Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

CM Punk & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins | W³Live #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #2
Tag Team Match
CM Punk & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins
&
VS
&  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
L’endroit est sombre, un brouillard cache vraiment la visibilité. On a l’impression d’être en extérieur. La caméra est fixe. Un projecteur éclaircit la zone. WHAT ? On est dans un cimetière ? WHAT THE FUCK !! QU’est-ce qu’on fou là-dedans ? Et on entend un mec qui n’arrête pas de râler. « Putain, c’est dégueulasse. C’est quoi ça ? Wouh, qu’est-ce que » Après un silence, on voit le Great One qui arrive devant la caméra ….

ROCK-E :: FINALLY THE ROCK HAS COME BACK INTO GRAVEYARD ! Yeah ! Le Rock est bien ici et ne croyez pas que cela signe l’enterrement de la carrière du Rock. No, no, no, le Rock est pas ici pour ça mais pour bel et bien enterrer plusieurs choses. Vous voulez savoir quoi ? Tu penses que ça peut être quoi ? IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock sait de quoi il veut parler et ne pensez surtout pas que le Rock est là pour enterrer la hache de guerre ou bien ses deux défaites de suite. No, no, no le Rock fait avec, ce n’est peut-être pas le départ rêvé mais cela n’a pas d’importances, voyons ce qu’il se passe devant au lieu de regarder ce qu’il se passe derrière, en tout cas, sur les victoires et les défaites. Mais forcément, le Rock regarde ce qu’il s’est passé mais comment ne pas parler de CM Punk ? Pourquoi ? Le gars a décidé de venir pendant le match afin de faire perdre le Rock ? Well, est-ce une bonne manière de dire a quelqu’un qu’on l’apprécie énormément comme il l’a fait ? Le Rock ne croit pas. On est plutôt dans du foutage de gueule non ? En tout cas le Rock le prend de cette façon. Le People’s Champ ne peut accepter ses agissements et le People’s Champ doit aussi rectifier quelques choses. On ne peut parler du Rock sans son histoire, c’est sûr mais le catch en est là aujourd’hui grâce à lui. Grâce à Hogan avant ou bien Cena après. La première fois que tu as regardé le catch Punk, le Rock était là. Le Rock était déjà en train de créer l’histoire de ce sport. Parlons de cinéma autant que vous voulez, tous, mais sachez que le Rock a du sang de légende, du sang de Hall Of Famer ! Vous enviez la carrière Cinématographique du Rock ? De la jalousie ? Encore et toujours, le Rock le sait et c’est l’un des seuls à avoir réussi à le faire. Punk, parlons-nous de tes exploits en MMA ? N’est-ce pas comparable ? N’est-ce pas une activité annexe comme le Rock fait ? Pouvons-nous parler de tes apparitions télévisuelles ? Non, tu n’as pas non plus ce talent pour ça vu les piètres choses que tu as faites. Dans la même comparaison, va dire a Jericho qu’être à la tête d’une fédération est complétement Jabroni, lui qui a été un bon lutteur. Mais le rock te voit venir, « Oh Non, c’est le CHEF ! » SHUT YOUR MOUTH !Le Rock peut en citer des tonnes mais cela est perdre sa salive. Le Rock à déjà parler de toi en amont du match Intercontinental, que nous avons perdus a deux alors si tu veux vraiment régler ça … YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? Le Rock est prêt, le Rock t’attend mais ce ne sera pas pour de suite qu’on sera seul. Et ce cimetière signifie pour toi que c’est seulement dans tes prières que tu deviendras une icône de la lutte. Le Rock en est une, Le Rock, comme tu dis, a un beau tatouage et surtout Big Fella qui n’attend que toi. Vérifie tes arrières, comme lorsque tu as fait ta descente du coude sur le Rock. Tu t’es vu gagner ? Et pourtant cette pute de Cody t’a mis au sol. Le tombé était sur le Rock mais tu étais dans le même état en dehors du ring. Le Rock assume cette défaite et ne la rejette sur personne. C’est peut-être ça la différence, tu veux être aimé ? Porte tes couilles et monte sur le ring. Il va falloir avoir la foi pour que tu battes le Rock, et le Rock est sur d’une chose, c’est lui-même qui creusera ta tombe ainsi que de mettre le dernier coup de pelle afin de reboucher ton trou. Le Rock a peur de personne et se bat a chaque show depuis son retour, le Rock ne t’a pas vu par contre dans un match officiel lors du dernier show. Déjà du mal à se remettre ? Dans ce cas, le Rock te fera un second trou de balle afin que tu puisses doublement te chier dessus a revenir dans le ring. Une des prochaines cloches que tu entendras ? Ce sera celle de ton enterrement …. DING DING DING ….

