Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Jay Briscoe vs Christian | W³Live#30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #3
Street Fight Match
Jay Briscoe vs Christian
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
W³Live#30 ▬ Jay Briscoe vs. Christian CageJ'crois qu'j'vais jamais arrêter, j'coupe la plaquette à l'épée. Plein de filtres, plein d'effets, t'as pas d'rime, pas de texte, pas de string, même pas de fesses, pas de peace, donc pas de guerre. Si tu l'fais pas, moi, je l'fais ; si tu l'sais pas, moi, je l'sais
Sandy Fork, Delaware

L'intégration de Jay Briscoe se passait plus que bien à la World Wide Wrestling. C'est vrai, à peine son Dark Match remporté contre Christian Cage, il avait été propulsé, certes en bouche-trou, en un contre un contre Cody Rhodes, le pseudo-Intercontinental Champion et il avait réussi à le vaincre, en étant plus malin mais surtout, plus fort. Mais voilà, les prières de ce bon vieux Jay n'avaient pas été exaucés, elles avaient été oubliées, lui voulait un Championship Match soon après sa victoire mais le voilà qu'il affrontait Christian Cage, encore une fois, dans un Street Fight Match. Jay était devant une grange où il venait de ranger le tracteur familiale, il en descendit et se dirigea vers l'équipe de tournage de la World Wide Wrestling.

JAY BRISCOE ▬ E'yo it's ya boii Jay ! STOP ! il prend un instant pour se montrer de la tête au pied Regardez ce pur produit américain, voilà c'que j'appelle "flasher" Cody, n'est-ce pas bouffon ? Tu pensais m'avoir avec cette stupide ruse de "j'enlève la mousse du coin" ? Seriously ? You fucking idiot, quand j'faisais c'truc tu t'pissais dessus sur un autre ring, t'étais encore un mouton à la solde des autres et maintenant tu vas vouloir nous faire croire que t'es un self-made man ? Putain merde Cody, tu joues à quoi là ? Tu veux que j'rappelle une nouvelle fois ton passé à tous. Vous avez tous vu, oui, vous tous sans exception, vous avez pu apercevoir... Non, vous avez eu la chance d'assister à c'que j'appelle un bottage de cul en direct, un truc violent, limite un rape, t'sais que j'risque peut-être la prison à cause de toi ? Puis sincèrement c'était pas ton cul que j'voulais mais plus celui d'Brandi... Quel brin d'femme c'te fille, j'lui montrerais bien l'hospitalité d'Sandy Fork, d'abord j'l'emmènerais au restaurant, puis après direct chez moi et ensuite j'mets trois mois à la rappeler mais, passons, chaque chose en son temps, voulez-vous bien ? J'ai tenu ma promesse, j'ai battu c'foutu Cody, j'ai fracassé son crâne avec un Jay-Driller, j'ai prouvé que sa bague n'avait aucune valeur autant que sa manière de catcher et voilà, j'ai prouvé quelque chose, j'ai prouvé que j'étais fort, que j'étais LE plus fort de cette putain de compagnie et que vois-je ? Oh boii... On m'fait affronter Christian Cage à nouveau ? Seriously ? Noooo... Seriously ? BULLSHIT ! CHRIS ! Fini les p'tits sobriquets, maintenant j'vais parler franc avec toi parce qu’apparemment t'as pas l'air de piger grand chose ! J'ai voulu être gentil en te demandant un match de championnat si jamais je battais Cody mais j'peux constater que c'est arrivé dans l'oreille d'un sourd... Christian aura sûrement sa place au SummerKiller pour une chance à un titre mais moi ? Moi on dirait que j'vais aller m'faire enculer et l'idée me déplaît énormément. Pourtant, qu'est-ce qu'il y avait de compliqué dans ma demande ? La victoire du grand Jay Briscoe plus face à un champion merdique est égal à une chance au titre, non ? It's simple mathematics ! J'pense que les maths c'étaient pas trop ton truc à l'école, recevoir ce genre de commentaire de ma part ça devrait t'insulter mon vieux parce que moi, j'étais pas bon du tout dans c'te matière de merde... Tu dois avoir de sacrés problèmes avec les chiffres, pourtant t'es une michtonneuse, tu dois bien connaître l'argent. Non Chris j'dois t'avouer que là tu m'as énormément déçu, je sais même pas comment l'exprimer

Briscoe s'arrête un moment, faisant le petit cent pas devant la caméra, l'air enervé, contrarié, s'assurant toujours de bien rester dans le cadre, il renifla plusieurs fois, cracha plusieurs mollards, passant sa main dans sa belle barbe. Il s'arrêta alors et d'un geste net il reprit la parole.

