Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Jeff Hardy vs Christian | W3 Live #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #1
Single Match
Jeff Hardy VS Christian
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

© Yamashita sur épicode

«»

W3 LIVE #33

HARDY LIFE .I.
Un début à tout.
Ft. Matt

Les couloirs de la W3, ce lieu particulièrement précieux ou les lutteurs viennent s'entraîner, se préparé et d'autres même en viennent à se détruire. Ici ère toujours une atmosphère extrême et dense, mais la n'es pas le sujet. Lors de Summerkiller un homme a attiré l'attention de l'Univers de la World Wide, son arriver c'est faite remarquer par la direction en lui donnant une opportunité de montrer ses qualités face à Captain Charisma. De nouveau dans les couloirs ont peut apercevoir Hardy dos a la camera, prêt de la cafétéria il admire la lumineuse ville d'Houston avec un air pensif,est-ce à cause de son match ou de sa signature a la World Wide ? Aucune idée.Il touche la vitre en hochant la tête vers le haut quand soudainement une main vient toucher son épaule. Surpris voir pris de panique il se retourne rapidement en retirant la main de ce dernier avant de voir l'identité de cette personne qui n'es nulle autre que sa moitié,son sang Matt Hardy.Ce dernier regarde Jeff avec un large sourire avant d'écarter ces bras, une bonne accolade et les voila de nouveau face avant de partagé une table et de faire un tête à tête. De bonne retrouvailles accompagné de bonnes boissons.

Matt Hardy - Et ben dis donc, mon petit-frère signe à la World Wide et je suis même pas au courant, mec je dois avouer que tu m'a eu sur ce coup la, mais bon qu'est-ce qui t'amène ici, il y'a encore un ans tu m'accompagné sur le ring face à Batista.Et maintenant t'es prêt à porter tes boules et faire face aux autres. Ont dirait bien que t'es pas fini

Jeff Hardy - Pas grand chose mise à part que j'ai besoin de challenge, je pouvais pas rester la à rien faire il fallait que mes fans me vois en action et j'ai jamais été fini, c'est toi qui m'utilisé, je pouvais pas faire les choses comme je voulais il fallait toujours que je t'accompagne mais au final sa ta pas servis vue que tu n'a jamais réussi à ramené l'or à part insulté notre famille je vois pas à quoi ta servit dans cette fédération laisse moi te faire une confidence. Ma venue n'es pas du tout une coïncidence fréro. Je vient juste réparé tes erreurs, tu veut savoir à quel point je suis déterminé regarde mon match contre Christian au live #33 histoire de voir se que c'est d'être au haut-niveau.  

Matt se met un peu à cogiter, sa se sent dans son attitude, ont dirait que Jeff la mis mal à l'aise avec toutes ces reproches, mais ce dernier se porte bien et sirote même sa petite tequila pendant que Matt tourne peu son verre tête baissez en le fixant avant de regardez de nouveau Jeff.

Matt Hardy - Arrête de chialer, c'est bien de dire des choses mais c'est encore mieux quand sa se produit, tu peut me reprocher tout et n'importe quoi mais tu ne peut pas nier le fait que je suis ton frère et mon devoir en tant que frère et de m'occupé de toi et sa jusqu'à la fin de tes jours, j'avoue que j'ai pas toujours pris les bonnes décision mais tu peut pas me jeté la pierre comme tu le fais, tu veut savoir une chose je suis déçu de toi et de ton nouveau comportement, je sais pas si tu pense vraiment se que tu dis mais sa fait froid dans le dos.

Jeff s'agace et commence un peu à se mordes les dents, il fronce les sourcils en écoutant patiemment son frangin qui continue de le piqué dans cette petite confrontation, les deux ont l'habitude de se parler ainsi étant donné qu'ils ont tout deux le sang-chaud c'est normal pour eux. Jeff se redresse un peu pour paraître plus à l'aise, un sourire narquois et présent sur son visage laissant cogité son frère puis il reprend la parole.

