Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Samoa Joe & Aleister Black vs Randy Orton | W³Live#30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #4
Handicap Match
Samoa Joe & Aleister Black vs Randy Orton
& VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
  • JOE & BLACK
  • in the ring together
Beginning Of The End - Warm up

Un jour sombre, comme tout les jours. Le ciel n'existe pas. Une vallée, plein de ruines. Tout en haut, le bout de la colline, un château. Un château en bonne état, mais lui aussi sombre. Qui peut bien se cacher dans un monde qui n'existe pas.. Qui peut bien se cacher a l'abris du monde entier?

Aleister Black l Ce monde, est plein de surprise, pour certains. Et il y a des gens - très peu - comme moi, qui savent ce que ce monde nous réserve. Voila pourquoi, j'ai toujours un temps d'avance sur les autres.. Car j'ai un temps d'avance sur ce monde. Certaines personnes veulent nous commander, ils veulent nous dire ce que l'on doit faire, ils veulent nous imposer des choses. Joe et moi, nous ne sommes pas des pions. Chris Jericho, Wade Barrett, et surtout ceux qui tire les ficelles, ceux qui reste dans l'anonymat. Nous viendrons, bientôt. Je sais ce que peut représenter l'ombre.. Et la lumière. Ne vous inquiétez pas, je sais qui vous êtes, et vous cacher dans l'ombre ne vous apportera rien, car l'ombre est a mes côtés.

Aleister Black marche dans la pièce, toujours dos a la caméra.

Aleister Black l La semaine dernière, un ordre m'a été donner.. Ne pas m'approcher du ring, rester en dehors lors du Joe vs Strowman. Je ne suis pas un pion, je suis mes propre règles, ma propre route, et mes propres ordres. La lumière m'a guider, et a guider Samoa Joe vers la victoire. Le résultat a été comme je l'avais prévu.. Un monstre endormi. Une victoire qui n'est que le début de notre quête. Aucune sanction n'a été prise, les " maîtres " du jeu ont enfin compris. Ne jamais jouer avec celui qui crée le jeu. Aucune sanction pour nous, mais une sanction pour un homme : Randy Orton.

Aleister s'assoit sur une chaise.

Aleister Black l Que dois-je dire de plus a part que tu n'est pas tomber sur les bonnes personnes? Depuis quelque temps tu commence a couler, mais cette fois-ci, tu va sombrer. Seul, ou avec tes petit chiens. Réunion ou pas réunion, je te conseille tout simplement de te laisser faire. Laisse passer la douleur, ça ne durera pas longtemps.. A moins que tu veuille essayer de répliquer, alors dans ce cas la, la douleur durera très longtemps. Que pense tu faire seul, contre le vrai monstre, que cette fédération a crée? Samoa Joe n'est pas très doux, surtout, ne t'endors pas.. Surtout, ne te plaint pas.. Surtout ne crie pas, et surtout n'essaie rien de stupide. Dis-moi Randy, a quoi pense tu? Humiliation après humiliation ne te suffit pas? Regarde autour de toi.. Regarde autour de moi.. Tu ne voit rien?

??? l Tu devrais pourtant voir ta fin.

La caméra est tournée brusquement sur le côté pour laisser apparaitre Samoa Joe !

Samoa Joe l Tout s'écroule pour toi. Ta vie défile devant tes yeux et tu refuses de le voir. Les deux hommes censé êtres punis sont devenus bourreaux aux yeux des têtes de cette compagnie. Ils ont ainsi signé leur disparition future en nous lançant dans leur quête : Ton élimination.

Joe s'approche de la caméra.

Samoa Joe l Ce n'est que notre premier match officiel face à un adversaire de renommé et pourtant nous avons déjà la réputation d'un travail bien fait. Chaque cible a été détruite avec succès, avec carnage. Pour être honnête, je sais même pas comment a évoluée ta situation depuis le temps, Randy. Je suis incapable de dire si tu as encore des sbires à tes côtés ou si tu as décidé de refaire cavalier seul. La raison est la suivante : Tu ne m'intéresse pas, Randy. Tu ne m'as jamais intéressé. Tu ne représentais en aucun cas une menace et à ce jour tu ne représente qu'une décoration sur les murs de notre révolution. Mais puisque nous allons devoir t'affronter.. Tu auras ton utilité. Un échauffement supplémentaire avant d'éliminer les prochaines cibles qui importent davantage que ta petite personne. Nous sommes loin d'avoir fini.. Mais le début de la fin est là... and it's coming your way.

Joe oblige la caméra à se placer face à la fenêtre.

Samoa Joe l Observe la nature tant que tu le peu encore, parce qu'après notre affrontement, à la moindre résistance de ta part, tu as forte chance de passer un séjour dans l'hôpital, loin de tout. Il n'y a aucune échappatoire pour toi, il est déjà trop tard. Ni ton expérience, ni ton palmarès ne peut te sauver face à cette force destructrice. You should prepare yourself..

La caméra s'éteint sur un fond noir..

To Fade to Black.

Pas compté.. Mais c'est probablement bon.

Revenir en haut Aller en bas

Samoa Joe & Aleister Black vs Randy Orton | W³Live#30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1