Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Cody Rhodes vs Jay Briscoe vs ??? | SummerKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #5
W³ Intercontinental Championship Match
Triple Threat Match
Cody Rhodes vs Jay Briscoe vs ???
VS VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité

Cody Rhodes
RP #: 006
Title: IC
Win: 06*
Loss: 01
Tie: 00
SummerKiller
VS Jay Briscoe & ??
The American
Nightmare… cody

► Live #32 a été un épisode très mouvementé pour le “American Nightmare” Cody Rhodes. En un premier temps, lors du talk show d’Enzo Amore, Cody s’en est pris avec violence aux membres du Bullet Club avant de vraisemblablement “claquer la porte” dans le visage du groupe en retirant son chandail et en proclamant qu’il ne voulait plus rien savoir du groupe ou de ses membres. Puis, lors du Main-Event, lui et le #1 contender au titre Mondial The Boogeyman se sont livré une véritable guerre ou les deux hommes ont quitté Live en morceaux. Le résultat du match a été empreint de controverse alors que Cody et Brandi prétendent avoir remporté me match puisque lui et Boogeyman sont tombés sur la TABLE et non le SOL et donc, lorsque Brandi a mis la botte de Cody sur le sol, c’est LÀ que le match s’est terminé. Toutefois la W3 ne s’était toujours pas prononcé à savoir s’il s’agissait d’une victoire de Rhodes ou un verdict nul. On retrouve Rhodes après Live toujours à l’infirmerie ou un infirmier s’affaire à lui appliquer un bandage sur les côtes ammochées par ce spectaculaire BoogeyBomb du haut de la cage. ◄

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - Es-tu ok mon chéri?

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Wow… quel FUCKING SOCIOPATHE ce con. Il ne réalise pas qu’on est à UNE putain de semaine de Summer Killer et qu’un move IMBÉCILE comme ça aurait pu faire en sorte que NI moi NI lui on soit en mesure de compétitionner? I mean dans mon cas, je m’en fiche un peu… si je suis incapable de performer je garde ma ceinture mais lui, pauvre crétin, il DOIT se présenter s’il veut détroner “Capitaine Coucou” Kenny Omega.

→ L’infirmier reserre un peu le bandage autour des cotes de Rhodes, ce qui fait grimacer le Nightmare. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Ow ow ow OW! Hey, calme toi le sans-génie. Tu ne le sais peut-être pas mais en dessous de ces bandages là, il y a MOI… et après cette vilaine chute, j’ai été un peu… comment dire… ATTENDRI donc vas-y molo hein!?

→ L’infirmier s’excuse mais Cody lui fout quand même une baffe derrière la tête. L’infirmier juronne puis regarde Rhodes et lui dit carément de “s’arranger avec ses fucking problèmes” avant de quitter. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Quel manque de professionnalisme… Mais bon, c’est un employé de la W3 donc faut pas s’attendre à grand chose de mieux. Après tout on est géré par un clown qui trouve ca “intelligent” de mettre son champion Intercontinental et son #1 contender World dans une CAGE à SEPT jours de son PPV. “Durrr… c’pas grave si je perds deux de mes matchs les plus importants de mon PPV - au moins Live va être bon… DURRRR”... Best for business mon cul ouais! Mais bon… AU MINIMUM, j’ai fait exactement ce que j’ai dit que je ferais, c’est-à-dire BATTRE le supposé invincible Boogeyman et dans un CAGE MATCH en plus!

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - Heu… chéri de mon coeur… bien que JE sache et que TU saches que tu as remporté le match, la W3 n’a pas encore rendu sa décision officielle sur le résultat du match...

