Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 341
avatar

Voici annoncée la première édition des W3 Games ! Je suis "El Dictador", celui à l'origine de ce jeu de survie... Des colis stratégiques peuvent vous être remis par des sponsors, tandis qu'il en restera qu'un à la fin de ce combat à mort. Les autres et la nature seront vos ennemis... Certains districts ont plus de représentants que d'autres... Pourquoi ? Car je fais ce que je veux. Puisse le sort vous être favorable !

Les 12 districts sont représentés... Tout le monde sont debouts sur leur podium respectif alors que le décompte de ces premiers jeux commencent... Tout à coup... La corne retentit après que les tributs se faisaient face.

C'est parti, The New Ascension commence l'assaut de la corne d'abondance en récupérant très rapidement un sac à dos. En effet, on a le droit à une très bonne coordination entre Viktor et Konnor qui empêche tout ennemi d'arriver à atteindre un Sin Cara qui s'est faufillé dans la mêlée pour récupérer son butin. La faction du Show Révolution vient de marquer un grand coup et battent en retraîte, satisfaits de leur coup.

Raquel décide de rester près de la corne d'abondance, voyant qu'il y a quelques ressources, mais elle ne se montre pas menaçante outre mesure, voyant en certains de grosses menaces potentielles.

En parlant de menace, on voit sur nos écrans cette vile vipère de Randy Orton ! Après avoir connu une terrible déculotée à chaque pay-per-view, il décide d'en tirer une leçon en procédant à la fuite, sachant qu'il vaut mieux rester dans l'ombre !

Voyant cela, Seth Rollins, qui a déjà fait forte impression à la W3 préfère l'imiter, certainement en ayant en tête la construction d'un futur abri, tel est la voie de l'architecte !

C'est alors que Braun Strowman s'interpose tel un mur devant les autres districts. C'est Rusev qui en fait les frais. Il est nez à nez avec Braun et n'a pas l'habitude de se retrouver en situation de désavantage physique. Il préfère donc lui aussi fuir lorsque Braun rugit !

Marty Scurll tente de faire le tour de Strowman, mais celui-ci le voit, le Villain s'excuse alors, tente de passer en fourbe mais s'arrête net dans cette décision en voyant la tête du monstre. Il procède à une retraite stratégique. Sûrement un plan en tête.

Cody qui a heureusement pour lui été appelé ici sans sa femme n'est pas dupe, sachant que tout le monde va se ruer vers la corne d'abondance, il fait parti des premiers à s'être échappé de la zone.

Bray Wyatt, la figure emblématique des Apostles a profité de la situation entre Stowman et Rusev pour récupérer un bouclier qui était posé, certainement l'objet le plus éloigné de Strowman, il fera donc avec !

The Boogeyman est bien plus à l'aise dans la forêt, il décide de s'y retrancher pour le moment...

A la surprise générale, Dolph qui avait des remords concernant ce jeu décide de commettre l'acte fort de cette première journée... Certainement marqué par la probable future défaite qu'il aurait eu contre Naito et la perte de son titre, ainsi que l'abandon des filles qu'il avait dragué au profit de quelqu'un de plus fortuné comme El Dictador, il décide de se suicider en se jettant sur une arme lâchée sur la corne d'abondance.

Spoiler:
 

Samoa Joe, lui, ne sourcille même pas. Il fait preuve de sang froid et enjambe le cadavre encore chaud de Dolph pour récupérer une faucille à l'intérieur de la corne d'abondance.

Pendant ce temps Maryse, protégée par son mari le Miz, a réussi à attraper un arc et dans la précipitation, prend une flèche et la propulse directement sur la tête de Billy Kay qui traverse jusqu'à celle de Peyton Royce ! C'est un double kill pour Maryse !! Cela ne comptera toutefois que pour un kill de représentant, mais l'exploit est là. Si l'acte de Dolph était surprenant, qu'en est-il de ça ?!

Spoiler:
 


Loin de ces préoccupations, CM Punk et Tenille Dashwood s'enfuient.

Il ne s'en aura fallu également d'un rien encore une fois pour que Naito voit la fosse qui était sur le côté de la corne d'abondance. Trop tranquilo, il marchait main dans les poches en direction d'un palmier, sans remarquer le précipice. Il meurt donc comme il aura vécu, dans un fossé qui sépare le Dark Match du Main-Event.

