce soir, voilà que la cloche sonne.

Booker T | Boogeyman est encore en train de mâchouiller ses vers répugnant, Scurll lui fait signe de finir avant de commencer le combat.

Joey Styles | Je demanderais la même chose c’est dégoutant. Ho mais Boogeyman ne l’entends pas de cette oreille et il crache les vers en direction du Britannique.

Jim Ross | Ca n’a pas plus au Vilain qui s’empresse sur son adversaire et enchaine les coups de pieds dans l’abdomen suivi de coups de poings.

Booker T | Mais Boogeyman ne se laisse pas faire et réplique avant de saisir le Vilain par le cou et de le jeter dans le coin. Il enchaine avec une avalanche de coup, puis prends son élan et s’élance pour fracasser son adversaire…C’est esquivé et le Monstre vient s’empaler contre le Turnbuckle.

Joey Styles | Scurll en profite, il saisit la tête de son adversaire, il saute sur la troisième corde et… Tornado DDT !

Jim Ross | Scurll tente le tombé et veut vite finir ce match mais Boogeyman s’en sort facilement.

Booker T | Le Boogeyman est de nouveau debout, le Vilain en profite pour enchainer les kicks puis toune sur lui-même pour lui mettre un énorme coup de coude dans la face.

Jim Ross | Le Monstre vacille mais tient debout, le Britannique s’élance alors dans les cordes et vient mettre une énorme Clotheline qui fait voler le Boogeyman.

Joey Styles | James Mitchell tire alors le Boogeyman en dehors du ring.

Booker T | Bien joué de la part de Mitchell mais ça ne semble pas fonctionner puisque Marty Scurll le suit à l’extérieur et l’attaque…

Jim Ross | Ho Boogeyman vient de réaliser un Scoop Slam à l’extérieur du ring. Il enchaine ensuite en claquant la face de Scurll contre le poteau avant de le remettre dans le ring.

Booker T | Le Monstre enchaine alors avec un Leg Drop suivi du tombé mais cela ne suffit pas.

Joey Styles | Boogeyman relève alors son adversaire par le bras et lui inflige une Clotheline, il le relève à nouveau pour lui infliger une seconde Clotheline puis une troisième.

Jim Ross | Le Vilain se relève alors un peu sonné, le Monstre s’élance alors sur lui mais Scurll feinte le superkick dans la tête ce qui contraint son adversaire à mettre ses mains devant ses mains et Scurll lui inflige finalement un superkick dans les genoux qui fait tombé lourdement le Boogeyman au sol.

Booker T | Quelle feinte, et quelle move de la part du Britannique !

Jim Ross | Et Scurll n’a pas finit puisqu’il monte sur le Turnbuckle, il attend son adversaire puis s’élance sur lui une fois qu’il est debout…

Joey Styles | Ho non ! Boogeyman vient de saisir Scurll par le cou à deux mains en plain vol… Boogeybomb !

Booker T | C’est finit pour Marty Scurll… Boogeyman fait le tombé,  et ça fait trois !

Jim Ross | Victoire logique du Boogeyman qui confirme son statut ! Il quitte le ring avec son manager James Mitchell alors que Scurll reprend ses sens, incrédule devant la défaite…



Crédit : Wyatt.

Jim Ross | Le W³Tron s’illumine et nous assistons à une scène impliquant Bray Wyatt comme seul cet être… particulier peut nous servir…

Booker T | Avec lui, Abyss et Ellering… la recette est dangereuse… et la cible, bien qu’imposante, a peu de chance…


Bray Wyatt | Installe le ici, et occupe-toi bien de lui.

Jim Ross | Abyss porte Valkabious sur ses épaules et le ramène dans la bâtisse des The Apostles.

Buddy | Je sais que c'est un peu mal poli mais vous n'allez pas lui faire du mal ? Vous êtes sensé aider les gens à trouver la " lumière "

Bray Wyatt | Mal poli ? Non c'est juste une question que tout le monde doit se poser. Et je dois peut être y répondre. Valkabious est un homme hargneux, arrogant et n'a aucun but dans la vie. Il veut juste humilier les gens et être le plus fort mais tout comme Abyss ils doivent prouver leur force c'est pourquoi ils sont ici c'est tout ! Avec Abyss il sera obligé de suivre le bon chemin c'est tout.


Abyss | Suivre le bon chemin ? C'est tout ? Non je vais lui apprendre a respecter les gens, respecter Dieu, je vais purifier son âme et il connaîtra alors pour une fois la douleur ! Le moi de Mai sera le mois de purification pour Valkabious ! FOLLOW THE ANGELIC MONSTER !

Paul Ellering | Le mois de Mai sera aussi le mois de gloire d'Abyss il montrera a tous sa force et comment est ce qu'on réussi dans la vie ! Ce mois sera inscrit dans le livre sacrée pour rappeler aux gens comment The Apostles règles ses comptes ! A la prochaine ... Buddy ? Cut !

A la fin de cette phrase on peut entendre Valkabious crier et Abyss rigoler en " torturant " son nouveau jouet



© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Chris Jericho le Mar 15 Mai 2018, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar


W³ LIVE
Pepsi Center
Denver, Colorado, USA.
15 Mai 2018.
Deadline : 14 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 14 mai 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)





Crédit : Rollins & K!ck.

Jim Ross | Acharnons-nous un peu sur ce kickoff qui a permis de mettre en lumière des éléments prometteurs dans la fédération.

Booker T | En effet, Valkabious et Seth Rollins ont pu effectuer leur début à la W3 dans un premier match qui semble déjà poser les bases d’une rivalité.

Joey Styles | Valkabious n’a pas l’air d’avoir apprécié sa défaite face à Rollins et s’en est violemment pris à l’ancien membre du Shield pendant sa célébration, pour ceux qui n’aurait pas vu ce pré-show nous allons vous rediffuser les images maintenant.

[REDIFFUSION FIN DU MATCH]

Jim Ross | Il avait clairement envie de montrer que malgré sa défaite, il avait quelque chose à prouver sur ce ring.

Booker T | En même temps, il avait plus besoin d’une victoire que Seth Rollins, après tout lui n’a plus rien à prouver, il a déjà une belle carrière derrière lui. Valkabious a bien fait de s’attaquer à ce jeune prétentieux, il n’a eu que ce qu’il méritait.

Joey Styles | Je ne peux pas permettre ça, le Kingslayer ne va pas faire une fleur au Most Valuable Killer. Une victoire ça se mérite, il faut se battre pour l’obtenir, ce qu’il faut retenir de ce match à Bank Robbery c’est que Rollins a été meilleur que Valkabious.

Jim Ross | On ne peut pas juger à partir d’un match…


Booker T | Taisez-vous ! La musique de Seth Rollins retentit, le public de Denver l’accueille sous une standing ovation. Parti comme c’est parti, l’ancien membre du Shield va faire mouche partout où il passe. Il prend le temps de taper dans la main des personnes au premier rang avant de monter sur le ring. Il prend la température en laissant la foule d’exprimer. Quand il tend son micro vers sa bouche, il n’y a plus un bruit.

Seth Rollins | Denver ! Merci pour cet accueil ! Si comme n’importe quelle personne connectée, vous avez suivi le dernier live, et surtout, si vous avez suivi Bank Robbery, vous avez tous vu ce que j’ai fait subir à Valkabious. Et très honnêtement je n’aurai pas aimé être à sa place.


Jim Ross | Le public commence une bronca en entendant le nom de Valkabious sortir de sa bouche. On dirait qu’ils savent où veut en venir l’architecte. L’ancien membre du Shield fait le signe au public de baisser d’un ton. Il est conscient que cette attaque a touché les spectateurs qui sont attachés à Seth. Il faut rester calme car la situation n’est si gravissime que ça au final.


Seth Rollins | Je pense que vous avez compris que je ne viens pas pour un open challenge. Je ne viens pas non plus pour parler de mon prochain adversaire. Ce soir je voudrais vous parler de quelque chose. Je sais que vous êtes smart ici. Mais je sais également qu’il y a beaucoup de jeunes qui regardent le divertissement sportif. Ce qu’ils ont pu voir à Bank Robbery est loin d’être un véritable exemple de fair play. Vous avez vu pire je vous l’accorde, mais tout de même, je veux le souligner car personne ne le fait suffisamment. Ce que vous avez vu lors du preshow n’est pas seulement un acte lâche de la part de Valkabious. Il s’agit d’un manque de respect !