Le Rock fait les cents pas dans ce cimetière. On le sent passablement énervé.

ROCK-E :: Evidemment, pour ce match, le Rock n’est pas seul. Il a quelqu’un à ses côtés mais que dire ? le Rock l’a affronté la semaine dernière et nul ne sait ce qu’il se serait passé dans le ring sans l’intervention du Meilleur de mon cul ! Le Rock doit le dire, il est embêté de devoir partager son coin. Le Rock l’a pas l’habitude de cela et le Rock n’apprécie pas qu’on lui mette un lutteur où il ne connait pas réellement le vrai niveau de celui-ci ? Est-ce en une dizaine de minutes que le Rock peut le voir ? En plus de ça, ses matchs d’avant étaient pas télévisés donc autant dire que le Rock doit partager son coin et faire confiance à un Jabroni. Yeah, il a l’air gentil, il a voulu aider le Rock, mais le Great One s’en fout ! Clairement ! Il aurait préféré se battre contre Punk seul. Mais une idée brillante de ce Jabroni de Jericho ? Ou bien Barrett ? En tout cas, le Rock n’en est pas satisfait et il est possible qu’il ne passe pas la main une fois dans le match. La prochaine fois, il faut demander au Rock. Tout le Monde parle de la star d’Hollywood mais il n’est pas consulté pour ça ? Mais une chose est sûre, la tombe de Rollins n’est pas dans ce cimetière, no, no, no, on ne sait même pas ou elle est mais pas ici et pas maintenant. Cela est sûre, le Rock est en Tag avec lui, donc ce ne peut arriver. Par contre, si après le match, il se fait botter le cul, ce n’est pas le souci du Rock. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. On peut les laver ensemble de temps en temps mais on n’en a pas la même utilité. Non, le Rock vient juste de réfléchir, là, à l’instant. Les gens ont l’air de l’apprécier donc le Rock fera clean pendant le match, il lui passera la main si besoin, le temps de refaire ses lacets, aller parler de Big fella à une jolie demoiselle, ou bien aux compagnes des lutteurs. Le Rock le fera pour une seule raison. FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCK’S FAN ! Yeah JABRONI !

Dwayne fait encore les cents pas. Il se retourne et constate un énorme trou derrière lui. Forcément pour y accueillir une tombe. Le Rock sourit à cette vision et se retourne face à la caméra.

ROCK-E :: Evidemment, vous savez maintenant de qui le Rock va parler. Un Tag, oui oui, le Rock a du mal à dire le mot Team. Surtout dans cette fédération ou les équipes tournent plus vite que le laps de temps entre des vidéos de Jacquie et Michel ! Yeah, le Rock le sait, compte prémium, et la prochaine vidéo, le Rock y est … Un délice, c’est dans un ring, avec un gars et deux filles. Seth, Punky et Bray. La fille aux cheveux long et gras, un peu en surpoids et aussi un peu dark. Celle qui aime les trucs un peu hard qui n’ont pas de sens. « Baise moi en écoutant du Rock ainsi que de manger une souris … YEAH » Tu vois qui ? Tu vois aussi le prénom … IT DOESN’T MATTER WHAT THIS IS NAME ! Vous avez tous compris que le Rock parle de Bray Wyatt. Le Great One ne sait même pas pourquoi il est dans le match mais il y est. Un des apôtres parait-il ? Si c’est un apôtre, le Rock est Jésus et ta femme al vierge ? Impossible, vous l’avez compris. Le Rock ne comprend pas son délire. Oser parler de religion, qu’on le suive dans ces paroles et n’a-t-il pas oublier ce qu’est un apôtre ? Le Rock le sait. Ce sont des disciples. Et vu ce que le Rock va lui mettre au prochain match, Bray et ses sbires lui baiseront … Les pieds ! Le Rock ne veut pas rentrer dans des questions de religions, suivre Dieu, tout ça, peu importe lequel, en tout cas, le Rock lui montrera une puissance divine, Big Fella, Yeah ! Et s’il veut, il y en aura aussi pour Abyss et l’autre au nom que personne ne retient. Que quelqu’un lui pardonne des péchés, qu’on en retire à d’autres, c’est ce qu’on appelle des malades, des personnes qui font partis d’une secte, le Rock ne voit qu’une seule solution. Le trou derrière le Rock ! Il a beau avoir remporté son match face à un mec que le Rock ne connait pas lors du dernier Show. Vous ne voyez pas ? Si ? Si le Rock ne vous l’avez pas rappelé, vous auriez oublié. Ainsi que gagner lors du PPV, le Rock n’a peur de personnes et encore moins un mec qui croit faire peur pour oublier son surpoids et son physique non avantageux. Il est vrai qu’il vaut mieux avoir un gimmick comme la sienne plutôt qu’un mec qui joue au super héros. Le Rock le sent, vous êtes tous d’accord avec lui, le Rock vient de dire une vérité, vérité qu’il pense lui avoir. Woh … KNOW YOUR ROLE ! La seule vérité que connait le Rock est celle du ring, des Rock’s Fan et non d’un mec qui se croit au-dessus et protéger. Un apôtre, mon cul ! Le Rock lui bottera le sien comme tout le Monde et la seule vérité qu’on peut croire est celle qui sera dite après le match. La messe est dite Wyatt, cela sera le même son de cloche que pour PUNK …. DING, DING, DING, celle de ton enterrement, quand le Rock vous aura mis dans ce trou ensemble. Mais une fois cela fait, le Great One fera quelque chose, regardez ….

