Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Answer vs LIJ | SummerKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #7
3 vs 3 Tag Team Match
The Answer vs LIJ
& &
VS
& &
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

À quelques jours seulement de SummerKiller, on aperçoit la maison du ‘Nature Boy’ Ric Flair ? Le Pay Per View est pourtant à Austin Texas. La caméra nous montre maintenant l’intérieur de la maison on y voit bien sur le propriétaire des lieux. Le ‘Nature Boy’ n’est pas seul, flanqué des ces trois légendaires partenaire, il se tient devant le nouvel arrivant de la W3 Ricochet ainsi que sa copine du moment Tessa Blanchard.

// Ricochet \\ : Woah! C’est quoi une réunion des anciennes gloires ? Les Four Horsemen, quand même.

Tessa Blanchard : Je ne t’ai pas amené ici pour que tu t’émerveille devant un eux, mais plutôt pour que apprenne des meilleurs.

// Ricochet \\ : Apprendre ? Ça fait un moment dejà que je suis dans la business, sans offense, mais je crois que…

Magnum T.A. : Un instant Son. Tu crois que nous n’avons rien à t’apprendre ? Tu crois vraiment que tes quelques pirouettes à gauche, à droite te donneront toujours la victoire ? Ha! Ha! Ha!

// Ricochet \\ : Ce n’est pas ce que je crois, bien que ce fut efficace depuis le début de ma carrièere, mais…

Tully Blanchard : Fiston,  laisse moi te dire une chose, que tu sois le meilleur lutteur de la planète, si tu es incapable de te fier à tes coéquipiers tu ne sortiras victorieux d’aucun échange. Crois-moi, je parle en connaissance de cause.

// Ricochet \\ : Je comprends, ce n’est pas ce que j’insin…

Arn Anderson : Bien sur que ce n’est pas ce que tu insinue, mais le message doit passer kid. Si tu es ici c’est pour avoir les conseils de la meilleure faction de l’industrie de la lutte professionnelle. Magnum et Tully on fait valoir leur point, à mon tout. Tu peux vaincre l’ennemi par toi-même, quand tu es l’Enforcer de ton équipe, quand tu représente la force brute de ta faction. Or on sera d’accord Son que ce n’est vraiment pas ton cas. Mon conseil, chacun a son boulot dans un match de lutte, le sale boulot, c’est le truc du grand Écossais. Le gosse de riche lui s’occupera de travail ingrat et toi, ton job, last but not least, la finesse, la finition car c’est le domaine dans quoi TU excelle, la dentelle quoi. Know your job and everything will be fine young man.

Ric Flair: Wooo! C’était toute une clinique de lutte par équipe que vous lui avez fait là les gars. Ricochet, to be the men, well, you have to beat the men.  Lors de Summer Killer, vous n’aurez pas cette chance,  mais lorsque l’on veut être le centre d’attention il faut prendre les moyens pour. Toute ma carrière j’ai été le centre d’attention…

Ricochet : Désolé d’interrompre ici, mais, on ne m’a pas amené ici pour entendre les exploits du ‘Nature Boy’ Ric Flair. Non, on m’a amené ici pour me faire entendre ce qui faisait le succès d’une faction.  Je croyais bien être  m’être trompé en venant ici, tout compte fait, je m’en retourne avec beaucoup plus que ce avec quoi je suis arrivé. Los Ingorbernable de Japan n’ont qu’à bien se tenir car nous arriverons mieux préparé que lors du dernier affront.  Le ‘Bullet Club’ attendra un peu nous avons affaire avec Sanada EVIL et Tanashi. Ils ont voulu interférer dans nos plans eh bien ils en paieront le prix fort. Soul,Body and Mind, les trois composant d’un tout, nous l’avons Drew est le corps de cette équipe, The Enforcer si tu préfère Arn, Ethan, bien qu’impulsif est l’intellect du groupe et  l’âme, that’s your truly Ricochet. Je suis l’intangible, je représente l’impondérable d’un match, car je peux arriver de nulle part avec une manœuvre hors du commun. Je suis ce gars capable de faire changer un match en une fraction de seconde. Combiné à la puissance de McIntyre et le gameplan d’EC3 cette recette est voué au succès. Nous sommes la réponse au Bullet Club, oui, mais nous sommes la réponse à tous les maux, nous répondrons à ce roster sans vie et sans passion. Ce sport mérite mieux il mérite des talents qui veulent être là et faire ce qu’ils font de mieux lutter dans ce ring. EVIL Tanashi, Sanada, ont mis leur nez dans nos affaires et pour cette raison on s’occupera d’eux, ils serviront à passer le message au reste de la fédération, you don’t mess with us, just like you weren’t messing with the Horsemen back in the days. Wade Barrett nous a offert des contrats pour nous occuper du Contry Club, mais rien ne nous empêche d’envoyer les autres équipes en hors piste.

