Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #2 - Lio Rush Vs Sting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Deadline : 23 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 24 mai 2018, 03h(heure Française).
Remise des books et segments : 23 mai 2018, 18h (heure du Québec) - Minuit (heure Française)

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Lio Rush fait sont entrée, la foule reste mitigé de sont arrivée, personne réagis, il es pas connue mais la foule respecte que un jeunes arrive dans la fédération. Lio Rush fini par entrée dans le ring puis prend un micro pour prendre la parole

LIO RUSH - J'aurais jamais penser faire mon arrivée ici ce soir et n'avoir aucune réaction mais je suis pas surpris dans le fond, vous me connaissais pas et je suis la pour faire parler de moi, que sa sois avec ce micro ou sur un ring, je me présente ! Mon nom es Lio Rush, je suis le tout nouveau de la fédération, je suis ont va dire le petit poucet de la fédération, la semaines dernière j'ai fait mes début mais y a eu des moquerie, personne n'es ici a me prendre au sérieux et je suis sur que tout le monde dans le vestiaire es comme sa.. J'ai étais recruté pas pour faire des dark match, Chris Jericho ma fait signer un contrat et c'est pas pour rien alors prenez garde les gars de Révolution, car je vais vous montré que les moquerie ne m'atteigne pas, vous pouvais me voir comme le petit, un mec sans valeur mais ce soir j'affronte une légende du catch en la personne de .. STING ! 

Lio Rush prend une pause mais n'entend aucun bruit de la foule..

LIO RUSH - Sting reste une grande superstar, il es sans doute le favori pour ce soir mais je me laisserais pas intimidé par son grand parcours dans le catch, par le nombre de titre parcours, par le nombre d'objectif atteint, c'est un grand monsieur mais ce soir je prouverai que les grand monsieur ne fond pas tout dans le catch, je suis venu ici pour marqué mon empreinte, pour m'y faire un nom, vous pourrais rigoler si sa vous chante, mais je sais ce que je suis capable et c'est bien pour sa que tout les moquerie de la semaines dernière ne vont pas forcément m'atteindre, sa ma pas empêcher de venir ici ce soir pour faire un discours qui sera diffusé en direct, ce soir Sting va connaitre beaucoup de chose, mais qu'il ne me sous estime pas car sa pourrais être la plus grande erreur qu'il aurais commis dans sa carrière.
Type de RP :
  • Activité seulement
JUST SAY GOODBYE
La salle fond dans le noir complet, ne laissant plus que les lumières des différents téléphones de la salle éclairer l'assemblée. Sting apparaît alors sur le titantron.

•••
Lio Rush ? Lio Rush ? s'interroge a haute voix The Wayward, voilà ma réaction quand j'ai appris le nom de mon prochain adversaire au next Revolution.
Je vais pas te mentir pisseux, j'ai dû rechercher ton nom sur Google pour vous trouver, toi et ton éponge qui te sert de cheveux.
Tu t'étonnes du no-react du public mais entre un No-name comme toi et le public de retraités de Revolution, t'indigne pas  du silence de mort qui a envahit l'assemblé.
Tu parles de moqueries kid, en même temps il y a de de quoi putain ! T'as vu ton style de combat de fillette ? Tu sais que te balancer de cordes en cordes ! Ton charisme est égal à celui d'une huître petit. La seule raison pour laquelle tu as la chance d'affronter la légende Sting, c’est pour ME permettre de briller en détruisant un underdog.
Après le campagnard alcoolo, ça va être autour du gamin de se faire fracasser, Sting marque une pause pensive, je sais pas si tu essayes de me tester Veda mais ma patience a des limites, tu pourrais au moins avoir la décence de me confronter à un adversaire se rapprochant de mon rang. Malgré tout, j’espère que victoire après victoire, tu vas comprendre que le challenger #1 devrait être moi ma chère petite rouquine.
I'm coming for you Lio, i'm coming...

•••

Sting repart dans l'ombre et on entend la première note du theme de The Wayward retentir dans les enceintes de la W3...

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Revolution #2 - Lio Rush Vs Sting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1