Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 The Apostles vs The Rock & Seth Rollins | W³Live#30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4569
avatar
Combat #2
Tag Team Match
Abyss & Bray Wyatt vs The Rock & Seth Rollins
&
VS
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 64
avatar
Nous sommes en backstage, avec un homme qui connait bien le business, Jonathan Coachman. Il est devant la loge du Great One. Certainement pour lui demander ses impressions sur le match a venir, un role au cinéma, enfin, il y a énormement de possibilités. On le voit reviser ses fiches. Il sait qu'il sera vu par des millions de fans et ne veut certainement pas se louper. Pourtant, un mec comme lui ne devrait pas. ESPN, tout ça, il a l'habitude. On entend alors du bruit dans la loge, le Rock se prépare à sortir. La poigné se fait et Coachman enclenche …

COACHMAN :: Dwayne, déjà, belle victoire la semaine passée mais elle d...



ROCK-E :: SHUT YOUR MOUTH ! Le Rock sait de quoi tu veux parler et il n’en a sacrament rien a foutre. Tu crois que le Great One va se plaindre de ce qui s’est passé avant le match ? No, no, no, tu connais le Rock, tu sais qu’il n’est pas comme ça. T’es là, devant la porte et tu attends vivement que le Rock réponde a tes questions tel un toutou ! Mais Coach, c’est toi le toutou du Rock non ? Tu ne crois pas ? IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock propose et tu disposes. Rien que ça ! Est-ce bien saisi ? La semaine prochaine, le Rock doit remettre ça, dans le ring, encore une fois, évidemment et encore en tag team ! A croire que Barrett aime les gangs bang ! Car une nouvelle fois, c’est ce qu’il se passera. Tu crois vraiment que le Rock peut perdre contre ce gars ? Bray Wyatt ? Le Rock ne sait même plus quoi dire sur lui, déjà la semaine dernière le Rock a du parler de lui. Que veux-tu ? Que le Rock te dise la même chose ? Serait-ce vraiment pertinent de faire ça ? pour les audiences ? no, no, no. Il n’y aura aucunes différences avec la semaine passée. Le Great One gagnera encore ce combat. Avec encore Rollins, le People’s Champ commence à l’apprécier. Il s’est bien défendu, le Rock lui a laissé le plaisir de faire le tombé. C’est un bon gars. Par contre, est-ce qu’il a la popularité du Rock ? Bien sûr que non, en revanche, nous faisons vendre tous les deux. L’affiche fait vendre, le Rock fait vendre, Rollins fait vendre et en plus de ça, ça gagne. Que demande le peuple ? Rien d’autres, et le Rock est pourtant proche du peuple, encore plus de la gente féminine. Big Fella est proche d’elles, tu le sais et si tu ne te décoinces pas un peu Coach, Big Fella s’occupera de ça aussi.

COACHMAN :: Dwayne, tu me manques de respect, je viens ici, pour les fans de la fédération et tu me parles comme ça. Qu’est-ce que … Qu’est-ce que je t’ai fait ? On se connait depuis des années et j’espère de plus en plus que tu te feras humilier dans le ring. Moi, Jonathan Coachman est croyant, et je crois aux Apôtres.

ROCK-E :: Le Rock va surtout de botter le cul tellement fort que tu ne pourras plus t’assoir pendant des années Jabroni ! Le Rock n’en a rien à foutre que tu sois croyant envers eux. D’ailleurs le Rock se demande à quoi peut on les identifier ? Ils parlent de prêcher une parole, de les suivre, le Rock n’en a rien à foutre ! Le Rock les suit nulle part que sur le ring pour leur Candy ASS ! Le Rock commence à en avoir ras le cul de toutes ces choses bidons. Woh ! C’est bien, on se dit fort en attaquant des gars avant un match ? et après ? Mais pendant. Que se passe il ? Le Rock se demande, le Rock pense que tout cela est une preuve d’impuissance une fois que la cloche sonne. Le Rock en est sûr. Est-ce vraiment clean de faire ça ? Essayer de destabliliser des gars avant leur combat … Quelle originalité ! Quand on regarde les shows, ils font tout ça … Super ! Ici, ce n’est pas une fédération de catch mais bien de petite pute ! Sinon, ce serait dans le ring, comme tout le Monde lors d’un match. Est-ce que LeBron va dunker sur la gueule d’un adversaire avant le début ? Est-ce que Ali allait se battre avant le combat ? Et a cause de ces gars comme ça, la lutte ne sera plus sport. Le Rock se défend sportif et ces gars-là sont anti sportif. On peut perdre comme gagner, le Rock en sait quelque chose, mais le Rock est resté droit depuis son arrivé ici. Pas comme tous. Le Rock se bat avec des valeurs, avec une histoire, avec un passé et ne s’amuse pas à essayer de faire semblant, à essayer de distraire ses adversaires en essayant de les affaiblir ! Ce crew est faible et le Great One va leur montrer une fois de plus, pour la seconde semaine et de suite. Après ça, cette histoire sera finie. Le Rock vous l’a dit, il a confiance en Rollins, il fera honneur à la lutte et au Great One.

