Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Ricochet vs Hiromu Takahashi | W3 Live #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Combat #3
Single Match
Ricochet VS Hiromu Takahashi
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 87
avatar
Hiromu Takahashi Speech » Chapter Four » Lion King

Voix off (Daryl) » Après des jours de frustrations suite à sa défaite, Hiromu a finalement décidé de partir pour s’amuser à Disneyland Paris. Bien entendu, il est surexcité comme une pile à l’idée d’affronter Ricochet, un homme qu’il considère comme son antagoniste favori. La voilà près du lac des pirates, en train de lancer des cailloux.


Hiromu Takahashi » « Daryl… J’ai vraiment perdu ? Moi ? Non… non… NON ! Je refuse… JE REFUSE LA DEFAITE !! Je n’ai pas encore dévoilé tout mon art… N’oublions pas qu’il y a une bombe pour chacun d’entre vous Answer… Ricochet… Je suis la réponse à tes questions… Je suis ton pire cauchemar et regarde-moi, donne-moi toute l’attention possible et ensuite explose comme le reste de mes adversaires… C’est là où tu pourras véritablement être sublimé… Oui, tes cabrioles sont pas mauvaises mais bien en deçà de ce que je peux proposer… Je te suis bien supérieur Ricochet… Je dispose des mêmes techniques mais en plus dangereuses… Je n’ai pas peur de me briser en deux pour briser en trois mon adversaire… Je n’ai pas peur de terminer ma carrière sur un mouvement spectaculaire… Je n’ai peur de rien… Même les plus fous d’entre nous lutteurs ont peur de ce qu’ils peuvent faire eux-mêmes mais moi… je ne ressens rien… RIEN RIEN RIEN RIEN !! Jusqu’à ce que je t’affronte… Nous allions gagner, EVIL et Sanada s’étaient occupés de tes servants, oh très cher Roi Ricochet… Mais au final tu as renversé le pinfall et tu m’as surpris… tu as surpris mon cœur, tu m’as procuré des émotions, il est de mon devoir de te rendre l’explosion de tous ces sentiments qui sont en moi mélangés à mon excitation à l’idée de te briser… »

Voix off (Daryl) » Il me regarde comme un enfant en se léchant les babines puis prend un galet et le jette vers le bateau pirate.

Hiromu Takahashi » « Tu vois Ô Roi, tu peux faire autant de mouvements que tu veux mais la finalité fera que tu coules à la fin. Après trois mouvements, trois minutes, trois rebonds, trois ricochets, ultimement, tu subis le contrecoup et tu t’épuises, tu finis en miettes, tu n’entends plus rien dans les tréfonds des océans… Rien… sauf mon art qui va mettre un terme à ta souffrance. Un effet de surprise, voilà tout ce que tu représentes… Dans notre dernier match nous l’avons vu, nous le voyons par tes techniques… et nous le voyons par les émotions qui m’envahissent… Mais désormais, j’ai enfin mon premier match en un contre un… Et je pourrais déverser toute mon attention à ton égard Ô Roi… L’effet de surprise ne sera plus là, et ta surprise sera d’autant plus jouissante quand l’ultime déflagration surgira… Ahhh~ Je me languis d’avance d’une telle éjaculation mentale… »


Voix off (Daryl) » Il prend une grosse pierre et la balance de toutes ses forces, on entend un gros « plouf », les enfants autour l’ont remarqué et commencent à se demander ce que fait cet « adulte ».

Hiromu Takahashi » « Je suis comme cette grosse pierre, quitte à couler, mon rayon d’impact emporte tout sur son passage. C’est bien ça le problème avec toi Roi Ricochet… Tu as peur de blesser et de te blesser au final, sinon tu utiliserais des prises aussi dangereuses que moi… Mais non, tu es inhibé et tu hésites à délivrer ton véritable potentiel… Quitte ta copine qui ne fait que te ralentir dans ta quête de devenir un Empereur et rejoins-moi~ Je t’apprendrais comme devenir aussi majestueux que moi… Un Roi sans peur, un Roi qui domine… Ce que tu es loin d’être pour l’instant, tu n’es qu’un Roi qui écoutes ses vieux conseillers dont le temps est révolu… »

Sécurité » « Monsieur, veuillez nous suivre, vous faites du grabuge, il est interdit de lancer des pierres dans le lac… On va vous demander calmement de quitter le parc. »

Voix off (Daryl) » Le voilà qui se relève et… oh putain je le savais, il vient de s’enfuir et la sécurité le poursuit, il me dit que tout va bien se passer mais je suis qu’une peluche, donc ils se foutent d’une chose qui n’existe pas… Le voici finalement après plusieurs minutes de course-poursuite arrivé dans un château où il reste à l’ombre, assis pour reprendre son souffle.

