Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dolph Ziggler © vs Tetsuya Naito vs Christian | W³Live#31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #6
US Championship
Triple Threat Match

Dolph Ziggler © vs Tetsuya Naito vs Christian
VS VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito Speech » Chapter Fourteen » Dishonor and Disrespect

Voix off » Une nouvelle facette de Naito a été révélé au grand public. Le titre de Shuyaku est la seule chose qu’il désire, le titre US, il s’en branle. Après les véhémences des fans qui l’ont vu détruire leur titre, il a répliqué en disant que ce titre ne sera jamais assez bon pour rentrer dans le main-event, au contraire du titre de Shuyaku. Les dirigeants ont répliqué en avançant le match de Summer Killer à cette semaine. Qu’est-ce que cela prouve ? Naito est affalé comme pas possible sur un banc d’un parc pour enfants, à côté de lui se trouve des bouts de cuir et… un titre ? Une réplique ? Tâchons d’y voir plus clair.

Tetsuya Naito » « Ces bouts de cuir, c’est vraiment ce que représente le titre des Etats-Unis, des restes. Vous pensez que le Shuyaku va se contenter de restes ? Non. Gagner ce titre ne me permettrait que de l’amocher encore plus qu’il l’est déjà. De base, il représentait l’égo de chacun d’entre vous. Des américains pensant que votre pays est plus grand que les autres. Pourquoi est-ce qu’on a un titre US ? Le premier détenteur était australien, le deuxième était anglais. Maintenant on a enfin un champion américain. Mesdames et messieurs… détendez-vous, bientôt ce titre ira à un hombre ingobernable, un hombre JAPONES. Ça vous fait mal d’exposer votre égo comme ça ? Le titre intercontinental j’ai dis que c’était de la merde, pourquoi ferais-je un traitement de faveur pour celui-ci ? »

Voix off » Un enfant arrive près de Naito, il demande ce qu’est cette ceinture qu’il a à côté de lui.

Tetsuya Naito » « ça ? C’est une réplique de l’éphémère titre hardcore. Car oui, j’ai fais mes recherches, gamin. C’est un titre qui a disparu des radars lors du changement de propriétaire. Pourquoi ne l’ont-ils pas gardé ? Car cela ne représentait rien. C’est la même chose pour le titre US. Il y a clairement une hiérarchie des titres alors que ça devrait être le Shuyaku qui fait le titre, et non l’inverse. Or moi, avec ou sans titre, je mérite le main-event. Ce qu’à fait Dolph Ziggler avec le titre, c’est de le détruire, bien plus que je ne l’ai détruit moi-même. Deux matchs et déjà perdant deux fois. Il n’a même pas eu à défendre le titre contre un champion blessé. Ça révèle bien le niveau du titre. Le carnage a même dû s’arrêter tant on aurait pu avoir un Last Man Standing match à 30 catcheurs lors de Summer Killer avec ses stupides Ziggler Open Challenges. Hé, gamin, tu sais… Ziggler est un peu comme toi, précoce. Tu comprends rapidement je suis sûr qu’il n’a aucune chance contre moi, ou plutôt le moi qui ne cesse d’évoluer. Si j’étais déjà considéré comme le meilleur, j’ai élevé moi-même la barre. Tout le contraire de Dolphy qui ne peut assumer la concurrence et qui en est réduit à perdre contre un vieillard comme Christian. »

Voix off » Le Shuyaku se débarrasse de la réplique en la jetant violemment contre le toboggan sous le regard apeuré de l’enfant. Il lui fait un sourire comme lui seul a l’habitude, redressant sa casquette en reprenant son attitude nonchalante devant l’enfant, faisant le geste « tranquilo » de la main.

Tetsuya Naito » « Dolphy est un masochiste qui aime se faire mal, avec les femmes, mais aussi avec ses adversaires. Il est plus jeune que Christian mais parait plus vieux dans ses déplacements. Ma victoire contre lui m’a apporté des choses intéressantes… C’est qu’il ne représente aucune menace. Réellement. Même moi je me disais que j’allais y aller tranquilo, c’était un opener, j’avais pour consignes de donner une « mise en bouche » aux fans. Mesdames et messieurs, demander au Shuyaku de faire ça, c’est comme demander à Dolphy de gagner un match, c’est impossible. Imagine un peu ce que je vais te faire dans un main-event où je suis d’autant plus motivé pour faire un exemple de toi et ton titre. Alors oui, ça faisait un moment depuis ma dernière victoire mais bon ça sert à rien de se presser, au final, je savais qu’en un contre un j’ai toujours gagné mes matchs. Et faut dire que même si officiellement on est en Triple Menace… Comme vous êtes des demi-portions on va dire que vous valez à deux, un homme. Un simple homme face au Shuyaku… Mesdames et messieurs, faites bien vos pronostics. »

