Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dolph Ziggler vs Tetsuya Naito | W³Live#30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Y2J Special Challenge / Single Match
Dolph Ziggler vs Tetsuya Naito
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito Speech » Chapter Thirteen » Naito is Back

Voix off » Si certains à la W3 pensaient tout connaître de l’homme connu sous le nom de Tetsuya Naito, ils sont loin de leurs peines. La dernière fois qu’on a vu notre amigo, c’était pour mettre un ultime point d’exclamation sur le Bullet Club. LIJ est ingouvernable, ils ne s’écrasent devant personne. Beaucoup de choses ont changées… Naito n’est plus le leader, c’est désormais Sanada qui pense pour le collectif. Ce qui n’a pas changé, c’est le talent du Shuyaku, c’est ce que Bad News Barrett a compris en le nommant pour le Ziggler Open Challenge.
La question est la suivante : est-ce que Naito va pouvoir enfin faire taire les mauvaises langues qui pensent qu’il lui manque un « rien » pour être sur le devant de la scène ?
On retrouve donc un ancien leader plongé dans ses pensées… non ! Il dort ? Non, il est bien plongé dans ses pensées à regarder des extraits divers de catch sélectionnés par Sanada pour se préparer mentalement.

Tetsuya Naito » « Ter-mi-na-do ! Le Bullet Club et LIJ, c’est fini, l’eau a coulé sous les ponts amigos. Personne ne m’empêchera d’être trrrrranquilo ! Barrett m’a désigné comme étant le prochain challenge de Ziggler… Est-ce que quelqu’un a dit à ce dernier qui est Tetsuya Naito ? Nous n’avons pas été introduit formellement, mais… PURO WRESTLING NO SHUYAKU WA… ORE DA ! Ce qui veut dire que le Shuyaku n’est là que pour jouer les devants de la scène, mais non, on me met en opening match contre un adversaire qui a gagné un titre, une ceinture, enfin, cette chose dont chacun d’entre vous pense que c’est si important. Je vais vous dire ce qui est important : c’est gagner et être le Shuyaku, c’est tout ce qui compte. Alors oui, Dolph a gagné contre Neville mais est-ce que pour autant il peut se vanter d’avoir battu un « Roi » blessé ? Mesdames et messieurs… permettez-moi d’en douter. »

Voix off » On voit la fin du match entre Neville et Dolph Ziggler.

Tetsuya Naito » « Vous m’excuserez, mais j’avoue ne pas avoir prêté la moindre attention aux petites histoires externes aux miennes et encore moins aux prestations de soi-disant lutteurs qui font tout pour devenir comme moi, tels que Dolphy. Dolph me rappelle beaucoup un autre lutteur que j’ai remis à sa place, je sais pas si vous vous rappelez de lui, ni ce qu’il devient, mais son nom était CM quelque chose. Ce CM guy était tout le temps en train de se considérer comme le meilleur, jusqu’à ce qu’il rencontre LE meilleur, LE Shuyaku et qu’il se rende compte que le monde est bien plus vaste qu’il n’imaginait, au-delà des USA, il y avait un HOMBRE JAPONES qui triomphaient déjà d’adversaires bien plus coriaces que ce qu’on lui présentait. C’est la même chose pour Dolphy. »

Voix off » On a désormais droit à une promo de Dolph Ziggler, quelques highlights notamment où il défie l’autorité de Storm. Notre protagoniste se gratte le menton, s’étire non sans nonchalance et reprend d’une voix très matinale alors qu’il est 14h.

Tetsuya Naito » « Une preuve de plus… Dolphy, les copies, ne sont toujours pas à la hauteur des vrais artistes tels que moi. Tu veux te donner un air d’ingouvernable en défiant l’autorité, mais tout ce que je vois c’est la réaction d’un homme frustré. Frustré d’avoir été catalogué si longtemps comme un lutteur de la division Shining. Disons le franchement, une division qui sert d’amuse-gueule à Brock Lesnar, de pause pipi aux fans, et qui, si j’y avais jeté un œil, m’aurait très certainement ennuyé au point de provoquer une cataracte soudaine chez moi. Faut dire que le fait que ça soit dirigé par une femme actuellement, ça n’arrange pas les choses. »

Voix off » Oops.. Naito, et l’égalité homme/femme t’en fais quoi ? RESPECT WOMEN DUDE !

Tetsuya Naito » « Attendez une minute… ASSENNAYO ! Dolphy, pourquoi t’es pas resté dans ta zone de confort ? A consolider ta réputation d’homme à femme en passant sous le bureau de Scott ? ça nous aurait évité ces ridicules challenges qui vont continuer jusqu’à Summer Killer et dont tout le monde se fout. Pour remédier à ça, Bad News Barrett m’a choisi. BNB a compris ce que Jericho a compris, ce que Storm avant lui a compris et ce que tous les fans américains ont compris en votant pour moi. Tu es champion des Etats-Unis et les résidents américains semblent prêter plus d’importance à l’original qu’à la copie, ils ont raison. Peu importe le nombre de fois où tu voudras faire le Show Off en imitant le Stardust Genius, tu ne feras que te ridiculiser de par ta piètre imitation. Tu représentes tous les défauts qui m’empêchaient d’atteindre les sommets. De la même façon que j’ai abandonné le Stardust Genius, je vais te faire une faveur et mettre un terme au Show Off en lui appliquant un DESTINO mémorable. Ce n’est qu’ainsi que tu comprendras que sur le ring, tout ce qui importe c’est rester Tranquilo en n’oubliant pas qu’un match ça peut durer 5 minutes, comme 60 minutes, mais ça, t’aurais pu le savoir que si tu pratiquais le même sport que moi. Le sport de chambre c’est ton domaine, c’est vrai qu’en deux minutes max, t’as fini cabron ! »

