Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Cody Rhodes & Adam Cole vs Ethan Carter III & Drew McIntyre| W³Live#31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #5
Tag Team Match
Cody Rhodes & Adam Cole vs Ethan Carter III & Drew McIntyre
&
VS
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité

Adam
Cole

Bullet
Club

vs. The Answer
Dans sa chambre d'hôtel, un lutteur a de la visite. Après une discussion plutôt tendue avec les frères Jackson lors du show live, ceux-ci ne semblent pas rancuniers et sont venus présenter des excuses à celui qui avait raison, l'homme de la vérité comme il aime se nommer.

Ecoute mec, tu avais raison, y'a un fucking problème avec Kenny en ce moment et on n'a pas é...

...C'est bon les gars, j'accepte vos excuses, une fois de plus j'avais raison, la vérité éclate toujours. C'est courageux de reconnaitre qu...

...Wait a minute. On est conscient que tu avais juste concernant l'état de Kenny par contre on n'est pas d'accord avec toi concernant Cody.

Je ne veux pas passer pour l'emmerdeur de service mais regardez un peu les a...

...Tu n'as pas bien compris Adam, on n'a aucune raison de douter de Cody Rhodes. Tu vois avec Nick on a étudié tes méfiances et tout ce qu'on a conclut c'est que Cody a été inlassablement fidèle à Randy Orton pendant des semaines, des mois, des années alors que toi, Adam Cole, tu as trahis tes deux complices à la première occasion. Alors si tu veux chercher un potentiel traitre au sein du Bullet Club, regarde toi dans un miroir. Right ?

Okay présenté comme ça, c'est vrai que je passe pour le méchant égoïste mais il faut que vous sachiez qu'on m'av...

...Well, on n'a pas vraiment envie d'écouter tes justifications sur tes affaires passées avec des imbéciles. On n'a juste pas envie que tu fasses le même coup avec nous. Quand je dis 'nous', je parle du Bullet Club dans son ensemble. Et tu vois Adam, au prochain show tu fais équipe avec Cody Rhodes, alors Matt et moi on se demandait si Cody pouvait te faire confiance ?

Absolument ! Je suis un lutteur, je suis un professionnel, je suis le meilleur. Je peux avoir des méfiances pour quelqu'un, du moment que je monte sur le ring en équipe avec un gars, je viens pour gagner. Est-ce que moi je lui fais confiance ? La réponse est non. Est-ce que je vais lutter avec lui pour aller chercher la victoire ? La réponse est oui. Je ne sais pas ce que Cody pense de moi mais j'espère seulement qu'il est assez intelligent pour faire équipe avec moi et aller donner une leçon à ces parasites qui veulent sucer notre succès.

D'accord donc Adam Cole et Cody Rhodes, c'est l'équipe gagnante ?

Si Cody veut la même chose que moi, rien ne peut nous arrêter. Si Randy Orton a voulu garder Cody autant de temps sous son aile c'était pour éviter qu'il lui fasse de l'ombre parce que son potentiel est bien meilleur que celui de la vipère. D'ailleurs Cody l'a démontré en remportant le Championnat Intercontinental peu de temps après avoir repris sa liberté. Sur le plan de carrière, on n'est pas beaucoup différent Cody et moi, on a su faire parler de nous et surtout on a su conserver notre triomphe, on reste à l'honneur semaine après semaine. Ce n'est pas le cas d'EC3 qui a frappé fort comme la foudre à son arrivée puis qui s'est effondré jusqu'à disparaitre totalement et maintenant il s'accroche à McIntyre pour tenter de retrouver un peu de lumière. Le gars a été incapable de rebondir tout seul, il a besoin d'une aide, c'est le même schéma que Randy Orton, des hommes qui ont une grande gueule, qui pensent être des lutteurs mais qui sont incapables d'avancer par leurs propres moyens, c'est tellement pathétique.

Tu sais Adam, Matt et moi nous sommes la meilleure équipe au monde, on peut vous coacher, vous donner des conseils et vous apprendre quelques techniques fatales pour venir à bout de ces deux minables prétentieux.

