Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Revolution #01 - 17 mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 251
avatar


W³ REVOLUTION!
Air Canada Center
Toronto, Ontario, Canada
17 Mai 2018.
Deadline : 16 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 16 mai 2018., 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)





Credit: Rick

[Plus tôt ce soir, le Bullet Club au grand complet s’est présenté au Air Canada Center]


Cody Rhodes | Faut vraiment vouloir être ici la gang. Premièrement, juste le fait de mettre les pieds dans un merdier comme Toronto démontre notre “esprit de famille” mais en plus, on était à Denver avant hier. Le décalage, le changement d’altitude… bleh.

Kenny Omega | Aw come on man, pourquoi le “Canada Hate”... Uncool!

Cody Rhodes | Bah c’est pas le Canada en soit… juste Toronto!

Tenille Dashwood | Les gars, ça va à la fin. On est ici pour montrer à la W3 que quelque soit le show, it’s a BULLET CLUB SHOW.

Security Guard | Heum, pardon messieurs dames. Mme Dashwood, M. Styles, vous pouvez passer mais messieurs Rhodes, Omega, Cole et Jackson, je ne suis pas autorisé à vous laisser entrer.

Kenny Omega | Comment ça, “PAS AUTORISÉ”? Do you know who the fuck we are? Lui c’est le champion Intercontinental et moi le NEWWWWWW World Champion et eux...

Security Guard | Je sais bien qui vous êtes messieurs mais j’ai des ordres strictes de Mme Scott: PERSONNE de Live n’est admis ce soir à Revolution! alors je vous demanderais donc de bien vouloir quitter.

Cody Rhodes | This is bullshit… Come on guys, on s’en retourne… Mais ça ne restera pas de même!


Credit: Rick

[Générique du début du show avec “Shatter Me” de Lzzy Hale et Lindsey Stirling comme toile de fond sur des images des stars de Revolution! en succession.]


Nigel McGuiness | Ladies and gentlemen nous sommes EN DIRECT pour cette toute première édition du nouveau show hebdomadaire de la W3. Welcome to the REVOLUTION! Je suis votre analyste, Nigel McGuiness...

Corey Graves | Je suis le SEUL commentateur digne de ce nom assis à cette stupide table, Corey Graves.

Colt Cabana | And I’m your party host, l’homme, le mythe, la légende Colt Cabana!

Nigel McGuiness | Nous aurons droit à tout un show dès cette première édition alors que deux évènements de ce soir auront immanquablement un impact DIRECT sur le prochain Supershow de la W3 Summer Killer.

Corey Graves | Pertinent pour une rare fois, Nigel mais vrai. D’abbord ce soir, nous en saurons plus sur la situation nébuleuse autour du Women’s title suite à Bank Robbery alors que notre General Manager, la FABULEUSE Veda Scott a annoncé que d’ici la fin de la soirée, la controverse serait réglée une fois pour toutes!

Colt Cabana | Et que dire de notre main-event de la soirée qui ne pourrait pas être plus important pour un homme impliqué puisque Rusev affrontera le nouveau champion Shining Elias et SI Rusev parvient à l’emporter il aura droit à un match de championnat contre ce même Elias à Summer Killer.

Nigel McGuiness | Et nous avons droit à une carte “stacked” avec 6 autres matchs qui mettront sans l’ombre d’un doute la division féminine et la division Shining en valeur.


Credit: Rick



Corey Graves | Speaking of which, HERE COMES THE BOSS!

Colt Cabana | On dira ce qu’on voudra, cette fille a fait tout un bout de chemin depuis son arrivée à la W3! Il y a quelques semaines de cela, elle était lutteuse indy et ce soir, elle est ici en tant que patronne de son propre show!

Corey Graves | Et elle le mérite PLEINEMENT Colt. Je te rappelle qu’elle est une diplômée universitaire en DROIT! Surtout avec toi dans la pièce, she IS the “smartest person in the room”!


Veda Scott | Soyez tous les bienvenus à MON show, MA vision, MON projet. Bienvenue à “Veda Scott presents Revolution!” Oui le show en est à sa première édition mais je vous garantis que TRÈS BIENTÔT, Revolution! surpassera Live et sera LE A-Show de la W3. Parce que nous avons les meilleurs LUTTEURS et LUTTEUSES… Nous avons les meilleurs BOOKERS, SCRIPTEURS et PRODUCTEURS… Et n’en déplaise à Chris Jericho et Wade Barrett, nous avons la meilleure DIRIGEANTE. Tous les ingrédients sont en place pour vous offrir à vous les fans une véritable RÉVOLUTION - voila pourquoi j’ai baptisé le show ainsi - dans l’univers de la W3.

Nigel McGuiness | Et avec la détermination et la “ruthless aggression” de cette jeune femme, nous sommes portés à croire ces mots les gars!

Corey Graves | Leçon #1, pauvre cloche: TOUJOURS croire les mots qui sortent de la bouche de Veda Scott.

Veda Scott | Nous aurions pu s’asseoir sur nos lauriers pour cette première édition et simplement miser sur la nouveauté du show et QUAND MÊME péter des scores dans les cotes d’écoutes mais OH NO, that’s not how we do things here. Vous aurez droit à une carte à couper le souffle… À la mise en valeur des deux divisions NÉGLIGÉES de façon HONTEUSE par Chris Jericho et sa bande qui auront ENFIN la chance de vous montrer ce dont ils sont capables. And… well… you’ll see more of ME too… so good for you W3… Good for you!

Colt Cabana | Ça a le don d’être clair les boys! La GM quitte le ring pour être remplacée par l’arbitre. On dirait qu’on est prêts pour le tout premier combat de l’histoire de Revolution!


Credit: AJ Lee

Colt Cabana | Voici la première participante à ce combat inaugural la bombe latine Raquel! Cette jeune femme tente de se faire un nom dans le monde de la lutte, elle qui y est relativement inconnue.



Corey Graves | Alors que Raquel monte et pose dans le ring, voici le thème de son adversaire qui retentit! Et voici Nikki, une des deux célèbres jumelles Bella qui fait son chemin au ring.

Nigel McGuiness | Très hate de voir comment Nikki va se débrouiller sans sa soeur Brie!



Nigel McGuiness | Ca y est l'arbitre a sonné la cloche, les hostilités vont pouvoir débuter. Nikki tourne autour de son adversaire avec un sourire malsain. Raquel fait l'erreur de la quitter des yeux lorsque Nicole passe dans son dos et la brune ne ratera pas l'occasion de lui porter un Neckbreaker ! Raquel se tient la nuque mais se relève rapidement. Les deux femmes se regardent. Contact ! La force de Nikki lui permet de prendre le dessus et elle bloque la tête de Raquel avec un HeadLock.

Corey Graves | Pour se sortir de là, Raquel lui donne plusieurs coup de coude dans l'estomac. La prise relâchée, elle envoie une Clothesline sur son adversaire. La brune titube tandis que Raquel en profite pour prendre de l'élan dans les cordes et porter une deuxième clothesline. Puis, une troisième ! Non ! Nikki lui a porté un Dropkick ! Raquel recule.

Colt Cabana | Nikki n'attend pas et va chercher son adversaire par les cheveux. Elle lui cogne la tête contre un coin du ring à plusieurs reprises. L'arbitre l'arrête et elle recule. Elle va prendre de l'élan dans le coin opposé du ring et revient vers Raquel pour la planter contre le poteau. Non !! Elle a esquivé en passant sous les cordes. Nicole vient de se prendre le poteau dans l'épaule. Raquel remonte rapidement sur le ring et en profite pour porter un Neckbreaker à son adversaire quand elle a le dos tourné.

Nigel McGuiness | Raquel s'énerve alors sur Nikki avant des coups d'avant bras qui tombent en pluie sur Nicole  qui ne sait plus quoi faire pour se défendre. Raquel prend de l'élan dans les cordes, LegDrop. Elle tente le tombé. 1.. Non, il n'y aura même pas deux !

Corey Graves | Ellesse relèvent. Coup de pied dans l'abdomen de Nikki ce qui pli son adversaire en deux. Elle en profite pour lui porter un coup de coude derrière la nuque. Raquel est grogie et titube. Nikki l'envoie dans les cordes et la reçoit avec un violent coup de la corde à linge. Puis un deuxième et un trois... Non ! Raquel envoie son pied dans la mâchoire de Nicole.

Colt Cabana | Contrariée, Nikki revient sur Raquel. Surpassement ! Raquel la relève et l'envoie dans un coin du ring brutalement. Nikki tombe sur le ring, sonnée. Raquel fit un tour sur elle même pour inciter les fans. Stink Face ! Raquel va prendre de l'élan, elle saute en s'appuyant sur les cordes. Dropkick !

Nigel McGuiness | Nikki se tient le visage. Raquel ne perd pas une minute et elle attrape l'autre brune en petit paquet. 1.. 2.. Non ! Nikki retourne le petit paquet !! 1.. 2.. Non, Raquel s'est dégagée à temps ! Les deux
se relèvent et prennent de l'élan.

Corey Graves | Double CrossBody ! Raquel s'écroule et Nikki recule, sonnée par le choc. La brésilienne se relève, Hunricanrana de Nikki quii couche son adversaire au sol. La brune s'empresse de rejoindre un coin du ring, monte sur la troisième corde. MoonSault !! NOOOON !!! Raquel s'est poussée à temps et s'écrase lourdement sur le ring. Une première descente du coude de Raquel, puis une deuxième et elle finit avec une descente du genoux. Elle tente le tombé. 1.. 2... Dégagement réflexe. Il en faudra d'avantage pour venir à bout de The Fearless.

Colt Cabana | Nikki se relève à l'aide des cordes. Raquel l'attendait, elle s'élance. Oh ! Nicole a tiré sur la corde du ring de tout son poids ! Raquel passe par dessus la troisième corde et retombe à l'extérieur. La brune en profite pour souffler un peu. Elle monte sur le coin du ring le plus proche de Raquel et attend qu'elle se relève. Diving CrossBody !!! Nikki se relève et attrape Raquel par les cheveux. Elle balance son adversaire contre les escaliers métalliques du ring !

