Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Rock vs CM Punk | SummerKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #1
No DQ Match / US Championship #1 Contender
The Rock vs CM Punk
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Cm Punk vs The Rock

On se retrouve lors d'un jour de repos où CM Punk aime se promener et se balader dans le parc de la ville. Et c'est ici qu'un jeune fan de lutte approche CM Punk pour avoir un autographe. Punk, dans un bon jour, lui propose de le suivre durant cette balade dans le parc.

♦ Fan  ♦ ❝ Tu es l'un de mes catcheurs préférés car moi non plus je ne veux pas fumer ou boire. Mais j'ai peur que tu perdes face au ROck après le dernier show...  ❞

♦ Cm Punk♦ ❝ Regarde ce rocher, tu le vois ? C’est un énorme rocher, un rocher robuste. N’importe qui peut s’élancer et frapper ce rocher, jamais il ne bougera, jamais il ne sentira quoi que ce soit. Et celui qui le frappe s’éclatera à coup sur. Ce rocher, c’était The Rock à l’époque, c’est de là que vient son nom. The Rock car il était dur, robuste et fort comme un rocher. Mais c’était à l’époque. Il y a un phénomène qu’on appelle l’érosion. Tu connais ? Non ? L’érosion c’est le phénomène que tous les rochers ont. Avec le temps, le rocher s’use, il se dégrade naturellement si on n’en prend pas soin. Et petit à petit, par cette érosion, le rocher devient de plus en plus en petit, il rétrécit de plus en plus et passe de rocher à un vulgaire caillou.  

♦ Fan  ♦ ❝ Quel est le rapport avec The Rock ?  ❞

♦ Cm Punk♦ ❝A la base, The Rock était ce rocher, puis il a décidé d’être acteur. Il n’a pas pris soin de sa nature première, il n’a pas pris soin de lui, de sa technique dans le ring pendant des années. L’érosion est donc passer par là, et aujourd’hui, le grand Rock n’existe plus. Il n’est plus robuste, il ne résiste plus à n’importe qui. Maintenant, ce n’est plus qu’un vulgaire caillou que tout le monde peut ramasser et jeter. Et tu sais pourquoi ? Car pendant des années, il n’a pas pris soin de lui, il ne s’est pas entraîné, il a passé son temps à être une star, alors oui c’est une star, mais il n’a plus rien d’un Rock. Aujourd’hui, ce caillou ressemble à tout les autres, il n’a plus rien d’exceptionnel, il est finit. Il a vieillit, il s’est dégradé. The Rock il est comme ce caillou, fragile, fade, inutile, et commun.❞

Cm Punk ramasse alors un caillou au sol.

♦ Cm Punk♦ ❝ Et tu sais ce qu’on fait des cailloux comme celui là lorsqu’il est sur ton chemin ? Tu le prends, et tu le jettes au loin pour faire des ricochets. Tu t’amuses avec ce caillou et tu le jettes pour qu’il rebondisse loin de toi. ❞

Punk jette alors le caillou pour effectuer des ricochets

♦ Cm Punk♦ ❝Voilà, c’est ce que je vais faire au Rock, je vais le prendre, m’amuser un petit peu avec lui avant de le lancer loin de la W3, il rebondira peut être dans une autre fédération comme le fait le caillou. Mais il finira exactement comme ce caillou, noyé, car on ne peut pas le sauver. Il n’est plus aussi fort qu’avant, il est ridicule aujourd’hui, et personne ne peut le sauver.❞

♦ Fan  ♦ ❝ Tu as quand même perdu contre lui... ❞

♦ Cm Punk♦ ❝Ne t’inquiète pas. Cette défaite n’est qu’un détail. Tu sais pourquoi j’ai perdu ? Simplement car mon objectif était d’y aller tranquille avec lui lors du dernier show. Je ne voulais pas l’anéantir dès notre premier match, ce que je voulais c’était faire durer le plaisir. Lors du dernier show, j’y suis allé tranquille avec lui, j’aurais pus en finir avec le Rock dès ce match. Et ensuite ? J’aurais regardé Summer Killer devant la télé sans y participer ? Pas pour moi. Je serais sur le ring pour anéantir The Rock. Je pourrais enfin tout donner face à lui et ne plus le préserver pour qu’il puisse combattre par la suite. Je vais pouvoir tout donner, dans tous les domaines. Il a survit au show car c’était mon souhait et non parce que c’était le sien. Si j’avais voulu, je l’aurais détruit. Il a survit car je n’avais pas envie d’en finir avec lui, et il a profité d’un moment d’inattention pour me battre.A Summer Killer, je n’aurais pas de moment d’inattention puisque je ne réfléchirais plus aux prises que je ferais pour éviter de le blesser. Je déroulerais mes prises et mon talent sans réfléchir jusqu’à détruire le Rock.  ❞