Booker T | Le public semble partager le même avis que Seth Rollins. D’ailleurs, cette même foule est en train de monter en pression. On dirait que le nouvel élément de la W3 a un don pour transmettre son ressenti au public. Il les mène à la baguette !

Joey Styles | Ouais ouais ! Il va dans leur sens car il n’a que ça. S’il a besoin de ça c’est parce qu’il n’a personne pour le soutenir dans les vestiaires, il fait partie des grands perdants ici !

Seth Rollins | Dans la vie s’il y a bien une chose qu’il ne faut pas perdre c’est le respect pour son prochain. Bien que Valkabious et moi ne partageons pas le même point de vue, sur un ring je me battrai mais toujours dans le respect. Je reconnaitrais ses qualités ainsi que ses défauts, toutefois je ne tolère pas ce qu’il a fait à la fin de ce match ! Mais en toute honnêteté, j’ai envie de croire que t’es en train de faire une erreur de parcours…

Booker T | Le public commence à se questionner sur où veut en venir Seth Rollins… Il perd la tête !

Jim Ross | Non il veut apprendre le respect à ce petit con ! Il n’a pas à traiter ses ainés de la sorte, et Rollins est en train d’adopter une attitude très noble en tendant la main à celui qui l’a attaqué par derrière. Une vraie leçon de vie !


Seth Rollins | Je ne te fais pas un grand message d’amitié mec. Je veux te donner juste une chance de t’expliquer et surtout de te remettre en question… Mais il semble que Bray Wyatt et sa bande t’ont pris d’assaut. J’ai un compte à régler avec Valkabious… Et si quelqu’un tente de m’en empêcher, je vais faire ce que Seth Rollins fait de mieux : donner une leçon dans le ring. Alors Wyatt, tu t’amènes ? (Rollins fait une pause d’une 15aine de secondes mais rien ne se produit)… Évidemment ! Je vais me concentrer sur ce combat dans quelques minutes. I’m gonna teach The Great One about my generation… Et je suis le meilleur de cette génération !

Combat #4
Single Match
Seth Rollins vs The Rock
VS

Booker T | Seth Rollins, une victoire en pré show, et le voilà dans la carte principale de W3 Live et avec le discours qu’il vient de faire, on comprend qu’il est prêt pour de grandes choses.

Joey Styles | On retient surtout l’attaque magnifique de Valkabious sur un Rollins impuissant et faible… Rollins nous l’a bien rappeler… Mais s’en prendre à Wyatt et Abyss et compagnie. Not a smart move.

Jim Ross | Il le fait pour l’honneur Joey, mais ça ne m’étonne pas que tu ne comprennes pas.


Joey Styles | Et quoi encore, tais-toi et voici le People’s Champ, qui n’est pas champion puisqu’il a perdu le Fatal 4 Way, The Rock !

Jim Ross | Les deux hommes sont prêts, l'arbitre est prêt, c'est partit pour ce choc entre Seth Rollins et The Rock !

Booker T | Les deux hommes se tournent autour en ce début de match, mais Rock n’a pas de temps à perdre et vient tout de suite appliqué un Headlock sur son adversaire.

Jim Ross | Cela ne dure pas longtemps puisque Rollins le projette contre les cordes et lui applique un Dropkick qui envoie le Rock au sol.

Joey Styles | Le Great One se relève immédiatement mais Rollins vient lui appliquer des coups d’avant bras, il s’élance ensuite dans les cordes mais The Rock le met sur son dos et lui applique un Samoan Drop !

Booker T | Le Great One n’a pas le temps aujourd’hui, quelques secondes de match et déjà un gros move pour lui.

Joey Styles | Rollins se relève et le Rock vient lui mettre ses People’s Punch comme il les appelles, il se recule et vient lui en appliquer un énorme qui fait tomber Rollins en dehors du ring.

Jim Ross | The Rock en profite pour chauffer la foule avant de descendre à son tour, il s’élance pour une Clotheline mais lArchitecte l’esquive puis réaliser un Pele Kick.

Booker T | Rock titube en dehors du ring et Rollins en profite pour le balancer contre les escaliers avant de le remettre dans le ring.

Jim Ross | Le Kingslayer monte alors directement sur le Turnbuckle et s’élance pour un Frog Splash qui touche sa cible ! Il enchaine avec le tombé mais The Rock se dégage.

Booker T | Rollins attends alors le retour de son adversaire qui se fait dans le coin, il s’élance pour l’écraser de tout son corps puis saisit la tête du Rock pour effectuer un Neckbreaker mais le Rock le saisit et réaliser une Belly to Belly Suplex.

Joey Styles | Je crois bien que Seth Rollins est bien placé… Le Rock fait ses mouvements habituels au-dessus de Rollins, il balance ses bras, retire sa protection au coude… Il s’élance dans les cordes et… People’s Elbow by The Great One !

Booker T | Seth se relève en titubant, le Rock attends patiemment puis le saisit pour son Rock Bottom mais Rollins ne dit pas son dernier mot et met des coups de coudes dans la tête du Rock, il recule…

Joey Styles | Ho Mais The Rock finit par réussir son Rock Bottom mais dans le moment, l’officiel reçoit un coup par Set Rollins. The Rock est prêt pour le People Elbow et les gens du Colorado sont debout ! The Rock s’élance… CHAIR SHOT ! GOD ! CM Punk est sortit de nulle part ! Punk s’éloigne du ring vers la rampe… L’officiel n’a rien vue de tout ça..

Jim Ross | Le Kingslayer se relève et veut profiter tout de suite de son avantage, il monte à nouveau sur le Turnbuckle puis s’élance pour un Phoenix Splash…Qui touche sa cible à nouveau !

Booker T | Rollins se prépare, il s’élance et … Ho, Curb Stomp ! Curb Stomp !

Jim Ross | Attention le tombé un, le tombé deux et le tombé trois, c’est finit !

Booker T | Victoire de Seth Freakin’Rollins !



Credit : CM Punk.

Jim Ross | Hé bien, quel combat ! Et une victoire de prestige.

Booker T | Oui c'est vrai, les deux hommes n'ont pas démérité.. Je me demande ce qui se serait passé sans l’intervention de CM Punk.

Joey Styles | Ho mais qu'est ce qu'il se passe? Cm Punk est dans le ring!

Jim Ross | Et il vient mettre un coup de chaise dans le dos du Rock, Seth Rollins veut intervenir, il ne semble pas avoir apprécié l’intervention de CM Punk. Rollins fonce sur Punk mais ce dernier le prend ensuite sur ses épaules et lui fait son Go To Sleep.


Jim Ross | The Rock est au sol, conscient mais en grande difficulté tandis que Cm Punk sort rapidement du ring puis marche en direction des backstages.

Joey Styles | Mais il ne rentre pas, il s’assoit pour observer son oeuvre puis prends le micro


CM Punk lDwayne... Pendant que tu es là dans la situation la plus inconfortable que possible il faut que je t'explique. Il faut que j'explique ce geste non?

Booker T | Oui ça serait bien car là on ne comprends pas, qu'est ce qu'il vient faire ici?

Joey Styles | Il fait ce qu'il veut, c'est le Best In The World, respect un petit peu.

CM Punk lDwayne, je ne te déteste pas. Loin de là, je t'aime même plus que la plupart des fans ici. Ce que je déteste, c'est que les fans pensent que tu es le meilleur. Car tu ne l'es pas. Je suis le meilleur. Ce que je déteste c'est le fait que tu abandonnes ce public, et que tu reviens et que tout le monde te trouve génial. Car tu n'es pas génial Dwayne. Tu as disparu, tu as abandonné tout le monde, tu reviens me faire perdre le Titre Intercontinental mais tout le monde ici t'aimes !

Joey Styles | Non moi je ne l'aime pas ! Mais j'aime le Best In The World quand il parle sans concessions.

Jim Ross | Le natif de Chicago n'a pas l'air d'avoir finit avec la star du cinéma.