Le Rock se retourne, il regarde le trou. On entend comme un rire sadique et demande à un technicien s’il le fait bien. Il lui répond évidemment que oui, il doit avoir peur du Rock. Comme ses adversaires non ? En tout cas le Rock se retourne face caméra et commence à débraguetter son pantalon. Il se met face au trou et … MY GOD ! IL PISSE DEDANS ! Il tourne que la tête face caméra et en même temps qu’uriner ….

ROCK-E :: IF YOU SMELL LALALALA WHAT THE ROCK IS COOKING !

Type de RP :
  • Speech et activité

Tag Team Match

On se retrouve dans les rues de Chicago, ville où vit le Best Wrestler In The WOrld CM Punk. Après une semaine plutôt tranquille pour lui, il aller reprendre le chemin des salles d'entrainement pour un nouveau match. Un Tag Team Match. AH le voilà d'ailleurs, se promenant tranquillement

On voit alors un Cm Punk tranquille, qui promène son chien dans sa ville. Son téléphone sonne alors, Punk le sort et réponds.

♦ Cm Punk♦ ❝Allo ? Bray ? Comment ça va ?❞

The Eaters of World va être le coéquipier du Best In The WOrld pour le prochain show...

♦ Cm Punk♦ ❝Quoi ? Ah oui, mettre une stratégie en place pour notre match en équipe ? Non mais ne t’inquiète pas mec… On se bat contre The Rock et Rollins, c’est des loosers. On n’a pas besoin de stratégie, on a juste à être nous même et à faire ce qu’on sait faire. On connait les affrontements, on connait les victoires, on sait comment y accéder donc il n’y a pas de problèmes là dessus. C’est notre métier, contrairement au Rock. Lui c’est un acteur, un showman, mais c’est pas un lutteur. Donc pas de problèmes pour ce combat, on va faire notre métier et gagner, Rock va faire son métier, faire l’acteur, et perdre. C’est ce qu’il fait de mieux.

Cm Punk laisse alors parler son interlocuteur, avant de reprendre d'un air surpris.

♦ Cm Punk♦ ❝Ah oui c’est vrai… J’avais complètement oublié Rollins… Un peu comme tout le public depuis Modern Warfare d’ailleurs. Ah tu t’en souvenais plus non plus ? Evidement que Rollins n’est pas un nouveau, il faisait partit du Shield. Et il a connu l’une des plus grosses défaite de l’histoire de la W3 à Modern Warfare pour les Tag Team Championship. Et depuis cette déculottée, il n’était plus apparue à la W3, la honte surement, il a été humilié… Et il ose revenir depuis quelques temps et faire le beau comme ci de rien était. Je suis Seth Rollins, je suis un homme nouveau, je veux donner du spectacle… Spectacle de rien du tout, c’est un looser, l’un des plus gros loosers de la W3. Encore pire que moi, oui moi j’ai perdu, mais je me suis relever aussi vite, j’ai continué d’apprendre, de m’entrainer pour triompher. Lui il n’a aucun mental, aucune conviction, il perd, il fuit puis revient sans assumer. Comment un mec comme ça peut-il nous faire peur ? On est au dessus, car nous on assume nos erreurs et nos défaites Bray… Car même dans l’adversité, on ne fuit pas et on assume, on se dresse face aux obstacles, face aux défaites et on triomphe au final. Et lors du prochain show, nous triompherons à nouveau ! ❞

Cm Punk lève la voix, ce qui interpelle les gens autour, Punk s'arrête alors.