♦ Fan  ♦ ❝ La stipulation ne te fait pas peur?❞

♦ Cm Punk♦ ❝Crois tu vraiment que cette stipulation me fait peur ? No DQ Match ? C’est bien un choix d’ignorant. Ce choix reflète tout ce qu’est The Rock… Un ignorant, un acteur et non un lutteur. No DQ Match, c’est typiquement le choix du gars qui n’y connait rien. Tu peux demander à n’importe quel pêcheur idiot ici une stipulation de match, on va te dire No DQ. C’est le match que tout le monde connait… Et Rock l’a choisit car il ne connait aucune autre stipulation. Pourquoi ? Car ce n’est pas un lutteur. C’est un acteur. Il ne connait même pas les règles et les stipulations des autres matchs. Il ne serait pas capable de gagner un Last Man Standing car il aurait essayé de faire le tombé… The Rock n’est pas un catcheur, ce n’est pas un lutteur, c’est un acteur. Chacun son métier, je suis un lutteur, il est un acteur. Voilà pourquoi je vais gagner. Je suis un vrai lutteur, je sais ce qu’est un gros match de PPV, j’ai l’expérience des affrontements et je entrainement tout les jours depuis des années pour faire ce métier. Apprendre à lever le sourcil ne lui servira à rien dans le ring. Apprendre à pleurer pour faire passer une émotion au spectateur ne lui servira à rien dans le ring. Faire semblant de se battre avec Vin Diesel ou conduire un gros 4x4 dans un film ne lui servira à rien dans le ring. Tu sais ce qu’il lui aurait servit ? Savoir encaisser les coups, enchaîner les prises, être endurant, avoir une liste de techniques et de moves importantes, savoir les mobiliser à bon escient et anticiper les prises de son adversaire pour le contrer. Un ensemble de compétence qu’il n’a pas et qui n’a pas travaillé pendant des années. Et ensemble de compétences que j’ai acquis tout au long de ma carrière, que j’ai répété tout les jours et que je suis capable de réinvestir face à n’importe qui, à n’importe quel moment, dans n’importe quel conditions et n’importe où. Donc peut importe la stipulation du match, que ce soit un DQ Match, un Steel Cage Match, un Casket Match, j’ai acquis un ensemble de compétences et de qualités que je suis capable de réinvestir dans n’importe quel match, The Rock, lui, n’a rien de tout ça. Par contre, il sait donner la réplique dans un film de voiture où on conduit des voitures 10 minutes sur un film d’1h30, génial.❞

♦ Fan  ♦ ❝Maintenant je commence à avoir peur pour le Rock aussi...❞

♦ Cm Punk♦ ❝Mais ne t’inquiètes pas pour The Rock. Les désillusions, il connait. Ca ne sera pas son premier échec dans sa vie. C’est un habitué des échecs. Lors de sa jeunesse, il a déjà échoué dans une carrière de football américain… Il voulait être un joueur professionnel de ce sport et il n’a jamais réussi car il n’était pas assez bon. Le catch par la suite est devenu un plan B, un choix par défaut car dans sa famille on pratiquait le catch. Il n’a aucun talent pour faire ça. Il avait plus de talent pour être footballeur, il avait travaillé pour ça, il avait les aptitudes pour l’être et il n’a pas réussi. Il a subit un terrible échec. Et partir dans le catch par défaut, ça sous-entend que c’était un plan B, et qu’il avait encore moins de talent que pour être footballeur. Donc quand on voit l’échec du plan A, crois-moi qu’il sait déjà comment va finir le plan B. Il est préparé à subir un nouvel échec. Il y a échappé en abandonnant comme un lâche une première fois l’industrie de la lutte, mais avec ce retour, l’échec arrive à grand pas… il se dessine même à Summer Killer une fois que je l’aurais détruit. Encore une fois, je suis un lutteur car j’ai eu un talent pour ça dès le plus jeune âge, dès le début, j’ai développé des choses que peu de personnes ont pour faire de la lutte mon métier premier. Lui, il est là par défaut, car il n’avait pas assez de talent pour sa première vocation, et a donc encore moins de talent pour sa deuxième vocation. Alors tu penses vraiment qu’un gars comme moi, qui suis née pour être catcheur peut perdre à nouveau contre un gars qui est née pour échouer ? Je ne pense pas.❞