Tully Blanchard : Tu comprends bien fiston, on se rend pas au sommet en sautant au milieu de l’échelle, de plus en passant votre message de cette façon il n’en sera que plus percutant.

// Ricochet \\ : Nous sommes les Horsemen de notre époque, nous n’avons pas besoin de 22 membres, nous sommes trois et c’est bien suffisant pour accomplir ce que nous sommes venu faire.

Arn Anderson : Ne t’emballe pas comme ça Son, pour le moment vous n’êtes encore qu, une jeune faction

Ric Flair : Il faudra plus que ça pour que vous trois soyez considéré comme les Horsemen, à commencer par ton apparence, ton look.

// Ricochet \\ : J’y veillerai Monsieur, une chose est certaine et ceci est un message pour mes adversaires lors de Summer Killer. The questions, nobody cares ‘bout them as long as you got the right Answer.

Ric Flair: WOOoOoOooO!

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Type de RP :
  • Speech et activité
LIJ Speech » Chapter Two » The Answer to The Anwser

??? » « Il n’y a qu’une seule et unique vérité »

Voix Off » Après des semaines de silence, le nouveau leader Sanada a frappé, et frappé fort. Il était inconcevable de reléguer LIJ aux oubliettes. S’il y a un clan solide à la W3, c’est bien le leur. Les raisons de l’attaque, Sanada les a exposés point par point par l’intermédiaire de BUSHI, et c’est alors un clash of clans qui s’est déroulé, finissant par des interventions des autres membres de LIJ non présents dans le match. Une voix non familière résonnait dans cette ancienne dynamiterie datant de l’entre deux guerre. Soudain, des ombres, des silhouettes plus familières, celle d’EVIL, celle de BUSHI, celle d’Hiromu… Plus loin, celle du nouveau leader Sanada.

EVIL » « Cette endroit est sombre, c’est là que la fausse réponse va sombrer après notre match à Summer Killer. Ce nom prendra tout son sens car vous ne connaîtrez jamais la fin de l’été. Vous serez ici, enterrés vifs à jamais, et la délivrance, la justice ne se fera que lorsque je déciderai de payer le passeur du Styx pour vous. Vous êtes tous les trois coupables de crimes dont la juridiction suprême, EVIL doit s’occuper. Ricochet coupable de lécher les burnes de son leader et de n’avoir d’intérêt que par ses petites galipettes qu’il délivre bien mieux dans son lit avec le leader de son clan plutôt que sur le ring. Un mec qui vit uniquement pour l’existence d’un autre, il est coupable d’être inutile dans ce sport, inutile pour la société. Un pion, remplaçable et manipulable facilement, sans volonté, faible d’esprit, faible de corps. Je l’écraserai sous mon joug, et exposerai son vrai visage. Ricochet est l’avion qui va s’écraser dans le triangle des Bermudes que je suis. »

Voix off » Jouant avec des pantins, Hiromu arrive devant la seule lumière présente dans cette dynamiterie, une lanterne, qu’il pose dangereusement près de ce qui ressemble à un stock de dynamites. Il chante alors une musique du Roi Lion qui résonne à travers la caverne, puis s’arrête brusquement en relevant ses cheveux frénétiquement.