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Mais je m’en FOUTS de ce que la W3 décide officiellement dans ce cas. Et au fait c’est pas surprenant qu’ils n’aient pas encore pris une décision: je suis certain qu’ils ne seraient même pas capable de trouver leur propre CUL en se servant de leurs deux mains. Ils sont tellement incompétents que je ne serais pas surpris qu’ils disent que c’est une NULLE en oubliant CARRÉMENT les règlements d’un Cage Match. Je l’ai dit sur twitter et je ne le répéterai pas. De toute façon, ce qu’EUX pensent c’est inconséquent. Ce qui compte c’est que JE sache que j’ai gagné et SURTOUT que BOOGEYMAN sache que je l’ai battu. Et crois moi, ce débile léger le SAIT parfaitement… Et il sait également qu’à la MINUTE ou il bat Kenny Omega à SummerKiller et remporte le titre mondial, je me planterai devant lui et EXIGERAI qu’il mette sa ceinture en jeu contre moi. Hell, je suis tellement confiant de l’emporter que je mettrai même MON titre Intercontinental - que j’ai ZÉRO chance de perdre au PPV, disons le - en jeu dans un “Winner Take All - Title Vs Title” Match!

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - Encore faut-il que ce crétin batte Kenny la semaine prochaine mon chéri...

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Ah pour ça je ne serais pas trop inquiète, prunelle de mes yeux… Avec la stipulation qu’ils ont mis pour le match, il n’y a aucune disqualification et donc, après mon match, je peux aller payer une petite visite à nos deux “gladiateurs” dans leur asile et “forcer la main du destin”...

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - T’es vraiment rendu là avec le Bullet Club, Cody?

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Honey, you have NO idea… De toute façon ce n’est pas une décision PERSONNELLE autant que c’en est une PROFESSIONNELLE. Boogeyman est une proie facile tandis que “crazy or not”, Kenny Omega ça demeure Kenny Omega. Donc pour MON cheminement personnel, c’est préférable que la ceinture aille au bouffeur de vers à Summer Killer. Faudra juste neutraliser les deux chiens de poche d’Omega ainsi que Adam “J’ai les couilles d’Omega dans la bouche 24/7” Cole mais le plan reste quand même relativement simple.

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - Entre-temps, tu devrais te concentrer sur ton match à Summer Killer…

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Pourquoi? Parce que j’affronte Jay Briscoe? Oh please… ce redneck a eu son “15 minutes of fame” mais tout ça, c’est terminé maintenant. Oui il a réussi à profiter de l’une de mes TRÈS RARES erreurs pour me river les épaules au tapis lors de notre dernière rencontre mais Je n’étais pas à mon meilleur ce soir la et tu le sais. La veille nous sommes allé souper à ce resto de fruits de mer et je crois que ce n’était pas très frais parce que j’ai été malade comme un chien toute la journée du Live 29. Toi aussi d’ailleurs tu t’en souviens?

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - Comment oublier… je ne pensais pas que c’était physiquement possible de vomir 4 fois son poids en une seule journée - je pensais que j’allais mourir!

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Ben voila. Alors le fait que je me suis même présenté pour le combat était un ACTE HÉROÏQUE en soit SURTOUT que j’ai réussi à faire tout le match sans dégobiller dans un coin du ring! Et en DÉPIT de mon état physique LAMENTABLE, j’ai quand même réussi à pousser ce plouc à la limite et il a fallu que je commette une bourde et que j’aille m’écraser le visage dans le coin que J’AVAIS préalablement découvert. Sinon je l’aurais emporté facilement même dans un état second. Et comme je me suis imposé un stricte “No Seafood until SummerKiller Rule”, il n’y a aucun danger que cela se reproduise. Alors Jay Briscoe - qui a de la misère à venir à bout d’un quinquagénaire bedonnant qui bouge aussi lentement que la dérive des continents en Kane - tu penses réellement venir à SummerKiller pour prendre ce qui est MIEN?

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - Bleh, il m”écoeure Briscoe - il a l’air de ne pas avoir pris de douche depuis 1997. Sois certain de t’amener beaucoup de Purel pour ce match mon chéri… je ne voudrais pas que tu attrappes des maladies juste à le toucher!