Le Rock marque une pause. Coachman a l’air de vouloir enchainer mais le Rock l’en dissuade d’un regard

ROCK-E :: La luxure ! Ça ne te dit rien Coach ? Ils ont parlé de ça avec le Rock. Et justement, le People’s Champ en réfléchit, cela est-il un péché ? Peut-être dans les 7 péchés capitaux mais pas pour le Rock. Attends, est-ce qu’il faut que tu regardes dans ton téléphone ce que sont les 7 péchés ? Toi aussi derrière ton écran ? No, no, no, écoute plutôt le Rock. Avoir un luxe, le Rock l’a mérité, par sa sueur, par son Big Fella, par son talent. Le Rock part de rien pour arriver en haut. Que ces gars que le Rock ne connait pas parle du Great One comme ça … Ils ont l’air pourtant d’en vouloir a Rollins mais étant en Tag Team avec lui, le Rock a décidé de s’en occuper. Son histoire peut devenir celle du Rock si les choses continuent dans ce sens. Lors de la trentième édition de Live Event, le Rock bottera le cul de ces gars que tout ce qui suivront ne sera pas un idéal mais bien le 46 du Rock qu’ils auront de tatoués ! Rien d’autres ! La seule chose qui change c’est que Wyatt a un nouveau partenaire. Abyss non ? Le Rock ne connait même pas ce gars. Evidemment qu’il sait à quoi il ressemble, il est venu dans le ring avant et après le match, cependant, c’est encore la même rengaine. Que vaut-il une fois dans le ring dans un vrai match ? Une brute en coulisse peut être un agneau dans le ring. Et le Rock est sûr que c’est ce qu’il vaut. Lui, personne ne le sait ! Vous savez, c’est comme un Boss dans un jeu vidéo, souvent le premier est imposant, un peu gros même mais pour finir, c’est juste histoire de se faire la main. Et bien là, c’est pareil. Il attaque avant et après les matchs, il vient faire le dur alors qu’une fois que les choses sont officialisés, le mec devient tendre. Le Rock espère que cela te suffit Coach ? Le Rock a joué le jeu malgré ton mauvais comportement.

COACHMAN :: Je, je …

ROCK-E :: KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !
Maintenant, ton role, c’est la danse ! le Rock veut te voir danser. On sait tous que tu fais ça bien donc …


COACHMAN :: Mais non ! Je ne suis pas payé pour cela !

ROCK-E :: JABRONI ! Le Rock va te botter le cul ! Ou non, faisons un autre jeu ! Imite des gens ! Le Rock veut te voir imiter … BRAY WYATT !

Coach n’a pas l’air de vouloir le faire mais croise le regard du Rock. Je pense qu’il faut qu’il le fasse pour être tranquille sinon …

COACHMAN :: Bon … D’accord.

Coachman hésite mais … IL LE FAIT !

COACHMAN :: Rock, tu as péché par ta luxure et ce n’est pas bien. Dans le ring, tu vas voir ma lumière, je suis celui que vous devez suivre, sinon, je te ferai peur BOUH ! Je contrôle la peur, je contrôle tout ….     Ca te va Rock ?

ROCK-E :: Pas mal, pas mal … Maintenant Abyss ?

COACHMAN :: BOUH BOUH, je fais peur et je suis le toutou de Wyatt. Rock, personne ne l’a entendu parler je crois, je sais pas quoi faire !

