Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dark-Match | W³Live#31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Dark-Match
Les nouveaux, les no-show, on passe par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
INTRODUCTION

Nous nous retrouvons dans une pièce austère, il y a peu de couleur. Le genre d'endroit qui ne vous met pas du tout à l'aise. L'ambiance est pesante. Il y a un fauteuil, un sofa et un bureau. Sur la porte il y a une sorte de plaque... Docteur Powell... Sûrement un psychiatre vu l'endroit. Deux hommes sont assis l'un en face de l'autre. Le premier, plutôt gros, semble habitué à ce genre de pièce, oui ça doit être le psychiatre. En face, un homme, grand, très grand même et... je ne saurais décrire son expression... Inquiétant, c'est peut être le bon mot.

DOCTEUR POWELL - Monsieur, vous êtes ici, car vous souhaiter intégrer la World Wide Wrestling. Je suis le Docteur Powell, et je suis là pour vous évaluer et donner mon accord, ou non, pour votre entrer dans la compagnie de catch. Tout les lutteurs en sont passer par là. Alors commençons si vous le voulez bien... Vous êtes Monsieur... Kane c'est bien ça ?

KANE - Kane... Oui... C'est ainsi que je m'appelle... C'est le nom que mon père m'a donné.

DOCTEUR POWELL - Votre père ? C'est un bon début. Vous pouvez me parler de lui ?

KANE - Mon père... Mon père... Je suis ici parce qu'il me l'a ordonner... Ma mission... Le catch....

DOCTEUR POWELL - Donc nous sommes sur un père autoritaire, qui vous a ordonner d'intégrer la compagnie, c'est bien ça ?

KANE - Tout ce que mon père veut, je le fait... Tel est ma fonction.

DOCTEUR POWELL - Je vois... Et si vous allez contre ses ordres ? Si vous décidez de vivre pour vous et non pour votre père ? Que ce pass...

KANE - NON !... Non... Ne jamais désobéir à ses ordres... Sinon... Non je ne peux pas désobéir à ses ordres...

DOCTEUR POWELL - Pourquoi ? Votre père est brutal ? Violent ?

KANE - Brutal ?... HAHAHAHAHA !! Violent ? HAHAHAHAHA !! Vous ne savez pas de quoi vous parlez humain. Vous ne savez pas de QUI vous parlez ! Vous n'êtes rien...Vous ne comprenez rien...

DOCTEUR POWELL - Eh bien dans ce cas éclairez moi. Qu'est ce que je ne comprend pas ?

KANE - Tout !! Vous, humains, vous pensez tout savoir. Vous pensez être les maitres du monde. Vous pensez être plus intelligent que de vulgaires animaux, vous pensez être important... Mais vous vous trompez... L'heure est venu de vous montrer que vous n'êtes rien... L'heure est venu de vous écraser...

DOCTEUR POWELL - Écoutez, vous avez raison je ne comprend pas ce que vous dites. Du coup, je vais vous refuser l'entrée à la W....

Soudainement, Kane se lève et empoigne le docteur par le col.

DOCTEUR POWELL - AAAAARGH !!! Lâchez moi ! J'ai du mal a respirer !

KANE - Hmmm... Je sent la peur... Son odeur inonde la pièce... Délicieux...

DOCTEUR POWELL - JE...

KANE - SILENCE HUMAIN !!

DOCTEUR POWELL -

KANE - Tes cris m’insupporte. Mon père n'est pas patient et n'aime pas qu'on le défi. Alors vous allez prendre cette feuille et marqué « approuvé » pour que je puisse accomplir ceux pourquoi mon père m'a envoyer sur Terre. As tu compris ce que je te dit ?

Le docteur semble hocher faiblement de la tête. Kane le relâche alors et le docteur se précipite vers le dossier. Il prend un stylo de sa main tremblotante, et marque « Approuvé ».

DOCTEUR POWELL - C – C – C'est fait... P – P – Pouvez vous me laissez partir ?

Kane regarde la feuille puis le docteur, sa bouche s'étire comme pour faire un sourire.

KANE - … Non...

Le géant met alors une droite au docteur qui s’écroule de tout son poids par terre. Kane se penche alors au dessus du corps.

KANE - Rampe misérable humain... Ta place est à mes pieds... Mon père, le Diable, m'a envoyé sur Terre pour préparer sa venu...

Kane met la main dans sa poche et en ressort des allumettes. Il en craque une et regarde la flamme. Une lueur d'excitation brille dans ses yeux. Un sourire morbide apparaît sur son visage, puis lâche les allumette enflammées sur le docteur. Les habilles de ce dernier prennent feu presque instantanément. Kane lance un rire dément.

KANE - HAHAHAHAHAHA !!!

Kane enjambe sa victime et quitte la pièce, laissant le docteur inanimé en feu.
Revenir en haut Aller en bas

Dark-Match | W³Live#31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1