Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Fade To Black vs The Shield | W³Live #33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Combat #5
MAIN-EVENT

Tag Team Championship Match
Fade To Black vs The Shield
&
VS
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 572
avatar
  • QUOI ? VICKIE DE RETOUR ?
  • Ah non c'est bon.
Chapter II : Good luck


Nowhere to be find,
25 juin 2018.

La caméra s'allume dans un fondu comme d'habitude et laisse apparaitre les nouveaux Tag Team Champions.



Les deux hommes ont un air déterminé.. Jusqu'à l'apparition de Vickie Guerrero entre-eux, tendant le bras en avant et s'écriant avec un grand sourire :

Vickie Guerrero | SHIEEEEEELD !!

Sans réponse, la réaction évidente des deux hommes est la suivante : Samoa Joe roule des yeux et n'ose même pas tourner la tête pour voir le désastre, tandis qu'Aleister Black tourne lentement la tête vers la manageuse disparue. Gênée, Vickie retire lentement son bras et part se cacher.

-----------------------------------------------------

Reprenons,
Quelques minutes plus tard.



Aleister Black l Braun is done. L'hypocrisie de Braun Strowman n'est plus, c'est terminé, comme je l'avais dis. Vous avez découvert son véritable visage, celui d'un lâche, celui d'un homme qui a peur, et qui se cache derrière son corps de " monstre ". Mais nous avons bien vu ou le vrai monstre se cache. Nous avons pris sa carrière, son âme mais également ses " titres ". Mais ce n'est rien pour nous, simplement du bonus. Un bonus qui coûte cher, nous savons que beaucoup de personnes sont a la conquête de ces titres. Braun est le passé, nous avons fait notre travail, mais un autre nous attends. Jericho a cru pouvoir nous " stopper "une première fois, mais il a fait une erreur.. Et maintenant, il essaie une deuxième fois.. Deuxième erreur.



Samoa Joe l Le SHIELD ! Un bouclier perdu, sans aucun but. Un petit groupe qui n'a même plus de raison d'être et ça explique l'absence de l'architecte de l'équipe.. Il n'en reste que des ruines. Deux pauvres gars, deux "frères"qui cherchent à s'imposer après-coup comme on ajoute le bouclier de Captain America après avoir filmé la scène. Bad News pour vous, les gars, vous n'êtes pas proche du bouclier de Captain America et encore moins du personnage en lui-même. C'est pourquoi il va falloir descendre votre égo d'un cran.. Et c'est pourquoi notre présente millième "punition" se retourne, à nouveau, contre les punisseurs. On a éliminé l'homme de qui le monde entier avait peur. On l'a renversé et prouvé qu'il n'était qu'illusion. Guess what ? Même chose pour les soi-disant "frères". Vous n'êtes frères ni de sang ni d'amitié. Vous n'êtes que deux crétins paumés qui se tiennent l'un à l'autre pour pas chuter. Mais ce soir vous tomber sur l'élément perturbateur et final : Fade to Black est professionnel lorsqu'il faut faire chuter les paumés. Et on vous arrive droit dans la face.

Samoa Joe prend le temps de respirer, puis lève son titre de champion par équipe à côté de son visage et l'observe.

Samoa Joe l Le prix. L'or. La gloire. C'était ma priorité, avant. J'étais aussi paumé que vous. Maintenant tout ce que je vois, c'est le moyen d'obtenir ce que je veux. Que ce soit du challenge, ou juste des proies. Que ce soit des éléments à éradiquer, ou des moucherons à écraser. Aucune différence. Le prix n'est pas la récompense finale. Il n'est pas un accomplissement. Il n'est qu'un outil. Et ici, c'est un appât.

Joe laisse tomber le titre au sol. La caméra recule afin que l'on puisse la voir. Il vient claquer son pied sur la ceinture, la piétinant fortement, puis pose son autre pied pour se mettre debout sur celle-ci.

Samoa Joe l Vous voulez les titres, les fréros ?

Aleister Black fait exactement la même chose et se retrouve debout sur sa part des titres pas équipe. Il garde ses yeux rivés sur la caméra, déterminé.

Samoa Joe l Les appâts sont placés. Ils n'attendent que vous. Si vous voulez votre or.. COME AND GET IT.

Samoa Joe, énervé, laisse place a Aleister Black, toujours aussi calme.