Nigel McGuiness | Sur le ring, l'arbitre compte les femmes à l'extérieur. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. Nikki ramène Raquel sur le ring et lui offre le tour du déshonneur. Pas de pitié, elle monte rapidement dans un coin et tente un nouveau MoonSault ! Parfaitement exécutée mais elle ne s'arrête pas là. Elle enchaîne rapidement avec un LegDrop. Nicole tente un tombé. 1.. 2.. Non ! Nikki a relevé son adversaire avec un sourire qui en dit long.

Colt Cabana | Quel manque de respect de la part de Bella qui semblait avoir le match gagné! Elle relève Raquel et se place pour tenter le Rack Attack mais Raquel se dégage… REINA DE REINAS de nulle part!

Nigel McGuiness | Raquel tombe littéralement sur le corps de Bella… 1… 2… 3! Wow!

Corey Graves | Victoire IN EXTRÉMIS de Raquel qui a pris Nikki à son propre jeu. Elle qui avait un peu trop confiance s’est fait jouer un vilain tour!


Credit: Rick

Colt Cabana | On nous amène immédiatement backstage ou on voit le jeune lutteur Lio Rush arriver en tirant sa valise.

Nigel McGuiness | Il croise sur sa route le champion Elias qui éclate de rire à la minute ou Rush a fini de passer à coté de lui. Puis il croise Billie Kay et Peyton Royce qui, elles, n’attendent même pas que Rush les aie dépassé pour se moquer de lui en disant “hm, je ne savais pas que la W3 engageait des nains de jardins”.


Corey Graves | Les choses ne vont pas en s’améliorant pour le pauvre Lio qui est la cible de moqueries et commentaires désobligeants de la part de ses nouveaux collègues de travail qui ne se cachent même pas pour rire de lui. Au bout du corridor, il tombe face à face avec Veda Scott.

Veda Scott | J’ai pris un risque, mon garçon en te signant… NE ME DÉCOIS PAS...

Nigel McGuiness | Une chose est certaine, ce n’est pas le genre de première impression que Rush voulait faire j’en suis sur!

Corey Graves | Si tu me demandes mon avis, il a courru après. Le pauvre garçon s’est mis les pieds dans la bouche sur les réseaux sociaux avant de joindre la W3. Je crois que cet accueil plutôt froid lui apprendra une leçon de vie importante: Quand t’as rien d’intelligent à dire, tu fermes ta gueule!


Credit: CM Punk
Corey

Nigel McGuiness | C’est déja l’heure du second combat de la soirée alors que la légende, le ICON Sting affrontera le fermier de la W3, Trevor Murdoch

Colt Cabana | Voici Murdoch qui s’amène en premier les gars. Lui qui n’a pu capitaliser lors du Triple Threat de Bank Robbery tentera de se remettre sur les rails immédiatement.

Corey Graves | Et voici le Stinger qui fait ses débuts à la W3. Hate de voir ce qu’il va nous réserver pour cette occasion.

Nigel McGuiness | La cloche sonne, et c’est partit pour ce match.

Colt Cabana | Les deux hommes débutent une épreuve de force où Sting prends l’avantage avec un Headlock mais Murdoch le repousse dans les cordes

Nigel McGuiness | Sting esquive alors une clotheline, une deuxième et vient mettre un coup d’épaule qui fait tomber son adversaire.

Corey Graves | Le fermier se relève alors et on repart pour une épreuve de force où cette fois ci Murdoch met un coup de genou dans l’abdomen de Sting puis le projette dans les cordes.

Colt Cabana | Sting esquive à nouveau une Clotheline et poursuit son élan dans les cordes mais se fait accueillir par un énorme Big Boot !

Nigel McGuiness | The Farmer tente tout de suite le tombé mais il en faut plus pour mettre Sting au tapis.

Colt Cabana | Les deux hommes se relèvent et The Farmer vient mettre une énorme gifle dans la face de son adversaire.

Corey Graves | On a entendu claquer jusqu’à l’extérieur de l’arène je pense…

Nigel McGuiness | Sting n’a pas du tout apprécié et fonce sur Murdoch en enchainant les coups d’avant bras.

Colt Cabana | Murdoch recule et se retrouve dans le coin, Sting s’élance alors vers lui à pleine vitesse mais se prends un coup de pied dans la face.

Nigel McGuiness | The Wayward n’a pas dit son dernier mot et tente une Clotheline, c’est esquivé par Murdoch qui saisit les bras de son adversaire pour le soulever et… Full Nelson Slam !

Corey Graves | The Farmer relève son opposant qui était à genoux et il le balance dans le coin, à travers les cordes pour qu’il s’écrase contre le poteau.

Nigel McGuiness | Trevor Murdoch est vraiment très dur sur l’homme, avec des coups très agressif et des mouvements pour faire mal à son adversaire.

Corey Graves | La preuve, il se met au dessus de Sting qui est au sol et enchaine les coups de poings dans sa tête sous le décompte de l’arbitre… Il s’arrête à 4 pour éviter la disqualification.

Colt Cabana | Il tente de nouveau le tombé mais Sting n’a pas dit son dernier mot.

Nigel McGuiness | Trevor applique alors un Headlock à son adversaire.

Corey Graves | Sting résiste bien, il arrive même à se relever au bout de quelques secondes, il soulève ensuite le Fermier pour lui appliquer un Slam.

Nigel McGuiness | Il se sort très bien de cette prise et décide d’enchainer avec une Clotheline, puis une deuxième et une troisième…

Corey Graves | Sting est en train de trouver son second souffle, Murdoch se relève dans le coin, Sting se place debout sur la deuxième corde et enchaine les coups de poings pendant que la foule compte.

Nigel McGuiness | On est arrivé à 9, il prends alors son temps pour le dixième…

Corey Graves | Il n’aurait pas dû… Trevor le soulève et marche en le tenant en l’air, il va le jeter attention…

Colt Cabana | Non ! Sting arrive à se saisir de la tête du Fermier pour appliquer un DDT !

Nigel McGuiness | Murdoch est en train de se relever, il est à genoux… Ho Superkick en plein dans sa face suivi du tombé pour Sting mais non, c’est au tour de Murdoch de se dégager.

Corey Graves | Sting attends alors le retour de son adversaire, il se prépare puis s’élance… Spinebuster de la part de Murdoch qui contre !

Colt Cabana | Mudoch place alors Sting pour son finish… Ho non, Sting s’en sort en passant le Fermier au dessus de lui…

Corey Graves | Il enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen, il le soulève ensuite et… Crucifix Powerbomb !

Nigel McGuiness | Sting a réussi a faire son finish… Et c’est finit, le tombé va jusque 3, victoire de Sting !


Credit : Elias & Rusev.

Nigel McGuiness | Un nombre incalculable de personnes arrivent dans l'arène de la W3 et entoure le ring.

Colt Cabana | Mais que se passe t-il ici? Ils ramènent un énorme colis au centre du ring caché par un drap. C'est quoi ce délire?

Corey Graves | Regardez bien, ils ont des pancartes Walk With Elias.

Nigel McGuiness | Les lumières se coupent d'un coup et le noir règne dans l'arène. Un projecteur illumine alors le centre du ring d'un coup où Elias a prit place sous les applaudissements de ses disciples.


Elias | Hello, my name is Elias. I said my name is Elias… and I have one question for you tonight… Who wants to walk with Elias ?

Corey Graves | Quel charisme ! Voilà un vrai champion ! Un magnifique champion ! Walk With Elias !

Elias | Bienvenue au nouveau show de la W3, le W3 Elias show ! Et comme je suis le champion numéro 1 de ce show, j'ai décidé de réaliser une Cérémonie pour célébrer ma conquête. Lors de Bank Roberry, j'ai conquit aisément le titre Shining. Elias, aucune défaite à la W3 et champion Shining. Alors qu'il y a encore quelques semaines j'étais dans la rue.

Colt Cabana | Elias sourit alors et soulève sa ceinture sous les hués d'une petite partie du public, vite éteints par les menaces des personnes présentes autour du ring.

Elias | Mais ce titre n'est pas uniquement le mien, ce titre il est pour cette mère qui galère avec son crédit,pour ceux qui ont perdu leur taf, qui se sentent écartés, pour toutes les fois où on a pas pu remplir le caddie mais surtout pour ceux qui y croient encore. Ce titre il est pour les milliers de démunis qui me suivent, nous sommes des milliers de champions. Le vrai champion n'est pas moi, le vrai champion c'est cet homme qui se bat chaque jour contre la famine, contre les insultes, contre la violence et la misère. Je ne suis qu'un porte parole de cet homme. Et pour rendre hommage à ces hommes courageux,  voici en exclusivité,  la statue symbolisant ce renouveau, la statue d'Elias !


Nigel McGuiness | Elias enlève alors le drap sur le colis et laisse apparaître... WHAT !
Corey Graves | Oh bordel de merde !

Colt Cabana | La statue vient juste d'être révéler et elle fait 1 mètres 93 pour 138 et je crains cependant que ce n'est pas cette statue qu'attendait le nouveau champion Shining Elias.

Corey Graves | Je crois bien que cette statue est bulgare....

Nigel McGuiness | Elias tente de s'approcher de l'imposteur et se prend un énorme Superkick de la part de Rusev qui se trouvait donc à l'intérieur du colis.


Corey Graves | Les disciples d'Elias montent alors dans le ring, mais se font massacrer avec des Superkick à la pelle.

Colt Cabana | Rusev vient de s'amuser à fracasser une dizaine de disciples d'Elias tandis que le reste sont parti tel des lâches ! Ils sont bien dignes de leur maître, j'ai envie de dire. Bien fait pour Elias.

Corey Graves | Voyons Booker cela ne se fait pas de prendre la place d'une statue pour agresser quelqu'un ! Surtout que Rusev s'apprête à parler à l'aide d'un micro.

