Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Jay Briscoe vs The Boogeyman | W³Live#31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #3
Single Match
Jay Briscoe vs The Boogeyman
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
W³Live#31 ▬ Jay Briscoe vs. The BoogeymanIci on rêve de s'acheter une bagnole et d'entamer l'assiette, j'suis plus vénère qu'un espagnol qui a pas fait la sieste. Quartier Hardcore, t'as pas la cote si tu tiens pas l'alcool. Jeune en Lacoste, on mourra jeune même en mangeant des Danacol
Sandy Fork, Delaware

Une défaite n'est une défaite que quand il y a un vainqueur et un vaincu. Lors du dernier Live, il n'y avait aucune de ces deux personnes attendus après le match, simplement deux guerriers épuisés, ayant été jusqu'au bout dans un match qui aurait pu paraître sans enjeu pour n'importe quel œil amateur. Cependant, pour Jay Briscoe, il y avait plusieurs enjeux : continuer à rester invaincu, ce qu'il a fait, et détruire Christian Cage, ce qu'il N'A PAS réussi à faire. Ce moment le hanta encore jusqu'à son retour dans son chez lui natal, à Sandy Fork. Même si un souhait lui avait été octroyé -il affrontera Cody Rhodes pour le titre Intercontinental-, on essayait encore de lui mettre des bâtons dans les roues notamment en lui donnant comme adversaire le Boogeyman. Une nouvelle fois, une équipe de télévision dépêché par la W3 est présente à la Briscoe's Farm

MARK BRISCOE ▬ Les gens pensent que Jay est un gars faible qui se cache derrière une image de brute mais que dans tous les cas il est sans cervelle. C'est totalement faux, vous nous connaissez pas et vous vous permettez de juger, vous, les gros tas d'graisse qui r'gardent le show soit parce qu'ils ont la flemme de changer d'chaîne, soit parce que vous vous imaginez à la place des vainqueurs qui cassent la gueule de vos bully pendant tout vot' secondaire. J'vais vous dire une bonne chose, c'que vous avez écrit sur l'net, c'pas très gentil du tout et vous allez voir quand Jay va apprendre la nouvelle, il va être rouge et votre Boogeyman il va morfler sévère... E'yo Jay !

Nous voyons alors Jay ranger des poulets dans une cage à l'arrière de son pick-up, il en saisit un par les pattes et s'avance jusqu'à la cage pour le placer dedans. C'était le dernier, nous le voyons donc refermer la cage. Mark arrive alors et lui tend, sans dire un mot de plus, un téléphone où sont contenus les commentaires négatifs à propos de Jay Briscoe. Pris d'une colère soudaine, il jeta le téléphone et se mit à crier et jurer, se retournant alors vers la caméra.

JAY BRISCOE ▬ ALORS C'EST COMME ÇA BANDE DE PETITES PUTES GÂTÉES ? J'vous fourni du spectacles pour tous les vieux connards, dont les darons ne peuvent plus bander, en manque d'action ? Voilà comment je suis récompensé de mes performances plus que spectaculaires dans ce putain de business ? SHAKE MY FUCKING DAMN HEAD ! J'ai toujours dis que vous étiez une bande de lopettes prétentieuse qui pensaient pouvoir m'atteindre mais moi j'rentrerais pas dans votre putain de jeu et j'vais même me casser l'cul à répondre à vos petites "remarques". La première c'était un bail du genre "Jay Briscoe se vante d'être un américain pur souche alors qu'il est issu de l'immigration anglaise" ? Déjà espèce de connard d’illettré, c'est pas l'immigration mais la colonisation, ensuite tu penses qu'le berceau d'l'humanité c'est chez tes putains de parents peut-être ? "Jay Briscoe a prouvé qu'il n'était, en fait, pas à la hauteur de Christian Cage, merci à la foule d'avoir bloqué son frère" Pas à la hauteur ? J'avais pas besoin de prouver plus, si jamais j'voulais me relever, je l'aurais fait, je l'ai déjà battu une fois, pourquoi me faire chier à le battre une deuxième fois ce putain d'citadin ? Hein ? J'avais rien à prouver, lui il à jouer sa vie et il a même pas réussi à rester le dernier homme debout. "Jay Briscoe peut aller se rhabiller, Christian Cage deviendra champion US avant qu'il ne devienne champion Intercontinental" ! BAH OUI C'EST LOGIQUE CONNARD ! Il a une chance au prochain Live tandis que je devrais attendre, mais rien n'est dit qu'il deviendra champion, y a l'autre bouffeur de sushis dans le match, l'oubliez pas ça. Maintenant je tenais à faire, comme à mon habitude, mon petit passage sur Chris Jericho. Merci ! Tu as enfin su saisir la grandeur de mon talent et tu as vite compris que l'ère Cody Rhodes et le Boulet Club n'était que de l'histoire ancienne depuis le jour où j'ai posé mon pied sur ton putain de ring. Je ne m'énerverais plus... Mais...