♦ Fan  ♦ ❝Il n'a qu'un seul échec dans sa vie...❞

♦ Cm Punk♦ ❝Ho non ce n’est pas son seul échec. Pourquoi tu penses qu’il est revenu dans l’industrie de la lutte ? Pour le public ? Non. Car comme à l’époque, il a sentit qu’il était sur la fin dans sa carrière d’acteur, et a décidé d’abandonner. Jamais il ne reviendra pour le public. The Rock n’aime pas le public. Il est arrogant et égocentrique. Sa façon de parler de lui à la troisième personne, sa façon d’être, ses catchphrases ridicules, ses rock’s fan, ses rock’s moves, ses rock’s peoples, ses rock’s moments, ses rock’s poop, ses rock’s cookies… Tout doit toujours tourner autour de lui. Pourquoi il fait ça ? Tu sais ? Non? Je ne t’en veux pas, tu es comme la plupart des autres naïf et idiot. Il fait ça car il sait qu’il est inférieur une fois dans le ring. Alors lorsqu’il fait son beau, qu’il parle en disant The Rock au lieu de dire je comme tout le monde, on parle de lui et on oublie qu’il est une merde dans le ring. Voilà pourquoi il fait ça. Il est arrogant dans sa façon d’être, tout doit toujours autour de lui. ET voilà pourquoi il va faire le guignol chez Jimmy Fallon comme la semaine dernière… Mais il ferait mieux d’aller s’entrainer et d’apprendre à lutter.  C’est bien beau de faire rire les gens chez Jimmy Fallon. Ho oui, il a eu une magnifique répartie la semaine dernière… Mais écoute petit, toi tu ne le sais pas, mais tout est écrit chez Jimmy Fallon. Toutes ces blagues que Rock a fait, toute cette répartie magique, tout cela ne vient pas de lui. C’est connu. Tout les shows américains comme celui de Fallon sont rodés, répétés, et écrit par les producteurs pour rendre les célébrités over. The Rock n’est pas capable d’une telle promotion. Lui il est capable de dire Just Bring It ou Finally has come back… J’avoue que les producteurs et les auteurs de Fallon sont bons. Ils ont faillit me faire croire que Rock était intelligent et avait du talent dans les promos. Mais ensuite, je me suis souvenu de comment tout cela fonctionnait, et je me suis rappelait de qui était vraiment The Rock et de ce qu’il avait vraiment au fond de lui. Le paquet est beau mais l’intérieur est vide.  Il est vide à l’intérieur de lui…❞

Cm Punk sort alors une pomme la donne au jeune fan

♦ Cm Punk♦ ❝Et c’est assez drôle d’ailleurs… Le public aime un arrogant sans aucun talent car il est arrogant et égocentrique. Et il me déteste car je suis arrogant et égocentrique, mais que je le suis car j’ai du talent. C’est pour ça que je déteste les gens et pour ça que je déteste The Rock. Il est aimé et adoré pour les mêmes raisons qu’on me déteste. Pourquoi ? Simplement car les gens n’aiment pas la réussite et le talent, donc on me déteste… Le public aime le vide bien emballé. Il aime The Rock de ce fait. The Rock c’est cette belle pomme bien verte avec un ver de terre à l’intérieur et qui va te bousiller la santé. Moi je suis cette pomme toute sale, qui vient juste de tomber de l’arbre en plein dans de la terre, mais qui est tellement riche à l’intérieur en termes de vitamines… Demande à n’importer quel ignorant, tout le monde prendra la première pomme. Mais cette pomme, moi je vais la prendre, l’écraser au sol avec mon pied et les gens n’auront pas d’autres choix que de prendre l’autre pomme. Celle qui est bonne pour la santé, celle qui est riche de toutes les vitamines possibles, la Punk’s Apple ! Goûte là... ❞