Jeff Hardy - Allez c'est repartie pour un tour, t'es toujours la à faire la victime, mais je t'ai pas chercher,tu l'a dis toi même je t'ai même pas prévenue pour ma signature, ce qui montre que j'ai pas besoin de toi, arrête de croire qu'on et encore des gamin et que j'aurais besoin de toi au dernier moment lorsque les "méchants" seront contre moi, je sais me défendre tout seul et je l'ai fait comprendre aux autres "sois-disant" catcheurs lors de Summerkiller, écoute pour te faire simple Christian sera ma première victime, il subira ma destruction ! Le capitaine va se noyer et personne sera la pour le sauver, comme un petit poisson qui suffoque hors de l'eau.. lorsque je serais contre lui sa ne sera plus des mots, mais belle et bien des actes, et mes actes sont mes taches donc je me donne à fond, peut-importe le temps que sa va prendre j'irai à fond, l'intensité débordera que la salle jouira car c'est mon moment ! Et désolé pour toi mon chers frères tu n'en fait pas partie, tu peut croire qu'en venant ici j'aurais eu un peu de pitié et que je t'aurais pris sous mon ailes comme tu la fait quand tu était ici... mais non ! Dans la vie quand tu veut quelque chose tu te donne à fond c'est pas derrière quelqu'un que tu sera quelqu'un ! Un homme courageux se fait seul. Ont a trop fait les cons, ont a vu tant de porte s'ouvrir,ont les a frôlé sans les franchir, le passé et derrière nous mais je suis belle et bien prêt à écrire mon futur dans cette fédération, c'est l'heure du renouveau, d'une nouvelle ère et sa commence avec moi à bord.

Matt ne sais plus quoi dire et ne veut pas que les choses dégénère donc il se contente, de faire comprendre les choses autrement à Jeff, il applique une technique d'approche plus douce  voir une pique plus sévère.

Matt Hardy - OK..Ok ta raison. Si ma venu te dérange a ce point alors je vais te laissé faire les choses à ta manière mais dis moi comment est-ce que tu va t'y prendre avec un mec qui se donne plus que toi ?

Jeff se lève donc de sa chaise en tapant du poing contre la table.Donc toutes les personnes ont les yeux braqué sur lui, il fixe des yeux sont frère pendant qu'il bouillis au fond de lui prêt à lui sauté au cou mais en reprenant son calme et son sérieux il se souvient qu'il pourra se défoulé contre son Adversaire ce Lundi lors de W3 Live #33, il se presse donc de revenir à la charge avec une réponse courte mais efficace.

Jeff Hardy - Un mec qui se donne plus que moi ? Je m’entraîne jours après jour, en étant dans la carte ou pas je me donne à fond.Dans un sport de combat ou derrière un micro je suis toujours à fond.Au dessus d'une échelle ou enfermé dans une cage je me donne à fond !Et tu pense sincèrement que Christian Cage se donne plus que moi ? En disant sa tu vient juste de me prouver une chose, tu me connais pas assez.Ce mec veut sortir de sa cage mais ce Lundi je vais la verrouillé pour de bon.Match normal ou pas je serais Extrêmement destructeur. Tu pense que parce que sa fait un bail que je n'es pas mis les pieds dans un ring, que je sais plus m'y prendre voir que je ne sais plus se que je fais,mais personne m'apprend mon métier et encore moins toi frangin, vient raconter de la merde supporter autrui et bien j'anéantirai tes penser malsaine.Je sais exactement ce que je fais.Je sais exactement qui je suis.Contrairement à toi je peut me regarder devant la glace et voir que mon âme et toujours la, je n'essaye pas de ressembler à une pale copie d'Einstein. Toi et Christian êtes pareilles des éléments périmé, de vieux déchets de la société non calculé, la haine que j'ai gardé au fond de moi durant toutes ces années sortira enfin lors de ce live #33 le monde verra enfin ce que regorge un enfant détruit qui exprime sa colère.

Jeff s'approche alors de Matt Hardy en se penchant vers l'avant pour lui faire comprendre les choses de plus près, mais Matt ce lève a son tour histoire de regarder Jeff en face à face, ce qui fait rire ce dernier qui reprend ensuite son sérieux a la seconde.