Rusev l Chris Jericho ! Tu devrais être heureux d'avoir évité la mort... Car clairement, je n'aurais pas hésité à m'en prendre à toi connard de Canadien. Y2J es-tu triste de ne pas avoir à faire avec moi dans le futur ? Peut-être que oui, de toute manière celui qui m'intéresse actuellement est actuellement au sol sur ce ring ! Je vais lui faire une leçon ce soir ! WELCOME TO FIRST RUSEV PUNISHMENT !  

Corey Graves | Oh non Rusev effectue son Accolade sur le cadavre de Elias car clairement, il n'a plus l'air très vivant actuellement....


Rusev l Elias à partir de maintenant, c'est la guerre entre toi et moi. Rusev déclare définitivement la guerre à Elias ! Pauvre chanteur, doit qui m'a voler ma chance au titre avec The Miz et qui a volé ce qui me revenait de droit va subir la plus grosse douleur de ton histoire. Alors prépare-toi, car ce soir sera un de tes derniers soirs en tant que champion et en tant que vivant ! Tu m'as volé ma chance, alors moi, je vais tous te voler pour ensuite tous te CRUSH !

Corey Graves | Rusev s'approche dangereusement de la guitare de Elias est WHAT ? Il la prend avec lui et se barre du ring, pourquoi à t'il fait ça ? Cela ne se fait pas de voler l'instrument d'un artiste !



Credit : Émeraude

Nigel McGuiness | They don't really want none. AJ Styles est en train de faire son entrée dans le ring de W3 Revolution. Il affronte Carlito ce soir, le membre du Bullet Club est tout seul mais attention, AJ Styles n'a besoin de personne et n'a besoin d'aucune aide pour être tout simplement phénoménal.


Colt Cabana | AJ Styles n'est pas tout seul, qu'est-ce que tu racontes ? Regarde, c'est Tenille Dashwood qui est en train de l'accompagner. Les deux membres du Bullet Club versés du côté de W3 Revolution vont se serrer les coudes. Tenille Dashwood se place directement en ringside alors que la musique de Carlito se met en route.

Corey Graves | Le natif des Caraïbes fait en entrée, très concentré. Il observe surtout les deux membres du Bullet Club et Tenille Dashwood. Peut-être s'imagine-t-il que l'australienne est ici pour jouer dirty. Dans le ring, AJ Styles lui assure le contraire et l'invite à venir en découdre tout de suite. Right here, right now.


Colt Cabana | Carlito semble plus vil que son adversaire puisqu'il profite du moment où l'arbitre fait sonner la cloche pour claquer son Backstabber sur un AJ Styles qui n'a pas eu le temps de le voir venir. Tenille Dashwood n'en croit pas ses yeux, Carlito en profite pour se coucher sur AJ Styles mais ce dernier se dégage. La rencontre est néanmoins mal engagé pour lui.

Nigel McGuiness | Carlito domine de longues minutes, il profite toujours de son coup d'éclat dès le début de la rencontre. AJ Styles subit mais n'abdique pas pour autant. Carlito continue ses offensives, il porte maintenant une prise en quatre, le figure-four leglock.

Corey Graves | AJ Styles n'abandonne pas. Tenille Dashwood le pousse à se transcender, elle l'encourage et finalement AJ Styles parvient à attraper une corde. Carlito doit maintenant lâcher prise. Les deux hommes se relèvent, Carlito veut porter une solide droit au menton de son adversaire mais AJ Styles lui passe sous le bras avant de le surprendre avec le Pelé Kick.

Nigel McGuiness | Les deux hommes sont maintenant au sol, AJ Styles pose son bras sur le torse de Carlito mais ce dernier se dégage au compte de deux. AJ Styles se place maintenant sur le rebord du ring. Il s'élance sans plus attendre pour le springboard 450° splash mais Carlito le surprend à la volée avec un facebuster. Carlito se couche sur AJ Styles mais celui-ci se dégage encore une fois.

Corey Graves | AJ Styles l'embarque aussitôt dans un roll-up mais Carlito se relève. Carlito veut porter un DDT sur son adversaire mais AJ Styles contre la prise, tout va très vite, AJ Styles porte très rapidement le fireman's carry facebuster seulement pour le compte de deux. AJ Styles enchaîne aussitôt avec le Calf Crusher.

Colt Cabana | Mais Carlito n'abandonne pas. Carlito rejoint même les cordes, juste devant Tenille Dashwood qui continue d'encourager AJ Styles. Les deux hommes se relèvent, AJ Styles passe sous le bras de son adversaire, springboard Stylin' DDT au centre du ring. La tête de Carlito est plantée dans le ring. 1, 2 mais dégagement.

Nigel McGuiness | Carlito ne veut pas abdiquer pour autant, il est à genoux. AJ Styles est étonné de le voir encore debout. Carlito le regarde dans les yeux, il se relève, il ne bouge plus, il le provoque, il lui dit d'y aller, de le cogner. AJ Styles est sur le rebord du ring. D'accord, qu'il en soit ainsi. Springboard flying Phenomenal forearm !

Colt Cabana | Carlito a tout essayé, mais cette fois-ci c'est la bonne puisque AJ Styles le couvre pour le compte de trois et la victoire finale. Carlito aura finalement cessé le combat, lui qui sait déjà qu'il va marquer un temps de pause dans son aventure W3.


Nigel McGuiness | AJ Styles et Carlito s'observent, le Phenomenal est dans le ring, Carlito remonte la rampe d'accès. AJ Styles lui fait un signe de respect pour le combat, mais aussi pour sa carrière ici à la World Wide Wrestling. Carlito se retire en coulisses, nous ne le reverrons pas prochainement. C'est aussi ça malheureusement la W3.

Corey Graves | N'oublions pas pour autant Tenille Dashwood, que nous retrouverons certainement plus tard lorsque Veda Scott s'exprimera sur la situation du titre féminin de la W3.


Crédit : The New Ascension

Nigel McGuiness | Attention voici ceux qui peuvent mettre un beau bazar dans la division


Colt Cabana | En effet celui la est peut-être le plus dangereux de tous

Corey Graves | Taisez vous donc un peu tous les deux et écoutez le

Sin Cara| Vous tous...Univers de la World Wide Wrestling... Vous n'êtes pas prêt pour ce qui va suivre...The New Ascension va détruire tous sur sont passage

Colt Cabana | ]On entendra deux rire sadiques au loin, on peut voir arriver Konnor et Viktor avec un livre


Nigel McGuiness | Viktor tend le livre a Sin Cara puis ils disparaissent dans l'ombre, Sin Cara soufflera sur le livre puis l'ouvrira délicatement

Sin Cara| Rusev...

Colt Cabana | Konnor revient avec le Tee-shirt de Rusev et le Drapeau Bulgare.

Sin Cara| Tu es le premier sur ma liste

Corey Graves | Konnor sort un briquet puis met le feu au drapeau

Konnor | Happy Rusev day is....Over

Nigel McGuiness | Sin Cara tourne la page

Sin Cara| Suivant....Muhammad Hassen...

Corey Graves | Viktor arrive avec le turban de Muhammad Hassen

Sin Cara| Tu seras le second...

Colt Cabana | Viktor sort une poubelle puis met le turban dedans avant, prend un bidon d’essence, le vide dans la poubelle puis y met le feu

Viktor | Muhammad Hassen...Tu seras détruit...Tu ne pourras plus te lever et tu nous supplieras d’arrêter

Colt Cabana | Sin Cara ferme le livre et le donne a Konnor, Konnor et Viktor s'en vont dans le fond de la pièce bien sombre

Sin Cara| Personne n'est prêt pour notre arrivée...

Nigel McGuiness | Il ricanne

Sin Cara| We are the New Ascension....Welcome to the New Wasteland!


Credit: Emeraude

Colt Cabana | On enchaîne sans plus attendre avec un match comptant pour la division féminine de la World Wide Wrestling puisque dans un instant c'est Brooke Tessmacher qui fera face one-on-one à Candice LeRae.

Corey Graves | C'est d'ailleurs Candice LeRae la première à faire son entrée dans le ring de Revolution. Ne vous fiez pas à sa gentillesse, son sourire d'ange, cette femme sait se battre, cette femme sait comment casser des gueules. Cette femme sait même combattre contre des hommes, rien que ça.


Colt Cabana | Attention tout de même à son adversaire, puisque Brooke Tessmacher n'est pas venu seule. Taya Valkyrie l'accompagne dans cette nouvelle épopée, les deux femmes ont un intérêt commun : le takeover de la division féminine.

Corey Graves | Combat très important pour les deux femmes n'empêche puisqu'il s'agit là du premier combat des deux femmes pour le compte de la World Wide Wrestling. Une grande première, surtout pour Candice LeRae qui se doit de montrer à Veda Scott que la W3 va devoir compter avec elle, que cela lui plaise ou non.


Nigel McGuiness | Brooke Tessmacher et Taya Valkyrie sont en train de se rendre sur le ring de la World Wide Wrestling, this is Revolution.

Colt Cabana | Merci Nigel McGuiness pour cette précieuse intervention. Brooke Tessmacher et Taya Valkyrie sont sur le point de monter dans le ring. Candice LeRae n'en a rien à foutre puisqu'elle se jette avec un suicide dive sur les deux femmes à l'extérieur du ring. Candice LeRae remonte aussitôt dans le ring, la foule est chauffée.

Corey Graves | Brooke Tessmacher est piquée dans son ego, elle monte dans le ring, n'attend pas les dernières instructions de l'arbitre et elle se jette sur son adversaire. Les deux femmes se relèvent rapidement, un peu de chain wrestling, un peu de renversement mais surtout le reverse bulldog terrible de Brooke Tessmacher sur Candice LeRae.

Colt Cabana | Candice LeRae n'est pas encore abattue pour autant mais le coup vient clairement de la sonner. Brooke Tessmacher tente de capitaliser sur ce moment mais la foule est en train de pousser celle que tout le monde aime. Candice LeRae commence d'ailleurs à ressentir cette électricité dans la jambe, elle se relève doucement mais sûrement.

