Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Brock Lesnar Vs John Morrison Vs Lio Rush Vs AJ Styles | SummerKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #*
W³ National Championship Match
Fatal 4 Way
Brock Lesnar Vs John Morrison Vs Lio Rush Vs AJ Styles
VS VS VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
.
AJ Styles ☠ Fatal 4 Way

AJ Styles connaît désormais le nom de ses trois adversaires de Summer Killer. On le retrouve en coulisses sans plus attendre pour une première réaction.

No, they don't want none.

Mes trois adversaires ne veulent pas la présence du phénoménal AJ Styles pour la simple et bonne raison que mon parcours ici à Revolution est lui aussi indéniable. Trois matchs, trois victoires avec la quatrième dans un Fatal-4-Way, tout un symbole. Je suis désolé de vous dire ça les gars, mais le mec le plus prolifique de la division, il est juste ici devant vous !

Je suis encore plus rapide que Lio Rush, encore plus agile que John Morrison et encore plus athlétique que Brock Lesnar. Je représente ce que la lutte d'aujourd'hui fait de mieux. Je suis le total package idéal pour devenir le premier champion W3 National de l'histoire, une ligne de plus à ajouter à mon palmarès. J'ai confiance en ma victoire, demandez tout autour de vous. Le favori, il est ici.

Je suis optimiste. J'ai confiance, la victoire sera pour moi et laissez-moi rapidement vous expliquer pourquoi.

Le fait est qu'aucun de mes adversaires n'a jamais su gérer la pression des grands événements, des grands rendez-vous. Je ne remets pas du tout en question les qualités des uns et des autres mais mentalement, ça coince. Ils l'ont prouvés par le passé, ils ont échoué dans la dernière ligne droite à plusieurs reprises, ils échoueront une nouvelle fois encore lors de Summer Killer.

Ils ont tous eu une belle carrière, je ne dis pas le contraire, mais aucun d'entre eux ne possède l'expérience du ring comme moi. Aucun d'entre eux n'a jamais autant eu de matchs à plusieurs comme moi. C'est une approche stratégique avec laquelle ils ne seront pas à l'aise et mal préparés. Nobody is man enough.

AJ Styles continue sa route, direction le Texas pour Summer Killer.

✎ 331 mots.

.
Type de RP :
  • Activité seulement
Lio Rush a regardé attentivement les matchs de qualification pour SummerKiller, il a voulu donner son avis en vidéo quelques heures après.

Maintenant que je connais les trois adversaires que je vais devoir affronter à SummerKiller pour le titre W3 National je vais vous donner mon point de vue. 

Sur les quatres noms pour le titre W3 National je suis le moins qualifier pour ce genre de match, je manque d'expérience enfin c'est ce que mes adversaires vont penser,  Brock Lesnar va jouer sur sa force, AJ Styles va jouer sur son style de combat , John Morrison va jouer sur son agilité. Vous vous demandez sur quoi je vais jouer ?  C'est simple ma rapidité va parler d'elle même, AJ Styles est rapide, mais pas assez pour moi, Brock Lesnar est beaucoup trop fort mais en jouant sur ma rapidité je peux lui faire perde tout les moyens, John Morrison m'a battu certes mais sans ces chiens il n'est rien. Je vais tout faire pour les surprendre et les faire tourner en rond. 

Je suis considéré comme le petit poucet de ce match, mais qui a dit que le petit poucet n'avait aucun moyen de se défendre et de créer la surprise hein ? Je vais crée la surprise et remporter le match d'une façon comme d'une autre, je respecte aucun de mes adversaire à SummerKiller, ils vont en faire au tant, j'ai conquis énormément de gens, personne ne croyait en moi dans cette fédération, petit à petit j'ai fini par imposé mon style, ma force et mon courage, à SummerKiller je vais mettre encore une fois tout le monde d'accord, on me sous estime un peu trop dans les vestiaires, Shelton Benjamin a osé ce foutre de moi et pourtant je l'ai défié, il n'a pas refusé mais il n'a pas gagné. ! 

J'ai toujours voulu rejoindre une grande fédération, la W3 ma proposé ses service, j'ai tout de suite dis oui, j'ai signé rapidement mon contrat pour ensuite commencer le plus vite possible, j'ai pas étais bien accueillis dans le roster et c'est pour cela que a SummerKiller je deviendrais champion W3 National, je vais devenir le premier champion,  AJ Styles, Brock Lesnar, John Morrison ! Vous n'avez pas d'autre choix que de me craindre, je suis votre prochaine menace.  Are you ready guys ? 

Sur ces derniers mot que la caméra s’éteint, sur un Lio Rush plus déterminé que jamais.

Dernière édition par Lio Rush le Sam 16 Juin 2018, 11:52, édité 1 fois

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

À quelques jours de SummerKiller, la W³ met en ligne une série de vidéos visant à promouvoir le SuperShow. Une vidéo postée aujourd’hui rapporte des extraits d’une entrevue menée avec Paul Heyman exclusivement pour le W³ Network.

PAUL HEYMAN | Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman, and I am here today as the advocate for the Beast Incarnate, The Conqueror, YOUR NEXT World Wide Wretling National Champion Brrrrrooooockkk Lesssssnnnnnnnaaarrrrrr! Comme vous le savez, mon client se retrouve dans ce combat où il fera face à 3 autres pauvres victimes qu’il entend démolir, émasculer… exterminer. Cette victoire ne se fera pas sur le dos de n’importe quel adversaire. Je peux même affirmer que plusieurs d’entre-eux ajouteront un brin de crédibilité à la victoire de mon client. Bon, ce n’est certainement pas le cas de Lio Rush. Avous-on le, et je crois qu’il en est lui-même conscient : il n’a rien à faire dans ce combat. C’est bien beau sa belle volonté, on aime tous l’histoire de David contre Goliath ! Mais si Brock Lesnar dépasse Goliath, Lio Rush n’est même pas digne d’être comparé à David !