Hiromu Takahashi » « Ricochet… Hmmmm… Tu n’as pas besoin d’introduction comme tu as dis, on te connais très bien… JE te connais très bien… Autrefois tu vivais comme un Roi, désormais, tu vis comme un esclave… ONE AND ONLY ?! Il n’y a qu’un et un seul art, un seul et unique Daryl… Mais toi… Tu peux aussi bien être le Nick et Matt Jackson de The Answer, le cheerleader qu’on a pris pour défaut car il fallait bien quelqu’un qui aille vite… Mais tu oublies que je suis là… Hiromu Takahashi, LE meilleur high flyer du monde… Tes poses comme un super-héros me font penser que pour les gens j’ai plutôt l’air du méchant de Comics qui veut nuire à la W3… NON ! Je suis seulement un incompris, comme Thanos, comme d’autres soit-disant méchants… Mon style est explosif et ça Ricochet, tu ne le maîtrise pas… Ce que tu fais, je peux le faire bien mieux, en donnant TOUT ce que j’ai… Je te donnerai tout Ricochet… TOUT… Si je pouvais brûler tes cheveux je le ferai… A la place, je brûlerais ton essence même… et l’essence en feu… ça EXPLOSE. Toi.. TON CLAN… TOUT VA EXPLOSER. Rien de personnel comme tu dis… LE SPOTLIGHT NOUS APPARTIENT ET IL NE T’APPARTIENDRA JAMAIS !!! La seule trace indélébile que tu laisseras, sera dans la légende de LIJ… »

Voix off » Il prend le pantin qui le symbolise vainquant celui symbolisant Ricochet et le jette violemment loin dans la pénombre, il tombe alors aux pieds de Sanada qui tend une lettre à BUSHI.

BUSHI » « Ricochet disait qu’il n’était pas le Bullet Club et « encore moins » LIJ. C’est certain, vous êtes très loin de notre niveau. La vérité, je vais vous la dire. Je savais que vous reviendriez un jour… Ethan Carter disparait du jour au lendemain, et personne ne se demande où il est passé ? Personne sauf moi. Je sais tout de vous… Je sais qu’Ethan ne vit qu’à travers le prestige de sa famille et n’est là que par le biais de son piston, de son hypocrisie, flatteries et tapotes dans le dos bien placées. Pour autant, il a manqué de respect à LIJ en ne nous considérant pas comme la menace principale et se plaint de s’être fait attaqué quand il l’a fait au Club. Comment des hommes engagés par EC3 peuvent se considérer comme un clan solide ? Car oui, il vous a engagé comme il a insinué l’avoir fait avec nous. Vous n’êtes que des pions dans son jeu et il est frustré de voir que les plans ne se passent pas comme prévu. En réalité, pour être leader d’un clan, il faut en avoir un peu dans la cervelle et avoir des coups d’avance. Mieux, il faut être bon en dehors et sur le ring. J’ai hérité de toutes les prises prestigieuses du dernier millénaire et je les ai modernisés. Toutes vos prises, je les connais déjà, je sais comment les utiliser bien plus efficacement, comment faire pour que vous ne les utilisiez plus comme avant et comment les contrer. Autant vous dire que vous pouvez tenter bien des choses, c’est inutile contre moi. »

Voix off » Sous son masque, Sanada était imperceptible, on ne pouvait pas dire s’il était excité, concentré, ou autre, il était insondable.

BUSHI » « En tant que détenteur de la vérité, je vais vous délivrer la réponse que vous désirez tant… Lors de Summer Killer, nous, LIJ, allons triompher car nous sommes individuellement et collectivement plus forts, c’est indéniable. Si la petite intervention de la semaine dernière vous fait penser que nous étions dans le dur, c’est uniquement pour vous rappeler que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes légion. Nous sommes ingouvernables, nous avons un mental d’acier, vous ne pouvez pas en dire autant. Nous avons beaucoup plus de passif ici que vous. Vous avez été formé il y a 5 minutes, même dans 5 ans vous ne nous arriverez pas à la cheville. Je vais vous envoyer au paradis… Avec mon Paradise Lock dont personne ne peut s’échapper, et je vous en délivrerez uniquement pour vous porter le Skull End. Une prise bien plus dévastatrice qu’une Claymore. Mes très chers, vous allez repartir d’où vous venez : dans l’anonymat le plus total quand vous vous rendrez compte que je suis bien plus intelligent et plus habilité pour être leader qu’EC3. Hiromu est bien plus rapide, dangereux et imprévisible que Ricochet et EVIL est bien plus puissant que Drew. Ensemble, nous ne craignons rien ni personne. Nous sommes, le clan numéro 1. Le seul clan digne de ce nom. »

Voix Off » EVIL s’approche avec sa faux et prend la parole avant que BUSHI ne puisse reprendre…

