Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Tetsuya Naito vs Christian | SummerKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #3
W³ United States Championship Match
Single Match
Tetsuya Naito vs Christian
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Not Tranquilo.

Lors de W3 Live 31, le Main Event était un Triple Threat Match pour le United States Championship entre le champion Dolph Ziggler, le membre de Los Incobernables de Japon Tetsuya Naito et Christian Cage. Il s’agissait du permier Main Event de Captain Charisma à la W3 alors que cela ne fait que quelques semaines qu’il a intégré la compagnie. Ce match a mis Christian dans une situation délicate, combattre dans un Triple Threat pour un titre est toujours dangereux car il est possible de perdre sans même subir le tombé, et c’est exactement ce qui s’est passé. De plus il avait la victoire en main après avoir collé Dolph Ziggler au sol avec un Killswitch, mais il a perdu à cause d’un homme et ce n’est pas Naito il s’agit de EVIL qui l’a empêché de faire le tombé final. Résultat des courses Naito est l’actuel champion US. Christian qui n’avait pas trop fait de vague depuis son amer non victoire à Live 31 allume sa caméra car c’est l’heure de sa traditionnelle promo d’avant match.

Christian Cage | Hello my Peeps ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps, j’ai préféré me taire un moment pour digérer les événements de Live 31. Lors de ce show il s’agissait de mon premier Main Event rendez-vous compte en seulement un mois à la W3 j’étais déjà en tête d’affiche à la télévision, je prenais ce match très au sérieux car pour moi c’était la preuve que je n’étais pas has been et que ce run allait être un énorme succès, imaginez le hold up que j’aurai fait en remportant mon premier titre en seulement un mois… Mais cela n’est pas arrivé, et cela à cause d’une seule personne, EVIL ! Ce type m’a gêné une première fois lorsque j’étais sur le point d’en finir avec un Frog Splash, puis une seconde fois après que j’ai planter la tête de Dolph dans le sol avec un Killswitch. J’allais faire le tombé sur Ziggler, je me repasse ce moment encore et encore dans ma tête, 1… 2… Mais EVIL m’a empêché de réaliser mon rêve de devenir champion à 44 ans, en m’empêchant de faire le tomber. J’aurai aimé pouvoir lui régler son compte à Live 32, mais malheureusement Jericho ne m’a pas fait cette fleur. Mais c’est sans doute un mal pour un bien, ces derniers jours j’étais beaucoup trop énervé pour réussir à faire quoique ce soit, mais j’ai finis par reprendre les choses en main, je suis de nouveau assez lucide pour savoir quels sont réellement mes objectifs, et malgré la déception de Live 31 ils n’ont pas changé, je suis toujours déterminé à devenir United States Champion et à devenir un Main Eventer confirmé dans cette compagnie. Je me moque que le titre US soit selon certains un titre secondaire, ce n’est pas le titre qui fait le champion mais bien le champion qui fait le titre. Quand je serai champion je serai le seul champion du peuple de la W3, le seul qui ne se moque pas de vous les fans et qui vous respecte. Je serai ce un type de champion qu’on a pas vu depuis longtemps dans le monde du catch, aujourd’hui les gens parlent tout le temps d’être un « fighting champion » pour se faire mousser auprès de vous les fans, mon objectif n’est pas de défendre mon titre bêtement à tous les shows en m’épuisant et perdre le titre en un mois. Je veux garder ce titre et je veux que chacune de mes défenses de titre soit mémorable. A quoi bon être champion si c’est pour se blesser à force d’acharnement, je veux prouver ma valeur à mon meilleur niveau mais pour cela je dois arriver dans chaque combat concentré et sur de moi. C’est exactement l’état dans lequel je suis actuellement et dans lequel je vais rester jusqu’à SummerKiller.

En effet le prochain match de Christian se déroulera à Austin Texas lors du Supershow de la W3 nommé SummerKiller. Ce match opposera Christian à Testuya Naito pour le United States Championship.