Hiromu Takahashi » « Tu… Tu suis les conseils de vieillards qui ne font que te rendre plus faible que tu ne l’es déjà… Ta copine est faible mais son père, il l’est encore plus… Tu crois vraiment qu’il va te dire comment développer ton potentiel de voltigeur ? NON ! Ces hommes n’ont rien à t’apprendre et ils n’ont rien à te transmettre… SEUL MOI IMPORTE ! MOI !! Soit disant tu serais dans la dentelle, la finition… Ce n’est pas de l’art… C’est proche de la danse classique… Si je devais me comparer, ça serait à de l’acier trempé… Forgé par le feu, et à haute température… Je ne suis pas un gamin… Je suis un vrai homme contrairement à toi qui ne semble pas avoir la maturité nécessaire pour gagner ! Tout ce que t’as dit cette faible et vieille faction des Horsemen c’est de compter sur les forces de tes alliés pour gagner. C’est faux… Tu dois compter sur toi et toi seul, c’est les forces individuelles qui profitent au collectif et c’est qu’après que tu peux te dire que tes alliés sont forts et que tu peux compter sur leurs forces respectives… Mais toi tu te limites à un seul rôle que tu es loin de dominer. JE SUIS SPECIALISTE EN CET ART DE LA VOLTIGE ! Mais pas que ! Je suis aussi fort et TRES INTELLIGENT ! Bien sûr qu’EVIL et Sanada le sont plus que moi à ce niveau-là mais j’ai aussi forgé mon corps et mon esprit à ces qualités ! Tu ne peux pas en dire autant… et un Roi, est obligé d’avoir plein de qualités pour régner ! »

Voix off (Daryl) » Il se relève et commence à faire peur aux enfants en sortant de l’ombre en criant « BOUM ».

Hiromu Takahashi » « Hahahahaha… C’est l’heure du coup d’état KING RICOCHET… THE ONE AND ONLY TICKING TIME BOMB ! Je convoite l’image de Roi de la voltige que tu représentes aux yeux des fans mais que tu ne mérites pas… Je vais t’en déposséder… Je vais jouer le rôle du méchant chat noir qui veut prendre possession du trône… Et à la fin les enfants, c’est moi qui gagne ! (il chante la musique du Roi Lion). Ce fou d’Arn Anderson t’as dis clairement que tu ne pouvais rien accomplir sans tes sujets, que la force fait tout… Avec de tels propos, jamais tu n’arriveras à accomplir quoi que ce soit seul en effet, et c’est là toute la différence entre The Answer et LIJ… Nous ne vivons pas seulement en tant que collectif mais en tant qu’individualité ! Si EVIL n’avait pas été attaqué par ce vil Christian avant notre match, nous aurions triomphé… Je vais te montrer pourquoi durant notre match et t’expédier hors du ring par le souffle de mes techniques. Tu n’es pas préparé pour moi… C’est malheureux mais nous allons très certainement ne pas ressortir de ce match indemne… Qu’importe, tu sauras à quel point JE suis unique ! »


Hiromu Takahashi » « Même l’intangible, la fumée, se fait souffler par la tornade que je suis… Tu te considères l’âme de The Answer… C’est effectivement la seule chose qui te restera après ton match car ton corps et ton cerveau seront détruits. Tu veux savoir ce que c’est d’avoir peur ? D’avoir une vraie pression ? Tu pourras ainsi me dire comment tu te sens… Une fois que j’aurai gagné ce match, j’irai voir ta petite copine Tessa… Je suis sûr qu’elle est encore toute fraiche… Qu’est-ce qui se passerait si ma bombe la rencontrait ? Exactement… Et son père, le manoir des horsemen et tous ceux en qui tu crois finiront de la même manière que toi… MAIS TU N’AS RIEN ! RIEN POUR M’EN EMPÊCHER ! TU NE FAIS QUE COMPTER SUR TES FAUX AMIS ET TA FAUSSE REPONSE ! Hypocrite ! Barrett te donne des opportunités, tu es un faux Roi qui est gouverné, un pantin, une marionnette, on se sert de toi pour avancer, tu n’as aucune autre utilité ! Si ce n’est me divertir ! Tu rejoindras les anciennes gloires que tu veux servir, dans un lit d’hôpital pour personnes à mobilité réduite… Tu vas apprendre bien plus de choses durant notre match qu’ils t’ont enseigné toute ta vie… Tu sentiras le poids des années sur ton corps et crois-moi Ricochet, jamais tu ne te débarrasseras de moi~ Je serais dans l’ombre… dans ton esprit, derrière toi… tout le temps… The Answer ne vivra jamais en paix… Nous allons vous pourrir la vie… Et ça, ça va jouer sur ta faible âme que tu penses bien plus forte… Tu te surestime bien trop et je vais te faire descendre de ton piédestal… N’est-ce pas Daryl ? Oui.. TIC… TAC… TIC… TAC… 5…4…3…2…1… IT’S TICKING TIME BOMB !!! »

Voix off (Daryl) » Une fois de plus après être passé par toutes les émotions, Hiromu compte se servir des peurs et des faiblesses de Ricochet pour triompher. En tant qu’antagoniste, il désire sa place de « Roi Voltigeur », comme il le désigne. Le chat va devenir un lion. Il a également mis des coups de pression en impliquant sa famille, ses amis… Pour Hiromu, la bombe a donc déjà été posé et le compte à rebours… a commencé.



Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ricochet vs Hiromu Takahashi | W3 Live #33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-