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Je suis d’accord. Tu sais dans la lutte, l’expression “devoir se salir les mains pour arriver à ses fins” est utilisée à outrance. Normalement, c’est au sens FIGURÉ pour illustrer qu’on doive puiser dans ses réserves et se dépasser pour surmonter des “odds” en notre défaveur. Mais dans ce cas bien précis cette expression devient très malheureusement LITTÉRALE alors que je devrai poser les mains sur un gars qui dégage une odeur qui est un mélange entre du “purin de cochon” et du “vomi mariné au soleil pendant un belle après midi d’été”. Appétissant non? Et ensuite les gens se demandent pourquoi je semble me foutre de ce combat ou du moins, parler beaucoup moins de Jay Briscoe que je le devrais à l’approche d’un match si important. Well there is your answer… I am a man of CLASS and SOPHISTICATION - je pense en avoir fait la démonstration souvent… Alors juste de PENSER que je devrai passer du temps dans le ring avec un gars qui a l’APPARENCE et l’ODEUR d’un putain de CLOCHARD m’écoeure au plus haut point…

→ Cody doit interrompre sa phrase puisqu’il est pris d’un violent haut-le-coeur. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - See what I mean? Et de toute façon je l’ai dit un million de fois - Jay Briscoe n’est pas sur mon niveau… il n’est même pas PROCHE d’être à mon niveau. Jay Briscoe est la SAVEUR DU MOIS de la W3, une minable tentative des exécutifs de la W3 de rejoindre un public cible qui est la “masse non-éduquée américaine” un peu comme quand ils “push” un Indien juste avant une grosse tournée en Inde ou qu’ils donnent de la visibilité à un “Walking Botched Spot” Mexicain pour que la population hispanique achètent les billets de leur show. Jay Briscoe is an EXPERIMENT et à SummerKiller, l’expérience prend fin et le gros bon sens reprend le controle. So yeah, Jay… you had your fun et tu pourras même dire à tes 32 enfants (dont 6 avec ta propre soeur) et 87 petits enfants que dans ta merdique carrière tu auras réussi à battre la LÉGENDE qu’est Cody Rhodes. But now… your time’s up… time to go back to the indies, Fuck-head… No room for you in the big leagues!

$ «The First Lady Of W3» Brandi Rhodes $ - Ha ha ha, des jokes d’inceste et de consanguinité.. toujours hilarant! Mais la y a un truc - on ne sait toujours pas qui sera le 3e homme dans le combat...

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Who FUCKING cares, chérie. On parle de Chris Jericho et Wade Barrett… pas les deux couteaux les plus affutés dans le tiroir hein? Je suis certain qu’ils ont trouvé le 3e “body” qui va agir de chair à canon pour le combat et je suis même certain qu’ils pensent avoir eu “l’idée du siècle”. Et je suis certain aussi qu’ils retiennent volontairement l’identité de ce gars la pour essayer de me déstabiliser parce que mes petites pointes acérées à leur endroit les dérange. Well here’s a newsflash boys and girls: I DON’T CARE who it is and it won’t CHANGE anything. Qu’ils aient signé John Cena ou Hulk Hogan… Cody WINS. Qu’ils ajoutent un gars sur le roster qui n’a pas de match et qui va arriver avec l’énergie du désespoir pour prouver qu’il a sa place… Cody WINS. Hell, même s’ils allaient DÉTERRER et RÉANIMER Randy Savage en zombie… Cody… FUCKING… WINS… Point à la ligne! Il n’y a personne… PERSONNE… ALIVE OR DEAD… qui va venir m’enlever mon titre Intercontinental à SummerKiller et ce n’est pas de l’arrogance, c’est un fucking SPOILER. I am the single GREATEST asset the W3 has… le titre Intercontinental est présentement le titre le plus PRESTIGIEUX de la W3 parce que c’est MOI qui l’a en ma possession. Je suis un talent “ONCE IN A LIFETIME”, un Hall Of Famer à la SECONDE ou j’annonce ma retraite. Alors Chris… Wade… put WHOEVER the fuck you want in my match - le résultat va être le même: Cody Rhodes va quitter SummerKiller en tant que WINNER and STIIIIIIIIIILL Intercontinental Champion! Chris, Wade, like it or not - and I know you DON’T like it - you are STUCK with me as your Intercontinental Champion for a long LOOOOOOONG time.