Aleister Black l " Frère " et " Ego ", voila les deux mots qui ont une immense importance. L’ego, la même chose qui a causer la défaite de Braun Strowman. Vouloir a tout prix être en avant, vouloir a tout prix être " meilleur que les autres ", vouloir a tout prix faire régner cette fameuse justice qui n'est qu'une sombre excuse. Une sombre excuse pour le monde entier, remplit de personnes illuminé par vos paroles. Vous n'êtes pas des sauveurs, au contraire, vous êtes ceux qui nous guide, ceux qui nous permettent de continuer vers ce fameux chemin qui nous mène vers toutes ces âmes perdues. Votre ego est en réalité un piège qui se construit autour de vous, et qui n'a aucune issue. Pour le moment, votre ego est caché, en attente d'un doute. Ce doute en vous, qui va remettre en question votre amitié, qui va remettre en question ce mot que vous appelez " frère "..



Aleister, respire calmement, pour reprendre son souffle.

Aleister Black l Qu'arrivera-t'il quand le doute va s'installer? Toutes ces questions dans votre tête, qui vont perturber votre relation. Un doute en emmènera d'autres, et ainsi de suite. Et après? Votre " amitié " sera remis en doute également, par l'un ou l'autre, et l'ego prendra le dessus. Qui est le meilleur des deux? Qui est la cause de ces doutes, de ces défaites? Qui trahira l'autre le premier? Le fait de ne pas avoir la réponse peut aussi être un danger, car non seulement il faut regarder devant vous, mais aussi derrière vous. Vous êtes prisonnier de l'un de l'autre, et bientôt, vous ne pourriez plus vous faire confiance. Ce ne sera ni moi, ni Joe qui causera votre perte, mais vous même.

La caméra se tourne vers Joe qui affiche un sourire narquois, puis reviens sur Black.

Aleister Black l Voila la différence entre nous, et vous. Tous ces doutes et toutes ces questions, nous ne l'avons pas, et nous l'aurons jamais. Pourquoi? Car ce n'est pas le succès, ou l'envie de vouloir être en avant qui nous unies. Mais tout simplement le même but, le même choix. Alors, vous voulez ces ceintures? Très bien, nous sommes prêt, mais vous, l'êtes vous? Etes vous prêt a commencer un voyage aussi risqué? Faites attention, nous ne sommes pas les seuls danger pour vous. Regardez bien autour de vous, derrière vous, regardez vous bien l'un l'autre. Se cacher dans l'ombre est parfois la meilleur chose a faire..


Samoa Joe l Quand la victoire est hors d'atteinte, quand l'échappatoire est inexistante, tout ce qu'il vous reste, c'est la cachette. Lorsque vous vous retrouverez sur ce ring face à nous, ceci est le sentiment que nous allons vous partager. Ce sentiment de peur, de dominé mentalement et physiquement. L'homme légal se rendra vite compte qu'il court à sa perte. Alors il tendra la main à son partenaire, à celui qu'il considère comme son "frère". Il posera ses espoirs sur le mec qui se chie le plus dessus, car il sera le premier à voir la défaite arriver. Aura-t-il les boules de faire le tag ? Ou va-t-il descendre de l'apron et laisser son so-cal "frère" dans la merde dans laquelle il est ? Jusqu'où va votre amitié, votre fraternité ? Oserez-vous couler ensemble.. Ou l'un de vous va marcher sur l'autre pour atteindre l'échappatoire ? Hm, j'ai hâte de voir ce spectacle. Parce que vous savez, les gars, c'est toujours marrant de voir les groupes les plus solides se dissoudre sous nos yeux comme le sucre dans notre café. C'est toujours un spectacle plaisant.. et c'est toujours un message à passer à qui de droit.



Samoa Joe baisse la tête se sort son téléphone afin de nous le montrer.



Joe soupire en rangeant son téléphone.

Samoa Joe l Really Chris ? Est-ce la vraie conséquence de nos actes.. Ou juste ton Plan B suite à la défaite lamentable de ton "monstre" ? Comme t'as pu le constater, il n'est capable de détruire que ceux qui ne s'y attendent pas.. Tu as réalisé ton erreur. Portes-tu tes espoir sur les loosers de SummerKiller, maintenant ? Pourquoi eux ? Tu te souviens t'être pris le poing du "superman" de Vince, et d'avoir ta veste déchirée par le cinglé ? Tu te dis qu'ils sont assez taré pour nous battre ? Honnêtement j'en sais rien. C'est quoi comme plan, ça.. Peut-être qu'on devrait oublier notre promesse de non-agression, et qu'on devrait te donner une nouvelle leçon.. Après avoir fracassé du Shield.