JAY BRISCOE ▬ Parlons du prochain show alors, vu que j'dois encore montrer à l'aut' incapable de canadien qui s'prend pour un narvalo de Tampa Bay c'que ça fait d'se faire botter le cul. Christian, l'mec de 44 piges qui pense encore être dans l'coup... j'ai vu ton match contre Ziggler, Cage... Performance minable pour deux mecs surcotés qui valent pas mieux qu'un paquet d'clous rouillés dans le Connecticut. L'un est censé être un voleur de show, l'autre un capitaine au charisme questionnable. Regarde-toi, t'as plus aucun talent, plus aucun athlétisme et ma partie favorite... T'as plus aucune dignité. Tu viens m'encenser alors que j'te crache à la gueule, j'pourrais pisser sur ton torse que tu prendrais ça comme de l'eau bénite Jay recule alors de quelques pas, il tape des mains pour imiter Christian Cage REGARDEZ ! C'EST MOI ! LE CAPTAIN CHARISMA ! REGARDEZ-MOI ! JAY A GAGNÉ GRÂCE A UN LOW BLOW AHAHAHAH MAIS C'EST PAS GRAVE ! il s'arrête, redevient sérieux et regarde vers le caméraman Pis après c'pas que t'arrives à t'dire "Oh là, c'est un Dark Match, aucun soucis, il va pas user de stratégie douteuse" Si y a un soucis Christian : la victoire. T'as juste eu du cul qu'ton cul fripé en soit sorti sinon t'aurais squatté le pre-show pendant un long moment, crois-moi vu qu'apparemment t'aimes t'enfoncer, dans l'crâne ou ailleurs, tout c'qui vient d'ma personne. il marque une légère pause Tu penses avoir infligé de "sérieux dégâts" à Jay Briscoe ? J'vais te dire quelque chose, PERSONNE ne peut infliger de sérieux dégâts à Jay Briscoe et quand bien même quelqu'un réussirais, le résultat restera le même : ma victoire... Christian, j'peux clairement pas blairer les bêtes types comme toi. Toujours à vouloir être gentil, toujours à vouloir faire des compliments même dans des trucs qui n'ont aucun rapport avec toi. J'vais t'expliquer un truc, p'tiot d'jà je détestais les héros, les tarlouzes en slip au-d'sus d'un pantalon moulant ça me dépasse totalement, les méchants eux ils ont plus de classe et c'est c'que j'suis Christian, un "Bad Boy", j'm'en branle des règles, des codes, si j'dois encore t'mettre un low blow pour que tu t'couches, j'le ferais, encore et encore et encore jusqu'à qu'tu décide de t'appeler Christina, tous les moyens sont bons pour parvenir à mon but, que je vais répéter encore une fois vu qu'y semblerait qu'y ai que des malentendants à la W3 : la victoire. C'est tout c'que j'cherche dans c'foutu business. Et avec les victoires, viennent les titres

Jay regarda autour de lui, un sourire arrogant sur les lèvres. En effet, la stipulation de son match était "Street Fight", il se considérait lui-même comme un maître de la spécialité ayant toujours été un gamin à problèmes. Il y avait, en effet, autour de lui, plusieurs armes : une chaise pliante, une batte de baseball, une barre de fer et d'autres plus terribles les unes que les autres.