Jeff Hardy - Je vais faire ce que toi tu n'a pas pu faire, et que tu ne fera jamais.Je vais honoré la famille et entrez dans l'histoire de cette fédération, je ne suis pas pressé je prend mon temps, ont ne donne rien au compétiteurs, ont le gagne c'est sa quand ont sais ce que l'on vaut, tu veut toujours me faire face comme si j'était ton rival, venir ici et me piqué ne changera pas les chose mon frère je suis meilleurs que toi et sa restera ainsi, ne le prend pas mal je te dis enfin les choses cache, à vrai dire j'en avait marre de jouer à cache cache tôt ou tard il fallait que les choses se sache et figure toi que je ne parle pas pour rien ce match contre Christian sera le meilleur moyen de te le prouver, tu veut quelque chose d'Extrême tu cherche de l’apesanteur sois présent au Live #33 !

Matt ce lève alors à son tour en fixant Jeff Hardy la table présente entre les deux hommes les sépare tandis que les deux hommes ce fixe des yeux sans ce lâché le monde autour à les yeux rivées sur eux mais personne ose intervenir, lorsque Jeff Hardy se retourne et quitte la pièce en prenant une part de Pizza présente sur un comptoir, Matt lui reste sur place bras croisés.

Maj du code

Dernière édition par Jeff Hardy le Mar 26 Juin 2018, 05:59, édité 6 fois
Type de RP :
  • Speech et activité

Back to the bottom.

Lors de Summerkiller Christian Cage a affronté son rival du moment, Tetsuya Naito dans un match un contre un classique avec le titre des Etats Unis en jeu. Christian avait attaqué EVIL plus tôt dans le show pour l’empêcher d’intervenir dans son match. En effet lors de Live 31 Christian n’avait déjà pas remporté le titre des Etats Unis à cause de EVIL, il s’était donc vengé en faisant passer le membre de Los Ingobernables de Japon à travers une porte en backstages à Summerkiller. Malheureusement cette vengeance stratégique n’a pas empêché un autre membre de LIJ d’intervenir. Cette fois c’est BUSHI qui est venu mettre des bâtons dans les roues de Christian Cage. Bien que cette fois Christian ait réussi à gérer la situation en mettant BUSHI hors de service avec un Crossbody à l’extérieur du ring. Cette intervention a néanmoins coûté de l’énergie à Captain Charisma et l’a distrait de son véritable adversaire : le US Champion Tetsuya Naito. L’ancien leader de LIJ avait ainsi pu reprendre un peu le dessus psychologiquement, et en contrant un Killswitch en Destino, Naito avait ruiné les rêves de Christian. On retrouve ce dernier pour sa promo hebdomadaire..

Christian Cage | You know what Naito? Je serai presque tenté de dire que tu étais le meilleur de nous deux à Summerkiller, en effet tu as délivré une bonne performance et tu m’as bien contré sur la fin du match. Mais ne t’avise pas de dire que tu es le meilleur homme car finalement nous ne savons pas, une fois de plus tu as reçu de l’aide par l’un de tes sbires de LIJ. Tu prétends ne plus être le leader de Los Ingobernables de Japon, mais tes « amis » sont toujours derrière toi pour te lécher le cul et te permettre d’arriver à tes fins. Mais où était tu quand j’ai détruit ton pote EVIL en le faisant passer à travers une porte avec mon Spear ? De base tu avais dit dans ta petite promo que tu me battrais seul, sans l’aide de tes petits copains, et que tu n’avais besoin de personne par ce que tu es le Shuyaku. Qu’est ce qui t’as fait changer d’avis Tetsuya ? Es-tu juste un menteur ? Ou bien c’est ma petite attaque sur ton laquais EVIL qui t’as déplu ? Je sais que tu ne vas choisir aucune de ces deux réponses, tu préféreras sans doute dire que BUSHI est intervenu sans ton approbation. Mais tu ne le lui reprocheras pas n’est-ce pas ? Après tout c'est grâce à lui que tu es toujours champion. Tu ne devrais pas te surnommer le Shuyaku, mais plutôt l’homme qui voit et n’entend que ce qu’il lui plait. Parce que je vais t’expliquer la réalité amigo, à 44 ans je suis venu seul sur le ring et j’étais à ça de te battre et de te prendre ton titre. Certes tu es toujours invaincu en un contre un, mais la réalité c’est que tu as été incapable de battre un homme de 44 ans sans un petit coup de pouce ! Naito je ne sais pas si on s’affrontera à nouveau le destin nous le dira, mais si c’est le cas sache que tu m’as mis hors de moi, et que tu souffriras si tu oses remonter dans le ring contre moi.