Christian Cage | A SummerKiller je ferai face à l’homme qui m’a volé mon moment, celui qui a profité de mon travail pour prendre un titre qu’il n’a pas mérité. Il s’agit bien entendu de Tetsuya Naito, le « champion » des Etats Unis. La semaine dernière lors de Live 32 nous avons une nouvelle fois voir à quel point il n’a aucun respect pour ce buisiness et les catcheurs qui l’ont précédé. Naito doit comprendre que si personne n’avait rien accompli avant lui, il ne serait pas la ou il est aujourd’hui. Mais ce mec pense réellement qu’il est le Shuyaku le mec devant qui tout le monde devrait se prosterner par ce qu’il est soi-disant la pièce centrale du pro wrestling. Sans avoir été entrainé par des vétérans du ring et sans avoir acquis de l’expérience à ses débuts grâce à des grands noms du milieu on n’aurait jamais entendu parler de Naito. Il ne faut pas qu’il oublie une chose également, si Jericho n’avait pas décidé de le signer… Et bien il ne serait pas là évidemment, je dis ça car à écouter Naito on dirait qu’il pense vraiment être le centre du monde, et qu’il est à la W3 parce qu’il veut être à la W3, mais si Chris veut le virer il le virera et Naito serait de retour en bas de l’échelle. Lors de Live 32 il est arrivé sur le ring sans la ceinture US en prétendant qu’il trouvait ça ridicule de célébrer la victoire d’un titre et que cela ne représenter rien pour lui. Mais ce titre a une histoire, sans cette histoire il n’y aurait pas de puro wrestling ou de Tetsuya Naito, car oui ce sont des américains qui ont appris aux premiers lutteurs japonais à catcher, alors que ces derniers n’utilisaient que des techniques d’arts martiaux à l’époque. Sans les catcheurs américains le catch n’aurai eu aucun essor au Japon dans les années 50, alors je pense que le titre des Etats Unis devrait être respecté même par les catcheurs japonnais. Mais vous savez Naito aime se la jouer rebelle, à ne respecter rien ni personne, c’est comme s’il pensait avoir inventé le catch lui-même, il me rappelle certains ados qu’on voit dans la rue qui pensent que tout leur est dû et qu’ils méritent tout de droit. Naito ne mérite rien à part un Killswitch qui lui apprendra le respect. La semaine dernière il a également dit qu’il se moquait du titre US car il ne lui apportera rien, c’est bien la preuve qu’il pense comme tous ces mauvais catcheurs que c’est le titre qui fait le champion. Une ceinture n’apporte quelque chose au lutteur que s’il se montre digne de la porter. Un bon lutteur peut faire de n’importe quelle ceinture la ceinture la plus prestigieuse d’une compagnie. C’est le principe de mettre over quelqu’un ou quelque chose, si tu mets une ceinture over, elle te mettra également over. Mais je suppose que Naito est trop jeune ou trop con pour comprendre cela. Ric Flair est sans doute la personne qui avait le mieux compris ce principe, il combattait des lutteurs beaucoup plus jeunes que lui et il savait qu’il ne pourrait pas forcément gagner, mais en donnant du prestige aux lutteurs qu’il affrontait il gagnait également du prestige en retour pour avoir fait d’eux des stars. C’est un principe que j’essaie souvent de respecter avec des lutteurs plus jeunes que moi, lorsque je considère qu’ils méritent un coup de pouce dans leur carrière parce que j’aime leur ambition ou leurs valeurs. Cependant je n’ai aucunement envie de donner du prestige à Naito, certes lors de SummerKiller Naito deviendra connu, mais ce sera parce qu’on se rappellera lui comme du jeune qui a perdu son titre contre un vétéran de 44 ans qui lui a appris une véritable leçon d’humilité. Et croyez-moi toutes les semaines après avoir remporté ce titre je viendrais sur le ring avec cette ceinture pour rappeler à Naito ce qu’il n’a pas été capable de garder plus de deux semaines. Comme on dit c’est seulement lorsqu’on perd quelque chose qu’on se rend compte de sa valeur.

