Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dolph Ziggler vs Christian | W³Live #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #1
Y2J Special Challenge / Single Match
Dolph Ziggler vs Christian
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

First W3 Live Match.

La ville de Denver dans le Colorado avait été plus que surprise lors du Dark Match de W3 Live car Christian Cage avait fait son grand retour comme il l’avais teasé pendant toute la semaine précédente. Il avait dû affronter Jay Briscoe hors des caméras pour chauffer la foule avant le début de la transmission TV du show. Il avait malheureusement perdu ce match suite à un Low Blow de Jay Briscoe qui avait ainsi pu remporter la défaite. Christian est actuellement en train de pécher de bon matin comme il aime parfois le faire. Il commence un enregistrement vidéo afin de s’adresser aux fans de la W3.

Christian Cage | Hello my Peeps ! Je profite de cette fraiche matinée pour vous au courant des événements et pour vous donner mon ressentit à propos de ce qu’il s’est passé la semaine dernière Tout d’abord j’aimerai commencer par parler de ce qui fâche. Vous ne le savez sans doute pas mais j’ai effectué mon match retour lors du Dark Match de W3 Live 28. Et oui pour ceux qui n’étaient pas au courant du tout c’est bien avec la W3 que j’ai signé un contrat. Lors de ce Dark Match on m’a donné comme adversaire un jeune loup quoi qu’il ne soit plus si jeune que ça non plus mais néanmoins quelqu’un d’assez nouveau dans le cercle des catcheurs aillant travailler pour une grosse compagnie. Il s’agit donc de Jay Briscoe et oui ça avait plutôt l’air intéressant comme match, Jay Briscoe est quand même un grand nom du catch US indépendant, il a réalisé de grandes choses dans le passé que ce soit avec son frère Mark ou tout seul ou il a eu un certain succès. Néanmoins cela dit, ce true redneck m’a bien roulé dans la farine, je n’étais pas sur mes gardes je pensais que pour un match en Dark Match je n’avais pas à me méfier d’une quelconque stratégie douteuse. Vous savez moi j’étais surtout très heureux de revoir mes Peeps du Colorado, j’étais quand même concentré sur le match mais voilà je ne m’attendais vraiment pas à ce que Jay Briscoe essaie de m’empêcher d’avoir de nouveaux enfants à jamais ahah. Vous l’avez bien compris il m’a donné un Low Blow, aie aie aie ça ne m’a pas fait du bien j’aurai préféré pas ressentir ça lors de mon match de retour. En plus l’arbitre n’a bien sur rien vu, bon ça arrive mais ça m’a pas donné une super image de l’équipe d’arbitrage de la W3. Suite à ce Low Blow Jay Briscoe a effectué le tombé, 1.. 2.. 3 ! C’était finit je m’étais fait voler le match par ce type. Bon c’est de bonne guerre, il m’est déjà arrivé de tricher moi aussi, lorsque le fait de gagner était devenu une vraie obsession pour moi. Et je peux comprendre que Jay veuille faire parler de lui le plus possible de peur qu’il ne fasse pas assez réagir les fans et qu’il reste à jamais en bas de la carte. Maintenant, vous pouriez me dire que je n’avais pas à parler d’un pauvre Dark Match, mais écoutez-moi bien, quand j’ai dis que ceci était mon dernier run dans le monde du catch, j’étais plus que sérieux et je compte bien profiter de chaque moment de ce dernier run et ce match en faisait partie donc oui j’en parle et ainsi je suis entièrement transparent avec vous mes fans. Oui Christian a perdu son premier match, certes un Dark Match et certes sur une tricherie mais c’est une défaite tout de même. Mais il n’y a pas que du mauvais à tirer de ce match, ceci a été un bon échauffement pour moi, cela faisait très longtemps que je n’avais pas catché et cela fut à ma grande surprise et à celle des fans que j’arrive toujours à faire toutes mes prises et que j’ai tout de même infligé de gros dégâts à Jay Briscoe, ce qui prouve que Christian Cage est toujours une vraie menace et que personne, même les plus jeunes et les plus vifs, n’est à l’abri de se faire malmener.

Christian garde le sourire même après cette première défaite, il savait qu’en revenant il ne pourrai pas avoir que des succès, même s’il ne considère pas vraiment ce match comme un échec puisqu’il lui a permis de se remettre dans le bain et de prouver qu’il était encore en forme pour catcher comme il le faisait avant. Lors de W3 Live 28 Christian a aussi fait son retour officiel à la TV lors d’une promo qui a secoué la foule.