Aleister Black l Ne t'inquiète pas Chris.. Ce n'est pas une menace.. C'est un message. Tu n'as surtout pas idée de ce que tu peut causer, pour toi, et ta fédération.. Mais il ne faut pas oublier Wade Barrett, qui est a l'origine de tout ça. Wade, tu es très discret pour quelqu'un qui veut avoir de l'autorité, mais il y a une différence entre vouloir et faire, et pour l'instant tu n'a strictement rien fait. Alors oui, tu peut nous donner n'importe quel obstacle, je peux t'assurer qu'il sera franchi. Et surtout, n'oublie pas ce qui est arrivé a Lance Storm. Son départ est très flou n'est-ce pas? Je ne vais rien dire, et juste laisser votre imagination parler pour moi. N'oubliez surtout pas, " No man is ever truly good ".

Samoa Joe l Shield.. Roman "The Superman" Reigns, Dean "le taré" Ambrose.. Préparez-vous. Ce n'est pas notre épreuve, c'est la votre, et elle approche à grand pas. Vos limites seront testées, et brisées. Tiendrez-vous le choc ? J'en doute. Tout ce qu'on peut vous souhaiter, c'est de la chance.. Ce soir, The Shield WILL..

Samoa Joe approche légèrement la caméra vers lui pour lancer ses fameuses paroles finales.

Vickie Guerrero | Fade to Black !

Samoa Joe l FUCK !

Samoa Joe semble fou de rage et pousse la caméra qui revient rapidement vers les deux hommes et la manageuse. Aleister Black, calme, baisse la tête puis lance son Black Mass qui détruit la caméra..




1706 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 109
avatar

the shield vs  Fade to black  







Vous êtes sur internet entrain de regarder un live quand soudainement  votre écran devient noire vous entendez seulement  un Siera Hotel India Echo Delta ceci est un message du shield.




finalement l’image se stabilise et montre une main qui prend et mets en place la caméra on voit apparaitre le shield. Dean ambrose, roman reins et allie,  les trois sont dans un couloir blanc sans fond avec une lumière qui vrille comme si elle tendait à aller dans les ténèbres. Et Dean ambrose prends la parole.  




♦Dean ambrose♦ ❝Fade to black …. Fade to black, ils sont  champion par équipe  mais quelle blague, ces deux gars ne se regardent même pas quand ils combattent ils font semblant de ce comprendre mais ils n’en ai rien. Il ne s’écoutent pas et ils n’ont gagner  que parce qu’en fasse il n’y avait pas une équipe seulement un monstre et un démon mais nous allons mettre en lumière vos méfaits et la réalité lors de notre affrontement sur le ring. Vous aller la différence entre une sois-disante équipe et une famille Lors de la guerre qu’il va y avoir entre nous et vous vous allez comprendre qu’on ne blague pas … On ne blague jamais avec le SHIELD !!! Et on ne le sous-estime jamais. Les titres que vous avez vous ont presque été données gratuitement mais nous nous allons vous les prendre après avoir la guerre. ❞

la caméra se tourne alors vers roman reigns qui enchaine. On s’apperçoit aussi que la lumière semble reprendre le pas sur l’obscurité. Malgré cela le couloir reste obscur.  

♦roman reigns  ♦ ❝ Vous pensez nous emmener dans un piège, mais vous ne comprenez pas c’est nous qui y entrons exprès pour mieux pouvoir exposer vos faiblesses. Nous n’avons pas besoin de faire le moindre bruit, ni de dire le moindre mots nous avons entièrement confiance en nous et nous sommes aussi disciplinés qu’une armée. Vous vous n’êtes que des civiles cherchants à se montrer sous votre plus beau jour mais malheureusement pour vous le temps des mensonges ai terminer. Le temps des actes va commencer vous tenter le tout pour le tout pour avoir vos titres vos ceintures jusqu’à menacer des gens de l’autorité. Vous mettez le chaos partout où vous aller tout cela pour avoir des opportunités mais ce n’est pas comme cela que nous faisons normalement. Mais pourquoi je dis cela tout cela ne vous interresse tout ce qui vous interesse c’est de nous poussez dans les ténèbres où de nous endormir. Mais malheurseument pour vous rien ne se déroulera selon votre plan car nous allons jouer avec nos cartes  et selon nos règles.