♦ Cm Punk♦ ❝Oui je sais que tu n’as aucune défaite toi Bray, mais je te connais assez pour savoir que tu n’es pas comme lui ne t’inquiète pas… Je sais, par exemple, que toi, je n’aurais pas pus faire ce que je leur ai fait la semaine dernière… Pourquoi ? Car tu aurais su m’affronter. La semaine dernière, j’ai mis ç genoux les 2 à moi tout seul. Une chaise, un GTS, et ça fait 2-à pour Cm Punk. Si, moi, seul, j’ai pus mettre aux aboies les deux, comment veux tu qu’ils nous battent à 2 ? Il faut être un peu sérieux… Pour avoir une petite chance dans le match, ils auraient mieux fait de mettre un Handicap Match entre eux 2 et Valkabious par exemple. Alors là peut être, ils auraient eu une chance. Mais là… Je suis le Best In The World, tu es le « Eater of World … Et crois moi, lors du prochain show, le Best In The World va donner à manger au Eater of World ! Je vais être un peu comme un oiseau. Je vais te prémâcher la nourriture, je vais pendant de longues minutes, attendrir ta nourriture par mes coups, te la préparer avec des Kicks et même te l’assaisonner d’un Go To Sleep ! Et après ce pré mâchage, tu n’auras plus qu’à te nourrir pour gagner ce match !❞

CM Punk arrive alors prêt de chez lui, il rentre ainsi son chien, prends son sac de sport puis repart...Mais ce fait interpeller par un homme.

♦ Cm Punk♦ ❝Quoi ? Oui ok d’accord tiens un autographe, tu pourras le revendre sur Ebay. C’est quoi ton nom ? Bon je signe et tu rempliras ok je suis occupé là.❞

♦ Inconnu ♦ ❝En faite, je voulais juste savoir la route pour aller jusqu’au Grant Park…❞

♦ Cm Punk♦ ❝J’y viens, tu n’as qu’à suivre l’odeur du succès et du talent, et tu y seras tout droit !❞

♦ Cm Punk♦ ❝Excuse moi Bray, encore un fan du Best In Th World… Je disais quoi déjà ? Ah oui c’est vrai tu me disais que je les avais mis à terre mais qu’ils avaient combattu avant… Comme tu es naïf Bray… Quoi ? Non non calme toi je ne t’insulte pas. Bon je t’explique… J’ai regardé un peu le Wrestling Observer Newsletter cette semaine et devine quoi… Le match Rock vs Rollins est noté 1 étoile… Après je sais pas combien Rollins a donné d’étoiles au match sur Instagram… Après je me demande qui a plus d’expérience pour noter les matchs ? Surement Dave Metzler quand même... Et il a vu un match médiocre…  Ils n’ont rien donné sur le ring, en même temps, le Rock n’a rien a donné. Donc aucun des 2 n’était en état de fatigue à la fin de leurs matchs, et pourtant je les ai mis à genoux assez facilement. Un match totalement fade, j’étais dans le public avant mon attaque, puisque j’avais tout prévu, et tu sais quoi ? Jai vu un homme en train de dormir tellement le match était ennuyeux. Le public criait oui, mais pas pour le match, plutôt pour la ballon de plage avec lequel les fans s’amusaient. Tu as déjà vu un ballon de plage à un de mes matchs ? Non ! Pourquoi ? Car je suis le Best In The World et me voir dans un ring est unique. Je suis dans le ring et voilà de l’art, et un vrai art, pas de l’art comme le cinéma et les films pourries du Rock. Le match était tellement zéro que la direction a décidé de nous mettre face à eux.❞

Cm Punk laisse alors son interlocuteur répondre avant de reprendre.

♦ Cm Punk♦ ❝Quoi ? Tu n’étais pas au courant ? J’ai vu Barrett en Backstage au Live, et il était dépité, déprimé… Son souhait, c’était de mettre en avant The Rock et Rollins ca ils font vendre, donc il avait prévu un match pour build un peu. Mais vu le match et les capacités enfin, plutôt, leurs incapacités dans le ring, il m’a demandé si je pouvais être face à eux pour sublimer un peu les combats. Et je le comprends, depuis mon arrivée à la W3, je sublime les matchs, grâce à moi, des matchs de bas étage, sont devenus de grands matchs. Rhodes devrait me vénérer car si le titre IC est aussi respecté aujourd’hui, c’est parce que j’ai fais du match à Bank Robbery, un grand match. Je rends prestigieux tout ce que je touche, je transforme tout ce que je touche en or. Mais je dois t’avouer que je doute pour le prochain match. Comment est ce que je peux sublimer un match où mes 2 adversaires sont aussi médiocres ? Entre un gars qui est plus préoccupé à envoyer des nudes pour tirer son coup car il a beaucoup trop la dalle que de s’entraîner et l’autre pseudo star de cinéma qui vient pour faire de l’argent… Je suis mal barré, heureusement, tu vas être là pour m’aider. Je pense qu’à moi seul je n’aurais pas réussi, il y a trop de travail, je suis un lutteur d’exception, mais je ne peux pas faire de miracle… Je suis le Best In The World, pas Harry Potter…❞

Cm Punk écoute alors Bray Wyatt répondre, il passe alors devant un homme avec une cigarette à la bouche, il en profite pour la prendre et la jeter au sol. L'homme assez énervé lui crie dessus, mais CM Punk n'en a rien à faire.

