Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Samoa Joe vs Braun Strowman | W³Live #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #5
Single Match
Samoa Joe vs Braun Strowman
*Aleister Black banned from ringside
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
  • JOE
  • meets the Monster again
We meet again, Monster

Pas compté.. Mais c'est probablement bon.

Type de RP :
  • Speech et activité
Il a pas pu attendre le pauvre hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Te l'ai dis fils de flûte ! hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne chance mon petit hapiste

W³ LIVE#28

Il faisait froid ce soir, les rues étaient complètement désertes. Néanmoins, Brad Akle, un jeune homme connu sur les réseaux sociaux pour ses défis complètement fou est de sorti dans cette nuit froide. Un abonné lui a donné un défi de taille à réaliser. Faire une interview avec Braun Strowman, The Monster Among Men. Après plusieurs jours de recherche, Brad a enfin trouvé l'antre du monstre et s'apprête à y rentrer..

Brad Akle | Bonsoir à tous, ce soir je relève enfin le défi que m'a proposé Mystery666, je suis en ce moment même entrain de me diriger vers la grotte de ce monstre apparemment si terrifiant. En plus pour fêter je vous fais l'honneur de voir en avant première mon excursion grâce au Facebook Live ou vous 430 452 ! Un grand merci à vous et j'espère que cela vous plaira.

Brad arriva rapidement devant une genre d'entrée e bunker totalement abandonné et presque en ruine. Il poussa une pierre qui bloquait le passage et entra dans le bunker. Il descendit lentement les escaliers pour laisser du suspens, arrivé en bas il découvrit une table de torture avec plusieurs instruments tous ensanglanté.

Brad Akle | Mais c'est totalement infect ici ! Le pire, c'est que le sang n'est pas très sec. Tiens, regardez la bas il y a un sac.

Il s'avança vers le sac, l'ouvrit et eu un haut le cœur quand il découvrit son contenu. Des têtes d'enfants étaient placées dans ce sac par dizaine.

Brad Akle | Ah mais c'est dégelasse !

Brad se retourna mais il se retrouva nez à nez avec la personne qu'il recherchait, Braun Strowman. En le voyant, il tomba à la renverse et s'évanouit. A son réveil, son téléphone, avec lequel il filmait était encore allumé et braqué sur lui

Braun Strowman | Te voila enfin réveillé de ta douce sieste mon enfant. Je vois depuis tout à l'heure tout tes "fans" qui s'inquiètent pour toi, pour ta vie. Je leur ai répondu une chose. Les moments que tu vas passer avec moi seront les derniers de ta misérable vie. PERSONNE n'a le droit d'entrer ici tu entend ? PERSONNE ! Maintenant que tu es la, je vais t'utiliser pour faire passer un message. Un message sanglant à un vieil ennemi... Samoa Joe.

Le géant s'arrête un instant et caresse la tête de sa future victime. Il afficha automatiquement un sourire sur son visage et regarda fixement le téléphone de Brad.

Braun Strowman | Pour tout te dire Joe, tu es la seule et unique personne que je respecte vraiment dans cette fédération peuplée que d'insectes minables et sans défenses. Pour moi, tu es la seule personne qui puisse avoir de l'intérêt. Nous sommes tout les pareils dans le fond. Nous avons le même gabarit, la même puissance, de plus, nous sommes deux animaux enchaînés qui attendent le bon moment pour décharner toute notre fureur. Joe, tu es toi aussi un démolisseur qui n’a peur de rien et tu avances en terrassant tout tes adversaires. Voilà pourquoi, tu es le seul de cette fédération qui ne se laisse pas dominer par ses peurs les plus profondes, voila pourquoi tu es le seul à détenir mon respect. Mais, cela ne veux pas dire que je vais y aller doucement.

Braun pris un genre de grand casque et le posa sur la tête de Brad, apeuré. Le géant prend une mygale qui se trouvait dans un bocal et la plaça dans le casque. Brad hurla.

Braun Strowman | Je te conseille de ne pas bouger le visage mon petit, c’est dangereux comme bête tu sais.
Même si nous nous ressemblons sur certains points, je reste quand même supérieur à toi et tu ne t’attends pas à ce que tu vas affronter. Je suis bien meilleur que toi et nos règnes de champion ne disent pas le contraire. J’ai réussi à prouver que je suis un grand champion dans cette compagnie. Regarde toi, avec tes quelques jours de règne ridicule et compare les aux miens. Ne vois tu pas la différence ? Trois défenses de titre sur trois réussi et des jours de règne qui s’accumule. Tu as beau être fort, tu ne m’arrives pas à la cheville et tu n’es pas prêt d’y arriver.

Le champion se retourna et enleva le masque de la tête de Brad. Ce dernier avait les joues et les yeux rouges qui témoignent de gros pleurs.

Braun Strowman | As-tu aimé mon enfant ?

Aucune réponse. Braun commence à perdre patience et donne une grosse gifle qui le fit tomber de sa chaise. Braun le releva avec une grande facilité et le reposa sur la chaise.

Braun Strowman | J’ai d’innombrables victimes à mon actif et très peu en sont ressortis vivantes. Regarde mon tableau de chasse qui s’étend de semaines en semaines. J’ai brisé de nombreuses carrières ici et je ne compte me stopper ici et malgré le profond respect que j’ai pour toi, je n’hésiterai pas une seule seconde à t’envoyer sur un lit d’hôpital ou un misérable médecin te diras que l’univers du combat est fini pour toi. J’ai battu LAX et ils ont disparu. J’ai battu The Usos et ils ont disparu. J’ai ruiné la carrière des Authors Of Pain et plus récemment j’ai mis hors d’état de nuire Eric Young, le faux leader de Sanity qui ne donne toujours aucun signe de vie. Sans oublier le Shield qui a payé pour les méfaits qu’ils ont commis. J’ai envoyé ses trois avortons sur le banc des blessés pendant un long moment. Et toi Joe, tu seras le prochain. Le prochain de cette liste qui ne fait que de s’allonger. Voici une grosse différence entre toi et moi. Je brise des carrières, des vies, des espoirs alors que toi tu ne réussi qu’à leur faire un simple petit bobo à la jambe ou au bras. Tu n’as strictement aucun impact sur les adversaires que tu affrontes.
Tu perds de plus en plus en crédibilité. Et croire que tabasser une vermine et faire la cour à Jericho te ramèneras sur le devant de ta petite scène et une grave erreur. Personne ne parle de toi comme étant un danger dans cette fédération, comme étant un monstre qu’il faut absolument éviter pour avancer. Vois-tu, moi on me craint et chaque personne a une terrible peur quand je me trouve sur le même ring. Même si ils disent qu’ils n’ont pas peur, leurs actions et leur corps ne mentent pas et je vois pertinemment que la peur les envahissent jusqu’au plus profond de leur être.

Il décida de marquer une petite pause et de faire le tour de la chaise de Brad. Il prit un tourne vis et le planta violemment dans l’épaule du jeune homme qui lâcha un cri de douleur.

Braun Strowman | Vois-tu ce visage qui a mal ? As-tu entendu le cri qu’il vient de lâcher ? Toutes ces actions, tu les feras quand nous nous opposerons. J’ai une vengeance à prendre face à toi et je donnerai tout ce que j’ai pour te faire mordre la poussière. J’ai en moi ce désir de vengeance profonde, une vengeance qui m’envahit petit à petit. Mais malheureusement pour toi, la dernière fois que je me suis vengé, le Shield n’en est pas ressorti vivant…
Good Luck Joe.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne chance poulette hapiste

Contenu sponsorisé

Samoa Joe vs Braun Strowman | W³Live #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1