→ Cody enfile un T-Shirt par dessus ses côtes bandées. On voit que c’est un t-shirt du Bullet Club sur lequel un gros X rouge a été rajouté sur le logo du célèbre clan. ←

$ «The American Nightmare» Cody Rhodes $ - Pour ceux qui pensaient que j’étais dangereux au sein du “Loser Club”, sachez que je le suis doublement en solo parce que je n’ai pas besoin de trainer tous ces BOULETS pour les élever à MON niveau. Every one with HALF a functioning brain knows this: I was the one who made the Bullet Club RELEVANT. Kenny avait repris les commandes des mains de Marty Scurll et de son god-awful “Vilain Club” mais le groupe n’allait NULLE PART. Then I joined and BOOM - Lightning in a fucking bottle! Bullet Club à gauche… Bullet Club à droite… Bullet Club PARTOUT! Et maintenant que je quitte le groupe, il est condamné à retourner dans cet état de MOISISSURE, de DÉCRÉPITUDE. Why? Parce que TOUT le talent et le leadership quitte le groupe avec moi. It’s sad but it’s the goddamn TRUTH and you know it! Kenny, Matt, Nick, Adam et même AJ et Tenille à Revolution!... Regardez bien mon match à SummerKiller et prenez des notes… Let me demonstrate how a REAL “trans-generational talent” handles his business… Let the American Nightmare show you how it’s fucking DONE…

► Sur cette dernière phrase, Cody enfile sa veste de cuir avec son logo au dos et commence à quitter l’infirmerie. Dos à la caméra, il s’arrête dans le cadrage de la porte, regarde au dessus de son épaule, sourit de façon arrogante et reprend sa route. ◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Type de RP :
  • Speech et activité
SummerKiller ▬ Cody Rhodes (c) vs Jay Briscoe vs ???Bénéfice, gang-gang, bénéfice. Première pensée : toujours primitive ; générer du bif', c'est pas difficile. Jour de paie, danse comme Billie Jean, hey, hey, plaisir illicite. Timide, j'deviens émotif, j'regarde le ciel, ses motifs, hey
Sandy Fork, Delaware

SummerKiller approchait toujours plus, la carte semblait bien plus chaude que la température extérieure. Des combats gigantesques allaient avoir lieu Frank Irwin Center à Austin dans le Texas. Mais un seul match resterait dans les annales comme LE match de l'année : Cody Rhodes vs Jay Briscoe vs un adversaire mystère. En zone de presse, en interviews et sur les plateaux télé, tous parlaient de ce match et de celui de Kenny Omega. Personne ne prêtait attention à l'adversaire mystère, c'était la revanche entre Jay Briscoe et Cody Rhodes dont la dernière rencontre s'était soldé par une victoire du redneck. Ce dernier semblait bien déterminé à prendre l'avantage du deux - zéro, aussi bien psychologiquement que physiquement. Et même si son match contre Kane semblait avoir éprouvé Jay, il ne reculerait pas devant le PPV. Une nouvelle fois, Jay apparaît à la Briscoe's Farm