Christian Cage | J’espère que Naito se rendra compte, lorsqu’il n’aura plus rien, de tout ce qu’il aura perdu, car à SummerKiller je ne vais pas juste prendre le titre, je vais également mettre fin à la crédibilité de Los Ingobernables de Japon. Soyons sérieux deux minutes, vous savez Naito sait, Jericho sait, et je sais très bien que les membres de LIJ vont venir me mettre des bâtons dans les roues à SummerKiller. Quant à moi personne ne sera dans mon coin, personne n’aura mes arrières car je souhaite gagner ce titre par moi-même, à 44 ans, et prouver that I’m still the best in this F’N buisiness ! Naito dit qu’il pensait désormais d’abord à lui et que LIJ venait ensuite et que c’était pour ça qu’il n’était plus le leader du groupe. Cependant il était bien content à Live 31 lorsqu’il a été aidé par ses potes, sans LIJ Naito ne serait rien, c’est ce petit groupe qui lui a permis d’être là ou il est aujourd’hui. Si j’étais un membre de LIJ je serais sacrément déçu de Naito, on dirait vraiment qu’il prend ses « potes » pour des jouets et qu’ils sont trop cons pour s’en rendre compte. Naito cares about Naito, mais un jour cela se retournera contre lui c’est évident, quand on joue trop avec le feu on finit par se bruler. Lorsque les mecs de LIJ comprendront à quel point Naito n’en a rien à faire d’eux, je pense que ça va très mal se passer. Après je ne suis pas dupe, je sais que la moyenne de QI dans LIJ n’est pas très élevée donc je ne m’attends pas à ce qu’ils se retourne contre Naito à SummerKiller malheureusement. Donc je vais devoir m’occuper d’eux, car Naito ne pourra pas gagner seul c’est évident, cependant cela ne va pas être facile pour moi car c’est du cinq contre un, mais si j’arrive à m’en sortir cela ne ferra que rendre ma victoire plus belle. J’ai quand même trouvé une faille dans LIJ, ils n’ont pas l’air de trop se préoccuper les uns des autres donc je compte sur leur manque de cohésion pour trouver l’ouverture qui me permettra de remporter le titre à SummerKiller. Il suffit d’un moment d’inattention pour que je Spear Naito et ça pourrait être l’opportunité que j’attends. En parlant d’opportunité, Edge m’a dit d’être opportuniste pour remporter ce titre, je pense suivre son conseil mais pas comme vous l’entendez. Je ne vais pas tricher ou quoi que ce soit je ne suis pas Edge, mais je n’hésiterai pas, si j’ai l’opportunité de créer la panique au sein de LIJ, je le ferai. Faites bien attention Los Ingobernables, Christian est dans les parages, vous m’avez eu une fois, mais ce sera la dernière, car cette fois je prends les choses en main et je ne vous laisserai pas m’empêcher de prendre ce titre et de lui redonner tout son prestige. Le 19 Juin sera un jour important pour les USA, car le peuple aura à nouveau un vrai champion. Naito, toi non plus tu ne devrais pas être trop Tranquilo, car tu n’es pas aussi bon que tu le pense, tu as remporté le titre de justesse mais n’oublie pas que seul tu n’es rien. I’m not Tranquilo Naito, and I’ll kick your ass this Tuesday BECAUSE THAT’S HOW I ROLL!

Christian arrête la video l’air sur de lui et près à en découdre lors de SummerKiller

Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito Speech » Chapter Fifteen » C Title and C Opponent

Voix off » La dernière fois qu’on a quitté Naito, c’était pour réaffirmer la domination de son clan, stratégie de Sanada, mais avant cela, on a eu droit à un Naito très critique envers les officiels et le titre US qu’il a gagné une semaine plus tôt. D’ailleurs, Chris Jericho pense que Naito défendait la réputation de W3 Live sur Twitter mais n’a pas compris que le déchet dont il parlait, c’était le fameux « C Title ». Un titre qui a attiré la convoitise de Christian, un homme sans énormément de talent mais qui en veut, en démontre son interruption lors de la prise de parole de Tetsuya. Ils ont donc rendez-vous à nouveau mais en 1 contre 1 à Summer Killer dans un match placé sur la carte entre celui de Révolution dont personne ne va regarder et celui de la réunion du SHIELD, semblable à un Bullet Club number 2. Ceci étant, notre ami Naito a des obligations contractuelles qu’il va effectuer non sans nonchalance. Tout d’abord la défense de son titre qu’il n’a plus vu depuis le jour où il l’a gagné ainsi qu’un entretien obligatoire où il doit parler du match. Tant qu’à le faire, il a demandé à ce que ça ne dérange pas son programme du jour, voici donc les caméras qui suivent Naito dans sa journée, le voici dans la rue en revenant vers chez lui.