♦ Fan  ♦ ❝T'es pas un peu jaloux de ses victoires?❞

♦ Cm Punk♦ ❝Jalousie ? Non mais remettons les choses dans leurs contextes… The Rock a des victoires en Tag Team avec Rollins. Sur ces victoires, Rock est resté dans le ring 10% du temps et Rollins 90%. Mérite? 0. Ensuite il a une victoire contre Austin Aries, le gars était en test, il a fait un combat et n’a pas était gardé car trop faible. Mérite? 0. Victoire contre Edge Le mec qui a arrêté sa carrière car il était blessé et qui n’est plus revenu car il est toujours blessé. Waah The Rock a battu un ancien retraité blessé. Mérite ? 0. Et oui il m’a battu, mais comme je l’ai dit avant, il m’a battu de ma faute, pas grâce a son talent. Mérite ? 0 encore une fois. Et est ce qu’on parle de sa défaite à Bank Robbery qui me fait perdre le titre IC ? Est qu’on parle que c’est lui qui prends le tombé car il n’est pas capable de résister plus de 10 minutes à un adversaire? Et est ce que tu veux qu’on parle de sa défaite face à Rollins ? Une défaite cuisante, et sans partage pour The Rock. Au mais tient, je l’aurais pas battu moi Rollins ? Ah mais si…. Je vais t’apprendre une nouvelle formule qui va te servir pour toute ta vie. On va appeler ça le théorème de Punk, Si A bat B et que C bat A, alors C bat B. C’est compliqué n’est ce pas ? Je vais te la traduire avec un exemple concret. Rollins bat The Rock, CM Punk bat Rollins donc Punk va battre Rock, CQFD ! Ce théorème est valable à la condition où je suis dans le ring pour détruire Rock et pas pour le détruire à moitié comme à W3 Live… Et bien dis donc, une définition de l’érosion, un théorème, je suis aussi bon catcheur que professeur, tu en as appris des choses grâce à moi !❞

Cm Punk arrive alors à sa voiture pour repartir, il ouvre la porte, puis se retourne pour dire un dernier mot au fan.

♦ Cm Punk♦ ❝Je vais encore t’apprendre quelque chose mais il faudra être patient. Lorsque j’aurais détruit The Rock, je donnerais une leçon à l’ensemble des fans de la W3 : il faut toujours rester à sa place, ne pas dévier de sa trajectoire et venir embêter les personnes compétentes dans un autre domaine que le sien. Sinon, on le paye. Je vais détruire The Rock et donnait une leçon de vie aux gens. Appelez-moi, professeur CM Punk !❞

Cm Punk part alors en voiture laissant le fan seul avec son autographe sur le parking.

Je suis à 2641 mots sans les mots à enlever. C'est bien illimité en PPV?
Type de RP :
  • Speech et activité
Lundi soir, autour de 22h, un avion arrive a l'aéroport d'Austin, Texas. Après quelques longues minutes, ceolui ci s'ouvre et on y voit un homme. Dwayne « The Rock » Johnson. Il est ici, à Austin, afin de venir battre Punk lors du PPV. On est sur qu'il est motivé mais si on le voit dès maintenant, c'est qu'il y a une raison et laissez le dire pourquoi non ?