Corey Graves | Candice LeRae reprend enfin le dessus, une souplesse, deux souplesses, c'est un récital, c'est un festival. Taya Valkyrie monte sur le rebord du ring mais Candice LeRae la dégage aussitôt avec un springboard dropkick. Candice LeRae ne s'arrête pas là, elle prend de l'élan... Suicide dive Tornado DDT sur Taya Valkyrie, à l'extérieur du ring. Holy shit.

Colt Cabana | Néanmoins, en remontant dans le ring elle est de suite surprise par le Butterface Maker de Brooke Tessmacher. 1, 2, dégagement. Candice LeRae est sonnée mais elle est en train de se relever quand même. Son adversaire en profite, elle lui porte son Tess-Shocker. 1, 2, dégagement.

Corey Graves | Brooke Tessmacher est littéralement en train d'agresser l'arbitre, elle ne comprend pas. Elle perd beaucoup trop de temps, Candice LeRae est en train de se relever. Brooke Tessmacher est surprise, elle se prend The Heart Breaker, le Gory Bomb modifié de Candice LeRae. Taya Valkyrie remonte dans le ring pour la gêner, spear de Candice LeRae.

Colt Cabana | Brooke Tessmacher tente de reprendre le contrôle de son combat mais Candice LeRae ne va lui laisser aucune chance. Elle l'emmène au sol et lui porte le Gargano Escape, le crossface chickenwing de son mari. C'est trop pour Brooke Tessmacher, cette dernière termine par abandonner.

Corey Graves | Victoire finale, par soumission, de Candice LeRae ! Je vous l'avais dit, une fois que la cloche sonne, Candice LeRae n'est plus là pour faire dans les bons sentiments. C'est une tueuse, Veda Scott ferait mieux de montrer un peu plus de...


Nigel McGuiness | Je crois que les fans de la W3 ont compris, Corey. Candice LeRae célèbre maintenant sa victoire avec les fans, grosse victoire pour ce premier Revolution. Une page de pub et on revient ici à Toronto. Bravo à Candice LeRae pour la victoire.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Veda Scott le Jeu 17 Mai 2018, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 251
avatar


W³ REVOLUTION!
Air Canada Center
Toronto, Ontario, Canada
17 Mai 2018.
Deadline : 16 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 16 mai 2018., 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)





Credit: Rick

Nigel McGuiness | Qu’est-ce… Ah! C’est la jolie demoiselle anciennement connue sous le nom d’Alexa Bliss - Alexis Kauffman qui fait son chemin au ring d’un pas décidé. Une fois sur le ring elle demande un micro.

Alexis Kauffman | W3… did you miss me? Well I DON’T CARE! Je ne suis pas ici pour aucun d’entre vous pas plus que je suis ici pour les patrons ou la W3. Je suis ici pour MOI. La dernière fois que vous m’avez vue, j’étais aspirante #1 pour le titre féminin… titre que je détiendrais présentement sans l’ombre d’un doute si je n’avais pas pris des petites “vacances”. Oh et croyez moi - si j’étais championne, il n’y aurait pas de controverse comme il y en a présentement!

Corey Graves | Ouais et d’ailleurs on se demande tous pourquoi elle a quitté…

Alexis Kauffman | Je sais que vous vous demandez tous POURQUOI j’ai décidé de quitter.

Corey Graves | Ah ben voilà - je lis clairement dans l’avenir!


Alexis Kauffman | Je n’aimais pas la manière avec laquelle la W3 gérait la division féminine. On nous traitait comme des citoyennes de second ordre et pour une GODDESS comme moi, c’était tout simplement inacceptable! Mais maintenant que la W3 a pris le virage qu’elle a pris, qu’elle a nommé une FEMME comme General Manager et qu’elle a finalement mis la division féminine à l’avant plan, il n’y a plus aucune raison de continuer mon exil.. Alors me revoici! Et question que vous vous souveniez ce dont je suis capable, j’ai pris la peine de me préparer un petit match d’échauffement. Vous voyez, je suis revenue après la carte de Revolution! donc je savais que si je voulais un match je devais m’en charger personnellement. Après tout on n’est jamais si bien servie que par soi même alors amenez mon adversaire s’il vous plait!.

Colt Cabana | Une jeune femme issue d’une fédération locale de Toronto fait son chemin au ring.

Alexis Kauffman | C’est quoi ton nom ma chérie?

Corey Graves | HA HA HA Hilarant! Alexis tend le micro en direction de la fille mais au moment ou celle ci allait répondre elle ramène le micro vers elle.

Alexis Kauffman | Who the HELL cares c’est quoi ton nom. Tout le monde est venu ici ce soir en espérant que les rumeurs soient vraies et que je revienne sur le ring. Tout le monde se fout de toi. Allez, viens t’en que je te taille en pièces.

Nigel McGuiness | La cloche sonne et s’en suit un squash match en bonne et due forme avec Kauffman qui domine la totalité du combat contre la pauvre Torontoise qui ne semble clairement pas de taille. Après un bon 2 minutes et demie d’ASSAUT, Kauffman en finit de sa rivale avec son Snake-DT pour le compte de trois. Kauffman se replace les cheveux, sourit largement et reprend le micro.

Alexis Kauffman | There you go… Vous avez vu ça? Maintenant je clos avec un message - je me fouts de qui est la championne… Tenille, Maryse - same thing to me. Mais une chose est certaine: je ne sais pas COMMENT encore mais I’M NEXT et soyez sans craintes quand je vous dis ceci: vous regardez présentement votre prochaine championne féminine and that is just a FACT!

Corey Graves | Kauffman lance le micro et quitte le ring après avoir posé longuement.


Credit : Rick

Nigel McGuiness | On s’en va à l’infirmerie ou les médecins traitent Elias suite à l’attaque sauvage de la part de Rusev plus tot ce soir.

W3 Doctor | Monsieur Elias, vos côtes et votre dos ont été passablement ammochées - vous aurez besoin de temps pour récupérer.

Elias | Mais je m’en fiche de ça moi! Si je ne bats pas Rusev ce soir il aura son title match à Summer Killer.

W3 Doctor | Battre Rusev? Monsieur Elias, moi je vous recommande caréement de NE PAS lutter du tout ce soir et laisser vos blessures guérir!

Elias | Alors tu me dis que je devrais laisser Rusev l’emporter par défaut?

W3 Doctor | C’est effectivement ma recommendation - que vous preniez congé pour ce soir...

Colt Cabana | Le docteur laisse Elias qui semble songeur. Qu’est-ce que ça veut dire pour notre main-event… Rusev va gagner par défaut?


Credit: Maryse

Nigel McGuiness | Nous sommes prêts pour le combat par équipe de la soirée.

Corey Graves | Voici The Ascension, Konnor et Viktor qui font leur chemin au ring. Leur association avec Sin Cara ne laisse personne indifférent en tout cas, ca c’est certain. Voyons si ces deux la peuvent partir leur aventure à la W3 sur une note vicorieuse

Colt Cabana | Et voici les deux japonais connus sous le nom des Rising Sons. Rappellons que l’un des deux, Okada, devait prendre part au Battle Royale il y a quelques semaines mais il s’est retiré, refusant de se “salir les mains” selon lui. Le coloré “Empereur” arrive d’une démarche arrogante tandis que son partenaire et accolyte, Shinsuke Nakamura fait ses petits pas de danse habituelles autour de lui.

Nigel McGuiness | C'est de la folie ce tout premier Révolution et croyez moi qu'on n'a pas fini d'en parler parce que l'action se poursuit avec deux équipes bien connue dans l'univers de la lutte qui pourraient bien faire de l'ombre aux Champions Tag Team actuels !

Corey Graves | Exactement même si les deux teams font leurs débuts ce soir sur les rings de la W3 et d'ailleurs The Ascension ne perd pas de temps pour faire une entrée brutale et remarquée, la détermination se lit dans leur regard.

Colt Cabana | Deux gros physiques opposés à la technique japonaise des Rising Sons, ça promet un très beau combat. Les dernières vérifications de l'arbitre et ça sera Viktor face à Shinsuke Nakamura pour débuter les hostilités.

Nigel McGuiness | Wow, la puissance de Viktor vient de terrasser le japonais d'entrée de jeu, un coup de poing enchainé d'un coup d'avant-bras et c'est déjà le tombé ... 1 ... Une force qui a mise Nakamura au sol mais pas assez pour le mettre totalement hors d'état de nuire. Attention à l'agilité de Shinsuke qui est très habile au sol et qui crochète la jambe de son rival. Il s'agrippe à lui et enfonce son coude dans la cuisse de Viktor. Ca semble douloureux.

Corey Graves | C'est ça le point fort des technicien, savoir cibler les zones sensibles. Viktor reste debout et parvient à faire le Tag avec son partenaire qui entre en piste pour le libérer et écraser avec sa botte le corps du japonais. Connor est-il enragé ? C'est incroyable la façon dont il frappe encore encore et encore. Que ça soit avec les mains ou avec le pied, il n'a pas de pitié pour son ennemi du soir !

Colt Cabana | Nakamura rampe comme il peut vers les cordes pour se mettre à l'abri, c'est une bonne idée. Bien que l'arbitre éloigne Connor, celui-ci revient à l'attaque rapidement mais il se fait accueillir par un coup de talon bien placé sur le genou. Nakamura profite des cordes pour s'élancer comme un boulet de canon sur sa cible mais il se fait stopper net par un coup de la corde à linge. Le tombé ... 1 ... Au compte de deux c'est l'intervention d'Okada qui vient rend Connor furieux !

Nigel McGuiness | Okada retourne dans son coin, un peu protégé par l'arbitre qui retient Connor. Nakamura en profite pour prendre son opposant en petit paquet ... 1 ... Non dégagement du membre de l'Ascension. Le changement du côté des japonais. C'est donc un duel entre Connor et Okada.