ROCK-E :: DANSE !

COACHMAN :: Mais ….

ROCK-E :: Le Rock te dit de danser ! Du Flamenco go !! ALLEZ ALLEZ !



Et c’est là-dessus que la caméra se coupe ! Jonathan danse, le Rock se marre, vous vous marrez ….
CUT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 78
avatar
Rollins CrusadeThe Apostles VS The Rock & Seth RollinsUne nouvelle semaine où The Architect est venu à bout de ses adversaires et on dirait que les mauvais perdants s’accumulent à la W3 car une fois de plus lui et son partenaire The Rock se sont fait lâchement attaquer. La situation a pris une ampleur telle qu’ils vont devoir à nouveau unir leur force mais cette fois-ci le partenaire de Bray Wyatt sera nul autre que son disciple : Abyss. Un duo qui fait froid dans le dos… Enfin il suffit de quelques effets spéciaux et tout de suite tout le monde pense qu’il y a un véritable mysticisme autour de ce duo. Mais justement, Rollins, les sorcières il en fait son affaire. Nous sommes à une convention Game of Thrones, une référence du Kingslayer on ne vous l’apprend pas. Les médias suivent Seth partout en ce moment car il a l’air de partir sur une bonne série de victoire. Serait-ce lui la prochaine menace des top stars de la W3 ? Les journalistes sont à la recherche de Rollins qui avait bien sûr son stand où ses fans pouvaient échanger quelques mots avec lui. Muni d’une belle cote de maille et une épée bien forgée, il était clairement dans l’univers médiéval fantastique. Un grand moment « d’intimité »

Journaliste – Pardonnez-moi Seth Rollins ! Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ?


On dirait que personne n’a envie de lâcher une superstar tendance de la W3. Pour le moment il semble imprenable. Il sort victorieux de tous ses affrontements. Valkabious, The Rock, CM Punk, Bray Wyatt, tous ont tenté, et tous ont échoué. L’ancien membre du Shield ne peut qu’acquiescer la proposition du journaliste et demande aux fans de faire un peu de place, et ils pourront également tous assister en direct live à cette interview.

Journaliste – Bon on se retrouve à cette convention Game Of Thrones, et une bonne partie de vos fans sont présents pour l’occasion. Je pense que tout le monde a envie de savoir votre ressenti sur cette nouvelle collaboration avec The Rock. Tout a l’air de bien se passer et pourtant suite aux récents événements, vous êtes parti du mauvais pied. Avez-vous pour projet de faire équipe avec lui sur le long terme ?

Seth Rollins – Pas du tout ! Ca n’a rien contre lui ! J’en ai déjà parlé, je respecte énormément Dwayne mais c’est tout. Si j’ai quitté le Shield ce n’est pas pour former une autre alliance. Je veux faire mes preuves en solo. Toutefois nous avons un ennemi en commun : Bray Wyatt. Ce type est vraiment un empêcheur de tourner en rond et vu qu’il s’attaque également au Rock, nous allons unir nos forces pour lui clouer le bec. Je ne parle même pas de son larbin Abyss… C’est qui lui déjà ? Ce n’est pas une version ratée d’un monstre lambda ? Non sans blague les gars, il fait quoi dans la vie lui ? Enfin bref, nous avons gagné avec le Rock la semaine dernière, pourquoi perdrait-t-on cette semaine ? Et là je pense que mes fans sauront mieux répondre à cette question que moi.

Le public est très réceptif au Kingslayer. Ils commencent à faire beaucoup de bruit et à attirer l’attention dans toute la convention. Mais c’est de courte durée, le journaliste a encore quelques questions à lui poser.


Journaliste – En parlant de Bray Wyatt, vous savez qu’il a enlevé la personne avec qui vous aviez des comptes à régler, Valkabious, et maintenant il semble s’intéresser à vous. Est-ce que vous avez peur de ce qui peut vous attendre ?