♦ Cm Punk♦ ❝Je ne pourrais pas rendre ce match mythique comme je sais le faire… C’est impossible, puisque je vais affronter 2 gars qui ne s’entrainent même pas… The Rock n’a pas le temps puisque il est trop occupé à tourner des films ridicules avec des Singes géants. Et Seth ? Il est trop occupé à se préoccuper du public...  Interview Radio, séances de dédicaces, Live Instagram ridicule, il va s’entrainer quand celui là ? Alors c’est bien beau de faire tout pour le public, mais avant de tout faire pour le public, il faut tout faire pour soi même ! Il faut gagner, il faut gagner des titres, tout faire pour ce business, saigner pour être au sommet de la fédération ! Le public, ne fera jamais de toi un gagnant Bray, le public, ne te donnera rien, la gagne oui. J’ai la gagne, Seth Rollins a le public, et on va vite voir que l’un avantage plus l’autre. Allez, je te spoile, la gagne va l’emporter sur le  public, CM Punk va l’emporter sur Seth Rollins, CM Punk et Bray Wyatt vont l’emporter sur The Rock et Seth Rollins ! ❞

Cm Punk arrive alors devant son GYM où il a ses habitudes.

♦ Cm Punk♦ ❝Je suis arrivé à l’entrainement Bray je vais devoir te laisser. Comment ? Non, non je ne fais pas de télévision ou quoi que ce soit cette semaine, je dois m’entrainer pour être le meilleur. Les télés, je laisse ça aux gars qui n’ont rien d’autres à faire, qui n’ont pas besoin de s’entrainer puisqu’ils savent déjà qu’ils ne peuvent plus rien faire pour progresser sans talent. Oui Bray je parle du Rock, tu es très perspicace…  Bon je te laisse, on se voit au show, surtout ne te prends pas la tête, on a juste à faire ce qu’on sait faire pour gagner, ils vont faire pareil, mais ils ne savent rien faire. En attendant, garde tes forces et ne torture personne trop longtemps d’ici là. Allez je te laisse. ❞

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
La justice triomphera !The Rock & Seth Rollins VS CM Punk & Bray WyattLa justice n’existe plus depuis que le mal sévit en ville. Plus personne n’est en sécurité et même les héros peinent à assurer la sécurité des honnêtes citoyens de W3 City. Une ville auparavant si paisible, où les héros du quotidien étaient présentés comme des modèles de droiture. Cependant, ces exemples de citoyenneté ont dépéri et ont laissé place à des personnes beaucoup moins recommandables. W3 City étaient connus pour avoir ses 4 Fantastiques mais cela fait longtemps que le groupe s’était séparés et deux des membres avaient récemment menés une lutte acharnée dans la ville. Provoquant panique et destruction dans le centre-ville. The Human Torch Rollins et The Rock Thing se sont encore battus et c’est bien sûr le duo composé de Prophet Wyatt et Punktator qui ont profité de ce chaos pour pouvoir agir comme bon leur semble. Mais ils ne vont pas s’en sortir comme ça. The Human Torch Rollins avait survolé la ville toute la nuit pour retrouver son ancien ami, il voulait lui parler… Tout ça ne pouvait plus durer. Même si les 4 Fantastiques sont morts, il faudrait au moins que les deux surhommes unissent leur force pour lutter contre le mal qui règne en ville. Il finit par le trouver, il atterrit donc, juste derrière lui, râclant sa gorge. The Rock Thing semblait être sur ses gardes… Il finit s’approcher dangereusement de l’homme de feu et le saisit fermement. Rollins reste totalement passif face à cette situation et ne cherche même pas à se défendre. Il sait que c’est contreproductif de se défendre… le but est de le convaincre, pas de provoquer un autre mouvement de panique en ville.

The Rock Thing – Comment oses-tu de dresser face à moi ? Tu viens de nouveau me faire un affront ? T’as tout manigancé ! C’est toi qui a ramené Punktator, c’est à cause de toi tout ça ! Maintenant que t’es là je vais te faire le portrait Rollins. Je vais te faire regretter le jour de ta naissance sale con !