Je prends volontiers ! C'est certain qu'individuellement je suis une machine de lutte mais gérer un combat en équipe c'est assez différent et je ne refuse pas l'aide du meilleur duo. Je sais que Cody et moi ça peut très bien fonctionner sur le ring. On n'a pas une complicité comme peuvent avoir deux frères, on n'est pas non plus les meilleurs amis mais on aime tous les deux gagner et on déteste soigneusement ce petit couple que forme Ethan Carter et Drew McIntyre. Là dessus je peux vous garantir qu'on aura aucun mal à s'entendre parfaitement. Fusionner et unir notre talent pour décrocher une victoire et pour faire fermer leur gueule à ces idiots, c'est clairement ce que Cody et moi allons faire parce que c'est la seule issue qu'on veut.

Super mais tu t'imagines bien que de leur côté, EC3 et McIntyre vont tout faire pour vous battre. C'est un duo qui s'entend bien et qui s'est choisi.

Je sais, ça ne sera pas non plus chose facile, soyons honnête, c'est pas des amateurs non plus, ils ont une certaine connaissance de la lutte et quelques bons atouts. Mais vous savez, enfin moi je sais, que je peux battre n'importe qui, j'ai le talent, le travail, l'intelligence, le potentiel, la volonté et tout un arsenal de prises et de mouvements pour y parvenir. Je peux facilement compenser la différence de poids par ma rapidité, je peux aisément combler la différence de force par mon agilité, bref j'ai toujours une solution à tout. Vous voyez, je suis un athlète complet, c'est-à-dire que n'importe quel adversaire, n'importe quelle situation, n'importe quelle stipulation, je sais m'adapter, je sais faire la différence et je sais l'emporter. Après je suis humain et je ne peux pas toujours maitriser la tricherie mais justement je pense que Cody Rhodes pourrait être mon atout principal à ce petit jeu si EC3 et Drew McIntyre tentent de s'amuser à ça. Cody est malin, vicieux et manipulateur, donc je pense qu'il arrivera à déjouer mieux que moi certaines supercheries s'il s'en vient. Nous sommes complémentaires.

Tu sais, on sera là, comme ça si Ricoch...

...Nan guys, je préfère que vous restiez auprès de Kenny, il a réellement besoin de vous alors que Cody et moi on sera capable de s'occuper de ce petit clan du moment. Le Bullet Club est populaire auprès des fans mais également auprès de certaines superstars et je peux vous assurer que certains gars dans le vestiaire se feront un plaisir de venir nous donner un coup de main si jamais The Answer n'a pas compris notre réponse ! Ce gang n'est pas sérieux, depuis le début Kenny Oméga est surnommé le Dieu des Rings et voilà que McIntyre sort un discours divinatoire, ahah. Sans oublier qu'il a mentionné qu'ils étaient The Elite ... Hum c'est marrant mais c'est assez familier du Bullet Club, n'est-ce pas ?!

The Elite, The the Elite !

Exact, c'est ça ! Au final j'ai comme la sensation que The Answer a puisé son inspiration en regardant le Bullet Club ! On pourrait même porter plainte pour plagiat mais je préfère leur botter le cul, la leçon sera bien plus douloureuse. De l'extérieur on pourrait croire que c'est un trio intéressant avec de l'espoir pour l'avenir sauf qu'on réalise rapidement à quel point ils sont crétins pour la simple et bonne raison qu'il s'en sont pris au Bullet Club, la plus grande et plus redoutable instance de la lutte.

En effet, grosse erreur.

Nan Nick, ce n'est pas une grosse erreur. Tu aurais pu éventuellement dire que c'est une grave erreur mais la vérité c'est que c'est une erreur fatale. Je ne sais pas vraiment quelle réponse ils veulent nous apporter ou bien si The Answer est juste un nom stupide mais je crois surtout qu'ils ne se sont pas posé la bonne question. Est-ce raisonnable d'aller défier le Bullet Club ? Là ils auraient surement su que the right answer était : HELL NO !

C'est très facile de s'en prendre à des athlètes par surprise ou bien après un combat épuisant mais ça sera beaucoup moins drôle pour eux quand ils vont se retrouver devant nous les yeux dans les yeux. Ou plutôt devrais-je dire, mon pied dans leur face !

Superkick Party bay-bay !