CM Punk lOn t'adore alors que tu es un lâche. Et moi on me déteste. On me déteste alors que contrairement à toi j'ai passé des années à saigner et à souffrir pour donner du spectacle à ce public. Ça fait des années que je prouve que je suis le meilleur pendant que toi tu vas faire le beau à Hollywood. J'ai tout donné pour ma discipline, j'ai révolutionné ce monde pendant que toi tu fuyais et tu nous abandonnais. Et pourtant peu importe mes exploits, je suis détesté et un gars comme toi, un lâche qui a trahit ses fans revient et il est adulé. Cette situation me rend malade. Le fait que tu reviennes et que tout te tombes du ciel car tu es The Rock me rend malade. Que faut-il que je fasse pour être sur les affiches comme lui? Il faut que je sois une star de cinéma, que je côtoie les stars à L.A et que j'abandonne le public qui m'a permis d'être connue? Il faut que j'abandonne tout ces gens qui m'ont portés et sans qui e ne serais rien. Désolé mais je suis pas ça, je ne suis pas aussi hypocrite que toi Dwayne.


CM Punk lJe suis le meilleur, j'ai donné ma vie pour ce monde et pourtant peu importe tout cela je serais toujours moins populaire et aimé que toi Dwayne... Simplement parce que Dwayne il est cool, il a un beau tatouage, il fait des trucs avec ses sourcils et il a des phrases trop cool... Mais avez vous oublié qu'il vous a abandonné? Avez vous oublié qu'il n'est pas ici pour vous mais pour ses propres besoins? Je devrais être votre star, je devrais être le plus populaire de cette compagnie mais je ne le suis pas car vous êtes des idiots qui ne voit pas le talent.

Jim Ross | Le public hue fortement le Best In The World tandis que le Rock reprends doucement ses esprits et regarde en direction de Cm Punk avec haine.

CM Punk lMais le talent vous allez le voir de très près lorsque j'aurais botté le cul de votre lutteur préféré. Oui car à partir d'aujourd'hui je viendrais à chaque instant de ta vie pour te faire regretter ton retour Dwayne. Tu ne pourras plus marcher dans les couloirs sans regarder derrière toi. Je serais là, je suis là. Je suis Cm Punk, et je suis ton pire cauchemar.

Jim Ross | Cm Punk se lève alors et lance un regard noir au Rock avant de lever les mains en hurlant Best In The World avant de partir en Backstage.



Credit: Rick

Jim Ross | Nous sommes backstage oh et voilà le nouveau champion Intercontinental Cody Rhodes qui vient de sortir de sa loge avec sa femme Brandi. Cody marche vers la Gorilla Position et porte la ceinture sur son épaule droite mais il semble fort inconfortable.

Cody Rhodes | Voyons… Non, pas comme ça. Arf, ça ne marche pas comme ça non plus…

Brandi Rhodes | Voyons chéri, qu’est-ce qui se passe…

Cody Rhodes | J’sais pas… je suis pas bien avec la ceinture comme ça. AH tiens, on essaie de même...

Joey Styles | Cody prend la ceinture et la change d’épaule, la mettant sur son épaule gauche à la place. Hm, ça ne semble pas être mieux!


Cody Rhodes | Voyons donc bordel, c’est donc pas confortable cette affaire là! Hrmph, faut que je trouve une solution là… Tiens, essaie donc de me l’attacher autour de la taille, babe, s’il vous plait.

Booker T | Brandi prend la ceinture, la place autour de la taille de son mari et l’attache derrière.

Cody Rhodes | Hm, non ce n’est pas mieux. C’est désagréable cette histoire à la fin.

Brandi Rhodes | Mon chéri, j’ai une idée…

Joey Styles | Brandi lui chuchote quelque chose à l’oreille qui le fait sourire TRÈS largement. Il prend la ceinture et la met sur l’épaule de Brandi et le couple continue sa marche vers le ring.


Combat #5
3 Men Tag-Team Match
Tetsuya Naito, Hirumu Takahashi & EVIL vs Cody Rhodes & The Young Bucks
& &
VS
&
Booker : Antoine



Jim Ross | Voici la musique de LIJ et la bande s’amène pour ce combat qui risque d’être rude entre les deux factions de l’heure dans la World Wide Wrestling.

Booker T | Les Japonnais ne sont pas parvenus à s’imposer mais ce n’est qu’une question de temps ! Bientôt, j’en suis certain nous verrons un autre côté de ces gars qui se croient tout permis mais qui, jusqu’à maintenant, se contente de lutter dans le ring.

Joey Styles | Contre le Bullet Club, même ça ils ne pourront pas le faire.



Jim Ross | Cody Rhodes s’amène avec les Young Bucks et la toujours aussi séduisante Brandi.

Booker T | Brandi qui, semble-t-il, a une nouvelle responsabilité alors que Cody ne semble pas aimé porter la ceinture, bien qu’il accorde une importance au titre en tant que tel.

Joey Styles |  J’espère qu’il ne fera pas le même coup que Cole a fait !

Jim Ross | Ding Ding Ding, 3 coups de cloche vient d'être entendu. C'est Cody et Naito sur le ring. Naito le regarde avec un gros sourire et Cody le regarde avec un air baveux et lui dit : tu veux te battre en tournant vers les 4 coins du ring et Cody le regarde et il demande le Tag à Matt Jackson. Ce dernier lui tape dans la main et rentre dans le ring. Matt Jackson contre Naito. Les deux hommes font une épreuve de force et Naito va dans son dos et le pousse et lui donne une petite tape en arrière de la tête. Matt commence à se plaindre à l'arbitre et Nick demande le Tag à son tour. Nick Jackson entre dans le ring et Naito demande à faire une épreuve de force avec lui. Ce dernier, fait semblant d’accepter et lui donne un coup dans l'abdomen et quelques coups d'atémis. Nick fait un Irish Whip à Naito vers les cordes et Nick Jackson se penche et Naito glisse et lui donne un coup comme a la Cody. Naito regarde Cody avec un petit sourire et tente le tombé et 1..... Kick out.

Joey Styles |  Naito donne le tag à Takahashi et ce dernier tente un Rolling Senton que Nick évite. Nick Jackson donne le tag à son frère et l'arbitre autorise le tag. Les Young Bucks prennent Takahashi et l'envoie dans les cordes. Nick se lance dans les cordes opposé, revient et Matt lui donne un élan pour passer par-dessus sa tête et Nick donne un violent Dropkick à Takahashi pour rouler a l'extérieur du ring et Matt tente le tombé et 1....2.. Naito vient briser le tombé. Matt Jackson ramène Takahashi dans le coin assis et donne le tag à Cody Rhodes. Matt Jackson lance Cody sur Takahashi pour lui faire un violent dropkick. Cody relève Takahashi en suplex et regarde Naito en lui pointant comment faire une suplex et il effectue efficacement sa suplex et Cody regarde Naito en tentant le tombé et 1.....2... Kick out.

Booker T | Naito encourage Takahashi à lui faire le tag. Takahashi rampe jusqu’à lui et Cody le retient et lui tire la jambe jusqu’à son coin et donne le Tag à Matt Jackson. Jackson lui donne quelque coups de pied dans le dos et Naito commence à perdre patience et le Bullet Club trouve ça drôle et commence à faire quelque taunts. Matt Jackson attend que Takahashi et il se lance et Pop Up PowerBowb appliqué par de Hiromu. Naito attend le tag et Nick Jackson vient tirer sur la jambe de Naito

Jim Ross | Hiromu n'a pas le choix il saute pour faire le tag à EVIL. EVIL entre dans le ring et Clothesline a Cody, une à Matt, une à Nick. Matt Jackson est dans le coin et il tente un coup de pied, mais ce dernier attrape son pied et il fait un Discus Lariat sur Matt Jackson. Nick tente un Dropkick qui atterris directe sur son frère. Cody sort de nuls parts et Cross Rhodes sur Evil. Cody ramène Matt Jackson dans le coin pour effectuer lui-même le tag et Cody lui tente un figure four et Naito et Himoru tente d'intervenir, mais les Young Bucks les empêchent. Evil est sur le point de Taper.

Joey Styles |  Le reste de L.I.J, Sanada et Bushi s'en mêlent avec des Kendo Stick et ils viennent frapper les Young Bucks avec les Kendo Stick. On entend les coups se donner et les Young Bucks crier de douleur. L'arbitre fait sonner la cloche. LIJ est disqualifier !



Crédit : K!ck & Antoine


Booker T | Les Young Bucks ne sont plus dans le ring et Cody lâche la prise en 4 et il est pris avec 4 membre de L.I.J et Bushi donnent 2 nouveau Kendo Stick à Himoru et a Naito.

