Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Jay Briscoe vs Cody Rhodes | W³Live #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #3
Single Match
Jay Briscoe vs Cody Rhodes
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
W³Live#29 ▬ Jay Briscoe vs. Cody RhodesEn enfer que des belles femmes, j'encaisse pas bien les symptômes, tête chauffe comme un four, cousin c'est dur de réfléchir. La tentation devient néfaste, j'ai fait du mal à ma sainte paume. Couilles grosses comme un fugu, que c'est dur de réfléchir... Ayaya, ayaya, tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
Sandy Fork, Delaware

Jay Briscoe revenait victorieux de sa première apparition à W3 Live. Il avait réussi à se défaire de Christian Cage, un revenant, une pièce antique, quelqu'un de... dépassé. Il sortit alors de son pick-up noire, saluant au loin un Mark Briscoe galérant toujours autant avec sa brouette, un Pa' dans sa chaise à bascule et embrassa la joue de Ma' qui préparait une bonne tarte aux myrtilles, le dessert favoris des Briscoes. Il était suivi par une équipe de la W3, des cameraman venu spécialement pour lui.

JAY BRISCOE ▬ 'Sup everyone ? It's ya boii Jay ! Tu vois Cody ? Moi aussi je peux "flasher" comme toi si j'en ai envie. This is Jay's car, this is Jay's farm, this is Jay's bandana plusieurs femmes arrivent alors et bien sûr, le plus important... This is Jay's harem and soon... Brandi en fera partie. "The Most Beautiful Woman in the World" comme t'aimes l'appeler hein, qu'est-ce que t'en penses quand elle sera juste un visage parmi les autres ? OK je l'avoue, j'suis pas aussi riche que toi, j'ai pas forcément de grands moyens financiers mais... La vraie question est : est-ce que j'vais t'casser la gueule lors du vingt-neuvième W3 Live ? Ouais. Plutôt deux fois qu'une. Lors du dernier Live, j'étais en Dark-Match, un argument que tu vas sûrement ressortir mais... on y reviendra plus tard, j'ai affronté Christian Cage et j'ai prouvé que j'valais plus que chauffer c'te putain d'foule de citadins d'merde, les mouche à merde comme toi, la bonne catégorie médium, le chien galeux que tu es il marque une légère pause, passant sa main sur sa bouche et continuant le long de sa barbe Et pourtant j'ai eu du mal à avoir ma place sur cette carte. Jericho, si tu regardes ça enfoiré, t'as bien fait de t'raviser à la fin parce que tu sais très bien qu'j'suis au-dessus d'ces jaunes qui s'prennent pour des bouffeur de tacos ou de pasadillas ou encore leur merde de burritos... Non j'suis un pur produit 'ricain et, qui plus est, j'suis laaaaaaaaaaaaaargement au-dessus de tout le roster de ta compagnie, regarde-moi, retiens les traits de mon visage parce que t'sais très bien que j'suis le futur visage de ta compagnie et tu sais ce que je veux Jericho ? La tête de chaque champion sur un putain de pic, une putain de lance et si tu t'sens d'humeur, pourquoi pas sur un plateau d'argent après tout vu qu'tu semble plus te prélasser de tes p'tits billets perçus grâce aux tickets vendus qu'au vrai talent brut. E'YO MARK !

MARK BRISCOE ▬ Ouais frangin ?

JAY BRISCOE ▬ Tell 'em

MARK BRISCOE ▬ Jay c'pas un d'ces rigolos qu'vous avez l'habitude d'croiser pendant vos achats d'foi gras ou d'viande des Grisons...  Qui peut s'asseoir à la table d'mon frangin et lui dire "J'suis un nine-time ROH World Tag Team Champion ? Qui ? Personne à part moi. Qui peut lui dire "J'fais partie des trois seuls lutteurs à avoir eu le ROH World Champion deux fois sur les hanches et avoir été le plus impactant ? NOBODY !

JAY BRISCOE ▬ M'voyez ? Lance-moi toutes tes chiennes de gardes en même temps, j'suis paré, j'en ai vu plus que tes p'tites merdes aussi bien sur l'ring qu'en dehors... Ouais. Mais... maintenant que j'y pense Chrissou, j'peux t'appeler Chrissou ? J'te laisse pas réellement le choix anyway, si je gagne contre Cody... J'aurais... j'aurais battu un champion, ouais. J'pourrais enfin commencer ma quête de tête au bout d'un pic -ou sur un plateau d'argent- Exactement tu sais c'que j'veux alors... Ma victoire face à Cody... J'veux qu'elle m'amène à un match de championnat contre lui... Ouais. J'veux avoir ma chance directement comme ces chacals surcotés, ces mormons impuissants... Omega, Rhodes, Ziggler, Balor et Strowman... Des eunuques maudissant leur destin, celui d'avoir la crainte de devoir m'affronter un jour ou l'autre.