Comme tu dis et la fête ne fait que commencer ! Ricochet a quand même eu le courage d'affirmer qu'on était des bons lutteurs, évidemment il est dans le camp adverse donc il n'osera pas dire qu'on est bien davantage que 'bons', on est redoutables, puissants, uniques, extraordinaires et incroyablement talentueux et c'est probablement parce qu'il est conscient de la supériorité du Bullet Club qu'il ne fait pas partie de ce duo. On pourrait se poser la question, tient The Answer a-t-il la réponse, pourquoi EC3 et Drew McIntyre ensemble, pourquoi laisser Ricochet sur la touche ?

C'est peut être le maillon faible du groupe ?

Peut être parce que Ethan Carter et Drew McIntyre veulent tous les deux la place de leader ?

Peut être que l'un est la bitch de l'autre ? Peu importe la réponse, en vérité je m'en moque totalement parce que le résultat sera le même, notre victoire et leur défaite. On sait tous que depuis le début Chris Jericho veut s'amuser avec le Bullet Club, maintenant que certaines rumeurs courent sur une potentielle friction entre moi et Cody Rhodes ... D'ailleurs comment il est au courant de ça ? Hum, fichues caméras ... enfin maintenant qu'il sait ça, c'est évident qu'il nous met en équipe ensemble. Pauvre Chris, il n'a pas encore compris que rien ne pouvait stopper la gloire d'Adam Cole. C'est bien essayé mais c'est un échec parce qu'il faudrait bien plus que ces rigolos pour espérer quelque chose, je dis bien 'espérer' ! Alors réussir vous n'imaginez même pas. Je suis un lutteur éblouissant, rare, je ne suis pas seulement un homme de paroles et de promesses, je suis un athlète d'actions et d'actes, je ne suis pas le numéro un par fantaisie ou fantasme, je suis le meilleur parce que mon talent a été reconnu et approuvé par les fans. Avec le travail et la ruse de Cody Rhodes, nous allons mener à bien cette équipe, nous allons écrire un nouveau succès du Bullet Club et nous allons faire redescendre sur terre, les épaules rivées au sol, ce duo comique. Se mettre sur la route du Bullet Club c'est prendre des risques, Ethan et Drew n'en sortiront pas indemnes.

Fiers du discours de leur camarade, Matt et Nick tendent leur main pour un 'too sweet' collectif avant de quitter la chambre et laisser le Bullet Club Boy plus motivé et déterminé que jamais.

1749 mots

Type de RP :
  • Activité seulement

╚> Nous sommes dans la bibliothèque du Brooklyn Public Library. C'est un endroit calme, paisible, parfait pour étudier. Deux membres du tout nouveau clan s'y trouvent actuellement. Il s'agit du Top One Percent, et du Chosen One. McIntyre est assis, plongé en plein dans un livre. Quant à Carter, lui, est sur le côté avec une main touchant le bas de son menton, il fait les cents pas, gardant un air de réflexion. Il s'approche de la table où son partenaire lit, en frappant un petit coup dessus. Histoire d'avoir son intention.

Ethan Carter III Ecoute, ça fait 3 heures que tu es plongé dans tes livres sans dire un seul mot. J'ai bon accepté plusieurs choses, notre accord commun n'avait rien à voir avec ça. Eux ils sont dehors, entrain de s'entrainer, de parler stratégie. Pendant que nous, nous sommes coincé dans ce ghetto rempli de gosses qui lisent pensant avoir un avenir, mais ici, à Brooklyn. Tout le monde est voué à l'échec... Tu sais Drew, la situation de la W³ m'amuse. Ils parlent tous dans les vestiaires, pensant déjà tout savoir. Chacun avec sa minable kliq. Contrairement à toutes ces ordures, nous, nous savions comment frapper, comment mettre un suspens insoutenable. La vérité est, que nous sommes une organisation qui décide de qui, va où. Et ça, qu'ils le veulent ou non. EC THREE MADE W THREE!