Jim Ross | Cody demande au membre de L.I.J de se calmer et ces deniers commencent à le frapper avec les armes en bambou. Cody est pris dans un cercle de douleur et il s'effondre au sol avec plein de coups de Kendo Stick. Les arbitres tentent d'arrêter L.I.J, mais les officiels se font aussi donner des coups de Kendo Stick. Les Young Bucks arrivent avec des Chaises et tente de frapper certains membres, mais ils sont trop nombreux. Les young Bucks et Cody son empiler un par-dessus l'autre et Naito, met un pied sur Cody et les 5 membres de L.I.J lèvent leur main avec leur Kendo Stick dans les airs.

Joey Styles | Booker T, quand tu parlais de s’imposer, je ne pensais pas que les membres de LIJ allaient le faire de la sorte, en causant une défaite à leur propre clan.

Booker T | Si tu étais un Hall of Famer comme moi, tu saurais que parfois, la fin et la FAIM justifie les moyens. LIJ vient de faire un statement important.


Joey Styles | Un statement important ? Ils ont simplement profités de la situation alors que Kenny Omega et Adam Cole doivent être prêt pour un grand combat ce soir. Des armes, un surnombre… Franchement… Mais bon, c’est ce que ça prend pour vaincre la meilleure faction actuellement dans la W³.

Jim Ross | En attendant que vous perdez du temps à vous obstiner, les LIJ quittent le ring et Brandi doit venir se cacher près de nous pour éviter d’être elle aussi victime de coups par les Japonais. On passe à une pause question de faire plaisir au sponsors et on vous revient !




Crédit : Joe/Black

Jim Ross | Nous nous retrouvons après cette pause et.. Oh regardez qui se trouve sur le ring, mais qui est-ce?

Joey Styles | Ce sont deux hommes. Des nouveaux catcheurs? Je n'ai jamais entendu parler d'eux.

Booker T | Un des deux hommes demande un micro pour prendre la parole, tandis que l'autre essaie de chauffer la foule, en vain.

James Franco | Je m'appelle James Franco et mon coéquipier s'appelle Trevor Hanes. Nous sommes ici pour une opportunité, une opportunité de prouver que tout le monde mérite d'avoir une chance. Nous n'avons rien eu, Jericho nous a appeler pour avoir un match, mais finalement il a décider de ne rien nous donner. Il nous donne une chance.. Et puis nous la vole. Nous ne laisserons pas passer ça, c'est pourquoi on vient sur ce ring, sans permission, pour prouver a Jericho qu'il a tord. Il faut laisser des opportunités a tout le monde !

Booker T | Et bien.. Pourquoi pas.

Trevor Hanes | C'est donc pour ça qu'on lance un challenge contre n'importe quel équipe, et nous prouverons que l'ont mérite bien d'être ici, comme les autres.

Jim Ross | Le challenge est lancé, et c'est alors que les lumières s'éteignent.



Jim Ross | Et la musique d'Aleister Black retentit.. Suivie de celle de Joe !



Ils rentrent ensemble, sous un nouveau thème song combiné ! Samoa Joe s'avance sur le ring d'un regard plein de haine, tandis que Black marche lentement derrière lui.

Joey Styles | Oh non, ça sent le cauchemar pour Hanes & Franco, ils auraient du rester chez eux, ils vont se faire détruire..

Booker T | Ils vont avoir mal, mais au moins on pourra voir Black & Joe en action ensemble pour la première fois !

Jim Ross | C'est d'un regard apeuré que les deux hommes sur le ring regardent leur cauchemar s'approcher de plus en plus. La peur s'affiche sur leur visage, et sûrement un regret d'avoir lancer ce challenge. Joe monte sur le ring, tandis que Black s'apprête a monter les escaliers.

Joey Styles | Que le massacre commence..

Jim Ross | Le massacre est un peu retarder car Aleister Black s'apprête a prendre la parole.

Aleister Black l Opportunité? Chance..? De quel chance parlez-vous? Vous avez raison sur un point.. Jericho n'en donne aucune, nous en sommes la preuve. Mais votre chance a vous.. Vos lumières brille par désir.. Par envie.. Mais j'ai le regret de vous annoncer que votre opportunité s'arrête ici. Votre route est terminé.. Et vous êtes sur la notre. Votre envie se transforme en cauchemar.. And you two, will fade to black. Joe..

Booker T | Samoa Joe met directement une droite à l'un de nos deux locaux qui est directement envoyé au sol ! The submission machine cri à l'arbitre de sonner la cloche pendant qu'Aleister et Trevor rejoignent leur coin respectif.

Joey Styles | On dirait que Joe n'a pas le temps ! James se relève à peine qu'il le chope pour le Coquina Clutch ! Et c'est déjà fini ! Je crois qu'on a un temps record JR !

Jim Ross | C'est bien possible ! De l'autre côté Trevor tente de partir mais Aleister vient lui bloquer la route. Trevor fait demi-tour et se retrouve face à la bête !

Booker T | Joe attrape le lutteur local et lui fait gouter le bord du ring avant de violemment l'envoyer dans la barricade. Il l'étrangle ensuite au sol avec son pied.

Joey Styles | Watch out !!!

Jim Ross | James vient de se jeter directement sur Joe.. Qui l'a rattrapé en plein vol ! Il le balance à son tour contre la barricade !

Booker T | Et Aleister Black observe la scène.. Il remonte ensuite les escaliers calmement pendant que Joe fait glisser les deux lutteurs sur le ring à nouveau.

Jim Ross | Le Samoan relève Trevor et le porte dans le coin, pour ensuite le place sur lui.. le Muscle Buster !

Joey Styles | C'est ensuite au tour de James.. Mais apparemment pas pour le muscle buster, mais bien le finishing move combiné. Joe tient le pauvre homme qui se prend le BLACK MASS d'Aleister Black avant d'être endormi sauvagement par Joe dans le Coquina Clutch !

Jim Ross | Les deux pauvres hommes sont complètement détruit et on ne les verra certainement plus avant un moment.. Si ce n'est jamais. Aleister demande un micro et s'assoit en plein milieu du ring, alors que Joe se met derrière lui debout, les bras croisés.

Aleister Black l J'ai avec moi, l'homme le plus dangereux de cette fédération. Les semaines passent.. Les shows s’enchaînent, et nous envoyons un message encore un peu plus clair que le précédent. Le but du message est simple : Personne n'est épargner, personne n'est réellement visé, notre but, est tout simplement de dominer. Alors imaginez,une force incontrôlable comme Samoa Joe associé au messager du diable, au cerveau du mal.. N'ayez pas peur, tout se passera bien.. until YOU.. fade to black.

Joey Styles | Il se passe quoi avec les lumières JR ?!

Jim Ross | Il semble y avoir un problème technique. Elles s'éteignent, et les deux hommes sur le ring disparaissent.



Crédit : K!ck.

Booker T | Ces 2 hommes sont tout simplement en train de dominer tout ce qu’ils peuvent dominer. Et c’est maintenant le temps de ce combat entre Adam Cole et Kenny Omega qui devrait…

Jim Ross | Attend un peu Booker ! On me dit que Renée Young a de la compagnie dans la zone d’interview…


Renee Young | Bonjour messieurs et à toute la W³ Community, je suis désolé de prendre un moment avant ce main-event mais avec mon invité, je me devais de prendre les ondes ! Je pense que…

The RockRenée, à partir de maintenant, je vais prendre le relai. Entre nous deux, tu sais très bien ce que The Rock pense… He doesn’t matter what you think ! Et The Rock peut dire la même chose à propos de CM Punk. Cette attaque contre le Great One n’était pas nécessaire. Punk, The Rock est facile à joindre, tu veux un combat contre le Great One ? Tu veux te mêler des affaires du Rock ?! JUST. BRING. IT.

Renee Young | Alors il est clair que…

The RockRenée, ma belle Renée… Je t’apprécie mais maintenant… Know your role and shut you mouth. Punk peut s’en prendre au Rock en lâche, le Chicago Kid sait comment s’en prendre à plus fort que lui. Mais les choses ne seront pas toujours comme ça et plus tôt que tard, The Rock will Lay the Smack Down on that Chicago Kid Candy Ass ! That kid cost me my victory… and there is gonna be a payback for sure… IF YOU SMELLLLLL… .What The Rock… Is Cookin’ ?!



Combat #6
MAIN-EVENT

Single Match
Kenny Omega vs Adam Cole
VS

Jim Ross | Nous sommes de retour pour la bataille interne du Bullet Club tout ça grâce à Chris Jericho dirons certain, mais ce combat promet d’en mettre plein la vue et les deux hommes ont affirmés vouloir tout donner dans ce combat.