Christian Cage | Parlons des choses qui fâchent un peu moins avec mon retour officiel à la TV lors de W3 Live 28. Je suis sûr que la majorité d’entre vous on vu ce passage de ma part ou j’ai exposé au W3 Universe ma détermination à devenir un grand nom de la W3. Bon je dois vous l’avouer j’avais toujours mal aux bijoux de familles lors de cette promo et c’était très dur de paraitre normal devant la caméra ahah. Blague à part la foule de Denver était chaude suite à cette promo. Bien que j’ai eu des retours comme quoi un grand nombre de fans étaient surpris que j’annonce avec tant d’assurance qu’il s’agit de mon dernier run. Ecoutez les gars, si je l’ai dit aussi surement c’est parce que ma décision est prise, lorsque je quitterai la W3, ce sera la retraite pour moi. J’ai envie de pouvoir prendre soin de ma fille, de la voir grandir, et comme je l’ai dit je ne suis plus tout jeune, j’arrive encore à être à un haut niveau mais je sens que dans quelques années ce ne sera plus le cas. Pensez à tous ces lutteurs qui n’ont pas su raccrocher leurs bottes, comme Honky Tonk Man par exemple qui à 60 ans catchait devant 50 personnes dans de minuscules shows indépendants. Après je comprends, ces personnes étaient souvent ruinées suite aux mauvaises décisions que leur a fait prendre leur addiction à la drogue et à l’alcool. Mais Christian Cage est clean ! J’aime bien une bonne bière ou un bon verre de vin mais croyez-moi ma santé mentale est bonne, et justement savoir prendre ma retraite quand il le faut est une bonne décision de mon point de vue. Je vous jure vous ne me verrez jamais à 60 ans dans le ring en train de galérer à faire un pauvre Crossbody. Ceci dit ce run sera le plus intense et les choses intéressantes vont commencer cette semaine à W3 Live 29 !

En effet lors de W3 Live 28 le premier match télévisé à la W3 avait été annoncé ! Dans le but de mettre au défi le nouveau champion US Dolph Ziggler, le chairman de la companie Chris Jericho avait annoncé que Ziggler devrait affronter un adversaire chaque semaine avant le prochain PPV Summer Killer. Les adversaires qui battront Ziggler, auront une chance au titre à Summer Killer.

Christian Cage | Maintenant vous me voyez sourire et ceux qui ont vu W3 Live 28 savent exactement pourquoi. Lors de ce show, Chris Jericho a invité Dolph Ziggler sur le ring pour le féliciter d’avoir remporté le titre face à Neville. Jusque-là rien à signaler, c’est vrai que Ziggler a bien catché et a gagné même si Neville était blessé. Mais ce qu’a dit Chris par la suite m’a beaucoup plu. Il a défié Ziggler d’affronté un nouvel adversaire par semaine et ceux qu’il ne battra pas auront une chance au titre à Summer Killer. Et vous l’avez vu son prochain adversaire ne sera nul autre que moi Christian Cage ! Jamais je n’aurai pu espérer une opportunité aussi rapide, mais je ne dis jamais non, je ne refuse aucun challenge car je sais que je peux tout faire avec ma détermination et le soutien de mes Peeps ! Donc mon premier match à la TV pour la W3 sera face à Dolph ZIggler, dites c’est plutôt un bon match-up non ? J’apprécie le travail in-ring de Ziggler il est un bon athlète et il est un underdog comme moi. Néanmoins c’est là que je vais commencer à faire des reproches à Ziggler. Tu es un underdog Dolph, je le sais, tu le sais tout le monde le sais ! Tu n’as jamais eu de gros run en Main Eventer dans ta carrière tu as toujours été un B+ guy tout comme moi. Alors POURQUOI agis-tu comme le nouveau Shawn Michaels ! HBK était un Main Eventer incontesté, il a eu des rivalités incroyables au top mais ce n’est pas ton cas ! Pourquoi prétends-tu être ce que tu n’es pas ? Tu dis être le Show Off, certes t’es matchs sont très intéressant à regarder mais à quoi ça t’avance ? Tu as une mentalité que beaucoup de catcheurs ont et qui d’après moi tue le catch moderne. Il s’agit du fait que pour toi ce qui est important c’est de voler le show. BUT WHO GIVES A SHIT ? A quoi ça te sert de voler le show si à la fin tu es toujours l’éternel second ? Maintenant je peux te paraitre brutal et irrespectueux, mais si je te parle comme ça c’est pour que tu te réveilles. Je respecte ton travail dans le ring mais je ne respecte pas ta mentalité. Néanmoins tu as le titre US, tu es champion mais une même question revient toujours quand il s’agit de toi, « Pour combien de temps ? ». Combien de temps avant que tu fasses la move de trop pour épater la galerie et que tu te blesse ? Combien de temps avant que tu sois tellement concentré sur ta performance et que quelqu’un t’arrache le titre car il sera plus focalisé sur la victoire que toi ? Et bien je vais te dire combien de temps, un mois ! Car dans un mois à Summer Killer ce sera bien moi qui te prendrai cette ceinture car tu seras trop occupé à voler le show. “Dolph Ziggler stole the show but Christan Cage got the belt” sera la phrase qu’on retiendra de ce match. C’est dommage pour toi car tu es un bon worker mais si cette ceinture ne représente rien pour toi et que tu ne la prends pas au sérieux, ce sera un plaisir pour moi de t’en décharger. Néanmoins j’ai un peu d’espoir, j’espère que ma victoire à venir sur toi à W3 Live 29 va te réveiller et que lors de Summer Killer j’aurai face à moi le champion US et pas le Show Off ! Christian Cage, Captain Charisma va te montrer qu’être le plus divertissant dans le ring c’est différent d’être le meilleur. Je vais te battre et te forcer à apprendre cette leçon une bonne fois pour toutes en te plantant la tête dans le sol avec un Killswitch, BECAUSE THIS… IS HOW I ROLL !

Christian vient stopper l'enregistrement.

Revenir en haut Aller en bas

Dolph Ziggler vs Christian | W³Live #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1