Christian Cage | J’en ai marre d’être confronté à des tricheurs à longueur de temps, depuis mon arrivé j’ai eu affaire à Jay Briscoe qui a bien failli me battre grace à son frère Mark, et maintenant c’est LIJ qui m’enrage à toujours être à plusieurs contre moi. Vous savez quand je suis arrivé ici, je me voyais dans une compétition classique, avec de bons lutteurs qui n’ont pas besoin de tout le temps se faire aider pour remporter un match… Mon seul match honorable ici a été contre Dolph Ziggler qui lui au moins a perdu sans faire venir la moitié de sa famille dans le ring pour absolument avoir la victoire. Après je vous l’accorde Dolph n’était clairement pas à mon niveau, et même s’il avait fait intervenir n’importe qui, je pense que j’aurai quand même gagné. Mais pour Briscoe et Naito je suis déçu… Et le pire c’est que la moitié du roster de la W3 sont comme eux, le wrestling buisiness est vraiment parti en couilles pendant mon absence. Il y a des clans de tous les côtés, personne n’est capable de gagner un match sans aide, c’est pitoyable. Je trouve ça honteux que ce soit moi, à mon âge, qui soit l’un des seuls capables de se débrouiller seul. Je pense que si les titres changeaient de main lors d’une intervention extérieure, en quelques mois je posséderai déjà la moitié des titres de cette compagnie. Mais que voulez-vous, les arbitres de la W3 ont l’air de s’en foutre royalement, donc je vais être d’avancer leeeeentement vers le succès. Beaucoup de gens m’ont demandé ce que je comptais maintenant que j’étais passé à côté de mon opportunité au titre des Etats Unis. Eh bien je vais faire exactement pareil que lorsque je suis arrivé je suppose, je vais battre des gens, monter petit à petit dans la carte, jusqu’à ce qu’un officiel se dise que je suis suffisamment méritant pour un titre. Je ne suis pas content de ce qui s’est passé à Summerkiller, mais je ne vais pas non plus baisser les bras, je ne vais pas rester là à me plaindre pendant des mois à courir après Jericho pour qu’il me donne une nouvelle opportunité contre Naito. Je suis en plutôt bon terme avec Jericho, mais entre nous deux, chacun s’occupe de sa propre carrière et ça a toujours été comme ça. Nous avons fait notre propre carrière et notre légende par nous-même et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. So yeah I guess Christian is back to the bottom.

Christian pèse très bien ces derniers mots, car en effet à Live 33, il sera de retour tout en bas de la carte. Il ouvrira le show avec un autre vétéran, aillant fait sa première apparition à la W3 lors de Summerkiller. Il s’agit de Jeff Hardy qui a fait une promo très mystérieuse lors de Live 33.