Booker T | Adam Cole est le premier à faire son entrée et comme on l’a vue plus tôt, il est prêt pour ce combat. Mais c’est aussi le cas pour Kenny Omega.

Joey Styles | Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Bullet Club connaît des épreuves ce soir mais il es surmontera…

ADAM COLE BABAY!

Booker T | Peu importe l’allégeance, tout le monde s’époumone sur ce petit slogan.

Joey Styles | Everybosy loves Adam Cole !



Jim Ross | Voici Mister Bank Robbery, The Thief, The Cleaner : Kenny Omega. Tout comme Adam Cole, Omega est en forme et il s’amène sans démontrer aucun changement dans son attitude habituelle ce qui est probablement annonciateur de ce qui s’amène entre les 2 comparses à l’égo aussi grand que cet aréna.

Booker T | Les deux hommes sont dans leur coin, la cloche est sonnée. Ils se serrent la main… oh non, les 2 hommes lèvent la main en même temps. C’est comme ça qu’on donne le ton entre les 2 membres du Bullet Club.

Joey Styles | Ils s’élancent, épreuve de force… ceinture arrière par Adam Cole, Omega contre en collier de tête, Cole le pousse dans les câbles : coup d’épaule et les deux hommes restent debout. Ils s’élancent dans les cordes, corde à linge par Cole évitée par Omega. Les 2 hommes rebondissent dans les câbles… corde à linge par Omega évitée par Cole qui utilise les câbles pour un Slingshot Flying Elbow. Cole couvre Omega pour un compte de 1. Les deux hommes se relèvent et Omega semble surpris.

Jim Ross | La foule apprécie le spectacle avec raison et le combat reprend rapidement ! Omega cette fois ouvre la machine et envoie quelques coups sur Cole suivi d’une souplesse. Cole se relève mais se prend un Dropkick qui envoie celui qui a dominé un coq lors de Bank Robbery à l’extérieur du ring.

Booker T | Rise of the Terminator par Omega sur Cole à l’extérieur du ring. Quel saut par Kenny Omega qui ne perd pas une seconde et qui semble s’être remis de ce combat Bank Robbery Match qui aura laissé des marques sur tous les participants.

Joey Styles | Kenny Omega est un homme d’exception, comme l’ensemble des membres du BC.

Jim Ross | Omega retourne Cole dans le ring et le suit. Il lui agrippe le bras pour l’envoyer dans les câbles mais Cole surprend son allié avec un Last Shot (Running single leg high knee) et les deux hommes se retrouvent au tapis. Il n’y a pas de cadeau ce soir.

Booker T | L’officiel commence le décompte mais lorsqu’il est à 5, les deux hommes se relèvent… et ils s’en mettent plein la gueule. Des gauches, des droites ! Man, j’ai du respect pour 2 alliés qui sont capables de mettre tout de côté, de tout donner dans un ring sachant que quand la cloche sonnera à nouveau, on reviendra des alliés.

Joey Styles | Le Bullet Club, ce sont de vrais professionnels !

Jim Ross | Snap DDT par Adam Cole. L’ancien champion Intercontinental grimpe sur le 3e coussin et s’élance sur Omega mais Kenny attrape Cole et le porte sur ses épaules… One-Winged Angel… Non ! Cole retombe sur ses pieds… Superkick sur Kenny Omega. Tombé par Cole 1…….2…… Omega s’en sort. Cole va directe sur le 3e coussin et il attend que Kenny se relève… Diving Crossbody suivi d’un tombé 1……2….. Kick out par Omega encore une fois.

Booker T | Mister Bank Robbery ne se laissera pas vaincre si facilement. Cole le relève et Omega semble maintenant tiré de l’arrière dans ce combat. Cole l’envoi dans le coin et fonce sur lui mais Omega lui envoie la botte au visage… Flash Man's Time Stopper (Step-up enzuigiri) par Omega. Les deux hommes tombent au sol à nouveau. Cette fois, Omega est le premier à se relever… Il relève Cole qui lui plante un Superkick à la gueule mais avant de s’effondrer, Omega lui porte le V-Trigger !

Joey Styles | OH MY GOD ! Les deux hommes sont au sol et l’officiel débute son décompte…

Jim Ross | Mais qu’est-ce … Karl Anderson ! Le champion de la W³ s’amène, grimpe sur le 3e coussin et y va d’une double descente du coude sur Omega et Cole !

Booker T | Come’On Karl !

Joey Styles | Franchement. Nous avions enfin un VRAI main-event pour W³Live et il a fallu que Karl Anderson s’en mêle. Quelle jalousie.

Jim Ross | Je ne sais pas comment appeler ça. Anderson sort les 2 hommes du ring et demande un micro alors que l’on annonce le double DQ en raison de l’interférence de Karl Anderson.



Crédit : K!ck.

Booker T | J’espère que le champion a de bonnes raisons de faire ce qu’il a fait. Je ne suis pas un fan du Bullet Club, mais nous avions un bon combat devant les yeux.


Karl Anderson | Bullet Club, LIJ, Sanity, The ARMY, The Apostles… Les clans se multiplies ! Plus personne n’arrive à faire les choses par soi-même. J’en ai marre de ces histoires de clans. Vous avez vu ce que j’ai fait lors de Bank Robbery : Une victoire sans équivoque. Une victoire basée sur une chose : KARL ANDERSON.

Joey Styles | Je n’ai rien contre la victoire de Karl Anderson au PPV, mais pourquoi ce gestes ce soir ? Pourquoi mettre fin à notre Main-Event.

Karl Anderson | Maintenant, je dois me méfier à ce qu’il paraît. Cette mallette, c’est simplement une menace contre le champion invaincu que je suis. C’est une tactique pour parvenir à m’enlever ce titre que j’ai élevé à un niveau inégalé. Mais avec cette mallette, Kenny Omega peut s’en prendre à moi quand il veut… Alors voilà, j’ai pris les devant ! This is IN YOUR FACE. Omega, Cole et toutes les merdes de votre club. Vous voulez jouer ce jeu ? Je suis FREAKING UNBEATABLE ! Je n’ai pas besoin de petite phrase comme Bret Hart… The best there was, there is… bla bla bla. I’M THE BEST. That’s it. A FREAKING LEGEND. I am The Killer of The Legend Killer !


Jim Ross | Randy Orton ! Orton est dans le ring. Il vient s’en prendre violemment à Karl Anderson. Il l’envoie dans les câbles… BackBLAST ! Orton vient de porter le prise de finition de Karl Anderson sur Karl Anderson !

Booker T | This is IN YOUR FACE !

Joey Styles | Karl Anderson s’appuie sur les câbles et se relève difficilement avant de se prendre un RKO. Randy Orton ramasse le micro que tenait Karl Anderson il y a quelques secondes…


Randy Orton lTon petit BackBLAST ne suffit à rien Karl. Tu as eu besoin de MA prise, de mon RKO pour parvenir à me battre. C’est comme si je m’étais battus moi-même car je suis le seul qui puisse être au top. Mon arsenal est meilleur que le tient Karl et je viens de le prouver une fois de plus. Toi-même tu en as fait la preuve lors de Bank Robbery. RKO>BackBLAST.

Jim Ross | Karl Anderson rampe vers Randy Orton et tente de se relever mais Orton lui porte quelques coups de pied… The Good old Angry Orton Stomps !

Booker T | Maintenant que Karl est de retour au sol… Randy se passe la main au visage…. PUNT KICK !

Randy Orton lThat title should be mine… J’ai le meilleur arsenal, je suis le meilleur lutteur de ce putain de vestiaire et je….

Joey Styles | Shinning Wizards par Adam Cole sur Randy Orton qui se retrouve à l’extérieur du ring… Cole va voir Omega et l’aide à se relever et il lui indique la position de Karl Anderson dans le ring.

Jim Ross | God… No ! Kenny Omega à du mal à se tenir debout mais il donne sa mallette à l’officiel à l’extérieur du ring...

Booker T | Déjà ?

Joey Styles | Omega entre dans le ring et l’officiel sonne la cloche

KENNY OMEGA CASH-IN IS BANK ROBBERY CONTRACT


Jim Ross | Kenny Omega est dans le ring et il attend… je ne sais quoi !

Booker T | Il semble attendre que Karl Anderson se relève mais après un RKO et un Punt Kick, il est complètement KO ! Kenny Omega veut lui porter son coup fétiche et Adam Cole à l’extérieur du ring gueule à Kenny de faire le tomber.