Tetsuya Naito » « Au final Dolphy, comme je l’avais dis, on ne retient de toi que l’échec donc inutile de parler vite, en fait… inutile de parler tout court, inutile de te donner la peine de venir sur le ring. Va donc faire ce que tu aimes le plus : coucher avec des putas de Bangkok. Tu t’enfonces tellement que même la division Shining où tu étais considéré comme le meilleur, ne voudrait plus de toi. Simplement car le seul challenge réellement que tu donnais, c’était le challenge de ne pas s’ennuyer face à toi tellement tu es ridicule, une honte pour ce sport. J’éprouve autant d’intérêt face à toi que quand je vois une fourmi, et j’en suis pas amateur. En effet, le seul amateur ici c’est toi. Tout ce que t’as tenté dans notre match, tu l’as raté, et tu rateras encore. Il n’y a jamais eu autant de demandes de remboursement qu’après avoir regardé un de tes matchs. Heureusement, je suis là pour te tirer vers le haut parce qu’après avoir vu ton match contre Christian, je peux honnêtement dire que j’ai eu l’impression de voir une partie de pétanque. Vous avez lancé vos boules et vous ne les avez jamais récupérés. En m’ajoutant à la partie, ça deviendra de la tauromachie tant vous allez danser pour moi. »

Voix off » La mère de l’enfant arrive alors et invective Naito, il fait mine de lui cracher dessus, la faisant fuir avec l’enfant.

Tetsuya Naito » « Tranquilo, assennayo ! C’est à Christian d’avoir peur. Apparemment je l’ai déçu. Déçu de quoi ? Il me connait ? Moi j'ai cru comprendre qu'il était le laquais, non ami, d'un cabron qui voit les choses différemment, ça c'est une déception. La realidad est telle que Christian ne peut se passer d’imiter son « frère ». Amigo, vraiment… Si t’as quelque chose à dire, dis le moi clairement. J’ai ébranlé les « Peeps » même si je suis pas sûr de ce que ça veut dire et je m’en fiche éperdument, tout comme de ta bromance qui te hante l’esprit. Clairement, si y a quelqu’un de constamment décevant c’est toi. A peine de retour, tu l’invite dans ton show et il vole la vedette. Christian a toujours vécu dans l’ombre de quelqu’un... dans ce match, il sera dans mon ombre en me voyant gagner le main-event bien plus important à mes yeux que de gagner le titre. Et dans ces conditions, il se rappellera de ce qu’il n’a jamais pu faire même y a 15 ans… gagner en surpassant ses adversaires techniquement, en vitesse, agilité, puissance et surtout… en charisme. »

Voix off » Il met son poing sur son cœur et fait son taunt habituel en fixant de l’œil l’enfant décontenancé qui était en train de partir.

Tetsuya Naito » « Oui le fameux Captain Charisma. Le Captain d’un bateau qui a coulé y a déjà une décennie et qui tente d’avoir one more run dans mon monde. Ecoutes Cabron, les choses ont changé, ici ce n’est plus le Peep Show, c’est le Show du Shuyaku et… Puro wrestling no shuyaku wa… ore da ! Et en ce qui concerne le fameux charisme, crois-moi que ce n’est pas en plissant les yeux et mettre ta main sur ton front que tu peux voir le large mieux que mon œil du DESTINO. Tu vas pas voir ce qui t’attends. Le destino est immuable et ta chute sera grande. Le Captain va couler une fois de plus et à ce moment là, est-ce moi qui va décevoir ? Non, car Christian a déjà déçu tout le monde en venant à la W3, là où on ne le voulait surtout pas de par sa lenteur, de par le fait qu’on a toujours su qu’Edge était bien plus charismatique que lui et déjà bien moins que moi lui-même. J’en veux pour preuve qu’on a voté pour moi, alors que ces cabrons savaient pertinemment bien que si j’avais un jour la main sur leur titre, j’allais le détruire. »

Voix off » Sans faire attention aux châteaux de sables de l’aire de jeu, il regarde son portable en lisant le tweet à nouveau de Christian qui dit être déçu, il en sourit en écrasant les châteaux sous les pleurs des enfants.