EVIL » « En effet, je suis bien plus puissant que Drew qui est deuxième coupable… Coupable de croire en l’inexistant. Si tu dois croire en quelque chose c’est en moi. Dieu n’existe pas, et une force surnaturelle ne t’aideras pas à t’en sortir… La foi, ne te conduira qu’au Chaos… Qu’aux ténèbres dont je suis le seul maître.. MOI, KING OF DARKNESS : EVIL. Drew, tu pensais pouvoir arrêter la domination du Bullet Club mais Dieu ne t’as pas aidé et la nature ne t’as pas assez gâté pour te faire comprendre que nous sommes le clan dominant ici. Nous n’allons pas nous trahir, nous n’allons pas nous cracher dans le dos. Tu es l’élu ? Tu as plutôt été élu comme sacrifice au Roi des ténèbres. Celui qui se rapproche le plus de Dieu ici, c’est moi. Et Drew, tu vas m’obéir car si tu veux vraiment que l’impureté soit rayée de ce monde, il va falloir le faire par le mal… œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal… Car tout dans ce monde est le mal… THIS IS EVIL… EVERYTHING IS EVIL… SUBETE WA… EVIL DA ! Dieu n’a jamais intervenu sur ce monde au contraire de moi qui suis le seul à pouvoir juger qui est digne de ce ring, de ce monde, et toi Drew, tu ne l’es pas… Retournes donc dans ton couvent à prêcher ta bonne parole divine de mes couilles et retiens bien ça : un faible qui se repose sur d’autres, reste faible. C’est ton péché, et tu vas payer. »

Voix off » Alors qu’Hiromu allume la mèche d’une dynamite et l’éteint juste avant que la flamme rentre en contact avec la poudre, il pose le second pantin et prend Daryl dans ses bras.

Hiromu Takahashi » « Hééééé~ Drew… Dieu ne te donnera rien… moi, je te donnerai tout ce que tu lui demandes… La chaleur… l’expiation… et des souvenirs qui resteront marqué en toi à jamais… C’est uniquement à ce moment-là que tu atteindras ton but, celui d’atteindre le paradis, un monde où tu n’auras pas à faire un sport où tu es trop mauvais pour te débrouiller seul. Un monde ou toi et Ricochet n’aura plus à suivre des ordres que vous ne comprenez même pas… Un monde… sans réponse ! La Claymore est une arme qui est désormais trop lourde pour tes frêles épaules, une arme trop dangereuse et tu n’oses plus la manier seul, tu n’as pas assez de sang froid pour donner le dernier geste, tout simplement car ton Dieu te l’interdis, tu es restreint par tes faibles pensées utopistes et cela te perdra !!! »

Voix off » Sanada fait signe à BUSHI de terminer sa lettre…

BUSHI » « Le détenteur de la vérité confirme qu’il n’existe de tout puissant que par le concept de LIJ. Vous avez voulu copier le concept de LIJ en pensant que vous ne faisiez qu’un, un « cerbère » à qui nous allons trancher la tête, car nous sommes le concept dont vous vous êtes inspiré et la copie, ne surpassera jamais l’originale. Vous vous auto-proclamés sauveurs mais vous n’avez rien prouvé, vous n’avez fait qu’enchaîner les déceptions et ce, car tant que nous sommes là, vous n’irez nulle part. Si j’ai envie, j’ai les moyens de vous pourrir la vie à tel point que vous irez trouver refuge à Révolution, et même là, je pourrais avoir main mise sur vous. Vous pensez que la fortune fait tout ? Vous autorise à avoir le spotlight que nous détenons ? D’ouvrir un tribunal dont EVIL est le seul juge ? A quel point votre admiration à notre égard n’a pas de limites ? C’est l’intelligence et le talent qui permet de gagner des matchs. Aux dernières nouvelles votre grande impression a eu l’effet d’un pétard mouillé. Vous le devez qu’à nous, cela vous fait mal de l’admettre ? Vous devez rager intérieurement… Tant mieux, venez avec tout ce que vous avez, ça ne suffira pas. Il faut du sang froid pour maîtriser ses émotions et gagner un match et moi, le Moriarty japonais, le nouveau génie du crime, je sais comment faire pour avoir ce que je veux, sans utiliser mon influence ou mon argent. J’ai déjà les scénarios possibles et imaginables en main et dans aucun d’entre eux vous êtes victorieux. Je connais le futur et dans ce dernier, vous finirez dans le néant, et vous ne le devrez qu’à mon plan. LIJ va utiliser toutes ses ressources pour en finir avec vous, une fausse réponse que nous avons apportés en vous surprenant et nous vous surprendrons encore car vous ne savez RIEN. C’est que nous sommes les meilleurs. »