Joey Styles | Les Young Bucks s’amènent accompagner de Cody et Brandi et tous commencent à s’en prendre verbalement à Omega lui ordonnant de faire le tomber. Omega entre dans le ring et hausse les épaules avant de poser son pied sur le torse de Karl Anderson qui semble complètement inconscient.

Jim Ross | L’officiel n’a jamais vérifié l’état de Karl Anderson qui commence à saigner des oreilles…

Booker T | Entre temps l’officiel, s’il ne vérifie pas l’état de Karl Anderson, il fait le tomber 1………..2……………3 !

Joey Styles | OH YES ! OH MY GOD ! W³Live is BULLET CLUB ! Kenny Omega is W³Champion !

Jim Ross | L’officiel prend enfin le temps de vérifier l’état de Karl Anderson qui ne répond pas. Il est complètement dans les vapes. L’arbitre fait un signe de ‘’ X ‘’ avec ses bras et une équipe médicale accourt vers celui qui vient d’être détrôner.  

Booker T | Champion invaincu, ça aura prit tout ça pour le mettre K.O. et lui ravir le titre… Mais est-ce que Karl Anderson se relèvera de cette situation.

Joey Styles | En attendant, Le Bullet Club se tient à l’autre extrémité du ring où l’officiel remet le titre à Kenny Omega et le Bullet Club célèbre. Après une soirée difficile à faire face à l’adversité, le Bullet Club semble plus uni que jamais… et Karl Anderson semble plus détruit que jamais !

Jim Ross | Omega regarde la dépouille de Karl Anderson sur le tapis de ring et il le pointe en mimant un revolver avec sa main avant de mimer un coup de feu…

Booker T | GOSH ! What is that !?!


Joey Styles | Quand Kenny Omega fait son taunt habituel, les lumières deviennent rouges et oranges et une pluie de verres de terre s’abat sur le ring… The Boogeyman apparaît sur le W³Tron…


The Boogeyman | Peu importe qui a la ceinture, il a rendez-vous avec moi lors de Summer Killer… profites du temps qu’il te reste Kenny….tic…tac…tic….tac…

--- CUT ---


© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Chris Jericho le Mer 16 Mai 2018, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar
Et voilà ce premier show sans les deux autres divisions. Ça change la dynamique ! J'ai fait beaucoup de segment cette semaine, un peu moins de contribution... et un show avec l'équivalent d'une partie de moins, donc devrait se lire un peu mieux !

Avec la diminution du roster, ça donne l'occasion de bâtir les histoires, certaines ont commencés tranquillement, d'autres sont à venir mais globalement, je veux essayer que tous aient une trame narrative. Ça ne veut pas dire toujours les mêmes adversaires, mais une RAISON pour le match.

Merci à ceux qui ont participés ! Il y a eu de très bon RP, vous vous investissez dans vos personnages et c'est là que c'est intéressante.

PS : Sanity (Antoine) cesse le speech mais veut aider dans le writing.

PS 2 : J'espère que mon idée avec le truc Orton/Anderson est plus clair... je trouve ça dommage car j'ai l'air de justifier mon writing de PPV, mais c'était ça l'idée de départ ! Les évènements avec Omega après, ben...Voilà ! Le départ de Karl Anderson. Il aura été techniquement invaincu, et si Mohito revient, il risque d'avoir plusieurs story pour son General!

Bonne lecture Smile Bonne semaine ! La carte, demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar
Oh !

Valkabious, j'espère que tu sortiras de l'ombre. Rivalité sur plusieurs show de prévue avec Rollins en MP, et Wyatt te ciblait aussi. Ton perso est intéressant et tout... j'avais une bonne idée pour monter le feud à 3.

Y'a un plan b, ne vous inquiétez pas, mais je trouvais ça dommage et tout modifier en raison du no show (c'était écrit depuis un moment)... ça me tentait pas du tout ! J'espère que ton intérêt reviendra pour le prochain show... le Dark-Match t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 78
avatar
Allez c'est parti !

Un Dark Match prometteur ! Je pense que la décision entre Christian et Jay Briscoe était difficile car les deux speechs étaient bons. Je tiens tout de même à féliciter mon bro sur ce match, mais n'oublie pas une chose, que tu gagnes ou que tu perdes, un jour ou l'autre : Je vais te briser.

Barrett qui prend ses responsabilités et l'affaire Black/Joe, il en fait son affaire personnelle, en tout cas à l'annonce du match la semaine prochaine promet quelque chose de cool, je ne sais pas pourquoi mais d'une manière ou d'une autre ça va envenimer les choses... Un petit coucou à toutes les victimes de BR

La première promo de Christian est plutôt cool pour l'introduire. Et honnêtement un nouveau Face en renfort je ne dis pas non Smile En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite !

Notre prophète Bray Wyatt est venu à bout de Valkabious, sans réelle surprise étant donné le NS... J'attendais ce match pourtant. Hormis ça, le booking est bon. En tout cas Bray Wyatt a l'air d'être un adversaire très solide et si du coup la feud à trois devient une feud qu'entre Wyatt et moi, je pense que ça peut donner quelque chose de cool Smile

On enchaîne avec notre nouveau détenteur de la mallette, encore une fois un Bullet Club qui assoie sa domination, bien qu'ils soient au coude à coude. Après cette pression du Bank Robbery d'Omega, je me dis ouais pas mal (et surtout ce qui se passe plus tard, mais on y reviendra)

La promo avec Valkabious, histoire d'amener la storyline autour de Bray Wyatt. Après je ne vais pas cacher encore une fois que ça me fait un peu chier car on avait quelque chose mais bon après ce n'est pas comme si on se retrouvait avec rien. L'idée est bonne et si c'est juste un manque de temps de Valka, j'ai bien envie de voir comment il va se sortir de ce bourbier.

Young VS Strowman un très bon match. Une blessure de Strowman ? En tout cas une rivalité contre Sanity peut donner un truc vraiment énorme, moi je dis oui. Maintenant reste à voir comment tout ça va être construit !

Le segment de Boogey est court mais fait son effet. Déjà on annonce le PPV en plus d'annoncer un Boogeyman qui va rebondir et ne compte pas louper son opportunité pour le titre mondial. Une belle introduction, maintenant... encore une fois on pourra s'avancer un peu plus sur le sujet en voyant la construction

Et comme le monde est bien fait on rebondit sur le segment de Jericho qui va parler de Summer Killer (au passage belle affiche). Ziggler qui vient rappeler qu'il est le champion US et qui se fait stopper net. Je souhaite bonne chance à Christian en tout cas !

Boogey VS Scurll, pareil sans surprise. Une victoire reste une victoire, de plus une victoire de Boogey va venir renforcer son rôle de challenger et faire de lui un adversaire sérieux. Rien de plus à dire sur le match maintenant...

Ah et en fait, on vient nous dire que Valka se fait mettre une deuxième fois en PLS par Wyatt... D'ailleurs on vient montrer une face plus sombre du personnage, enfin la torture vient percer une partie du mystère Wyatt et franchement on ne veut pas entrer dans sa liste de victime. Bon après il ne me fait pas peur hein hapiste

On enchaîne sur mon segment.

Mon match : gg à Rocky. L'intervention de Punk est intéressante et c'est cool car ça ne vient pas "salir" l'image de The Rock. Cette intervention annonce une rivalité, une sorte de match retour quoi Very Happy

Et derrière on enchaîne sur ce segment de Punk que je trouve très propre. Après je ne suis pas objectif j'adore Punk. Il introduit de très bonnes bases pour la rivalité, comme le reste, j'attends de voir la suite niveau construction.

Alors cet instant avec Cody Rhodes est vraiment priceless (coucou Ted DiBiase Jr). Alors franchement je ne crois pas du tout au fait que Brandi lui dit qu'elle portera la ceinture. Non... Enfin ça sent la feinte. J'ai envie de croire que notre cher Cody va changer le design de la ceinture, probablement avec une technologie similaire aux sièges chauffants hapiste

LIJ qui se mange une disqualif, dans un sens ce n'est pas déconnant. On ne va tout de suite donner le gagnant de ce qui semble être LA feud du moment. La suite... TOUSOUITE !

Du coup sur le postmatch on donne un bon spot à LIJ et ça donne du piment à cette rivalité ! Du coup ce que je me demande c'est comment ça va se passer par la suite... un push IC pour un membre LIJ ? Un nouveau règlement de compte la semaine prochaine ? En tout cas il y a le potentiel de foutre un beau petit bordel.

