Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Adam Cole vs Kenny Omega | W³Live#30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #5
W³ Championship
No DQ Match

Adam Cole vs Kenny Omega
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité

Adam
Cole

Bullet
Club

vs. Kenny Omega

On pourrait dire que c'est répétitif car ce duel a eu lieu très récemment et pourtant depuis les choses ont changé car Mister Omega est devenu le W3 Champion. N'ayant pas pu venir à bout de son camarade Adam Cole, le Cleaner s'est lancé un défi à quelques jours du Pay-Per-View, mettre son titre en jeu contre son talentueux partenaire. Bien que l'appât du titre ne soit pas ses ambitions prioritaires, le Panama City Playboy a accepté le challenge. C'est devant les fans de Boston que le number one contender a choisi de s'exprimer.

Le Bullet Club est populaire à travers le monde, c'est donc sous une foudre d'applaudissements que le Boy est accueilli pour son plus grand plaisir. Il rejoint le ring en savourant, en saluant et en échangeant quelques 'Too Sweet' avec les fans. Sourire aux lèvres, il arme le micro à sa bouche.

Boston is too sweet cette semaine ! Je sais, je viens sur le ring pour faire ma petite promotion, ça n'a rien d'original mais quand on s'appelle Adam Cole tout ce qu'on fait devient original. Voyez-vous j'ai mon talent pour impressionner les foules, d'autres ont besoin de faire le spectacle pour attirer les regards. Quoiqu'il en soit, l'affrontement entre moi et Kenny God Omega est tellement immense, intense et excitant sur le papier qu'on n'a pas besoin de faire des tonnes d'exagération, surtout que c'est sur ce ring qu'on va vous en mettre encore plein la vue. Alors Boston j'espère que vous êtes prêt !

Le public donne de la voix, c'est évident qu'ils sont ready pour ce face à face.

Super parce que moi aussi je suis prêt ! Ce n'est un secret pour personne, je ne cours pas après les ceintures, je ne crache pas dessus non plus. Seulement si j'ai accepté d'affronter à nouveau mon ami, mon équipier, mon partenaire, mon camarade, mon champion, Kenny Omega, c'est parce que justement c'est Kenny Omega. On ne va pas se mentir, c'est un des meilleurs lutteurs au monde et il mérite son succès. Es-ce le meilleur ? Non, I am. D'ailleurs je vais le dire ici haut et fort, j'ai nullement aucune intention d'aller bouffer les vers de Boogeyman donc quelque soit l'issue de ce match, je laisse ma place à Kenny Omega, il a voulu cette ceinture et bien il va falloir assumer mon petit loulou et montrer que tu n'es pas un champion en carton à la Anderson et que tu peux affronter aussi bien des grands talent tel que moi comme des petits monstres de contes pour enfants. Que les choses soient claires, je ne suis pas en train de chercher une excuse pour justifier quoique ça soit, je dis seulement que ma victoire n'entachera pas le contrat signé ni les ambitions de Kenny Champion Omega. La ceinture c'est une affaire de business, ça ne m'intéresse pas, par contre prouver au monde entier que je peux battre l'homme qui se prétend le Dieu des rings, ça c'est l'une de mes motivations, de mes ambitions. Oh certains ont des doutes parce que je viens de perdre contre Randy Orton mais comme j'ai toujours dit, à savoir la vérité, c'est qu'on ne peut jamais être sûr d'une victoire parce que tout peut arriver. Même quand on est préparé, talentueux, supérieur, intelligent, travailleur, entrainé ... je ne vais pas faire la liste de toutes mes qualités sinon je vais dépasser la limite légale de mon temps de parole que Monsieur Chris Jericho m'accorde ... mais même avec les meilleurs mouvements, le best finisher, un grain de sable peut toujours venir semer le trouble. Pour moi cette poussière fût papa Orton. On se reverra, ou plutôt mon pied verra ta mâchoire, pense à bien coller ton dentier. Well, de quoi je parlais déjà ? Ah oui, mes compétences, mes facultés, mes capacités et mon pouvoir à être en mesure de battre mon adver... je veux dire n'importe quel adversaire.