THE PEOPLE'S CHAMP:: FINALY THE ROCK HAS COME BACK TO AUSTIN !
Oui, le Rock est à Austin, et n'y voyez aucunes rapprochement avec la grande rivalité qu'il a eu avec Steve. Si le Rock est là, c'est bel et bien pour botter le CANDY ASS de Punk. Vous avez douté de la présence du Rock a cause de son attaque la semaine dernière ? Vous n'avez alors rien compris. C'est pas ça qui va arrêter le Rock, loin de là. Rien même n'arrêtera le Rock ! Et pourtant, ce mec a essayé énormément de fois de mettre le Great One hors course mais cela n'a pas marché et maintenant le dénouement est proche. Il ne peut en avoir qu'un, la victoire du Great One. C'est la seule raison pour laquelle le Rock est là. Pour en finir ! Rien d'autres. Malgré toutes ses attaques, Punk n'a pas réussi à se déferre de Rocky, et encore plus, même si après le match, le Great One a subit encore une attaque, le résultat du match était en faveur du Great One. ONE WO THREE .. Victoire du Rock ! Un beau mach mais qu'un gagnant. Et le Rock, les People's Fan, ne voyez que le même résultat demain soir … FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCK'S FAN ! Mais surout pour fermer la gueule de ce Jabroni ! Tout cela part d'une jalousie ? Qu'il y reste, ce n'est pas comme ça qu'on progresse, le Rock veut voir devant lui et non sur les choses du passé, maintenant, il va en payer les conséquences. Mais si le Rock vous dit tout cela maintenant et surtout à cette heure, c'est que la production a demandé une chose au Rock. Vous allez le suivre pendant 24h, juste avant son match au PPV … Prêt ? En tout cas, c'est seulement demain matin que vous allez retrouvez le Great One …. Vous allez voir, petit déjeuné, entraînement, autographe, enfin, tout ce que peut faire le Rock avant un match. Le Great One n'a jamais montré ça mais il le fait pour vous. Mais le Rock n'oublie pas une chose. C'est bel et bien Punk l'objectif. Une chance au Titre US ? On verra plus tard bottons le cul de Punk et les choses se feront naturellement. Le Rock est debout, le Rock est solide. Il pourrait même mettre en action Big Fella avant de dormir, d'ailleurs, il attend de voir comment est le service à l'hotel avant d'en parler à Fella … Mais une chose est sure … Chaque coup de reins seront aussi fort que les coups du Rock sur Punk. Je vous vois déjà venir « ah bah c'est pas si fort » Demande a ta femme si c'est pas fort, le Rock peut lui péter le bassin avant même de bander … Compris ? En tout cas, le film de cul qui sera filmé sera dans le ring, demain soir. Tout ce qui se passera avant sera comme des préliminaires. Alors que Punk est obligé de se toucher avant pour durer plus longtemps. Un Straight Edge … C'est cool ? On ne profite pas assez de la vie plutot. Avoir une vie saine, sans excès ou tout ça ? Mais une alimentation et un corps sain ne veut pas dire un esprit sain, de l'honneur, surtout après tout les coups de putes par derrière. Bon, oui, le Rock est encore en forme mais il en garde pour quelques heures, nous, on se retrouve demain, au petit déjeuné. A demain Rock's Fan !

CUT ! On voit les producteurs remercier le Rock qui lui semble déjà bien détermine. Il est à 24h de son match et on lui demande de parler toute une journée à la caméra ? Aucuns doutes là dessus et nous savons tous que durant toutes cette période, Punk en prendra pleins la gueule .. Pas autant que lors du match mais …. Enfin, et pourquoi pas autant ? On en saura plus au fur et à mesure …

On retrouve donc le Rock le lendemain matin. Sans cameraman ou quoi, non, sans rien, juste le Rock, enfin, une partie. Il se filme lui seul ...

THE PEOPLE'S CHAMP:: Le Rock a de beaux pieds non ? T'aime pas les pieds du Rock ? Pourtant, ils ont botter tellement de cul et ils en botteront encore énormement. Tu ne peux que les aimer les pieds du Rock ! Et est ce que tu sais ce qui tient l'assiette ? Ce n'est pas les abdos. Bref, vous vous dites que c'est beaucoup pour un jour de match ? Mais le Rock vis sa journée comme une autre avec juste une distraction ce soir, sans plus. Vous savez, est ce que vous vous rappeler comment tout commence avec ce mec ? Un match lors du dernier PPV que Rhodes gagne pour le title IC. Malheureusement, par erruer alors qu'il était tout près de la victoire, le Rock s'est fait surprendre mais peu importe, il était revenu depuis peu, il fallait le temps pour qu'il remette la machine en route. Donc, la semaine d'après, le Rock a affronté Rollins, il était a deux doigts de la victoire mais Punk en a décidé autrement en attaquant le Rock. Seth en profite et après ça, Punk  avec sa paire de couilles inexistant se re attaque au Rock puis parle en disant qu'il aime le Rock ? Que le Rock est une juste une starlette du Cinéma ? La seule chose que le Rock a en commun c'est qu'il déteste ce mec autant qu'il déteste le Rock. Il n'a aps choisi le bon chemin. Et si vraiment il tenait ou avait le niveau du titre Intercontinental, pourquoi ne s'en est il pas pris a Cody ? C'est lui qui à la ceinture, le Rock, lui, a aussi perdu. Mais non, Punk, par fierté mal placé s'attaque au Great One. Mais c'est bon, le Rock est prêt, fini les débuts un peu moyen, le Rock est de retour à son vrai niveau ! Celui qui a fait la légende du Rock. Et ce n'est pas en s'en prenant tout le temps lachement qu'on devient quelqu'un de respectable et respecté. Le Rock l'est mais le Rock est droit dans ses idées et chaussures, lui non, alors une chose est sûre, il prendra le 48 du Rock dans le cul!