Seth Rollins – C’est là que je dois faire une mise au point. Bray Wyatt adore utiliser la peur comme argument à chaque chose. Mais de vous à moi, quand une personne s’appuie sur une seule et même base, ici la peur, ça ne voudrait pas dire que c’est lui qui a peur ? Ce que je pense de tout ça c’est que si Bray avait un minimum de cran, il ne se cacherai pas derrière tout cet obscurantisme. Il sait qu’il raconte que de la merde, qu’il manipule des personnes faibles d’esprit pour son propre profit. Tout simplement parce qu’il ne sait pas faire les choses seul. On ne parlera jamais de Bray Wyatt comme un grand carriériste. A la limite on parlera de lui comme un illuminé. Vous savez ? Comme ceux qui pensent que la Terre est plate.

Journaliste – En parlant de ça, Bray Wyatt n’a pas l’air de totalement vous détester. Un de ses fidèles a résumé la situation, ils voudraient que vous intégriez leur rang.

Seth Rollins – Est-ce que ça m’intéresse ? On dit que j’affronte les dieux, on me dit de suivre la lumière pour mon salut ! Notre prophète veut Seth Rollins à ses côtés pour ne plus être gêné par qui que ce soit ! J’ai un message pour lui ! Si je fais un affront aux dieux qu’à cela ne tienne ! Ce n’est pas ça qui me fait peur, me faire hanter par deux petits obèses avec une mauvaise hygiène de vie ? Ce n’est pas ça qui va me faire trembler ! Je vais te faire une fleur quand même et je vais rentrer dans ton jeu quelques minutes. Oui mon père j’ai péché en faisant un affront aux entités divines… et tu sais quoi ? C’est génial ! Je vais pouvoir te faire un petit rappel ! Je suis connu pour être le Kingslayer ! Seth Rollins, le mec qui fait tomber les légendes ! Un mec qui vient montrer que la nouvelle génération est infiniment meilleure que l’ancienne ! D’ailleurs vous feriez mieux de tous regarder le match cette semaine car bientôt vous allez devoir vous habituer à m’appeler The Godslayer !

Seth Rollins commence alors à se déplacer dans la foule en scandant qu’il n’a pas peur. Qu’il triomphera face à cette folie religieuse mais il n’est pas seul dans ce processus, il a un empire ! Tout ses fans sont derrière lui pour faire tomber ce manipulateur ! Tous sous la bannière de Seth Rollins commence à scander des chants de guerre à l’encontre de Bray Wyatt ! Il commence alors à se déplacer dans toute la convention et à attrouper les gens qui sont comme naturellement emporté par ce mouvement. Il y a maintenant une foule impressionnante derrière l’ancien membre du Shield qui met en avant ses talents de meneur d’homme ! Il cherche maintenant le journaliste du regard pour lui dire de mettre la caméra face à lui afin de pouvoir livrer un dernier message avant ce second affrontement.


Seth Rollins – Avec The Rock nous sommes invincibles ! Tu dis que j’ai péché ? Ta bonne parole est remise en cause avec moi ?
Bray… Abyss… sachez que vous venez de vous faire un très dangereux ennemi… Je ne suis pas un humain ordinaire. Je suis un véritable meneur. Vous avez la foi. J’ai mon empire ! Une fois de plus lors de Live, nous allons croiser le fer. Je vais prouver que la force de notre volonté est bien plus forte que ta secte insignifiante ! La seule lumière que tu verras sera vive ! Elle sonnera le glas de la fin pour toi et ta bande de clown ! Maintenant je vais vous donner une chance ! Venez à mes pieds, implorez ma pitié et faites-vous oublier ! Toutefois… Si vous avez l’audace de me faire face une fois de plus, on vous attend ! Cette bataille sera sanglante. Qu’on vous purifie par les flammes !


Il lève alors sa lame vers le ciel en scandant plusieurs fois « Apostles », la foule le suit, ils ne font qu’un avec l’architecte. Ce n’est plus une simple communauté de fan. Comme Seth l’a dit, ici on parle d’un empire et ils sont tous prêts à donner de leur personne pour voir leur leader charismatique triompher et aborder l’or tant convoité par l’ensemble des lutteurs de la W3. Seth descend sa lame et la lâche brutalement au sol et toute la foule commence à sortir à l’unisson cette même phrase qui est si représentative de l’architecte, un message bien intimidant pour ses deux adversaires et un message rassurant pour The Rock car pour l’instant il fait partie des forces de Seth Rollins.

La foule – BURN IT DOWN !
© CRIMSON DAY

1390 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Apostles vs The Rock & Seth Rollins | W³Live#30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-