Christian Cage | Mardi je vais affronter un homme que j’ai déjà affronté à de maintes et maintes reprises il y a des années de cela, un homme avec qui je suis devenu le catcheur expérimenté que je suis, un des types qui manipule le mieux l’adrénaline que je connaisse, il s’agit de Jeff Hardy ! Mais la question est : est-ce que Jeff Hardy est toujours cet homme que je connaissais ? Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé à Jeff, et ce que j’ai vu de lui ne m’a pas beaucoup plus. Voyez-vous Jeff a toujours aimé le joint et la boisson. Qui suis-je pour juger direz-vous, après tout il y a quelques semaines je réalisais une interview dans un bar. Et bien voyez-vous, moi je n’ai jamais mis en danger des personnes à cause de quoi que ce soit qui altère mes réflexes ou mes sentiments. Jeff c’est une autre histoire, et c’est triste, car j’avais l’habitude d’aimer trainer avec ce mec, nous étions vraiment bons potes, mais malheureusement ses démons l’ont emporté à un endroit ou je n’ai pas vraiment envie de lui rendre visite. J’espère juste qu’il arrêtera de se mettre lui et les autres en dangers pour des conneries comme cela. Jeff n’a jamais été la tête de proue d’une compagnie pendant longtemps à cause de ses démons, ce n’est pas une nouvelle, à se faire suspendre tous les ans, il ne peut pas vraiment réussir à gagner des titres et à les défendre. Ceci dit s’il réussi à mettre au clair ses pensées, je serai heureux de partager le ring avec lui, de plus c’est un plutôt bon lutteur donc cela pourrait être intéressant de mon point de vue. Néanmoins, cela ne semble pas près d’arriver au vu de sa promo à Summerkiller. Suis-je le seul à avoir trouvé Jeff pas très net ? A parler du fait qu’il est extreeeeeme à longueur de phrase j’ai trouvé cela très répétitif, comme s’il ne se souvenait pas de ce qu’il venait de dire à chaque fin de phrase. Est-ce qu’il y aurait un lien de cause à effet avec ton amour pour l’herbe Jeff ? Mhh de plus je me pose une autre question c’est est-ce que tu pense vraiment toujours être extrême ? Parce que je t’ai vu marcher et ces dernières années t’as pris un coup de vieux mon pote, toutes ces années à sauter dans tous les sens ont l’air d’avoir fait des dégâts à tes genoux. Et puis combien de temps s’est-il déroulé depuis la dernière fois que tu as fait quelque chose de vraiment extrême ? Je pense que l’on peut compter cela en année également. A vrai dire la dernière fois que je t’ai vu lutter devant 200 fans, tu n’arrivais même plus à faire ton Twist of Fate correctement, et je ne te parle même pas de ton Whisper in the Wind qui désormais est tellement lent que même le grand Khali aurait pu l’esquiver et prendre un café le temps que tu fasses ce move. Jeff faut que tu voies les choses en face, certes on a à peu près le même âge, mais moi je ne m’amusais pas à sauter du haut d’échelles tous les quatre matins, et c’est pour cela que je j’ai encore toute ma place au sein de ce roster. Mais toi Jeff ça doit faire environ 5 ans que je ne t’ai pas vu faire un bon match, je pense que ça va être très compliqué pour toi à Live sans te mentir… J’ai même un peu de peine car je t’apprécie mais, tu devrais vraiment abandonner, car je ne vais pas te faire de cadeau, j’ai perdu à Summerkiller, je dois et je vais gagner contre toi. Tu n’as plus rien à apporter dans une grosse compagnie comme la W3, tu devrais retourner sur le circuit indépendant, là-bas tu te ferras de l’argent et tu pourrais former la nouvelle génération de catcheurs en partageant ton expérience. Dans ta promo de Summerkiller tu as dit que rien ne te faisait peur, je suis plutôt d’accord, il faut en avoir du courage pour monter dans le ring dans ton état. Par contre tu as dit que les matchs des lutteurs de la W3 était je cite « de la merdasse », et bien j’ai plutôt l’impression que pour le coup c’est toi qui a de la merde dans les yeux, t’es sur que c’est pas à cause de tout le maquillage que tu mets que tu n’y vois plus très clair ? Parce que très clairement, je n’aime pas lancer des fleurs généralement ainsi surtout avec des mecs comme Naito ou Briscoe dans le roster, mais tu n’es malheureusement strictement plus au niveau de personne dans cette compagnie ! Bien que tu dises, et je suis d’accord, que tu es extrême dans tes gênes, tu n’es plus celui que tu penses être, tu n’es plus que l’ombre de toi-même. A Live je vais te faire une faveur, je vais t’ouvrir les yeux à travers tout ce maquillage et te montrer que tu n’as plus rien à faire dans le ring en te détruisant avec mon Killswitch. You’ll see stars for real this time Jeff, BECAUSE THIS… IS HOW I ROLL.

Contenu sponsorisé

Jeff Hardy vs Christian | W3 Live #33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1