JAY BRISCOE ▬ « Street Fight », voilà une stipulation qui m'plaît, qui m'donne le sourire aux lèvres. J'pourrais encore faire une prophétie comme lors du précédent Live mais on va finir par m'appeler "The Prophet" et pour l'instant mon but c'est pas d'me charger d'une secte. J'ai hâte d'entendre tes râles de douleurs, de voir tes larmes couler le long d'ma batte, voir ta gueule en sang c'est tout c'que j'souhaite actuellement, j'en dors même plus la nuit, j'suis beaucoup trop excité pour pouvoir fermer l’œil ! Je sais déjà exactement quel sort j'te réserve... N'abandonne pas trop vite, ça fait bien trop longtemps que j'ai pas pu me déchaîner pleinement sur quelqu'un, toujours là à devoir retenir mes coups... Hmmm, je sens déjà l'extase monter en moi. Des bagarres de rues, moi j'en ai connu. Ici, à Sandy Fork, j'ai passé plus de temps à cogner sur des connards arrogants, des fragiles égarés et des bouffons qui jouaient d'la guitare sur la grande place mais surtout... Ma cible favorite... Les justiciers dans ton genre. Ceux qui perdent espoir quand tu te retrouves au-dessus d'eux, qui savent plus comment réagir, qui se chient d'sus, qui comment à laisser les larmes couler à flot, ceux qui crient "Maman" quand tout ne va pas comme dans le scénario qu'ils avaient préparés dans leur p'tites têtes. Et toi Cage, qu'est-ce que t'as pu faire à Tampa Bay, hein ? N'utilises pas l'argument du "des bagarres de rues, moi aussi j'en ai connu" parce que j'te croirais pas si tu l'faisais, on voit direct que t'étais du genre fragile, à calculer les risques, le genre de type qui s'mouille pas quand il sait qu'il va s'en prendre plein la gueule, j'sais pas c'qui s'est passé entre cette période et aujourd'hui mais t'as beaucoup trop pris la confiance Christian, le "Captain Charisma" effectuera son dernier match au TD Garden de Boston parce que j'peux t'assurer que tu pourras plus jamais remonter sur un ring après ça. J'espère que tu t'en rendras compte, que j'suis supérieur à toi, que j'suis le meilleur ici because it's a god damn thing you can't ever teach me about how to wrestling ! LE BAD BOY CONTRE LE CAPTAIN CHARISMA AU TRENTIÈME LIVE ! IT'S SANDY FORK VERSUS EVERYBODY AND BE SURE... I'll reach for the sky boii !

D'un geste vif et sans crier garde, Jay frappe le cameraman dans l'abdomen avec le bout de sa batte, laissant tomber la caméra, un plan final sur Jay faisant le geste de l'égorgement avec son pouce avant de reprendre sa batte en main et de fracasser la caméra dans un ultime râle de rage, la rage de vaincre, la rage de Jay Briscoe.

©? 2981 12289 0

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité

Street Fight.

Pittsburgh avait vu s’affronter deux des plus talentueux athlètes de la W3, Dolph Ziggler le champion United States et Christian Cage l’underdog qui venait de revenir dans le wrestling world. Malgré son âge, Christian avait remporté son combat et avait battu clean 1 2 3 le champion. Cette victoire lui permettait d’inscrire son nom sur la carte de Summer Killer, le prochain Supershow de la W3. Aujourd’hui Christian était dans un bar du Massachussets, il est en train de parler avec des gens du coin, ils rient et évoquent des sujets de la vie de tous les jours. Christian se lève et va se chercher une bière quand il est interrompu par un coorporate guy de la W3 qui vient lui poser des questions.

Corporate guy | Bonjour Christian Cage je me permet de vous interrompre car outre les petites vidéos que vous tournez de temps à autre vous ne montrez pas assez signe de vie en dehors des shows de la W3. Sachant que vous serez éventuellement US Champion après Summer Killer nous voudrions vous interviewer afin de rassurer les actionnaires de la W3 que vous êtes toujours concentré sur votre carrière et que vous êtes prêt à assumer le rôle de champion des Etats Unis. Je vous vois dubitatif, je veux dire sans doute que les actionnaires auraient aimé vous voir ailleurs qu’au bar et avec autre chose qu’une bière à la main.

Le corporate guy marque une pause et montre bien à Christian qu’il n’est pas d’accord avec sa façon de préparer un match de championnat.

