| Plan de travail l W3 Live #29 | |
|
Type de RP : Nombre de messages : 4664 | Mer 16 Mai 2018, 20:21 | | Segment #1 K1ck -
Segment #2 K!ck Combat #1 Y2J Special Challenge / Single Match Dolph Ziggler vs Christian BOOKING : Antoine Segment #3 CM Punk
Segment #4 : Aleister Black Combat #2 Tag Team Match CM Punk & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins BOOKING : K!CK Segment #5
Segment #6 Combat #3 Single Match Jay Briscoe vs Cody Rhodes Segment #7 K!ck Mystère !
Segment #8 Combat #4 Single Match Adam Cole vs Randy Orton BOOKING : Antoine Segment #9
Segment #10 Combat #5 Single Match Samoa Joe vs Braun Strowman *Aleister Black banned from ringside BOOKING : Eric Segment #11 Eric Combat #6 MAIN-EVENT Contract Signature Kenny Omega & The Boogeyman BOOKING : Omega & Boogeyman
Dernière édition par Chris Jericho le Mar 22 Mai 2018, 17:41, édité 10 fois |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 4664 | Mer 16 Mai 2018, 20:22 | | Voilà, vous pouvez prendre vos books et segments ! |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 152 | Mer 16 Mai 2018, 21:06 | | Christian vs Dolph Ziggler et Adam Cole vs Randy Orton. |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 676 | Mer 16 Mai 2018, 21:14 | | Seg avec Aleister  |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 683 | Ven 18 Mai 2018, 18:24 | | Honteux que le match m'opposant à Joe ne soit pas encore pris en booking |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 676 | Ven 18 Mai 2018, 18:27 | | Honteux oui  |
|
 | |
Type de RP : - Speech et activité
- Activité seulement
Nombre de messages : 251 | Ven 18 Mai 2018, 18:35 | | Petite erreur - Cody affronte Briscoe Je vais te book Braun vs Joe - y a fallu attendre mais maintenant votre combat sera booké par un ALL STAR donc plaignez vous pas  Segment 11 aussi SVP |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 683 | Ven 18 Mai 2018, 18:40 | | - Veda Scott a écrit:
- Petite erreur - Cody affronte Briscoe
Je vais te book Braun vs Joe - y a fallu attendre mais maintenant votre combat sera booké par un ALL STAR donc plaignez vous pas 
Segment 11 aussi SVP
Book bien sinon Veda va se refaire casser la gueule |
|
 | |
- Activité seulement
Nombre de messages : 251 | Ven 18 Mai 2018, 18:43 | | - Braun Strowman a écrit:
- Veda Scott a écrit:
- Petite erreur - Cody affronte Briscoe
Je vais te book Braun vs Joe - y a fallu attendre mais maintenant votre combat sera booké par un ALL STAR donc plaignez vous pas 
Segment 11 aussi SVP
Book bien sinon Veda va se refaire casser la gueule
Je ne fonctionne pas aux menaces... et rappelles toi que tu as du monde dans mon show... Des handicap matchs ca arrive si vite... |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 683 | |
 | |
- Activité seulement
Nombre de messages : 251 | Ven 18 Mai 2018, 18:49 | | Je voulais juste préciser au cas - j'aime que les choses soient claires  |
|
 | |
 | |
- Activité seulement
Nombre de messages : 251 | Ven 18 Mai 2018, 18:52 | | Et si tu me connais bien tu sais bien que je suis probablement le plus gros troll de la W3 quand ça me tente  De toute façon je n'ai pas encore eu l'opportunité d'ABUSER DE MON POUVOIR encore - ca me démange... je me cherche une excuse de le faire! |
|
 | |
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 167 | Ven 18 Mai 2018, 19:08 | | Segment 3 pour Cm Punk si possible ! |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 4664 | Dim 20 Mai 2018, 14:46 | | Allez, un petit effort supplémentaire de contribution pour les segments  |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 41 | |
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 152 | Dim 20 Mai 2018, 22:53 | | Faudrais que Cody fasse un Segment avant son Match sa pourrais être pas pire ( si tu as le temps bien sur ) |
|
 | |
- Activité seulement
- Faudrais que Cody fasse un Segment avant son Match sa pourrais être pas pire ( si tu as le temps bien sur )
J'en fais déja un pour plus tot dans le show mais je peux en faire un autre - tu as besoind e quoi? |
|
 | |
Type de RP : Nombre de messages : 4664 | Mar 22 Mai 2018, 15:28 | | - Veda Scott a écrit:
- Sanity a écrit:
- Faudrais que Cody fasse un Segment avant son Match sa pourrais être pas pire ( si tu as le temps bien sur )
J'en fais déja un pour plus tot dans le show mais je peux en faire un autre - tu as besoind e quoi?
Bonne question, moi-même je ne sais pas |
|
 | |
| |
 | |
|