JAY BRISCOE ▬ E'yo everyone... It's ya fuckin' boii Jay Briscoe ! En direct de MA zone... Sandy Farm. Je prendrais l'pick-up des familles dans quelques heures pour me rendre avec la famille à Austin pour enfin réclamer ce qui m'est du : l'Intercontinental Championship... Comme vous pouvez moi à la gueule de mon épaule... J'ai eu du mal contre Kane et elle à sévèrement morflé ma petite. Elle a une sale gueule non ? Matez, j'suis obligé de tenir mon bras dans cette putain d'atèle pour pas qu'elle bouge de trop. Le match contre Kane, parlons-en. Parlons de comment tout à commencé... Je cherchais cette merde de Cody dans les backstages, lui qui n'a même pas eu les couilles de s'montrer sur la rampe lors de mon combat contre Boogey et il se trouve qu'en cherchant ce gros tas d'fiente, j'ai trouvé une petite mouche bouffeuse de chiasse qui se nommait "The Big Red Machine" Kane... Et voilà mon message : FUCK YOU ! Fuck you Christian ! Fuck you Boogey ! Fuck you Kane ! Fuck you Cody et fuck you Chris ! J'suis pas là pour affronter les déchets d'une ancienne fédération dont je tairais le nom. Non, je suis là pour assouvir ma soif de combats, pour assouvir ma soif de titres. Et alors, lorsque j'ai croisé Kane, comme un chien fou, il m'a attaqué et notre foutu GM que je nommerais Wade "Bad Mic" Barrett a décidé de me le faire affronter ? Mais il n'a pas compris une chose ! J'ai battu Christian puis le match suivant à fini en no-contest, j'ai battu Cody une fois, j'aurais pu battre The Boogeyman si l'autre baletringue avait pas fait sonné sa musique d'entrée. J'en ai rien à foutre moi, j'ai encore prouvé qu'un bon Jay-Driller bien placé signifiait la victoire de Jay Briscoe, the Bad Guy of W3.

Il s'arrête alors et bois une gorgée de son flash d'eau de vie, en laissant couler sur sa barbe.

JAY BRISCOE ▬ Mais on va rentrer dans le vif du sujet, ce qui me hante depuis plusieurs semaines maintenant, depuis son annonce. Jay Briscoe versus Cody Rhodes versus un adversaire mystère... A vrai dire l'inconnu dans cette putain d'équation ne me fait pas peur. Encore une fois, it's simple mathematics : je vais prouver par a + b(x) que Jay Briscoe est bien supérieur au soi-disant "talent inter-générationnel"... Mon pote ? Tu prouves quoi là ? Que t'es un fils à papa ? Avec tous le respect que j'ai pour Dusty Rhodes, et apparemment j'en ai bien plus que toi, ne te compare pas à ton père. Il était bon, toi t'es juste une pâle copie, une salope de l'extrême, d'ailleurs, tu sais ce qu'on dit ? Toi et Brandi... Qui se ressemble s'assemble. Ouais j'ai bien l'intention de serré ta p'tite femme, j'ai toujours eu un petit attrait pour les femmes métissés... leurs courbes sexy, leurs culs d'enfer... leurs petits bout d'seins... Je sais ce qui va se passer Cody, j'suis un putain de devin parce que 90% de mes putains de prédictions ici ont été réalisés : j'vais te botter le cul, sèchement, royalement. Reconverti toi en streamer Fortnite, avec trois viewers quotidiens t'auras plus de succès que tu n'en aura jamais eu dans l'ensemble de ta putain de carrière dans la lutte professionnelle. Ouais, p'têt que ta petite gueule d'ange te permettra d'attirer un peu d'e-girls. Brandi... T'inquiète bébé, quand ton cuckold aux cheveux peroxydées t'auras lâché pour des gamines et qu'il aura fini en taule, tu sais que tu peux me trouver, pleurer sur mon épaule, me lustrer le poteau et le laver. 'fin j'fais que des propositions... Cody, ne t'inquiètes pas pour mon épaule, qu'elle soit rétablie ou non pour SummerKiller, je te casserais quand même la gueule, je t'arracherais les dents avec une pince à la fin du match et je couperais ton putain de doigt pour le jeter avec cette soi-disant "bague du champion".

