Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Rob Van Dam vs Jeff Hardy | W3 Live #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #1
Single Match
Rob Van Dam vs Jeff Hardy
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net

Rob Van Dam

Une vidéo apparaît sur le compte Twitter de Rob Van Dam. Le vétéran ayant récemment signé un contrat légende avec la World Wide Wrestling sera dans le ring pour une première fois de l'histoire à W³Live. C'est face à Jeff Hardy que se déroulera ce combat qui aurait certainement été en Main-Event...en 2006 ! Rob Van Dam est présentement au Canada qui fête son anniversaire en ce premier juillet. THE WHOLE F’N SHOW | ROB VAN DAM |  est là en compagnie d'un partenaire d'affaire, Partenaire d’affaire | Justin | . En effet, Rob Van Dam est bien connu pour aimer fumer de la marijuana et cette substance sera légale au Canada dès le mois de septembre.

THE WHOLE F’N SHOW | ROB VAN DAM | Je ne suis pas inquiet, en même temps, c'est plus mon visage que je te prête, parce que financièrement, le risque n'est pas très grand. Allez, on va fêter tout ça et ce beau pays !

PARTENAIRE D’AFFAIRE | JUSTIN | Attends, je nous ai gardé cette petite merveille, du M39, deux puff et c'est le bonheur !

THE WHOLE F’N SHOW | ROB VAN DAM | C'est toujours le bonheur Partenaire d’affaire | Justin |  !

PARTENAIRE D’AFFAIRE | JUSTIN | Parlant de bonheur, tu vas m'expliquer comment tu fais pour t'amuser ici ce soir alors que tu as un combat dans 48 heures en Californie..

THE WHOLE F’N SHOW | ROB VAN DAM | Parce que je suis unique, One of a Kind ! Sérieusement, j'ai toujours eu une forme exemplaire, je suis la preuve vivante qu'on peut aimer fumer un petit gringo sans être une de ses caricatures de film d'ado. Cette substance a été démonisée en raison des grandes entreprises de papiers et textiles au début des années 1900. Mais le cannabis peut servir à tout, faire du papier, des vêtements, des cordages et ce, à moindre coût. Mais non, on ne voit que la DROGUE. Entre toi pis moi, j'aime mieux quelqu'un qui fume un joint puis qui est bien relax, qu'un gars saoul agressif et arrogant.

PARTENAIRE D’AFFAIRE | JUSTIN | Toi aussi tu tombes dans la caricature là !

THE WHOLE F’N SHOW | ROB VAN DAM | Bah, je résume ! Mais l'important, c'est qu'il faut voir toute les facettes d'une situation. C'est la même chose avec mon retour et ce combat contre Jeff Hardy. Ce gars-là a fait les 400 coups. Plusieurs se souviennent des combats incroyables et des stunts de fou que Jeff a fait... Mais pour beaucoup d'autres il n'est qu'un toxico un peu instable. Je vais vous dire, je sais que Jeff Hardy est tout ça, il n'est pas le charismatic Enigma pour rien. Mais justement, ce qui est difficile pour les fans avec Jeff Hardy, est aussi difficile pour Jeff Hardy. Entre la lucidité et la perte de contact avec la réalité, entre l'adrénaline et l'insouciance, Jeff Hardy se trouve toujours sunr une fine ligne qu'il tente de ne pas franchir, mais il est toujours en danger de tomber du mauvais côté. C'est de ce côté de la ligne que je vais envoyer Jeff. Je vais le vaincre par mes prouesses athlétiques, mais surtout parce qu'il n'a pas les idées claires. Ses dernières promos m'ont laissé un peu sur mes gardes. Son intervention alors que je discutais tranquillement avec Christian me laisse croire que le pauvre homme n'est pas bien avec lui-même.

PARTENAIRE D’AFFAIRE | JUSTIN | Tu devrais peut-être lui apporter un petit cadeau Canadien !

THE WHOLE F’N SHOW | ROB VAN DAM | Passer les douanes avec de la marijuana pour entrer au États-Unis ? Mais tu es cinglé ! Le seul cadeau que je lui ferai, c'est de ne pas lui faire de cadeau. Le cadeau sera pour les fans sur place et partout dans le monde qui pourront voir ce combat épique entre Rob Van Dam et Jeff Hardy. J'espère pouvoir ramener Jeff sur Terre, et pour se faire, je le mettrai au sol pour le 1-2-3. Justement, je dois y aller si je ne veux pas manquer mon vol. Ne manque pas le W³Live #34 ! See ya !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam vs Jeff Hardy | W3 Live #34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1