Corey Graves | Ces deux là aiment donner des coups mais ils n'ont pas peur non plus d'en recevoir ! Ce soir il pleut des coups ! Quand l'un frappe, l'autre répond de la même façon ! Magnifique contre de la part de Connor mais Okada tente une nouvelle attaque qui le projette lourdement dans les cordes et permet à Viktor de faire le Tag en cours.

Colt Cabana | Il semble qu'Okada n'a pas remarqué, il est toujours fixé sur Viktor. Quelle parfaitement feinte de la part des Ascensions qui focalisent l'attention d'Okada sur Connor alors que Viktor est l'homme l'égal et laisse Okada s'épuiser. Voilà que Viktor décide d'entrée en action et pulvérise le torse du japonais.

Nigel McGuiness | Il est tout rouge, il faut dire que les coups portés par les Ascensions sont vraiment violents. Connor est retourné dans son coin mais je ne comprends pas, il est plié en deux, que se passe-t-il ? Attendez, n'est-ce pas Nakamura qui a quitté son coin et qui vient de frapper lâchement Viktor dans l'entre jambe ?

Corey Graves | L'arbitre vient d'apercevoir l'attaque sournoise ! Il demande à Shinsuke de rentrer dans son coin et regardez sur le ring, Okada en profite pour faire le même geste à Connor alors que l'arbitre à le dos tourné !!! NON Connor a été malin, il a vu le geste venir et vient d'attraper le japonais par les cheveux pour le relever !

Colt Cabana | Bon reflexe mais alors que Viktor se tord de douleur, Nakamura monte sur le ring ! Les cris de l'arbitre ne l'arrêtent pas ! Okada a vu que son allié était avec lui, Connor est comme pris en sandwich, il frappe à tout va mais à deux contre un ce n'est pas l'idéal.

Nigel McGuiness | Pourquoi l'arbitre ne va-t-il pas ramener Nakamura da... Oh non Rainmaker d'Okada et le Kinshasa de Nakamura en même temps ! Un beau travail d'équipe mais rien de très fair-play ! Connor est étendu au sol, comment se relever d'un double finisher ? 1 ... 2 ... 3 ... Le match est bouclé, la cloche retentit.

Corey Graves | Les deux équipes étaient vraiment bien coordonnées et la malice japonaise a frappé mais la force redoutable des Ascensions est vraiment dangereuse. Si vous voulez mon avis, la revanche sera terrible et je pense que les japonais risquent de regretter leur geste parce qu'ils ont véritablement énervés leurs adversaires.


Credit : Rick

Nigel McGuiness | Veda Scott est assise à son bureau en train de lire des documents quand Becky Lynch entre dans la pièce.

Becky Lynch | Tu voulais me voir?

Veda Scott | Assis toi...

Colt Cabana | Veda ne lève même pas les yeux de ses papiers en direction de la Lass Kicker tandis que celle ci prend place devant la patronne.

Becky Lynch | Je ne comprends pas pourquoi je suis ici honnêtement. J’avais annoncé lors de mon dernier combat que si je ne l’emportais pas, je quitterais la W3.

Corey Graves | Elle ne lève toujours pas les yeux en direction de Lynch.

Veda Scott | Je sais… et tu AS perdu… MAIS j’ai quand même REFUSÉ ta démission et donc tu dois rester ici à la W3 et terminer ton contrat jusqu’à la toute fin...

Becky Lynch | Mais… pourquoi?

Veda Scott | Parce que de te regarder te faire démolir, ça me fait rire… De voir ta petite tête rousse aller de tous les cotés à chaque claque que tu reçois. Et si tu n’es plus là, ben je perds ma source d’amusement… Puis… en plus, on m’a convaincue de te garder ici....

Becky Lynch | Mais… qui?

Corey Graves | Veda ne lève toujours pas les yeux de ses papiers mais pointe derrière ou se tiennent le Iconic Duo de Billie Kay et Peyton Royce qui se tiennent par le petit doigt. Elles sont arrivées quand?

Peyton Royce | Becky, Becky, Becky… Nous ne pouvions pas te laisser partir comme ça!

Billie Kay | Ouais, n’a même pas eu la chance de se prendre une victoire facile à tes dépens alors ne fais pas ton égoiste comme ça!

Peyton Royce | Ouais, on veut notre tour nous aussi bon!

Becky Lynch | Vous savez quoi, je devrais vous en coller une immédiatement pour vous montrer à quel point je suis une “proie facile”...

Billie Kay | Bah vas-y… on est juste ici!

Colt Cabana | Becky se lève d’un bond mais avant qu’elle puisse se diriger vers Kay et Royce, Veda intervient, ne levant toujours pas ses yeux de sur ses papiers.

Veda Scott | Tut tut tut… Les filles, les FILLES… calmez vous s’il vous plait… Personnellement, je préférerais que vous gardiez ça pour dans le ring mais pouvez vous AU MOINS vous taper sur la gueule HORS de mon bureau s’il vous plait… J’ai des trucs à faire...


Credit:



Nigel McGuiness | Lumières tamisées, une musique entraînante et à la fois effrayante résonne dans les enceintes. Les spectateurs ne sachant que faire décident de se lever pour observer la prochaine personne à faire son entrée ou bien ses débuts !

Corey Graves | Quelle surprise quand AJ Lee, ancienne championne féminine de la fédération, débarque sous ce nouvel air ! Deux couettes brunes descendent le long de son dos, un fort maquillage noir mettant en valeur ses yeux, et une attitude exécrable.[/color]

Colt Cabana | Elle n'est pas venue seule ! Armée d'une batte de baseball, elle se la joue Harley Quinn ce soir ! Descendant la rampe en tenant fermement ce tout nouveau jouet, AJ Lee grimpe rapidement dans le ring avant de brandir cet accessoire.

Nigel McGuiness | Déposant un baiser sur sa batte, The Black Widow la dépose sur les escaliers, y prêtant une forte attention, avant de grimacer à la vu de la caméra devant-elle.

Corey Graves | Après sa crise de nerf lors du PPV, elle semble avoir un gros problème psychologique ce soir. J'espère qu'elle est en mesure de combattre dans les règles !



Colt Cabana | Je l'espère aussi. Accueillons désormais la sublime Kelly Kelly ! Toujours appréciée du public et respectueuse, une foule l'acclame en tapant des mains pour l'encourager.

Nigel McGuiness | La blonde solaire descends fièrement la rampe menant au ring, ne manquant pas de frapper dans la mains de quelques fans, accessoirisé de son plus beau sourire. Elle n'a pas perdue espoir depuis le PPV ![/color]

Corey Graves | Elle n'a pas encore vu son adversaire cependant..

Colt Cabana | Effectivement ! La caméra fait un détour par le ring où AJ Lee attends d'un air impatient son adversaire, la dévisageant lorsqu'elle passe devant elle pour se rendre près du poteau.

Nigel McGuiness | Mais Kelly à raison d'ignorer son adversaire ! Il ne faut pas qu'elle se laisse déconcentrer par cette folle aliée.

Corey Graves | Doucement, elle pourrait vous entendre !

Colt Cabana | L'arbitre s'interpose entre les deux femmes quelques secondes plus tard, faisant sonner la cloche !

Nigel McGuiness | Les deux jeunes femmes se tournent autour un moment avant de se jeter l'une sur l'autre pour une première prise de contact. Après quelques secondes de lutte, c'est Kelly qui fait reculer AJ ! Mais pas pour longtemps, AJ Lee lui balaye la jambe pour la mettre à terre et la prend aussitôt en position de Headlock.

Corey Graves | Elle vient se lécher les lèvres, contente d'elle, tout en lançant un regard au public. Sous les encouragements du public, Kelly reprend bien vite ses appuis. Elle envoie quelques coups de coude dans l'abdomen de la brune qui tombe à genoux. Aussitôt, Kelly² vient se laisse tomber, entraînant AJ Lee dans sa chute pour un Roll-Up : 1 … Dégagement quasi-immédiat de la brunette !

Colt Cabana | Les deux Women se font à nouveau face. AJ Lee est plus prompte à réagir, envoyant plusieurs coups d'avant-bras dans la tempe de Kelly qui recule vers les cordes. La Black Widow la projette alors à l'autre bout du ring et, dès qu'elle revient, lui porte un Low Dropkick qui la fait chuter à genoux. AJ Lee prend son élan, revient et tente son Shining Wizard !! Esquivé par la blonde qui prend la jambe de son adversaire et la fait basculer pour un nouveau Roll-Up : 1 … 2 … Dégagement plus laborieux d'April, surprise par cette deuxième tentative !

Nigel McGuiness | A nouveau debout, c'est Kelly qui prend l'avantage sur AJ avec un Handstand Calf Kick !! Elle veut tenter le tombé mais la brune roule à l'extérieur du ring. AJ Lee s'essuie la lèvre pour voir si celle-ci n'est pas ouverte, jette un regard déterminé à son adversaire et regagne le ring. Dès qu'elle se relève, Kelly se précipite vers elle et tente une Clotheline … Esquivée ! A peine retournée, la blonde se fait surprendre par un Spinning Heel Kick dévastateur ! C'est au tour de Kelly de quitter le ring pour éviter de se prendre le tomber.

Corey Graves | April en profite pour se moquer d'elle, se léchant la lèvre inférieure. Kelly acquiesce, sûre d'elle, avant de se redresser pour remonter sur le ring. Une énième fois, les deux adversaires du soir se toisent du regard, face à face. Kelly surprend la brune avec une grosse gifle ! Elle ne perd pas une seconde et prend son élan … Headscissors Takedown ! April est rapidement sur ses appuis mais se fait surprendre par une Jumping Clotheline qui la cloue au sol ! Kelly tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement d'AJ qui est furax !