JAY BRISCOE ▬ THE BOOGEYMAN ? SERIOUSLY ? Nooo... SERIOUSLY ? Nooo... SERIOUS FUCKING LY ?! Attendez chez les officiels, y a un truc que je saisis pas là, vous pensez que j'débarque tout droit d'un cirque ? Moi j'suis un promoteur, si j'vois un gars comme lui sur un ring, venez pas chialer si j'le kidnappe pour l'exposer dans la foire au monstre lui et son putain de James Mitchell qui le suit partout comme sa p'tite pute, ouais, celui qui fait semblant d'être l'autoritaire alors qu'il prend sa ration d'vers dans le cul tout les soirs quitte à niquer tous les plans que vous avez pour lui, arrêtez-moi si j'me trompe mais j'suis pas là pour jouer dans un de vos films d'horreur merdiques signé W3 MovieMaking ou encore pour assister à une sorte d'Incroyable mais Vrai. Je prends ce business au sérieux moi. Qu'est-ce que vous pensez qu'il va se passer pendant le prochain show, hein ? Vous pensez réellement que le Boogeyman va river les épaules de ce bon vieux Jay Briscoe alors que déjà deux tocards ont essayés sans voir la victoire au bout ? It's simple mathematics. Rien ni personne ne peut me battre ici... NOTHING AND NOBODY ! Il veut inspirer la peur ? Il veut se montrer "diabolique" ? ENCORE UNE FOIS J'TE FERAIS LIRE CE PUTAIN DE TATOUAGE QUE J'AI ! TU VAS COMPRENDRE TA DOULEUR !

Devenant une nouvelle fois rouge sanguin, il se retourna une nouvelle fois, repartant dans une débâcle d'insultes à peine perceptibles, se recroquevillant parfois sur lui-même, sortant hors du cadre, ses excès de colère encore audible avant de revenir et de retirer sa veste, laissant apparaître un t-shirt DEM BOYZ où les deux silhouettes des frères Briscoe sont perceptibles

JAY BRISCOE ▬ HEY BOOGEY ! IT'S YA BOII JAY ! J'espère que t'es prêt à recevoir un stomp en plein dans la gueule, encore une fois c'est un Jay-Driller qui va sceller le destin de mon adversaire ! Écoute-moi Boogeyman, les connards ont toujours dit "tu deviens ce que tu manges", c'est pour ça qu'aujourd'hui, exceptionnellement sous vos putain d'yeux éblouis, je vais accorder de l'importance à ces mots parce que tu ES ce que tu manges espèce de gros porc dégueulasse. Quand l'arbitre aura réalisé le compte de trois, j'te glisserais un p'tit billet pour que tu puisses aller t'acheter un peu d'nourriture dans un 24/7 ou une merde du genre au lieu de bouffer tes semblables à tout va. Tu t'prends pour qui ? Dieu ? Laisse-le en dehors de ça, il a déjà assez de peine comme ça à voir c'que tu fais d'ta misérable vie. Ce sera toi, contre moi, au trente-et-unième Live, prépare à remplir tes poches de mouchoirs plutôt que de vers parce que tu devras essuyer les larmes qui se mélangent à ton putain d'sang d'infidèle et ne t'inquiètes pas pour Mark, il ne sera pas là, aucunes personnes ne viendra nous déranger, ni mon frère, ni ton James Mitchell, ni un d'ses putains qui crache son venin sur ces putain de réseaux sociaux à la con et qui quand tu marches à côté d'eux te polisse le gland à coup de "Oh moi j'adore Jay Briscoe, il est tellement atypique" BITCH ! J'fais pas ça pour vous bande de prostituées en manque de clients, je fais ça pour moi, Mark, Pa & Ma, uniquement les Briscoe, vous, vous valez que dalle à mes yeux, crevez la bouche ouverte, j'en ai rien à branler, même ces putes qui m'recalaient au collège, maintenant vous pouvez utiliser vos doigts pour vous toucher, j'en ai plus rien à foutre de c'qui peut m'arriver, j'atteindrais mon objectif coûte que coûte ! BECAUSE I'M JAY BRISCOE ! I FEAR NO EVIL ! IT'S SANDY FUCKING FORK VERSUS EVERY MOTHERFUCKERS ! REACH FOR THE SKY BOOOOOOOOOII !