Tetsuya Naito » « C’est quand même marrant cette affaire… Il faut tirer son chapeau à un homme de l’âge de Christian qui a près de 10 ans de plus que moi et qui a encore l’énergie, le désir de vouloir perdre deux fois d’affilé contre le Shuyaku. Christian, est-ce vraiment l’énergie que tu n’avais visiblement pas lors de notre premier affrontement qui t’as fait perdre ? Tu sortais d’un violent match contre le consanguin, c’est donc ça que tu peux avancer pour te dire que cette fois tu as tes chances. Nous savons néanmoins toi et moi amigo que tu as encore moins d’énergie pour Summer Killer que tu n’en avais il y a deux semaines. Sortir d’un match contre Tetsuya Naito c’est pire que de sortir d’un match dans une cage, d’un street fight, d’un inferno hell in a cell ironman ladder match. Tu en sors brisé physiquement et mentalement et ce n’est certainement pas tes deux semaines de repos qui va faire la différence. »

Tetsuya Naito » « Tu vois cabron, il parait que tu voulais me dire quelque chose la semaine dernière avant que je parte, je t’avoue que je n’avais même pas remarqué que tu parlais sur le titantron, les gens du public peuvent être si bruyants… Surtout quand on a un homme qui marmonne dans sa barbe et qui n’a ni la force ni le courage de venir sur le ring me le dire en face, ou du moins, debout quand je suis tranquillement allongé sur le sol pour l’écouter étant donné que je suis bien trop tranquilo pour te considérer comme une menace ou même comme un adversaire digne de ce nom. »

Voix off » On montre alors sur tablette le passage où Christian s’exprime, il regarde la scène avec dépit et énormément d’ennui, on aurait dit qu’il regardait un reportage sur les huitres. Il baille, avant de reprendre.

Tetsuya Naito » « Messieurs, vous étiez vraiment obligés de me montrer ça ? Cette ceinture représente donc bien plus pour toi que mon titre de Shuyaku ? C’est bien là toute ta bêtise car vouloir un titre C, c’est un peu comme dire que tu veux devenir un Jobber. Je te pensais B+ comme tu le disais toi même, mais tu es un C-, même pas assez bon pour le titre US. Comprenez bien qu’on m’a placé dans un match pour ce titre sans me demander mon avis amigos. Ça aurait été pour le titre féminin, ça aurait été la même, je gagne et je repars comme je suis venu, le Shuyaku. Est-ce pour autant que je vais m’allonger sur le sol pour te laisser repartir avec un déchet que je n’ai jamais voulu ? Non, car perdre contre toi Christian c’est quelque chose qui hante toute une vie. Je crois que les personnes qui ont perdu contre toi se comptent sur les doigts d’une main. Bien souvent, ça signifie la destruction d’une carrière car plus personne ne croit à un mec qui perd face à un vieillard en fin de carrière qui veut se donner une dernière chance. Cette dernière chance, je vais la briser à coup de Destino. »

Voix off » Il montre alors aux caméras qu’il habite ici, dans une zone isolée de tout bruit, prétextant qu’il peut être aussi tranquilo qu’il veut ici. Il passe alors la porte d’entrée.

Tetsuya Naito » « Tandis que j’ouvre la porte, Christian devrait la fermer derrière moi en restant dehors. Qu’il suive un peu l’exemple d’Edge, pas fichu de gagner un dark match. Dire que Christian est dans l’ombre d’un mec pareil ? Mais je vais affronter quoi au juste ? The Darkest man on dark matches ? Sérieusement, ce match n’est pas le main-event et on comprendrait presque pourquoi si je n’étais pas dans le match en question, c’est d’ailleurs un miracle que tu sois sur la carte, tu peux me remercier abuelo ! Tu tends tellement ton oreille à cet incapable que la seule opportunité que tu vas avoir, c’est perdre dans un match digne de ce nom contre le Shuyaku. Tu ne pourras ni effleurer l’US Title, ni effleurer le titre de Shuyaku. La seule chose que tu vas effleurer c’est ton lit d’hôpital pour personnes à mobilité réduite, juste à côté de celui d’Edge. Encore une fois tu as la pression, tu représentes les « peeps » et Edge, donc autant dire le cercle du troisième âge. Ne t’inquiètes pas, ils n’attendent rien de toi, juste, ne paraît pas trop ridicule, ça suffira. Un bon verre d’alcool te soulagera comme il t’as fait oublier que tu as perdu contre moi ce qui pourrait être une explication au pourquoi tu voudrais vouloir perdre une fois de plus. »

Voix off » Il rentre dans les toilettes et en ressort après 20 minutes, on entend une chasse d’eau, un bruit d’eau du lavabo, certainement Naito se lavant les mains et le voilà, essorant ses mains près des caméras.