Colt Cabana | La barbie ne lâche pas la pression, venant prendre les bras d'AJ Lee pour un Full Nelson. Seulement, vive comme l'éclair, one half of The One fait glisser ses bras entre ceux de Kelly et se relève avant de repousser son adversaire dans le coin du ring, elle la suit, vient prendre appui sur ses cuisses … Monkey Flip ! Tandis que Kelly se relève, AJ Lee monte sur la deuxième corde … Missile Dropkick ! C'est au tour de l'ex championne de tenter le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Kelly Kelly !

Nigel McGuiness | April Mendez se relève avant son adversaire et l'attend patiemment. Lorsque celle-ci a également retrouvé ses appuis, elle prend son élan pour passer à l'offensive. Seulement, elle se fait surprendre par K² qui lui adresse un Low Dropkick qui l'envoie chuter tête première contre la protection du câble métallique de la seconde corde ! AJ Lee se retrouve en mauvaise position, assise dans le coin du ring. Kelly prend son élan et vient enjamber la tête de la brunette …

Corey Graves | Bronco Buster !! Elle vient alors rebondir à plusieurs reprises sur le corps d'AJ Lee, impuissante. Kelly se relève finalement après une roulade arrière. Elle prend le pied de son adversaire pour la tirer vers le centre du ring et veut tenter le tombé mais AJ Lee s'accroche aux cordes ! K² la soulève peu à peu avant de vouloir la laisser retomber directement contre le ring. Mais la Crazy Chick parvient à reprendre ses appuis ! Elle envoie un Bycicle Kick à Kelly suivie d'un Neckbreaker parfaitement porté ! AJ Lee pourrait partir pour le tombé mais, à la place de ça, elle préfère se mettre à sautiller autour de son adversaire à terre, envoyant même un baiser au public au passage.

Colt Cabana | Tandis que le public donne de la voix, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme, AJ Lee finit par se re-concentrer sur son adversaire du soir … Pour mieux venir se faire surprendre par un nouveau Roll-Up ! Décidément ! L'arbitre accourt : 1 … 2 … AJ Lee se dégage et renverse la prise ! L'arbitre se remet en position : 1 … 2 … Kelly repousse la brune et lui prend les jambes avant de partir pour un Jacknife : 1 … 2 … Dégagement d'AJ qui prend un bras de Kelly entre ses jambes et rive son autre épaule : Crucifix Pin : 1 … 2 … Dégagement de la blonde !

Nigel McGuiness | Les deux femmes se relèvent enfin sous les applaudissements du public, quelle séquence !! Kelly² envoie un bon coup de pied à AJ Lee avant de la projeter dans le coin du ring et de la suivre au pas de course. The Crazy Chick la voit venir et lève ses jambes pour venir les faire claquer dans le menton de la blonde ! Après avoir pris appui sur les cordes, elle se retourne … Springboard Crossbody ! Esquivé !! AJ Lee vient s'écraser durement contre le ring !

Corey Graves | Kelly commence à peiner à se relever mais elle y parvient. Elle se retourne et voit qu'AJ Lee a également récupérée ses appuis, adossée au coin du ring. Elle prend son élan … Running High Knee ! A la CM Punk ! Avec le genou encastré dans le menton de la brune. Kelly descend du coin, attire AJ Lee vers elle … Clotheline !

Colt Cabana | Sans perdre de temps, elle monte alors sur la troisième corde et pointe les doigts au ciel, à la Randy Savage ! Après être restée ainsi quelques secondes. Finalement, prête elle s'élance pour un Diving Elbow Drop … Mais AJ Lee s'est retirée au dernier moment !! Le coude de Kelly vient s'écraser contre le ring !! Tandis qu'elle se relève en semblant se plaindre de cette partie de son corps, AJ Lee arrive déjà en courant à son niveau et vient s'enrouler autour de son corps afin de lui saisir le bras … Black Widow !

Nigel McGuiness | C'est porté !! Au centre du ring !! Tandis que AJ vient hurler à son adversaire d'abandonner, le public encourage de plus belle sa favorite. AJ Lee est toute sourire, regardant K² souffrir avec un soupçon de sadisme au fond des yeux. Tandis que la blonde vient s'écrouler à genoux, AJ Lee peut resserrer sa prise plus que jamais, entraînant le second bras de Kelly à se lever, comme si elle voulait abandonner … Mais, non, elle se laisse tomber en arrière et s'étend de tout son long … Elle vient saisir la corde !! Quelle ténacité !!

Corey Graves | AJ Lee soupire en levant les yeux au ciel avant de s'énerver contre l'arbitre, à genoux sur le ring. Lançant un regard noir et plein de rage envers son adversaire.

Colt Cabana | Elle attend que Kelly se relève patiemment puis, dès que c'est fait, lui donne deux-trois droites suivies de quelques Low Kick, puis DropKick ! AJ  tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement ! Elle pourrait enrager mais elle ne s'en laisse pas le temps, relevant presque aussitôt son adversaire. Elle prend sa tête par dessus son épaule et s'élance en arrière … Elle part pour le Shiranui !! Mais Kelly parvient à garder ses appuis et laisse AJ Lee faire sa vrille, la surprenant avec un European Uppercut lorsqu'elle descend ! April titube …. La blonde prend son élan … Leg drop bulldog ! C'est terminé !

Nigel McGuiness | Elle tire AJ Lee vers elle et tente un tombé : 1 … 2 … 3 !? Non ! 2 ! Le pied d'AJ Lee est sur la corde !! Kelly fronce les sourcils et soupire, désespérée. Elle reste de longues secondes ainsi avant d'entendre la voix du public la rebooster. Elle se lève alors, déterminée à finir le match et veut relever AJ Lee … Mais se retrouve projetée à l'extérieur du ring par celle-ci !! Après avoir porté sa main à son front, l'ancienne championne attrape les cordes et vient hisser sous celle-ci pour rejoindre son adversaire.

Corey Graves | Elle veut la relever mais, cette fois-ci, c'est elle qui se fait surprendre et qui tombe tête première contre les marches métalliques !! AJ Lee a, sur ce coup, une bonne raison de porter sa main à son front : un léger filet de sang coule sur celui-ci !

Colt Cabana | AJ pousse un cri de rage et se jette sur Kelly et la martelle de coups. Elle la roule dans le ring et lui assène un violent coude à la machoire et immédiatement, elle enchaine avec le Black Widow en plein centre du ring.

Nigel McGuiness | Kellly n’a nulle part ou aller. Elle crie de douleur et tente en vain de se dégager mais elle doit se résigner et finit par taper. Mais AJ refuse de lacher la prise. L’arbitre commence son compte de 5 et à 4 et ½ AJ lache finalement Kelly.

Corey Graves | Oh mais elle n’a pas fini. AJ ramasse sa batte de baseball et se dirige vers Kelly!

Colt Cabana | Ouf, l’arbitre s’interpose à la dernière seconde sinon Kelly était dans le trouble! L’arbitre retient AJ qui crie et se débat comme une forcenée. Il parvient a la maitriser jusqu’à ce que la sécurité lui vienne en aide et que ceux ci escortent AJ vers backstage.

Nigel McGuiness | AJ est encore PLUS instable que jamais. Ça va mal finir cette histoire… elle va finir par blesser quelqu’un sérieusement...


Credit : Rick

Nigel McGuiness | Ah, voici la championne féminine… du moins celle qui l’était à Bank Robbery… la charmante Maryse qui descend vers le ring. Parions qu’elle en a long à dire à propos de ce qui s’est passé dans les derniers instants de son match contre Tenille et Kelly...


Maryse | Vous savez… Je ne sais même pas pourquoi il y a controverse… je ne sais même pas pourquoi on glande avec cette histoire et SURTOUT je ne sais pas pourquoi on a pris MON titre en otage. Laissez moi vous expliquer les règles d’un match de championnat parce que VISIBLEMENT notre GM semble les avoir oubliées… En cas de match NUL, la championne CONSERVE son titre. C’est simple pourtant non?  Alors Veda, amènes toi au ring et redonnes moi ce qui est MIEN… TOUT DE SUITE!

Corey Graves | Oh, ce n’est pas Veda ça…

Tenille Dashwood | Comme c’est mignon. Calme toi ma chouette sinon tu vas te briser un ongle ou te déplacer une mèche de cheveux et on sait tous que pour TOI ça serait catastrophique! C’était une belle explication ton affaire. Tu as TORT mais ça avait le mérite d’être complet comme explication. Vous voyez, j’ai pris la peine de faire préparer un petit vidéo qui démontre CLAIREMENT pourquoi Veda devrait m’accorder à MOI le titre et non à toi… ROLL IT!

Colt Cabana | Au tron, on revoit les derniers instants du match de Bank Robbery et, en gros plan et en archi-ralenti, on voit Tenille et Maryse tomber pratiquement en meme temps sur Kelly Kelly. Toutefois le vidéo semble nous montrer que Tenille atterit une fraction de seconde avant Maryse.

Tenille Dashwood | Tu vois? Je suis tombée en premier et donc le compte de 3, il s’est fait a partir du moment ou JE suis tombé et conséquement J’AI gagné le combat.

Maryse | Non mais c’est n’importe quoi tes affaires hein! Tu sais autant que moi que l’arbitre a fait le tombé pour nous deux pas juste toi. Tu es vraiment désespérée à ce point que tu essaies de trouver des CONNERIES pour essayer de t’avantager…

Veda Scott | CA SUFFIT…

Corey Graves | Voici la patronne qui descend au ring d’un pas décidé, titre féminin sur l’épaule.

Veda Scott | Ça va faire le crêpage de chignon. C’est MON show et c’est MOI qui prend les décisions. Pas toi, Maryse et pas toi non plus Tenille: MOI! Je vous avais dit que je vous ferais part de ma décision ce soir et la voici… à Summer Killer, Tenille Dashwood affrontera Maryse dans un LADDER MATCH ou il DEVRA y avoir une gagnante DÉFINITIVE. D’ici là, comme vous avez toutes deux des points valides, j’ai pris la décision que le titre serait en SUSPENS d’ici Summer Killer. Donc Tenille, tu n’es pas la championne… Mais Maryse, tu ne l’es pas non plus. D’ici Summer Killer, il n’y a PAS de championne. Why? BECAUSE I SAID SO AND WHAT I SAY IS FINAL!

