Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #2 - Rusev Vs Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Deadline : 23 mai 2018, 21h (heure du Québec) - 24 mai 2018, 03h(heure Française).
Remise des books et segments : 23 mai 2018, 18h (heure du Québec) - Minuit (heure Française)

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

La World Wide Web présente sur son fil twitter une vidéo où l’on retrouve Paul Heyman en compagnie de Brock Lesnar qui s’entraîne derrière lui. Alors que Lesnar donne son 100%, Paul Heyman prend la parole devant la caméra.

PAUL HEYMAN | Ladies and gentleman, my name is Paul Heyman, and I am The Advocate for The ARMY. Mais ce soir, je n’ai pas la missive de vous rappeler les résultats de notre dernière mission contre Legacy. Lega-quoi ? Oui, Legacy, je sais, c’est du passé. Mais le présent et le futur sont tellement prometteur alors pourquoi parler de la DOMINATION exercée par The Army ? Parlons plutôt de ce qui s’amène à Revolution. Mademoiselle Veda Scott pourra maintenant compter sur une attraction incontournable. Un homme capable de conquérir l’ensemble de son roster, quand ça lui chante. Un homme qui mettra enfin un peu de réalité dans la tête de Rusev. Car oui, ce clash entre la brute Bulgare et mon client ne peut que se solder d’une façon : Spoiler Alert -> Ruse vis going to SU-PLEX Ci-TY. Personne ne sort de Suplex City sans en payer le prix. Rusev a déjà la tête à Summer Killer, le titre et tout ça… J’espère qu’il m’écoute en ce moment parce que j’ai un avertissement formel. Rusev, la bête derrière moi n’a rien d’un musicien bohème. C’est une machine de guerre qui domine tout ce qui se présente devant lui. Si Ruev Crushes… Brock Lesnar conquiert, victimise, domine, détruit et anéantit tout ceux qui croisent son chemin. Rusev sera l’illustration d’un message à tout le roster et à Veda Scott. Brock Lesnar est d’une autre catégorie et il va semer la destruction et en récolter son dû. Alors mesdames et messieurs, merci pour votre temps et syntoniser REVOLUTION! jeudi soir pour voir la DES-TRUC-TION.

-CUT-

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

HG : Ma réponse se fera dans le ring ''avant'' Revolution. Donc Rusev, tu peux aller dans le ring pour faire ton truc si tu veux ! Razz
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Tandis que Brock Lesnar semble être dans l'obligation de s'exprimer par une vidéo twitter Rusev lui à le courage de se pointer sur le ring de la World Wide Wrestling afin de répondre à la provocation du célèbre avocat de la Bête incarné Brock Lesnar.|

Bulgarian Brute~Rusev- Welcome Paul Heyman and Brock Lesnar. Je t'ai entendu avec ton avertissement d'Américain, j'aimerais bien cependant voir quel route Rusev doit prendre pour atteindre Suplex City, car la seule ville que Rusev connaît ou plutôt le seul pays, c'est la plus grande nation du monde "Bulgarie !" Tu es peux être un défi pour beaucoup de gens, mais pour Rusev le seul défi, c'est de ne pas battre quelqu'un, car oui, Heyman Rusev n'a pas son billet pour Suplex City, mais Lesnar lui à une convocation avec CRUSH LAND ! Paul tu dit que j'ai ma tête à Summer Killer qui est mon premier grand pay per view à la World Wide Wrestling, mais c'est un mensonge. Ma tête et sur mon corps et pas à un autre endroit. Brock Lesnar est un conquérant qui va tenter de conquérir la Brute Bulgare, cependant Lesnar n'a que ses poings alors que moi, j'ai mon tank. RUSEV TANK ! Rusev est le TANK ! Rusev n'est pas un message, Rusev est le dominateur de cette division est le maître de Veda Scott. Rusev est le maître de toute l'Amérique ! Il y a moins de suspens pour ma victoire dans notre match Lesnar que dans les chances que tu te pointes face à moi. Car Lesnar à une réputation de peureux qui ne vient que pour les matchs qu'il juge utile.

Bulgarian Brute~Rusev - Rusev lui détruit tous le temps face à n'importe qui, Rusev n'a jamais peur de personne car Rusev est Bulgare et les Bulgares sont bien plus courageux que les américains c'est connu ! Lesnar, if you can hear me, I'm not afraid of you. I'm just waiting for you.

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

La musique de Brock Lesnar se fait entendre et The Beast s’amène avec Paul Heyman. Lesnar semble déjà vouloir se diriger sur Rusev mais Paul Heyman tempère la bête.

PAUL HEYMAN | Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman, and it is the greatest privilege of my career to serve as the advocate for the Beast Incarnate, Brock Lesnar! Si je suis ici ce soir avec la bête, ce n’est pas pour venir argumenter avec la brute bulgare car il s’est déjà mis à nu. Rusev a mordu à l’hameçon encore plus que ne le ferait une grosse carpe. Crush Land ?! Really ?! Franchement, c’est bien jolie mais on sait tous que cet endroit n’existe qu’à un endroit, entre les deux oreilles de l’adversaire de mon client, cet adversaire que Brock Lesnar va s’amuser à ramener sur terre et à enfoncer dans le sol, à victimiser, à brutaliser, à démolir, à agresser.

PAUL HEYMAN | Mon expérience fait en sorte que je comprend bien la situation de Rusev. Alors que Brock Lesnar transcende le sport, ce pauvre Bulgare tente encore de sortir du lot. Comme Bono, il fonctionne avec un seul nom parce qu’il faut que ce soit simple pour être retenu alors que tout le monde à une image en entendant BRRRROOCCKKKK LESSSSNARRRRR ! Un conquérant. Un conquérant qui connait sa faiblesse : son impulsivité. Ma présence à ses côtés n’est pas une coïncidence. Rusev ?! Si déconnecté qu’il se prononce comme le maître de Veda Scott. Regarde bien l’homme à ma droite Rusev, this is your REALITY CHECK ! You’re not bigger than Y2J, not better than Veda Scott… et tu n’es certainement pas du niveau de BRRRROCK LESSSNARRRR !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Contenu sponsorisé

Revolution #2 - Rusev Vs Brock Lesnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1