PAUL HEYMAN | AJ Styles est un lutteur que j’ai souvent observé, il a connu tout une carrière mais son passage à la W³ se passe en dents de scie, ce n’est pas un combat contre The Conqueror qui va l’aider à redorer sa fiche. Le dernier de la bande présente un parcours qui pourrait ressembler à celui d’AJ Styles. Quoi qu’il faut ajouter un caractère de Prima Donna à John Morrison. Quoi qu’il en soit, le parcous de mon client en est un sans faille. Victoires, dominances, victimisation, destruction. Il n'y a aucune préparation possible pour ce genre de combat pour ces 3 hommes. Je vous avertis, The Beast n'aura AUCUNE pitié !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

HG : Come'On guys ! J'attends de pouvoir répliquer depuis jeudi soir !

C'est un combat de championnat, on fera pas juste une petite part chacun !? Il reste un peu plus de 24h allez, donnez-vous Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
.
AJ Styles ☠ Fatal 4 Way

Apparemment les choses ne vont pas assez rapidement pour la pleureuse de Paul Heyman.

En même temps on ne peut que le comprendre. Moins il réalise de promos, moins il touche d'argent. C'est pas nouveau, tout ce qui intéresse Paul Heyman ainsi que son client, c'est le pognon, tout le monde le sait et pourtant personne n'en parle.

Ne vous y méprenez pas, je serai plus que ravi que d'échanger des joutes verbales avec Brock Lesnar mais le fait est que ce dernier est incapable de se défendre par ses propres moyens. Je refuse tout simplement de participer à cette protection conjointement organisée entre la W3 et l'avocat qui représente mon futur adversaire. Brock Lesnar n'a aucune répartie, il n'a pas de couilles, elles sont depuis toujours soigneusement portées par Paul Heyman. Même cette danseuse de John Morrison est bien plus viril que Brock Lesnar, le même John Morrison que l'on attend depuis une semaine, le même John Morrison qui prenait la parole sur toutes les plateformes avant même qu'on ne lui donne le droit de parler. Où est-il, huh ?

Pas besoin de s'embêter encore plus avec tout le monde, suffit de se concentrer sur le maillon faible de cette rencontre... Lio Rush.

Arrogant comme il est, ce ne sera pas bien compliqué que de s'assurer la victoire sur ce midget. Il peut nous exposer ses rêves, son talent, ses fantasmes, il s'imagine un peu trop grand devant l'ampleur de la tâche. Ils sont tous les mêmes, ils se reposent sur leurs acquis, ils ne font preuve d'aucun lucidité. Ils font tous semblant de savoir comment ça va se passer alors qu'aucun d'entre nous n'est capable d'anticiper toutes les variables d'un Fatal-4-Way. Rien que le fait de le savoir est déjà pour moi un avantage non négligeable. That's why I'm phenomenal, that's why I'm going to be the first National champion !

✎ 337 mots.

.

WE ARE THE WORLD And we are against YOU

Alors que le dernier house show de la W³ avant SummerKiller tire à sa fin, la musique de Brock Lesnar retentit. Fait rare pour un House Show, Paul Heyman ET Brock Lesnar s’amènent dans le ring.

PAUL HEYMAN | Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman, and I am the advocate for the Beast Incarnate, The Conqueror, YOUR NEXT World Wide Wretling National Champion Brrrrrooooockkk Lesssssnnnnnnnaaarrrrrr! Alors, il semble qu’AJ Styles ait choisi de nommer les évidences en tentant de nous discréditer ?! Je ne pense qu’à l’argent ? FACT. Je suis l’homme de la situation dans une joute verbale ? FACT. Mais d’avancer que Brock Lesnar… Je veux dire THE BEASSSST, Brock Lesnar n’est pas capable de se défendre ? C’est une affirmation d’une inconscience immesurable ! Alors j’ai un message pour AJ Styles il…

Brock Lesnar arrache alors le micro des mains de Paul Heyman qui semble aussi surpris qu’intrigué. Lesnar rit un peu avant de prendre la parole…

BROCK LESNAR | Je manque de répartit ? Je manque de COUILLES ?! Tu sais quoi AJ ? Tu devrais penser à tes enfants et à ta femme avant de dire de la bullshit comme ça. Écoute moi bien Phenomenal Guy… Lio Rush, penses-y même pas. John Morrison ? C’est deux-là je vais les décimer rapidement et les mettre hors de ce match pour ensuite faire de toi un exemple. Un exemple Phenomenal. Oublie Suplex City, oublie le titre. Tu m’as manqué de respect comme on l’a rarement fait AJ, et cette erreur, ta famille s’en souviendra longtemps car l’homme qu’ils ont connu sera à jamais disparu dans les méandres de ta petite cervelle que je vais tellement ébranler que les connexions ne fonctionneront plus. Je ne vais pas seulement te détruire et te victimiser, je vais te rendre complètement INVALIDE. Tu penses que j’ai perdu mes couilles… WHAT FOR IT ! YOU’RE A DEAD MAN WALKIN’… Je suis la faucheuse.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Contenu sponsorisé

Brock Lesnar Vs John Morrison Vs Lio Rush Vs AJ Styles | SummerKiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1