Colt Cabana | Ouf cette décision semble ne pas faire l’affaire de ni l’une ni l’autre des deux femmes… Elles se placent à un centimètre l’une de l’autre.

Veda Scott | Oh… et ça m’amène à ma seconde annonce… Lors du prochain Revolution, vous ferez partie du MAIN-EVENT de la soirée… mais vous devrez mettre vos petits rancoeurs de coté l’espace d’un soir puisque vous ferez ÉQUIPE contre Billie Kay et Peyton Royce, The Iconic Duo!

Corey Graves | WOW Quel match, quel main-event! Sur ses derniers mots, Veda quitte le ring laissant Maryse et Tenille dans le ring, les deux avec un air surpris au visage.



Credit:Rick

Nigel McGuiness | Ça y’est, c’est l’heure du Main-Event du tout premier Revolution!... du moins, si Main-Event il y a. On se rappelle que Elias a été malmené par Rusev plus tot ce soir et que les médecins ont suggéré au champion de prendre le reste de la soirée de congé.

Corey Graves | Voici le monstre Bulgare qui fait son chemin au ring, un large sourire au visage. Et pour cause - à moins d’un miracle, sa place pour Summer Killer est déja réservée! Le mastodonte monte sur le ring et demande un micro.

Rusev l Bon… allez qu’on en finisse. On sait TOUS que Elias ne se pointera pas ce soir alors amenez moi un arbitre que je puisse gagner ce combat par count-out… GO!

Colt Cabana | Voici l’homme zébré qui s’amène et il commence son décompte. 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… WAIT A MINUTE!!!

Nigel McGuiness | Un accord de guitatre vient de se faire entendre… est-ce? OUI! Elias vient d’apparaitre sous le tron, guitare à la main. Il marche difficilement mais il s’en vient au ring.

Elias | (Chantant)

Tu m’as tabassé mais tu ne m’as pas tué
C’est le cas de le dire, tu as vraiment merdé.
Je suis bleu et meurtri mais suis toujours debout
Et maintenant, mon gars, t’es dans la merde jusqu’au cou!
Je suis une légende tu n’es qu’un frimeur.
Faudra en faire plus si tu veux aller à Summer Killer!
Alors prépares toi, je m’en viens, Jackass…
Because the WHOLE W3 WALKS… WITH... ELIAS!!!

Corey Graves | J’y crois pas. Elias vient de monter dans le ring et demande qu’on sonne la cloche!

Colt Cabana | Dès le début Rusev profite du dommage qu’il a fait plus tôt pour prendre le controle dès le début. Elias réussit quelques flashs occasionnels mais dès qu’il semble posé pour prendre les commandes fermes du match, Rusev parvient à frapper les côtes meurtries de Elias qui immédiatement reperd les commandes.

Nigel McGuiness | C’est à se demander s’il est logique pour Elias d’être même ici présentement. Il n’est clairement pas en état de combattre! Contre n’importe qui, c’est déja un combat très inégal mais contre un super-athlete comme Rusev, c’est pratiquement du suicide.

Corey Graves | Well faut croire que pour tout son talent musical, Elias manque quelques neurones fonctionnelles! C’est absolument stupide d’affronter Rusev dans cet état! Et Rusev, lui, réagit comme un requin qui a flairé le sang. Son offensive semble s’en prendre aux bouts endommagés de Elias à CHAQUE fois!

Colt Cabana | Rusev veut aller à Summer Killer, il veut devenir champion Shining à tout prix et il a surtout l’impression qu’on rit de lui et qu’on ne reconnait pas sa vraie valeur. Alors c’est certain qu’il ne ratera pas une telle occasion.

Nigel McGuiness | Rusev tente une souplesse mais non! Elias renverse OH MY GOD! DRIFT AWAY! DRIFT AWAY DRIFT AWAY! HE CUT HIM IN HALF!!

Corey Graves | Cabana, pauvre innocent… JR est à LIVE et c’est une bonne chose alors tes immitations à la con, LA FERME. De toute facon regarde. Oui il a appliqué son finisher mais Elias est incapable d’enchainer avec le tombé tellement il a mal. Il rampe lentement et finit par mettre son bras sur Rusev mais le Bulgare dégage à 2 et ¾ .

Colt Cabana | Et même s’il s’est pris le finish de son adversaire, Rusev est le premier a reprendre pied et cette prise semble l’avoir frustré encore plus. Il multiplie les attaques sur le centre du corps d’Elias qui refuse d’abandonner, se dégageant de quelques tombés alors que tout le monde dans l’aréna pensait que c’était fini.

Nigel McGuiness | Elias réussit même à prendre le controle du match mais tout vire au vinaigre quand il tente une souplesse sur Rusev mais que sa cage thoracique blessée fait en sorte qu’il s’écroule mid-move. Rusev retombe sur ses pieds et applique un running senton qui plie le chanteur en deux. Il relève Elias et l’accule dans le coin...

Corey Graves | Oh god un autre coup aux cotes endommagées d’Elias… Il s’écroule au sol et Rusev y va de son fameux coup de pied à la colonne et ACCOLADE! Elias refuse d’abdiquer toutefois mais à cause de l’assault plus tot et des dommages répétés pendant le match, tombe dans les pommes rapidement. L’arbitre relève son bras qui retombe 3 fois et c’en est fini.

Colt Cabana | Quel effort louable du champion mais les “odds” étaient trop en sa défaveur à la fin. Une chose est certaine, j’ai déja hate à Summer Killer pour voir ces deux la s’affronter sur un “level playing field”, tous les deux à 100%!


Credit: Rick

Colt Cabana | Désolé de couper ca court les boys mais on nous dit qu’il se passe de quoi backstage…

Corey Graves | C’est le bureau de Veda Scott? Et plusieurs membres du personnel backstage accourent à l’intérieur et… est-ce un paramédic qui vient d’entrer aussi?

Nigel McGuiness | Le caméraman vient d’entrer lui aussi et le bureau est en bordel total, des vases de plantes renversés et brisés, des papiers partout au sol. Même la télé accrochée au mur a été brisée.

Colt Cabana | Les gens sont agglomérés autour du bureau de Veda au centre de la pièce. Oh my god les gars… La GM de Revolution est inconsciente au sol! Elle a été aggressée! On dirait même qu’on l’a passée à travers son bureau qui est en miettes autour de sa carcasse!


Corey Graves | QUI A OSÉ! OH MON DIEU QUI A OSÉ S’EN PRENDRE À VEDA! THERE WILL BE HELL TO PAY!

Nigel McGuiness | Les ambulanciers chargent délicatement Scott sur une civière tandis que tout le monde autour semble retenir son souffle. Malheureusement, c’est tout le temps qu’il nous reste mais nous publierons des détails sur la chaine Facebook de la W3 dès que nous en aurons! Merci d’avoir été là à la semaine prochaine!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Veda Scott le Jeu 17 Mai 2018, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 251
avatar
NOTE: Il manque des éléments VISUELS (images, youtube etc) mais je ne voulais pas retarder le show donc je le poste comme ceci et rajouterai les images manquantes à mesure une fois tout posté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 251
avatar
Voila le premier show est "dans la boite"

Comme dit dans le post précédent - je vais rajouter les images et vidéos manquants au cours de l'après midi mais je ne voulais pas retarder le post du show juste pour de "l'esthétique".

J'espère que vous allez aimer - j'y ai mis beaucoup de travail en rajoutant beaucoup de segments (d'ailleurs je viens de réaliser que j'en ai oublié UN pour Alexis Kauffman - je le rajoute dans 10 minutes!!! MES EXCUSES - EDIT - VOILA il est là!) pour vous aider à orienter vos personnages en espérant que cela vous motivera à poursuivre et m'envoyer tout plein de segments la semaine prochaine!

Vos commentaires sont toujours apprécié - c'est avec ça que je vais améliorer la qualité des shows!

Je vais répondre tout de suite au commentaire "Il y a trop de Veda" - je suis D'ACCORD LOL! Mais vu certains angles et que c'était le premier show, je n'avais pas le choix de l'insérer ou j'ai du le faire et croyez moi je suis le premier à désirer la voir un peu moins Razz

Merci à ceux qui m'ont fait des segments ou des books - votre travail a rendu le mien beaucoup plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 24
avatar
Il y a trop de Veda hapiste
Non sérieusement, excellent pour un premier show, c'est normal que la GM soit heliocentrique pour ce début.
En ajoutant à cela un bon booking plus une victoire de Sting (hapiste)
Hâte de voir le show de la semaine prochaine et surtout RusevVSElias au supershow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 571
avatar
Mais qui a bien pu attaquer Veda ! Elle est tellement aimable ! hapiste

Becky reste dans le coin.. avec deux sales gosses ! hapiste


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 13
avatar
Super show clairement, qui à attaqué Veda ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 205
avatar
du pain sur la planche pour le deuxième épisode de Revo' qui ma foi envoi du lourd dès le premier. C'est vraiment pas mal. J'en aurais espérer un peu plus dans le segment avec Lynch mais bon c'est déjà pas mal, au moins elle sait que je l'ai dans mon collimateur. hapiste 



Dernière édition par IIconic le Jeu 17 Mai 2018, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 601
avatar
Il y a vraiment beaucoup trop de Veda Scott. ninja

J'aime beaucoup la petite introduction avec les membres du Bullet Club, c'est sympa la petite piqûre de rappel. J'imagine parfaitement bien cette petite scène pour commencer, juste avant le générique. D'ailleurs j'aime beaucoup le fait que les segments soient plus courts, on va droit au but et personne ne nous enlève des éléments de roleplay ainsi. C'est bien.