Christian Cage | Je viens tout juste d’arriver à la W3 est on m’embête déjà sur ma façon de vivre… Ecoutez si ça peut vous rassurer je ne suis pas au bar tous les soirs loin de là, mais je suis un humain oui parfois j’aime une bonne bière, me balader en t-shirt et parler avec des gens du coin. Comme vous l’avez si bien dit je serai peut-être bientôt le nouveau United States Champion de la W3, ce qui veut dire que je serai le champion du peuple américain, champion de ce pays au sein duquel j’évolue depuis maintenant une vingtaine d’années. Et si je suis amené à être champion du peuple autant que je connaisse le peuple, je ne suis pas comme la plupart des lutteurs imbus d’eux même qui adorent se faire acclamer par la foule, moi ce qui m’intéresse c’est de rencontrer de nouvelles personnes, d’échanger avec elles et de me retrouver grandit suite à ces rencontres. Ce soir j’ai trouvé des fans hardcore de catch dans ce bar, ils en connaissent un rayon sur l’histoire du catch, et j’adore partager des idées avec eux. Alors bien sur ce soir je pourrai être en costar à l’opéra avec les autres bourgeois de la W3 mais ce n’est pas qui je suis, d’un je déteste l’opéra et de deux j’ai l’impression d’étouffer quand je porte un costard donc désolé mec mais je suis très bien ici.

Corporate guy | Désolé si j’ai été blessant Christian, néanmoins comme nous avons fait le déplacement pourriez-vous tout de même nous dire quelque mots concernant les événements récents à la W3. Le prochain W3 Live 30 arrive à grands pas et nous n’avons toujours pas votre ressenti suite à votre victoire face à Dolph Ziggler lors de Live 29.

Christian Cage | Je comptais realiser ma traditionnelle video d’avant match demain mais puisque vous insistez. Alors oui lors de Live 29 j’ai battu Dolph Ziggler fair and square au milieu du ring pour gagner une place sur la carte de Summer Killer dans un match ou cette fois le United States Championship sera en jeu. Lors de ce Live 29 j’ai donc montré au monde que je n’étais pas fini, à 44 ans Christian cage est toujours là, près à battre clean les plus grands du catch qu’ils soient jeunes ou non. Je pense que Dolph Ziggler m’a sous-estimé et il en a payé les frais, je souhaitais lui faire comprendre que ce qui est important dans un match de catch c’est la victoire et non pas la qualité du match, je pense que le message est bien passé. Néanmoins j’ai vu plusieurs personnes dire que désormais je m’en foutais de la qualité de mes matchs, que tout ce qui comptait désormais pour moi c’était la victoire. Mais je vais être franc avec vous, ce qui m’a toujours importé dans ma carrière c’est la victoire, en effet mes matchs sont de qualité mais c’est annexe ce qui est important c’est d’être efficace, de porter ses prises fermement et de couvrir son adversaire pour le compte de 3. Je suis très heureux que les gens encensent mes matchs, ça fait plaisir de se sentir aduler et de voir que les gens aiment me voir catcher, mais mon objectif aujourd’hui c’est de remporter le titre US afin que ce dernier run n’ait pas servi à rien. N’oubliez pas qu’il s’agit de mon dernier run, je dois réaliser quelque chose de marquant pour que lorsque je partirai, mes Peeps aient de beaux souvenirs et je pense qu’un règne de champion US pourrait tout à fait créer de supers moments. Lors du prochain W3 Live, Dolph Ziggler va affronter Tetsuya Naito, je vais tout de suite vous donner mon favori, il s’agit de Tetsuya Naito. Vous vous demandez sans doute pourquoi car je n’ai presque rien en commun avec ce type, et bien c’est simple c’est que je ne l’ai jamais affronté. Je pense que vous commencez à bien me connaitre, je suis toujours excité par les combats inédits et je n’ai encore jamais battu ce mec donc ce serai intéressant qu’il fasse aussi partie du match lors de Summer Killer. Certes cela va me compliquer la tâche d’avoir 2 adversaire au lieu d’un mais le match en sera d’autant plus prestigieux et mémorable. Prendre le dessus sur deux jeunes lutteurs dans le même match prouverai réellement au monde entier que Christian Cage est l’homme à suivre à la W3.

Corporate guy | En parlant du prochain show vous avez également un match important, vous allez vous retrouver dans un Street Fight Match contre Jay Briscoe. Comme vous l’aviez souligné dans votre dernière petite vidéo, vous aviez affronté Jay Briscoe dans le Dark Match de Live 28 à Denver, vous aviez perdu suite à un Low Blow de Briscoe que l’arbitre n’avais pas vu. Lors de Live 30 votre match contre Briscoe n’aura pas de règle, ce sera très certainement un combat très violent. De quoi pouvez-vous qualifier Jay Briscoe une fois qu’il est dans le ring ?

