Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Revolution #3 - JOHN MORRISSON VS LIO RUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nous sommes tous présent pour ce nouveaux show qui s'appelle Révolution, la semaine dernière nous avons eu le droit a beaucoup de surprise, mais la plus grosse surprise qui a étais vécu c'est la victoire du tout nouveaux membre de la fédération en la personne de Lio Rush qui a vaincu une légende du catch.. STING ! Lio Rush es sous nos yeux actuellement avec un public qui réagis a c'est attente ce qui rend ce jeunes homme joyeux ce soir.. Écoutons ce qu'il as a nous dire ce soir. 

LIO RUSH - Sa fait plaisir de ce retrouver ici et d'entendre quelque encouragement d'un public en feu ce soir, la semaine dernière j'ai réussis a vous prouvée que j'avais du talent, que je pouvais réalisé des bonne chose et je vous es surtout prouvée que j'avais que une seul parole.. J'avais dis que je réussirai a rivé les épaule de Sting et je les fait ! Malgré la corpulence différente, un style de catch complètement différent, j'ai réussi a vous montré que j'étais capable de vaincre un ancien, je pense qu'il ma sous-estimé un peu trop et c'est ce qui lui a coûter le match, ont me prend pas au sérieux, je répond au attente a ma façon, j’espère maintenant que les chose sont assez clair, je suis venu ici pour me faire un nom, je suis prêt a relever d'autre défis et le prochain défis s'appelle John Morrison.. 

La foule fou de joie du match qui sera attendu dans la soirée, Lio Rush demande le silence quelque instant.. 

LIO RUSH - John Morrison es quelqu'un a ne pas prendre a la légère, j'ai regarder quelque match pour m'inspiré de certaine chose qui pourrais être utile le jour ou je doit l'affronté, j'aurais jamais penser que ce jour aller arrivée si vite, John Morrison a un style de combat presque identique au mien mais sont expérience peu faire la différence mais sa me fait pas peur, je suis capable de faire exactement pareil que contre Sting, le surprendre et lui rivé les épaule jusqu'au compte de trois, ce match je le considère comme l'un de mes favori, personne ne me connais mais ce soir je compte offrir au public, au personne qui me suit depuis peut de temps un match a 5 étoile, un Dream Match, John Morrison tiens toi prêt car moi je le suis ! Si ta quelque chose a ajouter, viens sur le ring si non tais toi a jamais. 
Type de RP :
  • Speech et activité
Le theme glorieux de John Morrison se fait entendre et la foule fait connaitre son mecontentement aussitot. Le Monday Night Delight accompagné de sa merveilleuse femme, Melina et de son bodyguard, Joey Mercury fait son apparition sous le titantron. Ils avancent vers le ring et une full de paparazzis arrivent au pas de course et prennent des centaines de photos du Guru of Greatness.

"Monday Night Delight” John Morrison : Would you… PLEASE, SHUT THE HELL UP?! I dont even know why I have said please. Let me say this again. SHUT THE FUCK UP! [La foule hue encore plus fort]. Vous voyez, cest ce qui se produit lorsqu’un être de talent se présente ici. He is hated and despised. But why would I care? Why would John Morrison should care about what a bunch a lowlife with no future think? Tell me. I listen.

La foule continue de huer encore plus Morrison tandis que Melina et Mercury rient de bon coeur.

"Monday Night Delight” John Morrison : Joey… Who am I facing this week?

Joey Mercury : Lio Rush my Lord.

Monday Night Delight” John Morrison : Lio who? Who the fuck is this assclown? Ooooh right. The one who beat the old timer Sting last week. Serieusement? Jai signé ici pour des combats de grandes envergures, pour des combats légendaires. Des combats dignent de moi. Et on me donne un lowcarder comme premier adversaire? Listen kid… I dont know who the fuck you are and I dont care either. Once you’ll have step in the same ring as the Guru of Greatness, tu vas t'apercevoir que je ne suis pas Sting. Je ne suis pas un vieux crouton en de carriere. Je suis flatté que tu as regardé mes vieux combats pour te donner une idée de qui je suis… Mais… too bad for you kid. Je suis imprévisible. Je crois que tu n’as pas encore tout a fait compris qui tu affrontes cette semaine. See you in the ring… Lio… Rush!

Morrison drop le micro et lui et ses acolytes quittent vers leur locker room.
Type de RP :
  • Speech et activité
The camera opens in the "Chamber of Wisdom" ou John Morrison est assit sur une pile de coussin. De lenscens brule et Morrison semble etre entrain de mediter. Sans ouvrir les yeux, le Guru of Greatness se met a parler.

"The Monday Night Delight" John Morrison : For 4 days now, Ive been waiting for his answer, a word, a presence. Yet, this assclown hasnt showed himself. Am I losing my time here? Nope, cause Ill fuckin destroy this punkass tonight. The only thing Im losing here, is my temper. How can someone stay calm when a motherfucker like Lio Rush is hiding and/or has left the building running for his own safety.

Suddenly Morrison opens his eyes and fixes the camera...

The Monday Night Delight" John Morrison : Heres what I have to say to you, Lio Rush. The only thing that youre rushing to is your doom. Not only you make me lose my temper and my time, but your cowardice is giving me headaches. Do you know what stress does to me? I become uncontrolable. Unpredictable. I cannot tame the beast that pounding at the door of my mind. Hear me now and open your fuckin ears and hear me well. Tonight, it aint just a fight between Lio Rush and John Morrison. Noooo kiddo. Tonight is about John Morrison making a statement and showing to the world what will happen to everyone wholl try to get in my way. This aint no fairytale. This aint Cinderella where you can overcome the odds and beat me. I aint this old big turd of Sting. Im... the Guru of Greatness. Just try to stand in my way kiddo. Just. Try. And remember... John Morrison aint about being not good or bad. John
Morrison is... BEYOND GOOD AND EVIL!

The camera then shuts off with a Morrison going back trying to find his innerpeace.
Type de RP :
  • Speech et activité
"The Monday Night Delight" John Morrison : Ruuuuuuuuuush, comes out to plaaaaaaaay! You see this? Even dumb fucks like you have realized that Lio Rush is now a missing person. Turns out my fight will be easier . Not that it was going to be difficult but now, with Rush gone, its just a matter of me, stepping in this very ring and my theme playing in the background, my arms raised in the air, celebrating the most easy wins of my tremendous career. You see Rush. You making me lose my time, you making me lose my temper but wuen you think about it. I cant blame you kid. You are twice the pussy you look you are. Did you pee your wanfs? Does mama needs to come over here and change your diaper? No, ssriously. You need to change that diaper. The thing is almost as full of shit as you.

The "Guru of Greatness" fixes at the camera and without any doubts possible...

"The New Face Of Extreme" John Morrison : Tis will be you first AND final warning. You show your face tonight, I'll end your career. After a full week of no show, you will come down that ramp like you own the places cause this shitty crowd is cheering for you? Naaaaah. Not on my watch kiddo. You need to be taught some lessons and it'll start tonight. "How do I dont end up crying over the heelluva beating The Guru of Greatness has handed me?" Don't forget. John Morrison isnt about being not good od bad. John Morrison is BEYOND GOOD AND EVIL. See you in the rjng, dipshit.
Contenu sponsorisé

Revolution #3 - JOHN MORRISSON VS LIO RUSH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1