EVIL » « EC3, tu es le dernier coupable de The Answer et lors de Summer Killer, il n’y aura plus de WTHREE, tu ne seras le synonyme que de l’échec de tes manigances, comme tu l’as déjà fait par le passé en te faisant ridiculiser par Naito, tu vas te faire ridiculiser à nouveau et tu vas repartir dans l’ombre et y rester. Là est ta place… Inutile d’essayer d’arriver à faire quelque chose, dont tu n’as pas les moyens de faire. »

Voix off » Tout à coup un silence de cathédrâle…

Sanada » « Cold Skull Sanada, ceci est votre réponse. »

Voix off » C’est décidé, LIJ a frappé fort depuis que Sanada est le leader et l’arrivée d’un nouveau clan a été bien géré. The Answer s’est fait attaquer semaine après semaine depuis leur arrivée par LIJ et le chasseur est devenu le chassé. Il est désormais tant dans un match par équipe, qu’une vraie équipe depuis longtemps montre à une équipe factice, montée par l’argent et la manipulation, comment un vrai clan gagne. En cela réside une vraie ANSWER.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
codage par Laxy Dunbar.
Type de RP :
  • Activité seulement

Une nouvelle vidéo fait fureur sur les réseaux sociaux, il s'agit de celle de EC3, qui a décidé de prendre lui même la route pour se rendre à Austin. Il est dans sa voiture, accompagné d'un jeune interviewer universitaire du Texas, se nommant Charlie. Il a l'air très enthousiaste à l'idée de rentre un travail de fin d'année avec une star mondialement connue. Ce dernier a pour but, de faire découvrir aux spectateurs une journée 'normale' pour une célébrité.

- Charlie - Excusez moi monsieur Carter, je sais que je vous ai déjà posé cette question, mais la caméra n'était pas ouverte, alors maintenant que tout le monde nous entend, je vous la repose. Pourquoi avez-vous décidé de privilégier votre aller en voiture, au lieu d'y aller par les airs?

▲ Ethan Carter III ▲ Well, l'université A&M du Texas devrait se perfectionner un peu. Je ne sais même plus pourquoi j'ai accepté cette entrevue alors que j'aurais pu confier ce boulot minable à n'importe quel professionnel. Quand quelqu'un comme moi se balade dans une zone publique, tu sais ce qui se passe? ... Bien sûr que non, vu que tu n'es personne. Tout le monde veut s'en approcher, veut lui parler, attirer son attention. Et imagine le nombre d'ennemis que je dois avoir, toutes ces personnes jalouses de ma réussite, jalouses de mon charisme, de mon talent... Ce n'est pas facile d'être parfait mon cher Charlie. Tu vois, si tu parvenais à acquérir autant de qualités que moi, tu ne serais certainement pas seul dans ta vie de raté. Je vois très bien de quel fraternité tu es, ça doit être du genre nerd à lunette, ou partenaire sexuel solitaire. Mais bon, il faut que je me concentre sur la route, alors pose moi ta prochaine question, et fait en sorte qu'elle ne soit pas répétitive ou bien, je t'éjecte.

- Charlie - D'accord, j'ai très bien compris. Alors venons-en direct à votre combat. Recemment, The Answer a fait surface. Beaucoup de monde ont été étonnés de cette arrivée, de cette position alors que vous n'avez pas forcément travailler pour en arriver là ou vous en êtes sur la carte.

▲ Ethan Carter III ▲ This is SO, SOOOO! STUPIID! Pas travaillé? Je vais t'apprendre une chose gamin en pleine puberté. Ici, si quelqu'un mérite bien un push, c'est nous. Why, WHY?! Simplement parce-que chacun d'entre nous ont sacrifiés leurs vies pour en arriver là. Quand je regarde les Boogeyman, les Naito, les Orton, aucun n'est stable mentalement. Si EUX sont là, ce n'est pas pour leurs performences, mais pour leurs idioties. Car Barret sait que des gens aussi attardés qu'eux distraisent les foules. Les autres lutteurs de l'entreprise peuvent penser que j'ai tout reçu sur un plateau d'or grâce à ma fortune et à mon héritage mais c'est totalement faux. Penses-tu vraiment qu'un corps comme le mien ne demande que de l'argent? Que MES performences dans le ring également?! La vérité, The ANSWER! C'est que sans des personnes comme nous, ce business serait terminé depuis très longtemps. Nous sommes des sauveurs.