Dwayne prend alors son petit déjeuné en faisant les commentaires dessus et en insultant Punk de tout les noms. Enfin, pas que Punk mais aussi les femmes de ménages et tout ce qui suit. On le prend pour seulement une star d'Hollywood et non un lutteur alors autant qu'il en profite de ce statut. Après tout, il n'y a que lui qui peut l'avoir.  

THE PEOPLE'S CHAMP:: Bon, les Rocks'Fan, on va continué la journée en allant tranquillement à la salle de sport afin de s'entretenir. Ne croyez pas que c'est s'entrainer. La dessus, le Rock est prêt … Tu ne le crois pas ? IT DOEN'T MATTRE WHAT YOU THINK ! Si le rock te le dit, c'est que c'est vrai, le Rock a juste va juste labas afin de se chauffer, reveiller la bête et non réviser des choses ! Le rock n'a qu'une envie c'est de botter le cul de cet handicapé. Il n'y est pas ? Le Rock le rendra comme ça après le Rock …. FOR THE … non, juste par fierté ! Ce sera comme la semaine dernière, comme aussi le premier match en Tag avec Rollins, ONE TWO THREE … ROCK GAGNANT ! Tu t'en souviens ? Le Rock l'a fait oui, avec Seth. Déjà une victoire face a Punk et c'est loin d'être fini, enfin si, ce soir, ce sera fini ! On appelera le Rock Jules Cesar, Véni Vidi Vici ! Yeah ! Pas d'autres solutions JABRONI ! Bon, le temple maintenant …

CUT encore une fois ! Caméra éteinte et on sent le Rock bien énerve déjà de si tôt matin ! Direction maintenant la salle de sport ou je pense que ce sera encore bien drôle. Enfin, pour les Rock's Fan ! Ceux de Punk ne doivent pas forcément aimé de suivre la journée du Rock.

Nous voici donc dans la salle que le Rock appelle le temple. Ca vous rappelle un petit Youtubeur ? Peut être, juste un petit clin d'oeil, rien d'autres. Mais c'est plus moi derrière mon écran que le Great One. D'ailleurs, celui ci arrive dans la salle, bien détermine. Il pause son sac au sol et se dirige directement face caméra.

THE PEOPLE'S CHAMP:: Well, vous pensez voir le Rock s’entraîner sérieusement ? Le voir vous montrer des prises avec un sparring partner ? Non, loin de ça. Jour de combat, c'est juste un réveil musculaire, sans plus. Et est-ce que le Rock doit faire plus que ça ? On en doute, on en doute tous, surtout vu que la semaine dernière, le Rock était au dessus de Punk dans le ring.de toute façon, c'est simple, Punk n'a jamais battu le Rock … THE ROCK SAY NEVER ! Yeah ! Le Rock est bien au dessus de ça. Le Rock lui a toujours botter le cul dans les règles de l'art. Ce qui s'est passé après les matchs ne sont que spéculation à une vérité, rien de plus. Le Rock le sait que vous vous dites que c'est humiliant, tout ce que vous voulez de se faire attaquer aussi souvent mais … Oui, mais, le Rock est toujours debout, le Rock continue chaque semaine d'être sur le ring pour se battre pendant que lui ne se bat que les 15 de chaque mois. Le Rock se bat pour lui, son honneur, sa fierté FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCK'S FAN ! Pas la peine de se montrer sur Instagram ou même Twitter, le Rock lui répond sur le ring, en gagnant ses matchs. Que retiendrons nous à la fin de cette rivalité ? Que le Rock l'a remporté alors que Punk a tout fait pour le mettre hors circuit. Bon, trêves de plaisanterie, le Rock a une séance à faire ...