Il s’acharne sur Rollins. Il se passe de longues minutes sans même que ce dernier ne réagisse. Il avait perdu cette attitude impulsive depuis tout ce chaos. Il savait qu’il fallait se faire discret. Surtout que son objectif était le même que lui. Il voulait venir à bout de ses adversaires, Punktator et Prophet Wyatt. De longues minutes passent et l’homme de pierre finit par s’essouffler, relâchant son emprise sur Rollins. Ce dernier entrouvre les yeux, respirant difficilement suite au passage à tabac qu’il vient de subir. La douleur l’accablait mais ce n’est pas ça qui va le faire oublier la raison de sa venue. Il leva sa tête vers son ancien partenaire, reprenant son souffle. Il essaye de parler, mais au départ, ça reste inaudible.

The Human Torch Rollins – Me… Me… Mec… Tu réfléchis parfois ? Tu ne comprends pas qu’ils essayent de nous diviser ? Ca fait des années maintenant que la ville n’est plus en sécurité, que tu dois risquer ta vie pour acheter du pain à la boulangerie du coin. Tu crois que c’est une vie ? Les honnêtes gens ne méritent pas ça. Ils comptaient sur nous et juste pour une histoire à la con nous nous sommes séparés. Si je suis venu c’est dans un premier temps pour qu’on règle la menace actuelle ensemble !

The Rock Thing – Une menace ? Tu te moques de moi ?

The Human Torch Rollins – Tu sais de quoi je veux parler ! Punktator et Prophet Wyatt, ils sévissent dans ce quartier ! Tu sais très bien qu’ils essayent de faire la loi ! Tu me connais depuis des années et je n’arrive pas à croire que tu puisses dire que je suis capable de ça. Jamais je ne comploterai avec ces mecs. Mais seul… Je ne peux pas les vaincre, je vais avoir besoin de ton aide. Je ne te demande pas qu’on devienne les meilleurs amis. A l’époque des 4 Fantastiques on n’était déjà pas super pote, je ne me fais pas d’illusion. Mais on leur doit bien ça ! T’es un mec bien et je sais que tu feras le bon choix. Juste… Je ne veux pas que tu fasses une connerie.

Il y a un long moment de silence et d’hésitation. Et dans un accès de colère, la chose ressaisit fermement son ancien partenaire pour le balancer de nouveau. Sauf que cette fois il est beaucoup plus hésitant dans ses coups. On dirait que le discours de son ancien partenaire lui fait quelque chose. En revanche… Dans les circonstances actuelles, on ne peut faire confiance en personne. C’est œil pour œil, dent pour dent dans cette ville. Maintenant n’importe qui est capable de retourner sa veste pour survivre. Les autorités et les héros sont devenus impuissants face à ça. Ils vivent cachés de peur de se faire tuer. Ils sont devenus des cibles vivantes. The Rock Thing continuait de frapper Rollins mais ce dernier commence à flamber, une réaction de conservation pour ne pas se laisser mourir par la force colossale de l’homme de pierre.

The Rock Thing – Saches que je peux me faire Punktator et Wyatt tout seul ! Ce n’est pas eux qui vont me stopper ! La justice n’a besoin que de moi. Toi tu ne me serviras à rien !

The Human Torch Rollins – Mais mec tu crois vraiment que tu peux tout faire tout seul ? Tu ne te rends pas compte qu’ils ont peur de nous et que du coup ils essayent de nous diviser. Unis ils ne valent rien ! Punktator est juste un ace de l’attaque dans le dos. Ce mec a peur de prendre un adversaire en face à face. Ce type est juste un profiteur, mais crois moi que dès que la ville redeviendra normale ce sera le premier qui va finir au fond du gouffre ! Il ne vaut rien ! Tu sais quoi je pourrai même te le laisser ! Apparemment t’as des comptes à régler avec lui et crois moi, un bon passage à tabac de ta part va lui remettre les idées en place ! Ce mec est un lâche et sa plus grosse peur c’est de se faire éclater la face par le mec le plus balèze que je connaisse ! T’es The Rock Thing mec ! Il fera moins le malin quand il se retrouvera face à toi en un contre un ! Il sera en train de te supplier comme un gosse en te disant de ne pas le frapper trop fort, et surtout pas le visage ! Crois- moi il y a de quoi se payer une bonne tranche de rire avec lui ! Tu sais ? Comme au bon vieux temps !

The Rock Thing – Dis m’en plus !