Spoiler:
 

Content de ce que vient d'accomplir sa femme, The Miz voit que s'en est assez, et bat en retraite voyant les autres s'agiter. J'espère qu'il abandonne pas sa femme ici !


AJ Lee, a également réussi à pénétrer dans la zone de la corne d'abondance et en ressort, sourire psychopathe en prime, avec un FUCKING TRIDENT ?! Wow, non les amis, comme le disait Sheldon, 4 dents c'est une fourchette, avec 3, on règne sur les sept mers ! Mais bon, j'imagine que ça ne nous étonne plus venant d'elle !

Christian quitte la zone de la corne d'abondance aussi par mesure de sécurité.

Sanity réussi grâce à leur nombre à attraper une pelle, c'est mieux que rien. Killian Dain décide de la porter.

Le nouveau boss de la W3 Chris Jericho réussi très certainement avec l'ingéniosité qu'on lui connait, à récupérer un briquet et de la corde. Certainement pour se pendre plus tard et qu'on brûle ses cendres si on retrouve le corps !

Finalement, Jay Briscoe et Aleister Black sont les deux derniers à s'enfuir de la corne d'abondance.


Spoiler:
 

Avec ces événements se poursuit le premier jour.

On retrouve Aleister Black qui tombe nez à nez avec Seth Rollins. Aleister préfère éviter le combat en fuyant Rollins mais se foule la cheville.

Braun Strowman toujours seul dans sa zone, a son petit moment nostalgie en pensant à sa maison et à toute la nourriture qu'il restait dans son frigo... ça fait qu'un jour Braun ! Stay Strong !

The Miz essaie de dormir toute la journée, bah bravo, t'as laissé ta femme faire tout le boulot et maintenant tu essaies d'oublier tout ça en t'échappant dans les bras de Morphée !

Oh ! On assiste à une alliance ! Chris Jericho en grand malin a dû manigancer tout ça ! En tout cas il s'est allié à CM Punk, Marty Scurll, The New Ascension et AJ Lee qui s'amuse avec son trident.

Bray Wyatt avec son charisme qu'on lui concède, est le premier à avoir convaincu un sponsor inconnu de lui envoyer de la nourriture fraiche par colis stratégique ! Un véritable cadeau des cieux !

Sanity réussit à convaincre Jay Briscoe de poursuivre Christian afin de le tuer, ce qu'ils font ! Oh ! Jay Briscoe en avait certainement marre d'avoir eu encore Christian dans les pattes ! Entre fous furieux, Sanity et un des frères Briscoe se sont bien trouvés !

Spoiler:
 

Rusev, toujours dans la frustration qui le caractérise et pensant à ce qu'il a laissé derrière lui, ne peut plus supporter la situation et demande au croquemitaine, le Boogeyman d'en finir avec lui. Sauf que ce dernier n'y prendrait aucun plaisir, ne se nourrissant que de la peur de ses adversaires. Il refuse, et le laisse en vie, la gueule pleine de vers qu'il a ramassé sous un rocher.

Maryse bien loin de la passivité de son mari, décide de se prendre en main en collectant des fruits à un arbre. Attention à ce que ce ne soit pas du poison !

Samoa Joe qui avait déjà une faucille, montre qu'il est également le maître des armes en se fabriquant une lance en bois, aussi utile pour chasser que pour tuer et ça a une plus grosse portée.

Tenille, perfide comme elle est, réussie à traquer la belle Raquel, très certainement la seule femme restante avec un semblant d'humanité et la tue de sang froid ! Quel acte abominable mais il ne fallait pas s'attendre à moins de la part de cette traitresse qui s'amuse à faire des "bangs" avec ses doigts sur le cadavre de la pauvre Raquel. Tenille se fend la poire alors qu'un écureuil manque de lui tomber sur la tête avant de s'enfuir.

Spoiler:
 

C'est alors à Orton d'implorer Cody, son ancien allié au sein de Legacy de le terminer. Certainement pour rejoindre l'île des bannis où se situe Naito : l'autre monde. Cody refuse, expliquant qu'il a besoin de lui pour le mettre en valeur dans ce W3 Game et que nul autre ne le fait mieux que la vipère. Il ajoute vouloir le tuer quand il ne s'y attendra pas d'un RKO outta nowhere sur une mine antipersonnelle s'il le faut.


C'est avec ceci que se conclut cette journée tandis que le soleil se couche.