On voit donc le Rock faire sa séance de façon intense, comme on peut l'imaginer ou que l'on peut apercevoir de temps en temps via les réseaux. Mais là, les fans peuvent se garnir d'une vraie séance en début de matinée.
Après une bonne heure et aussi une bonne douche, le Rock sort du vestiaire, fais le signe de couper la caméra et part de la salle. Nous le retrouverons plus loin dans sa journée …

En début d'après midi, le Rock doit répondre à ses obligations de lutteur, de lutteur vedette pardon. Dwayne nous fait signe de le suivre, on lui donne un micro, pourquoi ? Aucunes idées, il ouvre ensuite une porte fenêtre et …

Voilà ses obligations, un bain de foule avant le grand combat de ce soir. Et a en écouter les fans, le Rock est toujours au top niveau popularité ?

THE PEOPLE'S CHAMP:: YEAH ! ROCK IS BACK ! Rock's fan, n'ayez aucuns doutes pour ce soir, le Rock est en forme, le Rock venu pour lui botter le cul tellement fort qu chiera debout ! Est-ce que certains n'ont pas de places pour ce soir ? Le Rock peut en donner, mais aussi, cela ne sert pas à grand chose, le Rock va vous spoiler …. ONE TWO THREE, Victoire du Great One. Il n'y a pas d'issu, rien de ça,Comment voulez vous que cela se passe autrement ? Et vous savez, même en rigolant, le Rock ne vous demandera pas d'intervenir lors de ce No DQ Match ! Le Great One ne prendra pas d'armes, seulement ses poings et son Big Fella ! Un coup, il est assomé, comme tout les Jabroni que le Rock a rencontré !

Quelqu'un dans la foule crie « CM Punk  CM Punk»

THE PEOPLE'S CHAMP:: Woh, tu crois vraiment en ses chances ? Tu sais, le Rock n'a jamais perdu contre ce Jabroni. Mais le Great One ne t'en veut pas. Tu as le droit de l'aimer, on ne peut pas plaire à tous, il y a des cons partout tu sais … Si tu aimes vraiment Punk …. KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Dégage de la Rock's Zone, pars loin d'ici avant que tu te fasses botter le cul par les Millions supporters du Rock. Tu sais Fan Boy, on est en pleine Coupe du Monde de Soccer, et toi t'es comme ce supporter Australien, t'y crois alors qu'on sait tous que tu n'as aucunes chances … Mais on ne t'en veux pas … Par contre tu as trois secondes pour te barrer d'ici … ONE …. TWO …. Yeah ! Jabroni ! YOU ABSOLUTELI SUCK ! THIS IS THE ROCK SHOW ! THIS IS SUMMERKILLER ! Il est comme Punk, il fuit, il croit qu'il a un Python de 24 mètres alors qu'il n'a qu'une moitié de couilles ! Le Rock n'aime pas ça et il va lui faire bouffer sa dernière moitié … The Rock will slap that crooked eye straight ! Beat it. Go wash your ass!
IF YOU SMELL LALALA …...

Inutile de dire que le Rock a fait le show ! Il quitte la foule pour donc se rendre dans l'aréna. Il demande d'avoir un peu de calme et de le retrouver lors du Show. Chose évidement que nous allons faire ...

Et voilà, dernière étape de ce reportage. Nous sommes à maintenant quelques minutes d'entrer devant la foule ...

THE PEOPLE'S CHAMP:: Le Rock vous cherchait. Vous avez enfin trouver la loge ? Pourtant, c'est écrit Rock partout, vous ne pouvez pas la louper. Celle de Punk ? Dans le vide ordure du coin, pas plus loin. Le Rock va bientôt rentrer dans le ring, et botter le cul de Punk dans un NO DQ Match. Le Rock a choisi ça, pourquoi ? FOR THE MILLIONS …. Yeah, c'est au moins la dixième fois que le Rock dit ça aujourd'hui, vous avez compris. Tout comme la dixième fois qu'il va vous dire qu'il va botter le cul de Punk … Maintenant, avant un match, le Rock n'aime pas trop parler ...Mais il lui reste une chose a dire …

IF YOU SMELL LALALALALAAL WHAT THE ROCK IS COOKING!

Contenu sponsorisé

The Rock vs CM Punk | SummerKiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1