L'image nous laisse un texte disant '90 minutes plus tard'. Voilà, que l'Américain se retrouve avec l'étudiant dans un hôtel, plus précisemment à la piscine d'un hôtel.

▲ Ethan Carter III ▲
ça demande également beaucoup de mental, et ça, c'est quelque chose que la W³ n'a pas. Tu sais, je me suis énervé la semaine dernière, je m'en excuse personnellement à Renée. Depuis ce jour là, j'ai décidé de suivre des cours de yoga pour me calmer. Apprendre à gérer ma colère, alors je te demande d'être très délicat avec tes questions. Fait en sorte qu'elles ne me dérangent pas...

- Charlie - Compris mister! Je vais poursuivre avec vos rivaux...

▲ Ethan Carter III ▲ Attends, attends, je te coupe. Rivaux? Je crois que tous les deux nous n'avons pas la même définition. Un rival est quelqu'un qui rivalise, peux-tu me dire en QUOI, ce sont nos rivaux?

- Charlie - Je m'excuse pour la 1000ième fois monsieur Carter, je vais essayer d'être plus bref. Prenons le cas de Tetsuya Bushi.

▲ Ethan Carter III ▲ Bushi, Bushi, c'est celui qui a les cheveux gras et qui ne se coiffent pas?!

- Charlie - Vous vous méprenez avec Tetsuya Naito.

▲ Ethan Carter III ▲ Ils se ressemblent tous ces Chinois.

- Charlie - En réalité ce sont des Japonnais.

▲ Ethan Carter III ▲ Peu importe, poursuit.

- Charlie - Alors je reprend, avez-vous un avis particulier sur le cas de Tetsuya BUSHI?

▲ Ethan Carter III ▲ Mhum, je pourrais tellement en dire, mais en vaut-il vraiment la peine? Tu sais, malgré de nombreuses recherches je n'ai jamais compris le pourquoi ces gens là mettaient des masques. Il fut un temps, ça n'appartenait qu'aux Mexicains. à croire que ce clan volent tout, que ça soit leurs noms ou leurs styles. Sais-tu pourquoi je m'en suis pris à tout le monde Charlie? Simplement parce-que les gens comme Bushi n'ont aucune valeur. Que ça soit dans le show, ou en dehors. Il ne joue pas dans la même cours que moi, et pourtant, il a eu le culot de se mêler de nos histoires. Comment dois-je le prendre? Comment réagirais-tu si on mettait un taco dans ton homard?! STOP JOKE! à ce que je sache, on ne réuni pas les primaires et les secondaires?! Ils se disent antagonistes, mais ils n'ont rien de rebelle. Sais-tu ce que je vais faire à cette énergumène Charlie?! Je vais m'amuser avec quand je me serai occupé de ses camarades, le mettre en supplice, pour ensuite lui enlever son masque, et tu sais combien de temps prendras tout ça?!

- Charlie - Trois secondes?

▲ Ethan Carter III ▲ THREE! Exactly! Tu apprends très vite... Il a quelque chose à cacher, une chose dont je vais faire découvrir à la planète entière, et quand les fans comprendront que leurs héros ne sont que des zéros. Nous serons libéré de ces chiennasses.

50 minutes après, nous nous retrouvons au bar de l'hôtel.

▲ Ethan Carter III ▲ Quoi de mieux après une scéance de sport, qu'un bon verre?!

- Charlie - C'est que je ne bois pas monsieur.

EC3 tapote son dos.

▲ Ethan Carter III ▲
Etait-ce une question?! Parce-qu'après ce que j'ai cru comprendre s'en était une. Depuis quand les personnes de ton niveau ont le droit de contester les décisions des personnes de MON niveau. Tu finiras par nettoyer les garages des gens comme moi. Alors apprends à les respecter.

- Charlie - Mais...

▲ Ethan Carter III ▲ Are you fucking kidding me?! Qu'est-ce que tu attends, continue.

