Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Elias © vs Rusev | SummerKiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #8
W³ Shining Championship Match
Guitare on a Pole Match
Elias © vs Rusev
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Walk With Elias

Cela faisait un moment que le Shining Champion n'était plus apparu sur un ring pour combattre. A l'approche de sa première défense,  il était donc bien décidé à venir s'exprimer...

▬ Elias ❝ Hello, my name is Elias. Avant de commencer, laissez moi vous poser une question. Who Wants To Walk With Elias ? Depuis Summer Killer je n'ai plus combattu. Mais je n'ai pas perdu mon temps, j'ai aider, j'ai donner. Et je me suis reposer et entraîner pour être fin prêt à combattre pour mon premier PPV en tant que Champion. Le premier match de mon Ère face à un crédule adversaire. Un idiot pas capable d'aligner 3 mots et encore moins 3 prises. Ma puissance je l'ai démontre en 3 matchs, lui il ne l'a toujours pas prouver en 25. La preuve,  il a encore perdu très récemment à Révolution. Ce looser m'a inspiré. So, silence your phones, hold your applause and shut your mouths

Elias prends sa guitare en main, puis une grande respiration avant de jouer.

♫ Elias ♫