Tetsuya Naito » « Tu as encore la tête pleine de morceaux de verres suite à ton Street Fight ou quoi ? Retires-toi dans une maison de repos va, ça ferait honte au main-event si tu venais blessé, à 50%, déjà que même à 200% tu ne pourrais pas me battre, mais là… Nos formes et dynamiques sont différentes. J’ai presque l’impression que vous allez subir un handicap match… Entre un handicapé physique et l’autre handicapé mental, j’ai l’impression que je participe aux paralympiques seniors. »

Voix off » Il se dirige vers les balançoires, et les enroule au sommet de la structure pour les rendre inutilisables pour les enfants.

Tetsuya Naito » « A vrai dire, je concède une chose… ça va pas être un match facile pour moi… Même quelqu’un comme moi va avoir du mal… à délivrer un grand match avec un boulet comme toi Monsieur Christian. Excusez-moi, en tant que senpai, personne plus âgée, je dois peut-être vous vouvoyer ? Bien, Monsieur Christian, s’il vous plait, vous semblez en mauvaise posture physique suite à vos matchs et surtout mental. Vous avez perdu en Dark Match, et vous pensez pouvoir faire mieux dans un main-event ? Arrêtez un peu avec vos discours utopistes en disant « il a triché », « je fais ça pour les fans ». Votre Destino n'appartient pas aux fans, ce ne sont pas eux qui vont combattre à votre place, même si ça serait peut-être mieux pour vous. C’est ça le problème avec vous Monsieur, vous ne vous doutez de rien. Stratégie douteuse ou non, vous avez perdu. Vous vous doutiez pas de l’attitude d’un tel et encore moins de la mienne alors que vous ne me connaissez pas. A la fin du match, vous allez encore vous faire avoir en restant passif face à une stratégie car vous ne réfléchissez pas. Vous respectez le travail des autres mais vous ne vous respectez pas vous-même en vous considérant comme un B+. Avec cette mentalité, vous le resterez toute votre vie, même si c’est plutôt réaliste de votre part, surtout face au Shuyaku. »

Tetsuya Naito » « Arrêtons un peu les hypocrisies, vieil homme, tu ne mérites pas mon respect, inutile de m’en donner la définition. Tu dis être clean et une semaine après tu te caches dans un bar. L’alcool ne pourra même pas te faire oublier ta défaite amigo mais t’auras permis de dire un truc censé : je suis le favori. C’est sûr, tu ne m’as jamais affronté et je sais que tu en as peur, tu es du genre à dire ça pour ne pas être déçu ensuite, tu as raison. Tu as des comptes à rendre à tes peeps, t'as de la pression, vaut mieux pas leur promettre la lune. Allez, je vais te renvoyer vers eux, tu pourras discuter avec Monsieur Tout le Monde... regarder avec eux ce qu’un homme exceptionnel peut faire sur un ring. Un Ingobernable ne rend des comptes à personne. THAT’S HOW THE SHUYAKU ROLL… CABRON ! ADIOS ! »

Voix off » Après avoir fait pleurer des enfants, Naito s’apprête à faire pleurer un vieillard qui ira se prendre une cuite chez « Barry », le barman du coin et un homme qui ira se consoler auprès de femmes, avant l'heure prévue. Naito lui trouvera son réconfort dans la victoire contre deux hommes brisés, et en brisant le titre également. Tel est le Destino.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
codage par Laxy Dunbar.
Type de RP :
  • Speech et activité

United States Championship.

Au début d’un show indépendant de Floride, une musique bien connue est jouée, il s’agit de celle de Captain Charisma Christian Cage ! Que fait-il là ? N’est-il pas censé être en train de préparer son match contre Dolph Ziggler et Tetsuya Naito ? Il ne va tout de même pas se battre ce soir ? Seulement quelques jours après ce terrible Street Fight Match avec Jay Briscoe ? Les fans de cette petite compagnie sont en feu, ils ne pensaient vraiment pas voir une star mondiale ce soir à leur show local. Christian arrive sur la rampe d’entrée et s’arrête il hoche la tête, content d’avoir rendu heureux des centaines de fans de son apparence surprise ce soir. Les fans chantent « Christian Cage », et Captain Charisma attend un moment que les chants et l’excitation des fans retombe un peu.