Tetsuya Naito » « C’est dingue non ? J’ai pris plus de temps à chier dans les toilettes en pensant à Christian que de temps que je mettrai à le battre lors de Summer Killer. Clairement, il est dans une utopie où il pense que les actes vertueux en entraînent d’autre mais c’est faux. La vie est cruelle Christian, et elle n’est pas aussi facile que tu veux le croire. Revenir sur le ring à ton âge et affronter un homme accompli tel que moi, en pensant gagner c’est impossible. Tu penses que je suis une honte pour cette profession, mais qu’en est-il de toi ? Tu es hors de forme, tellement lent physiquement que tu n’as pas pu suivre mon rythme avant et que tu le pourras encore moins maintenant et lent mentalement car tu penses qu’à ce que tu vois devant toi. Penses ce que tu veux, mais Sanada agit comme il l’entend, s’il intervient c’est à toi de prendre les mesures nécessaires, arrête de pleurnicher comme un enfant alors que tu es l’antithèse même d’un nourrisson. Tout le monde utilise ce genre de tactique, faut vraiment rien avoir dans la cervelle pour ne pas envisager une telle possibilité et dire après « je savais pas… tu m’as trompé ». Arrête un peu ton cinéma amigo… TRRRANQUILO ! Assen na yo ! »

Voix off » Il fait son taunt habituel vers la caméra, et s’affale sur son canapé comme s’il venait de faire une conférence de 2h pour parler d’un plan pour mettre en place une rampe d’accès au ring pour les handicapés sur fauteuil roulant nous dit-il d’après ses propres mots, en désignant implicitement Christian.

Tetsuya Naito » « Clairement tu as raison Christian, tu ne viens pas me challenger, j’ai bien réfléchi ne t’inquiètes pas, tu viens seulement espérer partager la lumière du Shuyaku, ce qui est compréhensible. Seulement, tu ne devrais pas forcer autant, tu vas devenir presbyte avant l’heure à force d’être ébloui par mon talent, comme je t’es dit, je t’ai surpassé dans tous les domaines. Tu viens donc pour me donner une leçon d’humilité ? Tu t’es là encore trompé de profession… Ici les seules leçons qui sont données sont des leçons de catch, que j’enseigne auprès de gens infortunés comme toi qui n’ont jamais eu mon talent et qui souhaitent continuer malgré tout dans la lutte. Les leçons d’humilité n’ont pas leur place ici, surtout pour quelqu’un qui n’a pas ce qu’il faut pour les donner. Je vais te dire ce qui va se passer… Le Destino frappe plus tôt lors de Summer Killer… Tu vas tenter ce que tu as dit, et tu vas te retrouver submergé, tu vas revivre l’humiliation de la défaite à nouveau, tu vas encore comprendre ce que tu avais compris il y a deux semaines… JE suis la plus grande menace de notre match mais pas que notre match, de la fédération, du monde du catch même. C’est ça ce que signifie être Shuyaku. Moi je ne te considérais pas plus une menace que Dolph Ziggler. La preuve, il n’a même pas droit à son rematch tellement il a été ridicule. Mais tu n’aurais pas dû en avoir non plus. Tu penses certainement avoir plus de chances cette fois-ci, tu es préparé selon toi, mais personne ne l’a jamais été réellement. »

Tetsuya Naito » « Je te rappelle, que je suis invaincu en match en un contre un et c’est pour une raison bien spécifique… Personne ne peut en un contre un effectuer un pinfall ou une soumission contre moi pour gagner. Encore faudrait-il que tu puisses me mettre au sol, ce dont je doute. Alors oui tu es frustré que je t’accorde aussi peu d’importance Christian, oui je ne t’écoutes pas quand tu parles… mais au final, quelle importance réellement quand on sait que tu ne vas rien me montrer à nouveau. Tu es comme le reste de ce roster, cupide pour un titre en carton, et non intéressé par ce qui compte le plus. Tu es bien trop pressé Christian, tandis que je suis tranquilo, tu devrais prendre le temps de réfléchir avant d’agir. Tu aurais dû prendre 3 mois de repos pour être sûr d’être à 100% contre moi et perdre en 10 minutes au lieu de 5 minutes. Toi-même tu le disais… Tu n’étais pas obligé de me mettre au tapis pour gagner, tu pouvais te contenter de mettre au tapis Dolph qui te semblait, à raison, plus faible, et c’était le seul moyen pour toi d’espérer gagner en effet. Mais maintenant que c’est du 1 contre 1, tu vas faire quoi ? Tu n’as même plus cet once d’espoir, pire encore, tu es sur une pente descendante, nos chemins sont inverses. »

Voix off » On montre alors à Naito un show indépendant de Floride où Christian est allé précédemment. Cela a le don de faire se retourner Naito, visage sur son oreiller.