Christian Cage | D’animal dressé. Ah oui oui ce mec que ce soit dans le ring ou bien dans la vie de tous les jours c’est un animal dressé très clairement. Néanmoins bien que son QI soit négatif, il a été plutôt bien dressé, on lui a bien appris à gagner un match par tous les moyens, notre combat il y a deux semaines en est bien la preuve. Le mec est près à perdre toute crédibilité en me donnant un Low Blow tout ça pour gagner un pauvre match de pré show. C’est très pathétique et je comprends parfaitement pourquoi Chris Jericho a l’air de ne pas avoir trop confiance en ce gars. C’est évident comment te reposer sur un mec dont la famille est consanguine depuis des générations et qui pense que la terre est plate. Mais vous voyez les individus comme Jay Briscoe montre vraiment les problèmes de notre société, ce mec, enfant il a pas été éduqué comme il fallait mais ce n’est pas la faute des parents c’est le gouvernement qui fait rien pour éduquer les personnes en difficulté comme lui, c’est les bourgeois comme toi corporate guy qui n’ont jamais voulu laisser une chance à ces gens en gardant toute la richesse et en les abrutissant pour pouvoir mieux les controller. Et maintenant on se demande pourquoi Briscoe est homophobe et raciste, le pire dans tout ça c’est qu’il est fier d’être un redneck, et ça, ça me dépasse. Jay Briscoe ne veut rien apprendre de personne, il veut rester à Sandy Fork, copuler avec sa famille et boire la pisse de chien qui lui sert de bière, voilà la magnifique vie de Jay. Ce mec est très clairement un bully et il doit être très heureux que nous nous affrontions dans un Street Fight Match à Live 30. Mais je n’ai pas peur, comme je le dis chaque semaine, j’accepte n’importe quel challenge, n’importe quel défi, je suis prêt à me salir les mains pour renvoyer cet animal manger ses croquettes à Sandy Fork. Je pense que c’est plus ou moins ce que Chris Jericho souhaite, Jay n’est vraiment pas le genre de personne qu’il est souhaitable de promouvoir dans un show. Quelles sont les valeurs que la W3 souhaite mettre en avant ? Le racisme et l’homophobie ? Je ne pense pas, alors oui balayer Briscoe des écrans est une plutôt bonne idée si vous voulez mon avis. Vous vous demandez certainement pourquoi Jericho m’a choisi pour ce Street Fight, et bien vous avez peut-être oublié mais ma carrière a été parsemée de matchs à stipulation extrême, je suis un expert des tables des chaises et des échelles. Je suis un bon technicien mais également un vrai brawler. Jay Briscoe pense sans doute avoir l’avantage avec son expérience de bullying d’enfant trois fois plus petit que lui, mais cette fois il est contre Christian Cage, sans doute le mec le plus à l’aise de cette compagnie quand il n’y a pas de règles dans un match de catch. Si Jay Briscoe veut jouer à celui qui tapera le plus fort on va jouer, mais j’ai passé 23 ans à donner des coups de chaises et à faire passer des mecs à travers des tables alors je suis près et ce match « extrème » n’en est qu’un de plus pour moi. Jay pourra de nouveau utiliser sa prise de finition, le Low Blow, mais cette fois-ci je lui ferrai visiter l’aréna en le faisant passer à travers toutes les barricades. Et une fois que le petit chien aura arrêté de se débattre je m’assurerai qu’il soit envoyé dans une école digne de ce nom pour apprendre la définition du mot respect. BECAUSE THAT’S HOW I ROLL BOIII

Christian fini sa bière et quitte le bar après avoir salué les gens assis aux tables.

Corporate guy | Eh bien voilà nous l’avons eu cette interview finalement… Merci à tous de nous avoir suivi rendez-vous mardi pour W3 Live 30 ! Et n’hésitez pas à acheter des marchandises sur le site officiel, nous avons des nouveaux mugs et des nouveaux coussins pour seulement 19.99 dollars…

Le corporate guy s’arrête voyant que tous les regards sont fixés sur lui, les gens du bar n’ont pas l’air d’apprécier la publicité et l’incitation à la consommation du corporate guy. Ce dernier décide alors justement de quitter le bar et d’arrêter la caméra.

Contenu sponsorisé

Jay Briscoe vs Christian | W³Live#30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1