Christian Cage | Hello ! D’après votre réaction j’en déduis que vous savez tous qui je suis, pour ceux qui ne sauraient pas, mon nom est Christian Cage je suis un catcheur de la plus grosse fédération de catch du monde, la World Wide Wrestling et j’habite ici en Floride depuis une dizaine d’années. Ce que vous vous demandez c’est surement pourquoi je suis là. Et bien si vous suivez un tant soit peu la W3 et l’actualité du catch mondial, vous savez que je suis le challenger pour le United States Championship, le seul titre national légitime dans ce pays. Les officiels de la W3 m’ont conseillé de tenir une conférence avec les actionnaires de la compagnie pour anticiper mon éventuelle victoire et préparer mon statut de figure importante de la W3, mais je n’ai pas accepté. Pour moi s’il y a un groupe de personne à qui je dois parler pour préparer mon éventuelle victoire c’est à vous les fans, je pense qu’en tant que United States Champions il est mieux de parler au peuple qui regarde les shows, achète des t-shirts, et plus généralement m’aide à vivre mon rêve au sein du Wrestling World. Donc ce soir j’ai décidé d’être avec vous et d’assister à ce show pour soutenir le catch indépendant américain. J’ai une pleine confiance en les lutteurs qui se trouvent en coulisses pour nous en mettre plein la vue, ils sont les grandes stars de demain ! Bon show à tous !

Captain Charisma commence à enjamber une barrière pour aller s’assoir dans la foule alors que les fans chantant le nom de la fédération indépendante, fiers de leurs catcheurs locaux. Puis ils recommencent à chanter le nom de Christian, car les fans ne semblent pas vouloir que Christian quitte la rampe d’entrée, ce dernier s’arrête alors et demande « you want me to keep talking ? » l’air amusé, les fans chantent un peu « YES » avant d’enchainer sur « FUCK THE BRISCOES ». La foule est décidément déchainée et enchaine les chants comme dans la plupart des compagnie indépendantes des Etats Unis.

Christian Cage | Oh vous voulez que je parle des frères Briscoe ? Je ne voulais pas prendre trop longtemps sur le show, mais bon vous avez payé pour l’entrée donc qui suis-je pour vous refuser une petite histoire ? C’est l’histoire d’une famille, la famille Briscoe qui est composée de ce qu’on appelle des rednecks, racistes et violents, qui auraient bien préféré que les noirs soient toujours réduits en esclavages et que les femmes n’aient pas le droit de vote. Dans cette famille il y avait deux pauvres enfants, nés de siècles d’inceste, ces enfants n’avaient pas beaucoup de chance d’être nés dans cette famille pourtant ils sont devenus de vraies stars en se lançant dans le catch tous les deux car en effet ils savaient plutôt bien se battre. Vous pouvez vous dire et bien, c’est super, ces deux frères ont réussi à sortir de leur environnement néfaste, eh bien devinez où ils sont et qu’est-ce qu’il fond aujourd’hui ? Eh bien ils sont à Sandy Fork ! Ce trou à rats ou la moyenne de QI doit être environ de -15. Allez-y si vous ne croyez pas vous croiserez ces pécores en train de se bourrer la gueule avec leurs bandanas des Etats Confédérés. Comment est-ce possible d’être des stars et de vivre ainsi me demanderez-vous ? Eh bien c’est simple, ces types n’ont jamais écouté personne, ils ont passé leur temps à se battre, certes en raflant quelques ceintures sur leur passage, mais ces types n’ont rien appris du catch, ils sont toujours aussi bêtes et n’ont appris aucune nouvelle valeur. C’est triste dans un sens, mais il faut voir la réalité en face, si après plus de 10 ans dans le business les Briscoes n’ont toujours écouté ou respecté personne c’est parce qu’il faut les éduquer ces pauvres hommes. Et la semaine dernière j’ai éduqué Jay Briscoe… BY SPEARING HIM THROUGH A FUCKING GLASS DOOR ! Jay pensait qu’il était un vrai badass, mais je lui ai montré qui est le vrai badass et c’est bien moi, même à 44 ans. J’ai prouvé au monde que j’étais encore capable de combattre dans n’importe quel type de match. Certes je n’ai pas réussi à me relever avant le compte de 10, mais j’ai j’espère avoir fait passer un message à Jay Briscoe mais également à tous les lutteurs de la W3 qui douteraient de moi que CHRISTIAN CAGE AIN’T NOTHING TO FUCK WITH !