Tetsuya Naito » « Ce n’est pas en parlant vite, en te précipitant que tu convaincras les gens que tu es bon. Tu as quelque chose à dire ? Prends le temps, ça changera rien, même en parlant vite tu endors les gens alors au moins fait en sorte qu’ils retiennent un mot, du genre « perdant », « ridicule », « copie », « cabron », « mierda ». Tu l’as bien compris, on peut associer facilement ces mots à ton nom Dolphy. Tu es rentré dans la division de Naito, après ta vieille victoire contre l’ancien champion, t’as perdu le premier match qu’on te donne et maintenant à Summer Killer j’aurai aussi affaire à Christian, et certainement à d’autres, vu que si ce challenge continue, tu risques facilement d’être dépassé, vu ton faible niveau. Notre match à Summer Killer sera sûrement un 30-man battle royal à cette allure. Je prends les choses comme elles viennent amigo, cette semaine, c’est un 1 vs 1, rappelons encore une fois que je n’ai jamais perdu en 1 contre 1 et tout le monde sait malgré toutes les mauvaises langues que le Shuyaku ne peut pas perdre seul face à son destino, car il le maîtrise. »

Voix off » Désormais, ce sont des séquences de Naito qu'on voit, des grands matchs, quelques main-event caliber matchs...

Tetsuya Naito » « La différence de niveau est flagrante. C'est ta faute si nous sommes en opener et non en main-event. Je vais vous faire une confidence, inutile de s'attarder pour un show d'attardés. Le soit-disant main-event cette semaine va être digne des pires comédies musicales jamais inventées auparavant. Faut vraiment être estupido pour penser un instant que ces deux gars du Cabron Club vont jouer le jeu. Non, ce sont deux peintres, ils ne font pas le même art que le Shuyaku, c'est une honte qu'ils soient dans le main-event, inutile de regarder ce qui va se passer, le reste des matchs sera du même niveau, mais le notre Dolphy, tu vas te sentir comme la star que tu as toujours rêvé d'être, celle qui joue les seconds rôles, derrière l'homme qu'on appelle Tetsuya Naito... »

Voix off » On passe alors à l’évolution de Naito, du Stardust Genius à leader du clan des Ingobernables de Japon avec Evil, Bushi, Sanada et Hiromu.

Tetsuya Naito » « T’entourer de femmes, ça va te mener où ? A part t’essoufler avant que je le fasse moi même amigo ? Le seul entourage digne de ce nom sont les hommes qui sont à mes côtés, de vrais talents, il n’y a pas de weak-link, pas de disputes, rien. Tout ce que ça t’as apporté à toi c’est d’être à fleur de peau. Tu es en panique. Ce Ziggler Open Challenge, c’est plus une exhibition où on expose tes faiblesses. Garde bien précieusement ton titre au chaud, à l’heure actuelle il ne vaut rien, bientôt, il me servira de dessous de table. »

Voix off » On arrive finalement au moment où il passe le leadership à Sanada et où il perd de justesse ses grands matchs

Tetsuya Naito » « Franchement autant ton titre que le challenge que tu représente ne m’intéressent pas. Tu es juste un autre cabron sur le chemin de mon destino. Désormais les choses sont claires. S’il faut que je commence à ouvrir les yeux de tous en partant du Dark Match s’il le faut, je le ferai, les quelques élus présents dans la salle connaîtront l’expérience d’avoir vu une démonstration de ma part. Mesdames et messieurs, vous avez sûrement payé beaucoup d’argent pour ce show. Envoyez vos plaintes à Chris Jericho et Bad News Barrett. Après tout, ce sont eux les responsables de ce mauvais coup marketing qui relève de la faute professionnelle en me mettant en Opener. D’ailleurs, j’espère qu’ils vont envoyer pour leur part une indemnité pour l’accident de travail que va subir Dolphy. Pour ceux qui auront compris que le reste du show n’a aucun intérêt, rentrez chez vous et regardez la NHK. C’est une chaîne japonaise pour les quelques ignorants qui ne le sauraient pas. J’aurai quelques commentaires à dire à propos de Summer Killer, notamment des revendications pour que MON match soit dans le main-event. D’ici à ce que j’obtienne ce que je veux, j’aimerais vous dire une fois de plus… mesdames… messieurs... »

Voix off » Il coupe la télé, se lève de son fauteuil, redresse sa casquette, un sourire en coin bien affiché puis reprend...

Tetsuya Naito » « Hasta mañana‎… ADIOS ! »

Voix off » Le ton est donné, Naito a tranquillement fait passer son message. Quand quelqu’un a quelque chose à dire, il faut le dire pardi ! Confiant d’accéder à Summer Killer, il prend tout de même match après match, pas d’empressement. Il sait que son heure viendra, et qu’il accédera au main-event une fois de plus ! Le Shuyaku est de retour.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
codage par Laxy Dunbar.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dolph Ziggler vs Tetsuya Naito | W³Live#30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1