A ses mots, Jay Briscoe enchaîna avec son habituel Superkick dans le cameraman, celui qui faisait que plus aucune personne de l'équipe télévisée de la W3 ne voulait venir faire d'interviews du lutteur ou d'immersion dans sa vie.

© 2981 12289 0

Spoiler:

HJ : J'ai totalement oublié que j'avais un match contre le Boogeyman, du coup j'vous pond ça en deuspi, désolé kshihihi, bonne chance au Boogey.
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
TD Garden
Barclays Center, NY
5 juin 2018.
Deadline : 4 juin 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Remise des books et segments : 4 juin 2018, 18h (heure du Québec) - 03h (heure Française)

X – Le Renard

// Lors des dernières semaines The Boogeyman s'est mis à jouer avec les nerfs de son rival Kenny Omega.Ce dernier semble perdre la raison alors que le Nightcrawler ne cesse de faire monter les attentes autour de lui à l'approche du premier Pay-Per-View estival. La carte du prochain W3Live, numéro 31, nous offre une affiche digne des plus grands soirs. En ce qui nous concerne, The Boogeyman  fera face à Jay Briscoe dans un affrontement prometteur. Nous retrouvons les deux obscurs compaires dans ce qui semble être un poulailler. Mitchell est attablé à une strucure rudimentaire.. Celle-ci est recouverte de plumes et de sang séché. En arrière-plan, Mary Wright se tient dans l'ombre. Ses yeux jaunes brillent dans la nuit, de même que la lame du tranchoir qu'il tient fermement à la main. The Sinister Minister, visiblement pressé, s'assure que l'enregistrement fonctionne avant de se lancer dans son annonce. //  

James Mitchell | Mesdames, Messieurs.. En ces temps troublés, je dois vous avouer qu'il m'est nécessaire de presser les choses. Ainsi, je ne m'éterniserai pas à développer tout un raisonnement que seul les plus vertueux d'entre vous aurons la capacité de comprendre. Cette puérile masacarade que vous vous délectez à suivre chaque semaine, est en passe d'arriver à son terme.. Le pseudo-champion du monde perd la tête. Son club de pacotille semble en passe d'imploser à son tour comme le font tous les clans réunissant la pire racaille de bas étage que le monde du divertissement sportif ai connu.. En définitive, rien de neuf sous le soleil de la World Wide Wrestling.. Les serpents ne cessent d'agiter leurs noeuds au sein du nid.. Il est temps de venir jouer les nuages gris afin de voir leur corps froids geler depuis l'intérieur..

James Mitchell | Que ces entités misérables, sans objectif, se figent dans leur propre médiocrité.. Une vague de froid sans précédent serait une justification valable pour expliquer l'immobilisme de cette fédération.. Cependant, Y2J semble se démener pour offrir des affrontements de qualité aux âmes qui lui fournissent sa pitance.. A sortir des lutteurs sans intérêts, de son chapeau, semaines après semaines comme de vulgaires lapins.. Il suffit. Nous avons mis en échec moultes tentatives.. Aucun d'entre eux n'est suceptible de faire trembler l'allégorie de l'angoisse.. La terreur en marche.. Le visage de la peur, affiché fièrement par les dirigeants, sur les nombreuses promos de la World Wide Wrestling.. Portant l'espoir dans ce sourire euphorique.. Riant de vous voir ainsi vous débattre pour quelques miettes de pain..