La réaction du Rock suite à l'intervention de Punk me semblait essentielle pour que la rivalité ait de l'intérêt. Sinon ça peut vite se transformer en quelque chose fantôme. Bref encore une fois je vais me répéter on verra la construction la semaine pro.

How frustrating de voir un Main Event plein de rebondissements se faire interrompre Sad Non vraiment chapeau ce book, j'étais à fond dedans Wink

Maintenant on enchaîne avec Karl Anderson. Dans l'ensemble le segment est excellent, Omega nouveau champion, bravo !
En soit je tenais à féliciter ce segment en particulier car "Le Mythe de Karl Anderson" est toujours vivant et il restera un champion que l'on peut considérer comme imprenable. En soit c'est une belle "fin" (enfin pour l'instant). Je ne m'acharne pas sur le reste car ce qui me semblait le plus important était de savoir comment le champion allait sortir. Et honnêtement je ne suis absolument pas déçu.

Bref un show d'après Supershow. Là il faut construire les choses correctement et rendre Summer Killer excellent. En tout cas, le cadre a été posé et tout commence à se dessiner doucement. Encore bravo à ceux qui ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 513
avatar
J'adore commencer un commentaire avec une petite note négative. Ce n'est pas grand chose, ce n'est même pas grave mais ce serait sympa d'avoir un petit effort sur la propreté de la mise en page et du balisage. J'suis un peu maniaque sur les détails. ninja

Vous avez quand même bien réparti les apparitions des personnages, on est plus dans l'overdose. Le show est lui aussi moins lourd à lire, je ne pense pas que quelqu'un puisse s'en plaindre. Ce sera une réussite. clap

L'intervention de Wade Barrett va droit au but, il nous parle pas et nous ennuie pas à ne rien dire pendant des lustres. C'est le rôle d'un General Manager, balance ce que t'as à dire et enchaîne. Un peu comme Chris Jericho pour l'annonce du prochain PPV, c'est simple, rapide, efficace.

Dolph Ziggler, si t'es un bonhomme tu te laisses perdre tous tes matchs en weeklys pour le challenge ultime du roleplayer au prochain PPV. clown

Le booking du Boogeyman, c'est quand même du solide. Ewald

Tetsuya Naitō et ses camarades sont quand même bien traités par le booking. Wakari masen. C'est quand même un membre en or, c'est normal de le préserver. Wakari mashita. affectueux

Bravo tout le monde pour les participations. Il y a aussi deux belles rivalités mineures qui sont mises en place, assez pour donner à boire et à manger à tout les membres c'est bien. Bourré

La fin est logique depuis le départ de Karl Anderson, le must c'est la présence dans le mix de Randy Orton qui vient rendre la monnaie de sa pièce à Karl Anderson. Personnellement, moi, je vois pas le mal de cette histoire de finishers d'autant plus qu'il y a un sens aujourd'hui dans le show d'hier soir. Le contrat du match de championnat de Bank Robbery, on peut dire qu'il tombe à pic. En tout cas, le show est bien assuré cette semaine pour une première après d'importants changements. Bravo tout le monde. gunsmilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 30
avatar
Seth Rollins a écrit:
Allez c'est parti !

Un Dark Match prometteur ! Je pense que la décision entre Christian et Jay Briscoe était difficile car les deux speechs étaient bons. Je tiens tout de même à féliciter mon bro sur ce match, mais n'oublie pas une chose, que tu gagnes ou que tu perdes, un jour ou l'autre : Je vais te briser.

1v1 parking IRL sale mormon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar
Tenille Dashwood a écrit:
J'adore commencer un commentaire avec une petite note négative. Ce n'est pas grand chose, ce n'est même pas grave mais ce serait sympa d'avoir un petit effort sur la propreté de la mise en page et du balisage. J'suis un peu maniaque sur les détails. ninja
:

Propreté mise en page et balises?

Il va falloir m'en dire davantage car chez moi c'est plutôt nickel. C'est égal, uniforme... bref! Je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 892
avatar
Super show après les bouleversements, je viens juste de terminer la lecture et c'est sympa, c'est plus court et plus concis c'est vraiment interessant.

Autrement tu n'étais pas obligé de finir comme ça puisque je ne pensais pas apparaître le show suite à la discussion par MP et ma demande de rester dans l'ombre en cas de départ. Cela n'est plus d'actualité mais je ne veux pas que ça t'ai forcé à écrire cette fin, sachant que ça n'influe pas sur mon choix de rester. C'était peut être prévu mais bon je suis toujours dans la même ligne, j'apprécie pas forcément ce genre d'angle avec les finishers ça reste un avis perso et old school. Dans tous les cas, ça rétablit les choses mais comme dit je pensais que tu créeais toujours les books à partir des speechs  (ce qui faisait ta grande force vis à vis des autres bookers classiques et créait plus d'interactions, de relation avec les productions individuelles) et ne l'ayant pas du tout retrouvé au PPV je l'ai pris sur le plan personnee de la production
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 359
avatar
Show qui tourne pas mal autour de Valkabious quand même. Merci à Rollins pour avoir dit que c'est un bon book, c'est la première fois que je faisais ça donc j'ai essayé de rendre ça avec un rythme rapide et interactif (Wyatt/Valkabious).

J'ai bien aimé le segment CM Punk et la story avec Dwayne du coup.

Pour mon cas, ouais bon c'est un peu l'ombre derrière le palmier comme on dit (ou pas) que je perde avec ou sans DQ, le mec qui gère Naito fait quand même pitié en tout cas Noeliste Non mais inutile de me préserver ou de me faire un traitement de faveur, j'ai vraisemblablement plus d'inspi, et je suis de plus en plus fatigué de mon perso, je tourne en rond, j'ai voulu faire un segment et j'ai eu presque le syndrôme de la page blanche. Si je peux plus m'amuser avec mon perso comme j'ai dis à certains ça mènera pas plus loin, en tout cas j'ai plus d'idées, plus énormément d'envie non plus, mon perso me bloque dans un rôle que je ne peux pas assumer (le ME, alors que mon rôle c'est clairement (sombrement) le DM). Du coup là je suis en mode passif à prendre les idées qu'on me tend tant que ça dure mais bon voilà, déjà un miracle que je tienne aussi longtemps avec ce perso (sans jamais faire de NS et en ayant fait pas mal de segments "fun" en tout cas je l'espère même s'ils sont pas toujours compris de certains).

Cash de Kenny (et un match "honnête" avant ça avec Cole), bravo, même si c'était assez prévisible et pas forcément la façon dont il voyait la chose c'était logique avec les récents événements.

Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
avatar
Un bon show, on reprend bien après un Bank RObbery intense !
Déjà, c'est un des shows que j'ai eu le plus facile à lire. C'est moins lourd, c'est moins contraignant, et la quantité des matchs est juste bonne pour moi.
Je suis assez fan de l'idée autour du titre US, ça va apporter un peu de piment et de prestige à ce titre qui je trouve, est moins en vue que le titre IC, c'est mon sentiment. DOnc good!

Les segments sont bien écrit et assez court ce qui est cool aussi. Le segment de Jericho par exemple, il arrive, il annonce, il repart. Pas besoin de tortiller, il dit ce qu'il a a dire et voilà.

J'ai bien aimé le segment de CHristian, et ça va faire du bien d'avoir du Face un peu dans le show, car on a énormément de Heel. Je pense qu'il y a un truc à faire pour CHristian du coup.

J'espère que Valkabious va revenir et que c'est juste un NS comme ça, la rivalité à trois peut être vraiment pas mal, surtout qu'on à trois speecheur assez bon.

J'aime bien l'histoire entre LIJ et Bullet, j'espère que ça va continuer même si apparemment Naito est plus trop chaud par son perso...