Jay soulève alors un faux titre, le "Jay Briscoe Championship" qu'il utilisait comme apparence pour l'ancien ROH World Championship

JAY BRISCOE ▬ J'ai d'la gueule avec ce titre sur mon épaule... Vous pensez pas ? J'vais repasser à toi Cody. Parce que, t'as remarqué ? Comme toi j'ai évité un maximum d'parler d'mon adversaire but I ain't no bitch... C'est toi qu'j'affronterais à Live, j'vais pas parler d'mon entourage dans la compagnie parce que j'en ai pas, j'en ai pas b'soin comparé à toi, avec tes p'tites pétasses du "Bullet Club". Tu t'rappelles y a quelques minutes ? J'disais un truc à propos du Dark-Match, que tu t'en servirais comme un argument... Venons en au fait maintenant. J'suis rentré dans ton esprit comme dans un p'tit cul, merci du conseil quand tu parlais d'aller sur YouTube pour voir qui tu étais, ça m'a beaucoup aidé. J'ai pu me rendre compte d'une chose, en te regardant catcher, en te regardant parler, en te regardant marcher... J'ai tout de suite compris que j'avais aucune crainte à avoir contre toi.. AUCUNE ! Et c'est pour ça que j'ai tout de suite su ce qui passait par ta tête... "Who's Jay Briscoe ?" c'est la première question que tu t'es posé, que toutes les personnes aussi connes l'une que l'autre se sont posés le jour de ma signature ici... "Mais Jay Briscoe ne battra jamais mon héros Christian Cage alias le Captain Charisma, même si ça ne reste qu'un Dark Match"... Réaction typique d'un gamin qui vient de découvrir le catch et qui pense que les héros existent ? Laisse-moi rire Cody ! Moi j'vais te dire qui j'suis, j'suis celui qui viendra te botter l'cul, a Live chez toi, devant tes chiennes du Club, devant ta bonasse de femme EVERYWHERE ANYWHERE ANY FUCKING TIME CODY ! J'te parle pas de vendre un show, d'vendre des tickets, j'te parle de s'foutre sur la gueule, c'est mon unique objectif sur un ring, fracasser le crâne d'un autre et a Live ce crâne sera le tien Cody, entre mes deux jambes, prêt à subir un Jay-Driller ! Je vais briser tes rêves, ta carrière, ta vie. Comme dis l'adage "Ris tout l'monde rira avec toi. Pleure et tu s'ras tout seul à pleurer", je vais t'ouvrir les yeux, te montrer que tout n'est qu'apparences, que le "Biz Cliz" va t'abandonner directement après ta destitution du titre et tu sais qui sera à l'origine de tout ça ? Qui tu devras maudire ? IT'S ME ! JAY « MOTHERFUCKIN' » BRISCOE BOII ! WOOOOOOOOUW ! ... J'espère que tu te souviendras l'effet que procure la vision du toit de l'Energy Center, je voudrais que tu me la décrive et moi, de mon côté, bon samaritain que je suis, j'aimerais que tu t'y habitues à chaque fois qu'on s'retrouvera l'un face à l'autre... Simple conseil

JAY BRISCOE ▬ Tsssssssk.. Parlons peu, parlons bien Cody. Quand t'arriveras sur l'ring face à moi... Dépose les armes, dépose ton titre à mes pieds, pose un genou au sol mais cette fois-ci, ne gonfle pas les muscles et regarde le sol... Tout se passera tellement bien si t'agissait d'la manière suivante. Prends l'occasion que j'viens d'te donner, c'est une chance inouïe pour toi, d'habitude je n'recherche que la violence mais toi et tes cheveux peroxydés me font un peu d'la peine. Tu sais très bien c'qui passera sinon, j'vais t'casser la gueule avec ta dégaine de lopette, j'vais m'pointer dans l'bureau de notre Chrissou national, j'vais demander ce qui m'est du, un match de championnat face à toi et... là on arrive à ma partie favorite Cody, écarte bien les oreilles autant que Brandi écartera les pattes... J'vais te battre, encore une fois, tu vas demander ton rematch et là spoiler : tu échoueras à récupérer le titre. Tu pourras ramener toute ta clique si tu veux, ton Omega, tes Bucks, ton Cole, ton Styles, ta Dashwood... One by one, ils tomberont face à ma puissance ! Je prouverais ma suprématie -tu vois que j'peux aussi utiliser des mots savants- en comparaison à ce que toutes ces p'tites chiennes pensent. Pourtant je ne suis qu'un homme du peuple, un vrai, un original et je vais rappeler à tous les valeurs de notre bon vieux pays qui se sont sûrement perdus avec ta virilité et ta dignité. Une fois que le monde se souviendra d'mon nom, j'peux te dire une chose, je véhiculerais la parfaite image de notre pays, quelque chose de fort, quelque chose de fier, quelque chose de sans-peur. Cody, n'oublie pas ce tatouage "FEAR NO EVIL"... J'espère que ça t'aideras à savoir si j'ai peur des Nightmares ou pas... Je n'veux pas te dévoiler la réponse, après tout tu es assez grand pour savoir faire la part des choses... T'es quelqu'un d'malin Cody, je l'sais malgré ta décoloration et en tant que type malin tu dois pouvoir te dire ça : ai peur Cody car si tu es l'American Nightmare, je suis Epialès, Dieu des Cauchemars, celui qui se trouve au-dessus de toi, celui qui s'imposera comme le mâle alpha de cette putain d'compagnie because I have only ONE GOAL ... Reach for the sky boii ! IT'S SANDY FORK VERSUS EVERYBODY !

Sur ces mots, Jay Briscoe plaça un superkick au caméraman, coupant définitivement l'image

© 2981 12289 0

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Désolé pour le no show - j'ai été foutument malade ce weekend et n'ai pas été en mesure de speecher à temps!

Faudra se reprendre!
Contenu sponsorisé

Jay Briscoe vs Cody Rhodes | W³Live #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1