Drew McIntyre Vois-tu, Ethan, j’ai beau être le Chosen One et, donc, le prophète de l’Etre Supreme qu’est Dieu, je n’en suis pas moins un homme de lettre. S’entrainer physiquement est bien beau mais la lutte n’est pas qu’une question de poing, c’est également une question de stratégie. Les livres nous apportent tellement. On ne parvient jamais à rien sans avoir lu de toute sa vie. Tu sais, j’ai commencé la lutte sur le tard. J’ai passé de très nombreuses années à Harvard à étudier et c’est comme ça que je me suis retrouvé avec un doctorat en Théologie. Pourquoi étudier ? Tout simplement parce que je ne suis pas un de ces leaders de secte ignares qui sont incapables de comprendre la parole du Seigneur. Je suis un homme instruit qui cherchent à propager la parole d’un Dieu qui peut sauver ce monde de la trajectoire tragique vers laquelle il se dirige. Considérez-moi comme The Savior, The Prophet, The Chosen One … DREW MCINTYRE!

╚> L'Américain frappe violemment dans ses mains, applaudissant les belles paroles de son collègue. Ce qui vaut un magnifique 'chut' de la libraire.

Ethan Carter III BEAUTIFULL! Te voilà sortit de ta coquille, on t'entendait à peine parler depuis ton arrivée! Je suis d'un côté d'accord avec toi, et de l'autre pas du tout. Car sais-tu, dans ma philosophie qui est EX-TRE-MEMENT élargie. On ne tient que pour soit même. Si il y a un être suprême ici, c'est bien moi, c'est ce qu'on appelle avoir un énorme égo, et j'en suis plutôt fier. Ensuite, contrairement à tous les autres gangs, nous on est instruit. On sait comment le business tourne à l'intérieur, chacun de nous a une influence phénoménal qui pourrait même conduire la maison blanche à regarder cette fédération de merde. Il faut que tu comprennes Drew, tous les yeux seront tournés vers nous au prochain show. L'homme est curieux, quand il voit quelque chose débarquer, il veut directement le mettre à l'épreuve. Montrons leurs ce qu'est la réalité de The Answer. Trois hommes, aussi influent les uns que les autres, qui s'unissent pour garder la porte du succès. My trademark is everywhere...

Drew McIntyre Je ne recherche pas le succès. Je ne cherche qu’à mettre un terme à l’idéologie du Bullet Club, une idéologie malsaine qui refuse de suivre les fondamentaux de notre Seigneur. La seule chose qui les intéresse est de mettre à mal chaque lutteur de cette fédération afin de préserver le statu quo, afin de rester en haut de la hiérarchie, afin de conserver l’or qui ornent actuellement leurs hanches. L’or ne m’intéressent pas. Le succès ne m’intéresse pas. Seul Dieu m’intéresse. Je sais, toutefois, que le succès et l’or viendront à moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que Dieu a déjà écrit mon destin. Je n’ai donc rien d’autre à faire que de suivre le plan que Dieu a préparé pour moi. Voilà la différence avec toi, Ethan. Tu recherches le succès a tout prix tandis que je sais que le mien arrivera lorsque Dieu l’aura décidé. D’ici-là, il nous faudra démontrer la faiblesse du Bullet Club lorsqu’ils font finalement face à un groupe qui a les capacités de mettre à mal le statu quo.

╚> Drew McIntyre se lève de sa chaise, livre en main, et se dirige vers une des étagères de la bibliothèque afin de remettre le livre a sa place. Il en prend ensuite un autre qui se nomme « Anatomie humaine » tandis qu’Ethan Carter l’observe, dans l’incompréhension.

Ethan Carter III La faiblesse du Bullet Club? Nice joke my friend! Ils n'ont que ça. Il n'y a qu'à voir leur magnifique collaboration. Aucun ne s'entend avec l'autre, leur 'club' n'est là que depuis un mois à peine, et pourtant on a déjà l'impression que ça va exploser. Si tu veux mon avis Drew, on a plutôt affaire à des gosses. Commençons tout d'abord par Adam Cole. Que peut-il bien faire là dedans?! Le seul non titré de la bande, c'est pas plus mal, ça donnerait encore une plus mauvaise image à l'entreprise. Il crée plus de soucis à Kenny que les gars en dehors. Pourquoi? Parce-que nous sommes en face d'un jaloux. Mais je comprend son ressenti. Être derrière, ne servir qu'à protéger son 'leader'. Quelle idéologie stupide d'avoir une tête plus grosse que les autres pour diriger. Il n'a été foutu de garder son intercontinental que 15 petits jours. ça doit être le nouveau record de la W³ n'est-ce pas?! Wait, tu sais quoi Drew, au lieu de prendre des livres incensés. On va en trouver un sur la puberté pour notre cher Adam. Le look bad boy année 70 c'est fini, sa crise d'adolescente aussi. Montrons lui comment tourne le monde aujourd'hui. Le too sweet va devenir low sweet. Why? Just because i'm the best here, the best elsewhere and the best everywhere.