- Charlie - Bi.. Bien! Cette fois-ci parlons des personnes un peu plus concerné par le combat. Evil...

▲ Ethan Carter III ▲ N'en dis pas plus! Tu vois ce verre de whisky? Ce gars doit en avoir bu un paquet. C'est quoi son délire, c'est un croque-mort?! Tu vois tout à l'heure je te disais qu'il y a beaucoup trop de cas spécial dans cette fédération. Ce type confirme mes propos. Dans un bon business, on passe un entretien pour être pris. Peut-on JUSTE me dire ce qui se tramait dans la tête de Y2J quand il a vu cette 'chose'? Si il veut croire en toutes ces bêtises, il n'y a aucun soucis. Je vais entrer dans son jeu, je vais l'emmener dans son purgatoire, et je serai le Jean-Pierre qui décidera de quel côté il va aller. Pour lui faire plaisir, je peux éventuellement parler de ténèbre et toutes ces conneries, mais je me suis déjà assez ridiculisé comme ça. Donc corrige moi si je me trompe Charl'. Il est censé être le serviteur du roi des ténèbres? Avec Drew qui est celui de Dieu, on n'est pas sorti de l'auberge. Je ferais mieux de me saouler moi aussi...

- Charlie - Il y a ensuite Hiromu Takahashi.

▲ Ethan Carter III ▲ C'est celui qui se fait des teintures bons marchés?!

- Charlie - Euh... Oui.

▲ Ethan Carter III ▲ Dans tous les boys band, il y a un gars sans valeur, qui n'a aucune personnalité. Celui dont on aimerait se débarrasser, que sa disparition ne ferait de mal à personne. Et bien félicitation à notre cher Hiromu, il est cette personne. Celui qui cherche les feux du projecteur, qui a des rêves qui ne se réaliseront jamais. Les paroles sont plus forts que les actes, il se prend pour un dur, pour un méchant, mais il n'est rien de tout ça. Quand il se retrouve face à une difficulté qu'il a amplement mérite, il se retrait, ne bouge plus, c'est ce qu'on appelle être un lâche. Nous, nous ne sommes ni des gentils, ni des méchants. Nous ne nous battons pour le compte de personne. Ce monde est sutpide, car il ne comprend rien de rien. The Answer, vous pensez que nous sommes là pour 'sauver' le peuple? Pour nettoyer la fédération de son 'bien' être?! NO! Nous sommes ici pour IMPOSER NOTRE vérité! Pour vous faire comprendre qu'aujourd'hui, il y a une chaîne alimentaire! Et ça peu importe où vous irez. à la W³, le sommet, est The Answer. Quand le lion hurle, les brebis ferme leurs gueules!

- Charlie - Je n'ai pas l'impression que le yoga a tant fonctionné que ça...

▲ Ethan Carter III ▲ Tu oses mettre en doute mes capacités spirituelles?!

- Charlie - No... Non monsieur Carter!

▲ Ethan Carter III ▲ Bien, alors je vais t'éviter d'utiliser ta salive inutilement, je vais directement parler du dernier, mais non le moindre, Sanada. Le célèbre 'leader' de ce clan qui n'a fait aucun impact depuis son arrivée. Si il voulait tant que ça avoir une bonne carrière, il aurait fallu choisir d'intégrer un meilleur clan. C'est quand même fou qu'il ose prendre le nom de ring d'un clan historiquement connu, de la période Sengoku. Qu'a t'il qu'avaient ces grands noms de la guerre?!... Assez blagué! Je tiens personnellement à m'occuper de lui. Il vient à peine de venir, et pourtant il va déjà causer la disparation COMPLETE de LIJ. Why? BECAUSE HE'S! HE'S! Celui qui a osé s'interférer dans notre combat, dans notre REPONSE. On ne conteste pas un texte informatif, c'est complètement incensé! Tu sais charlie, on m'a toujours dit que couper la tête du serpent permettait à son corps de ne plus bouger. Alors c'est exactement ce que je vais faire, prendre le roi pour terminer les pions.

- Charlie - Et... Avez-vous une dernière chose à dire?

▲ Ethan Carter III ▲ Quelque chose que vous savez déjà tous...  i'm the best guy here, the best guy there and the best guy everywhere!

La vidéo se coupe là dessus.

Contenu sponsorisé

The Answer vs LIJ | SummerKiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1