Jay Briscoe regarda alors sa montre premier prix. Il regarda l'heure pour ne pas rater son départ. Il fixa alors intensément la caméra, se mordant la lèvre inférieure.

JAY BRISCOE ▬ Hmmmm.. maintenant que j'y repense... SummerKiller sera l'occasion pour moi de... de prouver plusieurs choses. De te montrer Cody. La première chose, je vais te montrer que JE suis bien meilleur que toi, que depuis ma putain de naissance jusqu'à ma putain de mort, j'ai été, je suis et je resterais meilleur que toi. La deuxième chose : c'est que le talent ne s'achète pas Cody, tu auras beau "briller", rabaisser les gens plus pauvres que toi, si t'es qu'une merde qui tiens à peine sur ses deux jambes quand il affronte de vrais guerriers, ça ne sert à rien : tes petits coups de vices, tes victoires dus à la chance, il n'y aura rien de tout ça au Frank Irwin Center et troisièmement, je te prouverais que ta vie : c'n'est que du superficiel. Quand je soulèverais ce putain de titre au-dessus de tes épaules rivées au sol, tu perdras ta visibilité, ta gloire, ta fortune... ta michtonneuse de femme. TOUT m'appartiendra. C'est un duel entre les hautes sphères parasites contre l'Amérique véritable. The American Nightmare vs The True American : qui remportera cette bataille ? Spoiler : la vérité finie toujours par triompher.

Jay Briscoe était déterminé à en découdre malgré la mauvaise apparence de son épaule, cependant, il n'était pas du genre à laisser tomber et continuait alors à faire sa promotion du match.

JAY BRISCOE ▬ ET maintenant Wade Barrett à décidé d'ajouter un troisième opposant. Il y a plein de noms possibles : Adam Cole, Christian Cage... Dans tous les cas ce dernier nom sera en mesure de nous mettre des bâtons dans les roues à moi ou à Cody. Wade espèce d'enculé d'anglais d'merde, t'es un putain de mastermind, tu l'savais ça ? Tu pensais quoi ? Qu'en ajoutant Adam Cole, il y aurait eu Cody en position de désavantage ? Qu'en ajoutant Christian ce serait moi ? Dans le premier cas, Cody aurait fuit comme la petite larve qu'il est, son instinct primaire le poussant à survivre. Dans le deuxième cas, j'aurais botter l'cul d'ses deux cul-terreux sans l'ombre d'un doute. Try me bitch ! Bullshit again... Ou peut-être que j'me goure, peut-être que c'est une personne lambda, comme d'habitude, qui sort d'un Dark-Match à la con et qui se retrouve propulsé sur le devant de la scène ! Mais je vous connais, vous avez peur. Vous savez qu'il ne faut pas sacrifier une brebis galeuse, surtout pas quand Jay Briscoe est dans le ring. Fuck y'all... J'ai plus rien à prouver depuis bien longtemps. Depuis mes putains de débuts dans ce business, depuis que j'ai posé un premier pas sur ce putain de ring... Non j'ai tout de suite prouvé que j'étais le vrai Apex Predator ici. Que rien ni personne ne pouvait m'arrêter. Bien sûr j'ai perdu des matchs mais si on fait le total, je suis putain de sûr que je suis bien meilleur que le "cauchemar américain". Et je vous le prouverais, à SummerKiller.

Finissant à peine sa phrase, il feinta alors un superkick sur le caméraman. Il rigola alors, pointant du doigt celui qui venait de se pisser dessus. Il montra alors son épaule et tapota celle de la nouvelle recrue de l'équipe télévisée de la World Wide Wrestling avant de jeter un regard à son frère, faisant mime d'un égorgement. Mark Briscoe s'approcha alors, assènant un coup de pelle puissant à la caméra, coupant alors l'ultime image : Jay Briscoe rentrant dans le pick-up familiale, conduit par son père, pour se rendre à Austin.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Cody Rhodes vs Jay Briscoe vs ??? | SummerKiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1