Rien n'arrête Veda Scott, maintenant elle en profite pour tacler Chris Jericho et le W3 Live. En même temps, pour une fois, est-ce que l'on peut dire qu'elle a tord ? Fallait pas se séparer des femmes, c'est le futur. dady

Je ne sais pas qui cette Nikki Bella d'ailleurs, en espérant ne pas l'avoir déjà perdue vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours. Bravo à Raquel pour sa victoire dans le premier match de l'histoire de Revolution.

Lio Rush comment il se fait bully par le roster de W3 Revolution. On croit en lui, bien évidemment qu'il ne va décevoir personne. La preuve, il voulait même faire le dark-match de W3 Live ! ninja

La rivalité entre Rusev et Elias c'est clairement le fil conducteur de la soirée. L'attaque de Rusev lors du premier segment est terrible, ça rajoute une bonne dose de drama pour le match qui doit avoir lieu en main event.
Sentiment confirmé par le segment qu'il y a plus loin dans le programme, avec le médecin de la W3 qui bien évidemment lui déconseille de combattre en fin de show.

J'avais l'espoir que Sin Cara et les Ascension nous fassent tout le roster dans ce segment. ninja

Je suis contente que tu aies remarqué le trick dans le book entre Brooke Tessmacher et Candice LeRae. Tu as remplacé un Joey qui traînait dans le texte par un Corey, bien joué. Oui, oui, j'avais fait exprès de pas te prévenir. Tu as passé le test ! ninja

Je savais pas que la dernière fois qu'on avait vu Alexa Bliss qu'elle était l'aspirante numéro une, d'où est-ce que sort une histoire pareille ? whistle

Becky Lynch. dady
Ah non, merde, ce n'est plus la même. La rivalité contre le duo composé de Peyton Royce et Billie Kay peut être intéressante. Bonne réactivité aussi sur les récents événements de l'irlandaise pour expliquer sa présence. Les personnages passent de main en main, mais tu sais réagir. C'est bien.

Malheureusement on peut considérer Kelly Kelly comme perdue. C'est dommage.

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que tu ferais le coup de créer un match par équipe où mon personnage allait devoir faire équipe avec Maryse, n'importe quel booker aurait fait le coup dans une situation pareille en attendant le prochain PPV.
Maintenant le prochain grand rendez-vous c'est un ladder match, mais on va décrocher la ceinture en même temps tu verras. ninja
C'est correctement géré sinon, ça a du sens. C'est bien.

Ton challenge maintenant avec Rusev et Elias sera de garder la même intensité dans leur rivalité tout au long de la route vers Summer Killer. C'est une bonne feud pour le moment.

Fallait bien que ça lui arrive à Veda Scott, elle passe son temps à rabaisser tout le monde. Elle récolte déjà ce qu'elle sème, mais qui ? nuke

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 395
avatar
Intro : Le BC qui se fait refouler s'est marrant. Sympa pour introduire la soirée Smile

Opening : La musique d'intro m'était inconnue est c'est bien cool ! L'intro est claire sur le programme c'est bien.

Segment Veda : Un beau discours pour ce premier show. Elle cherche à dépasser le show viril et ça donne le ton de la soirée Smile

Raquel vs Nikki Bella : Un beau match ! C'est écrit et c'est assez conséquent pour avoir du jeu. La soirée commence fort avec ces nouvelles recrues. Leurs deux speechs étaient bons j'espère les voir continuer ! Bravo à Raquel pour sa première victoire !

Lio Rush, super bien introduit. Ça change de ce qu'on voit d'habitude et on le prend directement en empathie. Hâte de voir la suite.

Sting vs Trevor Murdoch : Un bon p'tit match, le book est fluide et c'est très clair. Bravo au corbeau. Content d'en voir un actif Smile

Segment Elias/Rusev : Super l'idée de la cérémonie avec la statue. Elias est super dans son rôle de champion. C'est drôle et tout. Rusev caché en dessous pareil ça surprend mais ça marche Smile Bravo ! Ensuite il règle ses compte avec un p'tit discours et sa prise de soumission c'est toujours le Rusev qu'on aime. La guitare aussi c'est cool Smile

Carlito vs Aj Styles : Backstabber !! La violence, j'adore cette prise Very Happy Gros rythme dans ce match. Ça se bagarre bien, bravo pour le book ! Belle victoire pour le BC.

Segment Sin Carascencion : Bien aimé la mise en scène, simple et efficace Smile Cara qui devient un genre de diable volant avec ces deux brutes ça peut donner. J'aime la tournure que ça prend.

Candice LeRae vs Brook Tessmacher : Bon ben dommage pour Tessmachin j'aurai bien voulu voir ça ^^ Bravo à Candice que je trouve super cool. Belle mise en valeur dans le book !

Segment Kaufman, grosse mise en avant avec ce segment. J'espère voir un perso motivax ensuite ! Smile

Segment Elias : C'est le champion ! Il va y aller !

Rising Son vs New Ascencion : Un jolie book égalment. Grande qualité sur ce show ^^ Victoire controversée mais une jolie victoire tout de même pour les japonais Smile

Segment Becky Lynch, pas mal l'introduction de Becky également Smile La feud avec les Iconics peut être cool. Les caractères s'opposent et tout c'est bien. Veda qui ne lève pas les yeux de ses dossiers c'est bien vu aussi Smile

Aj Lee vs Kelly Kelly : Archi déçu du no-speech de Kelly :/ Elle était super prometteuse bordel ! Par contre Aj pour son retour à tué le truc. Son speech était monstrueux. Le book est vraiment à la hauteur de l'événement que ce match aurait du être Smile

Segment Maryse/Dashwood : Ah enfin ! Bonne idée le débat sur les règles du match face à la preuve par l'image ^^ Bordel l'annonce du Ladder Match c'est magnifique ! Enfin l'affrontement des déesses de la guerre va avoir lieu haha Et un beau Main-event pour le prochain show Smile

Rusev vs Elias : Bravo pour la chanson c'est super, c'est mise en scène. C'est basique mais très catchesque et ça fonctionne parfaitement Smile Une victoire pour le bulgare qui accède enfin à son match de championnat et ça fait plaisir! Hâte de voir la suite de la rivalité car le champion ne peut laisser passer cette escroquerie Smile (contrairement à la gm haha)

Fin : Ah beh tiens ! La voilà punie x) Qui donc a fait ça ? Une fin de show digne des meilleures séries Razz

Super show pour cette première ! Bravo à tous et surtout à Veda, ça promet d'être délicieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 21
avatar
Elle était vraiment dure à obtenir cette victoire de raccroc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 72
avatar
Encore une défaite pour Murdoch Sad J'ai pas du boire assez de bière et manger de Burger. Carlito qui s'en va et qui nous aura offert un dernier super combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 251
avatar
Merci pour les commentaires! (En espérant qu'il y en aura d'autres HAHA) Super agréable à lire surtout après une première édition - on ne sait jamais comment les gens vont apprécier notre style donc c'est plaisant de voir que vous avez apprécié.

Très content aussi de voir que vous aimez (ou aimez DÉTESTER) le personnage de Veda. À la base, elle ne devait pas être aussi "big" - elle ne devait qu'être une GM à l'intérieur d'un show à 3 GM alors lorsque la décision du Brand Split a été prise, j'ai débatu à savoir si c'est elle qui prendrait le role. De voir qu'elle est "polarisante" à ce point me prouve que j'ai pris la bonne décision de la garder et développer son personnage.

Puis il y a une grosse question de CONTEXTE aussi qui fait que vos commentaires font du bien.

Je vous explique: la décision de faire DEUX shows n'a VRAIMENT pas été prise il y a longtemps. Alors que nous étions en train de finir le booking de Bank Robbery, Christian et moi discutions sur Skype et trouvions que les shows (surtout les Live) étaient rendus longs et que c'était difficile de mettre tout le monde en valeur sans avoir un show interminable.

Il m'a donc suggéré, si je le voulais, de séparer la division à activités et la division féminine et leur donner leur propre show duquel je m'occuperais. J'ai évidement accepté (sinon on ne serait pas la LOL) et en dedans de 15 minutes je pondais le segment du Brand Split pour le PPV (c'est pourquoi il y a eu autant de Jericho et Scott au PPV - il y a eu un segment de plus IMPRÉVU qui s'est rajouté au book à la dernière minute).

Et maintenant, une semaine plus tard, Live et Revolution! ont tous deux produit leur première édition distincte l'un de l'autre et à lire les commentaires des DEUX shows, vous semblez avoir apprécié donc c'est encourageant pour Chris et moi!

Maintenant que le show 1 est dans la boite, on se retrousse les manches pour le show 2 dont la carte arrivera un peu plus tard tantot. (Après tout, Veda l'a dit... elle veut surpasser Live... et vous ne voulez pas faire facher Veda, right?)

Encore une fois - merci de votre implication... merci de votre dévouement et merci de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Bon sang, est-ce que Veda Scott voit Y2J aussi dans ses rêves ?

Rusev a oublié que c'est MOI qui lui a donné un combat contre Elias pour devenir #1 contender.

Franchement... you will ALL made the LIST !

HG : Blague à part, bon premier show, quelques petits bugs mais tu vas prendre tes aises et ton rythme. Chapeau, c'est un gros plus pour la W³ d'avoir 2 show et franchement, de lire ça en 2 fois pendant la semaine plutôt que de tout avoir dans un show, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 395
avatar
Chris Jericho vs Rusev à venir ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 13
avatar
Tout le monde le veut personne ne l'aura je crains car Y2J n'a peut être pas l'audace pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 251
avatar
Jericho Fears Veda en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
avatar
Un tres bon show pour la première !
Je suis content que Rusev est une chance pour mon titre, mais Elias va devoir te battre désolé pour toi... Mais en tout cas, très content du segment que l'on a fait ensemble et de ce que ça donne à la fin avec ma défaite dû à l'attaque. TU mérites un match pour le titre, tu es le plus ancien des membres actifs en activité et le plus régulier. Ca va être un gros match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 104
avatar
Faisons quelques choses digne de nous deux Punk pour le premier titre de Rusev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Revolution #01 - 17 mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)
» bonne fete revolution russe
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-