Spoiler:
 

La nuit fait son apparition... après les 5 coups de feu qui ont retentit pour faire savoir aux autres l'élimination des cinq tributs.

Pris peut-être de remords suite à son accrochage avec Christian, Jay Briscoe pleure jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil.

CM Punk qui avait quitté l'alliance de Jericho avait fini par trouver un abri. Il pensait être réellement à l'abri, jusqu'à ce qu'il entende des pas lourds non loin et un Braun Strowman très persuasif... CM Punk finit par laisser entrer Braun dans son abri.

The Miz a fait la rencontre qu'il n'espérait pas... Loin de sa femme il est coincé avec le Boogeyman avec qui ils se racontent des histoires. The Miz préférant parler des inombrables choses exceptionnelles qu'il a ou aurait fait à un Boogeyman qui lui compte des choses saugrenues, invraisemblables dans la pénombre de la forêt qui regorge d'animaux dangereux. C'est pas le moment pour les histoires d'horreur !

Jericho n'a pas oublié l'idée d'être au sein d'une alliance en s'associant pour la nuit à Bray Wyatt et Samoa Joe qui ont des ressources ainsi qu'à deux factions : Sanity et The New Ascension. C'est sûr que ça fait du monde !

Quand le Miz est avec Boogeyman, Maryse trouve du réconfort auprès de... Randy Orton ?! Ah ! Bah voyons, la vipère qui était au fond du seau s'est laissé blottir dans les bras de Maryse pour échapper au froid de la nuit ! Si ce n'était que ça espèce de briseur de couple !

Rusev encore pensif, regarde le ciel étoilé en s'exclamant : "it's Rusev Night" ! Le répétant plusieurs fois pour se motiver.

Aleister et Seth parlent également entre eux en se remémorant leur passé indy ! Boh c'est la première nuit, ça rigole tranquillement avant le vrai bain de sang.

Cody se fait violence et décide de coopérer avec Marty Scurll, ainsi qu'AJ Lee pour la nuit, en faisant des tours de garde chacun son tour pendant que les autres dorment.

Enfin, toujours en train de rire de la tête que tirait Raquel avant de passer l'arme à gauche, Tenille tente d'apercevoir son reflet sur le ciel étoilé. Elle est assise sur le cadavre de Raquel qu'elle a emmené en souvenir après l'avoir dépossédé de son soutien gorge trop grand pour Tenille mais surtout d'une photo de famille qu'elle gardait dans une poche. S'amusant avec, elle finit par la déchirer en mimant le bruit et le mouvement d'une sulfateuse. Contente de toi hein ?!

Spoiler:
 


Fin de la première nuit ! On entends déjà les fans du District 9 gronder suite à l'élimination de leurs représentants dès le premier jour !

Rappel JOUR 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 549
avatar
Full invention ou tu fais un hasard ?
C'est pas mal Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 72
avatar
Samoa Joe a écrit:
Full invention ou tu fais un hasard ?
C'est pas mal Surprised

Simulation et je décris l'histoire x) en fait y a une ligne directrice qui est simulée par le logiciel et je complète pour enrichir l'histoire en mélangeant in et hors gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 549
avatar
Pas mal du tout ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 247
avatar
rire
C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 892
avatar
Je comprends rien t'a pris une coco sur la tête Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 72
avatar
Merci x) et pour ceux ou celui ! qui ont ou a pas compris : c'est un simulateur hunger game donc survival game avec 24 participants ou tributs. La corne d'abondance est le lieu où se trouvent les armes. Le simulateur permet de savoir ce qui se passe donc qui fait quoi aléatoirement et moi je traduit et je raconte l'histoire.

Les colis stratégique sont donnés par des sponsors qui apprécient la personnalité de tel ou tel participant. Donc non à part un coco qui tombe du palmier voilà ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 549
avatar
On nous aime pas Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 249
avatar
Woo! Encore vivant après le jour 1...

Super initiative haha j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Nombre de messages : 249
avatar
THIS made me laugh... VERY HARD!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 210
avatar
C'est excellent ! J'adore l'idée et c'est vraiment drôle.
J'ai hâte de lire la suite.
J'espère survivre et gagner avec mon mari (ou mon amant ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 152
avatar
YEAH chu encore vivant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 456
avatar
Je prendrais peut-être le temps de lire tout ça quand j'aurai rien à foutre d'autre. En attendant, continue ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 30
avatar
J'me suis perdu sur W3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Flood-