The Human Torch Rollins – Je ne t’ai pas encore parlé du Prophet Wyatt ! J’ai eu l’occasion de l’observer. Il se trimballe avec sa caricature de fidèle, en obésité morbide et débile. On croirait qu’il sort d’un mauvais film d’horreur. Il ne sera pas un problème si on lui met une raclée au départ. Par contre Wyatt est fourbe, c’est un manipulateur. Il cherche à diviser les gens et à agrandir sa secte anarchique ! Il prône la paix et l’amour mais ses pratiques sont douteuses. Ne te laisse pas embobiner par ses belles paroles ! J’en ferai mon affaire personnelle de ce type. On va récupérer cette ville petit à petit et en commençant par ce quartier. Je vais contribuer à la mission de Prophet Wyatt. Il veut purifier W3 City ? Très bien, je vais y contribuer en le purifiant par le feu ! Il va comprendre sa douleur ! N’oublions pas pourquoi nous faisons ça ! Parce que le monde a besoin de nous. Nous avons connu des ennemis plus puissants et il va maintenant falloir se réveiller si nous ne voulons pas ce soit le monde qui soit plongé dans le chaos !

L’homme ne pierre ne dit rien. Il se leva et lui fit signe de le suivre. Apparemment ils sont bien partis pour collaborer. Toutefois ça ne semble pas être quelque chose qui va se faire sur la durée. Ils ont besoin l’un de l’autre pour cette fois, mais après chacun reprendra sa route. Rollins le suit, le regard rempli de détermination… Punktator et Prophet Wyatt veulent jouer les grands influenceurs en utilisant des procédés malhonnêtes. Ils veulent faire régner la peur mais ils ne savent à qui ils ont affaire. Punktator pense être le meilleur au monde depuis que W3 City a sombré, mais il n’a jamais fait ses preuves. Quand il se trouve face à un vrai adversaire, il est obligé de fuir ou de s’attaquer lâchement à lui pour pouvoir triompher. De plus Prophet Wyatt était juste un dangereux extrêmiste de bas étage. Toutefois, il ne faisait peur à personne, il avait l’air plus ridicule qu’autre chose, et on dirait que la torche va lui faire découvrir le véritable enfer, des flammes qui vous brûlent éternellement, une souffrance insoutenable. Ils ne sont pas prêts.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
The Best In The World and The Eaters Of World !

Bray Wyatt : Et bien cette fois c'est un match tag team ? Vous etes sur ? Vous pensez que c'est la bonne solution ? Vous vous trompez ! Rien ne va m'arreter dans ma lance je vais tous vous apprendre ce qui se passe quand vous vous trouver en travers de mon chemin et cette fois ce n'est pas une histoire de religion ou de lumiere. Cela va commencer a devenir de plus en plus solbre, je ne suis plus comme lors ma premiere apparition je ne suis plus le Bray calme et qui veut parler pour attendrire les choses non ? Cette fois la seule solution est vous forcez a nous ecouter ? Les gens ont peut etre raison ce n'est pas en lisant, en vous parlant de joie, de lumière que tout le monde commencera a nous suivre. Quelque fois la parole n'est pas la meilleure façon d'introduire des pensées a des ennemies souvent ils faut utiliser les poigns, ne vous inquietez pas nous continuerons a vous parler de la lumière nous vous sauverons des tènèbres ! Parlons maintenant de CM Punk, il a tout compris, il est fort courageux et malgré les defaites il est reste le même, il a subi nombreuses défaites et est ce que a cause de ça il a arrete sa carrière ? A t'il décidé après de devenir acteur ou autre chose ? Non ! Il a perseveré et a continuer a se battre jusqu'a trouver cette lumière ! Cette lumiere victorieuse et c'est comme ça qu'il commencera sa longue serie de victoire et moi... Bray Wyatt, l'aidera dans sa nouvelle destinée ! The Rock ! Est ce celui qui etait l'un des plus grand catcheurs de tout les temps et qui au final a décidée de changer de carrière en devenant acteur ? Oui c'est bien celui la qui a decidée de devenir acteur avant de devenir le plus gros jobber que l'univers est connu de sa longue vie ! Do you smell what the rock is cooking ? Mais as tu sentis qu'est ce que CM Punk t'avais cuisiné après ton match ? Est ce que cela etait amère ou alors etait ce delicieux ? Quel gout le GTS a hein ? Avais tu déja experimenté auparavant ce gout de défaite ? Je ne pense pas tu ne l'as jamais experimenté.

Bray Wyatt etait assis dehors il continua sa longue route vers un hotel delabré et s'arreta devant des portes entre ouverte.

