Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

NATIONAL CHAMPIONSHIP QUALIFIER - BROCK VS MURDOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
7 juin 2018.
Deadline : 6 juin 2018, 21h (heure du Québec) - 7 juin 2018, 03h(heure Française).
Remise des books et segments : 6 juin 2018, 18h (heure du Québec) - Minuit (heure Française)
Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

La musique de Brock Lesnar se fait entendre au beau milieu d’un house show et Paul Heyman s’amène, sans Brock Lesnar. L’avocat du conquérant s’installe dans le ring, micro en main…

PAUL HEYMAN | Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman, and it is the greatest privilege of my career to serve as the advocate for the Beast Incarnate, Brock Lesnar! Ne vous en faites pas, vous n’aurez pas à demander un remboursement Brock est bien ici. Mais avant, il faut parler business. Veda Scott parle beaucoup, elle blâme Jericho, elle se vante de son bon travail. Alors comment expliquer que mon client BRooockkk LEsssnarRRR n’était pas sur la carte du dernier show ? Comment justifier le manque de réponse concernant l’attaque dont a été victime Kevin Owens ? Comment ordonner un combat entre le fermier démodé et mal entraîné qu’est Trevor Murdoch contre The Beast Incarnate BRooockkk LEsssnarRRR ?!

PAUL HEYMAN | Ne vous méprenez pas. Trevor Murdoch est capable de brutalité, la vie sur la ferme, ça forge un homme. L’ennuie, c’est que ça, c’était l’enfance et c’est aujourd’hui le loisir de Brock Lesnar. Oui, cette vie difficile qui demande le sacrifice du corps qu’est celle d’un fermier est le LOISIR de mon client BRooockkk LEsssnarRRR. Lorsqu’il ne décime pas ses adversaires sur le ring, qu’il ne prend pas la vie des animaux dans une partie de chasse, il se détend en exécutant des tâches qui sont pour plusieurs un emploi éreintant. Voilà pourquoi le combat entre ce pauvre fermier au bout de son souffle Trevor Murdoch et mon client BRooockkk LEsssnarRRR ne fait aucun sens. Mais j’imagine que Monsieur Murdoch tentera de me faire changer d’avis malgré mes arguments qui ne font qu’énoncer une évidence, alors réglons cette mascarade une fois pour toute, monsieur Murdoch…

Paul Heyman fait une pause attendant une réaction de l’adversaire de son client…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Activité seulement

C'est bien Trevor Murdoch qui arrive dans cette salle, celui-ci ne semble pas avoir bu, il arrive toujours sous les huées de la foule.

Trevor Murdoch: Mes arguments Monsieur Heyman vous dîtes ? J'en ai pas, c'est vrai je suis le pauvre et bête fermier qui n'as pas fait d'études passer ma vie à travailler dans les champs et la ferme mais aujourd'hui je suis ici, dans la plus grande fédération de Catch du monde, devant des milliers de personnes et des millions de téléspectateurs pour le plus grand match de ma carrière. Pour vous c'est sans doute un formalité mais pour moi c'est le plus match de ma carrière. Oui j'ai toujours était mis de côté dans le passé, oui personne ne me respecte, oui je picole, oui j'aime la bonne bouffe. Et alors ? Une chose est sûr Monsieur Heyman, c'est que votre client n'aura pas le loisir de me mettre au tapis aussi facilement car pour une fois Veda Scott à fait du bon boulot en m'offrant votre client, Je suis l'homme qui les capacités de faire tomber "The Best". C'est bien pour ça que le division s'appelle " Révolution" c'est une nouvelle ère pour moi et ce sera la destiné de Trevor Murdoch en devenant champion National de la W³

La foule reste de marbre en écoutant la discours de Trevor Murdoch, ni applaudit, ni hués.

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

Paul Heyman passe sa main sur sa bouche, il semble un peu décontenancé par les propos de Trevor Murdoch.

PAUL HEYMAN | Bon sang ! Par où commencer ? Vous croyez, monsieur Murdoch, vous croyez vraiment être l’homme qui peut arrêter mon client ? Vous croyez vraiment que vous allez vivre THE moment of your life ? Franchement Monsieur Murdoch, vous pensez que votre carrière, que votre vie est sur le point de changer ? Je suis déçu. Vous arrivez ici en parlant de bonne bouffe, de boissons alcoolisées… Le seul point où je suis d’accord avec vous, c’est lorsque vous dites que ce sera le plus grand combat de votre carrière. N’importe quel individu qui se retrouve dans le même ring que mon client BRooockkk LEsssnarRRR s’apprête à vivre le combat le plus important de sa vie, la défaite la plus justifiable de sa vie. Par contre, vous semblez prendre mon client à la légère. Vous semblez croire que The Conqueror BRooockkk LEsssnarRRR aura du mal à vous envoyez au tapis…

La musique du principal intéressée résonne dans l’amphithéâtre et Brock Lesnar s’amène vers le ring. Il regarde vers Murdoch, fait bouger ses pectoraux avant de grimper dans le ring, souriant de façon arrogante à son futur adversaire.

PAUL HEYMAN | He is THE BEAST… he is also the best… Mais il faut l’apeller The Beast : BRooockkk LEsssnarRRR. Titre en jeu ou non, Bulgare, Américain, brute, fermier, chanteur ou même gardien du Wasteland, mon client décimera l’entièreté du roster de ce show. Vous aurez votre moment de gloire monsieur Murdoch, et vous pourrez vous rappelez lors de vos vieux jours, si vous en êtes encore capable, qu’un jour, vous avez eu le PRIVILÈGE de partager le ring avec cette création unique de la nature, et de -SPOILER ALERT- perdre contre  The Beast Incarnate : BRooockkk LEsssnarRRR.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Activité seulement
Trevor Murdoch reste stoïque face à la réponse de Paul Heyman.

Trevor Murdoch: Vous dites que votre client est invisible ? Et bien mon cher Paul, nous verrons ça cette semaine, le seul point commun que nous avons Brock et moi ? C'est qu'on a pas d'intelligence tout les deux, nous sommes bêtes et des bêtes, c'est sur ce sera violent, je compte bien battre Brock Lesnar et Révolutionner cette fédération qui en a grand besoin. Et puis votre gang n'est pas si invisible que cela vu que Kévin Owens est blessé. Bien sûr que je compte bien avoir mon premier moment de gloire en battant votre client. J'ai toujours était sous-estimé partout ou je suis passé et bien maintenant c'est terminer, l'ère Murdoch est lancé. Maintenant j'ai passé perdu de temps à me justifier et perdre ma salive, j'ai la dalle, je vais m'enfilé un bon Burger bien gras avec une bonne mousse

Trevor Murdoch regarde Lesnar dans les yeux, lui lance une insulte et quitte le ring
Contenu sponsorisé

NATIONAL CHAMPIONSHIP QUALIFIER - BROCK VS MURDOCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1