// Mitchell dégaine alors un de ces fameux volatiles au plumage noir. Un poulet à moitié dégarnit dont même les chiens érrants ne voudraient pas. Il le couche sur la table avec brutalité avant de reprendre son discours avec plénitude.. //

James Mitchell | Et d'animaux de la ferme en animaux de la ferme.. Chris Jericho n'a eut d'autres choix, que de nous sortir le coq le moins appétissant de sa basse-cour, pour nous mettre en jambe, en prévition de SummerKiller.. Je ne voudrai pas paraître capricieux mais les Grands Anciens ne peuvent tolérer une offrande de si mauvaise constitution après avoir humé l'odeur de l'or de si près.. Tout ce que ce jeune poussin de Jay Briscoe tient du coq, c'est son arrogance et son orgueil sans limite.. Il n'est qu'un oisillon jaunâtre de plus sur la route de la déchéance.. Se laissant glisser de tapis roulant en tapis roulant.. Jusqu'à finir sa course dans la gueule du broyeur gigantesque qu'est le Boogeyman. Enfin.. Cette pathétique carrière pleine de promesse lâchera son dernier souffle comme celles qui l'ont précédé.. Et peut-être Jay Briscoe aura l'occasion de ravir les papilles d'une personne au coeur pur ? Lorsqu'il ne sera plus qu'un nugget vendu  aux côtés de cinq autres semblable à lui, et d'un jouet en plastique sans intérêt.. Bref.

James Mitchell | Ce que cette métaphore agroalimentaire essaie de vous communiquer.. C'est que malgré la volonté nefaste de pouvoir qui ronge cette industrie.. Malgré ces légions de lutteurs aux motivations puériles et  étrangement similaires de l'un à l'autre.. Malgré la massification, les produits de merde resteront des produits de merde.  Ils sont nombreux à venir faire les coqs mais sachez que Y2J fait presque exclusivement dans le chapon.. Ainsi, Briscoe n'est qu'un volatile stérile de plus, qui ne donnera rien de bon à l'avenir.. Comme d'autres avant lui, il se trouvera nécessairement brisé par notre champion. C'est pourquoi le Nightcrawler s'est instinctivement approrié la ceinture qui lui revient de droit. Nul n'est plus digne que le croque-mitaine pour afficher ce titre aux yeux du monde sans lui porter atteinte.. Si le titre US cherche encore son maître dans les limbes de la World Wide Wrestling.. Le titre suprême a trouvé le sien en la personne du Boogeyman..

// C'est alors que le Nightcrawler s'approche et tranche net la tête du volatile dans un "clac" des plus terribles, tout en laissant échapper un rire glaçant. Cette dernière traverse la pièce en tournoyant avant de s'écraser contre le mur de manière assez pathétique. The Sinister Minister reprend la parole, l'air amusé. //

James Mitchell | Parfaitement ! Nous enverrons valser quiconque aura l'outrecuidance de prendre la menace que nous représentons à la légère.. Cela sera sa plus belle occasion de tutoyer les cieux. Tout droit venu de sa campagne, Jay Briscoe se présente comme une incarnation de la ruralité dans ce qu'il y a de pire.. Si la programmation de la World Wide Wrestling a vraiment besoin de ce genre de personnage pour agiter les foules, il fallait proposer un plus gros billet à Murdoch pour qu'il reste dans le show viril.. La recette n'était déjà pas bien bonne et voilà qu'on nous refourgue le plat réchauffé. Cependant, lui qui vient de ces lieux reculés doit connaître ces histoires de grand méchant loup et d'esprits frappeurs qui enlèvent les enfants lorsqu'ils ne se tiennent pas tranquille.. Le petit Briscoe était difficile mais The Boogeyman n'est jamais venu.. Le laissant à la merci des coups de ceinture et autres joyeusetées familiales.. Ainsi, les peines et les frustrastions s'accumulèrent afin de nous donner à voir cet être vulgaire et infâme qu'il est aujourd'hui. Jay.. Il est temps maintenant de lâcher l'affaire..