Drew McIntyre Tu devrais lire un peu plus, Ethan. Pourquoi crois-tu que je lise autant ? Pour m’instruire, pour connaitre les faiblesses de mes adversaires et pour ensuite frapper là où ça fait mal. Le corps humain peut paraitre solide a première vue. Il peut également s’endurcir grâce à la musculation mais il reste toujours plusieurs talons d’Achille. Il suffit d’un coup bien placé avec une force de 375 joules et l’os peut être brisé. Une telle blessure peut les mettre hors-jeu pour un moment. Voilà l’intérêt de se cultiver. Ça permet de parvenir à ses fins en limitant les couts. Ils ne sont pas invincibles. Ils sont juste des êtres humains à l’existence fragile. Du jour au lendemain, ils peuvent ne plus rien être qu’un sac d’os, sans vie. Et que se passera-t-il quand ils ne seront plus ? Ils finiront en enfer car Dieu n’accepte pas ceux qui refusent de suivre ses enseignements. Adam Cole représente la décadence de l’être humain, le summum de ce qui se fait de pire chez les Hommes. Il est la quintessence du rebelle qui veut suivre ses propres règles mais il se dirige vers une impasse. Nous sommes cette impasse. Il roule de plus en plus vite en notre direction et bientôt, il s’écrasera contre un mur. Il ne tiendra pas le choc. Il tombera sur le coup…

╚> EC3 lève ses yeux en l'air, il place ses mains sur ses hanches pour reprendre la parole.

Ethan Carter III J'ai l'impression que tu ne me connais pas si bien que ça. Grâce à mon héritage, j'ai suivi des cours que même certains présidents n'auraient pu avoir. à ce stade de ma vie, je n'ai plus besoin de rien lire. Nous avons pas mal critiqué Adam, en laissant de côté un tout autre homme. Je fait bien certainement référence à notre aimé Cody. C'est drôle, on vient juste de m'apprendre sur mon cellulaire qu'il était champion. Ca prouve à quel point, il a peu d'importance. D'ailleurs j'espère qu'il est confiant pour ce combat. Car l'élément le plus perturbateur sera son partenaire. Comment avoir confiance en un être aussi ignoble?! Notre little Dusty, lui est loyal. Why? Il suffit de demander à Randy. Il a été sa chienne pendant des mois. Il se ramassait tous les coups à la place des autres, comment on appelle ça? Du sado?! ... Je comprend un peu mieux son surnom de cauchemar Américain depuis qu'on m'a expliqué son parcours dans la compagnie. Tout le contraire du rêve Américain, quelqu'un à qui personne ne voudrait ressembler. C'est triste tout de même, Dusty pensait avoir laisser une bonne legacy derrière lui. Alors que tout ses enfants sont des ratés. L'American Dream lui au moins était un suivi, et non un suiveur.