SInon, une fin logique avec le départ de Mohito... Orton rétablie un peu l'ordre c'est cool pour lui... Le Bullet domine W3 Live de la tête et des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 152
avatar
Tetsuya Naito a écrit:


Pour mon cas, ouais bon c'est un peu l'ombre derrière le palmier comme on dit (ou pas) que je perde avec ou sans DQ, le mec qui gère Naito fait quand même pitié en tout cas Noeliste

C'est pour sa que quand j'ai faite le book j'ai fait ensorte que Naito sois vivant dans le Match quand tu as pousser cody et il donner une claque en arrière de la tête c'étais comme pour être baveux un peu haha. C'est comme sa que je le vois Naito. Mais bon j'ai recu des ordres comment terminer le Match et je m'ostinerais pas ( sauf si je peut amener une idée ) Mais Sérieux j'aime booker Naito Razz je commence a connaître de plus en plus L.I.J Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 371
avatar
DM : Un bel afffrontement entre les deux nouvelles recrues ! Les speechs étaient bons ! Et le book à la hauteur, avec du jeu, du rythme Smile La fin est cool, la gimmick de Briscoe est mise en valeur. Les deux me plaisent beaucoup Smile

Opening : Le récapitulatif est très clair c'est bien de l'avoir fait Smile le GM qui ne quitte pas c'est un bon point ! Il lance Strowman, le monstre, sur ses assaillants et c'est super cool de le voir continuer à être une arme de destruction massive dans tous les sens du terme. En plus, face à Joe ça devrait être cool Smile

Envie de savoir qui a niqué Kevin Owens ^^ Un bon segment, qui continue à installer le contexte.

Segment Christian : Je fais parti des Peeps direct ! Ça fait plaisir de voir un face comme ça. J'adore le lutteur et j'espère le voir aller loin avec. C'est prometteur ! Smile

Valkabious  vs Bray Wyatt : J'ai pas le souvenir d'avoir vu des books de Silver Ace avant et amigo bravo. Bon style, c'est limpide, on rentre direct dedans. Déçu du nospeech de Vk car j'aimais bien ce personnage à peine les présentations faites.. Wyatt est bon mais j'attend de le voir en danger sur les speechs  Smile Encore une victoire qui donne du crédit à son personnage Smile

Segment Omega, simple et efficace. Impertinent, le BC domine la fed avec classe Smile

Segment Valka/Abyss :Hâte de voir la suite des événements. La feud peut donner. Prions pour que VK se réveille ^^

Eric Young vs Braun Strowm an : Dommage que Sanity quitte. L'intention est louable mais on tenait une belle histoire pour les tag team. Smile Le book est bon, L'énormité deStrowman est respectée. Young use de stratégie donc c'est cohérent. Victoire du Champion qui reste un pilier de W3Live !

Segment Boogey, désolé j'étais pas dispo cette semaine et un grand merci d'avoir fait apparaître mes persos dans le show ! Merci encore pour le respect de la gimmick avec le solstice d'été c'est tellement bon Smile

Segment Y2J  : Dès qu'il arrive c'est le feu ! L'affiche du prochain supershow est folle ! C'est super réussi ! Merci de mettre Boogey en avant. Smile L'échange avec le champ US est cool. Il repart pour une série de combat et j'aime l'idée.On retrouve le Ziggler qui donne du crédit au titre ! L'affrontement face à Christian promet !

Marty Scurll vs Boogeyman :J'espère me mesurer vraiment à toi un jour ! Le book est à la hauteur. J'aime beaucoup le début. La feinte de Scurll c'est bien vu. Un bon moment ! Et le Boogeyslam en vol, merci aurevoir Smile Ravis de rajouter un victoire pour le crédit mais tu me dois une revanche !

Segment Apostle : Ils torturent VK ? Ça sent mauvais ! De bons méchants qui promettent du bon par la suite. Le taff autour de Wyatt est efficace Smile Cependant on retrouve ce genre de gimmick chez Strowman, chez moi donc il va falloir qu'on se démarque. Il maîtrise visiblement mieux ce rôle Smile

Segment Rollins,l'ovation c'est cool je suis super content de voir des faces de plus en plus !  Bonne utilisation du personnage et on introduit bien le match.

Seth Rollins vs The Rock : Un peu déçu de la défaite du Rock ! Mais Rollins ne démérite pas Smile On a un jolie affrontement jusqu'à l'intervention de CM Punk ! Ravis de le voir présent malgré son absence sur la carte Smile

Segment Punk, Rollins qui se prend un GTS c'est du bon et ça renforce son côté guerrier avec des valeurs tout ça. Bravo.
Un très bon discours du Straight Edge, bien écrit, ses motivations sont cohérentes et ça annonce une jolie feud, hâte de voir la suite Smile

Segment Rhodes, c'est sympa j'ai bien aimé Smile Brandi devient un personnage à part entière à force d'apparition c'est cool Smile

LIJ vs BC : J'ai eut un peu de mal à entrer dans le book mais le match est bon de manière générale Smile Dommage pour la défaite des japonais mais la guerre face au Club gagne encore en intensité. J'espère vraiment voir LIJ redonner de l'inspi à la personne qui les gère je suis fanatique haha

L'aggression qui suit est bien gérée également. Belle mise en valeur.

Segment Black/Joe, bonne idée le combat contre des jobbers locaux. Un peu d'action et on continu de nous montrer une équipe efficace. Hâte de les voir entrer dans du sérieux Smile

Segment Rock, Simple et efficace. Le fait qu'il réponde renforce la rivalité c'est bien Smile

Adam Cole vs Kenny Omega, gros Main-Event avec un book à la hauteur de l'affrontement. Du beau spectacle et le match nul c'est très bien Smile En plus, avec l'intervention de la Légende c'est parfait.

Segment final : Donc il a voulu frapper le premier et ça colle au perso, bien exploité Smile L'intervention de la vipère était plus que nécessaire et justice lui a été rendu avec ce BackBlast désormais mythique Smile Suivit d'un RKO en bonne et due forme ! Franchement c'est la grande classe pour Orton qui torture le champion avant de lui porter le Punt Kick qui va certainement l'envoyer à l'hopital pour un moment. Ce passage est la preuve que le RKO sur Orton était une bonne idée pour la suite de l'histoire Smile

Retour du BC qui éjecte Orton du ring. Afin d'utiliser la malette. C'est dommage car ça enlève la tension qu'on aurait pu ressentir avec un élément comme la malette. Mais c'était le meilleur moyen de régler les imprévus ^^ On a donc un Omega au sommet et le gars le mérite. Il revient de loin haha. Yes Anderson ne se relève pas et Kenny capitalise sur les prises du Legend Killer sans porter un seul coup c'est bien vu Wink Le champion quitte mais la légende perdure. On assite vraiment à un instant important. Enfin j'ai cette sensation quand je le lis ^^ Finalement vaincu par une cohalition innatendue entre deux gros rivaux, tout ça. Grosse grosse fin de show.  Le signe du "gun" de Omega au-dessus du corps d'Anderson c'est stylé aussi Smile  Sympa l'apparition du challengeur à la fin. Merci beaucoup ^^ On va mettre le bordel dans le Bullet Club haha ! Ravis de feud contre toi Smile Enfin vous tous, les rois des escrocs ^^

Un excellent show qui poursuit bien après BR. Un peu moins de participation cette semaine mais ça arrive. Perso j'ai été très pris. Je compte me rattraper ^^ De plus, la division en deux show a forcément divisé les forces ^^ Bravo à tous pour le taff et merci c'est toujours super plaisant sous cette formule. Continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 152
avatar
The Boogeyman a écrit:


LIJ vs BC : J'ai eut un peu de mal à entrer dans le book mais le match est bon de manière générale Smile Dommage pour la défaite des japonais mais la guerre face au Club gagne encore en intensité. J'espère vraiment voir LIJ redonner de l'inspi à la personne qui les gère je suis fanatique haha



J'aimerais qu'on se MP au niveau du Book ou des conseils ( je prend les critiques )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 67
avatar
J'ai beaucoup aimé le show, un booking intelligent et des angles de qualité.

Je trouve que le show a une bonne taille, les matchs ne sont également ni trop cours ni trop long.

En tout cas la lecture était agréable, et je vois que depuis que j'avais arrêté les e-fed il y a 4 ans, les choses se sont bien améliorées et les shows sont plus intéressants à lire.

Bravo tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar
Christian a écrit:
J'ai beaucoup aimé le show, un booking intelligent et des angles de qualité.

Je trouve que le show a une bonne taille, les matchs ne sont également ni trop cours ni trop long.

En tout cas la lecture était agréable, et je vois que depuis que j'avais arrêté les e-fed il y a 4 ans, les choses se sont bien améliorées et les shows sont plus intéressants à lire.

Bravo tout le monde.

Un commentaire bien agréable que celui-là, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #28 l 15 mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» 2018-2019 : European Basket Association - L1
» Vive le Naheulband en live !!!!
» 28-09-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-