James Mitchell | Lui qui semble si attaché à sa famille et à ses traditions verra resurgir les fantômes de son enfance face à l'horreur personnifiée.. Et enfin, la haine s'envolera comme si elle n'avait jamais existé. Ton calvaire n'est plus que de courte durée.. Fort de tes deux victoires, dont une sur le champion Intercontinental, la direction estime que tu es digne de recevoir des opportunités.. Ainsi, l'affiche se présente de la façon suivante.. Le challengeur numéro 1 au titre suprême affrontera le challengeur numéro 1 au titre  Intercontinental. La World Wide Wrestling semble vouloir mesurer ses différents championnats.. La réalité est tout autre.. L'oeuvre que nous accomplissons fait fuir les plus gros noms de cette fédération les uns après les autres.. Karl Anderson.. Marty Scurll.. Randy Orton.. Jay Briscoe n'est là où il se trouve que par défaut. Ouvrir le crâne d'une grande gueule n'ayant pas les épaules assez larges pour porter son titre sans aide.. Cela n'a jamais fait de personne un combattant légitime.  

// Le sinistre ministre coupe alors l'oiseau en son long avant d'en extirper les organes d'une main assurée. The Boogeyman se met à entamer une danse macabre tout en secouant frénétiquement la tête, comme il sait si bien le faire. A mesure que l'excitation semble monter en lui, la danse se fait plus intense et le monstre enfile les vicères autour de son cou à la manière de colliers.. Il répète l'opération avec son manageur. Une fois paré, The Sinister Minister reprend son monologue. //

James Mitchell | Tu n'as encore rien construit ici.. Il est encore temps de retourner dans l'ombre sans laisser une mauvaise image derrière toi. Cet affrontement est une opportunité de prendre la porte de la sortie avec panache.. Si j'étais dans ta petite tête de redneck j'y réfléchirais à deux fois. Une défaite face au Nightcrawler est devenue une sentance naturelle au même titre que les séismes, les typhons et les tsunamis. Tu auras été sur son passage et seule la fatalité sera à blâmer après le compte de trois.. Ni ta maman, ni ton papa n'aura le coeur à fesser ton cul de "petit blanc" après la correction que tu va prendre mardi soir. Les théories raciales et le chauvinisme que tu colportes de show en show ne sont que l'illustration du fait que tu n'es, toi même, pas à ta place.

James Mitchell | Ces flots de fange que tu déverses sont semblable à une vulgaire réaction cutanée.. Tu t'énerves à en rougir face aux caméras lors de chacune de tes annonces mais cela n'impressionne que les vieilles corneilles affamées.. Ta réputation ne dépasse pas la troisième rangée de citrouilles.. En sommes, tu n'es rien de plus qu'un épouvantail informe.. Et bientôt le monde entier pourra te voir pâlir d'angoisse avant de rougir une fois de plus..  De honte cette-fois ci.. Ta future défaite est un message pour Cody Rhodes.. Ne viens pas te mettre, une fois de plus, dans les pattes du WormsEater.. C'est également un message pour Kenny Omega.. Mais les actes parlerons d'eux mêmes.. Je crains qu'il ne puisse visionner cette vidéo sans en ressentir les effets sur sa psychologie.. Jay Briscoe.. Vois de quelle manière finissent ceux qui croisent notre route. Les enjeux te dépassent et tu va rapidement l'apprendre à tes dépends..  Tu n'es pas soigné par la direction finalement.. Le rêve s'arrête ici.. Le fier coq n'est, en définitive, qu'un stupide dindon.. Et nous nous occupons de la farce..    

// The Boogeyman enfourne alors une poignée de vers grouillante à souhait dans le fondement de l'animal en exhorbitant les yeux. Nous sommes au coeur de la folie. Les deux hommes rient aux éclats dans une atmosphère des plus infernales et Wright pousse le vice jusqu'à faire rejaillir sa main par l'avant du volatile dans une scène digne de la scatophilie la plus poussée.. Ou d'Alien.. Les vers s'agitent entre les morceaux de chair qu'il éparpille dans le poulailler, effrayant les poules. La diffusion se coupe sur la catch-phrase mythique du challengeur au titre suprême, ainsi que des caquètements terrifiés. Le chaos. //

The Boogeyman | I'm The Boogeyman !! And I'm Coming To Get'cha !!! HAHAHA !!

Spoiler:

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Contenu sponsorisé

Jay Briscoe vs The Boogeyman | W³Live#31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1