Oui, même le seul et unique Kenny God Omega est à ma portée. Je n'ai peut être pas pu conclure la dernière fois mais une victoire s'obtient souvent au delà d'un compte d'arbitre. On n'écrit pas l'histoire avec des statistiques mais avec ses actes. Faire vibrer les foules, faire trembler les arénas, faire naître la passion, c'est ça mes victoires. J'ai pas besoin de venir me faire mousser avec une bague en or, désolé Cody, j'ai seulement besoin d'être moi, d'être Adam Cole parce que je suis quelqu'un qui existe par son art. Beaucoup se sont moqués de moi quand j'ai rendu la ceinture Intercontinental et pourtant mon court règne a fait bien plus parler que celui du présent champion, encore désolé Cody. Voilà pourquoi j'ai choisit de rendre la ceinture, parce que j'ai pas envie d'être un guignol qui existe juste à travers ce bout d'or et de cuir et qui a besoin de faire des niaiseries pour montrer qu'il existe parce qu'il n'a pas d'adversaire à SummerKiller qui s'en vient. Moi j'existe par mon talent, par mes valeurs, par ma franchise. C'est pourquoi j'ai un immense respect et de l'admiration pour Kenny Omega, car ce gars est comme moi, il me ressemble, il a appris de moi, il a compris qu'il fallait être ambitieux et lutter au delà du prestige de la ceinture de champion et il sait également que je suis son meilleur allié et son meilleur adversaire.

Ca fait tapette déclaration d'amour, right ? Et bien oui je t'aime mon pote et là encore je n'ai pas peur de l'affirmer publiquement parce que je suis comme ça, je dis ce que je pense peu importe les commentaires des autres. J'ai aucune honte, j'assume totalement l'homme et le lutteur que je suis. Rassurez-vous mesdames, je suis parfaitement hétérosexuel et vous êtes les bienvenues dans ma chambre 805 de l'Harbor Hotel pour célébrer ma future victoire. Kenny est mon vieil ami mais c'est aussi mon rival de mardi, je ne perds pas l'objectif et l'envie de l'emporter, au contraire, j'en suis honoré. Je sais que généralement avant une opposition on crache sur son adversaire pour sentir qu'on a des couilles et avoir l'impression d'être capable de réussir mais j'ai pas besoin d'écraser l'autre pour justifier mon talent et pour avoir confiance en moi. Quand un rival a du talent, je suis assez humble pour le reconnaitre et Kenny Omega est fucking talentueux, j'ai goûté à son V-Trigger et je peux vous affirmer que c'est redoutable. C'est également pour ça que je peux aussi vous affirmer que je peux m'en relever et que je peux le battre. Est-ce que la stipulation changera la donne ? Quand on est au sommet il est évident qu'on ne se fait pas que des amis dans ce milieu alors No Disqualification veut aussi dire attaques en tous genres et adversaires jaloux à gogo. C'est pas impossible que la stipulation fasse basculer la victoire d'un sens ou de l'autre, c'est la vie et comme je dis, la victoire se joue pas en trois secondes, elle se joue dans le regard des millions de fans. Je me tiens ici devant vous, je vois vos yeux qui scintillent, je lis l'excitation dans vos pupilles, je sens vos poils qui se dressent et c'est ici au centre de ce ring, à Boston, que je peux dire que ma victoire je la tiens déjà grâce à vous. Merci.

Le clin d'œil d'Adam Cole vers la caméra fait hurler quelques groupies hystériques. Les fans agitent leurs pancartes, les partisans du Bullet Club Boy et ceux de son Leader sont présents et donnent de la voix. L'homme de Pennsylvanie descend signer quelques autographes et prend la pause pour des selfies. Bien qu'il affronte le W3 Champion dans quelques jours, l'athlète reste calme et détendu.

1289 mots

Invité
Invité
Contenu sponsorisé

Adam Cole vs Kenny Omega | W³Live#30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1