Drew McIntyreOn ne finit jamais d’apprendre, Ethan. Le monde évolue et la connaissance également. Pluton était considéré comme étant une planète avant de ne plus l’être en 2006. Au XVème siècle, on pensait que la terre était plate et ceux qui refusaient d’y croire étaient excommuniés. Maintenant, seuls les complotistes peuvent croire en la théorie de la Terre plate. On ne finit donc jamais d’apprendre. Ton héritage t’a certes donné une éducation mais est-elle vraiment adaptée au monde actuel ? Probablement pas. Cody Rhodes a lui aussi bénéficié de l’héritage de son père, d’une science de la lutte. Mais cette science de la lutte est-elle vraiment adaptée au monde actuel ? Encore une fois, probablement pas. Il y a certes gagné le titre Intercontinental mais c’est certainement dû au manque de concurrence, et a la peur que son clan inspire au reste du roster. Le nombre fait peur mais ils devraient essayer de chercher la qualité plutôt que de chercher la quantité. Le nombre important de membres créé des inégalités. Il y a ceux qui profitent du nombre et ceux qui travaillent pour que les privilégiés soient dans la lumières. On se retrouve donc avec un groupuscule qui cherche à se rebeller envers le système mais qui finit par incarner le système. Assez ironique, n’est-ce pas ? Ainsi les Young Bucks ne sont qu’un faire-valoir pour Cole. Rhodes a certes moins de larbins mais il n’en reste pas moins qu’il est l’incarnation de l’Antéchrist. Un homme qui veut manipuler le monde entier pour parvenir à ses fins. Nul doute qu’il n’est avec le Bullet Club que pour profiter de leur état de grâce actuel mais dès que le vent commencera à tourner, il se trouvera un autre moyen de rester dans la lumière. Il est l’incarnation des 7 péchées capitaux. Il est donc important pour moi de le réduire au néant. Un monstre comme lui qui refuse de vivre de la façon que Dieu nous a enseigné ne devrait pas exister. It’s just a matter of time until THE ANSWER smashes him. Le Bullet Club s’apprête à périr devant la puissance du Seigneur et de son plus fidèle apôtre. Une nouvelle ère est sur le point de démarrer. Une ère de FOI ! GLORY TO OUR SAVIOR ! GLORY TO OUR GOD ! AMEN †

Ethan Carter III Nous sommes la réponse à tous vos soucis. Nous sauverons cette planète de la pollution qu'est le Bullet Club. Why? Why?! We are The Answer!

Invité
Invité

Cody Rhodes
RP #: 004
Title: IC
Win: 04
Loss: 01
Tie: 00
Live #31
VS The Answer
The American
Nightmare… cody

► Samedi dernier, au Capital One Arena de Washington se déroulait le 3e match de la série finale de la coupe Stanley, St-Graal de la ligue nationale de hockey entre les Golden Knights de Vegas et les Capitals de Washington. Loin au dessus de la patinoire, dans l’une des luxueuses loges corporatives, deux célébrités observaient le match avec attention alors que le champion Intercontinental Cody Rhodes et sa femme la ravissante Brandi ne manquaient pas une seconde d’action. Entre les deux bancs en cuir ou sont assis les Rhodes, une petite table sur laquelle un immense plateau d’ailes de poulet repose tout comme deux choppes de bière. Pour l’occasion, le American Nightmare a troqué son complet 3 pièces pour une paire de jeans et un jersey des Caps avec le nom d’Ovechkin au dos. Brandi porte également une tenue beaucoup plus décontractée que d’hab, elle aussi aux couleurs de l’équipe de Washington. ◄

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Vous savez, j’ai toujours particulièrement apprécié le film “Le Jour De La Marmotte” avec Bill Murray. Vous savez, c’est le film ou un type revit le même jour over and over again. Eh bien apparament, les scripteurs affectionnent le film tout autant parce qu’en regardant le storytelling et le booking de Live, on a l’impression de revivre la même histoire ici aussi… C’est à se demander si lorsqu’ils écrivent le script des shows, ils regardent ce qui s’est passé DEUX semaines auparavant et font simplement que réécrire les mêmes choses mais avec des noms différents en espérant qu’on ne s’en rende pas compte.

→ Cody mord à belles dents dans une aile de poulet, essuie la sauce BBQ qui ornait mantenant le coin de sa bouche avant de “rinser” le tout avec une bonne gorgée de bière. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Quand j’ai renégocié mon contrat au début de la saison 2 et que je me suis libéré du joug de Randy Orton, j’ai fait des demandes claires au niveau de mon contrat et l’une d’entre elles c’était d’avoir le contrôle créatif sur mon personnage et je me trouvais bien malin quand ils ont accepté. Après tout, cela voulait dire que je m’échappais de l’incompétence des scripteurs de la W3 et conséquement, je m’assurais qu’on n’aurais plus jamais un autre “Fiasco Stardust”... Ce que je n’avais pas calculé toutefois, c’était que bien que j’aie contrôle sur MON personnage, je n’étais pas à l’abri de l’imbécilité au niveau du booking des AUTRES ou pire encore des storylines…