Tetsuya Naito » « C’est bien Christian, tu as déjà pris de l’avance… Tu prépares le terrain de ta future défaite en allant dans des petits shows dont tout le monde se fout. A croire que même Revolution était trop bien pour toi et que tu en es réduit à proposer tes services dans des bingos halls, libre à toi. Tu auras la chance d’affronter des nobody’s et potentiellement gagner pour la première fois en quoi ? 10 ans ? J’en sais vraiment rien, je n’ai pas suivi ta carrière d’aussi près, fort heureusement. Alors tu vas dans ce show et tu parles de quoi ? De ton match contre Jay Briscoe, encore et toujours, tu ne fais que parler du passé… TOUT LE MONDE S’EN FOUT AMIGO. Keep your eyes on the real price cabron ! Il parle ensuite de sa carrière pendant 3 heures, et ah ! Enfin il parle de notre premier match… Pour dire quoi ? Qu’il n’a jamais posé ses doigts sur un titre US, là par contre ça m’étonne… Enfin, ça m’étonne qu’il ait insinué qu’il aurait donc posé ses doigts sur un titre un jour, à croire que les miracles existent, bien que ce n’est pas ça qui le sauvera sur ce coup. Il dit ensuite être motivé par ce titre de merde que je détiens, le US Title, en gros il insinue qu’il a jamais été motivé dans sa carrière et que la seule fois où il l’est c’est pour toucher un excrément que j’ai saccagé. A croire qu’il a besoin de se tourner encore plus en ridicule niveau charisme… on est servi. »

Tetsuya Naito » « Et là il s’énerve… ouuuh ça part loin… et voilà qu’il m’insulte en espagnol, qu’il en vient à insulter ma maman qui n’a rien demandé, il insulte ma « race » et veut tout de même m’enseigner respect et humilité ! Venant d’un mec qui a passé la semaine avant notre premier match dans un bar, je ne m’attends à rien si ce n’est de le combattre sur le ring pendant qu’il est en état d’ivresse. Il aura au moins l’avantage de ne pas sentir la douleur. Et là il parle de mon clan, en les traitant de guignols. Alors amigo, pas mal pour des « grands gamins » non vieillard ? Ne répond pas, je ne veux rien entendre de la part d’un mec qui pensait que dans un triple threat match, l’intervention de LIJ engendrerait une disqualification. Alors je sais que toi et Dolph vous comptiez pour 0,5 mais on était bien trois sur le ring, désolé de te l’apprendre, de toute façon, j’ai ma double casquette Shuyaku/Enseignant là. Tu pensais vraiment pouvoir gérer moi et le reste de LIJ ? Non. Cette fois, tu ne pourras pas me gérer seul. Et je vais t’apprendre que dans un single match, comme tu as du mal à comprendre les règles, je gagne toujours… Exact… c’est le DESTINO ! Tu n'avais pas peur de cette prise, mais maintenant que tu y as goûté, je suis sûr que tu en as peur. Because that’s how the Shuyaku Roll, once again… CABRON ! »

Voix off » Il crache sur les caméras en les poussant hors de chez lui, les images se coupent. En tout cas, on voit un Naito désintéressé certes, mais également sûr de lui, confiant comme il l’était lors de sa première victoire. Captain Charisma aurait beaucoup à apprendre du charisme naturel de l’homme appelé Tetsuya Naito.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
codage par Laxy Dunbar.

Lexique : Abuelo = grand-père
Tranquilo, assen na yo = tranquille, pas d'empressement
Shuyaku = top star

Après ça reste relativement simple et de toute façon c'est des mots que j'avais déjà expliqué auparavant mais je le reprécise au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Tetsuya Naito vs Christian | SummerKiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1