Bray Wyatt :Know you role? Mais connais tu le sien ? Sais tu de quoi est tu capable ? Sais tu pourquoi tu es la a continuer de catcher ? Fais tu sa pour l'argent ou fais tu sa pour la gloire fais tu sa parce que tu sais de quoi tu es capable ? Telle est la question ? Exterminer ! Voila ce que je vais faire de toi ! Tu auras beau crier pour me supplier d'arreter you will shut your mouth ! Tu comprendras la douleur, tu seras pourquoi je fais peur a mes adversaires tu seras pourquoi tu ne devras plus jamais m'affronté encore une fois dans ta piteuse vie ! Ta vie ne sera qu'une blague. Les gens riront quand ils entendrons ton nom ! Mais ton nom je ne pense pas que des gens s'en souviendront encore. Je pense que seul les savants connaitrons ton nom ! Je t'effacerais Rock et je ferais de toi mon esclave ! TU ME FAIS VOMIR ! Juste voir ta face me donne envie de gerber et effacer tous mes souvenirs de toi ferais mon plus grand bien ! J'ai pensé a de nombreuses façon de t'enlever de mon esprit mais aucune n'est la bonne. Ils sont parfois trop dangeureuses et je ne veux surtout pas que tu souffres trop ! Je ne suis pas aussi cruelle que tu le crois ! Je pourrais appeler Abyss sur le champ mais ça ne faut en aucun cas le coup ! Je préfère largement regler mes comptes moi même ! The Rock ? Promets moi de me dire qu'elle vue a l'enfer quand je t'envoierais la bas !

Maintenant Wyatt rentre dans l'hotel et commence a visiter les alentours ! Il ne trouve rien et ne vois rien. La seul choses qu'il entends, est une voix de jeune fille parle dans une langue inconnue  

Bray Wyatt : Desolée Rock, ce n'est pas de ma faute je ne me controle pas des que je parle d'une personne plus rien ne m'arrête ! C'est comme ça. Je parle enfin blablabla tout comme toi enfaite. Je ne raconte que des stupidités, attends ... mais la stupidité tu connais toi ça toi? Desolé je sais que je dois arrêter après le tout le viol est puni par la loi alors si je continues comme ça alors ...il pourrait arriver quelque chose de très grave. Tiens maintenant j'avais oublie que je devais aussi affronter Seth Rollins ! Tu vois Dwayne, Rollins est quelqu'un que j'apprecie plus particulièrement ! Il a une longue et glorieuse carrière je respecte beaucoup son travail et ce qu'il a fait ! Contrairement a toi Rollins n'as aucun difficulté a porte des prises et un peu plus agile que toi ! La souplesse me diras tu ? Ou alors l'age ? Attends n'est ce pas encore une excuse ? Rollins je pense que tu devras lui dire que tu es peu plus fort que lui maintenant ! Ah et puis Rollins tu es sur de vouloirs faire equipe avec lui ? A ta place je n'aurais jamais fais confiance a quelqu'un comme lui. Attends ou alors c'est peut etre a toi qu'on ne devrait pas faire confiance qui sait ! Rollins en aucun cas je ne dénie pas ton talent tu es quelqu'un de formidable certes mais j'ai peur que tu ne finisses par succomber a la tentation! La tentation de détruitre ton propre partenaire comme tu le veux. Je sais que c'est ce que tu veux faire, je lis déja dans tes pensées mais pourquoi faire ceci ? As tu déja été victime de trahison ? Je penses sinon en aucun cas tu n'aurais voulu faire ceci ! Tu veux la gloire comme tout les gens dans le monde, mais pour avoir cette gloire que tu attends a nouveau depuis des années tu devras faire des choses que tu penses impossible a faire ! Ils ne sont plus la pour toi, tu sais de qui je parle n'est ce pas ! Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins... The Shield incroyable n'est ce pas tu etais fameux avec eux tout le monde vous connaisais, vous avez su montrer votre veritable force et c'est pour ça que je t'aime bien ! Mais ... je suis répetitive je sais... mais tu n'y arriveras jamais comme ça fais ce que tu penses etre juste pour toi je sais que tu es capable de ça ! Tu obtiendras la gloire ! Rollins ? Peut tu voir ce que tu as en face de toi ? Cette lumière qui te dis de venir a elle ? A présent ferme les yeux et ouvre les a nouveau ! Vois tu a nouveau cette lumière en face ? Je ne pense pas! Je pense plutot que tu vois quelque chose de sombre, c'est peut etre toi dans la misère ou toi dans la peur ! De quoi a tu peur ? De moi ? De Punk ? Ou alors as tu peur de toi même ? Oui c'est peut etre que t'as plus grand peur est toi même ! Je ne sais pas dis le moi ! Je t'ecouterais !

FOLLOW THE APOSTLES.... RUN
Type de RP :
  • Speech et activité
1274 mots désolé Punk et bonne chance a tous Smile
Contenu sponsorisé

CM Punk & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins | W³Live #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1