→ Cody s’interrompt un instant puisque les Capitals ouvrent la marque en 2e période alors que le capitaine Ovechkin fait bouger les cordages. Cody bondit de son siège pour encourager son équipe avant de reprendre place. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Comme je disais… On revit les mêmes histoires over and over again… On “tease” des tensions au sein du Bullet Club alors qu’on voit mon partenaire de cette semaine Adam Cole réagir au canular qu’on a fait à Kenny Omega et oup, on a l’impression de revivre les moments suivant l’implosion du Vilain Club entre Kenny Omega et Marty Scurll. Et en plus, on nous met ensemble en se disant “oooooh, la tension va être palpable entre les deux - vont ils être capable de co-exister”. Well, SPOILER ALERT, kiddies, c’était de la merde tout ça et Cody Rhodes et Adam Cole sont sur la même page. Le Bullet Club, on est une famille. Dans une famille, on se joue des tours, on se fait chier pour s’amuser. Et des fois, y a des différends comme dans toutes les familles. Et comme dans toutes les familles, on RÈGLE lesdits différends. Donc si vous écoutez Live cette semaine en espérant voir l’implosion du Bullet Club, vous risquez d’être amèrement décus.

→ Cody prend une autre gorgée de son breuvage pendant que plus bas, pendant un arrêt de jeu, des filles très peu habillées (surtout considérant le froid dans un aréna) amusent les guignols assis dans les sections inférieures en tirant des t-shirts dans la foule avec un canon. Heureusement, contrairement à ce qui s’est passé dans les Simpsons, personne n’est blessé ou tué. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Puis il y a cette insanité avec Jay Briscoe... La W3 nous enfonce encore un “underdog story” à la Rocky Balboa profondément dans la gorge parce que ça fait réagir les “EPIC FAILURES” dans la foule… pendant un instant, ça leur permet de croire que même EUX, ils sont capable d’atteindre la terre promise si les astres s’alignent. Alors ils prennent un redneck sans éducation, ils le mettent contre le champion et OH MIRACLE, il réussit à l’emporter! Et comme je le disais, tous les assistés sociaux sans emploi qui ont gaspillé leur budget de 2 semaines pour s’acheter des billets pour le show se disent “bah si lui a été capable de défier les ‘odds’ pourquoi pas moi”. Oui, Jay Briscoe m’a battu… SO WHAT! C’était un combat sans importance dans un show sans importance tenu dans une ville sans importance! Est-ce que je l’ai pris à la légère? TOTALEMENT! Et MALGRÉ ÇA, il a du profiter d’une ERREUR de ma part pour l’emporter. Et maintenant la W3 lui donne un cadeau en lui offrant à Summer Killer, une chance pour MON titre… Well sorry to dissapoint you folks… mais il n’y aura pas de Happy Ending pour Jay Briscoe au PPV. Tout comme la Cinderella Story des Golden Knights de Vegas sur la glace présentement, it all ENDS and LOGIC AND SANITY prevails…

→ Comme pour illustrer le point de Cody, Washington marque un 2e but exactement au même moment alors que Evgeny Kuznetsov déjoue Marc-André Fleury. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Ce qui m’amène au dernier “recyclage d’idées” de la W3 mais celui qui est le plus pertinent pour le moment. Je parles ici de l’avènement de “The Answer”... un groupe merdique composé de lutteurs inférieurs qui tentent de se faire un nom sur notre dos. Hmm… attendez que je pense ou est-ce que j’ai vu ça “un groupe de lutteurs qui s’associent pour tenter de dominer”... Hmmmm… non non, patientez, j’y arrive! Voyons voir: BORN FOR GREATNESS, THE NEW ASCENSION, THE ARMY, LIJ, FADE TO BLACK… et tous sont des copies pales du plus grand clan dans le monde de la lutte TODAY and ANY DAY: The BULLET CLUB. Mais vous voyez, le concept de la faction fonctionne SI ET SEULEMENT SI les membres qui la composent ont un MINIMUM de valeur. Or ici ce n’est tout simplement pas le cas. Premièrement il y a Ricochet, un gars qui devait, en premier lieu, être saoul mort quand il a choisi son nom de scène et qui, soyons honnêtes, a part sauter partout comme s’il avait un ver solitaire dans le cul, n’apporte pas grand chose à la table. Un “look” classique et non-inspiré, un moveset spectaculaire mais très peu efficace et le charisme d’un TOASTER. Ensuite il y a Ethan Carter… dans son cas, faut être honnête, le gars est capable de sortir une promo moyennement intéressante mais dans son cas, c’est une fois dans le ring après que la cloche aie sonné que les choses se gâtent. Non mais pas besoin de reculer trop loin pour prouver mes propos. Rappellez vous quand il est arrivé à la W3 la PREMIÈRE FOIS. Il était le nouveau “golden boy” de la W3. On fondait énormément d’espoir sur lui si bien qu’on l’a placé dans des gros matchs d’impact comme le Bank Robbery Match du dernier Supershow. Et ma mémoire fait défaut donc rappelez moi ce qui s’est produit? Contre les meilleurs de la W3, il a eu l’air d’un FUCKING JOBBER, il a même pas eu UN moment d’over, il s’est incliné LA-MEN-TA-BLE-MENT et on ne l’a pas revu depuis. So much for the W3’s golden boy eh? Et le re-voici maintenant avec ses deux taupins pour faire exactement la même chose: beaucoup de bruit avec sa bouche mais très peu de substance une fois dans le ring. L’expression est célèbre: “The definition of insanity is doing the same thing over and over and expecting different results each time”...

