Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Braun Strowman & Bàlor vs Fade to Black | SummerKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #*
W³ Tag Team Championship Match
Tag Team Match
Braun Strowman & Bàlor vs Fade to Black
&
VS
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Le vraie visage
  • du "Monstre"
End. Chapter I.

Aéroport.
Austin, Texas, USA
19 juin 2018.

Story Instagram, SamoaJoe_W3.

Samoa Joe l What's up people ? How you doin' ? Nah I don't care how you doin'. Passage rapide pour vous faire savoir qu'avant le Supershow que vous attendez tous, qu'avant le changement de titre que vous attendez tous, il va y avoir des mots. Ouais, des mots. Parce qu'il y a des choses à régler, des choses à mettre au clair compte tenu des récents évènements. Notre petite pause d'une semaine en étant pourtant encore sous le spotlight des accusations et tout l'reste. Rien d'inhabituel de la part des débiles. Mais des choses vont être mises au clair, dans une heure. Connectez-vous sur le site de la W3, attendez patiemment. Black et moi allons y passer et faire notre petite promo. Soyez nombreux, que ça puisse attirer le géant vert, hein.

Samoa Joe l On va pas mal parler de notre petit grand gros copain, et sa p'tite copine qui a prit cher la semaine dernière. Si t'écoutes, Braun, prends bien le temps d'écouter mes mots. Il n'y a pas de menace, don't worry, on va juste t'avertir.

Samoa Joe marche et observe le ciel, puis regarde un peu derrière lui.

Samoa Joe l Regardez-moi ce temps.. Une tempête approche, Braunie. Et ça te va droit dans la face.

La Story est coupée..

Void.
Austin, Texas, USA
19 juin 2018.
Promo sur le site W3

La caméra se rallume dans un endroit sombre, juste une faible lumière permet d’apercevoir des pas, qui se rapproche. La caméra se lève et on aperçoit Aleister Black.

Aleister Black l Tic-tac.. Tic-tac.. Tic-tac.. Le temps s'écoule, il est précieux.. Le temps s'écoule très vite, il ne reste que très peu de temps pour savourer votre règne, ou devrais-je dire.. Ton règne. Braun, qui compte tu tromper? Je sais ce que tu as fait, ton ego a pris le dessus, comme d'habitude.. Et comme c'était prévu. Depuis le début, ce n'est pas vos titres, votre règne, mais ton titre, et ton règne. C'est très malin d'essayer de nous faire porter le chapeau, mais sache que si nous attaquons quelqu'un, c'est face a la caméra, comme message au monde entier, pourquoi se cacher?. Tu t'es toujours mis en avant, jamais une seule fois tu n'est venu en aide a ton " partenaire ", toujours a faire ta route seul.. Mais le problème Braun, c'est que ta route est un cul de sac. Et tu ne peut plus revenir en arrière. Alors, pourquoi faire croire que nous l'avons attaquer? Pour avoir une excuse quand on va encore une fois avoir le dessus? C'est malin, mais ça prouve encore une fois que tu n'est pas le monstre que tu prétends être. Tu sait ce que c'est, un véritable monstre?

La caméra est tournée de force et on voit Samoa Joe.

Samoa Joe l Voilà c'que c'est : Un mec qui a les balls d'abattre n'importe qui, n'importe quand, MAIS face au monde entier. Un mec qui n'a que faire de votre or stupide, tant qu'il peut faire saigner les brindilles comme Bàlor. Je ne compte même plus les fois où j'ai fais couler son sang. Un monstre n'a pas peur de saigner. J'ai pas peur de saigner. La foule le sait. C'est pour ça que tu les entendras toujours scander mon nom, qu'ils m'aiment personnellement ou non. Ils ont un certain respect pour un vrai monstre. Une vraie bête. Je met le carnage sur le ring, je fais couler le sang, et ça me fait plaisir. Mais je le fais face à eux. Attaquer Finn backstage ? A quoi bon ? Si c'était pour t'envoyer un message, je l'aurai trainé jusqu'au ring pour que le monde soit témoin du message, en direct. Je l'aurai fais saigner et j'aurai écris TON nom sur sa peau d'Irlandais. Un vrai monstre ne cherche pas à manipuler l'avis public comme tu le fais.. J'en ai rien à foutre de ce qu'on pense de moi. J'entends mes adversaires sur ce ring avec autant de brutalité que je veux, face à ces gens, et ils en font ce qu'ils veulent. Je fais mon boulot jusqu'au bout. Récemment, je t'ai pas vu faire ton boulot.

Joe regarde sur le côté, puis laisse passer un petit sourire en coin.

Quand j'y pense, pour un mec énorme avec un "Monster Pop", t'as pas fais une si belle trace que ça à la W3. Je me rappelle même pas comment t'as eu les titres. Tout ce dont je me souviens.. C'est les deux fois où JE t'ai battu et PROUVE que je suis le monstre sur ce ring. Et à SummerKiller, qui porte bien son nom, je compte bien tuer ce surnom que l'on te donne injustement. Ton masque tombe, Braun, et je m'apprête à le piétiner. ON s'apprête à le piétiner. En équipe face au surcoté. On va te faire remettre ton ancien masque, Black Sheep.

La caméra se tourne de nouveau vers Aleister Black.

Aleister Black l Et maintenant, quel est ton futur? Trouver un autre " partenaire ", subir une autre défaite, l'attaquer et essayer une nouvelle fois de faire croire au monde que nous sommes les coupables? Ton vrai visage tombera Braun. Ce que je vois moi, c'est un homme qui n'est pas capable de faire ce qu'il dit, je vois un homme faible, qui n'a pas le courage d'assumer ses actes. Mais ton intention de faire oublier Finn Balor a bien marcher. La lumière est sur toi, et rien que sur toi, bravo. Mais après ce premier chapitre, après toutes les petites batailles que tu as déjà perdu, tu va perdre la guerre, et tu sera toi aussi oublier.. Dans la noirceur. Les titres ne sont seulement que du bonus, ce n'est pas notre but principal, nous avons un travail a faire, et nous le faisons. Cependant.. Ces titres ne sont rien avec toi, le prestige n'est plus la. Nous comptons y remedier, et ce sera une preuve de plus que tu n'est rien de ce que tu dit. Ce fameux monstre qui ne montre rien, si ce n'est de la peur. La peur peut parfois se transmettre par la violence, il y a un signe bien précis. Quand quelqu'un essaie de se faire passer pour la victime, c'est de la peur, et c'est ton cas. Qui le monde va t'il croire a présent? Je sais ce que tu recherche Braun.. La gloire. Mais la recherche de la gloire causera ta perte.

Joe reprend la caméra de son côté, déterminé.

Samoa Joe l "ta perte". Tu as écris de tes propres mains le sort qui t'es réservé, avec le sang de celui qui s'est dévoué pour ta cause, Finn Bàlor. Tu cours à ta perte et tout ce qu'il te restera, sera ton masque ridicule que tu portais autrefois. Ce sera ta seule façon de cacher ta honte, ta défaite, ta misérable vie. Ceci marquera l'instant même où tu vas..

Joe regarde un instant la caméra puis la tourne sur le côté rapidement et celle-ci se fait détruire par surprise avec un BLACK MASS !

Fade to Black ...

Pas compté, c'est grave, docteur ?

Revenir en haut Aller en bas

Braun Strowman & Bàlor vs Fade to Black | SummerKiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1