Christian reçoit une grosse pop du public qui chante « next US champ »,

Christian Cage | Ah voilà un sujet qui me tiens à cœur le W3 United States Championship, ce titre fait partie des récompenses les plus prestigieuses qu’un catcheur luttant sur le sol américain peut espérer obtenir. J’ai obtenu une tonne de titres au cours de ma carrières au sein de différentes compagnies, mais un titre que je n’ai jamais obtenu est le United States Championship, vous savez je suis un peu un collectionneur de souvenirs et je n’ai jamais même posé la main sur un titre des Etats Unis, c’est excitant, même après 23 ans de carrières j’ai trouvé un objectif qui me motive vraiment à aller de l’avant. De plus certes je suis canadien mais j’habite ici aux Etats Unis depuis deux décennies maintenant, j’ai plein d’amis et de fans américains et ce serai vraiment un honneur de tenir cette ceinture… Mais vous savez c’est maintenant que je commence à devenir énervé, car cette ceinture que je convoite tant, a été malmenée par El Tranquilo Hiro De Puta Tetsuya Naito. En parlant de mec qui ne respecte rien il se place bien lui aussi. Je n’avais rien contre lui avant Live 30, mais ce Playmobil bridé a abimé ce titre prestigieux. Ding dong, c’est comme si Naito avait sonné à ma porte pour lui aussi se faire éduquer à grand coup de Spear à travers des portes. Naito a réussi à battre Dolph Ziggler et il rejoindra notre match pour la ceinture US la semaine prochaine, mais bien sur il s’est senti obligé de coller un Destino à l’arbitre et de balancer les escaliers en metal sur la ceinture… Je sais, je sais, cela n’a aucune importance pour lui, il me fait penser à un grand gamin qui fait sa crise d’adolescence. Mais il s’est bien trouvé vu qu’il fait partie d’un clan de grands gamins, les ingouvernables du japon, ils aiment bien foutre le bordel, être des rebelles, ils se croient cool et dark, mais je me rappelle le soir ou je suis arrivé ils étaient là. Ils avaient un match contre Cody et les Bucks, mais ils ont terminé le match en les attaquant avec des kendo sticks, c’est pas ce que j’appelle un clan dominant, préférer la disqualification plutôt que la défaite c’est pas ce que j’ai vu de plus courageux. Suite à cela je suis assez méfiant pour la semaine prochaine, ces guignols de Hiromu, BITSHI, SANADA et EVIL pourraient bien être dans le coin. Cependant je ne me laisserai pas voler mon opportunité au titre à cause d’une disqualification, s’il le faut je les planterai un par un la tête dans le sol avec mon Killswitch, mais personne ne m’empêchera de combattre dans ce match. Concernant mon autre adversaire de la semaine prochaine le champion actuel Dolph Ziggler. Je suis encore plus déçu par ce mec depuis les semaines précédentes, il n’a pas été en mesure de protéger ce titre prestigieux de Naito, cela prouve à quel point il est un mauvais champion. Je vais être fan avec vous, au prochain show, je serai focalisé sur Naito et sur LIJ, c’est de là que vient le danger, j’ai déjà battu Ziggler et Naito en a fait de même. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que Dolph Ziggler n’est pas un lutteur assez concentré sur la victoire pour être champion, être le Show Off c’est bien beau mais à un moment il faut gagner des matchs aussi. Tetsuya Naito est plus dangereux que Ziggler car il a compris que l’important n’était pas de voler le show mais de gagner la ceinture, même s’ils se la jouent Tranquilo, je pense que LIJ a des plans pour s’emparer de la ceinture US, mais tout le monde finit par se prendre le revers de bâton. Au prochain show, je battrai Naito et je lui montrerai pourquoi il n’aurait pas dû manquer de respect à cette ceinture et que même s’il semble confiant avec son petit groupe il n’est pas à l’abri de se retrouver au sol pour le compte de 3, même s’il essaye tant bien que mal chaque semaine de nous montrer qu’il a l’œil grand ouvert. J’ai l’expérience de mon côté et les fans derrière moi, qu’est-ce que tu as pour toi Naito ? Le Destino ? Je n’ai pas peur de ta prise, j’en ai des toutes aussi dévastatrice, tu peux demander à Jay Briscoe. A Live 31, je me bats pour les Peeps du monde entier et pour le United States Championship, Ziggler et Naito ne ferront pas le poids quand ils vont se retrouver face au lutteur le plus déterminé du roster ! Je deviendrai champion en à peine un mois et poursuivrai ce run d’anthologie dont je rêvais tant avec l’or autour des hanches. BECAUSE THAT’S… HOW I ROLL !

La foule fait une standing ovation à Christian qui les a bien hypés pour le prochain show de la W3, Captain Charisma rejoint le public pour assister au show indépendant qui va officiellement commencer.

Contenu sponsorisé

Dolph Ziggler © vs Tetsuya Naito vs Christian | W³Live#31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1