♦ Allie ♦
❝ Vous savez vous faites erreur en nous sous-estimant de la sorte car contrairement à vous. Personne n’est exclue de cet alliance, et personne ne tiens le rôle d’une potiche comme votre manageuse où devrait on dire votre pleureuse c’est si bien le faire. Vous l’a laissez là comme une âme en peine. Tout ce qu’elle fait c’est crier bon en même temps c’est tout ce qu’elle sait faire mais quand même il faut être plus gentille avec elle les gars. Ensuite regardons Samoa joe, quelqu’un qui a insulte et qui sous-estime beaucoup trop ces adversaires mais il est très très fort et agile. Et c’est sans aucun doute que tu vas nous poser beaucoup de difficulté, mais voilà ton point faible c’est comme dis par mes deux compères tu es égoïste tu n’as pas gagné c’est ceinture pour ton équipe, mais bien pour toi. Et tu peux réussir à berner Aleister Black qui c’est perdu dans c’est propre ténèbre mais tu ne peux berner la justice, et devant elle tout les personnes ce montre à leur vrai jour. Et c’est ainsi que nous allons te voir lâchement abandonner ton équipier lors de ce match après une dispute. Après tout chez toi c’est fréquent les disputes, tu ne sais pas te retenir et c’est ce qui va vous couter vos titres. Fade to black vous pensez que cela une défense de titre banal vous avez tord cela sera la guerre. Et à la fin seul the Shield restera debout. ❞  


Dean ambrose reprends il parait beaucoup plus exister alors que  derrière on voit roman reigns  le regard sévère Les lumières ont finalement pris le contrôle seul l’image vrille un peu et est un peu brouiller.  

♦Dean ambrose ♦ ❝Quand à toi Aleister black, tu sais on pourrais penser que tu ne ressembles à personnes mais c’est faux tu es aussi imprévisible que moi, aussi fort et dangereux mais pas aussi endurant et intelligent. Tu peux faire semblant avec tes grands ères oui je suis le plus ténébreux !!! De te montrer sous ton faux jour mais nous allons dévoiler t’a vrai identité celle d’un lache qui des que le niveau va s’élever un peu va fuir autour du ring pour ne pas perdre ce qu’ils ont deplus précieux. Tes ceintures, et alors là ton look gothique , dark mystérieux passera en instant en look clownesque car tu n’es qu’imposteur.  Vous n’êtes que des imposteurs vous ne méritez pas ces titres. Votre attaque sur l’ancien champion par équipe étaient minable, tout le monde savait ce qui allait ce passer. Mais cela prouve bien une chose c’est que vous êtes des lâches car vous êtes venus l’attaquer simplement pour éliminer la concurrence. Est-ce là le devoir d’un bon champion ? Est-ce là les actions de champions courageux où qui ont le fighting spirit ? La réponse est simple non  !!! ❞

Roman reings prends à son tour le micro et dit

♦ roman reigns ♦ ❝On pourrait continuer à exposer toute votre faiblesse à la lumière. Mais cela devient vite lassant et criant. Alors sache une chose the Shields va détruire votre groupe quoiqu’il arrive et quoiqu’il arrive nous aurons ces titres d’une manière où d’une autres. Alors j’espère que vous êtes prêts car nous on l’ai et nous n’allons vous faire aucun cadeau. Pas un instant de répits. Pas un instant où vous pourrez vous réfugiez dans vos ténèbres. A chaque fois que vous penseriez avoir le dessus l’un de nous trois interviendras et vous empêcheras de gagner. Vous  ne parler jamais d’équipe, de clan, de famille vous n’êtes que deux égoïstes arrivaient aux sommets  par hasard. Malheureusement pour vous  aux sommet vous êtes la cibles et combien de temps faudra-t’il avant que votre égo ou votre vrai nature se révèle. Moi je pense que cela va se passer maintenant lorsque vous verrez que vous ne pourrez pas gagner.  Et si vous pensez à une issue de secours genre disqualification, compte à l’extèrieur nous reviendrons à la charge prendre ce qui est notre dû. Oh you can beleive that.  ❞




♦Allie ♦ ❝ Maintenant Fade to black vous êtes prévenus ce n’est pas un combat qui va avoir lieu mais une bataille, une guerre. Une guerre contre vous même et nous autant vous dire vous avez perdus d’avance. Vous êtes notre cible et nous ne vous lâcheront pas tant que nous n’aurons pas atteint votre destructions total et absolus. Toutes vos histoires de monstre de vérité d’égo tout cela on s’en tape, cela va se régler sur le ring lors de la première grosse bataille d’une guerre sans merci entre the shield et Fade to black.  ❞

les trois se regarde et de regarde de nouveau la caméra

♦ The shield ♦ ❝Maintenant You must Believe to  the Shield  !!! ❞

les trois lachèrent la caméra et se barrèrent. La caméra tomba par terre et on entendit aux loin un Believe to the shield !!  L’image se coupa nette juste après. Une chose était sur le Shield est prêt pour Fade to black.











Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fade To Black vs The Shield | W³Live #33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoredia ? fade to black.
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-