→ La deuxième période du match se termine à ce moment. Brandi se lève de son siège pour aller à la salle de bain, laissant son mari seul. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Puis il reste celui qui semble être le leader. Du moins, c’est celui qui est suffisament suicidaire pour avoir profité de mon état diminué suite à un match pour s’en prendre physiquement à moi, c’est à dire Drew “3-Man Band” McIntyre. Ah ici on a un beau cas… la comparaison la plus apte pour ce gars, c’est un peu comme si tu t’achetais une voiture en t’attendais à avoir une FERRARI mais que tu te rends compte une fois au volant que c’est une vieille FORD ESCORT 1988 rouillée qui fuit l’huile… Je veux dire avec un surnom comme le “Chosen One”, on était en droit à s’attendre à de quoi de bien… Et ce qu’on a eu à la place ben c’est un feu de paille incapable de se rendre over avec les fans qu’il soit heel, face, tweener. Hell je suis pas mal certain qu’il n’aurait même pas réussi à aboutir à quelque chose s’il avait PAYÉ les fans pour l’acclamer. Alors voila pourquoi ce match à Live ne m’inquiète AUCUNEMENT. Si tu as trois SACS DE VIDANGE et que tu les mets ensemble, ça ne devient pas un trésor… ça reste des VIDANGES, tu en as juste plus sur les mains… et l’odeur est juste plus fétide qu’individuellement. Mon frère Kenny Omega l’a dit à merveille sur twitter… Dans 2 semaines ils ne seront probablement même plus à la W3 donc BIG FUCKING DEAL… À Live, moi et Adam allons vous traverser comme un couteau chaud à travers un carré de beurre et ça sera la fin de votre petite insurgence contre le Bullet Club. Quand on veut mordre trop gros, les garçons, on risque de s’en disloquer la mâchoire. Vous n’êtes pas les premiers à tenter de venir vous faire un nom sur le dos du Bullet Club et malheureusement vous ne serai probablement pas les derniers non plus. Au lieu de vous “asseoir dans la bonne chaise”, la W3 vous donne des idées de grandeur et vous font croire que vous êtes plus gros que vous ne l’êtes en réalité. It’s a shame really parce que ENCORE UNE FOIS, c’êst à NOUS que revient la responsabilité de vous remettre à votre place et briser vos délires. Once this is done, it’s “back of the line” for you little bitches et pour emprunter une phrase du Rock: “You need to KNOW YOUR ROLE”... Vou n’êtes pas sur notre niveau, vous n’en êtes même pas PROCHES. Dites vous au moins que par après, Naito et sa bande seront des adversaires beaucoup plus prenables pour vous.

► La troisième période reprend alors que Brandi reprend sa place. Cody prend une gorgée de bière et regarde l’action avec attention. ◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Type de RP :
  • Speech et activité
Drew McIntyre a écrit:
''seuls les complotistes peuvent croire en la théorie de la Terre ronde.''

Il va falloir que Drew se cultive encore un peu... hahaha !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Ouais, elle est ellipsoïdale
Contenu sponsorisé

Cody Rhodes & Adam Cole vs Ethan Carter III & Drew McIntyre| W³Live#31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1